Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptySam 5 Nov 2011 - 20:06

Il allait mettre son plan à exécution. Il n’allait pas se battre contre la grande, elle ne lui causerait que des problèmes. La petite était une meilleure cible. Il trouverait toujours un moyen de se débarrasser de l’autre plus tard. Le soir venu, il enferma Baby Doll à clé dans sa chambre, d’où elle ne pourrait plus sortir. Il se dirigea vers la chambre de sa soeur et ouvrit la porte. Assez rapidement, elle comprit qu’il ne fallait pas qu’elle reste seule avec lui, et sortit en courant de la chambre en volant les clés au passage. Elle alla s’enfermer dans le placard, espérant que sa soeur trouverait le moyen de la sauver.

Effectivement, pendant ce temps-là, Baby Doll longeait les rebords de la grande maison, il pleuvait, elle risquait de glisser à tout moment, mais elle ne lâcherait pas prise. Elle réussit à passer par la chambre de sa soeur mais il était déjà trop tard. Elle trouva son corps frêle étendu parmi les chaussures et les vestes.

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... 589754soeur2

Lyctae est morte, SV.

Vous avez jusqu’à Lundi 20h pour voter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptySam 5 Nov 2011 - 20:31

Je ne sais pas. Sérieusement, je n'ai aucune idée. Je ne comprends pas une fois de plus pourquoi est-ce Lyctae qui y passe.

Aujourd'hui, le traître gagne s'il n'y passe pas, limite on se tue tous en égalité quoi comme ça personne ne gagne.

Vu qu'on remet tout à zéro une fois de plus, ma défense est que me mettre autant en avant pendant toute la partie, à chercher activement les loups et à inciter certaines personnes à voter contre ceux que je pensais l'être n'était absolument pas traître, car je risquais à cause de ça d'y passer à n'importe quel moment la nuit, ou même pire le jour si je me trompais. L'attitude d'un traître est d'être beaucoup plus discret.

Là on est quatre, et je suis prêt à remettre absolument tout en question ce que je pensais. Logiquement, je ne pensais pas que JMBS et Baby.Rocket soient loups, je l'ai expliqué au jour précédent, mais j'ai clamé pendant toute la partie bien aimer tes interventions Konfetti, qu'elles étaient pertinentes dans leur démonstration même si elles n'étaient pas concluantes, et hier encore comme j'avais écrit ce que tu as dit sur le fait que JMBS ou Baby.Rocket pouvaient avoir ciblé Clow m'avait fait douter de ma 'certitude' (désolé Gretel ...). Bref ... J'attends de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptySam 5 Nov 2011 - 20:33

Arthur a écrit:
Aujourd'hui, le traître gagne s'il n'y passe pas, limite on se tue tous en égalité quoi comme ça personne ne gagne.

Heu oubliez ça c'est totalement débile, il suffit que le traître vote contre l'un de nous et il gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptySam 5 Nov 2011 - 21:52

Arthur a écrit:
Là on est quatre, et je suis prêt à remettre absolument tout en question ce que je pensais. Logiquement, je ne pensais pas que JMBS et Baby.Rocket soient loups
Tu veux dire soient traître ? Je confirme que je ne suis ni loup ni traître.

Alors autant je suis chamboulé par le choix du traître, moi aussi je trouve ça bizarre mais malgré l'analyse de Konfetti de nuit que j'ai trouvé pertinente (sur le coup) je reste convaincu que c'est elle qui a joué comme un traître et qui donc est le traître.

A l'instant je suis retourné voir ce qu'elle avait mis et je vois que Lyctae a posté et je n'avais même pas remarqué que Konfetti a fait ce que j'appellerais de la "désinformation"

En effet avec deux chance, le traître avait très peu de chance de gagner. Aujourd'hui je vois qu'on a plus qu'une seule chance.

"Enfin, la gourde qui va me condamner demain, quoi ^^ "
tu veux dire la bourde ?

Pour une "scientifique" , je trouve qu'elle n'aura pas été si bonne en mathématique. (ok sur le coup je n'avais pas tilté)

Bref comme je l'ai dit hier on ne repars certainement pas à zéro. Pour moi le traître est clairement Konfetti. Et ça me fait chier que j'ai été absent hier toute la journée et que j'ai pu arriver que très tard, sinon j'aurais clairement lancé un appel à être suivie contre elle.

Et Gretel aurait gagné avec nous. Arthur je comprend pas ce défaitisme de voter tous contre nous même. C'est simple aujourd'hui soit on vote contre le traître et on gagne tous les trois, soit on ne vote pas contre lui et dans ce cas là c'est lui qui gagne..

Tu veux que personne ne gagne ? Je ne comprend pas ton pessimisme (ok tu t'en veux pour Gretel mais bon ça sert à rien de s'auto-flageller) J'ai déjà relevé les incohérences de Konfetti. C'est elle qui mérite le moins de gagner.
Pour moi si c'est Arthur ou JMBLS le traître, l'un d'entre eux mérite de gagner, parce qu'ils ont lynché trois loups d'affilés et on joué clairement de façon villageoise.

Alors que Konfetti n'a clairement pas joué de façon villageoise. Sur cette partie, elle n'a pris aucun risque. Hier pareil, elle n'a pas voté.

Alors bien sûr que moi aussi je doute.. Mais je crois que l'heure n'est plus au doute. Et je préfère perdre en tuant quelqu'un qui a joué comme un traître. Que perdre en tuant un innocent qui aura joué comme un villageois. Et avoir les boules pour avoir laisser le traître évident gagner.

Alors bien sur on pourrait avoir de la chance et que l'innocent soit le traître mais bon.. Quitte à jouer au bingo je préfère voter contre celui que je pense traître..

Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptySam 5 Nov 2011 - 22:14

Petite question de noob comme d'hab, que se passe t'il s'il reste un SV et le traitre e J8 ? Partie nulle ? Victoire commune ? Victoire traitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptySam 5 Nov 2011 - 22:21

Comme il restera un Traître et un SV, les deux seront automatiquement dévoilés. Victoire du Traître.

En gros, la partie finira à l'issue de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptySam 5 Nov 2011 - 22:22

Merci Oracle Wink

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptySam 5 Nov 2011 - 22:22

De rien JmenBaLeStix.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptySam 5 Nov 2011 - 22:23

Baby.Rocket --> Je voulais dire "traître" en effet, désolé.

Ouais je m'en veux, même s'il m'a fait douter j'étais intimement convaincu qu'il était traître. Avoir vu la victoire aussi près hier, ne pas me voir mourir cette nuit et me retrouver là encore confronté à un choix, oui je suis perdu et pourtant veux gagner.

JMLS --> Le traître gagne forcément, puisqu'un loup contre un villageois, c'est le loup qui gagne, en fait c'est le côté "Role Play" qui entre en jeu, un loup face à un villageois, le villageois n'a pas la force suffisante face à un loup ; cela se passe comme ça sauf quand le meneur écrit dans ses règles autre chose (ce qui n'est pas le cas ici).

Edit : Grillé par Oracle ! C'est donc bien ça, le bûcher est crucial ...
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptySam 5 Nov 2011 - 22:24

Mais si on tombe dans le cas du villageois qui est armé d'un couteau suisse, il a une petite chance de tuer un loup non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptySam 5 Nov 2011 - 23:05

Si on tombe dans le cas un contre un. Les deux votes l'un contre l'autre, égalité au bucher, plus de capitaine : personne ne meurs et le traître devenu loup bouffe sa dernière victime..

Et même sans ça c'est vrai que le capitaine perd souvent sa double voix vers la fin Sad

Mais si ta un couteau suisse c'est bon tu vas le buter !! Laughing Si tu veux je fais l'appât la dernière nuit si on se loupe aujourd'hui !!

Arthur, stop de t'excuser .. C'est pas comme si c'était que de ta faute..



Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptySam 5 Nov 2011 - 23:08

Je suis prête à répondre à vos accusations, mais je ne pense pas que ce que je dirai pourra vraiment y faire quoi que ce soit, car la base de vos suspicions se fonde sur ma façon de jouer et comment voulez-vous que j'argumente qqc là-dessus? (le peu qu'il y avait à faire a déjà été fait).

Baby.Rocket a écrit:

Sur cette partie, elle n'a pris aucun risque. Hier pareil, elle n'a pas voté.

1) Tu penses vraiment que j'aurais oublié de voter si j'étais vraiment le traître en sachant déjà que vous étiez tous pour me tomber sur la tomate aujourd'hui?

Baby.Rocket a écrit:

A l'instant je suis retourné voir ce qu'elle avait mis et je vois que Lyctae a posté et je n'avais même pas remarqué que Konfetti a fait ce que j'appellerais de la "désinformation"

Pour une "scientifique" , je trouve qu'elle n'aura pas été si bonne en mathématique. (ok sur le coup je n'avais pas tilté)

2) Mais bien entendu, les autres joueurs n'ont jamais fait d'erreurs? Il n'y a que moi... Désolée, mais je ne suis qu'humaine. Oui je me suis fourrée dans ce que je disais plusieurs fois cette semaine: tu remarqueras que ce sont toutes des erreurs d’inattention et que je me suis reprise après que vous me l'ayez signalé. Enfin, si j'avais été le vrai traître, tu ne crois pas que j'avais tout intérêt à être présente à 200% et à avoir un comportement impeccable?

Baby.Rocket a écrit:

Alors que Konfetti n'a clairement pas joué de façon villageoise.

3) Bien entendu, tu sais aussi ma façon de jouer quand je suis villageoise? Argumentation tout simplement non-fondée.

Baby.Rocket a écrit:

J'ai déjà relevé les incohérences de Konfetti. C'est elle qui mérite le moins de gagner.

C'est bien gentil, merci beaucoup.

Enfin, comme je l'ai déjà souligné, ça me ne dérange pas du tout de mourir.
Mais que ça fasse perdre le village, ça, ça vient me chercher ! Je ne vous en veux pas de voter contre moi, mais je trouve quand même dommage que ça se termine ainsi.

Bref, je n'ai rien à rajouter. J'ai déjà expliqué ma façon de jouer. Désolée si je n'ai pas été plus présente sur la partie, car justement, j'ai un horaire de fou en sciences, donc pas 2 heures par jour à consacrer au LG.

Je ne perdrai pas de temps à chercher le dernier LG puisque vraisemblablement, ce sera vain^^

En terminant, surtout, je ne veux pas de «Désolé Konfetti» ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:08

Il n'y a que moi qui t'accuses alors je ne comprend pas pourquoi tu me vouvoies au début.

La base de mes suspicions se basent en effet sur la façon dont tu as joué la partie .. Je vois pas en quoi tu ne peux pas venir donner ton opinion sur qui est le traître.. et argumenter et te défendre pour prouver que ce n'est pas toi ?

Konfetti a écrit:
Tu penses vraiment que j'aurais oublié de voter si j'étais vraiment le traître en sachant déjà que vous étiez tous pour me tomber sur la tomate aujourd'hui?
Qu'est ce que j'en sais moi ? C'est possible oui. Tous est possible..

Konfetti a écrit:
Bien entendu, tu sais aussi ma façon de jouer quand je suis villageoise? Argumentation tout simplement non-fondée.
Je dis que tu ne m'a pas donné l'impression d'être villageoise. Je ne sais pas comment tu joues en villageoise T_T (tu m'as juste donné l'impression d'être à côté de la plaque pendant toute la partie.) Du début à la fin, donc je me suis posé la question oui : as tu vraiment cherché les loups garous ? Cherches tu le traître ?

J'ai jamais dis qu'il n'y avait que toi qui avait fait des erreurs... Mais là tu ne fais que te défendre. Tu dis : "Je ne suis qu' humaine" Durant toute la partie j'ai eu l'impression que tu étais un robot.. (et je dis pas ça pour te blesser :s, juste pour dire que je ne t'ai pas trouvé naturelle et spontannée.)

Tu n'as voté que contre des villageois. J'aime à croire que si tu avais suivie les débats tu aurais réussi à te faire un meilleur avis sur qui était loup et qui était villageois ? (ou alors tu es une villageoise qui n'a pas été du tout perspicace, le voilà mon avis, et c'est sûr ça que je t'accuse quand je dis que tu as été la "moins villageoise" ton non vote hier n'est qu'un cheveux sur la soupe qui vient s'ajouter)

Parce que dire je ne pourrais pas vous convaincre, je comprend que vous puissiez me suspecter; tous ça c'est bien beau mais ça n'aide pas à savoir qui est le traître et moi le traître j'ai envie de l'avoir, de le brûler et de gagner cette partie ...

Donc finalement tu viens, tu te défends et tu nous dit que tu vas pas chercher le traître c'est ça ? C'est ton attitude qui n'est pas villageoise.. et dire ça ne fera que me conforter dans mon opinion.

Tu joues le jeu du traître là si tu ne l'est pas. Donc non, tu n'auras pas de désolé ce soir de ma part. Si tu y passes et que tu n'es pas le traître, je perd donc je serais autant désolé pour toi que pour moi. Je vois pas pourquoi je m'excuserais de mettre trompé sur quelqu'un qui à joué à la perfection le rôle du traître..

J'ai souvent remarqué tes "tu as raison" "je veux bien avouer que" "Bien d'accord avec les réflexions de" etc

Voilà mes impressions n'ont pas beaucoup bougé :

Baby.Rocket ++++
JMBLS +++
Arthur ++
Konfetti +


(si tu perd un + Arthur, c'est parce que je te trouve un peu sur la défensive, "désolé" "ma défense est que")
Je ne cache pas que moi aussi je doute. On a jusqu'à lundi 20 pour se décider, soit deux jours encore.





Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptyDim 6 Nov 2011 - 1:16

J'ai répondu à ton message en mettant mon écriture en rouge. Ca m'évite de perdre du temps à tout séparer.

Baby.Rocket a écrit:
Il n'y a que moi qui t'accuses alors je ne comprend pas pourquoi tu me vouvoies au début.

Aux dernières nouvelles, Arthur m'avait quand même dans ses suspects même s'il dit qu'il repart à zéro aujourd'hui.

La base de mes suspicions se basent en effet sur la façon dont tu as joué la partie .. Je vois pas en quoi tu ne peux pas venir donner ton opinion sur qui est le traître.. et argumenter et te défendre pour prouver que ce n'est pas toi ?


Et bien, j'ai argumenté pour me défendre dans mon dernier message.
Pour le traître, je ne vois pas en quoi ce serait utile puisque je vais me ramasser tous vos votes.
Mais si ça peut te convaincre, je ferai une analyse à la fin de ce message.


Je dis que tu ne m'a pas donné l'impression d'être villageoise. Je ne sais pas comment tu joues en villageoise T_T (tu m'as juste donné l'impression d'être à côté de la plaque pendant toute la partie.) Du début à la fin, donc je me suis posé la question oui : as tu vraiment cherché les loups garous ? Cherches tu le traître ?

Euuuuuuuuuh, as-tu lu mes messages? On dirait pas... J'ai cherché les loups comme tout le monde, j'ai fait des analyses et vous l'avez vu. Ai-je besoin d'aller les chercher pour vous en faire une citation? Après je ne comprends pas pourquoi tu penses que: n'a pas tué de loup = est le traître. Selon moi, le traître avait toutes les raisons du monde de se faire passer pour un gentil villageois en tuant les loups afin de ne pas être suspecté à partir du moment où il se «transformerait».

J'ai jamais dis qu'il n'y avait que toi qui avait fait des erreurs...

Non, mais tu reprends les erreurs que j'ai fait comme si ça me condamnait plus que quelqu'un d'autre.

