Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Jour 9] Un jour bien assommant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:06


Après plusieurs nuits sans meurtre, il était temps de faire couler un peu de sang ... Mais, qui allait-y passer ? Et par quel moyen ?!


Thomas - Keisha

[Jour 9] Un jour bien assommant Brune5

CLAN DES BRUNES - Simple Membre
ASSOMMEUSE




RAPPEL :
Vous avez tous jusqu'à vendredi 22h30 pour débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:42

je vote contre Ken, il est sans doute temps de se débarrasser de lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:03

Ken ou Purju' ils sont/ont été tous les deux chefs...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:18

Je vote contre Arthur
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:27

Haito a écrit:
je vote contre Ken, il est sans doute temps de se débarrasser de lui Razz

Rin a écrit:
Ken ou Purju' ils sont/ont été tous les deux chefs...

Je vois que vous m'avez presque écoutez au dernier jour, c'est bien Razz
Le problème ? Mais ou sont donc les arguments ? roi

Haito, en revanche tu n'as surement rien compris du jeu, j'ai pourtant essayé d'expliquer au jour d'avant.
En lisant ta phrase on comprend que tu pense que Ken n'est plus chef et qu'il faut l'eliminer, je n'en pas strictement pas l'interet ! Je te le repete le but est de chercher les chefs et non pas de décimer un clan entier.
Quand le chef meurt, le clan perd, mais les membre du clan qui sont encore en vie continue de jouer et de voter au bucher. Si tu penses que pour gagner il faut que t'élimine tout le monde, tu te trompes clairement !

Rin-sama, je suppose que tu as peut être des arguments dans ton chapeau ?
Comment ça "non" ? Mais fais pas ton timide voyons Razz

Apres quelqu'un aurait t'il un vrai hypothese, ou une vrai supposition ?
Pour ma part je ne sais pas encore vraiment. Je ne veux pas éliminer les simples membres, justes les chefs, donc je n'accuse pas à tout va !

Je vous dis franchement qu'il faut un débat, plein de joueur néglige cette partie, voir même ne viennent plus. Regardez le nombre de votant hier, ainsi que le débat.

Flo, pourquoi Arthur ? ( même si c'etait le suspect de bien des gens pour être le chef des noires, je n'ai jamais vraiment eu d'explication ).


Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:42

Il est très certainement chef des noirs je veux vérifié ça et finir se que nous avions commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:43

J'vote contre Arthur

Bon buchers à tous, vu comme c'est partit, y'aura aucun débat, je ne reviendrais pas Wink (Sauf pour parler du grignotage des doigts de pieds de Flo, parce que j'avais bien aimé notre petite discussion)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:52

Je vote contre arthur (Désolé, j'avais édité mon message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:54

Owi parlons Ken! Tu sais que là on pourrait t'appeler Ken le survivant! Tout le monde veut ta mort sauf moi! Parce que ze t'aime bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:59

Bah ils sont bêtes, j'suis plus chef depuis un moment maintenant Razz Grand bien leur fasse, qu'ils s'acharnent contre moi ! Surtout que c'est complétement rageux comme attitude, tout ça parce que j'ai proposé une alliance, une stratégie, qui fait partie du jeu. Ils ont eu trop peur, j'suis trop bon, ils veulent m'éliminer parce qu'ils me craignent Very Happy

(Allez allez quoi, gardez votre calme, je dis ça rien que pour vous faire réagir, ne tombez pas dans le panneau Wink)

Bon, à nous Flo ! Essaie de t'allonger pour tes pieds, de ramener tes genoux derrière tes oreilles et de faire pivoter ton pied, tu devrais pouvoir y arriver ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:00

Mais attend j'arrive à peine à toucher mon genoux avec mon menton! Comment je fais moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:05

O_o ! Fais de la gym Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:06

JAMAIS!!! Vole des rétros satanas!
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:08

nan mais oh ! tu me fais marrer Purju',

libre a chacun de donner des arguments ou pas, en plus même si on abat un chef, comme tu dit, il reste 4 membres derrière qui continue a voter, donc je préfère éviter qu'ils ne me prennent pour ennemi et qu'ils votent contre les membre de mon clan pour les éliminer !

