Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Un Liquide bien étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:38

Ah si jamais.

J'ai un tout petit riquiqi minuscule bon feeling sur Kopec parce qu'il propose une hypothèse à laquelle j'adhère pas forcément (en même temps, je suis visé par son hypothèse x)) mais au moins il propose quelque chose pour amener un débat, et ça moi, j'aime bien !

Voilà pour mon intervention forte utile de la journée.

Sinon, ce serait bien que vous annonciez vos votes parce que c'est pas très sympa pour celui contre qui vous voter s'il ne peut se défendre !


Diogène : je suis cool.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:39

J'ai voté contre bibi, simple malchance du hasard parmi la liste des absents.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:41

Comme Wires, j'ai voté contre Bibi qui est absent.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:49

diogene a écrit:
@Linika: marrant comment tu as réussi à rameuter les absents! Razz

En même temps, t'as vu l'heure ? C'est l'heure de pointe, celle ou après une longue journée à la fac je rentre chez moi, et j'imagine que c'est la même pour tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:50

Désolée d'être absentes mais il n'y avait pas cdi et des travaux aujourd'hui.

Je veux dire que je suis méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:53

Rien compris lucineda.
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:58

Je suis psychanalisée

Donc je dit cela pour vous montrer mon innocense.

Je ne sais pas qui voté pour l'instant je n'ai pas eu le temps de lire tout le débat. Je le lirai ensuite mon vote sera blanc.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:01

lucineda a écrit:
Je suis psychanalisée

Donc je dit cela pour vous montrer mon innocense.


Tu es sûre de toi , ou c'est du bluff ?
Car normalement, tu n'as pas le droit de le dire :


Citation :
La Victime ne pourra pas dire qu'elle est le patient de Xavier et Xavier ne pourra pas dire une seule fois le prénom de sa victime lors de la journée d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:03

Arf Lucineda t'as fait une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:03

Je vais voter contre W&V, le premier à réagir apès le post de Linika, comme si un de ces compères loups lui avait dit: "Hey! Faut que tu viennes poster un coup! Ils en veulent aux discrets!"...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:15

Donc mon argument tu le jettes à la poubelle Diogène ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:18

A l'incinérateur.

Y avait toute la journée d'hier pour débattre, pas qu'aujourd'hui, donc l'argument selon lequel on avait cours/boulot/mal au pied ça marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:20

Linika dit bien que ce sont des gens qui ont posté, pas des gens qui étaient complétement absent. Donc on a posté, on s'est pas investi PARCE qu'on pouvait pas, et on vient réagir à la remarque de Linika légitimement à l'heure ou on rentre.

T'es à côté de la plaque.

Et Diogène est assez grand pour répondre tout seul, non ?


Dernière édition par Ken le Mer 24 Mar 2010 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:22

Ouai, t'es discret, c'est un technique de loup, donc je ne suis pas si à coté de la plaque que ça.
Quand je dis "t'es" ça ne te concerne pas forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:24

Bon bah puisque tu l'a dis, j'ai plus aucune raison de m'en cacher maintenant : Je suis effectivement loup, mais gardez moi en vie, je peux manger des indés !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:26

Rin a écrit:
A l'incinérateur.

Y avait toute la journée d'hier pour débattre, pas qu'aujourd'hui, donc l'argument selon lequel on avait cours/boulot/mal au pied ça marche pas !

Je me souviens dernièrement avoir défendu un joueur (pas de mon camp) qui ne postait que passé 23h00, n'est ce pas Rin Wink

On peut tenir compte des horaires des uns et des autres.

Et comme le dit Diogene, mon post avait surtout pour but d'en réveiller certains, de voir qui se donnait la peine de réagir, ou qui se savait potentiellement à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:27

Linika, il y a une différence entre poster tardivement et poster un message pour dire que t'existe.

Ken, je n'ai jamais dis que tu étais loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:29

Non mais moi j'le dis, j'suis loup, brulez moi ! (Et vous remarquerez que depuis que je suis reveillé, je ne cherche ni loup, ni indé, c'est un signe..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:32

Hum... ok.

Si je ne trouve pas de personnes trop discrètes et louches, je voterai contre avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:59

lucineda a écrit:
Je veux dire que je suis méchante.

Est-ce que tu peux le devenir ?

Honnêtement, je trouve curieux , que tu n'interviennes pas de deux jours de débat , juste le jour où apparemment, tu passes au détecteur de mensonge.

Puis tu laches une petite phrase un peu restrictive à presque la fin des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:01

Es-tu indépendant ? Es-tu neutre ? As tu besoin de tuer un ou des villageois pour remporter la victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:23

Je compte voter contre Chloran ou Felicity ce soir, simplement parce que leur participation est symbolique, comme un méchant mutant qui chercherait à se fondre dans la masse. jap
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:29

Rappel :
Il ne vous reste plus que 30 minutes à peine pour Débattre et Voter !

