Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:27

Bah j'en sais plsu que vous.

Et non, notre chef n'a jamais été salvateur.

Et oui la plupart d'entre vous êtes des moutons.
Y en a qui postent un seul message pour dire : ouai ça m'a convaincu, je vote truc et après disparaissent. Ouah franchement, ça c'est du jeu !

Et je sais que ce n'est qu'un jeu, et je joue un personnage.
T'façon, tant que mon chef n'est pas mort, je serai toujours là à vous dire la vérité !

Mais bon je risque d'y passer bientôt, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:42

Otomo a écrit:
mais je suis sur à 100 % que votre chef est salvateur, et ça, vu que vous me dîtes, et essayer de m'y faire penser, le contraire, c'est que c'est forcément ça Wink
Laughing Laughing Laughing Laughing

Je prends note de cette phrase ... j'ai de plus en plus hâte de mourir rien pour te prouver que tu te trompes !!
Moi a ta place, j'aurais dit 99,99 % ... juste histoire d'éviter ce qui ne pas manquer d'arriver ...

Je suis sur à 99,999999999999% que Arthur et Otomo sont noires et qu'Arthur est toujours le chef !

Tu vois je me laisse 0,000000000001 % d'erreur comme ça si je me trompe ce qui est toujours possible, ça m'évite le ridicule ... et là ... tu te trompes !! (doublement d'ailleurs car rin, dans notre salon de blonde, à effectivement demandé à être protégé par le salvateur)

Et si je dis que vous allez vous en mordre les doigts, c'est que tous vous passez votre temps à dire qu'il faut éliminer les chefs ... et vous allez vous tromper ...

Message personnel au chef des blondes : Je t'aime t'es trop forte !!
(NpB : emploi du féminin uniquement associé au rôle play ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:47

Mais non Rin, tu n'as qu'a demander à être salvaté cette nuit voyons, puisque Djoach n'est pas salvateur, et que tu n'as pas pu être salvaté hier, tu le sera cette nuit, ne t'inquiètes pas Smile Surtout que si Djoach n'est pas chef non plus, il ne reste plus que toi à salvater...

Naeco ==> Pas sur, on peut aussi tomber sur le blond SV moisi ni chef ni salvateur. Pour rappel Rin serait à priori sv spé. Donc je reprends ma théorie mais en la modifiant un peu, car Rin m'a mis la puce à l'oreille.

Djoach est chef salvateur: Belle prise.
Djoach est salvateur : Belle prise.
Djoach est chef : Belle prise.
Djoach n'est ni l'un ni l'autre : Prise moyenne, mais prise quand même, car pour la suite de la partie, les Blondes ne seront plus que deux et on connaitre leurs rôles. Et de toute façon Djoach peut très bien avoir un rôle dangereux quand même.

Maintenant, vu le discours de Rin "aaaah j'vais bientôt mourir, j'vais être une cible parfaite cette nuit", j'ai l'impression qu'il fait un appel aux chefs pour être la victime. Pourquoi ? Soit parce qu'il sera salvaté. Soit parce qu'il est de nouveau chef, depuis hier ou pour la prochaine nuit.
En tout cas j'pense que la dernière Blonde est restée bien discrète vu que les deux autres sont au premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:49

Que tu sois chef, salvateur ou un autre rôle, on est gagnant:
- Si tu es chef, bah un chef en moins.
- Si tu es salvateur, plus besoin de se poser la question: "Est-ce que c'est le salvateur qui a protégé la victime?". Il n'y a aura que la sorcière de vie qui pourra compliquer les choses.
- Si tu es aucun des deux, Rin sera le prochain Wink

EDIT: Arg, Ken m'a devancé.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:24

Bon, je vais m'y mettre alors.

Énorme vague de votes contre Djoach.
Si j'ai bien compris le but de tout le monde, c'est d'éliminer les chefs pour que tout le clan parte avec. OK

Vous avez du concret, Djoach a été choisi cette nuit par les Chefs et n'est pas mort OK
Donc pour vous ça prouve qu'il est soit chef, soit Salvateur soit les deux et ça embête tout le monde. OK

Puis-je vous demander déjà si on est sûrs que la Salvatrice est blonde ?
Dans le cas où on n'en est pas sûrs, est-il possible qu'un des chefs ayant le pouvoir de salvater l'ait fait sur lui pour l'accuser et s'assurer de la mort d'une blonde aujourd'hui, possiblement chef ?

