Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [ Jour 2 ] Une bonne journée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:00

Aujourd'hui, JD avait pris un jour de congé.



Arrivé au Sacré Coeur, il y vit un hopital rayonnant de joie. Que ce passait t'il ? Aujourd'hui c'est.... c'est.... mais oui ! C'est l'anniversaire du docteur Kelso !




Par cette belle journée qui commence sous les meilleurs hospices,
Tout le monde est la ! cheer


Vous pouvez débattre.




Vous avez jusqu'au mercredi 14 juillet à 22h pour voter.
Le sauveur de bucher aura jusqu'à 23h pour se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:08

Cool. Le salvateur-voyant a bien rempli son rôle. A moins que ce ne soient les faux jumeaux ?

Concernant le bûcher d'hier :
attention Kalaaaaas ! Au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:15

Génial aucune mort, tout le monde a survécu !!!!

Le salvateur a bien vu qui allait se faire "croquer" par les loups et à bien gérer le coup : félicitations a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:05

Bien fait pour les loups .

Parlons peu mais parlons bien . J'ai suivi Kalas , j'ai eu tort . Kalas je t'ai prevenu a la fin du bucher , ce jour ci je ferai venir ta mort .

Étonnant comment suite a cette menace on ai essayé de me tuer ... Je vous laisse méditer sit ces paroles Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 1:02

Deass a écrit:
Parlons peu mais parlons bien . J'ai suivi Kalas , j'ai eu tort . Kalas je t'ai prevenu a la fin du bucher , ce jour ci je ferai venir ta mort .

éké ? Tu peux t'expliquer ?

En effet Kalas s'est bien fichu de vous. Mais qui est le plus en faute ? Celui qui a mené au bûcher un innocent ? Ou la foule qui s'est empressée d'allumer les torches.

Tout ceux qui ont voté nxou sont responsables, et je trouve cela un peu cavalier de ta part d'enterrer déjà Kalas pour vous avoir offert une fausse piste.

Un question qui me taraude, pourquoi Djoach n'est pas revenu poster ? Le fait que tu aies envoyé ton vote m'incite a penser que tu savais a l'avance que tu ne pourrais pas te reconnecter. C'est le cas ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? Ninja
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 1:13

Oui j'avouerai que j'aimerais aussi des explications Kalas, d'autant plus que je t'ai fait confiance pour rien car un innocent est mort. Désolé Nxou si j'avais vu ton message comme quoi tu me disais qu'il mentait j'aurais surement changer car çà m'aurait laissé trop en doute mais je n'avais pas trop le temps...

Pas de mort bonnes nouvelles. On peut vite penser qu'il sagit d'un salvatage en premier lieu, et donc que Cox n'a pas été recruté. Sinon un oubli des LGs peu probable.

Bien donc comme j'avais dit, je m'explique.

Kopec Kron Wazaa a écrit:
Je me suis un peu intéressé aux présentations qui ont eu lieu lors de la journée des élections. En fait, ce sont les plus succinctes qui ont retenu mon attention, celles de Nightwish et de Maoisai.
Nightwish se présente, et puis c’est tout. Je pars du principe que lorsque l’on se présente, on défend un minimum son bout de gras… Au vu de ta candidature et de la concurrence qu’elle pouvait rencontrer, il est devenu rapidement évident que tu n’allais pas être élu. Alors, je te le demande, qu’espérais-tu en te présentant ?
J'esperais être élu Very Happy non, sérieusement bien que c'est quand meme vrai je ne voulais pas cette fois-ci faire de grandes présentations, tu dis qu'on défend un minimum son bout de gras mais après on est pas obligé de faire un gros paquet démago ou rp donc voilà, j'ai juste tenté, maintenant c'est vrai que je n'avais pas beaucoup de convictions... Je me suis présenté seulement deux fois maire, celle-ci compris. La dernière fois c'était à la partie Hameaux j'ai fait un rp assez conséquent, je n'ai pas été élu et en plus je suis mort en nuit 1 alors je t'avouerai que çà m'a un peu refroidi. Voilà Wink

Nxou a écrit:
Curiseuement la réponse de nightwish m'a donné envie de rejoindre ton avis sur lui, si il y'a un lg insondable qui a tenté de se présenté c'est plus lui que karma. Enfin son message défend djoach ce que pardonnez moi je n'aurais jamais l'idée de faire et ce au jour 1.
Alors je le cite quand même, même si çà ne fera qu'échos mais peut être que Kopec tu peux m'en apprendre là dessus il s'agissait de quelle réponse ? Et dans quel message je défends Djoach au juste ? haan Sinon je ne pourrais pas réfuter cette hypothèse de LG insondable sur moi, qui est bien sûr fausse au passage mais bon çà tu ne peux le savoir qu'en me faisant passer au bûcher Rolling Eyes.

