Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jour 10 : Un rêve répétitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:00

Un rêve répétitif


Jour 10 : Un rêve répétitif Journa10


C'était l'été, il faisait très chaud, Les gens n'hésitaient pas à acheter bon nombres de ventilateurs, à s'enivrer de glace de n'importe quel gout et de n'importe quelle quantité mais par dessus, les gens n'hésitaient pas à se baigner dans cette eau rafraichissante.
C'était l'endroit préféré des campeurs, l'endroit préféré des rêveurs, l'endroit préféré des mangeurs, l'endroit préféré des célibataires, l'endroit préféré des voyeurs, bref tout le monde y trouva son compte.
Même les mutants qui se glissèrent ni vu ni connu parmi ces humains très peu compréhensifs s'amusaient comme des petits fous entre volley-ball, bataille de boule de sable, bataille d'eau et lecture...
On y trouvait bon nombre de stand, on pouvait y acheter de tout, bouée, ceinture, jet ski, bateau, livre, parasol, mais pas de Chichi ni de Churros Razz

Seulement la tranquillité avait assez duré, Arthur décida de mettre un peu d'ambiance et commença à mettre une musique, seulement celle-ci fût arrêté immédiatement par un bruit beaucoup plus puissant :



Jour 10 : Un rêve répétitif Journa11


Un requin jaillit de l'eau et retourna le bateau de cet enfant, soudain la mer passa d'un beau bleu azur très clair à un rouge très sombre, les milliers d'humains dans l'eau avaient tous été bouffés. Quelques cris affolés sortaient de la mer mais la mort les fît taire.
Il restait seulement nos mutants et nos Requins, lesquels allaient-ils sortir victorieux ?

On remarqua une chose :


Jour 10 : Un rêve répétitif Journa13


Soudain, un autre bruit vient interrompre tout cela :
DRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIING
Vous vous réveillez surpris, ce n'était qu'un mauvais cauchemar.


Il n'y a pas de mort aujourd'hui


à Croire qu'il y a eu un bug dans le système, le même rêve ? Les mêmes paroles ? La Même heure ? Mais pourtant : Pas la même journée ?




Jour 10 : Un rêve répétitif Bannia10


    « La journée vient de commencer :
  • Vous avez jusqu'à Dimanche 22h pour débattre et voter. »
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:04

Le premier qui dit que je me suis pas cassé la tête je le foudroie Razz
Non je suis désolé pour ce manque d'imagination, les annonces sans morts ne m'inspirent pas.
Enfin, ça ne doit pas vous empêcher de débattre !
Bonne journée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:56

Mais ?! Attendez je pige pas, soit on a des protecteurs vraiment balèze, soit y'a plus de loup, mais dans ce cas il reste qui a tué ?

Par contre, la personne protégé, alors là, j'suis pas content. J'avais prévu de voter contre elle, et Arthur, va falloir être vraiment convaincant pour arriver à me faire comprendre pourquoi tu l'as protégé. Quelle est ton suspect ?

Au risque de me répéter, pour moi ça se jouait entre elle et Balthy, si je me basais sur les derniers post de Diogène. Du coup, ce bucher, c'est Linika qui va se prendre mon vote...

Arthur, plus je réfléchis, plus je relis le bucher précédent, et MOINS je comprends. Dans un de tes post, tu dis clairement que tu ne pense pas Ongena LG, ni Linika LG. Et tu protèges Barbie ? QUI EST TON SUSPECT ?!

Parce que les autres, je te rappelle qu'ils sont innocentés. Je suis moi même villageois. Eow et Sserenity ont été aussi sondé gentils.

# linika Doute
# sSerenity Sondé G
# Barbie GROS doute.
# Ongena Possible sondé G de la dernière nuit avant la mort de la voyante.
# Ken Villageois
# Arthur Villageois, on en est sur ?
# Eowynia Sondé G

Donc ma liste c'est Barbie, puis Linika, puis Ongena. Et Arthur, la tienne était celle là aussi je crois, alors c'est quoi qui t'as fait changé d'avis cette nuit ?...


Citation :
En effet Ongena n'est pas louve Wink
Citation :
Linika ne peut pas être LG. Elle pouvait être sondée à n'importe quel moment.