J'ai loupé beaucoup de choses, mais je trouve qu'il y a pas mal d'arguments présents contre lui quand même. Sa défense est elle aussi argumentée mais j'ai l'impression qu'elle ne fait pas le poids.
Même si je n'aime pas faire ça, je me sens quelque peu obligée de me ranger à vos avis beaucoup plus éclairés que les miens. A moins d'avoir une révélation choc et prouvée, je vais voter contre Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:26

@Mozana : Rin a affirmé en publique que le salvateur est blond
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:29

T'aurai pu poser toutes ces questions à ton clan Razz Mais je vais te répondre quand même Wink

On est sur que la salvatrice est blonde : Oui (et non.) Oui parce que Rin et Djoach le confirment. Oui parce que ça fait deux nuits de suite que des blondes sont attaqués, et deux nuits de suite sans mort. Alors à moins d'un changement de chef pile au bon moment et avec pile la bonne personne, c'est quand même fortement probable que le salvateur soit Blonde. Et non parce qu'on se base sur les affirmations de Djoach et Rin eux même, qui peuvent très bien mentir (mais je n'en vois pas l'interêt)

Un chef adverse aurait salvaté la victime pour le faire passer comme chef ? Possible, mais il aurait fallu que ce chef devine la victime à l'avance, donc quand même hautement improbable...

Voilà voilà !

Haito ==> Ca veut pas dire que c'est vrai. Depuis le début, on se base sur les affirmations de Rin, qui on le sait, ne dit pas toujours la vérité Wink Un doute subsistera jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:33

Ken, je dis toujours la vérité. Tes petites attaques me font rire.

Sinon, la salvatrice est blonde, c'était clair je pensais T_T

Et puis je dois être fortement devin pour avoir deviner que j'allais me faire designer comme victime pour avoir demandé à mon salvateur de me défendre, merci pour les compliments <3
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:41

@ Ken : pour le moment on est obligé de se baser sur les dires des blondes Razz

@ Rin : trop drole le fait que tu sois devin xD

avec 2 blondes à protéger sur les 3 (le dernier étant chef) y avait une chance sur 2 que tu sois sauver Rolling Eyes
et vu que tu t'étais beaucoup mit en avant ...
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:43

Djoach a écrit:
[color=green]Tout simplement parce que j'observais beaucoup et cela m'a permis de déduire beaucoup de chose, chose que rassurez vous, ou inquiétez vous je n'emporterais pas dans ma tombe !!!
Ben fais nous en part maintenant Djoach Smile.

Rin a écrit:
Enfin, je sais que votre but n'est pas de chercher les chefs... parce que vous y arrivez vraiment pas.

Purju' va sûrement se faire destituer cette nuit, par Ken, qui sait.

Donc je vous propose, les chefs, de tuer Purju cette nuit et après on lynchera Ken, j'vous dis que ça vaut le coup, 2 machos et sûrement tout les machos en 2 pierres de coup !
Ben écoute, je n'ai jamais été chef et je m'en plainds pas ! Et si ! notre but est de rechercher les chefs, et tu sais aussi bien que moi que le meilleur choix qui s'offre a nous est de tuer ce pauvre Djoach.


Otomo a écrit:
[i]Je ne suis pas d'accord Rin, Djoach se défend et je trouve, personnellement qu'il s'enfonce
Je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve franchement que Djoach ( malgres la situation ) réagis de la bonne façon. Apres hélas pour lui je pense que ça sera vain.

Otomo a écrit:
rappelons-le, tu as quoi contre Purju', je serai prêt à te suivre mais nous n'avons rien de concrets !
Ben forcément, je ne suis pas chef, que la personne qui peut voir si je suis chef ou pas le fais cette nuit et vous verrais bien ! ( quoi que je vais me faire avoir si y'a une redirection moi >_< )
Et pis Otomo on sait tous que tu veux ma peau Razz


Rin a écrit:
Bah j'en sais plsu que vous.

Et non, notre chef n'a jamais été salvateur.

Et oui la plupart d'entre vous êtes des moutons.
Y en a qui postent un seul message pour dire : ouai ça m'a convaincu, je vote truc et après disparaissent. Ouah franchement, ça c'est du jeu !
Donc ton chef n'a jamais été salvateur ? Tu viens de nous garantir que Djoach est soit Chef, soit salvateur !
Donc toutes les raisons de voter contre lui.
Je suis d'accord que les gens qui poste des messages comme ça.... :/
Mais je ne suis pas de ceux la, et j'espere que tu m'approuve au moins la dessus Razz

Djoach a écrit:
Et si je dis que vous allez vous en mordre les doigts, c'est que tous vous passez votre temps à dire qu'il faut éliminer les chefs ... et vous allez vous tromper ...

Message personnel au chef des blondes : Je t'aime t'es trop forte !!
(NpB : emploi du féminin uniquement associé au rôle play ...)
Je ne me mordrais pas les doigts Djoach, car la, il faut tenter, si tu n'es pas chef, tu es salvateur (cf: Rin)
Donc bon, apres on a encore jamais tué de chef alors si on en tue un c'est bien, si on en tue pas ben c'est pareil que d'habitude quoi.