Mais là tu ne fais que te défendre. Tu dis : "Je ne suis qu' humaine" Durant toute la partie j'ai eu l'impression que tu étais un robot.. (et je dis pas ça pour te blesser :s, juste pour dire que je ne t'ai pas trouvé naturelle et spontannée.)


Bon là, tu me reproches de ne faire que me défendre alors qu'en haut tu me dis de me défendre et de prouver que ce n'est pas moi... Contradictoire. Faudrait se décider parce que j'ai l'impression que peu importe ce que je fais tu vas trouver quelque à me reprocher.

Et pour le robot, c'est peut-être ton impression, mais moi j'analyse les faits comme j'ai déjà dit, je n'analyse pas la psychologie (je suis nulle) et j'y vais encore moins par instinct, parce qu'il n'y a rien de plus trompeur que ça.


Tu n'as voté que contre des villageois. J'aime à croire que si tu avais suivie les débats tu aurais réussi à te faire un meilleur avis sur qui était loup et qui était villageois ? (ou alors tu es une villageoise qui n'a pas été du tout perspicace, le voilà mon avis, et c'est sûr ça que je t'accuse quand je dis que tu as été la "moins villageoise" ton non vote hier n'est qu'un cheveux sur la soupe qui vient s'ajouter)

Bah qu'est-ce que tu veux, je dois être trop blonde, comme je l'ai dit dans ma présentation, pour être capable de tuer un loup ^^

Parce que dire je ne pourrais pas vous convaincre, je comprend que vous puissiez me suspecter; tous ça c'est bien beau mais ça n'aide pas à savoir qui est le traître et moi le traître j'ai envie de l'avoir, de le brûler et de gagner cette partie ...

Donc finalement tu viens, tu te défends et tu nous dit que tu vas pas chercher le traître c'est ça ? C'est ton attitude qui n'est pas villageoise.. et dire ça ne fera que me conforter dans mon opinion.

Tu joues le jeu du traître là si tu ne l'est pas. Donc non, tu n'auras pas de désolé ce soir de ma part. Si tu y passes et que tu n'es pas le traître, je perd donc je serais autant désolé pour toi que pour moi. Je vois pas pourquoi je m'excuserais de mettre trompé sur quelqu'un qui à joué à la perfection le rôle du traître..

À perfection le rôle du traître? Nan... Le traître parfait, c'est celui qui joue en ce moment et qui va gagner demain...

Donc, pourquoi Lyctae ce soir?
Je ramène les suspects de chacun hier:

BBR:
Citation :
Si je devais faire ma liste, elle n'a pas beaucoup bougé :
JMBLS : +++
Arthur : +++
Lyctae : +
Gretel : --
Konfetti : ---

Arthur:
Citation :
Vous me paraissez tous suspects (enfin sauf JBLS

JMB:
Citation :
- (++) Lyctae : Pour rappel on est ensemble IRL, je n'ai rien perçu de sa part et quand on en parle je la sens complétement honnête envers moi, si elle a réussit à me berner pendant 2 semaines se sera un grand tour de force de sa part :p
- (+) Arthur : Vu comment il s'est mis en avant il aurait pris des risques tout comme je l'ai fait. En plus Opeth l'a sauvé, il devait vraiment être sûr de son coup pour sauver Arthur des loups
- (-) Baby : Je suis resté septique un bon moment, je l'ai ressentis ennemi du village pendant un temps puis ça s'est calmé.
- (-) Konfetti : Pas assez impliqué à mon gout, parait que c'est un bon joueur, raison de plus pour me méfier
- (---) Gretel : Je t'ai déjà tiré le portrait... Pour moi tu es la cible de ce soir...

Je trouve que le choix du traître est étrange...
Selon moi deux possibilités de meurtre qui l'avantageaient:
1) Éliminer une personne qui ne récoltait les soupçons d'aucun joueur hier... comme JMBS ou Arthur. Mais vraisemblablement pas utilisée car aucun des deux n'est mort.
2) Il tue la 2e personne la plus suspectée. Je rappelle qu'hier les trois suspects étaient de façon générale:
i) Gretel ii) Moi iii) Lyctae. Ainsi, les votes se concentrent sur la première (moi) et ils ne sont pas divisés ce qui lui assure la victoire. Meilleure stratégie que la première. Or, qui a aussi tenté d'innocenter Lyctae hier? JMBS.

Je l'avais déjà suspecté hier pour le choix bizarre et inexplicable de Clow, donc pourquoi pas? Quoi que, qu'en même temps, c'est un peu tiré par les oreilles, car ça vient contredire mon argument d'hier:
hier je me base sur le fait qu'il est nouveau et aujourd'hui, je dis qu'il aurait pris une super stratégie... Est-ce possible qu'un joueur change comme ça? Ou est-ce moi qui n'ait pas bien analysé le meurtre de Clow? Encore, suis-je tout simplement dans le champ? Surtout que JMBS semble moins participer au topic et je pense que le traître a tout intérêt a être présent pour s'assurer que les soupçons restent bien sur moi... À moins que ce soit une simple technique pour passer inaperçu aujourd'hui?

Hum, hum... Sinon, entre Arthur et Baby.Rocket, l'argumentation enflammée de ce dernier me semble une preuve de sa détermination à trouver le traître, mais encore... mon instinct = 0 donc...
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:39

Bon eh bien voila, après ma petite nuit de sommeil habituelle je reviens vous exposer mon avis.
Avant toute chose je voulais préciser que mon vote est déja envoyé depuis hier soir Wink

Alors avant tout, je vais vous expliquer la petite stratégie que je voulais avoir pour cette dernière journée.
J'avais espérer que Lyctae survive avec moi, à deux contre quatre joueurs nous avions un majorité. Comme je l'ai dit, j'avais une confiance aveugle quand à son role et même si nous jouons chacun pour soit un fin de partie en victoire partagée nous aurait bien amusé.
Le but de cette dernière journée si elle avait été toujours vivante était de provoquer une égalité, profiter de l'absence de capitanat et ainsi virer les deux autres joueurs à part nous. Quand tu doute sur 2 joueurs, si ces deux joueurs sont éliminés tu gagne obligatoirement Wink
La logique aurait voulu qu'entre nous deux se soit moi qui saute, m'étant bien mis en avant, elle de toute façon elle n'avait aucun risque d'y passer, eh bien raté, elle y passe. Je pense donc que le seul intérêt du loup à était d’empêcher le couple IRL de pouvoir se mettre d’accord sur ses votes et d'obtenir une majorité, ça aurait risqué d'attendrir les débats.
Je ne compte même pas me défendre plus que ça, pour moi vous révélez la stratégie que je voulais mettre en place est mieux que toutes justifications et puis pensez y deux secondes, pourquoi éliminer mon amie IRL alors que se serait elle la plus facilement manipulable ?


Maintenant venons en à ma cible et à celui à qui je crois que cela profite le plus. Je pense que c'est Arthur le traitre. A mon gout c'est le seul à pouvoir souhaiter une fin de partie avec des débats. En éliminant Lyctae il conserve les 3 plus gros posteurs. Dans cette même logique, Clow ne participait pratiquement pas au débat, sa perte n'enlevait rien au panache de cette fin de partie.
Pourquoi s'amuser à aller au bout avec des nouveaux qui participent ? Pour les tester et les aider pour les prochaines partie en voyant quels raisonnements ils sont capable et leur apprendre que n'importe qui peut être loup et qu'il ne faut faire confiance à personne dans ce jeu.

