Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 |Jour 4| Une journée funeste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:19

Citation :
avec l'un d'eux qui ne veux rien écouter, ne veux rien dire et ne fait que dénigrer les propos des autres.

Sympa ... |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:20

Ce n'est pas toi mais plus Xiao qui m'a laissé cette impression.
Vous avez pas le même jeu et vous jouez le même perso donc c'est un peu dur à dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:40

Koniac a écrit:
C'est vraiment tout à ton honneur de suivre les suppositions et les réflexions des autres. En l'occurence Maléfique et Linika.

Ne peux-tu pas déduire et réfléchir par toi-même ?

Sympa...

Je comprend Thomas, je ne joue pas pareil certes, mais dans ce cas révise ton jugement sur moi/lui s'il t'a donné une mauvaise impression. Les absents ont toujours tort dit-on ? Je ne le suis plus et je suis une villageoise innocente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 2:59

Pour ma part, je vais voter contre PurJu. Son attitude n'est pour moi pas celle d'un villageois. J'ai déjà expliqué pourquoi, pas la peine d'aller plus loin.

Pour le joueur de flûte, advienne que pourra... Que les loups se fassent un plaisir de me bouffer, de tout manière j'assume : je suis à moitié absent de la partie depuis le début, je parle à personne en hors place publique : bref j'ai ABSOLUMENT RIEN pour me défendre des accusations qui me sont portées.. alors bien joué au joueurs de flûte. Il a sût garder les bons joueurs non enchantés... De toute façon vu les faibles chances que j'ai de gagner quand je vois le nombre de loups encore en jeu, j'ai pas la motiv' pour débattre. En plus... quelle ambiance dans ce débat...

Par contre entre Marine et Mazona, je ne vois pas laquelle des deux pourrait être JdF, alors je ne peux même pas vous mettre sur une meilleure piste puisque malheureusement chez moi les certitudes ne tombent pas du ciel, c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:50

J'aimerais bien entendre (lire) Shadow quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:57

Histoire de pas me faire avoir comme la dernière fois j'anticipe mon vote qui est contre Sserenity. Bien sûr il pourra changer.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:15

Et pourquoi ça ? C'est très incompréhensible ce vote là surtout après les éléments relevés par certains ...
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:47

Thomas a écrit:
Linika a dit un truc intéressant lors du dernier débat, que les
vampires étaient ceux qui tournaient autour du débat, qui ne voulaient
pas taper dans la fourmilière. Je rejoins son avis. Quand on est LG et
qu'il y a des débats houleux en général on aime bien rester en dehors,
surtout si ça concerne deux villageois car comme ça on prend pas le
risque de lyncher un villageois.

Oui, je suis d'accord. D'autant plus que le Chef des vampires a intérêt plus que ses confrères (ou consœurs) d'adopter cette attitude.

Il vaut mieux tomber le Chef des vampires le plus rapidement possible parce qu'une fois que d'autres vampires seront tombés, il va recruter en prenant un villageois.

De cette attitude, je vois que Mariine reste bien à l'écart... Elle n'intervient que lorsqu'on vote contre elle ou lorsqu'elle est suspectée.
Si elle n'est pas la cheffe des vampires, ou un vampire tout court, elle est probablement le JDF
.

Je vote contre Mariine
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:04

Je vote contre sSerenity

Il essaye de rejeter la faute de ces erreurs sur moi et je déteste cela !
En gros il essaye d'attirer le regard sur moi pour avoir une meilleure place.
Puis en même temps en essayant de sympathiser (suivisme, même suspect : Maléfique etc) je ne me suis pas penché sur son cas.
Mais voilà, le retournement de veste j'aime pas ça et rejeter la faute sur quelqu'un je trouve ça trop facile surtout si on est vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:35

Koniac:
Citation :
Oui, je suis d'accord. D'autant plus que le Chef des vampires a intérêt plus que ses confrères (ou consœurs) d'adopter cette attitude.