Nxou a écrit:
Nightwish est ridicule un spé n'a pas plus d'alignement que ca, et le seul qui en a c'est la vrai voyante et je me sait innocent donc bon. Le suivisme c'est lui qui le fait là ...
Ah bon ?! Un spé n'a pas d'alignement ? J'en doute (CF: les règles. Mais bon j'imagine qu'il devait y avoir un autre sens.)

Nxou a écrit:
Un loup peut tout à fait s'exposer aux votes si le sauveur de bucher est loup aussi, qu'est-ce qui vous prouve que le maire n'a pas été recruté ? Moi c'est simple je me suis annoncé SV dès le départ pour ne pas l'être ^^
Cà c'est vrai, mais en même temps mon raisonnement a été très court et je ne m'en suis aperçu qu'après.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 1:41

AH AH!!! Vous me faite rire! Bande de lâche!
Vous avez fais le choix d'écouter Kalas! m**de assumez! On est plusieurs à l'avoir dis faite confiance qu'à votre instinct venez pas pleurer ensuite parce que vous avez fais un mauvais choix.

Déjà ça arrive à tout le monde de se planter, ensuite Kalas pourquoi as tu été si sûr de voir un LG en Nxou?


Maosaï, toi qui a toujours une théorie (pas toujours juste soit dit en passant) de la réaction des gens, que penses-tu de ceux qui retourne leur veste après avoir moutonné comme ça?

Personnellement je pense qu'au moins 1 loup ce cache dans les votants contre Nxou, et principalement parmi les plus enclins à mettre au bûcher Kalas.

Comme je l'ai dis et je le répète chacun doit assumer ses responsabilités.

Pour finir avant de faire une petite aparté je félicite grandement le "salvateur-voyant".

Et l'aparté la voilà, je serais pas là de la journée. Je reviendrais sûrement le soir relativement tard, donc je réagirais je pense que le l'en demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 2:04

Nxou étant innocent, cela détruit donc vraisemblablement la thèse selon laquelle, l'assurance de Kalas lui provenait d'un rôle ayant des capacités spéciales. Du coups, je ré-initie ma question...

Kalas, tu n'a pas l'air sûr de ton coups... du coups... pourquoi nous invités à te suivre?

Kopec Kron Wazaa, ton raisonnement est impressionnant, mais se base beaucoup sur une analyse des stratégies. Cette approche cherche principalement à déduire l'intention de l'autre selon ses actions. Pour bien interpréter les intentions de l'autre il faut d'abords être capable de tracer un profile de l'autre ou à défaut de cela reconnaitre en son suspect un profile type réaliste.

D'abords, qu'est-ce qui te fait croire que tu as bien identifié mon profilage? Enfin, je crois quand même qu'une telle analyse mérite des explications.

Citation :
Je garde l’impression que cette provocation lui sert de paravent.
Je ne tenterais pas de caché que cette dérnière affirmation est vrai. Je suis d'ailleurs étonné que tu réussis à repérer en cette action un objectif défensif. C'est un comportement très présent chez moi lorsque je suis en mode argumentation. J'ai tendance à vouloir protéger mes réflexions pour garder une marge de manœuvre sur mon destinataire. Mais cela à également une influence sur mon jeu. Mon jeu me place dans une situation de suspect potentiel sans être suspect. De cette façon, les loups me gardent comme potentiel victime du bucher sans être la victime du bucher. Tout est une question d'équilibre... si on devient trop innocent ou est tuer par les loups... trop coupable par le village.

Citation :
Au cours de cette journée, Maoisai s’intéresse à Kalas, pour son accusation contre Nxou. Puis, il laisse tomber l’affaire. Maoisai se penche ensuite sur Ongena. Ca aurait été intéressant s’il avait un peu persisté dans cette attitude. Et pourtant, dès la réponse d’Ongena, il se dit convaincu et abandonne son attaque.
Ce n'est pas parce que je pose une question à quelqu'un que je le suspecte. Cela veux juste dire que j'ai besoins de vérifier une information. D'ailleurs, ce n'est pas mon genre de m'acharner. J'ai plutôt une approche holistique. Je préffère vérifier mes hypothèses sur plusieurs angles avant de me prononcé.

Citation :

Enfin, arrive un coupable qui semble récolter des voix, Deass. Et là, Maoisai ne provoque pas vraiment, il arrive après pour enfoncer le clou.

En fait, aussi étrange que cela puisse paraitre le but de cette question était de me confirmé que Deass était bien innocent. C'est peut-être pour cela que tu as sentis une différence dans la forme. D'ailleurs on sent tout de suite que Deass ne tente pas de me convaincre qu'il est innocent, il me dit simplement qu'il l'ait.

Bref, j'ai une petite question pour conclure... pourquoi avoir attendu les 15 dernières minutes pour posté? C'était voulu ou accidentel?

