Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 |Jour 4| Une journée funeste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:26

(Avant de commencer toute mes excuses je ne suis pas bon en RP je remplace kitty)


Un triste jours... Après le calme des premiers jours viens la tempête. Et quelle tempête!
Les habitants de Sunnydale pour ceux qui était encore en vie c'était regroupé devant le maire Mozana.

Très chers ami(e)s et habitants de de Sunnydale deux d'entre nous on retrouvé un corps... Il semblerait que ce corps ais été attaqué par ces monstres!

Un cris se fit entendre au loin quelqu'un avait retrouvé semble t-il un autre corps...

Le maire horrifié bafouilla "Quoi... Deux victimes...?"


Oui il y a eu 2 victimes!

Les mort de la nuit sont.


Spoiler:



La seconde victime n'est autre que

Spoiler:


Sur ce je ne peux vous souhaiter qu'une bonne journée! Et surtout n'oubliez pas les vampires rôdent.

PS personnel: Lyon est en demi final!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:03

Heu moi pas comprendre pourquoi deux morts... Oo

En tout cas on est mal Razz



Je vote contre Koniac, pour la mémoire de Maléfique !
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:03

Aie !
On est dans la m***e les ami(e)s Shocked
Je vais commencer les débats, car sinon ...
La sorciere et la voyante, je crois que j'ai jamais vu de pire matin que celui la ! Je vais éssayer de résumer la situation.

Donc soit le couple a sauté, soit la sorciére a usé de sa potion. Si c'est la deuxième possibilité, alors les vampires ont tué Haito, mais pourquoi lui ?
Haito suspectais Maléfique et ainsi que moi car ils nous pensait obligatoirement loups tout les deux. Apres il a tué Hiroshi cette nuit si c'est la deuxieme option.... ça me semble bizarre. A moins qu'il m'ai plus ou moins innocenté vu la mort de Maléfique...
N'empeche je vois plus le couple tombé, je sais pas vous ?

Ensuite y'a t'il eu des charmés ?


Xiao remplacé par Mozana
Marine
bougon28 remplacé par Thomas
sSerenity
Shadow
Balthy
Otomo
PurJu'
Koniac


Voici la liste des joueurs restant, les joueurs en rouge sont les joueurs envoutés
Donc si j'ai bien compté il ne reste plus que 4 non-charmés sans compté les charmé d'aujourd'hui... ça commence à devenir tendu tout ça !
9 joueurs restant, dont 3 vampires et 1 JdF, donc il ne reste que 5 villageois....

Maintenant il faudrait voir les charmés, sinon nous seront obligé de s'occuper du JdF.

J'attend vos impréssions et vos avis tout ça.

J'ai mis 30 min pour faire ce premier post, en esperant ne rien oublier >_<
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:06

Je n'ai toujours pas été charmé mais je peux vous assurer que je ne suis pas JDF, suffit de voir que je suis remplaçant.
J'ai pas pu voter la dernière fois suite à un problème de réseau.
Le couple est tombé ou la voyante s'est planté ?

Bon en tout cas on doit vraiment faire quelque chose. On est plus que cinq villageois donc il faut vraiment pas se planter cette fois-ci.


Hiroshi Kokorosabishii étant la voyante on pourra peut être voir dans ses anciens messages des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:09

ben perso, je pense que la voyante ne s'est pas faite grillée mais plutôt qu'elle a mangé la potion de la sorcière, je sais pas pourquoi mais je la sens bien...

Thomas, bof ton truc du JDF, je vois pas trop le rapport.
Puis De toute façon soit on laisse la place aux vampires de le tuer (ils le devront forcément sinon ils perdent), soit on on tue un non charmé comme ça ça réduit la liste pour nos amis les vampires et on a quand même une chance de tuer un vampire car

Xiao remplacé par Mozana
Marine
bougon28 remplacé par Thomas
Balthy

Dans ses personnes, il doit bien y avoir au moins un vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:24

Ouais Otomo, c'est les statistiques... m'enfin.
Etant donné que je suspectais Balthy.... mais bon j'attend de voir les charmé d'aujourd'hui.

Thomas j'ai regardé pour toi et c'est vrai, tu ne peux pas être JdF. Je m'explique:
Tu remplaces Bougon, sa dernière connexion date du mardi 30 mars à 20h58.
Tu l'a remplacé le samedi 3 avril à 17h51. Il y a eu une nuit du 31 au 1er et comme il y a eu des envoutés ce le jour suivant cette nuit ( Otomo et Shadow ), tu ne peux donc pas être JdF.


Ouf, c'est chaud d'aller chercher partout >_<, encore 10 min a faire un message.

Sinon des idées pour les loups, pour le JdF ?
Je vais voir les intervention de Hiroshi pour voir si j'apprend quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:50

|Jour 4| Une journée funeste! Icon_pale

Bon on perd beaucoup de mondes là ca devient trop dangereux pour nous.

Le coup de Linika/maléfique au bûcher précédent m'a fait rire sur le coup, mais là l'heure est plûtot grave.

@ PurJu'

Ta liste des envoutés est très belle hein.... mais pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu ne t'y es pas mis ? Pourquoi tu as (volontairement ?) oublié de t'y mettre ?
Oubli ou pas, ça m'a tout l'air d'être un acte manqué très révélateur.