donc j'abats tout ce qui est macho, de plus je pense que Ken est toujours chef, les machos nous ont sans doute tendu un piège, tout le monde pensait Ken chef, et si c'etait le cas lors il est clair qu'en temps normal, les machos ont du le destituer ! mais il est aussi possible qu'ils aient feinté la destitution afin de semer le doute sur qui pourrait etre le nouveau chef Wink

donc pour moi Ken est encore Chef, du moins je ne vois pas l'utilité de protéger Purju' (cible de cette nuit ^^) avec le pouvoir du redirecteur, si il est bel et bien chef, à la limite les machos peuvent inventer un bobard style, la sorcière de vie ou la redirection contre un chef d'un autre clan ^^

voila j'espère que t'es ravi que quelqu'un débatte Razz mon cher Purju' ^^
en espérant que les Rousses me suivent dans mon délire car ce n'est que mon instinct qui me guide 8)

je repasserai demain soir pour voir si quelqu'un approuve ou non ma théorie fumeuse fume

à la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:13

Tiens tiens tiens, lequel de Koniac ou de Haito est chef maintenant ? Smile Koniac à coup sur Very Happy Puisque morticia avait légué son pouvoir à Haito qui a résisté à ma dérobation ! Donc Koniac est chef, c'est sur à 100% =)

Morticia + Haito, 2 changements, c'est le maximum.

Allez allez, vous etiez tous sur d'éliminer un chef en éliminant Eow, je vous propose d'éliminer un chef aujourd'hui aussi ! (Ou alors vous êtes vraiment dans l'idée de détruire les machos et les machos uniquement, ce qui est honorable comme stratégie (z'avez vu, moi, j'prends pas de haut ceux qui utilisent des stratégies ! (Ouais je sais, je suis parfait))

Breeeeef, les rousses, vous êtes bien gentilles, mais moi j'vote contre Koniac =)

Je vote contre Koniac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyJeu 1 Avr 2010 - 2:32

Juste pour le comportement totalement *censuré* de Ken, je vote contre lui.

Je vote contre Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyJeu 1 Avr 2010 - 6:40

Ken a écrit:

(Allez allez quoi, gardez votre calme, je dis ça rien que pour vous faire réagir, ne tombez pas dans le panneau Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyJeu 1 Avr 2010 - 7:34

Rin a écrit:
Ken ou Purju' ils sont/ont été tous les deux chefs...

Ken se met beaucoup trop en avant, et en faisant le guignol, protège PurJu' ! Apparemment, PurJu' était visé cette nuit, or la mort s'est retournée contre Thomas : il y a certainement eu une action du redirecteur. Pourquoi sur PurJu' particulièrement ? Pour ôter les soupçons ? Mais avoir un mort à la place d'un autre, ça revient presque à ne pas avoir de mort. Pour ma part je pense plus PurJu' Chef que Ken. Je vote contre PurJu'.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:09

Hier j'ai expliqué les raisons qui me font tant insisté sur le lynchage de Arthur.
Donc je ne le repeterai pas.
Si un clan veut survivre à la fin et ne pas voir ses spé se faire décimer la nuit ou le jour il faut l'eliminer.
Car facile pour lui de dire untel est cela la nuit aux autres chefs avec qui son clan a fait alliance.
Les alliances sont temporaires et donc peuvent changer à tout moment.

Je vote contre Arthur

Je me demande même si les alliances ne commencent pas à fissurer.
Qui nous dit que les noires n'aurait pas préparé une alliance avec les machos si ils ont le redirecteur.
Et quand faisant croire aux blondes et brunes qu'ils tuent un macho la nuit alors ils peuvent tester qui des blondes et brunes est chef par le biais du redirecteur pour ensuite l'eliminer quand ilsle souhaitent le jour.
Je trouve étonnant que ce soit un spé qui meurt cette nuit.

