Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jour 4 : Une partie de bille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 6:30

J'avoue que je trouve ton attitude un peu étrange Mozana, mais pas au point de mettre mon vote contre toi pour le moment.

Haito.. ca fait maintenant 2 fois que tu portes une accusation sur moi sans donner de justification, que j'ai demander dans mon dernier post soit dit en passant. Je ne peux pas prouver mon innocence si on ne me dis pas de quoi je l'accuse.

Otomo, je ne te savais pas si susceptible! mais j'approuve lol

À moins qu'il n'y aille un nouvel élément indicateur d'ici la fin du débat, je suis pour le fait de voter contre un inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 8:41

Bon, j'ai regardé comme j'avais dis le premier bucher, j'en ai profité pour vérifier que c'était bien moi qui avait parlé de l'anti-dévoilement en premier (puisque ça t'importe tellement). Je ne suis pas du genre à avoir des idées comme ça ^^ alors voici:

Lymas a écrit:
Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Mar 16 Mar - 16:07

Haito n'a strictement AUCUNES raisons de voter contre moi.
Il le dit lui-même.
Haito silteplait, confirmes-leurs que c'est une vote au pif !
Parce que si vous vous mettez tous d'accord pour me tuer à ce bûcher… je la trouverais TRES mauvaise.

si j'étais loup et Haito voyante, ce serait vraiment une stratégie complètement débile de sa part… car les autres loups devineraient directement que c'est la voyante, et pourraient même utiliser leur anti-dévoilement sur Haito.

Tu vas me dire que ça ne prouve rien, c'est vrai, et en aucun cas que je ne sois pas un adulte. Finalement on s'est trompés tous les deux, j'avais pas pensé à aller voir le premier bucher.

Je dois aller en cours mais je repasserai dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:23

Ah oui en effet, désolé :/
J'avais défilé que en regardant les messages de Haito et de toi vu que t'avais dit qu'il en avait parlé avant, j'en suis désolé. Embarassed
Bon au moins on a la vérité maintenant Very Happy

Et je suis désolé d'avoir un peu "négligé" cette partie, maintenant je suis plus ou moins de retour et je vais me concentré pour essayer de trouver un loup.
J'ai retiré deja quelque personne, mais helas mes amis j'ai besoin d'aide la Sad

Je vois que je nage un peu dans le flou, je repaserais vers 17h et j'essayerais de mieux me concentrer.

Je confirme ce que j'ai dis avant a propos des innocents. Je suis désolé aussi mozana pour ce mal entendu.
Pour la peine je te donne des pog's Very Happy

Ah une derniere chose,
Thomas a écrit:
Alors moi j'ai voté morticia car apparemment c'est son fils qui s'est inscrit en fait, et il ne vient pas. Peut être que son rôle ne l'intéresse pas (certains n'aiment pas jouer en étant LG).
Je pense qu'au contraire ton raisonnement devrait être l'inverse, les gens qui n'ont aucune action à faire la nuit sont, à mon avis, potentiellement moins interessant. Donc dans ta logique mortica est SV. Wink

Ah la la pas facile, je remet les votes des anciennes journées içi, comme ça peut être que ça aidera certains,
Jour 2 :
Citation :

Bibi (6.5) < Felicity, GML, Haito, Otomo, Salimatah
Haito (3) < Bibi, Koniac, MissKitty
Eowynia (3)< Eowynia, mozana, Thomas
Aémmasam (2) < Aémmasam, Maléfique
Otomo (1) < Flo
Patatix (1) < Patatix
PurJu' (1) < PurJu'
non valide < mortica

Jour 3:
Citation :
La maitresse écrivit au tableau

Haito (2) << Flo, Koniac
Flo (4,5) << Otomo, Mozana, Salimatah
Morticia (2) << Morticia, Thomas
Patatix (2) << Purju, Felicity
PurJu (1) << Haito
Aémmasam (1) << Aémmasam
Eowynia (1) << Eowynia
GML (1) << GML
MissKitty (1) << MissKitty
Flo >> excusé

Voila Very Happy
Tchô les amis et a tout à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:47

