Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 8 Une journée ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptySam 5 Fév 2011 - 23:00

Après plusieurs jour de débats et de non mort nos tendres Bisounours se lèvent à nouveau. Cependant ce jour les Barbapapas ont décidé de leur laisser un message de bonne journée. En effet cela aurait été une erreur de penser qu'ils avaient disparus car un Bisounours est retrouvé éventré dans sa petite maison.

PAULOUNET EST MORT



Vous avez jusqu'à lundi 22h00 pour m'envoyer vos votes par MP.

Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptySam 5 Fév 2011 - 23:21

Ben Super.
Je ne comprends rien là.
Vous ne me suivez pas alors que je vous dis que j'ai accès à des informations (certes je vous l'accorde, elles ne sont pas toutes vraies, et je fais le tri, je prends que celle qui me semble véridique).
Donc alors la il faut vraiment m'expliquer.
J'attends pas mal d'explication.

J'explique de nouveau pourquoi mes suspects :

Deass-Djoach :
Couple avéré, Couple mixte au vu des réactions des deux, l'un cherchant à m'enfoncer, l'autre cherchant à m'enfoncer également. J'ai la vérité absolue sur vous, vous ne le savez pas ? Laughing
Plus concrètement, vous me faites peur car vous avez joué une partie en étant discrets et vous nous avez amené sur des pistes différentes (notamment Djoach (vu que je pense que c'est le gentil) qui nous a amené discrètement sur Krazy au début).
Bref vu que je pense que Djoach est le villageois du couple, je ne voterai pas contre lui.
Je propose donc, si on arrive à se mettre d'accord car les égalités j'en ai marre, qu'on vote contre Deass à ce tour-ci.

Ou... Contre Elliot.
Ce n'est que ma parole (enfin pas que mais ça vous n'en savez rien quoi) contre la sienne. Sa défense se tient même si je l'attaque plus sur grand chose désormais à part son attitude en elle-même. Son attaque ne se tient pas car il est bien content de m'enfoncer.
Je pourrai très bien vous refaire une liste du pourquoi je le pense loup, mais je ne sais même pas si elle sera lu par certains donc, je sais qu'Elliot est loup et on peut voter contre lui si vous le souhaitez.

Le mort de cette nuit ? Paulounet.
Choix étrange je dirai mais à la fois, choix logique.
Pourquoi ? Tout simplement car il n'était pas vraiment accusé (un peu comme Xinome, Ongena, Audros & Murrolatem) et par conséquent, on reste toujours sur un débat : Otomo-Elliot-Deass&Djoach-Mogh (je te rajoute mais tu sais très bien ce que je pense de toi).
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:50

Voyons les cas possible :

  • nous sommes en couple :
    • couple traître :
      Quel intérêt pour le village de nous éliminer maintenant ? Nous serions bénéfique au village. Seul les loups y ont un intérêt.
    • couple villageois :
      Seul des loups y ont un intérêt.
    • couple de loups :
      Tu l'écartes toi même en me pensant l'innocent du couple.

  • Nous ne sommes pas en couple :
    Ou cela te mené t il de mentir de la sorte en te faisant passer pour le médium que tu n'est pas ? Tu iras dire que on t'as menti dans le cimetière ? Tu espéreras la clémence du village parce que tu diras être medium ?


Dans tous les cas possible tu es un loup qui manipule le village. Tu ne mérités qu'une chosr : le bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyDim 6 Fév 2011 - 1:18

Bisous à Djoach
Bien que je vois mal Blaune mettre Djoch et Deass en couple, je ne refute pas cette possibilité.
Djoach, si tu n'es pas en couple avec Deass, que penses tu de lui et qui penses-tu etre loup à part Otomo ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyDim 6 Fév 2011 - 2:04

Grognon Fait un Gros Bisous à Audros

Dois-je vous rappeler que J'ai été obligé de relire le message de Blaune pour comprendre ?
Par conséquent elle n'a pas craché l'information comme cela.
Ensuite je suis d'accord avec toi Djoach, il n'y a aucun intérêt à vous tuer maintenant, mais vous avez deux voix, et c'est sûrement ça le pire.
Personnellement, que ça soit plus tard ou maintenant, peu m'importe, je pense que j'ai les 3 autres loups.
Donc, moi, c'est juste par ordre de préférence.

1-Elliot
2Deass & Djoach
3-BipBip


C'est déjà expliqué pourquoi j'avais cet ordre.
Mais j'ai tout de même l'impression que tu restes bien braqué sur la défensive Djoach comme si... comme si j'avais visé un point sensible.
Allez nous le cache pas, on sait très bien que tu es en couple (au passage, merci Blaune, c'est ce qui a changé tout).

Et pour les autres, je ne suis pas loup, c'est une évidence.
J'aimerai bien qu'on me dise ce que vous me reprochez et pourquoi je suis loup selon vous, histoire que je m'explique.
(Je dis bien les autres, donc je ne vise pas : Djoach, Deass et Elliot)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyDim 6 Fév 2011 - 8:32

Câlinou à Tominou Razz

Audros a écrit:
Bien que je vois mal Blaune mettre Djoch et Deass en couple, je ne refute pas cette possibilité.
Il ne faut pas toujours s'attendre à un couple "typique" en fonction du joueur qui est cupidon. Perso, je vois bien Blaune faire ce couple en se disant que ce sont 2 joueurs qu'elle a l'habitude de voir jouer. Ca aurait pu être d'autres, mais pourquoi moins Djoach et Deass que d'autres ?

