Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:31

Wires & Vines a écrit:
Je trouves quand même que si le salvateur est bel et bien blond (en terme de clan), il tombe pile sur les bons joueurs pour les protéger de nuit. Rin, et maintenant Djoach. À moins bien sûr qu'il sait avant la fin de la nuit la victime des chefs...

Je vote contre Djoach.
Il ne reste que 3 blondes ... Rin, Notre chef et moi ... Le salvateur ayant protégé hier Rin, il était normal qu'il me protège moi cette nuit ... pas besoin de savoir ce que décide les chefs pour que le salvateur décide de me protéger ... Le chefs ont été bête cette nuit ... leurs seule chance de tuer une blonde cette nuit était de viser à nouveau Rin ...

Haito a écrit:
que voulez vous que je vous dises, quand on se sent en danger on peut dire ce qu'on veut pour se sauver
je vote contre Djoach, il y a des chances de tomber sur un chef
Je l'ai déjà dit hier que tu étais le chef, un peu moins clairement je te l'accorde ... j'ai pas eu besoin de me sentir menacé pour le dire ...

J'ai encore 2 ou 3 révélations du même genre que celle ci à faire ... Mais je vais attendre encore un peu pour voir si le personnes, qui savent que je sais qui elles sont, continuent de discrètement me caresser dans le sens du poil ... c'est amusant à voir Laughing

Attaquez moi et je balance tout !! Comme je le fais avec Haïto ! Qui non seulement est chef, mais en plus, plus remplaçable puisqu'il a pris la place de Morticia ...

Allez je lance le mouvement, mais je peux a tout moment changer d'avis pour me sauver ...
Je vote contre Haïto !!
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:42

Ah je prefere ta défense à celle de tes subordonnées Djoach !
Je comprend mieux mais tu te rends compte que si ce que tu dis est vrai, on pourra voter contre Haito demain ?
Alors que si tu es réellement chef.... tu risque de changer... je sais que tu comprend notre position, c'est pas facile, mais je te remercie Djoach de nous reveler ça !
En plus tu nous confirme que Rin est blonde Wink

Ah oui, je peux te foncer dedans vu que t'as rien sur moi ? boxe
Meuh je rigole t'inquiète Very Happy

Explique moi/nous juste comment tu ne pourrais être pas chef à coup sur maintenant ! Parce que si tu n'es pas chef et que ton chef est le salvateur ça s'explique, mais comment te croire nous de notre coté ? Tu sais, pour nous la il vaut mieux tenter le coup. Enfin c'est mon avis.
En plus je pense avoir une idée de l'autre membre des blondes, mais je ne dirais rien Wink
Donc voila Djoach...

Je reviendrais plus tard en attendant tes prochains méssages avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:42

Djo si je ne m'abuse un chef peut changer deux fois, une avec le sous chef et une avec la majorité des joueurs restant.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:50

Donc Djoach, votre salvateur est chef Wink
Car aucune information ne peut se faire circuler entre ce qui se dit la nuit lors du conseil des chefs et les membres du clan.
C'est pourquoi j'en viens à votre idée que votre chef est salvateur Wink
Car c'est le seul à savoir qui doit mourir lors de la nuit et le seul à agir pour sauver la victime (question d'être fair-play, je ne vous vois pas dire : Ouais tu vas mourir cette nuit donc protèges-toi Wink)

Et vu que tu n'es pas mort Djoach, ton chef est forcément actif, et j'avoue que l'on est bête de pas y avoir pensé plutôt hier, Flo ne pouvait en effet pas être chef des blondes pour cette raison !
Donc Ton chef fait exprès de ne pas parler du débat des chefs pour éviter de trop influencer ? pour faire couler tout le monde ?

Maintenant il reste juste à savoir qui est le chef ^^
Attention, il se peut que Djoach lui même soit le salvateur et le chef, je ne suis sur de rien, j'éclaircis juste la situation Wink
Quant à attaquer Haito alors là je m'y oppose !
Tu n'as aucune source valable !
Et peu importe ce que tu diras, il ne pourra en effet s'agir là que d'une défense et d'une attaque pour éviter ta mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:19

Vous allez dire que je suis tetu et obstiné et vous avez raison.