Il vaut mieux tomber le Chef des vampires le plus rapidement possible parce qu'une fois que d'autres vampires seront tombés, il va recruter en prenant un villageois.

De cette attitude, je vois que Mariine reste bien à l'écart... Elle n'intervient que lorsqu'on vote contre elle ou lorsqu'elle est suspectée.
Si elle n'est pas la cheffe des vampires, ou un vampire tout court, elle est probablement le JDF.

Je vote contre Mariine

Et si je suis ni vampire ni JDF? Laughing
En tout cas je vois que t'es mon plus grand fan, ca me touche Rolling Eyes
Et comme moi aussi je t'aime je vais voter Koniac
qui aime rire quand les gens se tuent entre eux. Rolling Eyes
Je vais me rentre plus suspecte en disant:
Je préfère que le JDF nous démonte que ce soit les loups qui le fassent.
Ah, je suis pas à l'écart c'est juste que j'ai un peu cours et que mes vac' sont dans une semaine <3

Otomo c'est pas trop tôt que tu suspectes sSerenity. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:00

mariine,

Tu démontres que j'ai raison à ton propos.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:47

sSerenity a écrit:
Et pourquoi ça ? C'est très incompréhensible ce vote là surtout après les éléments relevés par certains ...
Pour le fait que tu ne prends pas trop part aux débats, surtout celui de la journée précédente, tu es resté très à côté de tout ça...

En espérant ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:49

Mariine a écrit:
Otomo c'est pas trop tôt que tu suspectes sSerenity. Rolling Eyes
C'est quoi ça ?
Tu le suspectais avant ?
Fallait le dire ma cocotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:09

Pour le moment, mon suspect principal reste Balthy qui au contraire je vois plus vampire que jdf comme j'ai expliqué hier.

Mariine si tu suspecte sSerenity pourquoi tu ne votes pas contre elle ?
Après les mp si je me souviens bien, tu jouais déjà comme ça avant.

Après j'avoue que j'aurais bien vu sSerenity vampire surtout par feeling mais j'hésite comme il y a le plus de joueurs qui la soupçonne du coup peut être aussi les vampires qui sont sur elle ou bien les villageois ...

Koniac, en quoi mariine montre que tu as raison ?

Pour le moment, j'aurais plus tendance à voter contre Balthy.


Je vote contre Balthy.
(on verra plus tard si je le change ou pas mais c'est celui que je pense le plus vampire).
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:48

Je ne sais pas comment interpréter ses dires, mais j'étais parti parler à Otomo, et là, je ne comprends pas trop, il me dit qu'il est vampire et me nomme ses deux acolytes, je ne comprends pas pourquoi il me dit ca comme ça, en tout ça confirme mon vote. Je vote Otomo

(Ou alors il me manipule, couple mixte etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:50

Désolé, il m'a torturé !
J'ai été obligé de lâcher mes quelques informations.
Au faite, je vais sûrement y passer à cause du pouvoir de sSerenity avec lequel il m'a menacé, mais peu importe, je suis désolé pour mon tendre JDF que j'emporte avec moi... amour
Maintenant encore faut-il que sSerenity y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:51

C'est quoi ce bordel ?

Qui accuse qui et qui a dit quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:00

Moi je comprend pas grand chose aussi Mozana. sSerenity, Otomo t'as dis qu'il était vampire ?
Si c'est le cas alors mon vote ira envers Otomo. Mais je t'avoue qu'il n'etait pas dans mes suspects et ça m'etonne qu'il soit vampire mais bon. Je vais créer une égalité comme ça, on verra bien ce qu'il se passera.
J'attend plus d'information quand même. Je me méfie.
Pour le moment je vote Otomo, si tu ne m'apporte pas d'autre éléments sSerenity, je voterais pour toi ! ( car toi tes dans mes 3 suspects ).