@Otomo

Je trouve cela sympatoche d'honorer la mémoire de Maléfique, mais pour autant que je sache il votait sans cesse contre moi parce que j'ai vôté Mariine le premier jour... Il n'était pas non plus voyante, donc je ne vois pas l'intérêt d'éliminer encore un simple villageois.


Là ou il faut chercher c'est du côté d'Hiroshi qui était bel et bien la voyante, il a forcément du nous laisser des indices, bien qu'il était plutôt discret dans ses posts.

Mes soupçons pour le moment s'oriente vers PurJu' qui manifestement s'oublie de se mettre dans la liste des envoutés.


@Thomas

Effectivement, je pense qu'on peut te retirer de la liste des joueurs puisque tu rempaces un joueur qui ne s'est pas co depuis un petit moment.


@Ototmo

Citation :

Xiao remplacé par Mozana
Marine
bougon28 remplacé par Thomas
Balthy

Dans ses personnes, il doit bien y avoir au moins un vampire |Jour 4| Une journée funeste! Icon_wink

Otomo, permet moi de te dire qu'il ne faut pas du tout limité la recherche de vampires à cette liste.
Le joueur de flûte ne connait le rôle des joueurs qu'il envoûtent. Ainsi, il est autant possible que l'intégralité des vampires soient déjà envoutés, et il est également autant possible que l'inverse soit vrai.

Il faudrait savoir qui a été envouté...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:52

Je n'ai pas été envouté ! Et je ne suis pas le joueur de flûte !

D'ailleurs je pense à un truc, Thomas n'est pas joueur de flûte non plus donc le joueur de flûte se trouve soit chez Xiao, soit chez Marine. Ceci dit, pour moi à l'heure actuelle (et vu qu'il semble qu'il n'y ait pas d'enchantés puisque le JdF ne peut pas s'enchanter lui-même), le JdF n'est pas une priorité. Et même, j'estime que c'est aux Vampires de s'en occuper. Ils sont encore 3, même si on arrive à tuer le JdF aujourd'hui les loups pourront se gaver une nouvelle fois la nuit suivante et on sera en position de 3v4. Autant dire que si le village arrive à gagner dans ses conditions, ça sera la victoire d'un villageois très chanceux tout au plus...

Alors que si on laisse les Vampires s'occuper du JdF cette nuit, c'est tout bénéfique pour les villageois puisqu'ici on peut se consacrer à tuer un Vampire, ces derniers perdront une nuit à buter le joueur de flûte (il suffit que l'un des loups ne soit pas enchanté pour qu'ils le retrouvent facilement) et ça laissera une marge d'erreur suffisante pour que le camps des villageois puissent s'en sortir... ! Parce que là honnêtement si on commence à chercher le JdF c'est même pas la peine d'espérer. Et puis quitte à perdre, je préfère que se soit le JdF que les Vampires qui gagnent...

Et je m'inquiète vraiment de ceux qui sont orientés uniquement sur la chasse du joueur de flûte alors qu'il reste 3 Vampires à dégommer. Je comprends pas comment des villageois ne peuvent pas se rendre compte que, actuellement, les Vampires sont tout autant menaçants que le JdF : par contre, il est clair et net que les loups ont tout intérêt à se débarrasser du JdF lors de ce débat-ci pour pouvoir bouffer ensuite sans soucis les villageois ensuite.

édit : en fait Marine et Xiao sont peut être enchantés avec l'un des morts de la nuit donc méfiance. Ca peut également être une veille feinte de JdF qui veut se faire croire enchanté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 1:16

Excusez-moi, je remplace Xiao mais je n'ai pas encore eu le temps de me remettre à niveau point de vue suspicions et tout ce qu'on sait.

Pour répondre à Balthy quand même, je n'ai apparemment pas été envoûtée (à moins que Xiao si mais je n'ai rien reçu) et je ne suis pas le Jdf.

Je parlerai un peu plus longuement mais demain. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 2:15

Koniac a écrit:
@ PurJu'

Ta liste des envoutés est très belle hein.... mais pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu ne t'y es pas mis ? Pourquoi tu as (volontairement ?) oublié de t'y mettre ?
Oubli ou pas, ça m'a tout l'air d'être un acte manqué très révélateur.
Alors Koniac, tout d'abords, ou tu vois que je me suis enlevé de la liste des joueurs ? je suis dans la liste des joueurs restants, regarde bien je suis en rouge ! Et oui j'ose le dire Koniac ! Je ne suis pas JdF ! J'ai été charmé le 1er jour en compagnie de sSerenity. Deja je pense que le joueurs de flute avait eu vent de la partie de Diogene ou sSerenity et moi-même avons gagné en couple mixte SV/JdF.

Tu vois Koniac, tu me donne l'impression d'un vampire se jetant sur ces proies. Tu n'as pas bien regardé en m'accusant de tel ou tel chose a ce que je vois !


