Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sortie cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 0:29

Je partage l'avis de Thomas sur Sherlock Holmes, j'ai lu tous les romans depuis bien longtemps et je trouve que l'esprit n'est pas trop respecté, mais le film reste sympa, mais j'aurais préféré que ce ne soit pas un sherlock holmes ...

J'aime beaucoup les frères coen ... Fargo est excellent, O'Brother magnifique, Intolérable cruauté et Ladykillers très très drole, Les grand saut très bien, No Country for Old Men est bien, The Big Lebowski vient d'une autre planète et sang pour sang pas mal ... j'ai pas vu les autres sauf oubli de ma part.

Concernant tim burton, j'ai vu tous ces métrage (court comme long) et ils sont tous excellent même si il est vrai que Pee Wee Big Adventure est un peu spécial Wink Par contre SON chef d'oeuvre majeur est Edward aux mains d'argent. BeetleJuice, Batman (Surtout le défi), sont bien. L'étrange noël de monsieur Jack est magnifique, noces funèbres un peu moins ... Je n'ai pas encore vu alice, mais je vais certainement pas tarder à allez le voir.

Question à vous tous : VO ou VF ?

Moi je ne jure que par la VO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 0:33

Je vois rarement de film en VO, pour la simple et bonne raison que le seul cinéma de ma ville qui diffuse toujours de la VO est loin de chez moi, et que c'est un tout petit cinéma genre cinéma arts & essai. J'y vais parfois quand ils sortent pas les films dans le gros cinéma à côté (genre pour Bright Star j'ai été le voir dans ce cinéma).

Alice il ne passe qu'au gros cinéma qui lui diffuse tout en VF. Mais à vrai dire contrairement à beaucoup la VF ne me dérange pas si c'est bien fait. C'est pas plus mal de ne pas devoir jongler entre les sous titres et l'image parfois.
De toute façon quand t'as pas trop le choix t'es un peu obligé de faire avec.


Ah sinon je n'entre pas dans le débat pour les frères Coen vu que de toute façon pour en avoir très souvent parlé avec d'autres gens je suis souvent le seul à les critiquer, mais bon je n'aime pas leur cinéma. A la limite mon film préféré d'eux c'est Burn after reading, ce qui est vraiment un comble vu que c'est justement le film complètement hs de leur filmographie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 7:47

Djoach a écrit:
L'étrange noël de monsieur Jack

Question à vous tous : VO ou VF ?

Il n'est pas exactement de Burton Razz

VOOOOO obligatoire pour moi !

Thomas a écrit:
(genre pour Bright Star j'ai été le voir dans ce cinéma).
A la limite mon film préféré d'eux c'est Burn after reading, ce qui est vraiment un comble vu que c'est justement le film complètement hs de leur filmographie. Very Happy

Bright Star était sympa, Burn after reading aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 12:54

Thomas a écrit:
-Kinrep : Helena Bonham Carter pour la femme de Burton. Et sinon mes études en gros je suis censé rédiger un mémoire sur comment le cinéma contemporain représente certains aspects de la société contemporaine à travers des films.
Ah et pour Polanski non j'ai vu Rosemary's Baby et pas Oliver Twist.
C'est Arthur qui a posé la question. Pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 19:56

Pardon Razz
Sinon Bright Star j'ai trouvé ça moyen malgré une très bonne photographie.


Niveau sortie cinéma en ce moment y a pas grand chose qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptySam 27 Mar - 11:33

Pour les frères coen :

je n'ai pas vu beaucoup de leur films, et suis loin d'être un fanboy.
J'ai absolument adoré Burn after Reading, et exécré A serious Man (j'ai l'impression d'avoir attendu tout le long du film qu'il se passe quelque chose)
Tout ça pour dire qu'en générale j'apprécie le film et non le réalisateur.


