Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 : Une partie de cache-cache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:00



Une partie de cache cache est organisée.

Petit à petit, Nadia retrouve un par un ses amis mais pas tous.

Une personne manque à l'appel et une recherche s'organise rapidement.


Spoiler:


*****************




Vous avez jusque dimanche 23h00 pour débattre et pour voter par mp pour évincer la personne qui pourrait s'opposer à la domination des élèves sur la cour de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:04

Roh c'est pas vrai... encore Haito ! Sad
Et le Salvateur en plus ! Quelle idée de se mettre en avant comme ca? Innocenté par la plupart d'entre nous, les loups l'ont tué pour ne pas prendre de risque.

Faut se mettre en route les copains et trouver un adulte aujourd'hui. Voyante, salvateur, plusieurs amis, ça commence à faire pas mal.
Bon au moins je nous félicite d'avoir trouvé le Racketteur, on l'a bien eu avec nos sandwichs quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptySam 27 Mar 2010 - 11:29

Adieu MissKitty, et bon appétit ^^

Je comprend mieux la stratégie de Haito maintenant.
Se faire passer pour la Voyante pour deux raisons : Pour que les LGs utilisent un anti dévoilement contre lui (un LG en moins) et pour mieux protéger la Voyante (lymas). Je pense que cette dernière l'a sondé la même nuit où elle a été tué.
Ensuite, il se fait passer pour l'Ancien. En utilisant un Salvatage pour lui, il avait les mêmes caractéristiques que l'Ancien.

Voilà de ce que je pense de ses actions de nuits.
- Nuit 3 : Haito protège Otomo. Ce dernier est la cible des LGs. Pas de mort.
- Nuit 4 : Les LGs, persuadés d'avoir trouvé l'Ancien ou le Salvateur, retentent leur chance contre Otomo. Haito se protège. Otomo est donc tué
- Nuit 5 : Les LGs ont choisi Haito, en le pensant trop innocent. Haito, ne pouvant pas se sauver cette nuit, à choisi quelqu'un parmi nous. Résultat, il est mort.

Résultat, je pense que sa stratégie n'a pas totalement fonctionné. Un anti dévoilement échoué (Voyante) et une protection réussie (Otomo).

Si quelqu'un voit autre chose, faite signe ^^

Enfin, un récapitulatif des affiliations (vite fait) :
La situation devient critique à mon goût. 6 villageois présents dont un Traître parmi les 6, et un qui ne peut pas voter (Koniac). Résultat, 5 gentils votants pour le moment. Et 4 LGs encore en course. De plus, je pense que le couple est toujours là. S'ils sont en couple mixte ou en couple normal LGs, on aura bien de la chance pour revenir dans la partie.

Bref, on n'a plus trop le droit à l'erreur.

Je vais relire la journée précédente et dire ce que j'en pense.

edit : En parlant de couple. S'il est mort, je parierai plus les morts de la nuit 1, avec le Chasseur. Etant amoureux, et ne sachant pas sur qui tirer, il décide de tirer sur son autre. Ainsi, pas de mort hasardeux qui risque d'être un innocent (à ce stade de la partie, c'était plus un innocent).
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptySam 27 Mar 2010 - 12:34

Si on est positif, on a réussi a lyncher le racketteur (le coup des sandwichs c'était bien pense =D)
Si on veut être plus négatif comme l'a dit Kinrep les loups sont en train de tourner la situation en leur faveur...
Après relecture du débat, je ne pense pas que Gml soit innocent. Il semble toujours voter a cote ou ne pas voter depuis le début de la partie =\
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptySam 27 Mar 2010 - 13:43

Je profite d'avoir un peu de wifi pour participer... Je ne pourrais pas participer avant demain soir sinon.


Encore un copain de parti Sad Et le salvateur en plus ! Faut vraiment trouver des profs... Moi je verrai bien les suspects cités par Haito hier, c'est à dire Thomas et Felicity
Felicity qui veut faire des morts entre les inactifs et ceux qui participent peu (facile pour un prof d'influencer dans ce sens là ça les arrange bien sans trop les dévoiler car ils ont pas besoin de beaucoup d'arguments !)
Et Thomas car Haito avait l'air de le penser fortement prof.
Ainsi que Salimatah qui était très discrète comme je l'ai dit hier.


Et regardez... Étrangement Thomas et Salimatah ont tout les deux votés contre moi... Vous en dites quoi vous les copains ? Smile Après il doit en rester qui ont dû voter contre MissKitty, donc parmi ceux que je soupçonne, Felicity... Reste un dernier à trouver parmi tout ça...