Flo
Citation :

Maosaï, toi qui a toujours une théorie (pas toujours juste soit dit en passant) de la réaction des gens, que penses-tu de ceux qui retourne leur veste après avoir moutonné comme ça?
Tu parles de ceux qui on suivie Kalas? Je dirais que si Kalas est loup qu'ils sont probablement innocent... dans le cas contraire c'est un peu plus compliqué. Toi qu'est-ce que tu en pense? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 2:09

Ralala cette manie de pas tout lire :p

Flo a écrit:
Personnellement je pense qu'au moins 1 loup ce cache dans les votants contre Nxou, et principalement parmi les plus enclins à mettre au bûcher Kalas.

Comme je l'ai dis et je le répète chacun doit assumer ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 5:38

Kalas a écrit:
P.S. : il y a des poils sous la juppe de notre génie.

KALAS !! Déjà hier j'avais énoncé de sérieux doute sur toi ... Quel était ton but à jouer ainsi ??? Sérieusement ! Même une voyante ne ferais pas une telle affirmation. Nous avons donc, selon moi, deux possibilités :

- Soit tu es un villageois suicidaire qui a décidé de foutre en l'air la partie ... Super responsable pour le directeur de l'hôpital !!!
- Soit tu es un loup suicidaire, qui a fait gagner un bucher au loup.

Dans les deux cas ... tu es nuisible au village. Je vais attendre de t'écouter, pour mettre mon vote, mais je te jure que ça me démange ... je vote ... contr... to... Kal... tu vois ... j'ai même de la peine a retenir mes doigts !!!! Je ne le fais pas parce que je trouve ton attitude d'hier en fin de bucher tellement absurde (surtout avec le recul de la révélation de nex) que j'en arriverais presque à te trouver villageois et que je préférerais lyncher un loup ce soir. mais j'attends de pied ferme ton explication !


Ninjaheb a écrit:
Un question qui me taraude, pourquoi Djoach n'est pas revenu poster ? Le fait que tu aies envoyé ton vote m'incite a penser que tu savais a l'avance que tu ne pourrais pas te reconnecter. C'est le cas ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? Ninja
Non je ne le savais pas, mais ça faisais partis des possibilités. Et effectivement en fin de bucher hier, j'étais occupé ailleurs ... Sinon compte tenu de l'attitude de Kalas, j'aurais certainement réagis ... Surtout que mon vote était contre lui et que son attitude m'a bien confirmé ma très mauvaise impression à son sujet.

Le maitre du jeu a écrit:
nxou (5,5) < Kalas, N4yusan, Luffy, Deass, Nightwish
Kalas (4) < Djoach, Flo, nxou, Maoisai
Deass (3) < Chloran, Ongena, Ninjaheb
Luffy (2) < Thomas, Nier
Maoisai (1) < Kopec Kron Wazaa
Un loup se cacherais dans les votant contre nxou ? hmmm c'est pas impossible. Mais si Kalas n'est pas un loup, je ne suis même pas sur que ce soit le cas ... Quand on voit le suivisme absurde de certains (oui oui j'insiste sur le coté absurde) les loups n'ont certainement pas eu grand chose à faire. Pour s'en assurer, j'aimerais bien que les intéressés se justifient. Qu'est ce qui vous à convaincu de la culpabilité de nxou ? Si la raison est la confiance que vous portiez en Kalas, alors d'ou venait cette confiance ? Pour le moment Luffy, Deass et Nightwish se sont exprimés et je ne vois chez aucun d'eux de réelles explications.

Luffy a écrit:
Génial aucune mort, tout le monde a survécu !!!!
Ne serait-ce pas un peu trop surjoué comme réaction ?

Luffy a écrit:
Le salvateur a bien vu qui allait se faire "croquer" par les loups et à bien gérer le coup : félicitations a toi.
Hmmm ... comment sais-tu que c'est ce qu'il s'est passé cette nuit ? (même remarque à flo d'ailleurs au passage) ... Il y a quand même d'autres explications possible. De plus en quoi ça te paraissait clair de qui allait être la victime des loups ?



NightWish a écrit:

nxou a écrit:
Nightwish est ridicule un spé n'a pas plus d'alignement que ca, et le seul qui en a c'est la vrai voyante et je me sait innocent donc bon. Le suivisme c'est lui qui le fait là ...

Ah bon ?! Un spé n'a pas d'alignement ? J'en doute (CF: les règles. Mais bon j'imagine qu'il devait y avoir un autre sens.)
Et non les spés dans cette partie n'ont pas d'alignement ormis la Voyante/Salvateur Dr Cox(Forcément gentil) et le Loup Recruteur Dr Kelso(Forcément méchant), TOUS les autres roles (SV compris) peuvent être loups ou indépendant. La Sorcière Maléfique aurait très bien pu être un loup (je la prends volontairement en exemple puisqu'elle est morte).