Ensuite Balthy, mon ami Razz
Evidement que les vampires vont s'occuper du JdF, car avec ton post tu nous a révélé son identité ! Donc grace à toi nous pouvons nous consacrer cette journée à chercher les vampire ! cheer
Nous avons encore une chance de gagner mes amis !
Pour ceux qui n'ont pas tout à fait compris. Je pense et suis sur que Balthy est le JdF, donc moi je suis pour le laisser aux vampires !
Balthy, quel interet aurait les villageois a laisser leur destin au vampires si personne n'a aucunes pistes du JdF ? Tu ne peux pas être vampire non plus car un vampire se jetterais sur l'occaz' pour tuer le JdF de jour.
Et tu n'est pas envouté, tu penses comme un JdF ! Tu es le JdF !
( je pourrais détaillé legerement plus pour ceux qui aurais des doutes ou qui n'aurais pas vu tout de suite. ).


Maintenant que nous avons le JdF, nous pouvons nous consacrer à la recherche de vampire Very Happy
Balthy était un de mes suspects hier, mais étant donné qu'il est JdF, il ne peut donc pas être loup. Je regarderais donc demain si je trouve des infos car la il est tard.

J'ai un dernier truc à dire. J'ai relu les post de Hiroshi ( voyante ) et je n'ai pas pu en déduire énormément de choses hélas :/
Je peux supposer qu'il avait vu Shadow innocente mais le probleme c'est qu'il dit qu'elle pourrait être JdF, donc je me demande bien si il l'avais vraiment vu ou pas.
Mais comme je pense que shadow est innocente...

L'etau se resserre et j'attend vos reponses avec impatience.

Nous avons encore une chance ! Il ne faut pas se décourager maintenant !


Bon je vais dodo moi maintenant, je suis crevé Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 4:24

Et ben, c'est fou sur ce forum comme les gens ont des certitudes qui leur tombe du ciel... ça en devient hilarant, tout particulièrement dans cette situation. Je crois que, encore une fois, je passe pour l'ovni, le mec qui dit un truc censé, et sur qui ça va encore retomber dessus !!

C'est à cause du fait que j'ai tapé dans le mille en disant que les loups s'orienteraient trop sur la chasse au JdF, comme tu le fais, que tu t'emportes ainsi PurJu ? Parce que ta réaction est particulièrement ridicule, si tu ne comprends pas pourquoi j'appelle tout le monde à s'occuper d'abord des Vampires avant le joueur de flûte, c'est que tu n'es pas villageois ou alors tu n'as rien compris au jeu ! hein

Je sais que je suis dans une position très inconfortable vis à vis du fait qu'il ne reste plus beaucoup d'enchantés. D'ailleurs, si personne n'est enchanté, j'aurais sauté sur l'occasion pour me faire passer comme enchanté avec l'un des morts de la nuit quitte à jouer le tout pour le tout que de rester dans cette position particulièrement inconfortable.

Mais alors là, je ne m'attendais pas à lire une réaction si excessive ! Je reste vraiment glacé d'incompréhension.

En tout cas, je note PurJu que, encore une fois, tu consacres toute ton intervention sur le JdF. Et si tu penses sincèrement ce que tu disais, ça passe totalement pour du loup soulagé à l'idée qu'il croit avoir vraiment trouvé le joueur de flûte plutôt qu'un villageois qui pense sincèrement ce qu'il dit : à savoir que la partie est bientôt gagnée. Car même si je suis véritablement le joueur de flûte et que tu aies raison, c'est franchement pas gagné pour les villageois car encore faut-il lyncher un Vampire à ce débat-ci. Et vu ta contribution, c'est pas gagné. Ton intervention sonne donc trèèèès faux. C'est pourquoi je pense que tu n'es pas villageois, et que tu es donc un Vampire. Un Vampire doublement dangereux s'il croit avec autant de certitude que je suis le JdF !!!
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:28

Je ne comprends ni ce que Balthy veut dire, ni ce que PurJu veut dire.

Il y a 4 non charmés, sans compter les éventuels charmés (morts ?) de la nuit. Je suis POUR laisser aux Vampires le soin de tuer le JdF, mais à part une certitude "grosse chance", les loups peuvent se tromper aussi, genre configuration Loup-JdF parmi les non charmés ... Ils ont pour le moment, 1 chance sur 4 d'avoir bon ! Vous voulez jouer la partie dessus ? Moi non.

Je suis pour qu'on cherche ET le JdF ET un Vampire, et que le Vampire meurre à ce bûcher.

Concernant les morts de la nuit, j'avoue ne pas tout saisir par rapport à la nuit précédente. C'est forcément la Sorcière - Haito qui a utilisé la potion de vie la nuit précédente. Donc, Haito a dû utiliser sa potion de mort cette nuit ... sur la voyante ? Et les vampires l'ont achevé
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:01

Sur la liste des non envoûtés, il en reste 3 :

-> Balthy
-> Mariine
-> Mozanna
-> Thomas

Sur ces 4 présents, il y a le JDF, bien que j'ai une petite préférence pour Mariine.

Il ne faut pas oublier non plus, que si on cherche le JDF maintenant (et je rejoint Balthy sur ce point) les vampires vont gagnés.
Le JDF est certes notre ennemi aussi mais il est tout seul, et l'étau se resserera tout seul contre lui. Cette nuit deux autres vont être charmés et je suppose que les vampires vont en tuer un parmi ceux là. Le JDF sera ainsi connu au bûcher suivant.