J'espère avoir apporté assez d'éléments convaincants !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptySam 27 Mar 2010 - 13:55

Oui Eownyia j'ai voté contre toi car je ne pensais pas MissKitty louve, et ma priorité étaient les LG et pas le JDF.
Maintenant je ne sais pas pour salimatah mais faudrait être complètement tache pour un LG de bouffer la nuit celui qui t'a soupçonné la journée.

Il me semble que Haito avait fait plein d'allusion sur le fait que c'était l'ancien (à vérifier), c'est peut être pour cette raison qu'il est mort, tu n'y as pas pensé ?
Je me demandai justement qui serait le premier à dire "les suspects de Haito sont les coupables", parce que c'est peut être ce que les LG voulaient créer comme réaction. A noter que la dernière fois quand Otomo est mort on a accusé un de ses suspects on a vu le résultat. Donc ça fait deux fois que les LGs utilisent cette technique. Si tu n'es pas louve alors au moins reconsidère le fait que faudrait être tâche pour faire ce que tu dis.



Felicity, tu peux développer peut être tes soupçons sur Grand Mechant Loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptySam 27 Mar 2010 - 14:06

La première phrase de Thomas m'a fait bien rire, en l'a transformant, voici ce que cela donne :

Citation :
Oui Eownyia j'ai voté contre toi car je savais MissKitty non-louve, et ma priorité étaient une villageoise et pas le JDF.

Thomas, Thomas, Thomas... tu ne peux être qu'un loup !
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptySam 27 Mar 2010 - 14:22

Ah Eowynia tu m'accuse encore... mais je veux des faits pour m'expliquer le pourquoi car oui peut être je suis discrète mais cela n'est pas une raison pour que je sois loups... Puis si tu regarde hier je voulais tué du loup pour moi le JDF n'était pas ma priorité car oui il reste 4loups et 1traitre c'est plus que chaud...
Ta facon de faire accusé que les gens qui t'accusent me fait pensé a un comportement de loup... Sans doute as tu peur que tes accusateurs arrivent a convaincre le reste des copains... Perso je reste persuadé que tu es loup...
Pour tes compagnons je verrais bien félicity car tu balance ce nom en te disant que peut ëtre si elle est tué cela t'innocentera. Pour ma part je trouve particulièrement facile d'accusé GML qui pour moi est peut être innocent car pour moi un loup ne se mettrai pas si a la marge dans ses votes mais cela n'implique que moi... Une victime peut être un peu facile...
Sinon Peut être Purju' et Mozanab mais la c'est plus un mauvais feeling... Cela n'implique que moi...mais je vous donne mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptySam 27 Mar 2010 - 14:24

Koniac a écrit:
La première phrase de Thomas m'a fait bien rire, en l'a transformant, voici ce que cela donne :

Citation :
Oui Eownyia j'ai voté contre toi car je savais MissKitty non-louve, et ma priorité étaient une villageoise et pas le JDF.

Thomas, Thomas, Thomas... tu ne peux être qu'un loup !

Bah tu transformes complètement mes propos là.
Tout le monde accusait MissKitty d'être JDF, perso je m'en foutais du JDF.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptySam 27 Mar 2010 - 14:33

Eowynia:

J'ai beau relire tous tes posts, confronter tout ça à la liste des rôles encore en vie, tout ce que tu as dis élimine pour moi les rôles à pouvoir.

Alors soit tu es SV, soit tu es prof.
Et ce que tu continues de dire me fait penser que je ne me trompe pas trop.

Citation :
Et regardez... Étrangement Thomas et Salimatah ont tout les deux votés contre moi... Vous en dites quoi vous les copains ? Smile

Ce que j'en dis, c'est qu'ils ont peut-être été plus perspicaces que nous jusqu'à présent.

Haito est mort cette nuit, celui qui te défendait le plus hier, il m'a même imploré de voter contre MissKitty à la place de toi. Quel bon calcul de l'éliminer justement, "il me défendait, pourquoi l'aurais-je tué ?"

Aujourd'hui, te reprends exactement les mêmes arguments contre Felicity que ceux donnés hier par salimatah justement.

Et tu invoques un "mauvais feeling" sur GML qui n'a pour le moment pas beaucoup parlé. Facile aussi tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptySam 27 Mar 2010 - 14:47

Regardez mes ami(e)s comme Thomas et Mozanna s'évitent complétement dans la discussion.

