Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tous dans le Carré ! (Jour I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyJeu 8 Avr - 20:00

Tous dans le Carré ! (Jour I) Carre10

Bienvenue à Liège, vous voici à l'entrée du fameux et prestigieux Carré Very Happy
Tout le monde est joyeux car une Dragona va se dérouler à l'étage du DéluGe ce soir.
Malheureusement, avant cela, vous apprenez que le Président de l'AGEL a été démis de ses fonctions.
Il va donc falloir désigner un nouveau Président !
Bon courage et bons votes Wink

Tous dans le Carré ! (Jour I) Logo10

Vous avez jusqu'à demain vendredi 9 avril pour m'envoyer le nom de votre candidat préféré.
La Déléguée Folklore et la Déléguée Inter-Régionales doivent me contacter dans les plus brefs délais.


P.S. : Désolé pour le RP, il a été fait à la va-vite. Je me rattraperai les autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyJeu 8 Avr - 20:06

Hips ! On est ou là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyJeu 8 Avr - 20:09

Aloha les gens ^^

Bon, je me présente pour plusieurs raisons.

La première est, il faut le savoir, que c'est la Bretagne qui picolle le plus, si on croit les statistiques.
La deuxième est, toujours statistique, que c'est nous qui faisons le plus d'accident sur les routes.
La troisième, c'est que je suis quelqu'un qui déguste les alcools avec modération.
La quatrième est que j'ai déjà vu quelqu'un bourré, et c'est pas joli-joli...
La cinquième, c'est que je ne suis pas breton d'origine. Donc, la une et la deux n'ont pas trop d'effet sur moi ^^
La sixième est que je n'ai pas de voiture. Donc, la deux ne peut pas m'atteindre ^^
La septième... j'en ai pas ^^
Voilà mon listing.

Ensuite, je pense avoir les capacités mentales et physiques pour résister à la tentation, et de vous mener correctement pour qu vous restiez sains et saufs. Enfin... je ferais de mon mieux pour qu'il y ait le moins de "bourréé possible.

Enfin, VOTEZ (et éliminez le maillon faible ^^) (faut que j'arrête la télé ^^).

Je souhaite bonne aux autres prétendents, que le meilleur gagne et je rapelle que je ne vote pas pour moi durant les élections.


Dernière édition par Kinrep le Jeu 8 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyJeu 8 Avr - 20:11

Bonjour à tous !

Kinrep:
Ton premièrement : +1

et pour le reste , je te trouve plutôt convaincant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyJeu 8 Avr - 20:33

Han même po breton d'origine ^^

AU BUCCHHERRRRR =)

Candidature sympatique à voir combien seront toucher par l'ambition du poste .

Je me présente donc pas .
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyJeu 8 Avr - 21:31

Étant toujours candidat au poste de chef sur Sporz, je vois pas pourquoi je ne le serai pas au loup-garou. Je postulera donc en usant de mon privilège de challenger Smile

Il va de soi que si ce motif n'est pas suffisant, je voterai pour Kinrep dont l'éblouissante démonstration n'a d'égale que sa magnifique hypocrisie.


Dernière édition par Maître Sfodellah le Jeu 8 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Lyon

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyJeu 8 Avr - 21:35

Kinrep quand je saurais comment on vote j'annoncerais mon vote pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyJeu 8 Avr - 21:58

Maître, j'aime les jeunes qui se présentent (on s'entend sur le mot "jeune" bien sûr ^^)

Mais là, en tant qu'amoureuse de la Bretagne or leur réputation d'alcoolos (non erronée de ce que j'en sais...), je me dois de voter pour Kinrep. Parce qu'il le vaut bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyJeu 8 Avr - 22:21

J'attends de voir plus de candidatures, mais Kinrep, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyJeu 8 Avr - 23:07

moi je vois bien Kinrep président ^^ a peine devenu majeur, il veut etre le roi de la bière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyVen 9 Avr - 8:40

Ah ça y est, la guindaille commence! chant

J'attendrai encore un peu avant de voter pour voir s'il y a de nouveaux prétendants au poste de chef.
Pour l'instant, entre le (EDIT) Sporzeur confirmé nouveau venu ici (Maître Sfodellah) et le Roi des Bleus (Kinrep), je choisis l'alcoolo. roi
Surtout qu'on a besoin d'un chef qui a la descente facile pour avaler les méchants alcools qui veulent nous faire perdre la tête!