J'espère que ceci clos le chapitre : "trouvons le JDF". Parce que sincèrement, là on va encore frapper au hasard et je suis prêt à parier qu'il s'agira encore d'un villageois. Je préfère arrêter de nous suicider. Le vrai danger pour le moment c'est les vampires.
L'intérêt des vampires est justement d'orienter le débat vers le JDF, ca fait toujours un ennemi en moins et ca leur garanti pratiquement la victoire.

Soyons raisonnable et concentrons-nous sur les vampires. Il y a déjà de bon suspect maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:42

Si on tue un joueur non JDF aujourd'hui, il restera trois joueurs non JDF. Il suffit que le JDF charme les deux autres joueurs et c'est gagné, à moins que les vampires aient de la chance et tuent le JDF mais bon là ce serait un coup de poker.


Enfin bref, je veux pas dire ne lynchons pas un non-charmé ce soir car ça m'arrange bien vu que je ne le suis pas, mais c'est un peu l'idée sous-jacente. De toute façon vous allez pas me dire qu'il n y a aucun vampire de charmé.

Maintenant je suggère qu'on arrête de parler du JDF car il reste trois vampires.

On est plus que cinq villageois et faut pas qu'on s'entretue une fois de plus. Je n'ai vraiment pas grand chose à apporter dans le débat car j'ai vraiment pas d'avis. Je pense qu'il faut rechercher les vampires dans ceux qui se sont bien tenus à l'écart du départ sur linika et Maléfique peut être, étant donné qu'ils étaient deux villageois qui étaient au centre des débats, donc les LG n'avaient pas d'intérêt à trop se mouiller sur leur sujet sachant qu'une fois lynchés on découvrirait qu'ils n'étaient pas vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:54

Ayant pris le temps de relire un peu le débat d'hier, j'ai quelques mauvais feelings sur Koniac et sSerenity, et dans une moindre mesure sur Otomo.

Koniac: hier tu t'es concentré sur Maléfique qui s'est avéré villageois. Te faisant victime de ses posts, tu n'as pas pris la peine de faire un seule message vraiment construit, c'est pourtant contraire à ce que j'ai déjà vu de ta part. Autant dire que tu démarres fort, en première place dans ma liste de suspects.

sSerenity et Otomo: c'est un peu plus diffus, je n'ai pas d'avis tranché sur vous deux ni de suspicions claires mais je vous sens mal.

Je dois y aller mais je prendrai un peu plus de temps ce soir pour tenter d'appuyer mes dires.

En attendant, je vote contre Koniac.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:05

Euh vous avez oublié que parmi les 4 non envoutés, on ne sait pas QUI A ETE ENVOUTE LA NUIT PRECEDENTE ! Peut être les deux morts, peut être un mort, peut être personne ...
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:52

Balthy a écrit:
Et ben, c'est fou sur ce forum comme les gens ont des certitudes qui leur tombe du ciel...
Comment ça, des certitudes qui tombe du ciel ? En général quand je certifie quelque chose c'est que j'ai des raisons Wink

Balthy a écrit:
C'est à cause du fait que j'ai tapé dans le mille en disant que les loups s'orienteraient trop sur la chasse au JdF, comme tu le fais, que tu t'emportes ainsi PurJu ?
Absolument pas Balthy. Tout d'abord éssaie pas de m'accuser de quelque chose de fausse parce que je t'ai démasqué. Sache que je ne veux pas tuer le JdF a ce bucher, comme tu l'a dis, les vampires le tueront cette nuit. Seulement j'insiste sur ce point ! Je ne veux pas croiser les doigts que les vampires vise juste parce qu'on aura pas parlé du JdF. Si tu m'aurais lu au lieu de te préciper pour essayé de te sauvé de mes accusations, t'aurais vu que j'ai dis que nous pouvons chercher les vampires sans crainte du JdF, puisque le JdF c'est toi ! Les vampires te tueront cette nuit !

Balthy a écrit:
Parce que ta réaction est particulièrement ridicule, si tu ne comprends pas pourquoi j'appelle tout le monde à s'occuper d'abord des Vampires avant le joueur de flûte, c'est que tu n'es pas villageois ou alors tu n'as rien compris au jeu ! hein
J'ai bien compris, n'essaie pas de faire ce genre de chose Balthy. Si j'aurais été vampire, comme je sais que t'es JdF, j'aurais tout fais pour te tuer au bucher. Surtout que je te soupçonnais deja la journée précédente, il aurait été sans doute facile pour moi de te faire sauté à ce bucher Wink

Balthy a écrit:
D'ailleurs, si personne n'est enchanté, j'aurais sauté sur l'occasion pour me faire passer comme enchanté avec l'un des morts de la nuit quitte à jouer le tout pour le tout que de rester dans cette position particulièrement inconfortable.
J'avoue pas te comprendre la.... Suspect Pour le moment qu'est ce qui t'empechais de dire que t'etais charmés alors ? d'apres ce que j'ai compris. A moins que Mariine soit charmé et que tu le sache vu que t'es JdF Razz


Balthy a écrit:
En tout cas, je note PurJu que, encore une fois, tu consacres toute ton intervention sur le JdF. Et si tu penses sincèrement ce que tu disais, ça passe totalement pour du loup soulagé à l'idée qu'il croit avoir vraiment trouvé le joueur de flûte plutôt qu'un villageois qui pense sincèrement ce qu'il dit : à savoir que la partie est bientôt gagnée.
Ou tu m'as vu dire que la partie est bientot gagné ?
J'encourage mes camarades ! Oui car je vais t'avouer quelque chose, j'ai encore espoir de gagner maintenant que j'ai trouvé le JdF. Des explication ?
Mais avec plaisir Razz Donc si nous tuons un vampire à ce bucher et que les vampires tuent le JdF, cela fait donc 5 vilageois pour 2 vampires. Si nous nous débrouillons bien 4 villageois peuvent gagner ! Donc oui j'avoue Balthy, je suis soulagé d'avoir trouvé le JdF !