Moi je dis mefier vous des noires elles nous préparent un sale coup
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:18

Arthur a écrit:
Rin a écrit:
Ken ou Purju' ils sont/ont été tous les deux chefs...

Ken se met beaucoup trop en avant, et en faisant le guignol, protège PurJu' ! Apparemment, PurJu' était visé cette nuit, or la mort s'est retournée contre Thomas : il y a certainement eu une action du redirecteur. Pourquoi sur PurJu' particulièrement ? Pour ôter les soupçons ? Mais avoir un mort à la place d'un autre, ça revient presque à ne pas avoir de mort. Pour ma part je pense plus PurJu' Chef que Ken. Je vote contre PurJu'.
Un mort a la place d'un autre c'est pas du tout une non mort Arthur ! Tu ne refléchis pas et ne vois même pas la différence ? Bon je vais devoir t'expliquer alors ?
Un non mort peut être du à plusieurs chose :
- soit la sorciere l'a sauvé
- soit le salvateur
- soit c'est le chef

Un autre mort est du au redirecteur. Le redirecteur m'a visé car j'étais en avant la journée d'hier.
Ce qu'on peut dire c'est que le redirecteur ne doit pas être brune ^-^
Ensuite j'avoue que c'est un peu mieux, vous avez quelques arguments Wink

Bon vu que je vais peut être encore être visé ( cette nuit et bucher ), je vais éssayé de trouver un chef.
Je pense que Rin n'est pas chef
Je pense que Ken n'est pas chef ( même si il mériterai bien d'être pendu ! Twisted Evil )
Hmm ensuite le raisonnement de Ken peut être vrai. Personne n'a vraiement réagis donc je sais pas. Soit il a raison et vous éssayez de faire comme si ça n'existe pas ^-^

Je dois partir la, mais bon, je vais éssayer de revenir.
Ensuite j'aimerais voir TOUT le monde parler s'il vous plait.


EDIT:
Alors je vais faire nom par nom:

-Rin je ne le pense pas chef.

-Ken, a surement été chef mais ne doit probablement plus l'être

- Haito, il a été chef, ça c'est sur ! Par contre si les brunes avait encore un changement ( oui car elles avaient déjà changé avec mortica au moins une fois ) il n'est pas chef. Si les brunes n'avaient plus de changements possible alors Haito est toujours chef Rolling Eyes

- Flo, je ne le pense pas chef

- Otomo, on ne t'entends plus beaucoup dis moi ? Razz
Le jour précédent, tu as juste posté pour dire que tu votais contre Eowynia, avec un petit message en "humour", Je sais ce que tu n'est pas, par contre je sais pas si tu est chef ou non, mais il y a 1 chance sur 2. Mais pour moi il ne faut pas t'enmener au bucher.

- Wires & Vines, c'est dur de faire plus d'une ligne de message n'est ce pas ? Razz
Tu es intervenu le jour précédent a 2 occasion. La première, qui disais juste que tu votais contre Eowynia, sans argument sans rien, juste "je vote contre Eowynia" et la seconde c'etait pour éssayer d'enfoncer encore plus Eowynia qui était clairement pas chef. Tu es aussi un de mes suspect potentiel Wink

- Koniac, en supposant que Djoach avait vu juste sur ta couleur et que Haito n'est plus chef, alors c'est toi qui a pris le relai.

- Mozana, je ne sais pas trop, tu as repris le rôle de quelqu'un alors bon, mais malgrès cela je ne te pense pas chef Wink
Je vois que le jour précédent tu as éssayé de chercher les chef et tout, tu ne t'es pas jeté bêtement sur Eowynia, donc bon, pour ça je ne te pense pas chef aujourd'hui.

