Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Castral Roc [Antre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyMar 29 Nov - 21:35

Antre

Castral Roc [Antre] Images?q=tbn:ANd9GcSlOSgTV-Bp6qOmlw4fUtR1verOIODX-9247oscl0tc2HSearx-zO9T2aE1

Tôt ou tard tous les complots et toutes les intrigues aboutissent à Castral Roc et c'est dans l'ombre de la demeure ancestrale des Lannister, que vous complotez vos sombres desseins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyJeu 26 Jan - 20:49

Bienvenu Occulux, Moghedien, Oracle et Opeth ici vous comploterez en secret.

Parmi le commun des Westerosien Maesticia se terre pour vous assister, elle ignore qui vous êtes mais vous vous savez qu'elle est des votres.

Bon courage, que le fiel vous fasse gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyVen 27 Jan - 22:31

Bonsoir tout le monde !

Je vous informe que je suis le Loup qui a eu le choix avec le Loup blanc. Je sais que vous n'êtes pas tenus de me croire sur parole mais j'ai choisi d'être Simple Loup.

Bonne chance à nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyVen 27 Jan - 22:37

Salut !

Bon dieu, que je suis rassurée ! Dès réception de mon rôle, j'ai stressé à l'idée d'être contre toi, Opeth, et au final, nous sommes dans le même camp.

Et pour le loup gris, je te crois. Je serai même très étonnée de voir que tu l'aurais choisi.

Je ne vais pas me présenter, je ne connais pas le thème, j'ai la flemme de faire une présentation. Et puis j'aime pas me présenter en tant que louve, faudra que j'le fasse un jour, mais là tout de suite, j'ai envie de m'entrainer à être louve.

Bref, j'espère qu'on va faire un bon bout de chemin ! Je ferai de mon mieux, mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyVen 27 Jan - 22:40

En ce qui me concerne, je veux bien me présenter, ça me tente pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyVen 27 Jan - 22:43

Comme tu veux, mais tu sais que tu risques de te faire sonder assez rapidement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyVen 27 Jan - 22:47

Peu importe, ce ne serait pas la première fois et pas la dernière et je ne compte pas m'empêcher de jouer comme je l'entends à cause de ce rôle stupide. Wink

Edit : en fait, je n'en ferai rien pour le simple fait que ce serait suspect que je me mette en avant alors que je dois justement jouer plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Occulux
Paysan distingué
Paysan distingué
Occulux

Masculin Date d'inscription : 22/01/2012

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptySam 28 Jan - 8:01

Salut à tous, amis loups ! Me voici, me voilà... Occulux, loup alpha !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyDim 29 Jan - 19:07

Voilà, voilà, j'arrive !

Bon, rassurée d'avoir Opeth en moins comme ennemi, mais je vous cache pas que j'aurais aimé avoir Arthur ou Thomas en prime : le duo, s'ils sont tous les deux villageois, va faire assez mal je pense. (Du moins, je sais qu'Arthur peut me griller facilement.)

Brayf. J'arrive, je vais faire de mon mieux, et on verra bien jusqu'où on va aller dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyDim 29 Jan - 19:26

Il faut aussi avoir bien en tête que la victoire sera très compliquée à obtenir, vu notre effectif de 4 pour 20 (ce qui est, bien entendu, une blague en terme d'équilibrage, pour ne pas changer). Maesticia ne compte pas vraiment, avec son rôle difficile.

Je préconise d'essayer de ne vraiment pas accuser de compère dans la mesure du possible (c'est toujours valable c'est vrai, mais ici encore plus).

Sinon, pour commencer à réfléchir sur notre meurtre, peut être serions-nous avisés de ne pas cibler les candidats qui sont plus susceptibles d'avoir des rôles passifs, que les autres.

Mon ami pressagrum a fait une allusion qui pourrait indiquer qu'il serait la Voyante, ce qui serait compliqué à gérer pour moi évidemment puisqu'il me sonderait en premier si c'était le cas. A voir pour plus tard.

Je n'ai pas spécifiquement de noms qui me viennent à l'esprit pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyDim 29 Jan - 19:31

Tuer un nouveau c'est pas top top. Mais bon, à voir. Et je ne pense pas que justement il te sonderait toi en premier. Enfin, il ne te connait pas mieux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyDim 29 Jan - 19:40

Non mais il saurait qu'il peut avoir confiance en moi, en ce que je dis, et en ce sens je serais une sorte de point de repère, au cas où lui-même serait un peu perdu.

Bien entendu qu'il est hors de question de le cibler en Nuit 1, je dis simplement que sa petite phrase à Krazy peut être une allusion de son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyDim 29 Jan - 20:12

Ah, bah, peut-être que justement il te sonderait en premier, au cas où... A voir.