Balthy a écrit:
Car même si je suis véritablement le joueur de flûte et que tu aies raison, c'est franchement pas gagné pour les villageois car encore faut-il lyncher un Vampire à ce débat-ci.
Oui je sais Balthy, donc maintenant que tu sais que tu vas perdre en tant que JdF, essaie de nous aider a coincer un vampire à ce bucher. Tu sais j'ai absolument rien contre toi, seulement t'es JdF...

Balthy a écrit:
Et vu ta contribution, c'est pas gagné. Ton intervention sonne donc trèèèès faux. C'est pourquoi je pense que tu n'es pas villageois, et que tu es donc un Vampire. Un Vampire doublement dangereux s'il croit avec autant de certitude que je suis le JdF !!!
Quand je te demande de nous aider, je ne te demande pas de dire de fausse accusation pour te venger Razz
De toute façon les villageois comprendront que ce que tu dis ne peux pas être vrai !


Thomas a écrit:
Si on tue un joueur non JDF aujourd'hui, il restera trois joueurs non JDF. Il suffit que le JDF charme les deux autres joueurs et c'est gagné, à moins que les vampires aient de la chance et tuent le JDF mais bon là ce serait un coup de poker.
Exactement ce que je dis.

sSerenity a écrit:
Euh vous avez oublié que parmi les 4 non envoutés, on ne sait pas QUI A ETE ENVOUTE LA NUIT PRECEDENTE ! Peut être les deux morts, peut être un mort, peut être personne ...
Il y a eu forcément 2 envoutés, soit les deux morts, soit 1 mort et 1 vivant. Tout le monde a parlé sauf Mariine, si elle est envouté, ça déscend la liste des non charmé à trois, et donc par conséquent le JdF gagne si les loups se loupent.



Désolé pour ce long post, mais il y a plus de citations qu'autre chose. Donc je vais vous dire maintenant ce que je pense au sujet des vampires. Vu que je pensais Balthy soit JdF/soit vampires, helas ça m'enleve un de mes suspect vampires.
Donc j'ai relu les propos de notre voyante, on peut supposer qu'elle avait innocenté Shadow ( même si c'est plutot bizarre car il a dit qu'elle pouvait peut être être JdF....). M'enfin je pense Shadow villageoise, donc je me dis que la voyante devait l'avoir vu, et pour ne pas qu'on la suspect avait peut être agis ainsi ( je ne connais pas Hiroshi donc je ne sais pas vraiment...).
Je pense que sSerenity peut être vampire. Il se "cachait derriere linika" ect... et pis le feeling aussi Razz
Car je ne le trouve pas pareil que quand on avait fait une partie ensemble et il devait tuer les loups, il était plus offensif, buté parfois dans son idées ect... je le trouve différent, je sais pas si ça peut jouer.
J'attend la participation de Mariine, que j'ai du mal à cerner, je vais relire ces post pour essayé de voir si je peut me fier à elle mais on va dire qu'elle est plus du coté suspect Razz
Je pense Otomo villageois Razz ( Otochou love ).
Apres l'attitude de Koniac me perturbe, je ne le comprend strictement pas ! Il est dans mes suspects potentielle Wink
Il a fait quelques bourdes ect...
Et pour Thomas, tu es remplaçant, je suis sur et certain que t'es pas JdF, par contre vampire.... t'es plus dans le coté innocent Wink

Mes principaux suspect sont : sSerenity, Koniac et Mariine pour l'instant.

Je n'ai pas détaillé comme un fou car bon, deja que j'ai fait un long post drogue
Mais vous avez ma liste de suspect, j'attend que le débat avance.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:24

Mozana a écrit:
Koniac: hier tu t'es concentré sur Maléfique qui s'est avéré
villageois. Te faisant victime de ses posts, tu n'as pas pris la peine
de faire un seule message vraiment construit, c'est pourtant contraire
à ce que j'ai déjà vu de ta part. Autant dire que tu démarres fort, en
première place dans ma liste de suspects.

1) Comment aurais-je pu savoir qu'il était villageois ? Et je tiens à te signaler que je n'ai finalement pas voté contre lui... j'ai expliqué mon vote maintes et maintes fois.
Tu ne te demandes pas pourquoi Linika ne m'a pas tué avant de mourir ? Alors que j'étais son principal suspect à la fin de la partie ?