Jamais l'un n'accuse l'autre... alors que leurs posts ne sont espacés que de quelques minutes.

Etrangement bizarre non ?

Pourquoi ni l'un ni l'autre ne s'accuse alors qu'en tout état de cause, il s'agit de vous deux là...

Hmm il y a anguille sous loups là !


Dernière édition par Koniac le Sam 27 Mar 2010 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptySam 27 Mar 2010 - 14:51

Mozana --> Non, je voulais justement parler de profs qui se seraient réveillés pour voter contre quelqu'un qu'ils pensent dangereux. Justement, je n'aurai jamais tué Haito. Quel intérêt pour moi, prof ou pas ? Il savait justement que j'étais innocente, et justement j'avais dis qu'il pourrait témoigner normalement aujourd'hui... Or, les profs l'ont exclus. Donc facile pour eux maintenant non ? Ils ont tué le seul qui me défendait en me sachant innocente pour mieux me tuer et faire perdre quelqu'un d'important au cours de la journée ou la nuit suivante. Je le dis depuis le début, je peux être tout sauf prof. Et si je reprend les mêmes arguments, c'est parce que je les trouve toujours valables, jusqu'à ce que je puisse les étoffer je les remets. Enfin, perso je pense avoir trouvé plusieurs loups. Donc je ne donne pas cher de ma peau la nuit prochaine surtout si ils ont deviné mon rôle.


Salimatah --> Dis plutôt que tu es prof et que tu es persuadée que je peux être dangereuse pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptySam 27 Mar 2010 - 14:51

Thomas et Haito ? Shocked

Haito vient de mourir là Koniac...
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptySam 27 Mar 2010 - 14:57

Oops pardon, je parlais évidemment de toi Mozanna.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptySam 27 Mar 2010 - 15:05

Ah ben oui... évidemment !

J'ai rien à dire sur les propos de Thomas, pour être honnête je n'ai même pas vraiment d'avis sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptySam 27 Mar 2010 - 15:06

Evidemment Jour 6 : Une partie de cache-cache Icon_biggrin

Entre loups-garous, on se connait pas le jour c'est ca Mozana ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptySam 27 Mar 2010 - 15:14

Laughing Laughing

Je savais que tu étais l'idiot Koniac, mais pas que tu mettrais en marche ces attributions.

Tu te trompes sur mon cas Koniac si tu me crois prof. Sur celui de Thomas j'en sais rien.
Et à part moi, quels sont tes suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptySam 27 Mar 2010 - 15:25

Mozanna et Thomas, c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptySam 27 Mar 2010 - 15:42

Eowynia si tu n'étais pas prof je ne voit pas quel intérét est le tien de m'accuser tu ne me donne aucun moyen de me défendre car pas de raison puis d'ailleurs pour tes autres suspicions non plus...Pour moi c'est le comportement d'un loup mais bon va y si tu veux me lyncher vas y si d'autre te suivent mais tu risque de t'en mordre les doigts... C'est facile de m'accuser car il n'ya plus personne pour prouver ma bonne foi... Moi je dit ca mais je dit rien a vous les copains de faire le bon choix... J'espère juste que vous êtes assez intelligents pour ne pas vous faire manipuler par les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptySam 27 Mar 2010 - 18:28

Je pensais avoir le temps de poster mais en fait non donc excusez moi mais je ne répondrai que demain (le plus tôt possible) j'ai vaguement lu le débat mais je trouve quand même que certains tiennent des propos assez aberrants oO
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptyDim 28 Mar 2010 - 8:36

Je suis désolé je n'ai pas pu posté hier, j'ai fait 8 heures 21 heures sans rentrer et apres j'ai voulu mais j'étais trop fatigué... Enfin bref je m'excuse pour mon vote contre Purju, pour moi c'était lui le JDF. J'me suis bien planté x).

Ce que dit Koniac à propos de Mozana et Thomas est possible. Mais bon je trouve ça un peu tiré par les cheveux.

Je relirais bien tout à l'heure parce que là j'ai rien trouvé, je reviens vers 10 heures.


Dernière édition par Grand méchant loup le Dim 28 Mar 2010 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:23

Je ne peux pas vous prouver que je suis LG ou pas LG, mais je tiens à dire quand même que mozana et moi ne pouvons pas être dans le même camps, car j'ai voté contre elle une fois où elle était en danger...