J'avais deux arguments de défense pour innocenté Arthur :
- Sa participation à la recherche des loups
- La confiance qu'Opeth avait en lui

Revenons sur la participation d'Arthur, il dit être celui ayant le plus participé, qu'il a initié les débats et que les risques étaient énorme. Je réponds que c'est partiellement un mensonge, il n'a orienté que les votes contre Hagen et il est loin de s'être mis autant en avant qu'il le dit.
J3 : Contre Kitsu, c'est suite à un débat entre kitsu et moi qu'Arthur vote contre Kitsu.
J4 : Contre Hagen, il appel aux votes contre lui qu'a 17h30 ce qui laisse trés peu de temps pour que les loups se retourne contre lui. De plus, oubliez pas qu'a ce moment de la partie, l'IRL avait eu lieu et il savait qu'Opeth était sorcière et il avait convaincu Opeth qu'il était SV. Opeth utiliserai donc sa potion de vie sur lui. Le risque n'était donc pas spécialement présent. En plus de ça, il connait déja le dernier loup avec certitude, il a vu à l'IRL que Kitsu vote pour un de ses compères, soit Ducky, il n'a donc qu'une seule nuit à survivre puisque la journée suivante Ducky y passera.
N4 : Le dernier loup vote contre Arthur mais il est sauvé comme prévu par Opeth. Opeth vient de perdre sa potion de vie et utilise la potion de mort sur celui qu'Arthur l'avait convaincu qu'il était traitre : Thomas
J5 : Ducky y passe sans surprise.
N5 : Arthur devient le loup et choisit d'éliminer Clow qui ne participe presque pas mais Clow chasseur élimine Opeth, le principal jeu d'Arthur tombe à l'eau, il n'aura plus d'adversaire capable de s'opposer à lui.
Les risques étaient très très mesuré et il n'est passé sur l'avant de la scène que quand il avait la sorcière derrière lui. Ca lui a ainsi permis de se débarrasser de la potion de vie de la sorcière ce qu'il l'arrangeait bien quand même.

Concernant la confiance d'Opeth en Arthur, je pensais que cela pouvait être un bon justificatif mais finalement pas tant que ça. Pour les nouveaux que nous sommes nous n'avons pas beaucoup de recul mais je vous invite a aller lire les anciennes parties dont la 114. Vous allez voir à quel point Arthur sait manipuler et à quel point il s'est déjà joué totalement d'Opeth.

Oubliez pas que c'est un des plus anciens joueur du forum est que par conséquent il doit aimer testé de nouvelles stratégies et surtout réfléchir au moindre petit truc. Oubliez pas non plus qu'il à répété plusieurs fois que ça pouvait être lui le traitre Wink





A part ça pourquoi ne pas douter de Konfetti ou Baby ? Je ne pense pas que votre logique de jeu aurait été de garder les 2 joueurs qui ont voté pour 3 loups, ça aurait été fortement risqué pour une première partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:50

Baby.Rocket a écrit:
(si tu perd un + Arthur, c'est parce que je te trouve un peu sur la défensive, "désolé" "ma défense est que")

Non, je fais juste exactement ce que j'avais demandé à Gretel de faire hier, et que je n'ai pas un seul instant eu, ce qui fait qu'on l'a envoyé bêtement au bûcher : je me défends. Il devrait y avoir un front de trois villageois contre le traître, mais ce n'est pas le cas, précisément parce que ce n'était pas un loup ancré dans une meute, ce qui a le mérite de plus me déstabiliser que je n'aurais pensé.

Konfetti a écrit:
Hum, hum... Sinon, entre Arthur et Baby.Rocket, l'argumentation enflammée de ce dernier me semble une preuve de sa détermination à trouver le traître, mais encore... mon instinct = 0 donc...

Les argumentations enflammées sont le plus souvent l'oeuvre des ennemis, surtout à un dernier bûcher crucial où le traître sait qu'il ne lui reste que celui-ci à gagner.

JMBS --> Je déteste cet argumentaire qui n'en est pas un ... Tu arrives en pensant me connaître, et ce n'est pas du tout le cas. Finalement, je me demandais encore si Konfetti pouvait être traître, mais elle doit plutôt avoir raison contre toi. Si je semble jeter l'éponge aujourd'hui, c'est réellement sincère, pour moi Gretel était le traître et la partie était pliée. Ce sont certains d'entre vous qui étiez là à dire "non ce n'est pas fini", et pourtant vous avez voté contre Gretel. Konfetti elle-même a clamé que ce n'était pas fini (parce qu'en tant que traître elle le savait ?) et n'a donc pas voté. SI J'ETAIS TRAITRE, je me serais DES LE DEBUT de ce jour concentré sur l'un d'entre vous, probablement Lyctae d'ailleurs, car étant quatre il aurait fallu que je fasse attention à ne pas me retrouver dans l'égalité, or je m'en fous, je l'ai dit , je me suis trompé sur Gretel, pour moi c'est suffisant pour me prouver que le traître a bien joué et doit gagner (même si évidemment je voterai contre mon feeling qui sera le plus fort aujourd'hui, mais pour le moment je suis perdu par les morts causées par le traître et par vos attaques personnelles).

Je vais te répondre point par point juste pour que tu changes l'avis que tu as sur moi, car si tu es traître okay je perds mon temps et tu dois le savoir, mais si tu es villageois ça ne va pas bien se passer dans nos prochaines parties ou même dans le cimetière très rapidement.

--> Déjà c'est cool, mais on ne connaît pas vos vies IRL, et tu viens tout juste de m'apprendre que vous étiez en couple.

--> Si j'étais traître j'aurais éliminé Opeth puis toi. Ma victoire en tant que traître aurait été plus importante que votre 'apprentissage', surtout vu la difficulté du rôle de traître, qui a très peu de chance de gagner. Je ne suis pas vraiment du genre altruiste en plus (et c'est vrai).

--> Si tu as accepté de faire confiance à Lyctae et qu'elle te fasse confiance, il va falloir que tu acceptes le fait que Opeth me faisait réellement confiance et moi aussi. On était en IRL, et non sur la partie 114, on a parlé pendant trois jours de tout ce qu'on pensait sur chacun d'entre vous, je n'aurais jamais été capable de le manipuler et de faire semblant en le regardant dans les yeux. Tu es totalement à côté de la plaque, et tu t'auto-contredis toi-même. Et si tu avais bluffé Lyctae , et que de peur justement qu'elle te perce à jour tu aies décidé de la tuer et tu nous sors aujourd'hui ce superbe argument "on se pensait innocent" alors que tu m'accuses sur la même situation avec Opeth ? Opeth & moi également savions que nous étions innocents.

--> J'ai voté contre Kitsu suite à un débat entre lui et moi du jour II qui m'avait tout sauf convaincu (va relire, je n'ai juste pas voté pour une raison sincère que j'ai écrite dans les absences, j'étais en train de regarder le film Victor Victoria qui passait en même temps sur Arte, et j'ai complétement laissé passer l'heure sur mes deux parties que je jouais, la 116 et celle-ci ; vu que tu sembles regarder mes autres parties, tu verras que cela ne m'est jamais arrivé).

--> J'ai appelé aux votes contre Hagen assez tôt (dans certains parties, il y a eu ce cas moins d'une demi-heure avant la fin), j'étais en IRL et je n'avais absolument pas que cela à faire surtout que normalement j'avais dit être absent ; tu constateras qu'Opeth n'avait même pas pu revenir poster, seul moi l'ai fait).

--> Je n'avais aucune certitude sur la potion de vie d'Opeth. Déjà, je ne fais confiance qu'à moi-même (j'ai mis longtemps avant de lui faire confiance car j'étais persuadé que Baby.Rocket était sorcière), et vu que ce n'était pas moi qui avais dans les mains cette potion, je ne pouvais pas être certain qu'il me sauverait, un seul exemple, il n'avait déjà pas sauvé Sylph alors qu'il aurait vraiment fallu, parce qu'il préférait garder la potion pour lui. Donc une fois de plus en tant que traître ça aurait été très mal joué.

--> Je n'étais pas vraiment sûr par rapport à Ducky, car Opeth avait argumenté en son sens, en me disant qu'il le pensait villageois. J'ai simplement, comme je lui avais dit, relu entièrement la partie le lundi matin avant d'avoir une idée plus précise sur chacun, même si cette idée finissait par aller à l'encontre de ce qu'Opeth pouvait penser.