2) Je n'ai pas construit de défense... Mais Mozana, à quoi bon ? Tu as vu ce qu'il me reprochait ? Il m'a littéralement mis dans sa case "Koniac est loup" car j'ai eu la délicatesse de ne pas voter blanc mais de voter contre Mariine.
Il m'a reproché finalement de ne pas avoir fait penché la balance sur Linika ou Shadow le deuxième jour. Or je te signale, que Linika était innocente au même titre que Shadow vraisemblablement.
Tu m'excuseras de ne pas vouloir exterminer les villageois. |Jour 4| Une journée funeste! Icon_surprised



@ PurJu'

PurJu a écrit:
Apres l'attitude de Koniac me perturbe, je ne le comprend strictement pas ! Il est dans mes suspects potentielle |Jour 4| Une journée funeste! Icon_wink
Il a fait quelques bourdes ect...

Quelles sont les bourdes dont tu parles ?
J'ai n'ai aucunes bourdes à faire, pourquoi devrais-je faire des bourdes ?
J'ai pas d'identité à cacher PurJu' ?

Par contre, toi pourquoi t'acharnes-tu sur le JDF ? Tu ne trouves pas plus normal de se concentrer sur les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:39

Comme je le dis Koniac, tu m'accuse d'un rien, tu n'as pas lu mon post ou quoi ?
Je ne cherche pas le JdF ! Je l'ai trouvé ! Et comme je ne veux pas que ma survie dépende d'une chance ou d'une malchance d'un vampire, je le dis haut et fort en place publique pour que les vampire le voit. Il pourront tuer Balthy si il me croive. Je prend pas mal de risque alors dis moi pourquoi je ferais ça ?

Je dis justement de se concentré sur les vampires ce jour car les vampires tueront le JdF cette nuit ! Alors pourquoi dis tu que je me concentre sur le JdF ? Au contraire ! Tu es dans ma liste de suspect a cause de ton intervention à la *** !
Je trouve bizarre que tu veuille sauté sur moi avec des arguments inexistant et incohérent !

J'ai dis mes suspects vampire ! je les repete si tu veux
Mes suspects en tant que vampire sont sSerenity, Mariine et toi ( Koniac ) !

Le JdF est Balthy ! Je le sais car j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour le savoir !

J'attend la réaction de personnes qui auront lu mes post et auront compris ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:39

Pour moi, nous pouvons parlés du Jdf pour le trouver et le laisser aux vampires ou s'en charger demain s'il n'y passe pas mais aujourd'hui il vaut mieux trouver un vampire au bucher.

Si j'ai bien comprends, c'est que que proposait Purju', trouver le jdf, qu'il pense être Balthy mais ne pas le tuer au bucher.

Pour moi, en villageois il y a Otomo et Purju' qui cherchent bien les vampires et le jdf.

Par contre, sont suspects ceux qui ne viennent que pour parler du jdf.
J'avoue que j'aurais eu tendance à voir Balthy en vampire plutôt qu'en jdf surtout qu'en il souhaite qu'on se pense sur d'autres personnes que sur les 4 non-envoutés du coup aurait pu avoir un copain vampire dedans surtout que si on éliminait un non-envouté c'était tout bénef pour le jdf comme ça fait une personne ne moins à envouter.

Après pour le jdf voir quand mariine viendra pour savoir si elle a été envouté cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:09

Je n'ai reçu aucune réponse donc je n'ai pas été envouté.

Ensuite Otomo tu pourras m'expliquer pourquoi t'a voté contre linika?
Parce que sérieux j'vois pas en quoi elle te faisait peur.
Et aussi pourquoi tu te permets d'envoyer mes mps dans les posts?
T'a décidé de me faire tomber ou quoi.

A Koniac apparement ca ta fait marrer que Linika crève et qu'elle amène Malou avec elle?
Tu m'expliques ce qu'il y a de drôle parce que là j'vois pas.

Si j'dois voter ca sera soit Otomo soit Koniac.

En ce moment j'entame les journées pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:48

Mariine a écrit:
Oui j'envoie beaucoup de mp mais en attendant j'ai reçu beaucoup d'informations intéressantes.
Je t'ai fait confiance trop vite d'ailleurs je suis en train de payer pour cela.
Mais je vais pouvoir me sauver c'est juste une question de temps.

Le premier loup va tomber j'attend de voir les autres qui suivent. Laughing
Tu pourras envoyer cela à tes alliés pour qui me tue cette nuit si ça leur dit.
P.S.: Linika va te crever .

Voilà Voilà
Encore un Mp de Mariine fort intéressant qui date d'hier à 19h28.
ça peut peut-être nous aider à trouver du loup non ?


Je ne souhaite pas que tu tombes Mariine, je souhaite juste à ce que les Mps arrêtent de circuler surtout pour ce genre d'informations !
Si tu sais pas dire ou faire sous-entendre quelque chose en place publique n'envoie pas de MP pour faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:50

Je n'ai pas vu Linika te soupçonner particulièrement Koniac, sauf peut-être à la fin.
De ce que j'ai compris, elle avait fait en sorte au début de la partie que certaines personnes puissent savoir qu'elle était le Chasseur. Malou ne l'a apparemment pas vu ou a été emporté dans ses suppositions.

