Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Des anges ont rejoint l'empire des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:27

Vous nous expliquerez, à la fin, comment Mystique a pu passer le témoin à Magnéto, mmh ?
Je suis CU-RIEUX ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:21

Ne vous inquietez pas je suis toujours là, je suis toujours la partie, et je suis aussi le cimetière.

Kopec Kron j'saisplus... a écrit:
Honnêtement, je regrette ta mort, et l'attitude de la voyante en général. Rin aussi, je ne te soupçonnais pas plus que ça, tu as bien joué ton coup. Mais si Xavier est bien qui je pense, ça n'a rien d'étonnant.
Alors comme ça, Magnéto est toujours là ? Bravo Nightwish ! Mais comment as-tu fait pour prévoir le coup ? Ca fait au moins deux messages où je dis à tout le monde qu'un truc pareil avait peu de chances de se produire !

Du coup, Magnéto... bon sang, si c'est bien Linika, elle sait vraiment jouer ! J'ai failli la soupçonner, pour son attitude vis à vis d'Eowynia, et cette histoire de non-sondage du capitaine... et puis j'ai laissé ça dans un coin.
Nihihi^^' on essaie de jouer comme on peut tu sais... Pour prévoire ? çà je ne peux pas le dire... mais çà n'a rien d'exceptionnel... Les gens croient toujours que Mystique est en vie ?

Alors Chloran ? Tu étais donc bien Bobby ? ^^ quel bol j'ai eu en te trouvant puisque mon raisonnement était finalement faux. Mais bon en commençant la partie j'avais lu les règles et le fait que Malicia bloque le pouvoir des gens je me suis tout de suite dit quand les 2 indep' se trouveront il n'y aura qu'un hanté... Et là c'était charmé mais bon çà faisait pareil alors je ne sais pas,j'ai commencé à douter et me suis dit et si... mais j'avais faux quand même après.

Ah d'accord donc c'était donc toi Diogène la voyante....
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:54

Il est clair maintenant que le salvateur a été identifié, et qu'il sera la prochaine victime.
Je verrais bien Barbie Louve mais on n'est pas à l'abri d'une surprise.

-------------

NightWish a écrit:
Ah d'accord donc c'était donc toi Diogène la voyante....

Oui, c'est moi le misérable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:10

BIENVENUE BALTHYYYYYYY !
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:20

Hello camarade !
C'est dommage, mais la vindicte populaire, hein...
Bien joué en tout cas. Tu sais qu'avant la mort de Chloran, je te croyais dur comme fer joueur de flûte ? Je ne sais même plus pourquoi d'ailleurs, il faudra que je retrouve le post qui m'a fait douter.

EDIT : ah ben non, en fait c'était tout bête, tu voulais afficher la liste des JDF en jour 3. Pas très probant. Comme quoi des fois, on garde des idées tenaces pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:35

Salut à tous ! J'espère que le loup bouffera l'un des votants contre moi, ça sera jouissif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:31

Dans cette partie, y a quelques personnes qui méritient la victoire... mais la plupart sonts morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:21

J'espère qu'ils ont pris leur pied à jouer à attendre que la voyante ou que le psycanaliste leur disent qui est innocent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:34

Rin !
Xavier à très bien joué !
Aucune alliance, il mérite vraiment sa victoire !
Maintenant ça sert à rien d'en rajouter, on a compris qu'il y a eu l'alliance, et on a aussi comprit que ça pourri le jeu.

Selon toi, qui est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:38

Je n'ai pas cherché à comprendre qui était qui depuis que Mozana est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:11

Bienvenue à tous !!!
Je vous fais le débriefing demain si j'ai le temps, je rentre en période d'examen pendant 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:17

Rapidement dans l'attente du débrief , bravo aux villageois !

Merci Otomo pour cette superbe partie Wink

Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:19

Bien joué Linika ... Comme je l'ai dit à Otomo, j'ai voté contre toi sans grande conviction =D
J'étais même à la limite de voter contre sSerenity Laughing

Pourquoi tu n'as pas utilisé ton anti-dévoilement sur moi ou Ongena, vu que tu connaissais nos rôles je pense ? tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:24

Bravo Barbie et Ongena.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:26

Barbie a écrit:
Bien joué Linika ... Comme je l'ai dit à Otomo, j'ai voté contre toi sans grande conviction =D
J'étais même à la limite de voter contre sSerenity Laughing

Pourquoi tu n'as pas utilisé ton anti-dévoilement sur moi ou Ongena, vu que tu connaissais nos rôles je pense ? tete

Hé hé, ça a été ma grande interrogation aussi, qui d'ailleurs me faisait penser que Linika ne pouvait pas être louve ^^ Mais en y réfléchissant, puis il y a de personnes, plus c'est facile de se mêler à la foule pour un loup solitaire. Donc Linika avait tout intérêt à attendre de se retrouver à trois ou quatre, pour faire deux morts la nuit. Et aussi, Ongena n'était surtout pas à tuer ! Ca l'aurait plus désavantagé qu'autre chose. Et tu es sûre que Linika connaissait ton rôle avec certitude ?

