Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jour 4 - On frappe par tous les côtés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyJeu 8 Déc - 22:00

Jour 4 - On frappe par tous les côtés
Jour 4 - On frappe par tous les côtés Senrit11

Pour tout le monde, cette nuit est un signe de soulagement pour les candidats rescapés.
Pour les passagers, une nouvelle nuit va commencer dans la peur. Il reste deux traîtres, mais ne savent pas qui ils peuvent être. Ils ont commencé par eux-même, mais il est impossible de penser correctement en songeant qu'il y a un conducteur armé, en laissant un charisme assez repoussant... Une vraie tête de tueur.
Silva et Karuto ont bien envie de l'assassiner, mais dans ce cas, qui pourrait prendre le volant et, pire encore, qui connait la route ? C'étaient les seuls garantis que le chauffeur avait en guise de "survit".
En réalité, au bout de deux jours et trois nuits, nos pasagers ne savent rien de lui. C'est juste un ex détenu qui a tué et qui leur sert de navigateur.
Les heures se succèdent et les voyageurs s'endorment. Néon, quant à elle, ne dort pas. Nous sommes actuellement lundi, une nouvelle semaine commence... une strophe aussi :

...
Des mort il y aura
Entendre tu ne devras
Bouger tu te trahiras
Hurler tu sauveras
...

Cette partie de son poème l'effraye tellement que Karuto a senti cette inquiétude au point de se réveiller aussi, sans bouger.
...
Les heures passent... et rien ne se passe. Néon est à la limite de rejoindre les bras de Morphée... mais un évènement vient chambouler son esprit...
Senritsu se lève et prend son portable... Il recherche le numéro de Kurapika puis la joint.
Dans le doute, Néon se bouche les oreilles. Karuto, qui la voit par un miroir, ne se pose pas de question. Elle fait de même.

Dans le château, un téléphone sonne. C'est avec surprise que Kurapika découvre son portable dans sa besace. Voyant le numéro de Senritsu, elle décroche...
Senritsu prononce formule incompréhensible, mais ensuite ... " Tu tueras toutes les personnes autour de toi puis tu te suicideras. Pas de quartier."

Kurapika est comme... envoûté. Il s'exécute aussitôt. Il prend une épée d'une statue et part à la chasse de toute vie humaine. Une pièce a été vidé, puis une deuxième dont Hanzo. Puis une troisième, mais il s'arrête, après un coup violant de Leorio et de Feitang. Franklin a été aussi touché, mais très salement. Malgré les soins de Leorio, cela ne suffit pas. Il meurt doucement dans la douleur.

Kurapika ne sait pas ce qu'il s'est passé. Après avoir résumé les 26 morts, il se rappelle de l'appel de Senritsu, puis d'être apparu dans cette pièce... Il sent que quelque chose ne va pas, mais quoi...

Dans le bus, Néon vit dans la peur. Elle n'ose ni parler, ni bouger. Elle veut de l'aide. La seule personne à côté est Battera. Malgré la consigne, elle tente de l'attraper, mais le chauffeur, installé dans sa cabine insonorisée, emprunte un virage serré. Néon part à la renverse et chute sur le sol. Senritsu a vu ce qui s'est passé, ayant toujours le téléphone en main. Néon lève la tête et... voit que Senritsu a compris qu'elle sait tout.
Il se dirige vers elle, les mains bien écartées et ses dents de hamster en avant.
... Elle pense tout d'abord que c'est fini pour elle, mais la strophe lui revient en tête. Elle fait ce qu'il fallait faire depuis le début : hurler.

Karuto avait toujours les oreilles bouchées, mais le hurlement passe malgré cela. Elle se lève rapidement, attrape le sabre de son père et transperce Senritsu, tout en évitant de traverser la tête de Néon située à 3 cm de la lame.
...
Encore une fois, une plaque tombe du ciel :
4-3=1
Mais là, les filles préfèrent ne pas s'attarder à ça et dorment tout de suite.

Au réveil, les corps ont été ramassé et jetés dehors. Dans le bus, le corps et le sang a disparu comme par magie.
Les engins médiatiques se sont rallumés, les infos circulent et une annonce de nouvelle épreuve est lancée. Elle commence... maintenant à l'entrée de la porte du château.