- Lymas,
AAAAAH Lymas Razz, etrangement je te penserais bien chef toi ! Tu ne participe pas trop, jamais soupçonné, tu te font dans la masse... On aurait presque oublié que tu jouait Razz
Pour moi je le dis, tu ferais un chef parfait Very Happy

- Shadow, ne participe pas trop trop, mais elle joue comme ça, elle n'est pas plus suspecte qu'un(e) autre

- Chloran, pourquoi cette acharnement inutile sur Arthur ? Tu votes toujours contre lui ! Si t'es persuadé ammène nous des preuves et on te suivra. Le truc c'est que tu vote tout le temps contre Arthur, on peut se demander si c'est pas une façon d'éviter de prendre part au débat. Quelqu'un de convaincu de la cheffitude de Arthur essayerais un minimum de nous convaincre.
- Arthur, le suspect numéro supposé chef des noires mais jamais mort, tu participe pas énormément mais tu participe quand même. Je t'avoue ne pas vraiment comprendre, l'acharnement qu'il y a eu sur toi, tu es peut être chef en effet mais je ne vais pas l'affirmer car je n'ai aucune preuve ( j'irais peut être regarder les anciens topic pour voir si tu peux vraiment être chef ).

- Naeco, tu n'as pas participé au dernier bucher, te cache tu ? Je dis cela car j'ai pas vraiment d'avis sur ta cheffitude

- et Aemmasam ? De mémoire, Aémmasam joue toujours nan ? m'enfin si c'est le cas, elle n'est pas chef, donc un suspect en moins Wink


En conclusion :
J'innocente :
- Rin
- Flo
- Aémmasam
- Ken
- Mozana ( bon je te met la mais bon avec réserve quand même mais tu mérites ta place içi Very Happy)

Je n'innocente pas mais je ne pense pas chef pour autant:
- Shadow
- Otomo
- Naeco

Je pense chef:
- Lymas !
- Haito ou Koniac
- Wires & Vines
- Arthur
- Chloran

J'en ai mis 5 car nous avons encore 5 chefs en jeu Wink même si je suis plus convaincu par un Lymas chef, c'est d'ailleurs pour cela que je vote contre lui.
Les autres nom cités j'ai moins de conviction.
Je vote contre Lymas

Bonne lecture ! roi
J'essaierais de relire les anciens post mais bon, c'est assez long quand même. Je pense qu'on peut débattre peut être ? Embarassed

Ps: j'ai écris tout d'un bloc, j'espere ne pas avoir oublié des trucs et j'espere être compréhensif >_<
Sur ce, je m'arrête la Very Happy


Dernière édition par PurJu' le Jeu 1 Avr 2010 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:45

Ken je suis calme, mais bon, ça fait longtemps que je veux voir si t'es chef ou pas, pardonne-moi ! Et puis tant pis au pire des cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:07

Oups j'ai édité mon message et voté dedans !
Barbie ne va pas me le compter alors je vote içi !

Je vous conseil aussi d'aller voir mon "edit" Very Happy
Merci Wink

Je vote contre Lymas !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:12

chloran a écrit:
Hier j'ai expliqué les raisons qui me font tant insisté sur le lynchage de Arthur.
Donc je ne le repeterai pas.
Si un clan veut survivre à la fin et ne pas voir ses spé se faire décimer la nuit ou le jour il faut l'eliminer.
Car facile pour lui de dire untel est cela la nuit aux autres chefs avec qui son clan a fait alliance.
Les alliances sont temporaires et donc peuvent changer à tout moment.

Je vote contre Arthur

Je me demande même si les alliances ne commencent pas à fissurer.
Qui nous dit que les noires n'aurait pas préparé une alliance avec les machos si ils ont le redirecteur.
Et quand faisant croire aux blondes et brunes qu'ils tuent un macho la nuit alors ils peuvent tester qui des blondes et brunes est chef par le biais du redirecteur pour ensuite l'eliminer quand ilsle souhaitent le jour.
Je trouve étonnant que ce soit un spé qui meurt cette nuit.

