Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des anges ont rejoint l'empire des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:40

Pfff, j'savais bien qu'on devait te tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:42

Ben oui, vous auriez dû !
Vous ne l'avez pas fais, Et tant mieux !
Mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:56

et moi ?! pourquoi je suis mort le premier ?!

j'ai même pas eu l'occasion de jouer le rôle de traitre ^^ (j'avais déjà plein d'idée pour pouvoir survivre a long terme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:28

Ouai, j'aurai préféré que tu restes en vie... tu le mérites plus que certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:04

Bienvenue à vous Mozana et NightWish !
Que votre âme soit pure !

Mon rôle préféré quitte la partie, bande loup à la pacotille Razz
J'en embaucherai des meilleurs la prochaine fois ^^
Non, je rigole, vous avez bien aidé les villageois sur le coup. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:10

Aaaaarg, je savais bien que c'était pas une bonne technique d'être trop bien innocentée !
Je me doutais que j'allais y passer rapidement de nuit finalement...

Bon ben chloran va devoir finir tout seul et il est très très mal parti...

Tant pis, c'était une super partie Otomo !
Contente d'être tombée sur la Dame Blanche franchement, j'ai adoré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:13

Merci à toi d'avoir aussi bien joué, c'était un plaisir de te lire et de te compter parmi mes joueurs Very Happy
Puis tu as très bien joué Malicia !
dommage, tu tenais ton joueur de flûte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:14

Mozana... je peux savoir un truc ? As-tu été contacté par quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:19

Non pas du tout pourquoi ?
Tu t'étonnes que je me sois tournée vers toi au bucher ?

Je suis fière de mon coup là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:27

Non pas toi forcément, mais je suis étonné que sSerenity et Diogène votent contre moi alors qu'ils n'avaient rien annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:28

Moi je suis quand même déçu de l'alliance...
Et déçu aussi parce que j'ai l'impression que ma partie est un peu déséquilibrée...
mais bon, tout peut arriver, et un savant fou, j'espère chamboulera l'affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:03

Salut les morts, je viens de voir que je suis décédé... (c'est la première fois pour moi roi euh en fait pas si marrant... ¬¬)

Hello Rin ^^'' comme prévu, je n'ai pas fait long feu, direct derrière le vote (des de ces sauvages !! Very Happy non je déconne... ^^'). Apparemment le piège de me transformer en Magnéto marche pour l'instant (désolé fallait que j'en reparle à Rin Otomo Razz) j'espere que personne n'auras la puce à l'oreille comme çà " le dernier " aura ses chances pour gagner.

Mozana tu étais Malicia donc, je ne pensais pas... Pas si innocente que çà finalement ! ^^ C'est vrai que Chloran est Bobby ? J'avais trouvé donc mais sur une fausse piste ! Quel hasard ! Chloran a dûe être dégouté de voir comment je l'accusais de son propre rôle mais dans une théorie finalement fausse.

Otomo je serais d'avis à renchérir sur l'espèce de coalition qui s'est faite, c'est un peu dommage çà gâche le jeu je trouve et je ne dis pas çà seulement parce qu'en étant loup on en est la principale victime mais bon. Tu vois Mozana quand je te parlais à la partie 38 des MPs et tout avec la voyante et que je trouvais pas çà pas trop fairplay bah là on a un peu un exemple.

Sinon encore désolé de ne pas avoir été très assidu aux débats j'étais assez pris à ce moment là c'est bête là c'était les vacs j'allais m'investir. '>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:18

Sérieux Otomo, t'aurai dû faire un truc pour empêcher les innocentages (lol) en public... y a 6 personnes innocentées...
Je sais pas si y a une faille dans tes règles ou si c'est simplement la première fois que je vois ça... mais j'espère ne plus revoir une telle chose dans mes prochaines parties...
Pour moi ta partie a été gâché à cause de ça.