Bon Mozana, je trouve tes accusations que très peeu fondé... Tu dit que seul toi a donné tes intentions de vote vers Flo et la je suis désolé de te répondre faux... Si tu relis le débats de hier dès ma première intervention je que je vais dis haut que pour moi il fallait creuser sur les suspects de Lymas et qu'il avait voter pour Flo... Puis je réinterviens plus tard en disant que je vais voter Flo car j'ai peur de ne pas pouvoir repasser plus tard...
Mozana il me semble que ce n'est pas la première fois que tu veux faire passer quelque chose sans vraiment t'appuyer sur quelque chose de véridict... Peut être te dit tu que personne n'ira vérifier et qu'un villageois y passera peut être.... Bref si tu as tout compris je pense diriger mon vote contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:17

Si j'ai tout compris quoi ? Tu votes contre moi parce que je te soupçonnes ?

C'est vrai que mon soupçon (ce n'était en aucun cas une accusation) n'est que peu réfléchi, comme tu as du le remarquer je suis rentrée tard hier soir, je n'ai pas pris le temps de tout relire, je l'ai d'ailleurs je crois précisé dans mon post. J'ai donc dit ce qui m'avait frappé en voyant les votes contre Flo, et comme je sais que je suis innocente, j'ai pensé qu'un adulte avait suivi pour éliminer un élève. Ce que je n'ai pas pensé, c'est que le vote d'Otomo qui compte 2,5 tranchait forcément contre l'un ou l'autre.

Comme précisé un peu plus haut aussi, je n'ai pour le moment eu le temps de relire que le premier bucher, j'en profite pour dire que Lymas avait belle et bien sondé Otomo et qu'il l'a exprimé clairement.
Je vais donc aller relire le second bucher et affiner mes réflexions.
N'empêche que le coup de "tu dis ça en pensant que personne n'ira vérifier" il me reste dans la gorge, triste que tu puisses me penser fourbe à ce point. M'enfin.

Edit: bon, je vais faire comme PurJu', je te demande de m'excuser salimatah, tu avais bien annoncé ton vote.
Ensuite, j'aimerais bien comprendre aussi ce que Koniac pense de la mort de Maléfique, j'ai vu qu'il avait voté contre Haito le jour précédent quand nous avions tous convenus que Maléfique était mort du pouvoir anti-dévoilement utilisé sur Haito. Pourquoi d'après toi un adulte ou le racketteur se serait mis en avant aussi vite au risque de se faire sonder par la voyante la nuit suivante (ce qu'a probablement fait Lymas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:40

Aaaah ça m'énerve ! J'ai aucune idée pour cette partie les copains, j'ai même relu les jours précédents ! Sad


J'aurai tendance à voter contre Mozarella, mais je sais pas. :/
Vous dites qu'elle accuse plus directement habituellement... Et pis... Et pis....



Sinon je pense à Salimatah qui par 2 fois a suivi le mouvement contre les éliminés... Un prof qui se fondrait dans la masse ? J'sais pas. =/


Je sais que j'apporte pas grand chose au débat... Mais j'essaie quand même...


Sur ce je vais jouer dans les flaques d'eau en attendant vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:48

Tout a fait d'accord Eowynia.

Salimatah se fond trop dans la masse... on ne sait pas ce qu'il en pense. On a juste l'impression qu'il suit le mouvement, on a l'impression qu'il veut se faire discret sans prendre de risques.

Ca m'a tout l'air d'être un comportement de charmeur.

Je voterai contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:51

ça alors Koniac, t'as toujours un problème avec le hamburger* des personnes dont tu parles Razz
Salimatah est une femme pas un homme, tu peux pas dire que l'avatar t'as trompé cette fois huhu


sinon j'ai vote MissKitty, c'est que du feeling ^^

* merci la censure, je parlais de genre pas de truc interdit au moins de 18 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:02

Ben pour ma part je voterai conte Eowinya, pourquoi, car en effet elle n'apporte rien de bien concret au débat, et n'accuse pas vraiment, elle suit beaucoup trop la masse, il suffit de voir qu'on parle de Maizena pour qu'elle en parle aussi.
Koniac, tu mérites tout autant mon vote, pourquoi ? Car tu parles djéà de tuer le charmeur, laissons le temps au loup de le tuer !
Essayons d'abord de tuer du loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:09

Je vais garder mon idée de départ pour ce bucher. Je vais voter contre un inactif

Je tiens seulement à préciser que je ne te comprend pas Haito. Je ne te considere pas comme un LG, mais ton attitude me perturbe. Je ne comprend pas ton vote contre moi et tu n'as jamais donné d'explications.