Moi je dis mefier vous des noires elles nous préparent un sale coup

Huum chloran tu persistes là. Déjà les Noires ne sont que deux, alors franchement ce n'est pas le plus gênant. Et puis il n'a toujours pas été confirmé ou infirmé que j'étais Noire. Ensuite j'avais pris le temps de te répondre hier, tu ne m'avais même pas répondu, tu as dit que soi-disant j'avais annoncé ton rôle ce qui n'est pas le cas, et je t'ai dit assez clairement que je n'étais pas voyante. Par contre, j'avais plus ou moins dit ce que j'étais dans un des jours, je ne sais plus trop à qui, il faudrait que je recherche.
Pourquoi y aurait-il des alliances la nuit ? Qui en fait ? Dans les comptes-rendus, seule la Chef des Noires essaie de participer dans l'antre des Chefs... (si je semble un peu en colère, c'est juste qu'apparemment Barbie était un peu fâchée, même si évidemment les Chefs font ce qu'ils veulent).

PurJu' a écrit:
Un mort a la place d'un autre c'est pas du tout une non mort Arthur ! Tu ne refléchis pas et ne vois même pas la différence ? Bon je vais devoir t'expliquer alors ?
Un non mort peut être du à plusieurs chose :
- soit la sorciere l'a sauvé
- soit le salvateur
- soit c'est le chef

Pour moi c'est presque le cas. D'ailleurs, tu le dis toi-même : soit c'est la sorcière, sauf qu'elle n'a plus sa potion, soit c'est le salvateur, sauf qu'il est mort, soit c'est le Chef, oh, il ne reste que cette solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:33

Arthur a écrit:
PurJu' a écrit:
Un mort a la place d'un autre c'est pas du tout une non mort Arthur ! Tu ne refléchis pas et ne vois même pas la différence ? Bon je vais devoir t'expliquer alors ?
Un non mort peut être du à plusieurs chose :
- soit la sorciere l'a sauvé
- soit le salvateur
- soit c'est le chef

Pour moi c'est presque le cas. D'ailleurs, tu le dis toi-même : soit c'est la sorcière, sauf qu'elle n'a plus sa potion, soit c'est le salvateur, sauf qu'il est mort, soit c'est le Chef, oh, il ne reste que cette solution ^^

Ah la la Arthur tu prend ce que tu veux à ce que je vois. J'ai dis si il n'y avait aucun mort alors les causes ne peuvent être que :
- la sorcière de vie
- le salvateur
- j'avais oublié le redirecteur qui redirige vers un chef
- et un chef a été visé

Après j'ai oublié d'infirmer les 2 premier car en effet le salvateur est mort et la potion de vie a été utilisée. Ce qui nous laisse un chef ou une redirection vers un chef ! Donc si il n'y a plus de mort désormais c'est parce qu'un chef a été trouvé !
Mais aujourd'hui quelqu'un est mort Arthur donc ce n'est pas pareil. Je vais même t'aider dans tes supositions car je suis gentils Very Happy
cela peut être du :
- soit a un chef redirecteur
- soit a un redirecteur qui aurait été logique ( vu comment ça c'est passé hier )

Si on prend la 1er supposition, on peut en déduire que le chef redirecteur savait la victime et a surement voté contre moi cette nuit. On peut enlever de la liste des chefs suspect la brune car le redirecteur a visé une brune. Dans cette hypothèse la rousse et le macho n'ont pas voté contre moi, il nous reste plus que la blonde et la noire. Je ne pense pas que le redirecteur soit du coté des blondes. Donc si le redirecteur est chef noire... ( je dirais juste que plusieurs personne te suspecte noire, et certain même te pense chef Wink ). Donc si c'est bien le cas, faut m'expliquer ta logique. Même si bon vu comment tu m'attaque cette hypothèse parrait plausible.

Ensuite si le redirecteur était intelligent, ben le redirecteur n'est pas chef, donc pourquoi le chercher ? Mais bon d'accord, je continue quand même pour tes beau yeux Razz. Soit c'est moi et je me suis "protegé", soit quelqu'un qui comme tu le fait veux me faire passer pour chef. Dans ce cas la je suppose que cette personne est soit une rousse soit un macho, et ouais ! Ils avaient échappé à la première hypothèse les fourbes ! Very Happy

Donc dans tout les cas ça ne me mets pas chef sur un pied d'estale mais toi tu m'accuses car tu n'essaie pas de chercher les chef, tu cherches simplement une cible facile. Si tu y refléchis bien, tu verra que je ne peux pas être chef.