Audros a écrit:
Vous pensez que juju a été PAD mais pourquoi vous en etes si sur??? Elle peut avoir été tué par un tir non ?
Effectivement, c'est bien Djoach qui a annoncé que "si Juju a été PADée, c'est sûrement Bipbip qui l'a fait". J'avais pris ça comme une théorie "frère-soeur" mais au vu de ce qui s'est dit hier (et aujourd'hui), je me demande aussi si Djoach SAVAIT que Juju aurait été PADée alors que rien n'est sûr.

Otomo a écrit:
Dois-je vous rappeler que J'ai été obligé de relire le message de Blaune pour comprendre ?
Elle n'a pas voulu le dire clairement dans le cimetière ?

Djoach a écrit:
•Nous ne sommes pas en couple :
Je suis d'accord avec toi, si vous êtes en couple, vous n'êtes pas prioritaires, à moins que vous soyez un couple de loups, bien sûr.
Puisque tu dis que vous n'êtes pas en couple, j'imagine que ça ne te poserait pas de problème de voter contre Deass ? Et de même, ça ne te poserait pas de problème d'être sondé par la voyante que tu sais encore en vie ? Ou que Deass soit sondé, pour éclaircir la situation ? (je pose la question pour la réponse, pas pour faire un message subliminal à la voyante morte-vivante)

Deass a écrit:
Je n'appel pas au dévoilement je demande juste a Otomo d'assumer que le couple soit en vie et si c'est le cas d'être pres a ce que tout le monde se dévoile et de cibler les loups =)
Je ne vois pas pourquoi tout le monde se dévoilerait si le couple venait à mourir drogue
Si je comprends bien ce que tu dis, tu serais l'ancien en couple avec un loup. Si c'est ça, bah tu aurais mieux fait de te taire. Si ce n'est pas ça, tu nous fait de la manipulation en dose concentrée. A moins que tu parles de l'ancien déjà mort et qu'il serait temps de se dévoiler pour compenser la perte des pouvoirs ?
Une chose qui m'étonne : tu confirmes être en couple et Djoach nie. Je ne sais pas quoi en tirer pour le moment mais voilà.

Si Djoach et Deass sont bien en couple (comme semble le confirmer Deass), ils ne sont pas villageois, sinon que font-ils encore en vie ? Ils seraient mixtes ou loups tous les 2.
Si ce n'est pas eux le couple, je pense qu'il est mort (la fameuse nuit où soit le couple soit le chasseur est mort).
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:11

Coucou les gens et bises à Ongena

Bon moi y'a quand même un truc que je ne comprend pas : pourquoi la victime de cette nuit est Paulounet alors que Otomo avait lâché le nom du possible couple hier en fin de bûcher ? Ça voudrait dire que les loups n'ont pas tentés de faire tomber le couple ?
> soit les deux sont loups, auquel cas l'explication se tient.
> ça ne peut pas être deux villageois, les loups auraient tapé dedans.
> reste le couple mixte ... mais là encore les votes se faisant à la majorité, s'il reste plus de loups -pour peu que les loups se coordonnent pour envoyer le même nom par mp- ils dévorent qui ils veulent. On en revient à mon idée qu'il ne reste plus que deux loups, dont un mixte. Ou alors il y a du loup absent qui ne vote pas la nuit (Bipbip ? ). Pour en revenir sur la victime Paulounet, je prend plus ça comme un accord entre loup et loup-mixte : plutôt bouffer quelqu'un que faire blocage et pas de victime (sachant qu'il y a déjà eut deux nuits sans morts avant ...)

La réaction de Deass d'hier me pousserait à croire qu'Otomo a bien dit la vérité sur le couple, l'énumération de possibilité de Djoach aussi.

En admettant Djoach en couple mixte, je trouve qu'un de ses messages d'il y a deux journées est intéressants :
Citation :
Pour moi l'évidence, et au vu de ses deux messages, est que MrBipBip est loup. Otomo probablement aussi, ou alors en couple avec un loup ... Elliot je ne sais pas encore ... sa défense me plait bien
.
Au vue de l'acharnement qu'il a sur Bipbip, je pense que ce dernier est loup.
Se pourrait-il qu'il ait balancé le nom du/des autres loups ?

Otomo a écrit:
Personnellement, que ça soit plus tard ou maintenant, peu m'importe, je pense que j'ai les 3 autres loups.
Donc, moi, c'est juste par ordre de préférence.

1-Elliot
2Deass & Djoach
3-BipBip
Pourquoi devrait-il y avoir 3 autres loups ? Tu sais précisément combien sont morts ?
3 autres loups en plus de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:28

Ongena a écrit:
Elle n'a pas voulu le dire clairement dans le cimetière ?
En effet, elle n'a pas voulu balancer son couple comme ça. Elle l'a fait mais avec un sous-entendu et en un seul message posté au début du cimetière. Je n'y avais pas prêté attention (car au final le couple ne m'intéressait peu à ce niveau de la partie) mais c'est quand j'ai relu que j'ai compris certaines choses.