Quelqu'un ici a vu eXistenZ? impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptySam 27 Mar - 12:01

pour les frères coen je suis fan :p même si pour moi burn after reading est une horreur, l'humour ne me fait pas rire, le scénario est bidon (avis personnel), par contre j'ai aimé le jeu de Brad Pitt à contre emploi et le placard plein de bouteilles de Cointreau (l'usine n'est pas loin de chez moi xd)

VO ça dépend des films pour certains films c'est moins grave que pour d'autres, exemple pour les infiltrés en VF c'est une horreur vu que le langage de rue est totalement perverti.

Pour Sherlock Holmes, ayant lu tous les livres j'ai pleuré en voyant la BA : des explosions partout, des combats, un Watson et un Holmes jeunes premiers : horriiiiiiiiiiiiible. Bref je n'ai pas été le voir. Pour les vrais fans regardez plutôt le vieux film : "Le chien des Baskerville" qui est très bien fait même si il date.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptySam 27 Mar - 12:08

Alice est pas trop mal, je le conseil, mais c'est vrai que c'est loin d'être le meilleur de Tim Burton, rien à voir avec Sweeney Todd par exemple. Il vaut au moins la peine d'être vu pour la prestation de Carter.
Certain ont parlés de la VO, je n'ai pas eu la chance de le voire en VO, mais je le conseil, les doublages français font perdre beaucoup de son charme au film.
Et la 3D, sans aucun intérêt à on gout, si vous voulez le voir inutile de dépenser 2 euros de plus pour la 3D, c'est un avis personnel, mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnelle...

Sinon mon coup de coeur du mois de Mars va pour L'arnacoeur, avec Duris et Paradis qui sont tout simplement géniaux !!

J'ai toujours pas vu Sherlock Holmes, il ne m'a pas donné envie. Quelqu'un à aimé ?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptySam 27 Mar - 12:56

eXistenZ : Pas vu mais il est sorti y a longtemps. Pourquoi ?


Pour Sherlock Holmes en même temps je suis en train de lire le premier livre de la série, et il est dit que Watson est plutôt maigre vu qu'il a été malade, et on ne dit pas du tout qu'il est moche. D'ailleurs il est même jeune dans ce livre (même si après ils vont vieillir forcément).
Enfin Jude Law en Dr Watson moi je trouve ça plutôt positif, par contre Robert Downey Junior en Sherlock Holmes beaucoup moins.

Enfin sinon Sherlock Holmes : bon divertissement mais pas très fidèle à l'esprit des romans.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptySam 27 Mar - 14:20

Elzen a écrit:
pour les frères coen je suis fan :p même si pour moi burn after reading est une horreur, l'humour ne me fait pas rire, le scénario est bidon (avis personnel), par contre j'ai aimé le jeu de Brad Pitt à contre emploi

Pour Sherlock Holmes, ayant lu tous les livres j'ai pleuré en voyant la BA : des explosions partout, des combats, un Watson et un Holmes jeunes premiers : horriiiiiiiiiiiiible. Bref je n'ai pas été le voir. Pour les vrais fans regardez plutôt le vieux film : "Le chien des Baskerville" qui est très bien fait même si il date.

Tout à fait d'accord pour Burn after reading !!!

Je n'aime pas beaucoup l'emploi de 'vrai fan'. J'en profite pour répondre à Elliot, MOI j'ai beaucoup aimé le Sherlock Holmes, et je n'avais pas aimé la bande annonce pourtant, et j'ai eu du mal aux premières minutes. Mais ensuite, c'est vraiment extraordinaire, et je tiens quand même à préciser que j'ai lu les bouquins. C'est un univers nouveau, mais pas du tout incompatible avec les livres. C'est juste différent. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptySam 27 Mar - 17:16

@ thomas :Coz un de nos profs est dithyrambique au sujet de ce film, je cherchais à avoir d'autres opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptySam 27 Mar - 17:33

J'ai vu eXistenZ et c'est effectivement un bon film. Le scénario est bon, on navigue entre réalité et monde virtuel constamment au point de s'y perdre, tout comme les personnages.

