Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les bouteilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:56

J'ai un plan.
Je vais dire que je suis charmé, au moins il ne me tirera pas dessus. Mais je ne vais pas le faire tout de suite, on risquerai de me poser des questions "Pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt ?".
Demain midi je posterai en disant deux trois conneries, et en disant que je suis charmé, ça laissera le temps a Maitre de le prendre en compte, et donc de ne pas me tuer, et comme je serai au lycée je ne pourrai pas répondre aux éventuelles questions. Après c'est au petit bonheur la chance, comme tu as dit que tu n'étais pas charmé Kalas tu va peut-être y passer. C'est un plan un peu audacieux mais parfois il faut tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:06

Ninjaheb, je vois pas trop l'avantage de faire ca ... ca va attirer les soupcons sur toi et rien d'autre.
Si tu te dis charme, il a toujours de forte chance de se rabattre sur Kalas ou moi, donc l'avantage est minime ... et toi ca va t'attirer de la m**de.

Autant ne rien dire, et le laisser faire ses betises.
Deja, je crois pas qu'il le fasse vraiment (il arrete pas de changer de cible, ca m'ettonerai pas que Soit il ait une cible prevue depuis le debut et parle pour parler, Soit il est essaye de faire reagir des gens pour savoir sur qui tirer, Soit il va encore changer ...).
Ensuite, son plan a une faille, et de taille : Que se passe-t-il si tout les loups sont charmes ? Bah ils ent profitent pour se taire, et etre sur de pas mourrir. Apres s'ils arrivent a chopper le JdF, la victoire est a eux.

Donc en gros, s'il applique son chantage de m**de, on prie pour avoir le JdF cette nuit, et puis on explique ce que je viens de dire, ce qui prouve que le pourcentage de LG dans les charmes est plus eleve que dans les non-charmes, et ca nous evite de passer au bucher demain ...

Si on pogne le JdF cette nuit, c'est gagne quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:37

Nan mais vu comme c'est parti il va tuer un non charmé.
Et c'est qui les non charmés ? Ninjaheb, Kalas, et Canucks.
Cette nuit, le joueur de flûte charme les deux qui reste et il a gagné. C'est ce que veux faire Maitre Sfo.

Ou alors on peut encore s'en sortir faut que l'un de nous se dénonce comme loup charmé, comme le demande maitre Sfo, on tue néanmoins maitre Sfo. Demain on tue ce que l'on croit être le couple, mais même dans ce cas là avec la vois double de Kinrep, on se retrouve a 3 voix contre 4...

De plus si Maitre Sfo nous roule dans la farine et décide de tuer le dit loup charmé (Si ça se trouve il veut juste pister des loups avec sa technique). On l'a dans l'os.

Je te l'accorde Canucks, si je vais ça je risque gros. Peut être la meilleure stratégie c'est d'attendre que Maitre Sfo face son choix, et prier pour qu'il ne tue pas l'un d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:58

Mais non ! Ca sert a rien de se devoiler ! Car si on le fait, il nous butte quand meme.

En gros si on se devoile, il nous butte. Si on se devoile pas, il nous butte peut-etre ... Faut pas aller chercher loin, on le laisse faire, parce qu'il va bien se rendre compte que sa techinque ca fait perdre le village a tout les coups.
Quand il serra rendu a tirer, il va bien se rendre compte que son bluf n;a pas marcher, et il va pas tirer au hasard. car il sait que si il tue un Villageois non charme, le village perd toutes ses chances de victoires ...
En gros, je crois qu'il va changer d'avis (Et se denoncer n'arrange rien, ca nous apporte rien de bien)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:03

Bon eh bien amis loups, alea jacta est, les dés sont jetés.
On peaufinera notre stratégie la nuit, on y verra plus clair (Hé oui je sais c'est paradoxal).
Autre chose qui me fait peur, si jamais Maitre Sfo survivait au bûcher "Machin qui a retourné sa veste" "Machin a oublié de voter" grâce a ses beaux discours.
Mais bon, comme je l'ai dit plus tôt, on va bien voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:14

De toute facon il y a plus rien a faire aujourd'hui.
Comme tu dis : Alea Jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:10

Je verrouille le temps que Maître Sfodellah fasse son choix.
Bon courage à vous deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:26

Hum ça sent pas bon, faut bien jouer nos cartes si on veut gagner.
Bon, faut trouver le joueur de flûte. Pour moi c'est Kinrep ou Hirochi.
T'en penses quoi Canucks ? Avec Kinrep on pourrait mettre fin a sa double voix.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:17

Ah ouai ... avec cet abruti de Maitre S, on doit avoir le JdF cette nuit, juste.
Bah perso je crois pas que ca puisse etre Kinrep. Un JdF qui se propose capitaine, c'est plus que scuicidaire, car il est sur de se faire sonder, et a aucun moyen de butter la voyante, j'y crois vraiment pas ... Apres j'ai toujours eu du mal avec les JdF, je suis pas tres bon pour les demasquer.
J'avais l'impression que Flo l'etait, a un moment, mais pas sur ...
De toute facon, s'il est amoureux, c'est deux fois plus de chances de chopper le JdF si on l'attaque lui et pas un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:24