Je suis d'accord avec vous sur le fait que le couple ne soit pas villageois.
Je reste persuadé que le couple est mixte mais vous arrivez à me faire douter... C'est une hypothèse à ne pas écarter mais dans ce cas cela ne concorde pas vraiment avec les évènements de la nuit. Je ne sais pas trop, dans ce cas cela voudrait dire que c'est grâce au spé qu'on a réussit à ne pas avoir de mort. J'y crois bof...

Xinome a écrit:
Djoach a écrit:
Pour moi l'évidence, et au vu de ses deux messages, est que MrBipBip est loup. Otomo probablement aussi, ou alors en couple avec un loup ... Elliot je ne sais pas encore ... sa défense me plait bien
Au vue de l'acharnement qu'il a sur Bipbip, je pense que ce dernier est loup.
Se pourrait-il qu'il ait balancé le nom du/des autres loups ?
Oui, je pense aussi que BipBip est loup comme je l'ai dit.
Quant à moi je sais que je ne le suis pas donc là c'est plus pour enfoncer le médium qu'autre chose (et au passage Djoach, je m'en moque de me révéler médium car comme l'a dit Deass, je peux très bien être Loup-Médium ou Ancien-Médium, bref, je suis contre le dévoilement de mon rôle mais pas contre le dévoilement des rôles secondaires)
Et je reste sûr de moi quant à Elliot.

Citation :
Pourquoi devrait-il y avoir 3 autres loups ? Tu sais précisément combien sont morts ?
3 autres loups en plus de qui ?
Comme je l'ai dit il y a deux jours ou hier je ne sais plus, je pense qu'il y a trois loups sinon il y aurait d'avantage de morts durant les nuits (ou même encore 2 loups). S'il y a 4 loups, dont 1 en couple mixte, ils ont la majorité donc pas de soucis sur ce fait. S'il y a 3 loups, dont 1 en couple et dont 1 absent, 1 vs 1 pour le meurtre de la nuit. De même s'il y a 2 loups.
Donc 2 ou 3 loups mais cela m'étonnerait qu'il y en ai d'avantage.

Non je ne sais pas précisément combien son morts et c'est sûrement eux qui foutent la M**** dans le cimetière.
Je ne comprends pas ta question : "3 autres loups en plus de qui ?"

Grognon fait un Gros Bisou à Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:09

Otomo a écrit:
Donc 2 ou 3 loups mais cela m'étonnerait qu'il y en ai d'avantage.
Le dessus je suis d'accord.

Citation :
Je ne comprends pas ta question : "3 autres loups en plus de qui ?"
Tu dis que tu penses à 3 loups et tu les cites, ok. Pour moi l'emploi du "autres" signifient qu'il s'ajoutent à quelque chose, donc à un éventuel autre loup.

Bisous otomo !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:50

Ah non je suis désolé. J'entends par les 3 autres loups, les loups que je cite Razz
Désolé, je m'exprime mal quelque fois ! Laughing

J'envoie déjà un vote contre Elliot dans le cas ou un imprévu arrive.
Et Grognon se jette sur Xinome pour lui faire un très gros bisouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:39

Mon vote est déjà envoyé contre Otomo qu'il faut lynché rapidement pour qu'il arrête de nous mener en bateau.

La victime Paulounet, ça me semble un bon choix des loups, à mes yeux c'est le joueur qui faisait le plus villageois.

Si Deass est en couple traitre c'est trés intéressant parce que hier au bucher les loups avait le choix entre le loup Otomo et le loup Deass traitre. Je pense donc que si Deass est effectivement traitre, on doit pouvoir retrouver des loups dans les votants contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:51

Elliot, pourquoi t'amuses-tu à me faire passer pour un loup ?
Tu n'as toujours pas compris ?
Je te SAIS loup, je ne suis PAS loup, et tu as peur de moi. Je comprends mais je pense que ça ne sert à rien que tu continues de m'attaquer.
De plus, au vu de ce qui s'est dit hier, certains me croient loups, certains pensent Deass en couple traître, je pense qu'il faut mieux tuer un loup en couple avéré plutôt qu'un POTENTIEL loup mais médium à 100%.
Bien entendu on ne raisonne pas de la même façon car au final, ton but n'est pas encore de tuer le couple traître Elliot, tu as encore besoin de lui.
Vous jouez main dans la main pour l'instant mais jusqu'à combien de temps ?

Dans tout les cas, sachez villageois que je suis innocent, certes je n'ai rien pour le prouver à part ma parole et mes actions qui jusque la ne font pas de moi un loup.

De plus Elliot, je ne voyais pas vraiment un villageois à 100% En Paulounet, c'était peut-être parce qu'il m'attaquait sur du vent, certes ses réactions étaient villageoises, ses erreurs aussi mais on pouvait justement trouver dans cela un loup paumé, ou un villageois paumé. Bref, Maintenant on sait pourquoi tu l'as tué Wink
Merci petit loup.

Nous entendons que très peu Audros, Christ, Murrolatem et Mogh, j'aimerai bien avoir vos avis, vos intentions de votes etc...
Puis-je vous demander si vous me pensez loup ? Si oui, Pourquoi ?

J'aimerai d'avantage vous éclairer mais je crois dire depuis un bon bout de temps tout ce que je sais... Et je vais me répéter si je continue.
Puis-je continuer de dire qu'il faut voter contre Elliot ?

Grogon fait un gros bisou à la personne qu'il souhaite lyncher, personne aux crocs acérés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:20

Ce qui m'étonne c'est qu'Otomo médium n'ai pas été ciblé ...