Dernière édition par ongena le Ven 9 Avr - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyVen 9 Avr - 8:49

EX-Sporzeur !!! Non mais tu m'insultes là !! Sporzeur un jour, sporzeur toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyVen 9 Avr - 9:00

Bonjour ! Je suis un touriste à Liège un peu perdu car j'habite à 1000kms de là, je suis plus habitué au soleil du Sud de la France, alors là je vais être un peu désarçonné !

Afin de pas me perdre dans la ville je préfère laisser les commandes à un maire qui saura de quoi il parle mais aussi à un maire qui ne sera pas tenté de boire trop d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyVen 9 Avr - 9:35

Maître Sfodellah a écrit:
EX-Sporzeur !!! Non mais tu m'insultes là !! Sporzeur un jour, sporzeur toujours Smile
Tu as raison, j'ai mal choisi mes mots : Sporzeur confirmé ça te va? Je vais editer mon ancien message rien que pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyVen 9 Avr - 10:17

Allez allez des candidats et que ca saute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyVen 9 Avr - 10:19

Il nous faut un Maire qui picole, mais qui en même temps tient bien l'alcool! Quoi de mieux qu'un breton?!
Dans le breton, tout est bon! *hips!*

(Quoi? c'est pas ça l'adage? bon je vais rentrer cuver ma cuite, moi... *hips!*)
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyVen 9 Avr - 11:12

C'est clair que le breton s'impose,si le maire doit tenir l'alcool rien de mieux qu'un breton. C'est sûrement une adaptation génétique. Une sorte de surhomme.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyVen 9 Avr - 12:52

Temps que quelqu'un d'autre ne se présente pas, mon vote se tourne vers Kinrep, assez original, bienqu'un peu trop statistique pour moi tete et puis comme on dit là bas : "Horizon pas net, le reste à la buvette !"
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyVen 9 Avr - 12:57

Kalas a écrit:
Temps que quelqu'un d'autre ne se présente pas, mon vote se tourne vers Kinrep, assez original, bienqu'un peu trop statistique pour moi tete et puis comme on dit là bas : "Horizon pas net, le reste à la buvette !"

Si , il y a Maitre Sfodellah.
En tant que nouveau sur SF , il aura mon vote certainement. (de toutes façons Kinrep n'est pas un vrai breton Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyVen 9 Avr - 13:12

linika a écrit:
Kalas a écrit:
Temps que quelqu'un d'autre ne se présente pas, mon vote se tourne vers Kinrep, assez original, bienqu'un peu trop statistique pour moi tete et puis comme on dit là bas : "Horizon pas net, le reste à la buvette !"

Si , il y a Maitre Sfodellah.
En tant que nouveau sur SF , il aura mon vote certainement. (de toutes façons Kinrep n'est pas un vrai breton Wink )

en plus il nous ment, tout pour faire un homme politique.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyVen 9 Avr - 13:56

Euh... merci
Alors, je retiens certains : Hypocrise, le Roi des Bleus, menteur, ... Pffou, que de qualité ^^

Je suis Breton, mais pas de naissance. Je m'en concidère un. A moins que je redevienne Pontault Combaultien (ch'ai pas comment on dit ^^) (région parisienne)...

La politique ? Je m'engage justement là dedans pour mon futur boulot (Géomètre, ça doit rester droit et juste pour les communes)

Pour le moment, mon vote est pour Maitre Sfodellah ^^

Vive la Bretagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyVen 9 Avr - 13:59

C'est exactement ce que je disais.
Il fait de la propagande de ministre : que des conneries racontées au public pour un programme qui ne sera jamais respecté pour peu qu'on le retrouve avachi à poil sur une table à PENMARCH en train de chanter la "Digue du Cul" habillé en costume traditionnel noir et blanc.

[Edit : à poil et en costume traditionnel ça jure pas un peu non ? :p]

Moi je serais vrai et nature : je boirai et je ne m'en cacherai pas ET MEME SI JE SUIS PAS BRETON !!! On va leur montrer ce qu'on sait faire nous autres parigos !!!!
Longue vie aux alcoolique, longue vie au Chouchen et longue vie à moi. Votez pour moi !