Mozana, je tiens a dire que ton attitude est s'approche terriblement d'un LG!
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:15

Mon cher Ottomo, comment est-ce que je peux valoir ton vote alors je suis un simple villageois ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:20

Otomo --> Tu me reprochais de ne pas participer et maintenant que je participe tu m'accuse ? Pour le coup de Mozarella c'est que j'ai relu les jours précédents et que j'ai relevé que ses posts manquaient parfois de concret, et en plus vous dites qu'elle joue pas comme ça d'habitude (ça j'en sais rien, je vous fais confiance là-dessus). Et j'ajouterai que me tuer ne vous servira à rien à part perdre un élève de plus... Déjà que mes copines Nat' et Dumbo se sont faites renvoyer... Sad
Qui regardera des magasines avec moi et qui se moquera de Titeuf et des garçons avec moi maintenant qu'elles sont plus là hein ? Sad



Koniac --> Ça me rassure de voir que mon point de vue sur Salimatah est partagé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:24

Il y a toujours un seul et un unique T à Otomo ^^

Puis ce n'est pas en jouant la petite fille triste que tu ne recevras pas mon vote Eowinya, peut-être que je fais une boulette, je sais pas, mais pour moi participer = débattre, accuser, réagir, défendre, et pas seulement enfoncer la personne qui s'enfonce elle-même Wink

Quant à Koniac tu vaux mon vote car tu cherches un joueur de flûte, me dire ton rôle ne fait qu'aggraver la situation, je supporte pas ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:38

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Icon_lol

Et bien et bien... il semblerait que notre Chef ne nous supporte pas beaucoup en tant qu'élèves...

Ne serais-tu pas de mèche avec nos profs ?

En tout cas Ottommo, tu me sembles de moins en moins clair.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:58

MissKitty a écrit:

Mozana, je tiens a dire que ton attitude est s'approche terriblement d'un LG!

Si tu me disais ce qui te fais penser ça, on avancerait peut-être. Vous parlez de mon attitude, elle n'est peut-être pas la même que dans une autre partie où j'étais maire et m'impliquait sûrement plus qu'ici, mais je vois pas trop où est le problème. Je répond aux questions c'est tout.

Eowynia a écrit:
Otomo --> Tu me reprochais de ne pas participer et maintenant que je participe tu m'accuse ? Pour le coup de Mozarella c'est que j'ai relu les jours précédents et que j'ai relevé que ses posts manquaient parfois de concret, et en plus vous dites qu'elle joue pas comme ça d'habitude (ça j'en sais rien, je vous fais confiance là-dessus).
[...]
Koniac --> Ça me rassure de voir que mon point de vue sur Salimatah est partagé. ^^

D'un côté, ça me rassure aussi un peu. Mes petits doutes sont donc partagés.

Je ne sais pas comment je joue d'habitude mais comme dit à MissKitty, changer de style ne veut absolument rien dire. Après, si tu trouves que je suis vraiment suspecte, c'est ton droit, je vous dis simplement que vous vous trompez.

Ensuite, je l'ai dis et je le répète: Otomo est clean ! Si vous ne me croyez pas, allez juste voir le premier message de la voyante au premier bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:58

Je ne vois pas en quoi je suis de moins en moins clair, je proteste, si c'est ça pour toi être de moins en moins clair, alors ouais, je le suis Wink
N'essayerais-tu pas de défendre Eowynia ?

Sinon moi de mèches avec nos profs ? Le seul prof qu'il reste c'est la maîtresse, et non je ne la supporte pas Wink
Quant au Concierge, ben je lui botterai bien le cul avec son balai encore faut-il savoir que je sache qui est le concierge.