Et si on s'occupait des noires aussi ?
Je vote contre Arthur qui à l'ame d'un chef.
Après tout elles sont au même nombre que d'autres clans alors autant eliminer quelqu'un d'un clan pour lequel on a le plus de certitude sur son etat de chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:31

Purju si tu pouvais arrêter de dénigrer les propos des autres avec ton humour à deux sous, ça serait déjà pas mal. Ensuite ton humour à deux balles me fait encore plus penser que tu es chef, en tout cas macho.
C'est morticia qui t'a sondé macho, elle était voyante de clan, on a su ça par l'intermédiaire de la cheffe des brunes.

Après votez Djoach et perdez encore un bûcher.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:46

J'aime beaucoup l'explication d'Otomo.
Maintenant, je pense qu'il est presque sûr que le chef des blondes est le salvateur hors on sait que Djoach et Rin sont blondes ... Après un troisième joueur non identifié. Du coup, pour moi, il faudrait mieux essayer de trouver ce troisième joueur pour voir lequel des trois à la plus de chance d'être le chef du coup je vais retourner voir si on pourrait leur rapprocher un joueur.

Sinon, Djoach je n'ai pas trop compris ton attaque sur Haito qui serait chef.
Par contre, pour Purju, je suis d'accord se pourrait être un chef donc si selon Rin, chef des machos ?

Chloran je ne comprends pas pourquoi tu veux toujours voter contre Arthur s'il est le chef super mais sinon il restera un joueur chef seul du coup très dur de le trouver, du coup si on tombe dessus se sera sûrement parce qu'on le pensait autre chose ou à la fin.
Mais pour Arthur sinon je préfèrerai que les chefs le visent de nuit car ils ne doivent plus avoir de changement possible du coup s'il ne meurt pas on sait qu'il est le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:53

PurJu' a écrit:
Ah je prefere ta défense à celle de tes subordonnées Djoach !
Je comprend mieux mais tu te rends compte que si ce que tu dis est vrai, on pourra voter contre Haito demain ?
Oui en effet ...
PurJu' a écrit:
Alors que si tu es réellement chef.... tu risque de changer... je sais que tu comprend notre position, c'est pas facile, mais je te remercie Djoach de nous reveler ça !
Evidement que je comprends, simplement je ne suis pas chef, notre chef n'a JAMAIS été inquiété de la partie !
PurJu' a écrit:
En plus tu nous confirme que Rin est blonde Wink
En même temps Morticia la voyante l'a clamé haut et fort a de nombreuse reprise.
PurJu' a écrit:
Ah oui, je peux te foncer dedans vu que t'as rien sur moi ? boxe
Meuh je rigole t'inquiète Very Happy
J'ai une très bonne idée de ton clan seulement ...

PurJu' a écrit:
Explique moi/nous juste comment tu ne pourrais être pas chef à coup sur maintenant ! Parce que si tu n'es pas chef et que ton chef est le salvateur ça s'explique, mais comment te croire nous de notre coté ? Tu sais, pour nous la il vaut mieux tenter le coup. Enfin c'est mon avis.
En plus je pense avoir une idée de l'autre membre des blondes, mais je ne dirais rien Wink
Donc voila Djoach...
J'avoue ne pas comprendre ton raisonnement ni celui de Otomo ... j'y reviens plus bas ...


Flo a écrit:
Djo si je ne m'abuse un chef peut changer deux fois, une avec le sous chef et une avec la majorité des joueurs restant.
Oui, en effet, mais pas dans n'importe quelle ordre ... si le sous chef destitue le chef, il n'y a plus de sous chef, il n'est donc plus possible de destitué un chef avec la majorité ...