Si vous ne l'avez pas vu, il est à voir !
Mais ce n'est pas non plus un chef d'œuvre ....
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptySam 27 Mar - 20:00

Citation :
Concernant tim burton, j'ai vu tous ces métrage (court comme long) et ils sont tous excellent même si il est vrai que Pee Wee Big Adventure est un peu spécial Wink Par contre SON chef d'oeuvre majeur est Edward aux mains d'argent. BeetleJuice, Batman (Surtout le défi), sont bien. L'étrange noël de monsieur Jack est magnifique, noces funèbres un peu moins ... Je n'ai pas encore vu alice, mais je vais certainement pas tarder à allez le voir.

Beaucoup de belles réalisations de sa part mais, à mon sens, Ed Wood est son chef d'oeuvre! (je ne sais pas si tu l'as vu, puisque tu n'en parles pas, mais c'est un passage obligé! Wink)

Sinon, concernant les frères Coen, si tu aimes l'humour décalé de The Big Lebowski, il y a de bonnes chances que tu apprécies Burn After Reading. Il n'est pas pour tous, mais si tu arrives à l'apprécier, tu l'apprécieras beaucoup! De toute façon, les frères Coen ne sont pas pour tous à la base. Chaque fois que je sort de la salle de cinéma, j'entends des murmures d'incompréhension.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 10:34

Bon alors vous êtes allés voir quoi depuis ?

J'ai vu Tout ce qui brille (bien), Dragons (sympa), An education (bien), Le choc des titans (bof), Adele Blanc Sec (pas mal), Le chasseur de primes (bof), The Green Zone (bien), Mammuth (pas bien).

Je pense aller voir Kick-Ass bientôt. Quelqu'un l'a vu ?

Et sinon je suis dégouté je voulais voir Greenberg qui sort mercredi, mais il ne sera pas diffusé dans ma ville apparemment :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 16:25

J'en n'ai vu que deux pendant les vacances : Dragons (Mignon) et Adèle Blanc-Sec (J'adore ^^)

Après, en film par moyen d'un DVD, on va dire Phénomène
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:56

Dernièrement j'ai vu "tout ce qui brille" (j'ai encore l'air en tête =D), "le chasseur de prime" (pas mal mais sans plus) et "adèle blanc-sec" Very Happy (super sauf la fin que je trouve un peu 'sans lien' avec le reste, mais certains trucs sont tirés par les cheveux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 17:47

Cet aprèm j'ai été voir Kick-Ass. Bien mais c'est un film violent x).
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 20:06

Jeudi je vais peut-être aller voir le choc des Titans
j'espère que c'est bien, je vous direz mes commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 1:55

Dans les nouvelles sorties j'ai nommé .... Iron Man 2!
Suis allé le voir. Très déçu.
En gros, c'est deux heure de films. Deux looonnnguues heures.
Plus raisonnablement, j'ai beaucoup aimé le début. Le côté très spectacle du super héros m'a fait beaucoup rire, et je-sais-plus-qui-qui-joue-ironman joue bien.
Mais en fait c'est à peu près les seuls passage que j'ai vraiment apprécié.
Derrière, débauche d'effet spéciaux. Ok je m'y attendais, mais faut pas abuser.Quand je disais deux longues heure de film, c'est principalement parce que les scènes d'actions sont tellement truffés d'explosions diverses et variés, que y'a un moment ou j'en ai juste eu ras-le-bol. près de 30 min d'explosions sur la fin, pour le dénouement, le tout non-stop avec du AC//DC derrière, ça gonfle (et pourtant Dieu sait que j'aime beaucoup AC//DC)

Ah, et un autre truc : Scarlett Johanson est juste ridicule dans ce film.Ces petits numéros à la James Bond girl ne font pas du tout honneur à ce que j'ai vu d'elle dans Match Point. Clair que c'est pas le même genre de productions, mais en même temps personne n'interdit aux acteurs d'avoir de vraies expressions sur leur visages quand ils jouent un blockbuster.