Djoach, alias Franklin est mort. Il était Charles, un Neutre qui possédait le Hachoir maudit
Jour 4 - On frappe par tous les côtés Charle11Jour 4 - On frappe par tous les côtés Frankl11Jour 4 - On frappe par tous les côtés Hachoi10

Maître Sfodellah, alias Senritsu Shanrin est mort. Il était Momie, l'Infligueuse qui ne possédait rien
Jour 4 - On frappe par tous les côtés Momie10Jour 4 - On frappe par tous les côtés Senrit10

Morong, alias Hanzo est mort. Il était Emi, l'Idiote qui possédait la Toge Sainte et le Crucifix en Argent
Jour 4 - On frappe par tous les côtés Emi10Jour 4 - On frappe par tous les côtés Hanzo_10
Jour 4 - On frappe par tous les côtés Toge_s10Jour 4 - On frappe par tous les côtés Crucif10

- Le détenteur de la boussole mystique a la durée de la phase pour se décider s'il offre au capitaine l'opportunité de piocher une deuxième carte Lumière ou Ténèbre


Vous avez jusqu'à samedi 10 décembre, 22:00, pour voter et agir auprès de Chloran
Résultat une heure plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyJeu 8 Déc - 22:33

3 morts cette nuit !!!

Après avoir relu brièvement les rôles et les équipement, je pense à un PAD sur Morong et une action de la sorcière... Vous en pensez quoi???

Là tout de suite, j'ai une question pour Maes: tu ne participes pas et tu votes contre Deass. D'où t'est venu ce choix de vote et pourquoi ne pas avoir participé???

Bibi: pourquoi avoir voté à nouveau contre Morong ?

Aujourd'hui, je pense que chercher Bob devient quand même important. Il m'a volé ma hache cette nuit. Il a donc 3 objets de façon certaine. S'il en avait lui-même un au départ, il en déjà 4. Et si jamais il en a 5, il gagne s'il ne passe pas au bûcher aujourd'hui...

Malé: tu pensais que Maitre S était Bob, d'autres suspects ???

Concernant mes pensées à ce moment (venant des votes):
aucune réelle idée sur Bob: j'y réfléchirai cette nuit.
concernant le dernier shadow: je pense Maesticia, Elesia et Ducky plutôt innocents, vu leurs votes contre 2 loups.
Parmi les 5 restants, je mettrai en tête de liste (le plus innocent) Gretel par rapport au vote de MS au J2, puis Kitsu et Xinome pour arriver à Bibi. J'ai encore du mal à avoir un avis sur Malé.

Je vais aller relire le bûcher précédent (notamment la journée où j'étais absent) pour confirmer ou non ces pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyJeu 8 Déc - 22:42

Bon alors pour les votes du bûcher précédent, j'ai pas vraiment compris grand chose. Toujours est-il que c'est un loup qui y est passé, et ça fait donc les affaires du village.
On a 3 morts cette nuit. Cela veut donc dire que Djoach a été la victime des loups, que la sorcière a utilisé sa potion sur Maître Sfo, et a donc certainement fait confiance à Maléfique (ou alors c'est Maléfique la sorcière ^^) et que les loups ont envoyé le PAD sur Morong.

Il reste donc :
Sorcière avec potion de vie
Voyante
Salvateur
Chasseur
3 Neutres
Bob (avec au minimum l'amulette, la broche de chance et la hache)
Liche avec le pouvoir du Métamorphe mais sans PAD

Autant dire que le village est en bonne position, à condition de trouver l'ennemi le plus dangereux, à savoir Bob.

@ Schrenki > Bob ne peut pas avoir 5 équipements puisqu'il n'avait pas le crucifix.
Contrairement à toi je garde toujours Ducky dans mes suspects, mais je suis d'accord avec toi pour Bibi et Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyJeu 8 Déc - 23:03

Schrenki a écrit:
Bibi: pourquoi avoir voté à nouveau contre Morong ?
Puisque j'ai voté avant qu'il ne se déclare idiot, et que comme je l'ai précisé,voyait potentiellement un Bob en luie.


Kitsui a écrit:

On a 3 morts cette nuit. Cela veut donc dire que Djoach a été la victime des loups, que la sorcière a utilisé sa potion sur Maître Sfo, et a donc certainement fait confiance à Maléfique (ou alors c'est Maléfique la sorcière ^^) et que les loups ont envoyé le PAD sur Morong.
Je ne voit pas d'autre solution possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyVen 9 Déc - 1:39

Tout d'abord bravo à Djoach (si tu nous regardes) et à Maes pour leur vote sur Deass.
De plus, avec Deass votant contre Maes, j'aurais tendance a l'innocenter fortement.