Tiens et puis Paulounet un votant contre Otomo ...

Bisous a grognon loup
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:28

A Otomo, j'ai déjà posté aujourd'hui alors tout-doux
Je n'ai pas trop aimé ton :
Otomo a écrit:
Le mort de cette nuit ? Paulounet.
Choix étrange je dirai mais à la fois, choix logique.
Pourquoi ? Tout simplement car il n'était pas vraiment accusé (un peu comme Xinome, Ongena, Audros & Murrolatem)
qui semble pointer aux loups qui sont les prochaines personnes à tuer.
Pour moi peut importe, je suis quasiment sur que Bipbip et Deass sont loups, pour Elliot et Toi, ça reste à voir je me dis qu'il faut vous passer au bucher un à un jusqu'a ce que la partie soit fini rambo

A ongena concernant Blaune je n'ai pas dis que le couple était impossible mais juste surprenant, si il est réel.

J'aimerai bien l'avis des externes aux conflits : Otomo-Elliot-Deass-Djoach sur qui ils pensent voter.

Concernant Bipbip, je me dis que si son absence met la pagaille c'est une bonne chose. Ensuite concernant Deass si il est en couple doit-on le garder encore en vie? Puis Elliot VS Otomo qui pensez-vous loup ? L'un, l'autres, les deux ? C'est à ce moment qu'on aurait eu besoin d'une sorcière *ù*@_àç_-(""*m!

Je me demande si la double voix est une bonne chose finalement, sans elle on aurait évité pas mal d'égalité mort

Bisous à Otomo Deass
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:44

Ho ben tiens Deass, je m'en serai douté que quelqu'un allait utilisé ses deux arguments contre moi.
Mais bon, j'ai une réponse à te donner (enfin pour le deuxième c'est véridique, donc je ne peux pas le contredire, je peux juste trouver une explication).

Premier argument de Deass, explication par Otomo :
Je ne me pose plus de questions quant à ton rôle, pour moi c'est très clair tu es loup, et rien que ce post qui est juste la pour m'enfoncer me rassure quant à mes doutes.
De plus, certes je ne suis pas mort, mais, ce n'est pas toi lors des jours précédents qui reprochait à Mogh le fait qu'elle soit toujours vivante ? (non je n'essaye pas d'amener des doutes sur elle, au contraire, j'en amène sur toi). Or, hier, tu t'es mis à la penser innocente comme par magie oubliant ce fait et là... que me reproches-tu ? La même chose que Mogh alors que tu la pense innocente. Dis-moi, ne serais-tu pas un peu lunatique ? Ou tu as juste besoin de quelqu'un pour te passer les nerfs ?
Donc oui Deass, je ne suis pas mort, mais c'est tout à fait logique, comme je l'ai dis, il n'y a aucun intérêt à me tuer durant la nuit, il suffit de voir que je suis au centre du débat et que je suis, pendant 2 fois de suite, dans l'égalité... Pourquoi me tuer ?
De plus, cela amènerait les soupçons d'avantage sur toi et sur Elliot car tout le monde verrait que, si je meurs durant la nuit, je suis innocent. Or, ce n'est pas vraiment le but recherché pour des loups.
Et pourquoi me tuer alors que sortir cet argument qui m'enfonce est beaucoup plus simple ?


Deuxième argument de Deass, explication par Otomo :
Comme je l'ai dis, je ne peux pas nier le fait que Paulounet ai voté contre moi. Mais une fois de plus c'est un argument qui m'enfonce. Il est innocent, il a voté contre moi, tout ce que je sais, c'est qu'il n'est pas voyante (enfin même si j'ai son rôle bien précis) donc oui il est mort, il a voté contre moi, logique de penser que les loups l'ont tué pour m'accabler. Mais justement Deass, tu sors toi-même cet argument, donc tu as très bien pût le sortir pour convaincre de tuer Paulounet cette nuit non ?

Bref, argument qui m'enfonce mais tellement facile à sortir... (à la hauteur de ton esprit quoi ? *Joke*)


Audros a écrit:
A Otomo, j'ai déjà posté aujourd'hui alors tout-doux
Oui oui je suis d'accord Audros. Je vais tout doucement mais je suis une pile, j'ai pleins d'énergies à revendre la pour tuer les petits loups Laughing

Audros a écrit:
qui semble pointer aux loups qui sont les prochaines personnes à tuer.
Pour moi peut importe, je suis quasiment sur que Bipbip et Deass sont loups, pour Elliot et Toi, ça reste à voir je me dis qu'il faut vous passer au bucher un à un jusqu'a ce que la partie soit fini rambo
Oui je suis d'accord, c'est aussi l'avis que j'ai eu quand je l'ai écris. Mais, je le remarque alors je me dis que je ne serai pas le seul à le remarquer.
Donc pourquoi ne pas dire à haute voix ce que tout le monde sait ?
Je trouve ça assez facile le fait de nous passer au bûché un à un, mais c'est logique alors je comprends.