... je vote ... contr... to... Kal... Raaahhh voila que ça me reprends ... il est temps que j'aille me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:47

Luffy a écrit:
Génial aucune mort, tout le monde a survécu !!!!
Le salvateur a bien vu qui allait se faire "croquer" par les loups et à bien gérer le coup : félicitations a toi.
Comme l'a dit Djoach, attention de ne pas surjouer ! Surtout quand on a voté contre un innocent la veille.
J'aurais aimé un peu de mea culpa.
Juste avant toi, j'ai indiqué les 2 principales possibilités (à mon avis) de non-mort de la nuit. Tu as l'air d'être sûr que le salvateur a agi.
Je te trouvais suspect hier, je te trouve très suspect aujourd'hui Suspect

Ninjaheb et Flo a écrit:
Ninjaheb : Tout ceux qui ont voté nxou sont responsables, et je trouve cela un peu cavalier de ta part d'enterrer déjà Kalas pour vous avoir offert une fausse piste.
Flo : AH AH!!! Vous me faite rire! Bande de lâche!
Vous avez fais le choix d'écouter Kalas! m**de assumez! On est plusieurs à l'avoir dis faite confiance qu'à votre instinct venez pas pleurer ensuite parce que vous avez fais un mauvais choix.
Personnellement je pense qu'au moins 1 loup ce cache dans les votants contre Nxou, et principalement parmi les plus enclins à mettre au bûcher Kalas.
Je suis entièrement d'accord. Personne n'était obligé de suivre Kalas. Même s'il est devenu l'un des plus suspects de la partie, il n'en reste pas moins que les suivistes sont également suspects.

Flo a écrit:
Pour finir avant de faire une petite aparté je félicite grandement le "salvateur-voyant".
Tu te plains que certains ne lisent pas tout mais si tu avais tout lu, tu aurais vu les autres possibilités de non-mort (faux-jumeaux proposés par moi-même et non-action des LG proposée par Nightwish).
A moins que tu ne saches exactement ce qui s'est passé cette nuit ?

@ Maoisai : ta méthode de rester suspect pour éviter de mourir la nuit est intéressante. Il y a un autre moyen de se protéger la nuit : viser juste dans ses accusations. Les LG ont toujours peur de tuer un joueur qui les a accusés.

@ Nightwish : à part parler avec le mort et expliquer ta candidature au poste du maire, tu ne dis pas grand chose dans ton post pourtant très long.

J'attends l'intervention de Kalas avec une certaine impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:04

Non mais attendez, Kalas c'est le maire mais vous êtes pas obligés de le suivre. C'est très facile de voter contre quelqu'un en disant "Je fais confiance à un tel", et ensuite de venir lui repprocher de s'être trompé.

C'est vrai qu'à première vue j'aurais eu tendance à suspecter Kalas vis à vis de ce qu'il s'est passé hier, et je m'apprêtais à le lui faire remarquer, mais quand je vois tous ces messages, rentrent dans ma liste de suspects plutôt :

-Deass
-Djoach


Si certains demandent des explications (ce qui est normal) eux ils sont déjà prêts à le condamner, Djoach qui annonce quasiment qui il va voter dès ce début de débat, histoire de peut être influencer les votes.
Bref, Djoach passe peut être numéro 1 de ma liste de suspects, peut être que nxou le suspectait pour des bonnes raisons finalement.

Au passage, bravo au salvateur si c'est lui qui est responsable de cette nuit paisible. Il y aussi les faux-jumeaux (très possible). Par contre la non action des LG j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:35

Ba disons cela me fait plaisir qu'aucun villageois n'est mort : désolé d'exprimer ma joie. Si cela gène certains, faites comme si vous n'aviez rien vu et tout le monde sera content.

Je n'ai jamais dit que c'était forcément le salvateur, mais si c'est lui je le félicite, cela peut être les feaux jumeaux aussi, que je n'avais pas en tête à ce moment là.

Et enfin, j'ai juste dit que le salvateur, s'il avait bien agi, avait du forcément voir la bonne victime des loups : donc trouve une autre piste Djoach, au lieu de t'attarder sur des détails à moins que tu veuilles trouver un bouc émissaire pour faire diversion de ton rôle de LG ?

Je n'affirme rien cette fois (ATTENTION !), je fais juste remarquer : à bon entendeur bon lecture.