Mais je t'en prie Coniaque, appuies-toi sur des faits ou sur des dires que tu trouves louches pour mieux que je comprenne quel est ton problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:02

Je voulais rajouter un truc:

Koniac, on a toujours pas tes explications sur la mort de Maléfique au jour précédent. Tu penses que Haito n'est pas net d'accord, mais alors j'aimerais savoir ce que tu penses de ce point précis.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:04

Otomo, mon tres cher camarade,
Je voulais te dire que je ne te comprends pas >_<
Tu dis qu'il faut débattre, accuser ect.... mais il faut argumenter, donner ces feeling ect...
C'est ce qu'on fait à peu pres tous, mais toi tu menes les débats. C'est à dire que t'attends qu'on donne notre avis et apres toi tu vois ce qu'il te plait ou non et tu nous accuse !
T'as changé je ne sais pas combien de fois de vote aujourd'hui, un coup c'est pour moi, un coup c'est pour mozana, encore un autre coup pour Eow...

Je ne veux que te croire, mais faut dire que t'met pas toute les chances de ton coté !
Apporte quelque chose au lieu d'accuser n'importe qui sous pretexte qu'il/elle parle et éssaie de donner son avis....
On a l'impression que tu te l'a joue perso' la Very Happy

Sinon j'avoue c'est pas évident, moi aussi Eow je suis triste, je ne vais plus pouvoir tirer sur les nattes de Dumbo Very Happy
Et surtout j'ai perdu mes copains jean claude et surtout françois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:10

Otomo --> EowYnIa ! (et oui moi aussi je suis pointilleuse sur mon pseudo)
Je tiens juste à dire que voter contre moi serait une beeeelle gaffe. Et oui, je suis une petite fille triste, mes deux meilleures copines se sont faites renvoyées et je crois bien être entourée de garçons et d'adultes pas cleans du tout ! Et je vois pas ce que tu peux me reprocher, j'essaie de participer et de donner des pistes pour faire avancer le débat ce que tu nous repprochais !



PurJu' --> Je pourrais plus te traiter de plouc pour avoir tiré ses nattes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:11

Non PurJu', je suis pas d'accord, combien de fois je suis allé te chercher pour que tu OSES dire qui sont tes suspects ?
ça m'a permit de me faire une opinion sur toi Wink
Donc désolé si je suis indécis et désolé si je saute sur ce qui bouge mais je ne vois pas en quoi je me la jouerai perso car si c'était le cas, je dirai mes suspects, point barre je voterai sans prendre en compte vos avis, et je ne défendrai personne. Wink
Donc ouais peut-être que je ne m'appuie pas toujours sur des faits et j'en suis conscient. Mais me dire que j'attaque pas, je trouve ça rigolo !
Ouais surtout venant de toi.
Si tu remarques bien, mes suspects sont :
Toi, Mozana (mais ça ce n'est pas du concret et elle s'est expliquée), Eowinya et Koniac.
Donc, n'abusons pas, je mène le débat, je ne trouve pas, essayerais-tu de me faire couler ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:15

j'ai une vague impression que dans les suspects d'Otomo se cachent des loups
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:24

Otomo, si j'aurais voulu te faire couler tu te serais noyé Very Happy

Vois tu ce que je dis c'est ce que je pense, et oui pour moi tu as mené les débats ( au moins aujourd'hui ).
Je ne t'accuse pas je dis que j'ai du mal à te cerner.

Haito >> On espere tous qu'il y a des loups dans les suspects sinon on va vite être dans la ***** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:26

Ben jamais deux sans trois ou 4 sans 3, je vais changer mon vote, pourquoi ? Car j'ai pas envie de perdre quelqu'un d'important POUR LE VILLAGE.
Même si ça me saoule ses pseudos dévoilement, on doit débattre non ? Et pas dévoiler (ou faire sous-entendre) son rôle en cas de danger, Tu n'étais pas en danger fallait juste discuter d'avantage, enfin je pense, mais je ne reviens pas sur le sujet, tu as mon point de vue Wink

Je vais donc voter soit purju' soit Koniac, ce sont mes principaux suspects... Voilà, désolé d'être un chef indécis mais si ça peut éviter les boulettes je préfère être indécis que d'être focalisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:36

Et bien vote Otomo Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Icon_biggrin

Je t'invite même à voter contre moi Smile

Tu remarqueras que tu es entrain (en votant contre moi) de peser lourd dans la décimation pure et simple des élèves.