Audros a écrit:
Je me demande si la double voix est une bonne chose finalement, sans elle on aurait évité pas mal d'égalité mort
On a pu éviter des boulettes aussi, donc oui c'est une bonne chose Smile
D'ailleurs :

Grognon fait un Gros câlin accompagné d'un bisou à Audros
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:50

Big BiZZZzzzous à Grognon

Pourquoi Otomo mentirait-il ? Il sait très bien que bluffer le villageois médium qui donne le couple traître le protège mais cela lui mettait aussi deux votes sur lui en plus alors qu’il était déjà visé en fin de bûcher. C’est trop risqué pour un bluff de loup. Je le pensais loup mais je suis en train de revoir mon jugement sur lui et par conséquent sur Moghedien aussi ainsi que sur le couple. Cela dit j'attends l'intervention de Moghedien.
D’autant que la mort de Paulounet est assez bizarre comme pour repointer aussi moghedien.

J’aimerais savoir si renardeau ou Salimatah joue sur skype, merci de me donner l’info.

Par contre la théorie du couple mixte pourrait expliquer le fait que Deass tue Thomas qui le connaît IRL et sans doute aussi une partie de son emploi du temps. Je suis étonné j’ai relu les propos de Blaune et elle ne parle jamais de deass alors que lui parle de son pètage de plomb et de son compte piraté. De plus Deass lance le premier : « Au moins si le medium est villageois le nom du couple ne sera pas perdu (si blaune communique l'info) ». Là où je ne suis pas d’accord avec Elliot c’est que s’il était loup, il n’aurait pas été voté contre le loup traître car cela l’aurait rendu incohérent par rapport à son argumentation sur Otomo.
Donc non les autres loups n'ont pas nécessairement voté contre Deass, cela dépend de leur argumentation.

On a un mort, pourquoi les loups tout d’un coup arrive à se mettre d’accord sur une victime alors qu’on a eu deux nuits sans victime ?

Pourquoi s’attaquer à Paulounet si la voyante est encore en vie, lui qui était perdu selon ses propres dires.
La voyante est morte, les loups le savent et Djoach ment.
De plus la théorie du PAD sur une joueuse qu’a priori personne ne soupçonnait d’être sorcière et ayant perdu ses deux potions, qui y croit franchement ?
Djoach, ongena, Deass, vous voyez les autres loups être d’accord avec une telle utilisation du pad par Bipbip?

Je garde toute les options en tête y compris qu'on ait encore quatres loups dont Moghedien.



Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:06

Otomo a écrit:
Elliot, pourquoi t'amuses-tu à me faire passer pour un loup ?
Tu n'as toujours pas compris ?
Je te SAIS loup, je ne suis PAS loup, et tu as peur de moi. Je comprends mais je pense que ça ne sert à rien que tu continues de m'attaquer.

J'ai rarement joué avec un joueur aussi obstinément buté que toi.
Tu es persuadé de détenir la vérité, remets toi en questions et relit les conneries qu'on t'a sorti dans le cimetière !
Je vais arrêter de t'attaquer en effet, non pas que ça sert à rien, mais que plus rien avance, avec toi c'est même la marche arrière. La victoire sera aux loups c'est une certitude. Bravo à vous !

Bisous à Muro quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:04

Bisous à Elliot


Alors là j'avoue que je doute un peu de toi Otomo. Je comprend pas, mais vraiment pas, pourquoi tu irais te dire Médium.... à ce stade ci du jeu, c'est pas un peu trop tot? Faudrait m'éclaircir! Ensuite, Djoach, perso, je le sens pas loup et Deass non plus... j'ai de la difficulté à croire qu'ils pourraient être en couple.

Sinon, je comprend pas trop non plus, il reste combien de loup, selon les infos que nous avons?


Otomo: j'aimerais avoir ton avis sur Murolattem et Ongena!


Murollatem : Seul Renardeau est sur Skype à ma conaissance
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:07

Grognon fait un gros Bisou à Christ

Christ a écrit:
Alors là j'avoue que je doute un peu de toi Otomo. Je comprend pas, mais vraiment pas, pourquoi tu irais te dire Médium.... à ce stade ci du jeu, c'est pas un peu trop tot? Faudrait m'éclaircir! Ensuite, Djoach, perso, je le sens pas loup et Deass non plus... j'ai de la difficulté à croire qu'ils pourraient être en couple.
Tu n'avoues que maintenant alors que tu votes déjà contre moi ?
Je suis désolé Christ, que tu doutes je suis bien d'accord, c'est possible, mais que tu doutes "un peu" alors que tu t'es permis de voter contre moi... Non...
Il n'est jamais trop tôt ni trop tard, je me dis Médium car j'ai des infos et à choisir, je préfère vous les donner que de mourir avec.
Je ne te comprends pas Christ... Pas du tout... Tu ne les sens pas loup, j'y peux rien, j'ai démontré par A+B que Deass= Loup... Mais bref, reste dans ton monde Smile

Christ a écrit:
Otomo: j'aimerais avoir ton avis sur Murolattem et Ongena!
Ah oui ? toi tu le donnes ton avis sur les autres ? T'aides beaucoup le village hein...
Mais bref... Je vais te le donner.
Je pense Murrolatem innocent car il a fait des boulettes, il cherche, il remet tout en question, il change d'opinion, maintenant, j'aurai préferé un murrolatem plus bavard... Je le cernerai mieux.
Et c'est à peu près la même chose pour Ongena.
Mais loin d'être la même chose pour toi Christ (ps si tu ne comprends pas, relis ce post, si tu ne comprends toujours pas, re-relis ce post Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Christ
Paysan distingué
Paysan distingué
Christ

Masculin Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Québec
Humeur : GrosFaSol

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:58

J'ai voté contre toi au dernier buché, ça veut pas dire que je vais voter contre toi à ce buché. Au moment où j'ai voté, j'avais rien vu qui pourrait laisser penser que tu es médium. Je sens Djoach beaucoup plus innoncent que Deass, alors je n'ai rien contre qu'on tue Deass au buché, nous verrons ce qui se passera.