Et j'espère que ceux qui font ça se rendent compte qu'ils gâchent le plaisir du jeu à tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:24

Surtout qu'il aurait été facile de bloqué un loup pour dire le lendemain: "J'ai été bloqué, je suis avec vous!".
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:43

ben tu crois que je suis quoi moi Rin ?
Franchement, j'espérai que vous tuez la voyante.
Elle m'énerve avec ces alliances, et encore je l'ai un peu réduis en lui disant d'éviter toute type d'alliance jusqu'à présent.
Elle m'a dit qu'elle en faisant juste parce que sur un autre partie elle l'avait vu faire.
Donc non je ne pense pas que ça vienne d'une faille dans mes règles, je pense juste que ça vient du joueur qui à le rôle de la voyante en lui-même.
Donc j'espère qu'ils vont tuer Xavier (désolé au joueur qui à ce rôle) pour bien casser leurs délires...
mais je suis d'accord, ça me saoule merci, maintenant j'en reparlerai à la fin du débriefing.
Si ce n'est toujours pas rentré dans leurs têtes je n'y peux rien, je suis déçu... C'est tout.
Et je crois que la voyante, c'est finit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:47

Oui je comprends bien, mais la voyante on pouvait pas vraiment savoir qui c'était à coup sûr... et y a de grandes chances que la sorcière ou le salvateur fassent partie de leurs alliances...

Mais t'inquiète pas, j'en parlerai également au débrief blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:54

Ben c'est parce que il y a eu la neige, sinon la voyante vous la teniez...
J'espère que le dernier loup va bien joué et que Xavier va mourir avant Pyro...
J'espère juste ça.
pour le débrief ça va pas être du gâteau, mais on sait même pas quoi faire pour qu'une voyante ne fasse pas d'alliance.
C'est impossible, c'est au joueur d'être fair-play et de lancer des pics quand il a trouvé un loup.
Surtout que pour l'aider j'ai mis une voyante bavarde, donc faut pas abuser... C'est juste pour casser la partie et parce qu'il a pas confiance en lui.
Je déteste la voyante, mais je serai pas le premier à faire des alliances si j'avais ce rôle...

Pfff, ça m'embête un peu tout de même...
Il n'y a même pas beaucoup de débat... Ma partie est un peu fichue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:25

pour ma part, je dirais que sur ce forum, ceux qui font les débats sont minoritaires Rolling Eyes

n'empêche j'ai pas suivit la partie depuis ma mort, mais je comprends pas comment on peut autorisé les alliance ?! tete

c'est clair qu'une voyante qui sonde un villageois va pactiser avec lui et lui donner le nom des autres innocents sondés et des loups débusqués u_u

enfin, espérant qu'on en tirera des leçons de cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:30

Haito, parfois il peut y avoir de grands débats, ça dépend des joueurs présents...
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:31

Otomo a écrit:
Pfff, ça m'embête un peu tout de même...
Il n'y a même pas beaucoup de débat... Ma partie est un peu fichue Sad
Je n'irais pas jusqu'à dire ça, mais je trouves que ce sont les rôles qui sont gâchés. J'étais tout content de voir tant de rôle innovateur de ce genre et de se retrouver là avec une partie par alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:37

Je suis désolé Sad
Le pire c'est que je suis impouissant face à ça...
Et quand je vois ça :
Eowynia a écrit:
Parce que comme le temps qui couuurt, couuurt !

C'est le vent qui couuuurt, couuuurt ! Dans notre réseau Razz
ça me déprime et j'ai envie de foudroyer...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:24

Je suis assez d'accord avec vous sur ce point de la voyante.
Dans ma première partie, j'avais en effet demandé à la voyante de se manifester par mp, ayant été complètement innocentée. Malgré tout, avec les explications de NightWish, j'ai trouvé que ça nuisait au jeu lui-même. Je suis maintenant contre ce mode de jeu. Surtout qu'ils sont complètement sûrs d'eux là.

Mais si j'ai bien compris (je sais que j'ai bien compris lol), Magnéto est toujours en vie. Il peut donc très bien faire partie du groupe à un moment donné. La voyante ne trouvera plus de méchant à sonder. Comment peut-elle innocenter complètement une personne ?