--> Tu es une fois de plus contradictoire : "le principal jeu d'Arthur tombe à l'eau, il n'aura plus d'adversaire capable de s'opposer à lui." : si vraiment Opeth était mon "adversaire", pourquoi ne l'ai-je pas tué ?! Sérieusement, on se savait villageois, si j'étais traître il m'aurait grillé tout de suite, il le fait assez bien quand je suis loup, et s'il avait eu le moindre doute il ne m'aurait pas sauvé.

--> Je ne considère pas avoir été dans les coulisses (pour reprendre ta métaphore) concernant Kitsu. C'est d'ailleurs ça qui a fait qu'Opeth m'a dit qu'il était sorcière, et je pense qu'il devait y avoir bien réfléchi, car il ne me l'a pas dit tout de suite ; or il connaît bien les règles et était conscient qu'il pouvait y avoir un traître.

--> Opeth était sûr à 100% que Thomas était traître. Je n'ai rien à voir là-dedans si ce n'est que moi aussi je pensais Thomas traître, car il avait quitté toutes ses habitudes de jeu et on n'y a rien compris.

--> Je suis un ancien joueur du forum, oui, mais non je n'ai pas que cela à faire que de "tester de nouvelles stratégies" si j'avais vu que la victoire m'était proche. Si tu me connaissais mieux, tu saurais que j'y passe très vite normalement dans une partie, toujours pour les mêmes arguments, "que je fais peur", ce qui m'agace au plus haut point. Là je ne suis toujours pas mort dans cette partie, et je pense que c'est du au fait que justement vous (tu ?) ne savez pas ça.

Je pense que tu viens de m'éclairer lumineusement sur ta traîtrise et je voterai contre toi, même si je me retrouve dans une égalité puisque de toute façon le village gagnera ainsi.

Edit :

JMBS a écrit:
A part ça pourquoi ne pas douter de Konfetti ou Baby ? Je ne pense pas que votre logique de jeu aurait été de garder les 2 joueurs qui ont voté pour 3 loups, ça aurait été fortement risqué pour une première partie Smile

J'aime comment tu déconstruis toute ton 'argumentation' en une phrase finale Very Happy : voter contre trois loups fait de nous des innocents maintenant ? Pourquoi m'accuses-tu alors ? ...
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:04

Citation :
Je vais te répondre point par point juste pour que tu changes l'avis que tu as sur moi, car si tu es traître okay je perds mon temps et tu dois le savoir, mais si tu es villageois ça ne va pas bien se passer dans nos prochaines parties ou même dans le cimetière très rapidement.
Commençons par cela, je ne vois pas pourquoi cela se passerai mal entre nous par la suite. Vous m'avez vous même expliquer en debut de partie que le loup-garou était un jeu de bluff, de mensonges et de suspicions. Je ne vois pas en quoi aller au fond de mes idées conduiraient rapidement à des tensions dans les prochaines parties. Sauf si comme tu le dis après tu as une rage de vaincre et que la victoire est très importante pour toi, la dans ce cas je veux bien croire que tu puisse m'en vouloir.
Moi même étant assez rancunier je pense que j'aurai du mal une partie sur l'autre a laissé de cote l'animosité que je pourrai avoir dans une partie précédente contre un joueur cependant ce jeu me semble justement un très bon moyen de corriger ce défaut que j'ai.

je ne compte pas vraiment repprendre tout ce que tu as dit mais bon peut être que oui sans m'en rendre compte.
Arthur a écrit:
--> Déjà c'est cool, mais on ne connaît pas vos vies IRL, et tu viens tout juste de m'apprendre que vous étiez en couple.
Je pensais que les présentations dans la section membre servait à quelque chose et que tu la lisais. bon au pire pas grave, je l'avez redit hier dans la partie :
JmenBa a écrit:
Lyctae : Pour rappel on est ensemble IRL
Ah ? Tu n'as pas fait attention ou alors tu prétends juste que tu ne le savais pas ?

Arthur a écrit:
si tu avais bluffé Lyctae , et que de peur justement qu'elle te perce à jour tu aies décidé de la tuer
On à passé 2 semaines à jouer l'un à coté de l'autre, c'est assez différent que 3 jours d'IRL quand même je trouve. Si j'avais été traitre et que j'avais voulu la victoire je l'aurai tué dès le premier jour car elle aurai été bien plus dangereuse que toi. On en avait d'ailleurs parlé, elle était d'accord avec ça et aurait fait de même, trop difficile de garder ce secret, faut forcément éliminer l'autre rapidement si on veut espérer la victoire. Pis franchement, si j'avais voulu m'assurer de sa mort en temps que traitre je l'aurai fait en journée vu qu'elle a été suspecter une bonne majorité de la partie. A contrario, si j'avais préféré la garder en vie je l'aurai gardé avec moi étant donné que comme je l'ai démontré s'il elle était la il me suffisait de la convaincre de me suivre pour obtenir une majorité de votes avec nos 2 voix, j'étais donc certain de la victoire si j'étais traitre et qu'elle était la.

Arthur a écrit:
--> J'ai voté contre Kitsu suite à un débat entre lui et moi du jour II qui m'avait tout sauf convaincu
Je ne remets pas en cause que tu n'as pas fait du suivisme, juste que tu n'étais pas mis en avant autant que tu semblais le dire.

Arthur a écrit:
--> J'ai appelé aux votes contre Hagen assez tôt
Pour moi assez tot ce n'est pas 2h30 avant la fin des votes c'est au moins 24h avant, il n'y a pas de risque de le faire si tard que ça à mon gout. Ce que je suis en train de faire en défiant le joueur le plus aguerris 36h avant la fin des votes ça c'est le faire tot et prendre des risques.

Arthur a écrit:
Si tu me connaissais mieux, tu saurais que j'y passe très vite normalement dans une partie, toujours pour les mêmes arguments, "que je fais peur", ce qui m'agace au plus haut point. Là je ne suis toujours pas mort dans cette partie, et je pense que c'est du au fait que justement vous (tu ?) ne savez pas ça.

Oui je l'ai bien vu, comme j'ai vu que l'on ne t'élimine que rarement en N1 car beaucoup se refusent à le faire. De plus j'ai aussi vu que le rôle de "tueur en série" t’amène apparemment des victoires. traitre n'est pas le tueur en série, mais je pense qu'au niveau du jeu à adopter ça s'en rapproche non ?

Arthur a écrit:
Je pense que tu viens de m'éclairer lumineusement sur ta traîtrise et je voterai contre toi, même si je me retrouve dans une égalité puisque de toute façon le village gagnera ainsi.
Bien évidement je m'attendais à ce que tu annonce que tu étais prêt a mourir pour le village et que tu voterai contre moi. c'est bien pour cela que je t'ai attaqué dès le début pour que chacun ai le temps de prendre partie. Peux tu me dire la logique qu'il y aurai eu pour moi d'attaquer dès le réveil le joueur qui parait le plus innocent de tous si j'avais été traitre ? Si 'avais voulu assuré le coup je poursuivais sur konfetti et la partie était bouclée.

Arthur a écrit:
J'aime comment tu déconstruis toute ton 'argumentation' en une phrase finale Very Happy : voter contre trois loups fait de nous des innocents maintenant ? Pourquoi m'accuses-tu alors ? ...
Je n'ai jamais dit que cela faisait de nous des innocents (tu es celui qui a parlé en premier de cela) mais ça nous classe, dans cette partie, comme ceux qui en ont débusqué le plus donc potentiellement prêt a faire encore des débats pour trouver le dernier. Cela aurait donc été risqué pour eux de faire ça.