PS : Comme certains le réclament, je souhaite dire à nxou (si tu m'entends), que mon vote contre toi était injustifié, je te l'accorde, mais si quelqu'un dit qu'il est coupable en étant sûr, je suis tenté de le croire : mais suis-je le seul dans ce cas ? Je me le demande car j'ai l'impression d'être étrangement visé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:53

Messsage express pour annoncer que je justifirai action et autres plus tard pas avant 16 /17 h


A et cette nuit nous avons était deux charmes par l'etalon pour des raisons de sécurité je ne révèlerai pas l'identité du second charmé
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:09

Djoach a écrit:
- Soit tu es un villageois suicidaire qui a décidé de foutre en l'air la partie ... Super responsable pour le directeur de l'hôpital !!!
Hein Kalas Wink

Djoach a écrit:
NightWish a écrit:

nxou a écrit:
Nightwish est ridicule un spé n'a pas plus d'alignement que ca, et le seul qui en a c'est la vrai voyante et je me sait innocent donc bon. Le suivisme c'est lui qui le fait là ...

Ah bon ?! Un spé n'a pas d'alignement ? J'en doute (CF: les règles. Mais bon j'imagine qu'il devait y avoir un autre sens.)
Et non les spés dans cette partie n'ont pas d'alignement ormis la Voyante/Salvateur Dr Cox(Forcément gentil) et le Loup Recruteur Dr Kelso(Forcément méchant), TOUS les autres roles (SV compris) peuvent être loups ou indépendant. La Sorcière Maléfique aurait très bien pu être un loup (je la prends volontairement en exemple puisqu'elle est morte).
Euh il me semble que ce que tu cites là ce sont bien des alignements alors qu'on ne vienne pas me dire que les spés n'ont pas d'alignements Shocked Ils ont un alignement mais on est pas sur duquel, nuance !
Ongena a écrit:
@ Nightwish : à part parler avec le mort et expliquer ta candidature au poste du maire, tu ne dis pas grand chose dans ton post pourtant très long.
A part citer les erreurs des autres et répeter ce qui s'est déjà dit Ongena tu ne dis pas grand chose non plus Wink

Surtout que dans mon post il y a quand même des questions posées à d'autres et dont j'attends encore la réponse donc tu vois mon post pourtant très long à comment dire, une suite... Et puis je crois bien que parler au mort ici est assez important non ? puisqu'il est mort pour rien et que je fais parti des bourreaux.

Thomas a écrit:
Par contre la non action des LG j'y crois pas.
Peut-être parce que tu sais très bien que c'est faux. Mais j'avais précisé que je n'y croyais pas tellement non plus.

Moi je pense que si le salvateur voyant a réussi a sauvé la victime de cette nuit c'est parce qu'elle était évidente. Donc je penserais directement que c'était toi Djoach qui était visé cette nuit (le plus évident) et donc pourrait enchainer encore par penser que tu ne serais pas LG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:30

Bon bon commençons .


je suis responsable de la mort de nxou , par suivisme de kalas et pour sauver ma peau . J"ai suivi les conseil de mon nours brun .

Ours brun qui aavec moi a perdu son immunité suite a une attaque nocturne envers nous ...


Voila kalas m'a dit que grace a sa spé il etait sur que nxou etait loup . Mensonge de sa part ,losque je l'ai avertit par defi qu'il avait interet a me tuer cette nuit ou demain j'essaierai d'avoir sa tête au bucher , et bhe on a essayé de me tuer . Perso je crois peu ou pa s a cette coincidence .


Je me moque que vous me tuiez avant la fin de cette partie , je veux juste que kamas y passe avant moi , car je suis intimemet convaincu de sa louvitude .


Voila poste pas tres long mais j'ai du taf , m'enfin bref ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:42

Tout d'abord content de voir que personne n'est mort cette nuit =) (j'y reviens plus bas)
Concernant la mort de nxou,c'est un peu trop facile de suivre Kalas pour ne pas prendre de risque et maintenant qu'il s'est trompé vous vous jettez dessus,ça il fallait y penser avant de le suivre sur sa fixette sur Nxou et qui de plus ne nous avait donner aucune preuve tangible si ce n'est qu'un feeling et ceux qui est bien normal au jour 1.

Pour l'absence de mort de cette nuit,je pense que toutes les théories ont été dites mais je pense que celle du faux-jumeaux et de la voyante annoncé par Ongena sont plus probables.
De plus,le message de Deass,viens de nous dire son rôle et il est facile de deviné son faux jumeaux ainsi que la victime de cette nuit.

Je voudrais revenir sur quelquechose qui m'a interpellé à la fin du jour 1 :

Luffy a écrit:
Je suis girouette mais peut être bien conseillé... (perche tendue ... à vous les interprétations)

Tu veut parler de la télépathe?De la voyante? car ça peut nous indiquer que cette personne est du côté des loups et donc ça change la donne si on part avec une voyante ou une télépathe louves
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:21

Kalas, au rapport :

Eh bien, plusieurs choses à dire sur le jour 1, avant de passer au jour 2.