Vote pour l'instant:
Koniac (2) > Mozana, Mariine
PurJu' (1) > Balthy
sSerenity (2) > Thomas, Otomo
Mariine (1) > Koniac
Balthy (1) > Shadow
Otomo (2) > sSeren, PurJu'
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:15

D'après ce que j'ai compris, Otomo Vampire est amoureux de Balthy JdF. Mais il m'a tellement énervé à changer sa version 15 fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:20

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:20

on peut voter jusqu'à quand ? c'est pas indiqué dans le message d'intro...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:22

Ma question dans ce cas sSerenity c'est: pourquoi il t'aurait dit ça ? Franchement ?

J'ai l'impression que c'était pour voir si tu allais te jeter sur ce prétexte pour voter contre lui. Si c'est le cas, bravo Otomo ça a marché. Mais c'est pas très très malin si t'es villageois de faire en sorte qu'on vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:26

je suis totalement embrouillé avec l'autre partie.. je sais pas qui croire ou non. Une chose est sûr, si Otomo est réellement en couple avec le JdF et qu'il est loup, bah ils sont bien partis pour gagner...

Donc je changerais bien mon vote contre ce dernier, au moins "au cas où"...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:31

Je ne me défends pas, son attaque reposait sur une menace.
Je n'aime pas les menaces et je peux lui faire croire que ce que je veux.
Il se prétend SV et avec son pouvoir du bûcher il fera en sorte que j'y passe, donc limite je m'en moque.
Maintenant suis-je vraiment en couple ? Mixte ? Avec le JDF ? Laughing

Voyons Balthy, faisons naitre notre amour au grand jour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:36

Je ne comprends pas. Si Otomo a avoué être vampire alors je vote contre Otomo

C'est pas un vote définitif on a encore le temps, mais Otomo explique nous pourquoi t'as fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:40

Et bien ne comptez pas pour moi pour suivre ça, voter contre Otomo pour une chose qu'il aurait dite sous la menace et en changeant 36 fois de version, non merci.
Je commence à le connaître un peu celui là, et je crois qu'il voulait simplement voir qui réagirait à ça. C'est bon t'as gagné Otomo, revient maintenant nous dire la vérité ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:45

C'est son style de jeu, je suppose.

Bien que ceci paraît suspect, je ne le trouve pas plus louche que PurJu' ou Mariine.
Mariine elle joue en Mp, je trouve ça bien pire. Otomo joue en public même si cela doit lui porter préjudice.
J'admet que j'apprécie pas les messages privés, je trouve que ca nuit au jeu et par la même occasion, ca me prouve que la personne est prête à tout pour gagner le jeu.
A voir |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 991831
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:50

Bon d'accord j'suis pas vampire Razz

Et franchement beaucoup saute sur l'occasion.
ça n'empêche que je pense toujours sSerenity Vampire et qui abuse de son pouvoir Wink
À vous méfié !

Désolé tout de même à la personne qui mourra avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:52

Citation :
Désolé tout de même à la personne qui mourra avec moi.

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Icon_eek |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Icon_eek |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Icon_eek ???

La sorcière et le chasseur sont morts...

Edit: Alors tu serais celui qui est en couple.


Dernière édition par Koniac le Ven 9 Avr 2010 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:55

Le plus important c'est que je sois villageois non ?
Peu importe des circonstances ou des conséquences.

C'est pas grave si moi je meurs, je me pardonne juste auprès de la personne que j'emporterai avec moi.
Et Dieu sait que ça fera pas du bien au village.
Je crois oui mes amis, que votre vie est finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 4| Une journée funeste! |Jour 4| Une journée funeste! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|Jour 4| Une journée funeste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 8 Une journée ordinaire
» [ Jour 2 ] Une bonne journée ?
» Jour 4 : Une journée sporifère
» [Jour VII] « Je suis banni ! Je suis proscrit ! Je suis funeste ! » (Hernani, de Victor Hugo)
» Une journée bien froide [jour II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 44-