Qu'on soit bien clair, je ne prétends pas posséder la vérité absolu. On va dire que je suis à l'opposé de konfetti, elle est cherche les preuves et ne se fie jamais au feeling et à son instinct, moi je fonctionne beaucoup au feeling et à l'instinct.
Il faut être honnête, le traitre peut potentiellement être n'importe qui, les morts et les débats n'ont rien apporté comme preuve fiable à 300% pour dire que c'est baby ou konfetti ou toi ou moi. C'est le dernier jour de débat, soit on le trouve soit on perds et lui il gagne en beauté. Dans tous les cas la partie aura été belle et je trouverai idiot que tu reste sur ton idée que si je ne lâche pas mon vote contre toi cela ne se passera pas bien dans les prochaines partie entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:28

Tout d'abord je n'aime pas le "joueur aguerri", si je me suis défendu dans mon premier message c'est que j'estime qu'on est tous au même niveau, Konfetti a d'ailleurs joué sur un autre forum, vous-même connaissez et aimez quand même le jeu (sinon vous ne seriez pas là) ou d'autres jeux de rôles (pour ma part je ne joue qu'au loup-garou), et si j'ai insisté dans la partie pour qu'on arrête le clivage ancien / nouveau (en donnant l'anecdote de cette fille que j'appelle encore "la nouvelle" lol) c'est pour éviter ce genre de dérive.

--> Oui, la victoire est importante pour moi à ce stade Very Happy, ce serait vraiment mentir que de dire le contraire, j'ai trouvé trois loups, j'ai juste été très déçu de me tromper sur Gretel (ça c'est mon ego qui est blessé lol).

--> Peut-être parce que je suis villageois et donc que m'entendre dire certaines choses qui sont déjà fausses à mon propos et ensuite que j'ai joué comme un traître alors que ce n'est pas le cas, ça peut m'agacer, surtout à ce bûcher crucial ?

--> Désolé pour le fait que vous soyiez ensemble, je l'ai vraiment raté, j'étais concentré sur mon idée hier de Gretel traître donc je n'ai pas trop fait attention au reste car je m'imaginais que la partie serait finie.

--> Une fois de plus tu reprends un argument en ta faveur et tu le mets en ma défaveur. Tu dis toi-même que tu aurais tué Lyctae très rapidement, mais alors pourquoi moi n'aurais-je pas tué Opeth ?!! Si vraiment j'étais traître, il allait le découvrir très rapidement ! Je te dis qu'il m'a réellement fait confiance, et que s'il avait eu un seul petit doute, un tout tout petit doute, il ne m'aurait jamais tué et aurait gardé sa potion pour lui, vu que je n'étais qu'un SV et lui la sorcière. Tu sais, je ne vous connais pas Lyctae et toi, peut-être que cette nuit tu t'es trahi d'une quelconque manière, et tu as donc décidé de la tuer, ça expliquerait ce choix incongru de victime.

--> Pour le fait de me mettre en avant, j'estime, me connaissant, que si, c'est le cas. Je serais autrement resté plus en retrait. Personne n'inquiétait trop Kitsu, je suis venu le titiller car je sentais que ça n'allait pas et j'ai continué dans ce sens de plus belle (j'ai juste oublié mon vote).

--> Concernant l'heure, je te dis qu'en IRL tu ne fais pas attention au temps, et j'ai songé à un moment "zut la partie" donc je suis retourné voir et je t'ai écrit alors de voter contre Hagen. Je ne vois pas ce que tu viens trouver à y redire, les loups ont plutôt une mémoire justement sur la fin du bûcher, j'aurais pu dire au début "votez Hagen", mais je n'en étais pas du tout convaincu et de toute façon je ne m'étais pas connecté, sinon peut-être n'aurais-je pas été ciblé. Là, venir en fin de journée écrire en gros "Votez contre Hagen il est loup", sans plus préciser, c'était tout sauf intelligent si je cherchais la survie dans la partie. "Ce que je suis en train de faire en défiant le joueur le plus aguerris 36h avant la fin des votes ça c'est le faire tot et prendre des risques." : Donc en fait tu es en train de dire que tu prends plaisir à venir m'attaquer moi précisément, pour quoi, me faire regretter d'avoir voté contre Gretel ? Toi tu as l'air de t'en foutre (alors que tu m'avais contacté par message privé, peut-être qu'inconsciemment ça m'a d'ailleurs fait me tourner directement sur Gretel et en te mettant de côté), moi ça m'agace de m'être trompé, car ça fait deux personnes de plus qui ne pouvaient pas gagner alors que le traître aurait pu être envoyé directement au bûcher et ça faisait une belle victoire villageoise (qui m'aurait fait plaisir).

--> Je viens de mourir en nuit I sur la 119. Je suis mort plein de fois en nuit I pendant l'IRL. Je n'ai été qu'une fois tueur en série, et il se trouve que par hasard j'ai gagné. Si tu fais gaffe à cette partie (114), j'étais bien moins sur les loups et plus en retrait.

--> Tu te rends compte de ce que tu dis ? "et que tu voterai contre moi. c'est bien pour cela que je t'ai attaqué dès le début pour que chacun ai le temps de prendre partie. : en gros tu te places dans une dualité entre toi et moi, comme si tu avais d'ors et déjà choisi ta 'victime' ; je ne pensais pas du tout que tu puisses être traître, comment aurais-je pu anticiper un vote contre toi ? tu as l'air tellement sûr de toi, sans même remettre en question l'erreur d'hier. & "Si 'avais voulu assuré le coup je poursuivais sur konfetti et la partie était bouclée." : c'est gentil de nous dire que si on tuait Konfetti tu gagnais ...

--> Je fonctionne à la fois aux preuves et à l'instinct. Pour l'histoire de "ça se passera pas bien", c'est juste que je suis clairement SV depuis le début de la partie, et que si tu es traître c'est bien joué pour toi et je sais reconnaître une belle victoire, mais que si tu n'es pas traître tu fais gagner ce dernier et oui je pense que je t'en voudrai au début (mais je suis guère rancunier, donc don't worry) de m'avoir ainsi attaqué sur des arguments qui me paraissent impensables - enfin en même temps tu ne me connais pas, donc c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:10

Citation :
"Si 'avais voulu assuré le coup je poursuivais sur konfetti et la partie était bouclée." : c'est gentil de nous dire que si on tuait Konfetti tu gagnais ...
J'ai pas trop le temps, mais histoire que l'on ne déforme pas mes propos se te laisse relire la forme conditionnelle de ma phrase :
Citation :
Peux tu me dire la logique qu'il y aurai eu pour moi d'attaquer dès le réveil le joueur qui parait le plus innocent de tous si j'avais été traitre ? Si 'avais voulu assuré le coup je poursuivais sur konfetti et la partie était bouclée.
Quand à l'erreur sur le vote de Gretel hier, non je ne regrette pas grand chose, on a tous voté en notre ame et conscience. Quand j'ai voté c'est mon raisonnement qui m'a orienté vers lui et ce n'était pas du suivisme. A ce jour tu trouve qu'il avait un jeu irréprochable et que les preuves que tu as avancées contre lui étaient fausses ? moi je trouve que non et que le raisonnement était bon, le traitre à juste mieux joué que lui.

[HS]
Citation :
vous-même connaissez et aimez quand même le jeu ou d'autres jeux de rôles
Le jeu me plait bien et je suis ici pour apprendre à y jouer mais je ne connais pas les jeux de roles, j'ai jamais eu un entourage qui m'a permis de m'y initier.
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:56

La forme conditionnelle peut donner lieu à des propos sylleptiques, mais c'est un autre débat.