Je comprend le vote de kitsu, mais pas celui de Xinome. Il me suspectait uniquement parce que kitsu m'avait suspecté?

Et kitsu, je ne comprend pas pourquoi tu me soupçonne encore, j'ai expliqué mon raisonnement, je ne m'étais pas trompé sur Maitre sfo, j'ai voté petit louis, il n'y a que moi que tu trouve louche?????????

ps: je ne suis pas sur de pouvoir revenir demain (vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyVen 9 Déc - 2:04

Bonjour les gens,

J'aimerais moi aussi que Maesticia explique pourquoi sans participer elle vote contre Deass et je souhaiterai toujours une explication sur le pourquoi de ton vote contre PtiLouis (comme promis)

Sinon question shadow, je pense Ducky et Elesia innocents grâce à leur deux votes contre des loups garous.
Maesticia, je ne sais pas trop quoi en penser : j'attend son explication et comme je ne pense pas que la mort de Deass était prévisible ça me laisse donc un moins bon jugement que pour les deux joueurs précédemment cités.
Kitsu est le premier à avoir balancé PtitLouis, mais toujours en vie ce qui me surprend un peu, néanmoins l'intérêt de balancer un loup est moindre.
Maléfique était persuadé que Maitre Sfo était Bob, difficile de tirer quelque chose de son vote.
Je pencherai donc pour le dernier shadow entre Bibi, Gretel, Schrenki et Maléfique

Ducky a écrit:
Je comprend le vote de kitsu, mais pas celui de Xinome. Il me suspectait uniquement parce que kitsu m'avait suspecté?
Non, par rapport à ton vote que j'ai qualifié de tardif sur PtitLouis qui pouvait passer pour celui d'un loup cherchant à se faire bien voir en votant contre un compère. (et je n'avais pas vu que tu avais signalé ton absence dans le topic dédié)

Concernant Bob, si on en croit les volés Maléfique et Shrenki ne sont pas Bob. Ceci dit le vol de la hache est intéressant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyVen 9 Déc - 8:39

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier Djoach & Maesticia pour leur vote cheer
La mort de Djoach est certainement le fait des Loups-Garous et Morong celle du PAD quand on voit ce qu'il a fait sur la 123...
Pour Maître Sfodellah, comme vous, je ne vois que la potion de mort de la Sorcière mais ce que je trouve étrange, c'est qu'elle ait utilisé sa potion de mort avant sa potion de vie :/

Avec ce qui s'est dit et une lecture des équipements, je comprends mieux le résultat totalement farfelu du vote d'hier.

Kinrep a écrit:
Bibi (2) : Schrenki
Deass (4) : Djoach, Maesticia
Ducky (2) : Xinome, Kitsu
Elesia (2) :
Gretel (1) : Gretel
Maesticia (1) : Deass
Maître Sfodellah (3) : Maléfique, Elesia, Morong, Ducky
Morong (1) : Bibi ; Maître Sfodellah

N'a pas voté : Gretel
Schrenki avait la hache tueuse hier, ce qui explique la double voix contre Bibi.
Djoach possédait le hachoir maudit et Maesticia est obligée de posséder la tronçonneuse du mal.
Elesia a reçu deux votes contre elle de par l'action de la carte Lumière (Éclair purificateur) qu'elle a piochée comme annoncé.
Maître Sfodellah n'a reçu que 3 votes contre lui car le vote de Morong valait 0 du fait de la toge sainte qu'il a récupéré en votant contre PtitLouis.
Morong n'a eu qu'un vote contre lui car la toge sainte a réduit le résultat de 1.
Nous savons également que la lance de Longinus n'est pas dans les mains d'un Hunter.

Nous savons également que Bob possède 3 ou 4 objets : Amulette volée à Deass, la broche de chance volée à Maléfique, la hache tueuse volée à Schrenki et potentiellement un objet de base.
Du coup, le résultat du vote devrait nous permettre de découvrir Bob qui aura un vote supplémentaire grâce à la hache tueuse.
Il faut simplement que le possesseur du révolver des ténèbres ne reçoive pas de vote à ce bûcher et il faut également voir l'action de notre Capitaine.
D'ailleurs à ce propos, c'est Gretel qui a le révolver des ténèbres vu qu'au jour 2, il a renvoyé automatiquement une voix supplémentaire contre Schrenki qui avait voté contre lui avec la hache tueuse.
Le Shadow sait donc ce qui lui reste à faire pour que Bob ne gagne pas Very Happy


Schrenki a écrit:
Là tout de suite, j'ai une question pour Maes: tu ne participes pas et tu votes contre Deass. D'où t'est venu ce choix de vote et pourquoi ne pas avoir participé???
Je suis bien d'accord.