Jour 1 :

-Sûr de mon feeling, et n'ayant pas utilisé ma spé, j'ai voulu rattrapé le temps perdu, et condamné à tord un nxou, sur qui je portais le plus de doutes...mais je suis allé trop loin, et cette erreur lui a été fatale.
-En ce qui concerne la part de responsabilité, je suis totalement d'accord avec ce qui a été dis un peu aujourd'hui et hier : ce coup de poker, de manipulation était une erreur, j'en assumerais les conséquences, et je m'en excuse.


Jour 2 :

Cela dit, j'aimerais tiré les choses au clair, votez pour moi si vous en ressentez le besoin, le châtiment, l'intelligence ou autre pulsion, mais suite à cette mort nous nous devons de trouver des loups, d'autres pistes. Aussi ai-je pris le soin d'anticiper ma spé, ce qui m'a permis une chose, et croyez moi, ou pas : Djoach a agit sur Deass cette nuit. Voyante ? Loup ? Télépathe ? Je n'en sais trop rien, j'essairais de ne plus comettre la même erreur, aussi je vous laisse commencer les réfléxions, je ne me reconnecterais que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:47

@ Ongena: Non en fait j'ai juste zapé les infos, vu l'heure en même temps...

@ Nier: Ou peut être que luffy est le second faux jumeau tout simplement.



Pour finir Kalas, tu as induit en erreur le village une fois avec tes certitudes.
Tu as crée un mouvement de suivisme volontaire, et pleinement assumé.
Penses-tu que plusieurs joueurs pourront encore te faire confiance?

Sur quelle base?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:28

@ PurJu' : si les LG visent un faux-jumeaux et que le salvateur-voyant l'a salvaté, est-ce que les faux-jumeaux perdent quand-même leur immunité ?

nightwish a écrit:
Oui j'avouerai que j'aimerais aussi des explications Kalas, d'autant plus que je t'ai fait confiance pour rien car un innocent est mort
Comment pouvais-tu faire confiance à Kalas ? Comment peux-tu faire confiance à qui que ce soit ici ? A part les LG, personne ne peut avoir confiance en personne.

@ Luffy : tu es visé pcq tu ne prends pas beaucoup de risques. Comme les LG ont tendance à le faire. Mais il y a de nombreux suspects en ce moment (Deass, Kalas, Doach, entre autres), je ne vois pas pourquoi tu te sens particulèrement visé. Peut-être parce qu'on a visé juste ?

@ Deass : un faux-jumeau qui se révèle signe son acte de mort. Les LG vont te dévorer puisque tu es dévoilé. A moins que tu ne sois un des leurs, évidemment Smile

@ Nier : tu as deviné qui était le faux-jumeaux ? Je suis curieux de lire à qui tu penses.

@ Flo : Luffy faux-jumeau ? Pourquoi pas.

@ Kalas : tu te dévoiles aussi. Ca te donne un peu de crédit mais ça ne donne pas ton alignement et tu restes un grand suspect. Ton information concernant Djoach est intéressante. Mais je crains la manipulation de ta part ou de celle de Deass.

Je commence à avoir des doutes sur une éventuelle conspiration. Deass et Kalas, même combat ? Et du côté des gentils ou des méchants, voire entre les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:34

J'aime pas trop les dévoilements, car du coup Djoach va se sentir obligé de nous dire qu'il est salvateur, ou voyant etc. De toute façon ça changera rien, car n'importe qui peut être gentil ou méchant (à part Cox et Kelso), donc il peut très bien être un méchant télépathe par exemple. Donc au final ça ne nous apprend pas grand chose en fait.

Edit : Ah j'avais pas lu ça :

Citation :
et bhe on a essayé de me tuer . Perso je crois peu ou pa s a cette coincidence .

Tu peux t'expliquer ?
Et on peut arrêter de se dévoiler à tout va sil vous plaît, pas cool pour le meneur...
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:39

Le deuxième jour commence, je ne peux qu'exprimer de la joie suite à la non-mort d'un innocent cette nuit.
En ce qui concerne cet événement et suite au débat ( surtout après le message de Deass ), je pense bel et bien que les LGs ont essayés de tuer un faux jumeau.

En ce qui concerne la mort de nxou je ne suis pas "fier" de mon vote. Je trouvais que l'attitude de nxou était plus que suspecte; en vain...
Pour être précis, j'ai voté nxou en suivant mes propres convictions, non pas celles de Kalas ou autres...

Deass : Je ne cherche pas à protéger Kalas mais tu penses vraiment que si il t'a envoyé un tel MP il aurait essayé de te tuer cette nuit ? Pour moi cela serait l'erreur la plus idiote jamais vue ( bien que c'est ma première partie ).

Kalas : Tu n'es pas mon suspect n°1 bien qu'hier un innocent soit mort. En revanche, si un autre innocent viendrait à mourir selon tes convictions, je commencerai à m'intéresser de ton cas de plus près.
Pour l'instant tes explications me conviennent plus ou moins, je ne pense pas qu'un LG attirerait l'attention comme tu le fais.