Bon alors je suis allé relire les messages des journées précédentes et je trouve que les soupçons de Felicity sont pas forcément mauvais.


Moi on me repproche un vote contre Eownyia alors que je prends le risque de voter, c'est pas ça le but du jeu non ?

Grand Mechant Loup n'a pas voté 3 fois sur 5.
Ensuite il a voté contre Bibi qui était innocent (ok les erreurs ça arrive) et une fois il a voté complètement à côté.

Attendez je ne comprends pas, les votes allaient être entre MissKitty et Eownya, et on a tous voté contre une des deux. Quel intérêt un SV aurait-il eu de voter à côté ? Ce genre de truc c'est pour ne pas se faire remarquer, et je parle en connaissance de cause car j'ai déjà utilisé cette stratégie.


En fait je le soupçonne depuis un tour car quand je lui ai demandé pourquoi il n'a pas voté il a soigneusement évité ma question. Si j'ai pas voté contre lui c'est que je savais qu'un vote complètement hs serait inutile.


Et maintenant si vous allez relire ses messages vous verrez que pas une fois il ne cherche les LG c'est juste du suivisme qu'il fait genre "Haito est bizarre" ou encore "Je n'ai pas été racketté".


Alors mince, quand on participe sur les parties de LG on se fait virer alors qu'on sait tous par expérience que c'est les complètement discrets qui sont 2 fois sur 3 les LG.


Et d'ailleurs j'aime bien, le seul message qu'il a posté aujourd'hui c'est du suivisme.
Et ne croyez pas que c'est une vengeance car quand Haito m'attaquait j'ai toujours dit que je le pensais innocent.


Alors que GML c'est
-Très peu de participation
-Trois votes sur cinq où il ne se prononce pas. Un où il vote à côté.
-Du suivisme tout le temps.
-Jamais aucun message où il cherche des LG




Voilà. Maintenant je vous rappelle qu'on est pas loin de perdre la partie, alors essayez d'oublier vos premières impressions et de regarder si mon message est pas pertinent. Car on peut jamais être sûr mais de tous pour moi GML est le plus loup-garouesque.


Ps : Et je crois que ça fait longtemps que personne n'a fait un aussi long message pour chercher un LG donc mince quoi, qu'on vienne pas me le reprocher vu comment la partie s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:38

Déjà si tu lisais un peu plus tu comprendrais pourquoi j'ai voté Purju.

GML a écrit:
J'ai relu les personnes charmés et les personnes en jeu. Mozana ne s'est pas trompée. Par contre Pur ju quand j'ai lu ton post j'ai failli te suivre. Ce que t'as dis en innocentant Morticia, Kinrep et Haito semble logique. Mais tu t'es carement enlevé de la liste du JDF potentiel. Personnelement sur le moment je ne l'avais pas vu et si ça avait marché je pense qu'on t'aurait suivi. Mais je pense que je vais voté pour toi, pensant que tu es le JDF.

GML a écrit:
Enfin bref je m'excuse pour mon vote contre Purju, pour moi c'était lui le JDF. J'me suis bien planté x).


Ensuite c'est vrai que j'ai pas voté mais je me suis excusé maintenant je peux pas tout le temps être sur l'ordi.
Et puis le coup du suivisme c'est N'IMPORTE QUOI !! Où est ce que t'as vu que je faisais du suivisme ? Voté contre Purju c'est du suivisme? Dire que l'hypothese de Koniac était possible c'est du suivisme ? N'importe quoi.. Franchement t'as gagné une place dans mes suspects.
En plus tu dis que j'ai pas voté 3fois sur 5, il n'y a que 2 fois que je n'ai pas voté. Essayes pas d'amplifier le peu de preuves que t'as s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:49

Oui l'hypothèse de Koniac tu fonces dedans alors que j'ai voté contre mozana par le passé.

Au fait désolé pour le 3 fois sur 5 j'avais calculé qu'il y avait cinq jours et je me souvenais que deux de tes votes, mais en fait l'élection du maire ça compte pas vraiment donc 2/4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:00

Thomas a écrit:
Oui l'hypothèse de Koniac tu fonces dedans alors que j'ai voté contre mozana par le passé.

Je fonce pas dedans, j'ai loupé tout samedi et la seule accusation qui m'a semblée potable c'est celle de Koniac. Donc je donne mon avis.