Oui tu n'as pas voté contre lui... à la fin, tu as changé ton vote je te rappelle (et oui j'ai bien compris pourquoi, je ne me permet pas de te reprocher de t'être sauvé). De plus, l'acharnement mutuel dont vous avez fait preuve tous les deux t'aurais probablement desservi s'il était mort à cause de toi.
Le pire c'est que tu dis toi même en votant contre Linika qu'elle était peut-être Chasseur. Que tu te serves de l'excuse d'avoir voté contre elle plutôt que contre Malou hier, je trouve ça quelque peu opportuniste et un ça s'assimile pour moi à du suivisme.
Allez, pour être clair dans ce que je te reproche dans ce vote, voici les quotes:

Linika a écrit:
Maléfique a écrit:
Non mais tu es clairement louche là pour le coup Wink

Tu oseras pas toi !
Car si toi tu votes contre moi , c'est que tu es vampire !
Alors vas-y !!

Et juste après dans la foulée, qui est-ce qui vote contre elle ?
Otomo, et toi tu en rajoutes une couche. En fait tu savais pertinemment qu'elle était Chasseur, et tu as espéré qu'elle choisirai quelqu'un d'autre tout simplement. Si elle a finalement choisi Malou, c'est qu'il a lui-même dérapé dans ses conclusions hâtives de fin de bûcher.

Je suis désolée Koniac mais moi tout ce que je vois dans tes interventions d'hier n'est que victimisation et réponses succinctes à Maléfique. Je sais que tu peux faire mieux que ça en cherchant vraiment les loups et en lançant des soupçons et accusations.

Tiens, en relisant du coup je tombe là-dessus:
Linika a écrit:
Par contre si je passe le bûcher (mais je ne vois pas comment ) c'est sSerenity Balthy et Koniac que j'aurai "à l'oeil ".
C'est là que je me dis que le dernier bucher aura été très très instructif pour la remplaçante que je suis. Rolling Eyes

Je reste donc sur mes suspects de toute à l'heure, et j'espère que vous comprendrez que Koniac n'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:33

C'est vraiment tout à ton honneur de suivre les suppositions et les réflexions des autres. En l'occurence Maléfique et Linika.

Ne peux-tu pas déduire et réfléchir par toi-même ?

Linika et Maléfique restaient des joueurs qui n'avaient pas le pouvoir de voyance, donc leur soupçons étaient du pur feeling comme dirait Linika.
Rien de concret, des accusations tirés par les cheveux (parce que j'ai voté contre Mariine), et tout ceci fait de moi un vampire ?

Je t'en prie Mozana... J'ai pas une défense béton, mais je ne cherche pas à me défendre. Les accusations portés contre moi sont risibles. Tout le monde se base sur du "feeling". Ouai ben, il serait temps de laisser vos intuitions de côté et d'aller à la chasse aux vampires. Le feeling a été pour le moment catastrophique pour le village entier. Aucuns vampires de mort, le JDF qui s'amuse toujours.

Au moins avec Maléfique, il pouvait changer son vote si tu avais une défense qui pouvait le convaincre, mais je suis convaincu qu'une fois que tu m'as dans le nez Mozana, il n'y aura rien à faire, tu voteras contre moi.

Bref, je reste sur ma suspicion de départ envers PurJu' qui a dés le levé du jour enchainé sur le JDF, ce qui me semble être la cible de choix pour les vampires à ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:46

Koniac a écrit:
C'est vraiment tout à ton honneur de suivre les suppositions et les réflexions des autres. En l'occurence Maléfique et Linika.

Ne peux-tu pas déduire et réfléchir par toi-même ?

Shocked Shocked Shocked
Merci... j'apprécie vraiment...

Comme je l'ai dit, je n'ai peut-être pas été assez clair là dessus, le quote de Linika à la fin de mon post je l'ai trouvé APRES avoir écrit.

Que tu trouves leurs accusations tirées par les cheveux n'engage que toi, moi je donne des explications à mon mauvais feeling sur toi, MES explications.

Koniac a écrit:
Je t'en prie Mozana... J'ai pas une défense béton, mais je ne cherche pas à me défendre. Les accusations portés contre moi sont risibles. Tout le monde se base sur du "feeling". Ouai ben, il serait temps de laisser vos intuitions de côté et d'aller à la chasse aux vampires. Le feeling a été pour le moment catastrophique pour le village entier. Aucuns vampires de mort, le JDF qui s'amuse toujours.

Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé ces derniers jours, quant à moi je pars sur de nouvelles bases. Encore une fois tu te poses en victime et tu n'expliques rien.

Koniac a écrit:
Au moins avec Maléfique, il pouvait changer son vote si tu avais une défense qui pouvait le convaincre, mais je suis convaincu qu'une fois que tu m'as dans le nez Mozana, il n'y aura rien à faire, tu voteras contre moi.

Bref, je reste sur ma suspicion de départ envers PurJu' qui a dés le levé du jour enchainé sur le JDF, ce qui me semble être la cible de choix pour les vampires à ce bûcher.

Si au moins tu m'expliquais en quoi j'ai tort selon toi, si tu t'expliquais. Et surtout, si tu cherchais aussi les loups au lieu de tout le temps dénigrer les accusations contre toi ?
Ta suspicion envers PurJu' ne se base donc que sur un post dans la journée ?
Moi je crois qu'il est bon d'être sûr de qui est le Jdf, ne pas le tuer certes, si on le fait au bucher, on est foutus. Mais au moins les loups sauront à qui s'attaquer la nuit prochaine. Si tu ne comprends pas ça et que tu attaques simplement PurJu' là-dessus, il y a aussi un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:59

Citation :
Encore une fois tu te poses en victime et tu n'expliques rien.