J'espere ne rien oublier Rolling Eyes
Faudrais que je me relise desfois roi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:40

PurJu' a écrit:

Si on prend la 1er supposition, on peut en déduire que le chef redirecteur savait la victime et a surement voté contre moi cette nuit. On peut enlever de la liste des chefs suspect la brune car le redirecteur a visé une brune. Dans cette hypothèse la rousse et le macho n'ont pas voté contre moi, il nous reste plus que la blonde et la noire. Je ne pense pas que le redirecteur soit du coté des blondes. Donc si le redirecteur est chef noire... ( je dirais juste que plusieurs personne te suspecte noire, et certain même te pense chef Wink ). Donc si c'est bien le cas, faut m'expliquer ta logique. Même si bon vu comment tu m'attaque cette hypothèse parrait plausible.

Il y a un bug : le redirecteur n'a pas visé une Noire, sauf si tu en es une ; tu sembles faire comme si quelqu'un d'autre était mort, sauf que tu as été visé par les votes cette nuit. Quel intérêt cela aurait représenté pour les trois Chefs Blondes, Noires et Brunes de tuer quelqu'un qu'elles savaient redirigées ? Elles sont toutes trois à deux membres, leur but commun est de tuer du Roux ou du Macho !

Sinon, pour reprendre ce que je disais, c'est justement toute ma logique : un Chef qui ne peut plus changer a intérêt à être protégé ; pour cela, il reste le redirecteur (plus salvateur ni potion), afin qu'il y ait une victime à la place, quelqu'un qui ne paraît pas trop être Chef ; ainsi, il y a une victime à la place, et le doute se pose : le redirecteur protégeait-il vraiment un Chef ? Impossible de le savoir, il y a une victime ! Ce qui peut être finement joué.
(Si si, j'essaie de trouver les Chefs Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:50

J'ai pas envie de lire tes pavés Purju' >.<

Mais juste comme ça, Shadow est potentiellement cheffe des rousses.

POUR INFO.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:00

Arthur a dit
Citation :
Huum chloran tu persistes là. Déjà les Noires ne sont que deux, alors franchement ce n'est pas le plus gênant. Et puis il n'a toujours pas été confirmé ou infirmé que j'étais Noire. Ensuite j'avais pris le temps de te répondre hier, tu ne m'avais même pas répondu, tu as dit que soi-disant j'avais annoncé ton rôle ce qui n'est pas le cas, et je t'ai dit assez clairement que je n'étais pas voyante. Par contre, j'avais plus ou moins dit ce que j'étais dans un des jours, je ne sais plus trop à qui, il faudrait que je recherche.
Pourquoi y aurait-il des alliances la nuit ? Qui en fait ? Dans les comptes-rendus, seule la Chef des Noires essaie de participer dans l'antre des Chefs... (si je semble un peu en colère, c'est juste qu'apparemment Barbie était un peu fâchée, même si évidemment les Chefs font ce qu'ils veulent).

Arthur c'est toi même qui a confirmé que tu étais noire et je vais pas me farcir des tonnes de pages pour retrouver cela. Chacun se fera à sa mémoire ou bien prendra la peine de tout relire.

Je rêve où tu viens d'avouer que tu es chef Arthur
Comment sais tu que Barbie a pousser une gueulante pour l'antre des chef ? Car moi vois tu viens de me l'apprendre. Je n'étais pas au courant.
Autre chose a souligner : tu dis que le chef des noires est celui qui participe le plus donc cela veut dire aussi que c'est celui qui tente de mener le débats et les alliances. Donc en effet tu peux très bien en tant que chef noire faire croire aux blondes et brunes que t'es avec elles puis une fois les machos à 3 ou 2 leur planter un joli poignard dans le dos.
Je crois d'ailleurs que tu as dû déjà commencer vu que nous avons une brune comme morte.