Une petite idée de mes impressions.

Positif : Djoach,Murollatem, Mogh, Audros
Neutre : Otomo, Xinome, Elliot, deass.
Négatif : Ongena

Cependant, je vais voter contre Deass si rien ne change (J'aimerais qu'il s'exprime pour mieux comprendre), on pourra aussi vérifier si Otomo est vraiment le médium part le fait même.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:55

Bisou à Chrisssou le Barbapapou Very Happy

Audros a écrit:
J'aimerai bien l'avis des externes aux conflits : Otomo-Elliot-Deass-Djoach sur qui ils pensent voter.
Ca m'étonnerait qu'Otomo bluffe le rôle de medium comme ça alors qu'il y a encore beaucoup de joueurs en vie. Quant à son alignement, je le sens plutôt sincère. Il cherche, il argumente, il est cohérent donc bon, je ne vois pas pourquoi je voterais contre lui, surtout avec son rôle qui peut encore nous servir.
Deass, je n'aime pas sa façon de participer. Il joue la présence depuis bien trop longtemps et est beaucoup trop en recul pour être honnête. Deass villageois, il attaque et il élabore des théories. Là, il se défend et se contente souvent de posts courts et parfois totalement vides de débat.
Elliot, c'est le cas qui m'embête le plus. Je suis plutôt d'accord avec ses posts en général mais si Otomo insiste comme ça, c'est qu'il doit bien y avoir une raison. A moins qu'il soit loup avec Moghedien pour cramer Elliot le villageois, Otomo n'a aucun intérêt à se mettre en avant comme ça.
Quant à Djoach, il nie être en couple alors que Deass le confirme. A mon avis, ils ne s'entendent pas sur leur stratégie. S'ils sont mixtes, il me semble évident que Bipbip est loup.

Au final, si je devais voter contre l'un des 4, ce serait Elliot ou Deass. Si Deass est bien en couple mixte, on perdra peut-être quelques infos mais ça fera un ennemi de moins sur les 2 ou 3 qui semblent encore en vie (vu les non-morts de la nuit, je suis assez d'accord avec Otomo et Xinome sur le nombre restreint de loups qui restent).

Murollatem a écrit:
On a un mort, pourquoi les loups tout d’un coup arrive à se mettre d’accord sur une victime alors qu’on a eu deux nuits sans victime ?
Il n'y a pas que le désaccord des loups qui mène à une non-mort : les spés, le non-bouffage des loups, l'égalité de votes lupins... Et puis, si c'est bien le couple mixte qui est responsable de ça, ils ont peut-être choisi Paulounet comme victime qui les arrangeaient tous ?

Murollatem a écrit:
Djoach, ongena, Deass, vous voyez les autres loups être d’accord avec une telle utilisation du pad par Bipbip?
C'est possible oui. Si Bipbip veut PADer sa soeur, je ne vois pas pourquoi les autres loups iraient à l'encontre de ça. Mais faut pas oublier que la demoiselle était peut-être tout simplement en couple. C'est justement ça qui est bizarre dans le post de Djoach, cette certitude.

Christ a écrit:
Négatif : Ongena
Euh, y a une raison à ça ? Parce que là, je trouve tes posts aussi creux que ceux de Deass. Pas envie de débattre ? Pas envie de chercher du loup ?
Venant de ta part, même si tu es loup, je trouve ça étonnant. En tout cas, tu restes de loin un joueur très suspect.

D'ailleurs, petit récap :
Suspects : Deass, Elliot, Christ, Djoach
A surveiller : Bipbip (pour moi certainement loup si Deass-Djoach sont en couple mixte)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:31

Bizoox à Ongena

Djoach a écrit:
couple villageois :
Seul des loups y ont un intérêt.
Si tel était le cas je pense qu'ils l'auraient fait cette nuit.
Et que vous soyez en couple ou non, je pense que l’intérêt des loups était dans manger un, histoire de vérifier.

Djoach a écrit:
Nous ne sommes pas en couple :
Ou cela te mené t il de mentir de la sorte en te faisant passer pour le médium que tu n'est pas ? Tu iras dire que on t'as menti dans le cimetière ? Tu espéreras la clémence du village parce que tu diras être medium ?
Ça c'est intéressant, doit-on comprendre que tu déclares médium ?

Deass a écrit:
Ce qui m'étonne c'est qu'Otomo médium n'ai pas été ciblé ...
Tiens et puis Paulounet un votant contre Otomo ...
Ah bon, moi je trouve ça plutôt normal, suffit de regarder comment il est suspecté et comment il fait une potentielle victime de bûcher.
Pour moi on ne peut rien déduire du fait qu'il n'est pas été attaqué cette nuit : s'il est loup c'est normal, s'il est villageois les loups n'ont aucun intérêt à ce que tout le monde le sache villageois.
Deass ta remarque je la prend comme étant celle d'un loup, pas content de s'être fait balancé en place publique.