Peut être parce que je suis encore une fois la victime d'accusations non fondées.
Tu me dis que tu expliques le pourquoi de ton vote. Je n'en vois pas la couleur.

Pourquoi et sur quoi te bases-tu pour voter contre moi ? Ahh... les suspicions de Maléfique et Linika bien sûr.


Citation :
Si au moins tu m'expliquais en quoi j'ai tort
selon toi, si tu t'expliquais. Et surtout, si tu cherchais aussi les
loups au lieu de tout le temps dénigrer les accusations contre toi ?

Tort ? Je crois bien ne t'avoir jamais dit que tu avais tort. J'ai simplement EXPLIQUE que ton votes n'est pas appuyer d'arguments et d'une démonstration valable. Je t'ai simplement EXPLIQUE qu'une fois de plus, tu votes par "feeling".

Et ma recherche des loups, je l'ai faite, PurJu' est vampire, c'est une quasi certitude.
Regardez le premier message de la journée, ca crève les yeux. Il se concentre bien sur le JDF et nous sort avec assurance que Balthy est JDF ?
Quelqu'un y croit ici ? Tout le monde est à 100% certain que Balthy soit JDF ?
Moi pas... désolé de vous dire ça, mais Thomas peut l'être, Mariine peut l'être également.
Vous ne trouvez pas louche que de se contenter de dire : "C'est bon Balthy est JDF tuons ailleurs". C'est l'attitude du vampire type. Pour lui, peu importe de savoir qui est le JDF, ils le tueront la nuit. En attendant, Purju' nous roule tous en nous détournant le regard sur Balthy. Il nous convainc tous que Balthy est JDF (alors qu'on sait très bien que ce n'est pas la seule possibilité), et on tue finalement quelqu'un d'autre au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:10

Quel acharnement et opportunisme PurJu', j'en reste surpris, mais je n'arrive pas à te voir loup, j'ai l'impression d'un villageois chien fou, qui renifle de partout !

Otomo > Tu m'as bien trompé pendant toute la partie, en me faisant croire des choses, puis son inverse, je crois que tu as bien mené ta barque

Marine > Si tu as quelque chose à développer, fais le en public, c'est nul ce que tu fais là ...

Koniac > A part te plaindre d'être suspecté et de revenir perpétuellement sur Maléfique, tu patines !

Balthy > Je te crois de plus en plus JdF, puisse les loups te tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:40

Citation :
Otomo > Tu m'as bien trompé pendant toute la partie, en me faisant croire des choses, puis son inverse, je crois que tu as bien mené ta barque
C'est toi qui t'ai fais des films !!
J'ai jamais voulu tromper quelqu'un.

Je cherche comme vous les vampires, et j'avoue que tu rentres de plus en plus dans ma case suspect Wink
Mais ça ne s'appuie vraiment sur rien, donc je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:01

A vrai dire non Koniac je ne peux pas être JDF ça a été prouvé. Par contre je peux être vampire, tout à fait possible mais ce n'est pas le cas.

Linika a dit un truc intéressant lors du dernier débat, que les vampires étaient ceux qui tournaient autour du débat, qui ne voulaient pas taper dans la fourmilière. Je rejoins son avis. Quand on est LG et qu'il y a des débats houleux en général on aime bien rester en dehors, surtout si ça concerne deux villageois car comme ça on prend pas le risque de lyncher un villageois.
Bon c'est pas très malin de ma part de dire ça car j'ai pas voté mais j'ai déjà expliqué pourquoi.

Au jour d'aujourd'hui mes principaux suspects sont donc ceux qui restent un peu à la marge de tout ça comme Sserenity, ou Mozana (qui remplace Xiao).

Maintenant faut vraiment qu'on soit sûr de ne pas lyncher un nouveau villageois car sinon la partie sera vraiment mal engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:17

Un peu en marge ?? Shocked

Je sais pas ce qu'il vous faut. Je rentre dans la partie en plein milieu, je lis le précédent bucher auquel je n'ai pas participé, je vous annonce mes suspects et je débats avec l'un d'eux qui ne veux rien écouter, ne veux rien dire et ne fait que dénigrer les propos des autres. Ce qui ne fait que renforcer ma conviction que Koniac est bien un vampire.

Si tu penses toujours que je me mets en marge du débat Thomas, je crois qu'il y a un problème.

Au moins on est d'accord sur sSerenity, je n'ai encore rien dit à son propos mais pour le moment, je n'ai pas trop eu le temps d'aller chercher autre part que ce qui me sautait aux yeux.
Mais que penses-tu de Koniac dans ce cas ? Que penses-tu de son comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|Jour 4| Une journée funeste! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|Jour 4| Une journée funeste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 8 Une journée ordinaire
» [ Jour 2 ] Une bonne journée ?
» Jour 4 : Une journée sporifère
» [Jour VII] « Je suis banni ! Je suis proscrit ! Je suis funeste ! » (Hernani, de Victor Hugo)
» Une journée bien froide [jour II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 44-