A bon entendeur

Ko
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:41

Tu t'obstines à ne pas répondre aux questions Koniac ?
Je dois être transparente pour toi.

Alors, je repose ma question peut-être plus clairement:

Que penses-tu de la mort de Maléfique au tour précédent ?
Pourquoi avoir voté contre Haito alors que nous avons tous conclu qu'il était innocent de par la mort de Maléfique justement?

Je suis désolée mais moi c'est cette attitude qui m'énerve. J'ai voté contre toi Koniac.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:57

PurJu' a écrit:
Tres cher Otomo,
Qui me dis que t'es quelqu'un de confiance d'abord ?

Ensuite je vais apporter quelque petit fait.
Je pense Sam innocente, pourquoi ? Parce que Maléfique avait voté contre elle au jour 2, donc je pense qu'elle n'est surement pas louve.
Ensuite j'ai relu le jour 2, on ne voit plus mozana ? T'en a pas parlé Otomo, bizarre nan ?

Otomo est à mes yeux innocent, ça peut changer mais c'est mon intime conviction ainsi qu'il me semble que Lymas l'avait plutôt déclaré innocent qui me font penser cela.
Concernant Aémmasam, je n'en saurai pas aussi sûre, c'était un vote plutôt facile et sans risque pour Maléfique en ce début de partie, qui permettrait à un de ses compères de sevoir innocenter. Je n'accuse pas véritablement Aémmasam, c'est juste une remarque Wink

Je suis encore indescise quant à mon vote :/
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:33

Otomo a écrit:
Même si ça me saoule ses pseudos dévoilement, on doit débattre non ? Et pas dévoiler (ou faire sous-entendre) son rôle en cas de danger, Tu n'étais pas en danger fallait juste discuter d'avantage, enfin je pense, mais je ne reviens pas sur le sujet, tu as mon point de vue Wink

J'ai pas compris, tu parle de qui ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:34

Je Parlais à Eowynia, celle qui devait pour l'instant avoir mon vote, je ne sais pas contre qui voter...
Je crois que Koniac veut mon vote, alors il va l'avoir ^^
Je ne suis pas encore sûr, je vais reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:37

J'en ai AUCUNE idée, moi je vais voter contre mozana, je me dois de rester cohérent, même si de toutes façon la on y vas plutot au feeling qu'autres chose.

Même si quelques élements me font penser qu'elle est louve Very Happy ( et d'autre me font penser qu'elle est simple ecoliere Sad )

M'enfin je vote et j'assume roi

Tchô les nazes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:38

C'est plutot marrant mais en peu de temps je me fais accuser pour suivisme et pour ne pas me faire trop remarquer... Bon le suivisme je suis pas trop d'accord a part peut être pour le premier bucher mais en même tps il est dur le premier jour de se faire un opinion...Puis on m'accuse et hop deux suivent direct la on peut parler de suivisme...
Quand a ne pas faire de vague c'est ma facon de jouer tant qu'il ya un nombre important de joueur j'apparais au cours de la partie quand je commence a entrevoir des choses...
Pour le coup j'ai envie de changer de vote même si j'ai toujours des doute sur Mozana j'hésite entre les deux autres suiveurs que sont KOniac et EOWynia (désolé si j'écorche) car pour moi iln ya forcément un loup dessous ce suivisme allez je vais suivre mon instinct et voté koniac qui essaye de faire culpabiliser Otomo en nous incluant nous les autres éléves en appelant a voter contre notre maire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Une partie de bille Jour 4 : Une partie de bille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Une partie de bille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capturés de la partie 142 [Jour 2]
» Capturés de la partie 142 [Jour 1]
» Capturés de la partie 142 [Jour 3]
» Jour 6 : Une partie de cache-cache
» Sondage : arrêt de la partie ou prolongation du jour IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 42-