Otomo a écrit:
Donc Djoach, votre salvateur est chef Wink
Car aucune information ne peut se faire circuler entre ce qui se dit la nuit lors du conseil des chefs et les membres du clan.
C'est pourquoi j'en viens à votre idée que votre chef est salvateur Wink
Car c'est le seul à savoir qui doit mourir lors de la nuit et le seul à agir pour sauver la victime (question d'être fair-play, je ne vous vois pas dire : Ouais tu vas mourir cette nuit donc protèges-toi Wink)
Il n'y a bien entendu eu aucun triche de ce genre, je préfererais vous donner le nom de mon chef plutôt que de jouer comme cela ... mais je ne comprends pas comment, à partir de ce que j'ai dit, toi et Pur'Ju arrivés à cette conclusion.
Votre proposition est effectivement l'une des propositions.
Mais Rin ou moi pouvons aussi bien être le salvateur ...
Nous n'aurions évidement au interet a Salvater notre chef intouchable de nuit, la nuit dernière il était évident que rin allait être la cible des attaques des chefs, il a lui même demandé dans notre salon de blonde a être protégé tellement il était évident qu'il allait être la cible ... notre salvateur (chef ou non) l'a logiquement protégé.
Un salvateur ne pouvant protéger deux nuit de suite la même personne il m'a tout naturellement protégé cette nuit puisqu'il n'a aucun intérêt a se protégé lui même ...
Il se peut aussi que je soit le chef, et que c'est pour cette raison que je ne soit pas mort et non du à un protection d'un salvateur ... mais voilà, ce n'est pas le cas ...

Je ne suis pas le chef et ne l'ai jamais été (ni même un sous-chef) regarder mon attitude lors de la première journée et comment je me suis mis en avant ... Suicidaire pour un chef !!


Otomo a écrit:
Quant à attaquer Haito alors là je m'y oppose !
Tu n'as aucune source valable !
Pourquoi ? En plus d'être chef des Brunes il serait un traitre en faveur des noires, le clan que tu as rejoints ? hmmm ...

Ce que tu dis ensuite Otomo ne tient plus, puisque ton raisonnement disant que notre chef est forcément le salvateur est faux ... Flo, peut très bien être notre chef ... C'est d'ailleurs sans doute pour cela que Rin et moi avons voté contre Morticia hier pour le sauver !!

chloran a écrit:
Vous allez dire que je suis tetu et obstiné et vous avez raison.

Et si on s'occupait des noires aussi ?
Je vote contre Arthur qui à l'âme d'un chef.
Après tout elles sont au même nombre que d'autres clans alors autant eliminer quelqu'un d'un clan pour lequel on a le plus de certitude sur son etat de chef
C'est effectivement une possibilité que je suis pres à suivre ... Arthur est très certainement encore le chef des Noires, Otomo n'a sans doute pas pris sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:56

Shadow je ne sais pas se que ton chef en pense, mais je trouverais ça stupide. Et je conseillerais au mien de faire un truc utile.

Du genre tuer quelqu'un qui pourrait avoir un rang important au lieu de faire 0 mort on avance pas.
A la rigueur tuer quelqu'un d'important et pas forcément chef comme voyons voir... Purju', Moazana? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:14

Djoach a écrit:
Evidement que je comprends, simplement je ne suis pas chef, notre chef n'a JAMAIS été inquiété de la partie !

Ben voyons, tu nous donnes des indices pour trouver ton chef maintenant ? J'achète pas une seule seconde !

Djoach a écrit:
Il se peut aussi que je soit le chef, et que c'est pour cette raison que je ne soit pas mort et non du à un protection d'un salvateur ... mais voilà, ce n'est pas le cas ...

"C'est pas moi j'ai rien fait !" C'est bien de le dire, mais en terme d'arguments pour te défendre, ça vaut zéro...


Djoach a écrit:
Pourquoi ? En plus d'être chef des Brunes il serait un traitre en faveur des noires, le clan que tu as rejoints ? hmmm ...

Un chef ne peut être traitre dès le début, et de plus, Rin a laissé entendre que Kinrep était le traitre en faveur des Noires.