N'ayez plus de doute Arthur est bien chef et c'est le chef des noires.
Ne croyez pas les alliances que vous avez avec les noires, Arthur a déjà préparé une autre alliance pour vous trahir.
Déjà une trahison, Thomas en est mort.

Moi je dis vengeance, faut tuer Arthur.
A mort Arthur le chef des noires. Refléchissez; Barbie est elle venu vous voir dans votre antre pour se plaindre de la non participation des chef dans leur lieu secret. Pas dans le mien en tout cas. Je pense que vous serez plusieurs tout comme moi à découvrir cette information
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:13

Je ne vois pas à quoi tu joues chloran...
Voilà ce que j'ai eu comme résumé de cette nuit, après je ne sais pas ce que toi-même a eu :

Barbie a écrit:
Vous avez jusqu'à demain 21h30 !

Chef des Noires a écrit:
flooooooooooo a de bonnes idées roi roi roi roi roi roi roi roi roi roi https://www.youtube.com/watch?v=0n044i__vsU huhu huhu huhu huhu huhu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Barbie a écrit:
Je crois que je vais aussi faire la grève de décompte levi

Chef des Noires a écrit:
ooooh Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed non

soyons flairplay, laissons aux rousse et macho la possibilité de connaître la victime. mm si c'est pas très flairplay non plus la redirection Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Barbie a écrit:
D'accord, alors le minimum syndical :

à 2 contre 3 (devinez qui :p), la victime était PURJU.

Chef des Noires a écrit:
maaaaaais la ça avantage les rousse et macho non non on sait pas qui elles voulaient visé les méchantes non non non

Barbie a écrit:
Oui, et d'ailleurs j'ai fulminé, donc j'arrête les bêtises :

Purju' : Chef des Brunes, Chef des Blondes, Chef des Noires
Haito : Chef des Machos

levi

Quand on te rapporte ça comme résumé, c'est pas forcément extraordinaire. Je n'ai jamais confirmé être Noire sinon, je vous ai juste laissé dire.
Tu essaies de faire quoi en fait ? Tu ne cherches pas plus de Chefs, je ne le suis pas, mais tu te focalises sur moi, comme si tu voulais cacher autre chose. D'une, tu sais bien qu'il ne peut pas y avoir de véritables alliances entre nos Chefs, sauf d'intérêts. Pour cela, les alliances se comprennent avec les votes ; ça se voit avec qui vote contre qui. Or, à ce que je vois, Blondes, Noires et Brunes ont voté ensemble. Donc je ne vois pas de 'coups de poignards'.
D'abord tu essaies de me tuer car je serais voyante, puis sans me répondre tu repars sur autre chose, je suis Noire donc il faut affaiblir les Noires, puis tu changes encore cette fois je suis Chef, mais il faut toujours me tuer.
Te mettre en avant, ça ne te permettrait pas de faire oublier ce que tu peux être ? Une Blonde chef, sûrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:24

Arthur je n'ai pas besoin de chercher un autre chef que toi. Car cela fait maintenant plusieurs jours que je dis que je pense que tu es chef des noires.
Donc je m'acharne sur toi oui car tu es chef et tu n'arrivera à me l'enlever de le tête.
Quand à ma blontitude, tu le verras une fois que je serais morte.
Et non je ne suis pas chef des blondes sinon je m'amuserais pas à hurlé ici qu'il faut te tuer, pour cela j'aurai déjà commencer à voter avec les rousses ou machos la nuit.

Je le repete votez contre Arthur là vous avez un chef en puissance.
Beau résumé que tu nous met Arthur mais quel interet aurez un chef de résumé ceci à son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:38

Chloran, ça ne sert à rien de tuer la cheffe des noires.

ça ne fera que renforcer le clan des rousses et des machos dont tu dois faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 9] Un jour bien assommant Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 9] Un jour bien assommant [Jour 9] Un jour bien assommant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 9] Un jour bien assommant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] Un jour bien ... Noir ?
» [Jour II] C'est vachement bien !
» [Jour 2] Un calme bien étrange
» Une journée bien froide [jour II]
» Jour 8 : Une mort bien silencieuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-