Schrenki a écrit:
Et si jamais il en a 5, il gagne s'il ne passe pas au bûcher aujourd'hui...
Il ne peut pas en avoir 5.

Schrenki a écrit:
Malé: tu pensais que Maitre S était Bob, d'autres suspects ???
Pas spécialement, je suis sur le c*l mais comme je l'ai expliqué Bob sera trouvé à la fin de ce bûcher.

Kitsu a écrit:
(ou alors c'est Maléfique la sorcière ^^)
J'aurais sauvé Djoach si j'avais été Sorcière Wink

Kitsu a écrit:
Contrairement à toi je garde toujours Ducky dans mes suspects, mais je suis d'accord avec toi pour Bibi et Maléfique.
Comme lui, tu n'as pas d'avis sur moi ?

Xinome a écrit:
Je pencherai donc pour le dernier shadow entre Bibi, Gretel, Schrenki et Maléfique
Vous pensez sincèrement que j'aurais accusé aussi ardemment mon compère d'être Bob jusqu'à voter contre lui au moment crucial.
Oui car si vous ne l'aviez pas remarqué, bien que Deass soit mort hier, sans les équipements, il n'y avait pas de doute possible sur la mort de Maître Sfodellah.
Qui, avant le résultat du bûcher, pouvait miser sur la survie de Maître Sfodellah au bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyVen 9 Déc - 9:18

J'ai pu passer en coup de vent aujourd'hui, en parcourant vite fait ce qui a été dit (j'ai pas trop le temps)

Maléfique a écrit:

D'ailleurs à ce propos, c'est Gretel qui a le révolver des ténèbres vu qu'au jour 2, il a renvoyé automatiquement une voix supplémentaire contre Schrenki qui avait voté contre lui avec la hache tueuse.
Le Shadow sait donc ce qui lui reste à faire pour que Bob ne gagne pas Very Happy

Je suis au regret d'affirmer que je suis le possesseur du revolver des tenebre.

Ma seule explication du vote supplémentaire contre schrenki est L'utilisation de Masamune par Murollatem.
Explication:
Citation :
Bibi (1) : Murollatem
Gretel (3) : Maître Sfodellah ; Schrenki
Maesticia (1) : Deass
Maléfique (1) : Maléfique
Morong (2) : Bibi ; Gretel ; PtitLouis
PtitLouis (9) : Djoach ; Ducky ; ★ Elesia ★ ; Kitsu ; Maesticia ; Morong ; Xinome
Schrenki (1) :

Il était obligé d'utilisé son vote supplémentaire, sinon, il se serai retourné contre lui. Mais il ne l'a pas utilisé contre Bibi. Il l'a donc forcément utilisé contre Gretel ou schrenki (vu qu'il ne s'est pris aucun vote ce jour là).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyVen 9 Déc - 9:21

Dans ce cas, comment expliques-tu que PtitLouis ait reçu 9 voix avec le hachoir maudit de Djoach, la tronçonneuse du mal de Maesticia et sa toge sainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyVen 9 Déc - 9:37

Je viens de le remarquer aussi, mais je ne sais pas.

Mais je confirme ce que j'ai dit!


(j'espère qu'il n'y a pas eu de problème de décompte des voix...).

Pourquoi je mentirai sur ca?
Pour pas qu'on vote contre moi pour confirmer ta thèse de "il ne faut pas voter contre celui qui a cet objet"?

Si j'étais bob, ca ne changerai rien au fait que je sois découvert avec ce vote suplémentaire.

Si j'étais loup, et donc le dernier, je me mettrai a dos le vrai possesseur du revolver et on remarquerai mon mensonge à sa mort...

Aucun intérêt, je suis sérieux, je suis le possesseur du revolver!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyVen 9 Déc - 9:45

Parce qu'au vu des votes d'hier, Maesticia est obligée d'avoir la tronçonneuse du mal, je ne vois pas d'autres solutions.
Mais j'ai compris, c'est certainement la voix supplémentaire de Maître Sfodellah qui était Momie !
Murollatem a mis un vote contre Schrenki ou PtitLouis avec son sabre et Maître Sfodellah contre l'autre.
Par contre du coup, je ne trouve pas la voix supplémentaire de la Momie dans le résultat d'hier, aurait-il oublié d'utiliser son pouvoir ?