Pour terminer, message pour Rin : Perso, c'est ton attitude d'aigri (à deux balles, puisque t'aimes bien cette expression) qui me sort par les trous d'nez. C'est un jeu. Fun. Cool. Relax ! Si c'est pour partir te coucher fâché, tu rates la fonction principale du jeu...

Pour ce qui est du débat sur les Noires, j'ai l'impression qu'il ressort à chaque bucher, qu'on se mette d'accord une fois pour toute et basta. Moi j'suis contre, les Noires font pas de zèles, ont pas l'air d'avoir de pouvoirs importants.. J'les pense pas dangereuses pour mon chef en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:17

Ken a écrit:
Djoach a écrit:
Il se peut aussi que je soit le chef, et que c'est pour cette raison que je ne soit pas mort et non du à un protection d'un salvateur ... mais voilà, ce n'est pas le cas ...

"C'est pas moi j'ai rien fait !" C'est bien de le dire, mais en terme d'arguments pour te défendre, ça vaut zéro...
Effectivement, ce serait le cas si je ne disais QUE cela ... or ce n'est pas le cas ... donc ta remarque c'est zéro ...
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:24

Rin a écrit:
Purju si tu pouvais arrêter de dénigrer les propos des autres avec ton humour à deux sous, ça serait déjà pas mal.
C'est pas gentil Rin, et je ne te dénigre pas ! J'ai plus le droit de m'amuser et de rigoler maintenant ?
C'est un jeu et le but est de s'amuser !
Si t'éssaie de nous convaincre de l'innocence de Djoach comme ça, c'est raté ! Tu nous l'affirmerais même presque !

Rin a écrit:
Ensuite ton humour à deux balles me fait encore plus penser que tu es chef, en tout cas macho.
C'est morticia qui t'a sondé macho, elle était voyante de clan, on a su ça par l'intermédiaire de la cheffe des brunes.
Et tu la cru ?

Rin a écrit:
Après votez Djoach et perdez encore un bûcher.
Pourquoi tu le défend tant, si ce n'est pas ton chef ? Moi c'est ton atittude qui me fait confirmer que Djoach pourrait être chef. Désolé Rin mais t'aurais pas agis comme ça, Djoach aurait surement pu s'en sortir tout seul, car vu comment il réagis et agis....

Flo a écrit:
Shadow je ne sais pas se que ton chef en pense, mais je trouverais ça stupide. Et je conseillerais au mien de faire un truc utile.

Du genre tuer quelqu'un qui pourrait avoir un rang important au lieu de faire 0 mort on avance pas.
A la rigueur tuer quelqu'un d'important et pas forcément chef comme voyons voir... Purju', Moazana? Very Happy
Hey ! Tu veux que je dise a tout le monde que t'es ...... ? roi
Flochou nonnon
Déja Mozana je vois pas en quoi elle serait chef potentielle, tu le sais aussi bien que moi ! Si il n'y a pas eu de changement de chef alors mozana n'est pas chef, et qu'est ce qui te fait dire qu'elle est quelqu'un d'important ? Elle a même pas encore participér.
Desfois Flo t'es pas logique et pour le coup je comprend pas ton raisonnement.


Citation :
Effectivement, ce serait le cas si je ne disais QUE cela ... or ce n'est pas le cas ... donc ta remarque c'est zéro ...
+1 Djoach !
Ah la la mais pourquoi tu participais pas avant qu'on t'accuse ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:26

Mais dis donc !
ça vole haut le débat aujourd'hui !
J'en reviens pas, pour l'instant, seul rin à miser sur du deux balles... Les autres tous zéro Laughing