Djoach : Je te trouve assez discret en ce début de partie... un peu trop même.

Chloran
: Inactif ou stratégie ? Pour moi tu es suspect. Tu ne participe pas et hier tu vote Deass. La victime de cette nuit semble être un faux jumeau et par le plus grand des hasards Deass affirme en faire partie. De plus, Deass ayant des rancunes envers Kalas, il ferait un très bon suspect en tant que LG, alors que toi tu te dissimule à travers ton inactivité.

Flo
: Pour moi tu es suspect bien que je n'ai pas beaucoup d'arguments contre toi. Tu semble t'acharner contre Kalas et semble être ton unique suspect. Peux tu m'en expliquer la raison ? Peut-être souhaiterais-tu avoir son rôle ? Une rancune ? Merci de bien vouloir m'éclairer.

Maoisai / Kopec
: Une petite confrontation qui n'a pas de grandes répercussion pour le moment. Elle ne me paraît pas anodine et semble cacher quelque chose. Une fausse confrontation entre LGs afin d'éviter les soupçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:47

Ongena a écrit:
Nier : tu as deviné qui était le faux-jumeaux ? Je suis curieux de lire à qui tu penses.
Pour moi le deuxième faux jumeaux c'est Luffy car lors du dernier bucher il n'a pas arréter de changer de vote pour sauver Deass(il n'a reçu qu'une voix de moins que les autres)et si on rajoute à sa son message sur son inspiration pour avoir voter Nxou,je trouve que ça tiens la route.
De plus,c'est pour cela que je n'ai pas mis la possibilité que Luffy ai reçu son "inspirations" De Deass,à savoir son faux-jumeaux,je voulais attendre de voir comment il réagirait mais c'est manqué Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:03

N4yusan a écrit:
Flo: Pour moi tu es suspect bien que je n'ai pas beaucoup d'arguments contre toi. Tu semble t'acharner contre Kalas et semble être ton unique suspect. Peux tu m'en expliquer la raison ? Peut-être souhaiterais-tu avoir son rôle ? Une rancune ? Merci de bien vouloir m'éclairer.


Je suis suspect? Très honnêtement tant mieux, ensuite montre moi où je m'acharne sur Kalas, alors qu'au contraire je suis le premier à blâmer ceux qui se jette sur lui pour de mauvaise raisons.
Cependant il fait partie de mes suspects en effet.

Mais comme vous tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:20

ah mais qui a dit que je me devoilait Very Happy ?

Vos reactions sont tres instructives ^^ désolé aux faux jumeau pour cet abus . J'ai crut remarqué un truc rapport a nyu4san.

Dans ton poste tu dit apres un tel mp un loup n'aurait osé s'attaquer a toi , c'es bien tu defend kalas , je ne nie pas le fait , mais vu la reaction que tu as ne serait ce pas une manipulation des loups ou une louvitude de ta part ? Justement apres un tel mp se serai enorme qu'on me tue , mais plus c'est gros plus ca marche .


je note ta reaction , je ne sais quia été visé en tout cas , vos reactions sont interressant ;

@ thomas , pas cool pour le meneur ? en quoi Oo ? la je comprend pas explique par mp si tu veux la c'es par pure curiosité Wink




@ongena j'aime ta sugestion =) ais nn je suis epilé a la cire
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:37

Epilé à la cire, cela signifie que tu est particulièrement poilu, Deass ?
Mon amant de la nuit passée va être jaloux, j'adore les jambes bien épilées ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:13

Deass a écrit:

@ thomas , pas cool pour le meneur ? en quoi Oo ? la je comprend pas explique par mp si tu veux la c'es par pure curiosité Wink
Ça peut gâcher une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:38

Flo :

Flo a écrit:
Personnellement je pense qu'au moins 1 loup ce cache dans les votants contre Nxou, et principalement parmi les plus enclins à mettre au bûcher Kalas.
Si j’ai bien compris, tu penses que ceux ayant voté contre Nxou et qui veulent désormais mettre Kalas au bûcher sont les plus susceptibles d’être loup ?

C’est possible, et cela semble viser Deass en particulier :
Deass a écrit:
Étonnant comment suite a cette menace on ai essayé de me tuer ... Je vous laisse méditer sit ces paroles
Deass, tu déclares donc avoir été la cible des loups et du salvateur cette nuit ? Il est vrai que ce serait un bon moyen de t’innocenter. Le salvateur ne va pas débarquer en place publique pour infirmer tes dires…

EDIT : au temps pour moi, cela semble être une histoire de faux jumeau ? Je relirai tout ça.