Question aux meneurs : Si la Momie a utilisé son pouvoir cette nuit, est-il toujours actif malgré sa mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyVen 9 Déc - 9:59

Maléfique a écrit:

Question aux meneurs : Si la Momie a utilisé son pouvoir cette nuit, est-il toujours actif malgré sa mort ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyVen 9 Déc - 10:24

Maléfique a écrit:
Vous pensez sincèrement que j'aurais accusé aussi ardemment mon compère d'être Bob jusqu'à voter contre lui au moment crucial.
Oui car si vous ne l'aviez pas remarqué, bien que Deass soit mort hier, sans les équipements, il n'y avait pas de doute possible sur la mort de Maître Sfodellah.
Qui, avant le résultat du bûcher, pouvait miser sur la survie de Maître Sfodellah au bûcher ?
Effectivement ça fait un élément qui t'es favorable.

Bibi >mis à part te défendre, pourrais-tu nous communiquer qui sont tes suspects ?
Gretel > tout pareil que pour Bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyVen 9 Déc - 10:31

Bonjour,

Tout d'abord, excusez-moi de l'absence, j'ai de lourds soucis IRL en ce moment qui me pèsent beaucoup et je n'avait guère le courage de faire un poste. Je sais que certains s'en sont plaint aux meneurs et ont demandé mon foudroiement. J'aurai juste a dire la dessus que quand on sait pas soit on va demandé à la personne, moi en l'occurence, ou on se tait.

Schrenki a écrit:
Là tout de suite, j'ai une question pour Maes: tu ne participes pas et tu votes contre Deass. D'où t'est venu ce choix de vote et pourquoi ne pas avoir participé???

Pour la participation, j'ai répondu. Mon vote contre Deass je l'ai fait a cause de ses postes que je n'ai pas du tout apprécié et que je trouvais très louches. Deass innocent et beaucoup plus réfléchi et la j'avais plutot l'impressions qu'il faisait tout pour s'arranger, alors j'ai voté contre. Comme quoi mes feelings sont parfois bons.

Xinome a écrit:
Bonjour les gens,

J'aimerais moi aussi que Maesticia explique pourquoi sans participer elle vote contre Deass et je souhaiterai toujours une explication sur le pourquoi de ton vote contre PtiLouis (comme promis)

Sinon question shadow, je pense Ducky et Elesia innocents grâce à leur deux votes contre des loups garous.
Maesticia, je ne sais pas trop quoi en penser : j'attend son explication et comme je ne pense pas que la mort de Deass était prévisible ça me laisse donc un moins bon jugement que pour les deux joueurs précédemment cités.

Ai-je répondu à ta question ?

Maléfique a écrit:
Bonjour à tous,

Je tiens à remercier Djoach & Maesticia pour leur vote cheer
La mort de Djoach est certainement le fait des Loups-Garous et Morong celle du PAD quand on voit ce qu'il a fait sur la 123...

Maesticia est obligée de posséder la tronçonneuse du mal.

Maléfique a écrit:
[i]Parce qu'au vu des votes d'hier, Maesticia est obligée d'avoir la tronçonneuse du mal, je ne vois pas d'autres solutions.

Je pensais vraiment que j'y passerai cette nuit a cause de mon vote, mais les Loups ont du ce dire que j'étais pas très dangereuse avec ma non participation.

Par contre Malou, tu tiens vraiment à ce que on me vole cette nuit ? nan parce que ma tronçonneuse je l'aime bien, donc j'aimerai bien la garder. Y'a une faille a ta théorie, c'est que si bob a déjà 4 équipements et que cette nuit il me vole,il a gagné.

Sinon Bibi, je suis pas fan du tout de tes posts, j'ai l'impression que tu les fait quand ça t'arrange. Simple Impressions ou mauvais feeling ?

Pour le moment j'aurai tendance a innocenter Ducky, Elesia, Malou et Schrenki.