Citation :
Mais Rin ou moi pouvons aussi bien être le salvateur ...
Nous n'aurions évidement au interet a Salvater notre chef intouchable de nuit, la nuit dernière il était évident que rin allait être la cible des attaques des chefs, il a lui même demandé dans notre salon de blonde a être protégé tellement il était évident qu'il allait être la cible ... notre salvateur (chef ou non) l'a logiquement protégé.
Un salvateur ne pouvant protéger deux nuit de suite la même personne il m'a tout naturellement protégé cette nuit puisqu'il n'a aucun intérêt a se protégé lui même ...
Il se peut aussi que je soit le chef, et que c'est pour cette raison que je ne soit pas mort et non du à un protection d'un salvateur ... mais voilà, ce n'est pas le cas ..
Ouais mais je pars du principe et ça je l'ai dis, que le chef est salvateur, je ne sais pas lequel de vous est chef, et à dire vrai, je ne cherche pas vraiment.
mais chose pour te contredire : si le chef n'était pas salvateur, comment aurait-il pu savoir que Rin allait-être touché ?
Surtout que je retire Rin de la liste des salvateurs car hier, il nous a laissé entendre qu'il ne l'était pas. Wink
Donc il ne reste que toi qui peut-être chef & Salvateur, ou ton chef qui est salvateur.
C'est tout, que tu me dise que mon hypothèse peut-être probable ça n'amène rien au débat, et ça amène pas de réponse plus précise !
Donc bon, certes tu réagis, mais très bêtement... Si tu souhaites faire passer des informations fais, mais je réagirais pas dessus car tu sautes sur tout ce qui bouge sans vraiment chercher plus loin, tu cherches trop superficiellement et on peut t'avoir comme on veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:36

Flo a écrit:
Shadow je ne sais pas se que ton chef en pense, mais je trouverais ça stupide. Et je conseillerais au mien de faire un truc utile.

Du genre tuer quelqu'un qui pourrait avoir un rang important au lieu de faire 0 mort on avance pas.
A la rigueur tuer quelqu'un d'important et pas forcément chef comme voyons voir... Purju', Moazana? Very Happy

Purju' a écrit:
Hey ! Tu veux que je dise a tout le monde que t'es ...... ? roi
Flochou nonnon
Déja Mozana je vois pas en quoi elle serait chef potentielle, tu le sais aussi bien que moi ! Si il n'y a pas eu de changement de chef alors mozana n'est pas chef, et qu'est ce qui te fait dire qu'elle est quelqu'un d'important ? Elle a même pas encore participér.
Desfois Flo t'es pas logique et pour le coup je comprend pas ton raisonnement.


Tu n'as aucune idée de se que je peux être, en revanche tu sais se que je ne suis pas.
Non Mozana pourrais être un joueurs avec un pouvoir important, voir déterminant.
Je n'ai jamais prétendu que vous étiez chef l'un ou l'autre bien au contraire!

Bien sûr que tu ne comprend pas ma logique car pour le coup elle ne t'arrange pas.


Dernière édition par Flo le Mar 23 Mar 2010 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:38

Je n'ai jamais défendu Djoach.
Je vous dis qu'il n'est pas chef.

Et votre moral à deux francs, vous pouvez vous la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:53

Je votre contre Purju'
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:02

Je vote contre Djoach.
Regardez donc l'attitude de Rin et Chloran, c'est bien évident Wink Un salvateur chef, c'est utile, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 4:13

Pour toutes les raisons énoncées et aussi parce que durant la dernière nuit un membre de mon clan a eu l'occasion d'observer un phénomène étrange:

Deux connectés (linika et naeco) + deux cachés.

Un instant après: Trois connectés (linika, naeco et djoach) + un caché.

Je pense que c'est amplement suffisant pour oser. Je vote contre Djoach.


.............................................................................................................................................................................................

shadow a écrit:
J'aime beaucoup l'explication d'Otomo.
Maintenant, je pense qu'il est presque sûr que le chef des blondes est le salvateur hors on sait que Djoach et Rin sont blondes ... Après un troisième joueur non identifié. Du coup, pour moi, il faudrait mieux essayer de trouver ce troisième joueur pour voir lequel des trois à la plus de chance d'être le chef du coup je vais retourner voir si on pourrait leur rapprocher un joueur.

Sinon, Djoach je n'ai pas trop compris ton attaque sur Haito qui serait chef.
Par contre, pour Purju, je suis d'accord se pourrait être un chef donc si selon Rin, chef des machos ?