Audros a écrit:
qui semble pointer aux loups qui sont les prochaines personnes à tuer.
En même temps sa liste n'est pas un scoop, suffit de suivre la partie pour s'en rendre compte.

Concernant Otomo/Elliot, déjà je pense qu'il faut que le bûcher de ce soir en voit partir un afin qu'on puisse progresser, reporter le débat de jour en jour n'aide pas le village.
Reste à savoir qui et je ne sent bien aucun des deux.
Je ne comprend pas, si Otomo est médium-loup qu'il enfonce de la sorte un joueur qu'il sait innocent, à la mort de ce dernier il est assuré de le suivre le lendemain. Si Otomo est medium-villageois, soit il y a des gens -loups morts donc- qui se moquent de lui dans le cimetière, soit quelqu'un d'influent qui lui a transmit l'info.
De base j'aurais plus tendance à voir un gentil en Otomo, mais l'accusation de Djoach via le message que j'ai cité d'il y a deux jours (à un moment où il n'avait pas révélé le couple) m'intrigue fortement. D'autant que dans le même message, Djoach laisserait plutôt Elliot tranquille.

Morrolatem a écrit:
La voyante est morte, les loups le savent et Djoach ment.
Pas nécessairement, mais peut être que la voyante ne peut pas être attaquée.

Citation :
De plus la théorie du PAD sur une joueuse qu’a priori personne ne soupçonnait d’être sorcière et ayant perdu ses deux potions, qui y croit franchement ?
Djoach, ongena, Deass, vous voyez les autres loups être d’accord avec une telle utilisation du pad par Bipbip?
Moi j'y crois, que le frère est PAD sa soeur ça ne me choque pas. Quand à Juju de mémoire elle avait donné un bon feeling sur un joueur sans aucune explication alors qu'on venait d'avoir une nuit sans mort.

Christ a écrit:
Ensuite, Djoach, perso, je le sens pas loup et Deass non plus... j'ai de la difficulté à croire qu'ils pourraient être en couple.
Pourquoi tu as du mal en penser qu'ils puissent être en couple ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:17

Bisous a xinommable !

Bon postes ides mouais mouais ... je conçoit mais mince je vous laisse de gros indices ... Par exemple dans les cotants contre moi Hier y a auuuuuuuuuuuuu mooooooins 2 loups

Mais passons, je vais demain a bipbip d'eeeeeeeeeeeeeenfin d'écrire son poste dont tous les jours il nous dit " je vous le donne demain, jev vous le donne demain" .. au bout de 7 jours . c'est long ton demain .. Journée suedoise?

Ensuite audros, tu a la possibilité d'un couple traitre (ou non) et tu veux l'envoyer flamber WTF ? tu vois pas l'utilité de ce type de couple pour le village, au pire tu le flambe plus tard .... je comprend ta logique ou ton illogisme m'enfin ...


Moi je vous incite donc tous au Suivisme contre OTOMO ! qui a tout fait pour :

1) faire survivre son compère bipbip
2) me diffamer
3) se prétendre médium et avoir L AUDACE de vivre Encore ! Namého c'est quoi ces jeunes qui veulent pas mourrir en étant médium !

Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:35

Christ a écrit:
J'ai voté contre toi au dernier buché, ça veut pas dire que je vais voter contre toi à ce buché. Au moment où j'ai voté, j'avais rien vu qui pourrait laisser penser que tu es médium. Je sens Djoach beaucoup plus innoncent que Deass, alors je n'ai rien contre qu'on tue Deass au buché, nous verrons ce qui se passera.
J'espère que tu blagues Christ ?
Tout d'abord au jour 7 Tu dis que tu allais voter contre moi lors du jour 6 (même si au final ça n'aurait servi à rien), ensuite au Jour 7 tu votes contre moi. Alors je te fais un petit résumé du jour 7 d'accord. Je balance le couple, je dis que j'ai des informations, Je dis clairement ce que je suis (du moins que je suis médium) et tu votes. Je suis bien conscient il y a un décalage au niveau des heures (tu ne peux pas passer au bout de 24 heures de débat), or durant les 24 heures je te l'accorde je n'ai pas sous-entendu clairement que j'étais médium ce n'est que vers 18h (donc 12h chez toi) que j'ai clairement dis les info. Tu ne vas pas me dire que tu n'as pas lu les débats un minimum (ne serait-ce qu'en diagonale). Surtout qu'il t'arrive des fois de passer dans ses environs donc je suis bien d'accord tu as l'excuse de pas habiter en France mais en votant contre moi, qui laisse quand même depuis un bon bout de temps prétendre que j'ai des informations, c'est illogique...
Bref j'attends d'avantage des informations car je trouve ton vote assez facile et mal expliqué.

Xinome a écrit:
De base j'aurais plus tendance à voir un gentil en Otomo, mais l'accusation de Djoach via le message que j'ai cité d'il y a deux jours (à un moment où il n'avait pas révélé le couple) m'intrigue fortement. D'autant que dans le même message, Djoach laisserait plutôt Elliot tranquille.
Je suis d'accord avec toi sur ce raisonnement, cela dit, lorsque je suis le gentil d'un couple mixte, il m'arrive assez souvent de défendre les compères de mon amoureux pour éviter qu'ils donnent mon nom comme victime de la nuit. Bien entendu, on a tous une manière de jouer mais cette "technique" (qui n'en est pas vraiment une) est utilisée par tous je pense.