NightWish, bravo pour la transformation en Magnéto, magnifique. Pour la peine j'espère qu'il ira loin. Pour Chloran je me fais pas d'illusion, il est foutu mon chéri d'amour. Par les votes ou par les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:26

Le dernier loup va forcément pas tuer Chloran Wink
Mais le dernier loup est un peu foutu quand à son pouvoir de magnéto, s'il fait une victime et qu'il se fait sonder ben pas de chance... il est vu méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:03

Hier : Ken disait que si j'étais loup, Barbie le serait sûrement.
Aujourd'hui : Ouai, elle est pas louve.

\o/

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:10

Non mais c'est bon, t'façon la partie est fichue.
Et la voyante à toujours pas compris... J'y dis d'arrêter elle continue à dire qui elle a sondé.
Ah mais vous pouvez pas savoir à quel point je suis déçu, à toutes mes parties il y a quelque chose qui foire... !
Je crois que ça sera ma dernière tout seul, puis après je ne ferai que jouer ou mener à deux.
Parce que je trouve ce comportent irrespectueux et intolérable surtout quand le meneur de la partie fait pas mal d'efforts et surtout quand le meneur de la partie demande d'arrêter tout type d'alliance.
Je suis très déçu par le comportement de la voyante... Je crois qu'elle sera définitivement barrée de ma liste des rôles à mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:26

Shadow est la voyante ? Je crois pas que quelqu'un ait rejoins le groupe cette nuit.

Mais Otomo, tout le monde ne joue pas la voyante pareil, quant à moi je ne me permettrais pas de communiquer par mp avec tout ce petit monde, et ça m'énerve autant que toi, le jeu est complètement faussé.
Mais n'abandonne pas si facilement, il ne faut pas que ça te décourage surtout. Ta partie est super ! Je veux rejouer le Jdf !! Razz

Bien sûr que le dernier ne va pas tuer Chloran, pour le moment. Il faut qu'il tue la voyante.
Mais je ne comprends pas: comment a-t-elle pu innocenter tant de monde alors que Magnéto est sondé Gentil ? Je suppose que ce n'est pas lui qui a envoyé les victimes les derniers jours.

Il est donc possible que Magnéto fasse parti du cercle "d'innocentés" si je ne me trompe pas. Et avec la supercherie de NightWish, elle va finir sûrement devoir finir de sonder tout le monde avant de sonder les plus louches ?

Enfin c'est franchement bizarre et ça me laisse malgré tout un goût bizarre dans la bouche. Mais Toto, refais nous une belle partie comme celle là ! Soit je joues la Dame Blanche, soit je mènerai avec toi, au choix. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:39

Nooon, c'est moi qui mène avec Otomo !¨

Et c'est moi qui sera indépendant la prochaine fois >.<
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:44

Laughing
La prochaine partie que je mène il y a la Dame Blanche, donc ne vous en faites pas, jvu que je l'aime bien je crois que je vais la mettre pas mal dans mes parties.

Mais bon, on reparlera de cas Voyante au débriefing !
En attendant qui suspectes-tu comme dernier loup Mozana ? ^^
Qui penses-tu en pyro ?
En Xavier ?

(Les deux dernières sont aussi pour Rin Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:48

Pyro est sondé gentil tant que Xavier n'est pas mort ?
C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:54

Non, pas Shadow. Je verrais d'avantage un nouveau joueur qui n'a pas encore tout à fait comprit la façon de jouer, du genre Eowynia ou Kopec. Je pencherais vers Kopec.

Le dernier loup, bah moi je le sais :p

Xavier, je sais pas trop. Ken peut-être. Pour Pyro, je vois bien Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des anges ont rejoint l'empire des anges Des anges ont rejoint l'empire des anges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des anges ont rejoint l'empire des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ...
» Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière)
» [Inscriptions Partie 117] L'Empire des Anges
» Résumé partie 117 : L'Empire des Anges
» [Inscriptions partie 133] Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 43-