Chloran je ne comprends pas pourquoi tu veux toujours voter contre Arthur s'il est le chef super mais sinon il restera un joueur chef seul du coup très dur de le trouver, du coup si on tombe dessus se sera sûrement parce qu'on le pensait autre chose ou à la fin.
Mais pour Arthur sinon je préfèrerai que les chefs le visent de nuit car ils ne doivent plus avoir de changement possible du coup s'il ne meurt pas on sait qu'il est le chef.

Je lis ça et je me dis:
Tiens, voilà la dernière blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:21

PurJu' a écrit:
Rin a écrit:
Après votez Djoach et perdez encore un bûcher.
Pourquoi tu le défend tant, si ce n'est pas ton chef ? Moi c'est ton atittude qui me fait confirmer que Djoach pourrait être chef. Désolé Rin mais t'aurais pas agis comme ça, Djoach aurait surement pu s'en sortir tout seul, car vu comment il réagis et agis....
son attitude n'a rien à voir avec le fait que je sois chef ... Nous sommes juste blondes ensemble et déjà très affaiblis ... donc il ne veut pas perdre une blonde de plus chef ou non ...

PurJu' a écrit:
Ah la la mais pourquoi tu participais pas avant qu'on t'accuse ? Sad
Tout simplement parce que j'observais beaucoup et cela m'a permis de déduire beaucoup de chose, chose que rassurez vous, ou inquiétez vous je n'emporterais pas dans ma tombe !!!

Otomo a écrit:
mais chose pour te contredire : si le chef n'était pas salvateur, comment aurait-il pu savoir que Rin allait-être touché ?
Il était évident à la fin de la journée en question que rin allait être la cible des chefs, je l'ai déjà expliqué ... Vous verrez au moment du débriefing que Rin a lui même demandé à être protégé par le salvateur ...
Otomo a écrit:
Surtout que je retire Rin de la liste des salvateurs car hier, il nous a laissé entendre qu'il ne l'était pas. Wink
Donc il ne reste que toi qui peut-être chef & Salvateur, ou ton chef qui est salvateur.
Non il est encore une possibilité ... Que je sois Salvateur sans être chef, et que notre chef soit quelqu'un d'autre.

C'est marrant comme quand on est sur de soit on peut avoir des problèmes à bien voir toutes les possibilités !
Nous, blondes qui savons la vérité riguolons beaucoup a voir vos déductions qui sont TOUTES fausses, vous partez du principe que je suis chef, ce qui est faux ... mais bon ... vous le découvrirez ce soir à ma mort, mais il sera trop tard. Vous vous en mordrez les doigts et moi je rigolerais d'un rire sourd comme sortis d'outre tombe !!

Otomo a écrit:
Donc bon, certes tu réagis, mais très bêtement... Si tu souhaites faire passer des informations fais, mais je réagirais pas dessus car tu sautes sur tout ce qui bouge sans vraiment chercher plus loin, tu cherches trop superficiellement et on peut t'avoir comme on veut Wink
Merci, c'est gentil de dire que je réagis bêtement ... ça fait toujours plaisir ...

Arthur a écrit:
Je vote contre Djoach.
Regardez donc l'attitude de Rin et Chloran, c'est bien évident Wink Un salvateur chef, c'est utile, vous ne trouvez pas ?
J'imagine effectivement que un Salvateur/Chef aurait été une combinaison puissante, un peu comme une Voyante de rôle/chef ...

Naeco a écrit:
Pour toutes les raisons énoncées et aussi parce que durant la dernière nuit un membre de mon clan a eu l'occasion d'observer un phénomène étrange:

Deux connectés (linika et naeco) + deux cachés.

Un instant après: Trois connectés (linika, naeco et djoach) + un caché.

Je pense que c'est amplement suffisant pour oser. Je vote contre Djoach.
Et bien ... ça c'est un argument :p tu penseras à bien venir te relire après ma mort ce soir et j'espère que tu ne te serviras plus jamais de ce genre d'argument à l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:02

Moi je dis que sur cette partie, le cliché des blondes se retrouve chez les autres clans !