Petit question pour mon cher Otomo Very Happy
Citation :
Sujet: Re: [Jour 5] Do ... Do ... L'enfant Do ... Ven 19 Mar - 22:28

--------------------------------------------------------------------------------

Oui, ou alors c'est Morticia qui a été attaqué et c'est pour ça qu'on voit certaine personne sûre de soi
Je ne sais pas vraiment... ça semble un peu illogique, d'un sens je tiens à féliciter Rin pour la comédie qu'il nous a fait (très bon acteur) mais aussi lui dire que je le déteste car il nous a fait perdre du temps xD

Voilà, mais je sens que le débat va se tourner une fois de plus sur certaines personnes et que certains vont pouvoir tranquillement regarder ce crêpage de chignon.
Tu es le premier à avoir parlé que mortica ai été attaqué a la place de Rin, comment le savait tu ?
Rin nous a dis que son salvateur le savait, (le redirecteur le savait aussi, logiquement), donc tu as un role sspé et tu as voulu agir sur Rin durant cette nuit ? Ou alors tu es ce fameux salvateur ? Very Happy
Une dernière remarque, pourquoi tu fais totalement l'inverse de ta logique d'hier ? Pourtant Rin et Djoach sont dans le même clan !
Enfin voila quoi roi


Edit :
Ken a écrit:
Un chef adverse aurait salvaté la victime pour le faire passer comme chef ? Possible, mais il aurait fallu que ce chef devine la victime à l'avance, donc quand même hautement improbable...
Ben un chef salvateur ( non blonde ), aurait très bien pu sauver les victimes sans problème !
Le soucis la dedans c'est que Djoach et Rin l'infirme, alors que pourtant ça aurait été un argument en leur faveur. Donc je ne vois pas pourquoi il nous mentirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:52

Ouai Purju', toi ça va.

Sinon Haito, je disais ça parce que selon certaines personnes il EST IMPOSSIBLE que j'aie deviné que j'allais me faire tuer, tu te rends compte, c'est quelque chose de trop imprévisible ! Donc je me dis que je dois être devin, eh ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:23

Citation :
Tu es le premier à avoir parlé que mortica ai été attaqué a la place de Rin, comment le savait tu ?
Rin nous a dis que son salvateur le savait, (le redirecteur le savait aussi, logiquement), donc tu as un role sspé et tu as voulu agir sur Rin durant cette nuit ? Ou alors tu es ce fameux salvateur ? Very Happy
Une dernière remarque, pourquoi tu fais totalement l'inverse de ta logique d'hier ? Pourtant Rin et Djoach sont dans le même clan !
Enfin voila quoi roi
Ho oui je suis ce salvateur ! Je suis même blonde, et je suis chef !

J'ai posté sans vraiment savoir ce qui s'était passé durant la nuit Wink
Mais je vois bien le coup du : Allez, C'est partit, allons chercher du côté d'Otomo pour voir si c'est un spé.
Tu cherches à faire quoi en lançant ça ?
C'est complètement naze. Tu ne sais pas t'appuyer sur autre chose pour choisir la victime de la nuit ?
C'est dommage Purju'.
Et dire que je veux ta peau, ben une fois plus je trouve ça dommage, je ne fais pas d'inter-parties et désolé si je donne mon point de vue sur les personnes Wink
Maintenant je vais pas mentir pour tes moches yeux, te voir mourir ne me gêne pas, avoir ta peau n'est pas non plus un but pour le moment, mais je préfère te voir mourir plutôt que certains personnes Wink

Mais ne mélange pas forcément les parties, c'est bête de réagir ainsi mon petit Macho Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:26

Je vote contre pur'ju
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:05

L'heure des révélations à sonné :

Je l'ai déjà dit mais je le redis ici, Arthur et Otomo sont les deux noires restantes ! Arthur est très certainement la voyante et encore le chef !

Eowynia, Pur'ju et ken sont Macho

Thomas , Haïto et Koniac sont brunes et Haïto est leurs chef, probablement irremplaçable.

Rin est blonde.

Je ne dis rien sur les rousses, je le garde pour mon clan !! Amies rousses, essayer de ne pas trop attaquer mes blondes ... au risques de voir ces informations sortir un peu trop tôt ...

Je poste ça une heure avant la clôture juste histoire de voir les réactions, pas pour me sauver ... ça devrait plutôt avoir l'effet contraire si ce que je dis est juste ...

Notez bien que rien de tout cela n'est sur à 100%, mais je ne pense pas trop me tromper !!

D'ailleurs si ce que je dis sur vous est juste, vous pouvez donc penser que le reste l'est tout autant !!