Thomas a écrit:
Au fait désolé pour le 3 fois sur 5 j'avais calculé qu'il y avait cinq jours et je me souvenais que deux de tes votes, mais en fait l'élection du maire ça compte pas vraiment donc 2/4 Razz

C'est quoi le rapport avec l'élection du maire? Tu veux persuader le village de voter contre moi parce que je n'ai pas voté à l'éllection du maire ? Pour moi l'éllection du maire n'a presque aucun rapport avec le jeu, je vote pour celui qui me fait la meilleure impression / meilleur présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:11

Euh, tu as pas lu mon message ?

Je te disais que je me souvenais de deux de tes votes sur cinq jours, donc je pensais que tu n'avais pas voté trois fois, mais en fait le Jour 1 étant réservé aux votes du maire ça ne compte pas vraiment, et en plus tu as voté, d'où le 2/4 au niveau des votes.




Bref, c'est pas tant au niveau des votes, c'est juste que tu ne t'es jamais mouillé une seule fois.

C'est juste ça, tu as été complètement transparent, tu n'as fait que dire "Haito est bizarre" dans tous tes messages quasiment. Moi je me suis mouillé et mis en avant plusieurs fois, si bien que tout le monde parle de moi maintenant Razz

J'ajoute que comme de par hasard Haito meurt, cherchant ainsi à mettre les soupçons sur salimatah et moi, et comme de par hasard tu arrives pour m'accuser le jour suivant. Ouh c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:53

Thomas,
Citation :
Je ne peux pas vous prouver que je suis LG ou pas LG, mais je tiens à dire quand même que mozana et moi ne pouvons pas être dans le même camps, car j'ai voté contre elle une fois où elle était en danger...

Dans cette phrase je vois 2 choses. La première que tu dis avoir voté contre moi alors que j'étais en danger. Soit. Mais la plus importante, c'est que tu dis clairement qu'on ne peut PAS être dans le même camp. Si je te prends au mot... alors tu es loup.

Je n'aime pas vraiment ton accusation sur GML. Peut-être que les LG sont parfois/souvent ceux qui participent un peu moins pour ne pas chercher, mais il y a aussi la plupart du temps des personnes "expérimentées" ou motivées qui jouent le jeu en étant LG ou SV. Pour moi, qu'il n'ait pas voté 2 fois sur 4 ne veut pas dire grand chose.

Par contre, il y a une autre chose que je n'aime pas. C'est entre toi et salimatah. Vous avez la même défense quand on vous dit que vous n'avez pas voté contre le Jdf hier. "Moi je cherche les LG, le Jdf je m'en foutais".
J'avais déjà émis des doutes à propos de salimatah, le fait que vous vous fassiez victime tous les deux et que vous invoquiez cette excuse les réveille. J'ai un peu relu les jours précédents et Haito était assez de mon avis.

Quant à PurJu', je trouve qu'on ne l'entend plus depuis hier, j'aimerais bien avoir ses analyses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:19

Tu joues sur les mots mozana, je voulais dire qu'on ne pouvait pas être LG tous les deux. Si je le suis tu ne l'es pas, si tu l'es je ne le suis pas normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:22

Mozana relis la journée de hier et tu comprendra pourquoi j'étais d'avis de laissé le JDF au loup. Je le redis au cas ou... car oui on est mal barre 3 loup et un traitre pour 4villageois ca veut dire plus le droit à l'erreur donc si on avait laissé les loups s'occuper du JDF car il devenait dangereux pour eux aussi cela nous faissait gagner une journée si on ne se trompé pas dans notre lynchage... J'aurais été loup effectivement j'aurais adopté l'idée de chercher le JDF car ca fait gagner une nuit... Hier personne n'a relevé quand je l'ai dit que pour moi le JDF n'était pas la priorité mais que s'il ne mourrait pas dans la nuit il faudrait s'en inquiétait et aujourd'hui on me le reproche... je trouve ca assez facile vous cherchez des preuves mais ne les trouvant pas vous prenez des trucs bidons ceci est vraiment une attitude de loup voulant amenez un innocent au bûcher non???
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:30

Et vous pourriez me dire comment vous pouviez être sûrs que MissKitty n'était pas louve mais bien le Jdf ? Moi j'en savais rien, j'ai voté contre elle parce qu'elle était plus que louche mais jamais je n'aurais pu dire qu'elle était Jdf plus que Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Une partie de cache-cache Jour 6 : Une partie de cache-cache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : Une partie de cache-cache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : Une partie de bille
» Cache cache en Israël: ( petite épreuve d'immunité)
» [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. »
» Capturés de la partie 142 [Jour 1]
» Capturés de la partie 142 [Jour 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 42-