Deux phrases d'Arthur du bucher précédent...
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:12

Bon Barbie ou Ongena, je ne sais pas, désolé pour Balthy ... (Je sens que Linika nous manipule tous, mais là pas le choix sur ce bûcher !)

Je partirais sur Ongena mais bon, c'est du pile ou face !

En effet, Barbie est protégée, donc Ongena ou Ongena pour moi xD


Dernière édition par sSerenity le Ven 16 Avr 2010 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:13

Barbie est protégée de toute façon, donc ta question ne se pose même pas. La question c'est plutot Ongena ou Linika....
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:23

Ken >

Ken a écrit:
Au risque de me répéter, pour moi ça se jouait entre elle et Balthy, si je me basais sur les derniers post de Diogène. Du coup, ce bucher, c'est Linika qui va se prendre mon vote...
Tu votes contre moi par défaut , si je te suis ?
Cela ne va pas mener bien loin, pour la suite , je pense.

***

sSerenity >
sSerenity a écrit:

(Je sens que Linika nous manipule tous, mais là pas le choix sur ce bûcher !)
Je ne suis pas protégée à ce bûcher, alors je t'en prie, si tu as quelque chose à me reprocher , je veux bien y répondre.
Puis de là à dire que je manipule ... il faudrait me dire à quel moment , j'ai seulement essayé de le faire.

***

Pour ma part, je conserve mes doutes envers Ongena , comme déjà démontré au jour précédent.
La seule hypothèse qui puisse poser problème c'est la théorie de Chloran : Mystique morte sous les traits de Magnéto car alors là on est marron pour tous les innocentés.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:43

Les garçons, à votre place, je ne la jouerais pas à pile ou face. On est à 2 doigts de gagner et Balthy a déjà fait les frais d'une erreur de notre part. Il est temps d'en finir avec le dernier LG et que tous les autres villageois qui ont tenu jusqu'à maintenant gagnent la partie.

@ Linika : Tu as bien joué Linika mais maintenant que Balthy est mort, ton jeu me paraît clair.
Tes votes :
1- Aemmasam
2- Chloran
3- W&V (suivisme?)
4- Chloran
5- Shadow
6- Kopec
7- Chloran
8- Ongena

Mis à part Chloran (qu'il était intéressant de tuer même en tant que LG) et W&V (que tu as été bien obligée de balancer au bûcher en voyant que tout le monde allait le faire), tu n'as jamais voté contre 1 LG!!! Tu as tjs suivi les courants majoritaires qui t'arrangeaient bien.

Pour moi, tu es le LG insondable (Mystique étant morte sous tes traits). Et tu as merveilleusement bien mené ta barque jusqu'ici en répartissant les accusations envers un peu tout le monde et en épargnant au maximum tes copains LG.

Tes votes à mon encontre et ta façon de protéger Barbie ne sont pas innocents. Tu essayes de te mettre Barbie en poche (et tu as peut-être réussi à le faire, surtout que je me suis acharné sur elle pendant 3 tours - tu as d'ailleurs été embêtée que je change de cible et que je vote contre Balthy). Et de cette manière, Barbie et toi voteraient contre moi et tu essayerais de convaincre les autres "innocentés" de te suivre. Résultat : tu gagnes encore 1 nuit. Mais je compte bien t'arrêter là, Linika. rambo

Linika, tu es mon suspect n°1!

@ sSerenity : ton innocentage par la voyante et soi-disant par le psychologue dont tu as parlé dans tes messages sont très hypothétiques. Surtout que la voyante a sondé le dernier LG comme gentil. Et ton innocentage par le psy n'a convaincu personne. Tu essayes de profiter de la vague d'innocentage lancée par Diogène mais il y en a 1 d'entre vous qui aurait pu être LG.
Tes votes :
1- RIEN
2- Arthur
3- W&V
4- Rin
5- Chloran
6- Chloran
7- Chloran
8- Balthy

L'état de tes votes joue plutôt en ta faveur par raport à ceux de Linika. 2 fois de suite, tu votes contre 1 LG. Pour W&V, ça aurait pu être du suivisme, pour Rin, c'était moins évident.

sSerenity, tu es mon suspect n°2.