Sinon, pour cette nuit, je pense à :

BR
Fiatlux
Hagen
Morong
Vinny
Xinome
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyDim 29 Jan - 20:50

Baby.Rocket a ma préférence en ce qui me concerne. =)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyDim 29 Jan - 22:39

Je propose donc officiellement de manger Baby.Rocket.

Faut bien commencer quelque part ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyLun 30 Jan - 8:16

J'ai pas suivi, il a beaucoup joué récemment ? J'aime pas manger les nouveaux et les gens qui reviennent en nuit 1.
J'aurais plutôt dit Fiatlux ou Capricorne, comme ça d'instinct (Capri meurt quasi jamais en N1) mais si vous me dites que BR a joué pas mal récemment, ça me va aussi. T'façon les temps sont durs, faut bien bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyLun 30 Jan - 10:10

Oui, il a pas mal joué récemment et en général, il va loin dans les parties. Fiatlux ou Capricorne : pourquoi pas, effectivement, mais plutôt Fiatlux alors, que Capricorne qui s'est présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyLun 30 Jan - 11:26

L'historique de Baby.Rocket c'est :

118 : jusqu'au Jour 7.
119 : vainqueur.
121 : jusqu'à la Nuit 5.
123 : jusqu'au bout.
126 : Jour 1.
127 : vainqueur.
128 : en cours, mais il est toujours vivant au Jour 8.

Donc on s'aperçoit qu'à part la 126, il va toujours loin dans les parties, d'où ce choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyLun 30 Jan - 11:32

Okay, ça me va. Mangeons Baby.Rocket alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyLun 30 Jan - 13:23

Je suis ok pour Baby.Rocket.

(désolée Baby Embarassed )

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Occulux
Paysan distingué
Paysan distingué
Occulux

Masculin Date d'inscription : 22/01/2012

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyLun 30 Jan - 16:25

Ce choix me convient. Baby.Rocket sera mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyLun 30 Jan - 20:42

Je valide Baby.Rocket comme choix de victime.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyLun 30 Jan - 22:32

Sorcière ou Ancien, ça commence fort.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyLun 30 Jan - 23:09

Yatta. Prions pour que ce soit une sorcière assez boulet, assez BR ou assez en couple pour avoir sauvé le mort de la N1. En tout cas, moi ça me fait chier parce que ça va pas m'aider à broder ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyMar 31 Jan - 10:47

Vu son message, je pronostique que Baby.Rocket est bien la Sorcière.

Edit : Il faut le PADer dès la Nuit suivante. Le gars s'est même inscrit à une autre partie avec un smiley (chose qu'il ne fait pas habituellement)... il sait qu'il va crever.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyMar 31 Jan - 11:20

Il peut savoir qu'il va crever tout en étant l'ancien... Faut voir comment le débat évolue, mais s'il se fait un mauvais feeling villageois, je serais plutôt pour le réattaquer, histoire de le laisser buter un villageois.

D'ailleurs, question au MJ : si la sorcière se fait PADer, est-ce qu'elle peut utiliser ses potions ? Et le chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyMar 31 Jan - 12:01

Description du rôle de l'Ancien a écrit:
Il est immunisé de la première attaque des loups. Il ne saura pas qu'il a été attaqué.

Donc il est forcément la Sorcière (ou amoureux de). Je vais prendre le pari de croire qu'il est la Sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyMar 31 Jan - 12:33

Rolalala, j'aime pas trop le fait que pressagrum soit toujours en train de suspecter ceux qui lui font des remarques. (Bon, j'essaye de penser comme si j'étais villageoise, on verra bien)...

Pour le JDF, il m'a charmée. Et franchement, ça m'étonne d'avoir été choisie si tôt. Généralement, les gens préfèrent me garder sous le coude. Enfin, ceux qui savent mon parcours en tout cas. Donc, peut-être que ça pourrait donner une indication pour plus tard peut-être.

Et d'ailleurs, Deass, dans ta liste, il manque Hagen, ou alors il y a quelque chose que j'ai pas suivi ?

A l'heure actuelle, les débats vont sur Morong, donc le mieux serait de foutre les votes sur lui, mais de ne pas voter contre lui nous-même, si possible. Ou à voir selon l'évolution des débats.

Et pour la sorcière, tu veux vraiment tenter le PAD ? Et aussi tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyMar 31 Jan - 12:42

Non, on peut se contenter de l'achever mais bon... Il est tellement pas discret qu'il mériterait de se faire immédiatement châtier.

Pour le Joueur de Flûte, ce que tu dis n'est pas faux, son choix prouve qu'il a bien réfléchi à la question. Thomas peut être ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] EmptyMar 31 Jan - 12:49

C'est trop dur d'écrire un message de loup, j'ai pas arrêté de relire et d'enlever des trucs et de modifier. Et pour le JDF, j'pensais peut-être à un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Castral Roc [Antre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Castral Roc [Antre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 130-