M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:04

Rin a écrit:
Moi je dis que sur cette partie, le cliché des blondes se retrouve chez les autres clans !

M'enfin.

heu Rin… si on veut tuer les blondes tu nous laisse tuer les blondes Very Happy

pas le temps de lire les nouveaux messages, et puis le débat ne me fait pas changer d'avis.

Je vote contre Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:10

Oui bien sûr, mais moi j'essaie juste de vous éviter de perdre encore un bûcher ^^

Et sinon, moi il m'arrive de réfléchir parfois et de me dire que je serai probablement la victime de la nuit. Juste comme ça.

Je ne serai pas étonné de disparaître cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:10

Naeco, tu essayes trop selon moi de t'appuyer sur des faits, de toute façon il fallait bien quelqu'un pour faire cette remarque, mais quand est-ce que vous comprendrez que le débat se situe là ? Et se baser sur des faits extérieurs, ho oui ça amène peut-être de la vérité, mais ça anime pas le débat. Ou est le plaisir ? Et dans ce cas, ça ne sert plus à rien de jouer si vous faites tout pour chercher des preuves à côtés. C'est très dur de mettre une partie en place ! Donc évitons de réduire ça à du :
Ho il s'est connecté avec son compte de chef puis ensuite avec son compte de joueur.
C'est illogique surtout que pas mal de personnes jouent en caché Wink

Citation :
C'est marrant comme quand on est sur de soit on peut avoir des problèmes à bien voir toutes les possibilités !
Tu as exactement le même raisonnement dans d'autres parties, donc je ne vois pas pourquoi je changerai le mien.
Citation :

Nous, blondes qui savons la vérité riguolons beaucoup a voir vos déductions qui sont TOUTES fausses, vous partez du principe que je suis chef, ce qui est faux ... mais bon ... vous le découvrirez ce soir à ma mort, mais il sera trop tard. Vous vous en mordrez les doigts et moi je rigolerais d'un rire sourd comme sortis d'outre tombe !!
C'est ce que tout le monde dit Wink
Donc tu peu très bien te moquer de nous, on rigolera aussi d'avoir fais perdre un membre à un clan Wink
Il n'y a que du bon dans ta mort, surtout que je te pense (et pas moi vu le nombre de vote que tu as) chef, donc faut mieux tenter que de regretter, peu importe si tu rigoles, tu seras mort, et tu rigoleras jaune (Ah Ah Ah le jeu de mot !!!!)


Citation :
Merci, c'est gentil de dire que je réagis bêtement ... ça fait toujours plaisir ...
Pas de soucis, tout le monde sait que je suis gentil Twisted Evil



Voilà.
Pour l'instant : Je vote contre Djoach qui ne fais que s'enfoncer de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:13

Décevant de ta part Otomo =)

Enfin, je sais que votre but n'est pas de chercher les chefs... parce que vous y arrivez vraiment pas.

Purju' va sûrement se faire destituer cette nuit, par Ken, qui sait.

Donc je vous propose, les chefs, de tuer Purju cette nuit et après on lynchera Ken, j'vous dis que ça vaut le coup, 2 machos et sûrement tout les machos en 2 pierres de coup !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:35

Otomo a écrit:
Pour l'instant : Je vote contre Djoach qui ne fais que s'enfoncer de plus belle.
Tu veux bien, juste 30s imaginer que je ne suis pas chef et m'expliquer en quoi je m'enfonce, si je ne suis effectivement pas chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:53

Rin a écrit:
parce que vous y arrivez vraiment pas.

J'avais oublié que toi tu y arrives mieux...


Si Djoach n'est pas chef et qu'il est juste salvateur je m'en contenterai je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:30

je vote contre djoach.

Possible chef et surement salvateur du coup qu'avantageux.
Non, tu fais fausse route, je ne suis pas blonde Smile

Justement Rin, on les cherche les chefs, désolé si ça ne te plait pas que se soit le tien que l'on cherche
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:19

Pour Djoach et Otomo qui critiquent ma remarque.