(Acclamations et applaudissements dans le public)
(Sfodellah au pouvoir ! Sfodellah au pouvoir !)
(Foule en délire)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyVen 9 Avr - 14:29

Ah, enfin une compétition digne de ce nom! huhu

Bretagne - Paris : 1 - 1 boxe
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyVen 9 Avr - 15:03

Kinrep a écrit:
Alors, je retiens certains : Hypocrise, le Roi des Bleus, menteur, ... Pffou, que de qualité ^^
Attention à ce que tu dis Evil or Very Mad
C'est un compliment et un honneur d'être Roi des Bleus Laughing

Sinon Bretons ou Parisiens, vous ne battrez jamais les Liégeois dark

Il vous reste moins de 6 heures pour m'envoyer par MP le nom du nouveau Président de l'AGEL !

/!\ Canucks, NightWish et Koussinais, montrez que vous êtes là /!\
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyVen 9 Avr - 15:17

L'abstention est permise céans ?

Je vais en remettre une petite :



TRAVAILLEURS, TRAVAILLEUSE ON VOUS MENT ON VOUS SPOLIE !!! VOTEZ POUR MOI !!
(Plus c'est gros plus ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyVen 9 Avr - 15:19

Maître Sfodellah a écrit:
L'abstention est permise céans ?
Je préfère alors que vous votiez blanc car je déteste avoir des non-votants.
Vote blanc = Présent / Abstention ou non-vote = Absent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyVen 9 Avr - 15:24

Mais ils sont super les costumes traditionnels. Très agréable à porter et à danser, mais un peu chaud en été, je l'avoue. Avec un air de biniou, bombarde et tin-whisle, et on est en fête tous les jours ^^

Par contre, je ne connais pas cette chanson ^^

Tu oublies le rhum dans les crêpes, et le cidre de pommes dur. Parfait pour accueillir
Le seul souci, quand on boit trop Maître (la flemme d'écrire la sute ^^), c'est qu'on n'a plus toute sa tête pour réfléchir (breton ou pas, parisien ou pas, belge ou pas), et les alcools, ils n'attendent que ça. Qu'on dorme ^^

En restant bien sobre, il y aura toujours une personne pour réfléchir (moi pour préciser)

Où vois-tu un programme ? Moi, j'ai dit de faire en sorte qu'il y ait le moins de mort possible. Si tu vois autre chose, fais signe Wink

Et ton programme, au passage. T'en as un ? Ne serais-tu pas déjà en train de mentir dans tes belles paroles ?

Votez pour le ROI des BLEUS (moi et fière de l'être ^^)(si j'ai bien vu, il me semble que je suis le plus jeune de la partie...)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyVen 9 Avr - 15:28

Mon programme (si ça évoque quelque chose à quelques personnes )

Faire que le veau d'Or puisse se coucher
Apprendre aux chandelles à se moucher
Aux lampes-pigeons à roucouler
Exiger que tous les volcans soient ramonés une fois par an
Faire fermer les lignes d'autobus en supprimant les terminus
Et pour prouver qu'on est pas chiches faire beurrer tous les hommes-sandwiches....

VOILA QUEL EST NOTRE PROGRAMME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyVen 9 Avr - 15:47

Ah... c'est... oiginal, mais pas sûr d'être réalisable.

Pour ma part, un alcootest pour tout le monde. Un par jour... non deux par jour. Les alcools qui souffleront dedans seront vites repérés si personne ne boit ^^
Pas de drogue dans les boissons, sinon c'est pire. Des amis (IRL) ont failli succomber dans un bar, et ce n'est pas une histoire.

Déjà, c'est bien et réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) EmptyVen 9 Avr - 17:15

N'oubliez pas votre vote par MP avant 22h !

NightWish, Koussinais et Canucks, vous risquez le foudroiement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous dans le Carré ! (Jour I) Tous dans le Carré ! (Jour I) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous dans le Carré ! (Jour I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un pour tous, tous contre lui (Jour IV)
» Nuit 1 - Tous dans le hautvent
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 8 Attrapez les tous
» Jour 4 - On frappe par tous les côtés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 45-