Xinome a écrit:
Concernant Otomo/Elliot, déjà je pense qu'il faut que le bûcher de ce soir en voit partir un afin qu'on puisse progresser, reporter le débat de jour en jour n'aide pas le village.
Je rappelle que mon vote contre Elliot est envoyé depuis longtemps et j'espère qu'une égalité ne se fera pas. Je pense avoir déjà 3 voix contre moi (Elliot+Deass+Djoach). Donc, je n'ai pas envie de passer au bûché. Par conséquent, j'aimerai qu'on se mette d'accord sur un nom ^^

Deass a écrit:
Ensuite audros, tu a la possibilité d'un couple traitre (ou non) et tu veux l'envoyer flamber WTF ? tu vois pas l'utilité de ce type de couple pour le village, au pire tu le flambe plus tard .... je comprend ta logique ou ton illogisme m'enfin ...
Houlà je ne suis pas d'accord !
Cupidon n'a pas intérêt à donner son couple dès le début de la partie je suis bien d'accord, mais vers la fin de partie, peu importe le nombre de loups encore en jeu, je pense qu'on a tout intérêt à brûler un couple mixte dès moment qu'on sait qu'il est mixte.

Deass a écrit:
Moi je vous incite donc tous au Suivisme contre OTOMO ! qui a tout fait pour :

1) faire survivre son compère bipbip
2) me diffamer
3) se prétendre médium et avoir L AUDACE de vivre Encore ! Namého c'est quoi ces jeunes qui veulent pas mourrir en étant médium !
1. On peut le brûler si certains le veulent, pour ma part, il est loin d'être aussi dangereux et il va peut-être un jour se faire foudroyer, donc à quand son erreur ? Bref, si tu trouves que je ne veux pas qu'il survive je crois que tu te trompes un peu...
2. Logique je te sais loup.
3 Try again, j'ai déjà répondu à ça et je pense que tout le monde est d'accord (de plus j'aime beaucoup quand tu réponds à mes questions notamment sur Mogh, t'emmêlerais-tu les pinceaux mon petit loup ?)

Grognon fait un gros boujou à Deass remplit de haine et de froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:41

... Je tiens juste a dire mes plus sincères condoléance a notre bourelle qui si j'y passe cette ce soir sera certainement visée cette nuit .

Et bise plein de chagrin devant la pitié que m'inspire Otomo
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:01

Bise à dix sous (Deassou pour les non-initiés), c'est pas cher !

En même temps, Deass, Mogh-villageoise risque sa peau à chaque fois qu'il y a un bûcher, tu parles d'un scoop. Ce qui m'étonne d'ailleurs, ce sont les joueurs (je ne me rappelle plus qui) qui trouvaient bizarre que Mogh soit encore en vie après 3 ou 4 nuits, alors qu'on en est déjà à la nuit 7 et la frayeur de la bourelle-survivante semble s'effondrer d'elle-même.

Bon, pour éviter les égalités, je signale que je voterai contre Elliot ou Deass. J'envoie un pré-vote contre Elliot mais j'essayerai de passer avant la fin du bûcher au cas où mon vote serait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:08

Je fais mas feelings !

Grosbisou (Audros) (-) Elle veut la double voix.

Grosjojo (Deass) (-) A cause de son intervention de J7.

A tous: Je suis en 6éme et je n'est pas le temps tout les soirs de de venir faire un post de 10-30 lignes comme vous, j'ai de voir des leçon a réviser, Et je dois me reposer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:12

bisous de coyote a Bipbip

Je suis en premiere année d'Assistant de service social, j'ai un diplôme a preparer ... et je dois me reposer .. mais ça ne m'empeche pas de mettre quelques argument de temps en temps depuis le début tu repte les meme message en chagneant un peu les mots ...


Sinon au pire si je suis en couple votez Djoach comme ça mon role sera dévoilé en publique !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:14

Deass a écrit:
Moi je vous incite donc tous au Suivisme contre OTOMO ! qui a tout fait pour :
1) faire survivre son compère bipbip
Sauf que c'est aussi applicable à Elliot !

Deass, ton "chantage" adressé au bourreau est ... amusant. Ton message je le traduit par "si tu veux pas mourir, fait en sorte que je ne meure pas".

MrBipbip, tu n'as donc rien dire sur Djoach, Otomo, Deass ...
[HS]Ok tu as en cours, t'as des devoirs ... mais bon quand même quoi, la plupart des gens ici bossent aussi et pourtant parviennent tout de même à poster. Après je suis tentée de dire si t'as pas le temps de venir jouer, bah vient pas jouer ! [/HS]

Bises à Deass
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:17

Citation :
[HS]Ok tu as en cours, t'as des devoirs ... mais bon quand même quoi, la plupart des gens ici bossent aussi et pourtant parviennent tout de même à poster. Après je suis tentée de dire si t'as pas le temps de venir jouer, bah vient pas jouer ! [/HS]

D'accords je tacherai d'être plus attentifs ! et Djoach est en couple avec Deass, c'est quasi sûre pour moi! Otomo je ne sais pas trop rien ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 8 Une journée ordinaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 Une journée ordinaire Jour 8 Une journée ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 8 Une journée ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Jour 2 ] Une bonne journée ?
» Jour 4 : Une journée sporifère
» |Jour 4| Une journée funeste!
» Une journée bien froide [jour II]
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 83-