Je m'emballe un peu mais j'enrage d'avoir voté contre Balthy qui disait qu'il avait pas envie de perdre si près du but. Je ne l'ai pas écouté, je m'en veux et je compte bien ne pas faire la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:43

Pas de problème petite poupée en plastique, je te crois.
Et je peux garantir que le dernier ennemi du village se cache entre Linika et sSerenity.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:46

Ongena > si tu es tant persuadé de ma culpabilité ... pourquoi te sens tu obligé de citer un second suspect ?

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:48

Pcq je suis villageois et que comme tous les villageois, je ne suis sûr de rien, Linika.
Cependant, je suis convaincu que c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:49

Bon, j'avais écris un long post, et finalement il est caduk.

Je confirme donc ce que je dis et je fais confiance à Barbie, en votant contre Linika.

C'est dingue ce que je peux être mauvais dans mes intuitions à ce jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:51

ongena a écrit:
Pcq je suis villageois et que comme tous les villageois, je ne suis sûr de rien, Linika.
Cependant, je suis convaincu que c'est toi!

Euh ... entre "je suis convaincu" (et t'essayes de convaincre les autres en faisant mine d'être sûr de toi)
et puis " je suis sûr de rien" (parce qu'il faut anticiper pour la suite ...), tout cela est très surjoué comme attitude.
Tu te contentes d'accuser tout en assurant tes arrières pour que cela ne se retourne pas contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:53

linika a écrit:
Pour ma part, je conserve mes doutes envers Ongena , comme déjà démontré au jour précédent.
Tu trouves mes arguments légers comme une plume? Les tiens sont légers comme l'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:57

ongena a écrit:
linika a écrit:
Pour ma part, je conserve mes doutes envers Ongena , comme déjà démontré au jour précédent.
Tu trouves mes arguments légers comme une plume? Les tiens sont légers comme l'air Smile

Tu détournes ma question , ou plutôt tu l'évites.
Tu lances une accusation contre moi en étant "convaincu" que je serai le dernier loup .... mais tu cites aussi un second suspect !
Ca veut bien dire ce que ça veut dire non ? Tu sais que ce ne sera pas le dernier bucher même si je crame!
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptySam 17 Avr 2010 - 0:00

Barbie a écrit:
Pas de problème petite poupée en plastique, je te crois.
Et je peux garantir que le dernier ennemi du village se cache entre Linika et sSerenity.

Comment avec le psychologue et la voyante tu peux douter de moi ? T'es d'une logique ..
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptySam 17 Avr 2010 - 0:12

linika a écrit:
Tu détournes ma question , ou plutôt tu l'évites.
Tu lances une accusation contre moi en étant "convaincu" que je serai le dernier loup .... mais tu cites aussi un second suspect !
Ca veut bien dire ce que ça veut dire non ? Tu sais que ce ne sera pas le dernier bucher même si je crame!
Quand on est villageois, on ne sait jamais combien il restera de bûchers. Et j'espère bien que cette fois, ce sera le dernier! Il te faudra des arguments massue pour t'en sortir.

sSerenity est moins louche que toi. Son innocentage par la voyante ne tient plus la route (vu que c'est le LG insondable qui reste en jeu) et par le psychologue, bin je n'y crois pas trop. Par contre, il s'est avéré un meilleur tueur de LG que toi.

Ta défense ne me convainc pas du tout du tout du tout Linika. Tu élimines de plus en plus les doutes que je pouvais encore avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptySam 17 Avr 2010 - 16:39

Ouiii je protège Barbie, et j'insiste Razz

Par contre là gros coup de bluff... Qui ment et trompe ? Balthy devait être le dernier loup 0_0

Vous pensez vraiment que Linika n'aurait jamais été sondée ?

Et décidemment le salvateur est doué.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptySam 17 Avr 2010 - 16:54

Linika n'a jamais été sondé, sauf si c'était elle la sondée de la dernière nuit. Mais je pense vraiment que c'était Kopec le dernier sondé. Donc Linika et Ongena n'ont pas été sondé !

Je pense finalement comprendre pourquoi tu protèges autant Barbie. J'te fais confiance sur ce coup. Donc également confiance à Barbie, et comme Sserenity a été sondé, et pas Linika, mon vote va logiquement contre Linika.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptySam 17 Avr 2010 - 17:00

Linika a pu être sondée, cela ne changerait rien. Elle est le LG insondable Twisted Evil
C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est présentée comme capitaine. Une place de choix pour mener les débats fume
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptySam 17 Avr 2010 - 17:10

Joueurs restants : linika / sSerenity / Barbie / Ongena / Ken / Arthur / Eowynia
Rôles restants : LG / Psychologue / Météorologue / Sorcière / Salvateur / SV idiot / SV / Pyromane fou.