Je ne sais pas quoi te dire encore, je ne suis juste pas traître et si tu persistes à voter contre moi tu fais gagner le traître (que ce soit toi ou Baby.Rocket & Konfetti dont j'aimerais d'ailleurs bien avoir un avis, car que tu me penses traître me retourne encore plus le cerveau et ma compréhension va définitivement atteindre son point zéro sur cette partie, tu n'en as peut-être encore jamais fait l'expérience, mais c'est atroce de se savoir villageois et d'arriver à un bûcher crucial où si tu tues le dernier loup tu gagnes ou si tu tues un villageois tu perds --> c'est d'ailleurs ça qui me perturbe, tu devrais beaucoup plus douter, et même si tu dis n'être sûr de rien, tu écris également que tu as envoyé ton vote contre moi ; seul le traître a des certitudes là).
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:02

Arthur a écrit:
tu n'en as peut-être encore jamais fait l'expérience, mais c'est atroce de se savoir villageois et d'arriver à un bûcher crucial où si tu tues le dernier loup tu gagnes ou si tu tues un villageois tu perds).
Si si je suis en train de le vivre Wink
j'attends tout comme toi les posts de nos spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:11

"Je ne me présente pas puisque c'est la première fois sur ce forum; je préfère me familiariser avec vos règlements et de toute façon, vous ne me feriez pas confiance vu que je suis une joueuse inconnue."
Là j'ai l'impression que tu t'excuses de ne pas te présenter. Et que tu expliques pourquoi on ne te ferait pas confiance et on ne va pas t'élire. Perso je vois pas pourquoi un nouveau ne pourrais pas gagner la confiance d'ancien s'il est sincère. (cf Lerak qui a été élu sur la partie 119, c'est vrai qu'il s'est fait éhonteusement lyncher ...)

"Félicitations à notre nouvelle mairesse ! Smile
Désolée d'avoir manqué le vote, je croyais que les élections duraient 48h, de toute maniere, mon vote n'aurait rien changé vu les résultats!"

"Hum hum..." Je remarque souvent que tu utilises des hum hum, qu'est-ce que ça veut dire exactement ? -_-

Oups. Alors, oui tu as raison

Personnellement, je pense que les chances de tuer un LG la première journée sont vraiment minces, peut-être d'1 fois sur 20, donc si on brûle Thomas, on est presque certains de ne pas perdre notre journée en cramant un SV.

Enfin, selon moi, on reste gagnants dans tous les sens, car soit il est JdF: il sera déjà tué et on aura pas à perdre un bûcher plus tard pour le tuer et s'il n'est pas JdF, je pense qu'il avait des raisons de mentir comme Arashoon l'a souligné.

(Et désolée Kitsu de t'avoir pris pour une fille silent)

Yaaayy, un LG de moins! Bravo à ceux qui ont eu du flair

Ressortent donc six noms. Maintenant si on prends ces 6 personnes et qu'on regarde ceux qui ont voté Arashoon avant-hier (Ducky, Gretel, JmenBaLeStix, Lyctae, Thomas) Il ne reste que trois noms: Gretel, Thomas et Lyctae.

Je sais que cette forme d'analyse innocente des loups et incrimine des innocents, mais, il y a beaucoup de chances qu'il y ait au moins 1 loups parmi ces trois noms...

Puisque Thomas accuse Lyctae aujourd'hui et que Gretel l'a fait au J2, on pourrait déduire que soit Lyctae est innocente et les deux coupables ou le contraire. (À moins qu'on ait eu droit à une jolie comédie des loups pour s'innocenter mutuellement? Mais, ça reste risqué, tout de même...)

Après, comme je l'ai bien souligné, je n'affirme pas la culpabilité ni l'innocence de personne: j'esquisse seulement des doutes, car je suis bien consciente que cette forme d'analyse innocente des loups et incrimine des innocents.

Super, une deuxième victoire de suite! Bravo aux votants

Wah, je suis plus que étonnée pour Thomas ^^
Enfin, je trouve bizarre que le LG l'ait attaqué alors qu'il y a avait tant de personnes qui le suspectaient.
Par conséquent, le LG restant est-il un novice sur le jeu? Hum, hum...

Par conséquent, je pense que celui ou celle qui a le plus gros potentiel lupin est Clow, car il/elle n'a voté contre aucun LG et aucun LG n'a voté contre lui ou elle. En 2e, je mettrais Gretel et Ducky, car elle n'a eu que les votes des LGs contre eux peuvent facilement être une entourloupe lupine. (édité 2 fois)

Bon alors,

Personnellement (c'est-à-dire de façon très subjective) les interventions de Lyctae me paraissent moins suspectes qu'avant, sans pour autant dire que j'approuve toutes ses paroles.

Par conséquent, cela «conforte» mon opinion ci-dessus quant à «l'innocence» de Lyctae.

Maintenant: Ducky ou Clow?
Hum hum...

Super, plus que 1 seul !

Mais vu le nombre de joueurs 9 (8 demain matin) , je ne crois pas qu'il va s'en sortir vivant

En fait, je vais être bien honnête avec vous. Que ce soit Baby.Rocket ou Arthur, si j'étais vous, je serais aussi sceptique sur mon cas que vous l'êtes.

Je sais que ma façon d'intervenir vous paraît peut-être

Enfin, je suis bien consciente que ma méthode d'hier m'incriminait moi-même aussi

Comme je l'ai dit plus haut, vous avez bien raison de me suspecter

Sérieusement, moi quand je suis du bon côté, je ne dis jamais mais alors JAMAIS que les autres ont raison de me suspecter, ou que je peux comprendre. (Puisque non je ne comprend pas, c'est un peu comme si on allait te trancher la tête et que tu disais : "je peux comprendre que vous vouliez me..." !!)

Non, ils ont tord et ils doivent immédiatement se remettre en question !!

Je suis vraiment pas convaincu par Konfetti !! D'un autre côté je la vois traître depuis le début de la partie alors je m'en voudrais si elle gagne la partie si j'avais vu juste et que je vote à côté tous ça parce que je commence à douter. De la même manière que je m'en voudrais si c'est pas elle, mais dans une bien moindre mesure quand même. Je sais pertinemment que ce jeu, c'est faire des erreurs, on avance à l'aveuglette. On ne sais pas qui est qui et quoi et on fait souvent de grosses boulettes. Et on vote parfois au hasard, ou pour sa survie. Mais la pour l'instant j'ai envie de voter par conviction !!

Quitte à avoir la honte au débriefing si je me plante ...

Pour finir : je suis une joueuse assidue sur d'autres forums (Important :Est-ce que je pourrais savoir sur quels forums et sous quel pseudo stp ?? (il faut que j'aille vérifier un truc) (dsl ça fait un peu big brother is watching you je sais...) (mais je veux savoir si tu joues vraiment comme ça à chaque fois :p) Et si c'est le cas mon vote ira contre Arthur. Mais si ça ne l'est pas, il est évident que j'invite Arthur et JMBLS a voter groupé contre toi afin d'avoir une victoire collective bien méritée !!!

Donc : mon vote est déjà envoyé depuis hier et si pas de réponse, il ne changera pas. (il me faut une réponse rapidement car allez vérifier me prendra du temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:47

Moi aussi je pense à Konfetti depuis la mort de Thomas (avec Opeth on pensait à Gretel ou Konfetti comme traître comme on avait écrit), ça serait corroboré par le fait que les deux personnes qu'elle a soupçonnées hier, Baby.Rocket & JMBS soient encore en vie et que Lyctae soit morte, mais je trouve ça trop simple, ça fait limite évident, tout retomberait sur elle et c'est pour ça que je ne savais pas quoi penser au début du jour ; et là avec JMBS qui s'est retourné contre moi avec des arguments qu'il pensait peut-être bon mais qui ne me reflètent pas du tout, je sais encore moins quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:51

Baby, Konfetti pourrai te dire ce qu'il veut, tu ne pourrai être sur de ce qu'il te dit.
Pour ta demande cependant, ton ami google donne de bonnes réponses Wink
C'est cependant un peu hors propos je pense d'aller chercher sur d'autres forums non ? Surprised


Voyons voir sa réponse quand il passera par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:00

Hum hum... Ca veut dire, réfléchir, quoi... J'imagine que c'est une expression québécoise.

Ben, moi je fais preuve d'une certaine empathie à leur égard, aussi robot que je te paraisse.