EDIT: A pas lu le post de Xinome

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyVen 9 Déc - 10:38

Maesticia a écrit:
Je pensais vraiment que j'y passerai cette nuit a cause de mon vote, mais les Loups ont du ce dire que j'étais pas très dangereuse avec ma non participation.
En même temps, Djoach aussi a voté contre Deass mais ta non-participation doit être la raison pour laquelle les Shadows ont préféré tuer Djoach Wink

Maesticia a écrit:
Par contre Malou, tu tiens vraiment à ce que on me vole cette nuit ? nan parce que ma tronçonneuse je l'aime bien, donc j'aimerai bien la garder. Y'a une faille a ta théorie, c'est que si bob a déjà 4 équipements et que cette nuit il me vole,il a gagné.
Et toi, tu tiens vraiment à ce que Bob gagne ?
Tu la garderas peut-être, il peut passer au bûcher ou encore voler le révolver des ténèbres de Ducky.
Non, il n'y a pas de faille car Bob doit survivre à la phase où il se retrouve avec 5 équipements.
Si personne ne vote contre Ducky et que Elesia est sincère sur son action en tant que Capitaine, Bob a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyVen 9 Déc - 10:47

Maléfique a écrit:
Et toi, tu tiens vraiment à ce que Bob gagne ?
Tu la garderas peut-être, il peut passer au bûcher ou encore voler le révolver des ténèbres de Ducky.
Non, il n'y a pas de faille car Bob doit survivre à la phase où il se retrouve avec 5 équipements.
Si personne ne vote contre Ducky et que Elesia est sincère sur son action en tant que Capitaine, Bob a perdu.[/i][/color]

Pare que tu sais qui c'est Bob ? Qui te dit que les Loups vont marcher dans l'coup et pas le laisser gagner ? De plus, s'il y a plusieurs voteS contre une prsonne et que Bob en fait parti ? Comment tu vas l'retrouver ? Tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyVen 9 Déc - 11:58

Maesticia a écrit:
Ai-je répondu à ta question ?
A moitié, tu avais annoncé une explication sur ton vote contre PtitLouis au premier jour.

Pourquoi le loup le laisserait gagner alors qu'il a encore des chances de faire quelque chose dans la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyVen 9 Déc - 12:20

Bon, je peux d'hors et déjà dire qu'Elesia n'est pas Bob (selon mes calculs, et ma compréhension des règles).

Il reste un loup et l'indépendant, qui devient de plus en plus dangereux. Donc, soit c'est le travail du dernier loup, soit le travail... Bah de nous.

Disons que comme très souvent, je suis à la ramasse. Vraiment. Je vous promet un post plus élaboré ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyVen 9 Déc - 13:07

J'ai l'honneur de vous annoncer que Maléfique est le dernier loup.

Editer un message qui te portait préjudice avant que je ne puisse le relever, c'est pas bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyVen 9 Déc - 14:03

Maesticia a écrit:
Pare que tu sais qui c'est Bob ? Qui te dit que les Loups vont marcher dans l'coup et pas le laisser gagner ? De plus, s'il y a plusieurs voteS contre une prsonne et que Bob en fait parti ? Comment tu vas l'retrouver ? Tu m'expliques ?
Si tu me lisais, tu aurais vu que je ne sais pas qui est Bob.
Déjà, il ne reste qu'un Loup-Garou, et puis je ne vois pas pourquoi il laisserait gagner Bob s'il a une chance de gagner lui-même ?
En effet, je me suis enflammé, le vote ne va pas forcément pouvoir déterminer qui est Bob :/


Gretel a écrit:
Bon, je peux d'hors et déjà dire qu'Elesia n'est pas Bob (selon mes calculs, et ma compréhension des règles).
Peut-on en savoir plus ?

Kitsu a écrit:
J'ai l'honneur de vous annoncer que Maléfique est le dernier loup.

Editer un message qui te portait préjudice avant que je ne puisse le relever, c'est pas bien =P
Euh, explications ?
Oui, j'ai édité mon premier message pour ajouter le fait que Gretel possédait le révolver des ténèbres car je venais de prêter attention au résultat du J2 mais je me suis trompé car j'avais oublié l'action de la Momie.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyVen 9 Déc - 15:54

Nous devons absolument tuer Bob aujourd'hui, qui à soit 3, ou 4 objets. Donc ca devient vraiment de chez vraiment une priorité.

Je me suis trompé au propos d'Elesia, a cause d'une mauvaise compréhension des règles. Elle pioche des cartes lumière et ténebres, et non pas des cartes equipements (Je me suis embrouillé avec le vrai jeu Shadow Hunters)

Donc je retire ce que j'ai dit.

Pour Bob, je ne vois vraiment pas qui serait, j'ai des petits doutes sur Maléfique pour l'instant.