Ken j'te fais confiance Razz Ongena aussi Rolling Eyes Eowynia aussi Rolling Eyes Barbie encore plus Twisted Evil

sSerenity, tu as été sondée innocente ; mais serais-tu Pyro ?

Linika je me basais sur le fait que tu avais été sondée, et que tu n'étais pas Magnéto... Mais après tout Chloran avait peut-être raison ; ce serait bien un de tes coups en tout cas, vu que Mystique ne prenait pas les pouvoirs des gens (comme dans les vrais épisodes Razz), simplement leur apparence, donc il y avait là un intérêt particulier à prendre l'apparence de Magnéto.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptySam 17 Avr 2010 - 20:34

Linika ? love
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptyDim 18 Avr 2010 - 1:02

Linika, tu ne sais plus quoi dire ou tu prépares une défense de la mort qui tue?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:10

Je suis en pseudo week end avec Balthy (NAN PAS QUE TOUS LES DEUX ON DORT DANS DES LITS SEPARES ^^), désolé de ma faible participation xD
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:33

Tu as vu la défense de Balthy ?
Moi j'ai vu votre acharnement à ne pas le lire.
Tellement persuadés que de toutes façons, y'a qu'à tuer tous les joueurs qui ne sont pas spé et que vous finirez par tomber sur le dernier loup.
Ongena a écrit:
Linika a pu être sondée, cela ne changerait rien. Elle est le LG insondable
Tu affirmes mais tu n'expliques rien pour autant. Tu t'appuyes juste sur une théorie (que je crois moi aussi possible) mais pourquoi te tournes-tu vers moi , alors que le nombre de sondés innocents est bien plus nombreux ?
Parce que c'est toi ou moi ?
Tu gagnes juste un tour, et c'est tout !


****


Ken a écrit:
Linika n'a jamais été sondé, sauf si c'était elle la sondée de la dernière nuit. Mais je pense vraiment que c'était Kopec le dernier sondé. Donc Linika et Ongena n'ont pas été sondé !

Je pense finalement comprendre pourquoi tu protèges autant Barbie. J'te fais confiance sur ce coup. Donc également confiance à Barbie, et comme Sserenity a été sondé, et pas Linika, mon vote va logiquement contre Linika.
J'ai pas compris comment tu arrives à retirer Ongena de tes suspects entre tes deux paragraphes?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:58

linika a écrit:

J'ai pas compris comment tu arrives à retirer Ongena de tes suspects entre tes deux paragraphes?

Sûrement parce qu'il est actuellement psychanalysé par lui, et que seul Ken et Ongena peuvent le savoir. Il suffit de lire le premier message de Ken.

C'est embêtant tout de même que Kopec soit mort en tant que SV. (encore désolé Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:28

Bah j'sais pas quoi te dire Linika... J'ai confiance en certains personnes maintenant, j'pense que tu peux aisément deviner comment et pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:26

C'était juste pour qu'Ongena ne croit pas que je l'ignore, stout'
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:00

sSerenity a écrit:
Comment avec le psychologue et la voyante tu peux douter de moi ? T'es d'une logique ..

Tu n'as pas profité d'être sous l'aile du psychologue pour t'innocenter. Il faudra me dire pourquoi ? Un simple "je suis villageois" bien camouflé peut tout changer, mais non. Tu as préféré ne rien faire/ne pas t'innocenter (encore faut-il que tu sois villageois).

D'ailleurs, c'est pareil pour Linika.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:04

Barbie a écrit:
D'ailleurs, c'est pareil pour Linika.

C'est pas dans ma façon de jouer , je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:28

30 Minutes pour voter Mes mutants !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 10 : Un rêve répétitif Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 : Un rêve répétitif Jour 10 : Un rêve répétitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 10 : Un rêve répétitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : La fin du rêve
» Jour 7 - la fin d'un rêve
» Jour 3 : Je crois que j'ai rêvé
» Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ?
» Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 43-