Ce sur quoi je suis très content pour cette partie : le retournement de Bobby qui se fait passé pour le hanté, et puis le coup de force de Magnéto qui est encore vivant ^^ Ah, et aussi ma non-mort, vraiment c'est la dernière chose à laquelle je m'attendais ^^

Le rôle de bon ami n'a pas toujours été utile, sauf vraiment pour sauver Barbie, quand je l'ai protégée pour la première fois. Là j'ai senti toute l'utilité de mon rôle ! Comme j'avais dit, c'est en avançant dans la partie qu'il allait se révéler utile.

Je parlerai au débrief Razz

Chapeau Linika, je t'ai pensé louve quand tu es venue après Ongena et moi, quand je demandais d'être protégé, là j'ai vraiment pensé qu'il y avait quelque chose qui clochait dans ton attitude, mais ça me semblait tellement incongru que tu n'aies pas été sondée ! Et après, que tu y reviennes lorsqu'on soupçonnait Balthy (mais je n'étais plus là hélas...) m'aurait fait direct changer d'avis lol. Désolé encore une fois à Kopec et Balthy =S (c'est Linika qui joue trop bien ! Razz)

Rin a écrit:
Bravo Barbie et Ongena.

Merci Rin Smile


Dernière édition par Arthur le Dim 18 Avr 2010 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:36

Bah, je n'étais pas tout blanc non plus. Mais c'est vrai, je suis mort alors que j'avais toujours le désir sincère d'aider le village. Pour combien de temps, ça, par contre...
Linika, tu m'as tout simplement bluffé. A plusieurs reprises, j'ai construit des soupçons contre toi, mais les petites confirmations que j'attendais ne sont jamais venues. Et puis, je n'ai pas poussé assez loin non plus... mais tu étais très convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:54

W&V a écrit:
Arthur a écrit:
Linika, s'étant présentée, devrait être innocente : j'espère, que dis-je, je prie pour qu'elle ne soit quand même pas Magnéto...

Parce que ça ma fait rire ^^

Mon Dieu roi

Sinon j'ai compris pour le pouvoir de l'anti-dévoilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:19

Hé bé, quelle partie! Et c'était ma 1ère partie sur forum Smile

Un grand chapeau à toi, Linika. Je t'ai (presque) toujours classée dans mes innocents. La seule attaque que je t'ai portée dans la partie, tu m'as répondu de façon très convaincante.
Il a fallu la mort de Balthy pour que je comprenne ton jeu. Une grande louve-garoute Wink

Désolé pour Balthy. J'aurais dû découvrir le jeu de Linika 1 tour + tôt. Mais personne n'avait l'air de la soupçonner et je ne voyais que toi.

Bravo au joueur qui a tué Mozana. De qui s'agit-il?

Et bravo l'équipe. J'ai adoré cette partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:35

Ben c'est les LG qui m'ont tuée. Parce qu'ils ont tapé dans ceux qui n'étaient pas innocentés par la voyante. Je comprend pas trop non plus la logique mais c'est pas grave.

Bravo a Linika, j'ai arrêté de vraiment suivre la partie il y a déjà quelques jours mais d'après ce que j'en ai vu, tu as très bien joué.
Et j'ai adoré le coup de Mystique qui prend la forme de Magneto.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:52

Cun a écrit:
Pourquoi tu n'as pas utilisé ton anti-dévoilement sur moi ou Ongena, vu que tu connaissais nos rôles je pense ?
Déjà utilisé sur Eowynia , que l'on a cru j'ai cru être Sorcière vu son assurance insolente.
C'est Nightwish qui est mort sous les traits de Magnéto.
Un merci à lui !

***

Arthur a écrit:
Et tu es sûre que Linika connaissait ton rôle avec certitude ?
Tornade ?

***

Mozana a écrit:
Ben c'est les LG qui m'ont tuée. Parce qu'ils ont tapé dans ceux qui n'étaient pas innocentés par la voyante. Je comprend pas trop non plus la logique mais c'est pas grave.
C'es expliqué dans l'antre.
On voulait tuer la sorcière avec l'antidévoilement.
Mais pour être sûr que la sorcière n'allait pas sauver la victime cette nuit là , on a choisit un joueur qui n'était pas déjà innocenté.