Sinon, celui que je trouve le plus louche pour l'instant, c'est Schrenki. C'est bon, tu t'es trouvé une victime (moi), et tu comptes l'exploiter jusqu'au bout du bout? Ok, tout les arguments sont contre moi. Je suis inactif, j'ai "défendu" (Même si je n'appelle pas ça une défense) PtitLouis, j'ai accusé Morong. Mais tout simplement, j'avais vraiment pas envie de réfléchir. J'ai lu en diagonale, pris celui que je trouvais le plus louche et ait voté contre lui. A présent, je vais me mettre à fond dans la partie.

Schrenki. Tu vois bien que je n'allais pas te répondre. Alors pourquoi continuer sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyVen 9 Déc - 15:56

Tu sais que tu suspectes les deux seuls qui ne peuvent justement pas être Bob, Gretel ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyVen 9 Déc - 16:06

Gretel a écrit:
Sinon, celui que je trouve le plus louche pour l'instant, c'est Schrenki. C'est bon, tu t'es trouvé une victime (moi), et tu comptes l'exploiter jusqu'au bout du bout? Ok, tout les arguments sont contre moi. Je suis inactif, j'ai "défendu" (Même si je n'appelle pas ça une défense) PtitLouis, j'ai accusé Morong. Mais tout simplement, j'avais vraiment pas envie de réfléchir. J'ai lu en diagonale, pris celui que je trouvais le plus louche et ait voté contre lui. A présent, je vais me mettre à fond dans la partie.

Schrenki. Tu vois bien que je n'allais pas te répondre. Alors pourquoi continuer sur moi?

Euh... Gretel... J'ai envie de te dire WTF ??? Où as-tu vu que je continuais sur toi ???

Comme je l'ai dis... Je n'ai absolument aucune idée de qui peut être Bob... (en gros tout le monde sauf moi et Malé)

Et concernant les loups, je te suspectais en J1 oui, pour les raisons que j'ai déjà expliqué. Au jour précédent je n'ai pratiquement parlé qu'à Morong et aujourd'hui, même si tu n'es pas dans ceux que j'innocente, il y a quand même des gens que je soupçonne plus que toi (au moins 4)... donc je sais pas d'où te viens ce post...

Tu as réellement dû lire en diagonale. Et je suis le plus louche juste parce que je "continue sur toi" (bien que se soit faux)... Mouais...
Tu n'as réellement aucun autre suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyVen 9 Déc - 17:10

Gretel a écrit:
Pour Bob, je ne vois vraiment pas qui serait, j'ai des petits doutes sur Maléfique pour l'instant.
Pourquoi ? Tu ne le crois donc pas quand il dit qu'il a été volé ... auquel cas on aurait un Bob à 3 objets (puisqu'il avait dit s'être fait piqué un objet qu'il n'a pas, ça aurait réagi) donc priorité oui mais avec un peu plus de marge.

Citation :
Sinon, celui que je trouve le plus louche pour l'instant, c'est Schrenki. C'est bon, tu t'es trouvé une victime (moi), et tu comptes l'exploiter jusqu'au bout du bout? Ok, tout les arguments sont contre moi. Je suis inactif, j'ai "défendu" (Même si je n'appelle pas ça une défense) PtitLouis, j'ai accusé Morong. Mais tout simplement, j'avais vraiment pas envie de réfléchir. J'ai lu en diagonale, pris celui que je trouvais le plus louche et ait voté contre lui. A présent, je vais me mettre à fond dans la partie.
Tu le soupçonnes d'être quoi : Bob ou Loup ?
Enfin aujourd'hui il ne s'en prend pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyVen 9 Déc - 21:04

Je parlais de Schrenki p/r à hier, où il "m'accusait".
Sinon, je l'accusais d'être loup hein ^^

Et je sais que Maléfique serait parfaitement capable de bluffer le vol d'objet
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyVen 9 Déc - 21:35

Maléfique a écrit:
Kitsu a écrit:
J'ai l'honneur de vous annoncer que Maléfique est le dernier loup.

Editer un message qui te portait préjudice avant que je ne puisse le relever, c'est pas bien =P
Euh, explications ?
Oui, j'ai édité mon premier message pour ajouter le fait que Gretel possédait le révolver des ténèbres car je venais de prêter attention au résultat du J2 mais je me suis trompé car j'avais oublié l'action de la Momie.