Dernière édition par Djoach le Mer 24 Mar 2010 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:26

(J'aurai très certainement du retard, allant de 30 min à 1h, donc je retarde le bûcher d'une heure pour être sûr)
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:09

je vote contre pur'ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:11

Vote contre Purju', ptet que les gens vont avoir une illumination et voter contre ! (Djoach)
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:16

D'accord Barbie Wink

Personne ne réagis au post de Djoach ? Pourtant c'est la moindre des chose pour ce qu'il nous a dis Wink

Par contre Djoach, je vais prendre tes infos avec une pincette j'espere que tu m'en voudras pas ?
Pour certaines information, j'imagine que c'est des hypothèse que tu as eu ?
Apres n'oublie pas qu'il y a certains roles qui peuvent chambouler des analyses de voyante.
Le redirecteur ou le villageois spé evenement par exemple Wink
Comme on ne sait jamais, je vais faire attention !

Néanmoins, sur TOUT ce que tu nous dis la il doit bien y avoir des trucs de vrai Very Happy
Donc, pour ma part je vais éssayer d'affirmer ou d'infirmer tes hypothèses/affirmations ^-^
Je te remercie en tout cas de nous dire ça Very Happy

( un peu déçu que on sache rien sur les roukmoutes, zut alors Very Happy )


Enfin bon malgrès tout cela je vais quand même voter contre toi, je sais que tu dois déja être sur le bucher la mais comme je t'ai dis : pour moi il faut tenter.
Je l'ai repeté assez je pense aujourd'hui, et je reste cohérent avec mes propos Wink

Mais ce dernier jour a tes cotés fut un plaisir et riche d'informations Twisted Evil

Ps : Grrrrr je vais m'enerver ! C'est PurJu' et non pas Pur'Ju ! rambo
Ensuite je pourrais savoir pourquoi tout ces votes contre moi ?
Et surtout toi aemmasam qui n'a pas participé une seul fois du débat et qui viens voter contre moi sans justification aucune.
Je vous l'ai dis et c'est logique que je ne soit pas chef ! Et c'est logique de tenter le coup sur Djoach, enfin bon, J'attend les explication de certain hein ? Very Happy



EDIT: J'ai oublié de voter >_<, donc je vote contre Djoach
J'ai oublié de repondre à Otomo, mais je n'ai plus trop son post en tête, juste que je te posais seulement des questions. Rien de plus, rien de moins.


Dernière édition par PurJu' le Mer 24 Mar 2010 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:19

...
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:34

Je vote contre Rin

Il est forcément Chef !


Dernière édition par Koniac le Mer 24 Mar 2010 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:45

Vous faites de la peine sérieusement...
Dés que quelqu'un émet quelque chose sur vous, vous le tourner en dérision...

C'est sûr que ça donne envie de vous donner des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:47

Roo mais faut rigoler Rin !

Décomplexe toi un peu Smile


Ko
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:49

Koniac a écrit:
Je vote contre KONIAC !

Il est forcément Chef !
Au temps pour moi tu as raison, je me suis mélangé dans mes notes ... tu n'es pas chef ... j'ai édité mon message et Je vote contre Haïto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:51

Koniac a écrit:
Roo mais faut rigoler Rin !

Décomplexe toi un peu Smile


Ko

En te lisant j'ai l'impression de lire Ken, c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:00

Lol

On dirait une piece de théatre.

Djoach essaye de totu son corps de se défendre, il se mélange même dans ses accusations, un coup c'est moi, uin coup haito puis PurJu'

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:04

Koniac a écrit:
Lol

On dirait une piece de théatre.

Djoach essaye de totu son corps de se défendre, il se mélange même dans ses accusations, un coup c'est moi, uin coup haito puis PurJu'

Mdr
où vois-tu que je parles de PurJu' en tant que chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:04

Il a pas accusé Purju' à ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:05

Koniac a écrit:
Lol

On dirait une piece de théatre.

Djoach essaye de totu son corps de se défendre, il se mélange même dans ses accusations, un coup c'est moi, uin coup haito puis PurJu'

Mdr

Je veux pas être méchant mais de mémoire d'homme Djoach ne m'a pas accusé, d'ailleur pour preuve il vote contre Haito alors qu'il pourrait très bien voter pour moi et peut être même se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:15

Allez barbie ... abrège mes souffrances, fait ça vite et bien s'il te plait

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Guillotine
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:16

Bûcher terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? [Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 6] .. L'enfant dormira bientôt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : Bientot la fin du monde
» Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..."
» La suite ... bientôt
» [RÉCAPITULATIF] Les morts et ceux qui le seront bientôt
» Tour 10 : Dixième nuit... Bientôt la victoire des cupidons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-