Citation :
Les Votes seront rangés par ordre ou je les reçois et peuvent être changé, dans la limite du temps imparti, autant de fois que la personne le souhaite.
Vous partez tous avec un vote contre vous même et il faut voter pour éviter de se ramasser ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:39

Mmh, je dois admettre que je suis méfiant vis à vis de Lucineda. Au mieux, ce qu'elle a dit relève de la maladresse. Merci à Linika d'avoir pointé cette règle qui m'a échappé.
Mais avant de décider si je vote ou non contre elle, je me pose une question : qu'est-il prévu si la personne effectivement psychanalysée le révèle aux autre ? Cela nous permettrait de savoir s'il y a bluff ou pas, et s'il y a nécessité de voter contre elle.

Par contre, je trouve dommage de voter contre Felicity ou Bibi en tant qu'absents. Tous deux ont prévenu de leur absence sur le sujet dédié, et Otomo vient de signaler qu'ils seront peut-être remplacés. Apparemment, ils ne cherchent pas à se dissimuler, mais ne peuvent pas matériellement participer.

En revanche, si je ne me trompe pas, Amméasam ne s'est toujours pas manifesté ?

Je retiens l'idée de Linika concernant les joueurs ayant participé surtout pour montrer qu'ils étaient là.
Parmi eux, Wires and Vines et Eowynia se sont déchargés à deux minutes d'intervalle sur un absent total, Bibi. Je les trouve tous deux suspects, et je pense voter contre Eowynia, pour son suivisme immédiat et sa participation minimale dans les débats.
Je garde pour l'instant quelques doutes concernant Wires and Vines.

Et je m'excuse de ce post tardif qui laisse très peu de temps aux concernés s'ils souhaitent me répondre. Je voterai le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:47

Kopec Kron Wazaa a écrit:

Par contre, je trouve dommage de voter contre Felicity ou Bibi en tant qu'absents. Tous deux ont prévenu de leur absence sur le sujet dédié, et Otomo vient de signaler qu'ils seront peut-être remplacés. Apparemment, ils ne cherchent pas à se dissimuler, mais ne peuvent pas matériellement participer.

Merci de me le rappeler. Je ne voterai pas contre Felicity nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:03

Loin Loin dans un petit bar...


Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Jour211


- « La Vie est si pénible dans l'école des surdoués ?
Tout vous échappe ?
Vous préferez rester dans un univers ou la bière coule à flot ? Ou le combat règne ? Ou vous êtes une bête de foire ? Non ! Je ne peux vous croire, tout le monde préfère les maths, l'utilisation de la magie, ce n'est pas possible ! Il n'y a rien de fou la dedans, à moins que vous ça vous rendes fou ?
Ne soyez pas Timide ! Dites-le si vous n'en pouvez plus. »


On sentait un grand bol d'air froid traversé la pièce, pièce qui changeant sans arrêt, se dématérialisant, se rematérialisant, il y avait en effet de quoi devenir fou !
L'esprit d'une personne chauffait, d'une seule ! Elle frappa sur le mur qui tombait en ruine de chiffres. Sa force n'était pas surhumaine, elle était humaine et commençait déjà à pleurer de s'être fait mal à cause ce faux-mur.

-« Tout ça n'est que psychique, tu n'as pas mal, à moins que tu ne sois qu'un simple humain tu dois affronter cette blessure dites superficielle. »

Rin (1) < Ken
Barbie (2) < Arthur, NightWish
Wires & Vines (2) < Diogene, Mozana
Bibi (3) < Wires & Vines, Eowynia, Bibi
NightWish (1) < Chloran
Aémmasam (3,5) < Linika, Aémmasam
Diogene (1) < Felicity
Chloran (1) < Ongena
Eowynia (1) < Kopec
sSerenity (1) < sSerenity
Barbie (1) < Barbie
Balthy (1) < Balthy
Rin (1) < Rin


Blanc (1) < Lucineda

N'ont pas voté < Bibi, sSerenity, Barbie, Aémmasam, Balthy, Rin
N'ont pas participé < Bibi

Aémmasam n'en pouvait plus elle s'écroula au sol, laissant place à un corps robuste mais pourtant si fragile. Ce Combattant mourrait petit à petit, jusqu'à finir lui même par se dématérialiser.

Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Jour_210

Aémmasam est morte, elle incarnait Le Combattant, un simple villageois.

-« La saleté s'est enfin dissipée, on peut enfin aller dormir. Bonne nuit » s'exclama cette petit voix qui guidait les habitants d'un ton enjoué.


Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Bannia10



Ont Jusque Jeudi 20 heures pour agir :
  • Les Loups pour faire leurs actions respectives et désigner la victime.
  • Le Joueur de flûte pour agir et trouver Malicia.
  • La Dame Blanche pour agir et trouver Bobby.
  • Le Psychologue pour agir.
  • Le Météorologique pour agir.
  • La Voyante pour agir.
  • Le Salvateur pour agir.
  • La Sorcière pour agir avec sa potion de mort.


A Jusqu'à Jeudi de 20h à 22h pour agir :
  • La Sorcière pour agir avec sa potion de vie.


Dernière édition par Otomo le Mer 24 Mar 2010 - 22:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:06

Je le rajoute, désolé si je l'ai oublié.

Le temps choisit par Tornade est le Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Un Liquide bien étrange... Jour 2 : Un Liquide bien étrange... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Un Liquide bien étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour 2] Un calme bien étrange
» | jour 2 | De plus en plus étrange
» Jour 2 : Sur une étrange idée
» [Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange
» [Jour 9] Un jour bien assommant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 43-