Naeco dit:
Citation :
Pour toutes les raisons énoncées et aussi parce que durant la dernière nuit un membre de mon clan a eu l'occasion d'observer un phénomène étrange:

Deux connectés (linika et naeco) + deux cachés.

Un instant après: Trois connectés (linika, naeco et djoach) + un caché.

Je pense que c'est amplement suffisant pour oser. Je vote contre Djoach.


Mon ajout à l'argumentation déjà en place contre Djoach n'est pas mon cheval de bataille, c'est simplement pour appuyer les bases déjà posées; je ne souhaites pas répéter ce qui a été dit par les autres malgré que je sois totalement en accord. De plus, bien que je ne sois pas particulièrement fan de ce genre de pratique (regarder les connectés), j'ai remarqué que certains le faisaient ici; alors il est tout à fait normal que je m'en serve aussi. Autrement, je serais désavantagé.

De mémoire, Koniac y a fait référence dans cette même partie, et je n'ai vu personne s'en plaindre. Cela me conforte dans l'idée que vous ne réagissez que parce que vous êtes les cible.

Je suis confiant qu'en votant contre Djoach nous allons trouver au moins un salvateur et possiblement un chef. L'une où l'autre des options serait une très bonne prise. Donc, non, Djoach, je ne morderai pas les doigts suite à ta mort au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:05

Thomas, bien sûr que j'arrive mieux que vous, cependant je n'ai pas la chance d'avoir des moutons apprivoisés =)

Ok Djoach est une bonne cible, s'il est salvateur, mais c'est aberrant de voir que les gens ne s'arrêtent qu'à ça et ne vont même pas chercher plus loin.
En gros c'est : on donne une victime et elle est mort quoiqu'il se dit.
On devrait appeler ça, les moutons de Thiercelieux.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:15

Je ne suis pas d'accord Rin, Djoach se défend et je trouve, personnellement qu'il s'enfonce, c'est pas en nous disant qu'on va s'en mordre les doigts qu'on changera de vote.
Au contraire, c'est ce genre d'attitude qui me pousse et m'a poussé à voté contre lui.
Après dire que tu y arrives mieux je ne suis pas d'accord, rappelons-le, Morticia hier, elle n'était pas cheffe, rappelons-le, tu as quoi contre Purju', je serai prêt à te suivre mais nous n'avons rien de concrets ! Je ne dis pas qu'on sait et qu'on tient Djoach non, ne me fais pas dire ce que je ne dis pas, mais seulement on a plus de choses qui l'accablent lui, après, désolé si on s'en prend à ton clan et que cela ne te plaise pas, mais fais gaffe à tes remarques je te l'ai dis, joué la personne qui ose c'est bien, mais c'est avant tout un jeu.
Donc tu peux nous dire que nous sommes des moutons, si l'on serait des moutons, il y aurait longtemps qu'on aurait voté contre Djoach, mais si ça se trouve c'est toi le chef de ton clan, et tu fais exprès de les défendre pour justement paraître plus innocent Wink
Et la théorie sur le salvateur qui ne serait pas chef de Djoach ne tient pas du tout, et je te vois mal demander d'être protégé, tu n'étais pas forcément en danger. Donc ouais, soit tu es le chef et dans ce cas Salvateur (car rappelons-le, le chef ne dois pas communiquer le nom de la victime), mais je suis sur à 100 % que votre chef est salvateur, et ça, vu que vous me dîtes, et essayer de m'y faire penser, le contraire, c'est que c'est forcément ça Wink
Maintenant tu as raison, je suis un mouton donc je vais me taire, c'est très intelligent de réagir comme tu le fais.
Vive le débat Ô grand Rin qui sait tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : Bientot la fin du monde
» Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..."
» La suite ... bientôt
» [RÉCAPITULATIF] Les morts et ceux qui le seront bientôt
» Tour 10 : Dixième nuit... Bientôt la victoire des cupidons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-