Donc perso j'aurais tendance a voter pour tuer Flo, mais j'attend ton avis, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:47

Certes, mais si on tue le couple il y a de grandes chances que l'un des membres du couple soit cupidon.
C'est assez courant de se cupidonner soi même. Donc au final on a pas plus de chances de trouver le jdf.
Après il y a Hiro, j'ai vraiment le sentiment qu'il a un rôle. Faut vraiment viser juste, on a pas droit a l'erreur.
J'ai beaucoup de mal a deviner le rôle des gens, Hiro ne parle pas du tout du joueur de flûte, je pense qu'il faudrait le tuer cette nuit, mais on a encore le temps d'en discuter.


Dernière édition par Ninjaheb le Sam 24 Avr 2010 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:52

To raisonement sur Cupidon a du sens ... donc on oublie cette piste la.

J'vais relire les post de Hiro et je te dis ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:00

Bon ... Hiro m'a effectivement l'air asez suspect.
Il esasie de se montrer interesser sans l'etre vraiment. Il cherche des etc. mais il a l'air bizarre.
Je crois qu eje vais te faire confiance, et on le bouffe tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:03

Bien, prions pour que mon instinct de chasseur nocturne aie raison.

Canucks envoies bien un message a Maléfique en disant que tu veux tuer Hirochi, sinon il risque de ne pas y avoir de mort.

Maléfique, je vote Hiroshi.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 18:17

J'ai deja envoye mon MP hier soir, pas de soucis, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:38

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:37

Bon ... la sorciere avait tres peu de raison de sauver Hiroshi cette nuit.
La seule raison est soit que c'est Hiroshi lui-meme, Soit que c'est son amoureux...

De ce fait, si on considere que, comme on l'imaginait, Cupidon fait partie des amoureux, ca innocente Hiroshi d'etre le JdF. Et comme je pense que c'est pas Kinrep, c'est on trouve qui est son amoureux, on trouve qui est le Jdf.
Enfin, quoi qu'il en soit, je crois pas Hiroshi JdF.

Une des solutions serait peut-etre de voter contre Hiroshi aujourd'hui. En faisant cela, on essaie de le forcer a se reveler amoureux, donc on a l'identite de son amoureux, donc on vote contre la personne qui reste.
Le probleme c'est qu'en agissant de telle sorte, il va peut-etre faire le rapprochement entre ca et le meurtre de cette nuit et nous croire loup (surtout si on vote tout les deux contre lui).

Donc, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:38

Dis Maléfique, est-ce que la sorcière connait le nom de la personne qui va mourir, ou est-ce qu'elle utilise son pouvoir de guérison a l'aveuglette ?

Oui je pense aussi, mais je reste intimement convaincu que le couple c'est Flo, Koussinais. Et Flo m'a vraiment l'air bizarre. Selon mon il faudrait l'éliminer, je suis d'accord au sujet de Hiroshi.

Le seul problème c'est que si Flo et Koussinais sont bien en couple, il ne vont pas voter l'un contre l'autre, il faudrait donc pousser les gens a voter contre Flo.


Dernière édition par Ninjaheb le Dim 25 Avr 2010 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:39

Elle connait le nom.
C'est marque a la fin de chaque bucher, et sinon elle aurait pas utiliser son pouvoir cette nuit, alors qu'elle savait que les loups viserait le JdF.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:42

Je vois.
Du coup on raye Hiroshi de la liste des suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:13

Alors là mon petit Canucks (petit c'est affectif, je te considères pas comme moindre).
Je crois que Kinrep a fait la plus grosse erreur de la partie.
Si mes calculs sont bons, on tue le présumé couple aujourd'hui, cette nuit je récupères le poste de Maire en tuant Kinrep.
Et si je ne m'abuse on se retrouve a 3 voix contre 2 =). Et même supposé qu'il n'y aie pas de couple, on aurait 3vs3 voix.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 1:08

Apparement on a fait on a fait les memes calculs avec les memes resultats. Ca a donc l'air d'etre tout gagne pour nous. Je vote de croc-croc Kinrep, bien sur (j'envoie le MP).

Belle partie, on les a tous bourre a mort, ces ptits gars d'Malmédy !

PS: Vaut mieux etre un ptit breton qu'un grand tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 1:09

Canucks a écrit:
Belle partie, on les a tous bourre a mort, ces ptits gars d'Malmédy !
Tiens, ça me rappelle la Seconde Guerre Mondiale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:27

J'ai vote contre Schmurtz. Je repasserai surement pas d'ici la fin parce que je vais a Halifax, mais ca pause pas trop de prob.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:56

Moi aussi j'ai envoyé mon vote. Donc il est condamné. Hiro semble penser qu'il peut encore gagner je ne vais pas briser ses espoirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les bouteilles... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les bouteilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bran - Jour 2
» IRL dans l'est de la France
» Dans la brume... (Jour VII)
» Dans l'esprit des Infectés...
» [Mission 4] Dans la foule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 45-