Non, il ne s'agit pas de cela.
Il s'agit d'un bout de phrase qui n'était clairement pas villageois et qui disait quelque chose du genre "nous les loups avons fait blabla"...
Libre à vous de me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyVen 9 Déc - 22:09

Kitsu a écrit:
Maléfique a écrit:
Oui, j'ai édité mon premier message pour ajouter le fait que Gretel possédait le révolver des ténèbres car je venais de prêter attention au résultat du J2 mais je me suis trompé car j'avais oublié l'action de la Momie.[/i][/color]
Non, il ne s'agit pas de cela.
Il s'agit d'un bout de phrase qui n'était clairement pas villageois et qui disait quelque chose du genre "nous les loups avons fait blabla"...
Dans quel post de Maléfique as-tu vu cela ?
(et de toutes manières on a pas intérêt à tuer le loup tant que Bob est en vie, je dirais même que c'est l'intérêt de Bob que de faire tuer le loup à ce bûcher)
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptyVen 9 Déc - 23:43

Xinome a écrit:
(et de toutes manières on a pas intérêt à tuer le loup tant que Bob est en vie, je dirais même que c'est l'intérêt de Bob que de faire tuer le loup à ce bûcher)
Je suis totalement de ton avis. Encore nous faut-il trouver Bob...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptySam 10 Déc - 1:45

Gretel a écrit:
Et je sais que Maléfique serait parfaitement capable de bluffer le vol d'objet
En effet, mais dans ce cas, je ne suis pas une priorité si je suis Bob car je n'ai que 3 objets.
Il me faudrait encore au moins 2 nuits pour espérer l'emporter.


Kitsu a écrit:
Il s'agit d'un bout de phrase qui n'était clairement pas villageois et qui disait quelque chose du genre "nous les loups avons fait blabla"...
Je démens.
De toute façon, ce serait me prendre pour un idiot de croire que j'aurais fait cela alors que je suis très méticuleux dans ce que j'écris quand je suis Loup-Garou.

Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés EmptySam 10 Déc - 12:11

Bien le bonjour,

Je viens ici en express, je suis très prise par le temps aujourd'hui (audition de violon et plein de truc dans ce style là), et je m'excuse pour mon absence d'hier mais je n'ai pu faire autrement et j'aurais prévenu si j'avais su que ça prendrait tant de temps ^^'.

Bref, j'ai à peu près tout lu et je pense aussi qu'il faudrait se débarrasser de Bob aujourd'hui.
Kitsu, es tu certain d'avoir lu ça dans un des post de Maléfique? Je veux bien te croire même si je trouve ça un peu gros mais étant donné que je te pense innocent j'ai envi de te faire confiance.

Pour Bob d'ailleurs, je ne sais pas quoi en penser. Il se peut parfaitement bien que ce soit l'une des personne qui se soit faite "voler", car si Bob au départ avait un objet, il peut une nuit ou il n'a pas réussi à voler ou ne l'a pas voulu, faire croire à tous les autres qu'il s'était fait voler un objet pour se faire innocenter et être tranquille, du moins c'est certainement ce que j'aurais fais à la place de Bob.
Voilà pourquoi je ne sais pas vraiment qui est Bob, mais Maléfique, ne m'avais tu pas dis que tu étais pratiquement sur que Maître Sfo soit Bob? Certes c'était un Shadows mais pas l'indépendant... Je ne te fais plus vraiment confiance, je te suspecte même. Je ne sais pas si tu es Shadows ou indépendant, mais j'ai de plus en plus un mauvais pressentiment sur toi, j'espère ne pas me tromper.

Pour les morts de la nuit, oui il y a eu forcement un PAD et un plus que certainement une potion de la part de la sorcière et je la félicite.
Je pense Ducky innocent au vu de ses votes ainsi que Schrenki. Je vois que Maes participe au débat et j'en suis ravie même si je ne serais déterminée si elle est innocente ou non. Je ne sais quoi penser de Gretel et Xinome. Et enfin j'ai un très mauvais feeling sur Bibi. Pas le temps d'en dire plus, je serais présente ce soir avant la fin des votes, navrée pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - On frappe par tous les côtés Jour 4 - On frappe par tous les côtés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 - On frappe par tous les côtés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un pour tous, tous contre lui (Jour IV)
» jour 4: Ils ont enfin frappé.....
» [Jour-II] Les Ratray ont frappé
» Jour 8 Attrapez les tous
» Tous dans le Carré ! (Jour I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 124-