Après, c'est quand même bien réalisés, tout n'est pas à jeter, et c'est vrai que les scènes d'action décoiffent...
Mais à mon avis ce film pèche par excès. Avec 20 minutes en moins, j'aurais p-ê bien plus apprécié ce film.
La la durée est mal géré. (à contrario, d'autres gros films comme LotR ou Avatar ne m'ont pas gênés...)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 19:09

Je suis pas allée voir le choc des Titans jeudi ma soeur m'a dit que c'était.
Aujourd'hui je suis allée voir Adèle Blanc-sec _ bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 19:15

Moooa a écrit:
le tout non-stop avec du AC//DC derrière, ça gonfle (et pourtant Dieu sait que j'aime beaucoup AC//DC)
Tu ne dois pas être un vrai fan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 20:02

Si mais la combo AC//DC + 3explosions par seconde pendant 2h ça gonflerais n'importe qui je pense...
Et pis surtout yen a pas mal qui vienne de Black Ice (à part Higway to Hell et une autre je crois) et que cet album est loin d'être génial...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 21:10

Black Ice > Fly on the wall
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptySam 1 Mai - 0:15

Allez voir New York I love you* : extraordinaire ! Un excellent moment, et on ne voit pas le temps passer.

* C'est dans la lignée de Paris je t'aime, et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptySam 1 Mai - 0:25

Ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptySam 1 Mai - 2:09

Black Ice < Tout
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptySam 1 Mai - 4:23

Moooa comment peux-tu dire cela ?
Ecoute l'album Fly on the wall et tu verras la différence.
Mais je t'accorde que depuis la mort de Bon Scott, il manque un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptySam 1 Mai - 10:01

Rin a écrit:
Ca parle de quoi ?

Ce sont des destins mêlés, dans la ville de New York. Avec des acteurs connus, ou des acteurs qu'on a plaisir à retrouver ! Ce sont principalement des histoires d'amour, mais absolument pas cucu et bien traitées.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptySam 1 Mai - 10:20

King -> Oui Kick-Ass est violent. J'ai été un peu déçu de la seconde partie du film.

Marine -> Pour ma part je n'ai pas trop aimé le choc des titans. Adele Blanc Sec c'est sympa je trouve.

Moooa -> J'avais vu le un qui m'avais beaucoup ennuyé. Je suis déçu que Johansson soit dans ce film, elle avait une très belle carrière qui s'offrait à elle après des films comme Lost in translation ou Match Point...
Sinon Arthur je voulais aller le voir New York I Love You, mais je l'ai "raté". Et puis le fait d'entendre que certains courts mtrages étaient un peu ratés m'a aussi un peu dissuadé (genre celui de Mira Nair apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 EmptySam 1 Mai - 13:14

Maléfique a écrit:
Moooa comment peux-tu dire cela ?

Chui très fort en mauvaise foi, voilà comment Very Happy






Bon, sinon, c'est pas vraiment une sortie ciné, mais c'est un film à voir : Good Morning England.
Ce film m'a tout simplement enthousiasmé., Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde à observer les aventures des Disc Jockey de Radio Rock, radio pirate anglosaxonne des années saxonne.
Ce film est juste délirant du début à la fin, et à une Bande Originale à faire baver :The Kinks, Jimi Hendrix, The Box Tops, Easy Beats, The Who, The Troggs...
Clairement, ce film est juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie cinéma - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sortie cinéma Sortie cinéma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Récapitulatif] Entrée des artistes ... ou sortie ?
» [Jour 2] Les Innommables sont de sortie
» [JOUR 3]-Meurtre au cinéma
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» [Inscriptions partie 174] Quand le cinéma prend vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-