***

Pour la manipulation du vote de Ken contre Barbie, tout est expliqué dans l'antre (même s'il y a une erreur flagrante de stratégie). Cela suivait un plan fixé à l'avance.
Barbie était menacée au vote, et si jamais cela chauffait trop pour un loup, il nous fallait une victime pour le bûcher (désolée Barbie).
J'aurais modifié mon vote.
On tuait Ken dans la nuit.
Le lendemain , je disais que mon vote avait été manipulé ...
Mais rien ne s'est passé comme prévu Very Happy

Très bonne partie pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:05

Et chapeau aussi à Mozana. Magnifique, le coup du "système infaillible pour tuer les LG"!
Si les LG ne t'avaient pas tuée, je suis sûr que tu aurais tenu aussi longtps que Linika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:17

Merci, j'aurais beaucoup aimé aller plus loin. J'ai adoré mon rôle aussi.

Mais le système infaillible, je le pensais vraiment. Je n'ai pas réfléchi au fait que ça pourrait m'innocenter ni m'accuser si je venais à être protégée par Arthur. Mais ça m'a bien plu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:58

linika a écrit:
[color=#112233][i]
Cun a écrit:
Pourquoi tu n'as pas utilisé ton anti-dévoilement sur moi ou Ongena, vu que tu connaissais nos rôles je pense ?
Déjà utilisé sur Eowynia , que l'on a cru j'ai cru être Sorcière vu son assurance insolente.

Moi qui était Salvatrice. ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:05

Eowynia a écrit:
linika a écrit:
[color=#112233]
Cun a écrit:
Pourquoi tu n'as pas utilisé ton anti-dévoilement sur moi ou Ongena, vu que tu connaissais nos rôles je pense ?
Déjà utilisé sur Eowynia , que l'on a cru j'ai cru être Sorcière vu son assurance insolente.

Moi qui était Salvatrice. ^^
[i]
C'était Salvateur ou Sorcière .
Et tu as utilisé le terme de "sorcière de vie" , sous entendu que tu aurais gardé les deux potions de vie.
On était mal barré , c'était quitte ou double cette nuit là :/
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:10

Première et dernière fois que je joue en alliance. C'était fun le temps ou j'étais pas sur de l'alignement de Diogène. J'ai d'ailleurs mis du temps a vouloir coopérer, lui même s'en est énervé Razz Bref, se titiller par MP comme je l'ai fait avec Kopec, pourquoi pas, ça donne du piquant, il aurait très bien pu bluffé. Mais construire tout un 'réseau' comme il a été nommé, c'était nase, et je le reconnais volontiers. Je connaissais pas l'impact de ce genre de choses sur une partie. Mea culpa pour le temps ou j'ai permis au réseau de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 2:09

linika a écrit:

C'est Nightwish qui est mort sous les traits de Magnéto.
Un merci à lui !
De rien c'était marrant à faire Wink J'ai bien aimé te suivre dans la partie après, c'était sympa et tu as bien joué en plus. Otomo comment tu aurais utilisé Mystique, toi qui me dis tout le le temps que tu ne l'aurais pas utiliser comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 2:48

Ah et, en droit de réponse aux accusations incessantes de rin dans l'antre :

Grow up.
Et merci à Linika d'avoir su canaliser sa (mauvaise) énergie.

Pour finir, je m'excuse platement de mon attitude suite à la manipulation de mon vote.

Voilà, je crois que j'ai tout dis, je ne reviendrais pas sur cette partie Wink Merci à Otomo et aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 7:00

Bravo aux villageois survivants pour leur victoire, à Linika pour son jeu intelligent et NightWish pour s'être fait passer pour Magnéto.

Désolé des frasques de la voyante, qui j'espère n'aura pas totalement gaché votre plaisir.
Linika: comment tu as fait pour me deviner?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:25

J'avoue avoir beaucoup suivi, je n'ai pas envoyé de MP sauf un de la partie, et j'avais juste parlé à linika en fin de partie, que je pensais Salvatrice (my bad !) et elle m'innocentait Barbie, du coup, il me restait Ongena et Linika, et comme tout le monde suspectait Linika, je n'ai pas encore une fois réfléchi.

J'étais Sorcière, deux potions de vie, et je les ai utilisées deux manières altruistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:08

diogene a écrit:
Linika: comment tu as fait pour me deviner?

C'est expliqué dans l'antre , mais cela faisait un moment déjà que tu avais été repéré.
Eowynia ne pouvait pas être voyante , car elle avait été hantée une nuit , et il n'y aurait pas eu de sondage alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des anges ont rejoint l'empire des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ...
» Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière)
» [Inscriptions Partie 117] L'Empire des Anges
» Résumé partie 117 : L'Empire des Anges
» [Inscriptions partie 133] Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 43-