Nightwish :

Nighwish a écrit:
Désolé Nxou si j'avais vu ton message comme quoi tu me disais qu'il mentait j'aurais surement changer car çà m'aurait laissé trop en doute mais je n'avais pas trop le temps...
Nxou t’a donc envoyé un message personnel ?
En ce qui concerne l’élection, je suis d’accord, on n’est pas obligé d’en faire des tonnes. Mais enfin, quand même. Tu as écrit trois lignes, et tu n’as plus reposté de la journée. Au point que j’ai été surpris, en relisant la journée, de voir que tu étais candidat.



Maoisai :

Je suis d’accord, pour cerner les actions de quelqu’un, il faut avoir une idée du fonctionnement de la personne qui nous intéresse.
Maoisai a écrit:
qu'est-ce qui te fait croire que tu as bien identifié mon profilage?
Eh bien, déjà, le fait que tu me dises que...
Maoisai a écrit:
cette dérnière affirmation est vrai.
... lorsque je parle de ton attitude provocante. Ca prouve que je ne me suis pas totalement planté, non ? Razz
Bon, plus sérieusement, je ne pense pas devoir prouver à quiconque que l’on n’est jamais sûr de rien dans ce jeu. Le fait que tu invoques cela en tout premier lieu dans ton argumentation augmente ma méfiance à ton égard. D’autant que tu avances ensuite d’autres arguments. Bizarrement, c’est celui-là qui est sorti en premier…

Quant à la suite :
Maoisai a écrit:
Ce n'est pas parce que je pose une question à quelqu'un que je le suspecte. Cela veux juste dire que j'ai besoins de vérifier une information. D'ailleurs, ce n'est pas mon genre de m'acharner. J'ai plutôt une approche holistique. Je préffère vérifier mes hypothèses sur plusieurs angles avant de me prononcé.
Nous sommes d’accord sur le fait qu’envoyer de petites piques à un nombre élargi de personnes peut autant être une attitude de loup que de villageois. D’ailleurs, ce n’est pas là-dessus que j’attendais une justification. Et pourtant, tu me la donnes…

Maoisai a écrit:
En fait, aussi étrange que cela puisse paraitre le but de cette question était de me confirmé que Deass était bien innocent.
Ca, je peux l’admettre. Et il est vrai qu’ensuite, tu renchéris sur son innocence, chose que je n’avais pas remarquée avant de poster lors de la journée précédente.
Dans ce message, tu fais le point sur les trois personnes risquant le plus d’être envoyées au bûcher.
Deass, tu ne le pense pas coupable, et tu invoques pour cela sa réaction.
Deass a écrit:
Maosai , tant qu'a mourrir au prochain bucher autant qu'a l'avenir si on me condammne ce soirt pas en partie basé sur la partie 53 !
Pas une seule seconde tu ne sembles penser qu’un loup pourrait tout aussi bien s’exprimer de cette façon.
Ensuite, ton « instinct » te dit que Nxou n’est pas coupable. Ce qui est assez intéressant. Nxou risque de mourir, et tu auras dit que tu ne le croyais pas coupable. Peut-être que tu savais de façon certaine qu’il n’était pas loup ? Nxou est effectivement mort, et il sera toujours possible de dire pour ta défense que tu l’avais disculpé.
Et pour Kalas, tu ne sais pas… Mais au final, parmi ces trois là, c’est lui que tu choisiras. Le capitaine. Tu disculpes Nxou sur la base d’un « instinct », et tu choisis le capitaine.

Ah, et oui, j’ai en effet posté à la toute dernière minute, ce dont je m’excuse. Je suis arrivé tard. Je n’aime pas trop poster des pavés à la toute fin : on n’a pas le temps d’avoir les réactions des gens. Et, c’était bien trop tard pour persuader quiconque de voter contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:57

Ongena a écrit:
@ PurJu' : si les LG visent un faux-jumeaux et que le salvateur-voyant l'a salvaté, est-ce que les faux-jumeaux perdent quand-même leur immunité ?
Nan, si le salvateur-voyant a salvaté un des faux jumeau et que ce même faux jumeau est attaqué par les loups, évidement il ne meurt pas et il ne perd pas son immunité.

J'espère avoir été clair et avoir repondu à ta question jap
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:18

@ PurJu' : merci pour la réponse Smile

@ Djoach : tu t'énerves ? Pcq ton partenaire Kalas ne joue pas comme tu voudrais qu'il le fasse ? Je pense que s'énerver comme ça tient plus du méchant que du gentil.

@ Luffy, Deass et Kalas : mon vote ira probablement contre l'un d'entre vous. Mais je n'ai pas encore décidé car vous êtes aussi suspects les uns que les autres à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Jour 2 ] Une bonne journée ? [ Jour 2 ] Une bonne journée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Jour 2 ] Une bonne journée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Jour 6 | Une bonne nouvelle ?
» Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony"
» [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux !
» |Jour 4| Une journée funeste!
» Jour 8 Une journée ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 55-