Voilà, sauf que je joue avec ces gens depuis 2 ans; je les connais bien au niveau personnalité et façon de jouer, donc ça donne des analyses différentes: http://forum.moutonking.com/

Baby.Rocket a écrit:

"Hum hum..." Je remarque souvent que tu utilises des hum hum, qu'est-ce que ça veut dire exactement ? -_-

Sérieusement, moi quand je suis du bon côté, je ne dis jamais mais alors JAMAIS que les autres ont raison de me suspecter, ou que je peux comprendre. (Puisque non je ne comprend pas, c'est un peu comme si on allait te trancher la tête et que tu disais : "je peux comprendre que vous vouliez me..." !!)

Pour finir : je suis une joueuse assidue sur d'autres forums (Important :Est-ce que je pourrais savoir sur quels forums et sous quel pseudo stp ?? (il faut que j'aille vérifier un truc) (dsl ça fait un peu big brother is watching you je sais...) (mais je veux savoir si tu joues vraiment comme ça à chaque fois :p) Et si c'est le cas mon vote ira contre Arthur. Mais si ça ne l'est pas, il est évident que j'invite Arthur et JMBLS a voter groupé contre toi afin d'avoir une victoire collective bien méritée !!!

Donc : mon vote est déjà envoyé depuis hier et si pas de réponse, il ne changera pas. (il me faut une réponse rapidement car allez vérifier me prendra du temps...)

Je ne comprends pas ton raisonnement? J'ai suspecté Lyctae aussi hier... De même, je pense que la mort de Lyctae s'explique peut-être, comme je l'ai dit plus haut, par le simple fait que le traître voulait être certain que les soupçons retombent tous sur moi au lieu d'être divisés... Ainsi, il s'assure la victoire en éliminant la 2e personne la plus suspectée.

Par contre, je dois avouer que je suis aussi mélangée que toi en ce moment...

Arthur a écrit:
Moi aussi je pense à Konfetti depuis la mort de Thomas (avec Opeth on pensait à Gretel ou Konfetti comme traître comme on avait écrit), ça serait corroboré par le fait que les deux personnes qu'elle a soupçonnées hier, Baby.Rocket & JMBS soient encore en vie et que Lyctae soit morte, mais je trouve ça trop simple, ça fait limite évident, tout retomberait sur elle et c'est pour ça que je ne savais pas quoi penser au début du jour ; et là avec JMBS qui s'est retourné contre moi avec des arguments qu'il pensait peut-être bon mais qui ne me reflètent pas du tout, je sais encore moins quoi penser.

@JMBS: Je suis une fille Wink


Dernière édition par Konfetti le Dim 6 Nov 2011 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:03

Oui ça semble évident c'est vrai! Mais ça collerait avec la manière dont elle a joué pendant toute la partie. Et ce n'est pas parce que ça semble évident que c'est forcément faux.

Je remarque qu'elle a souvent élaboré des théories qui aurait du l'incriminer elle aussi. Par exemple celle qui accusait Clow. (elle a fait comme Ducky quand celui-ci a dit :"il ne faut pas voter contre l'un de ceux qui a voté contre l'ancien" (en désignant 4 personnes et en s'excluant des 5 votants)

Elle accuse les nouveaux mais on ne sait pas trop comment elle fait sans expliquer, sans argumenter pour disparaître de la liste des nouveaux. Bref pour moi tous le long de la partie elle a sortie des théories "dites scientifiques" sans expliquer pourquoi ses théories ne s'appliquaient pas à elle.

Alors oui, elle peut dire : "je me sais innocente donc je ne vais pas m'inclure dans la liste" mais si le raisonnement scientifique dit que : c'est un nouveau ou c'est quelqu'un qui n'a jamais voté contre un loup ou contre qui un loup n'a jamais voté, elle se doit de montrer toute la vérité, pas une part seulement de la vérité.

En plus je trouve ça facile de dire, je n'ai pas d'avis, je préfère me baser sur un raisonnement scientifique qui est plus "fiable" on a vu comme c'était fiable. Du début jusqu'à la fin ça n'a apporté aucun rendement.

Alors oui sa défense parait sincère ou peut paraître sincère, mais il y a des faits qui joue contre elle.. (à mes yeux)

Et c'est bien pour ça que je veux allez vérifier (le + vite possible, si je me plante sur toute la ligne et qu'elle joue réellement comme ça d'habitude ou si elle se cache derrière un jeu scientifique pour nous entourlouper.)

En plus elle pourrait très bien avoir fait exprès de ne pas voter, ou exprès de tuer Lyctae justement pour pouvoir dire ce qu'elle à dit : "tu penses vraiment que j'aurais oublier de voter" < Etait-ce vraiment un oublie ou volontaire ? Comment peut-on le vérifier ? "le traître à tué Lyctae pour me faire suspecter car je faisais parmi des trois plus suspecté" "ou peut être est-ce fait exprès pour jouer la théorie du plus c'est gros plus ça passe : le traître a fait ça pour me mettre en lumière alors que c'est elle qui avait prévu le coup.

Mais bon là je parle dans le vide, il faut que j'aille vérifier, donc j'attends son retour.

Ok merci Konfetti, je vais allez faire un petit tour ! Tu joues sous le même pseudo ? (Konfetti)?
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:17

Baby.Rocket a écrit:

Je remarque qu'elle a souvent élaboré des théories qui aurait du l'incriminer elle aussi. Par exemple celle qui accusait Clow. (elle a fait comme Ducky quand celui-ci a dit :"il ne faut pas voter contre l'un de ceux qui a voté contre l'ancien" (en désignant 4 personnes et en s'excluant des 5 votants)

Elle accuse les nouveaux mais on ne sait pas trop comment elle fait sans expliquer, sans argumenter pour disparaître de la liste des nouveaux. Bref pour moi tous le long de la partie elle a sortie des théories "dites scientifiques" sans expliquer pourquoi ses théories ne s'appliquaient pas à elle.

Alors oui, elle peut dire : "je me sais innocente donc je ne vais pas m'inclure dans la liste" mais si le raisonnement scientifique dit que : c'est un nouveau ou c'est quelqu'un qui n'a jamais voté contre un loup ou contre qui un loup n'a jamais voté, elle se doit de montrer toute la vérité, pas une part seulement de la vérité.

Sérieusement, tu cherches vraiment les bibittes où y'en a pas...
Comme tu dis, je me sais innocente, c'est un fait pour moi, donc dans MON analyse, je ne m'inclue pas dans la liste.
Pour vous, ça n'en est pas un, alors comme je l'ai déjà dit, je comprend très bien que vous puissiez me suspecter pour cette raison.
Chose qui justement t'as aussi utilisée contre moi. En fait: PEU IMPORTE CE QUE JE DIS, TU L'UTILISES CONTRE MOI.
Je dis que je comprends que vous me suspectiez: Tu me réponds Ah c'est bizarre, je n'aurais jamais avoué ça, moi!
Je ne m'inclue pas dans la liste de mes suspects (Normal, tu t'inclues dans tes suspects, toi?) Ah, mais c'est bizarre ça aussi, elle se suspecte pas elle-même!

Honnêtement, ton argumentation me paraît de plus en plus décousue, comme si tu essayais désespérément de me faire passer pour la coupable... Tu m'analyses de A à Z, tu veux même aller trouver des arguments contre moi qui proviennent d'un autre forum... Et les autres t'en fait quoi? Ton attitude colle parfaitement avec ce que j'ai dit plus haut sur le traître qui voulait éliminer Lyctae pour être certain que ça soit moi qui crame...


En plus je trouve ça facile de dire, je n'ai pas d'avis, je préfère me baser sur un raisonnement scientifique qui est plus "fiable" on a vu comme c'était fiable. Du début jusqu'à la fin ça n'a apporté aucun rendement.

Encore des bibittes où y'en a pas.
Je tire mon avis d'un raisonnement scientifique, nuance. Ça ne veut pas dire que j'en ai pas.
Bon et comme tu ne sembles pas lire ce que j'écris: aucun rendement, c'est vrai, mais tu sembles fermé sur ta vision selon laquelle le traître se serait rangé du côté des loups durant la partie. Pourquoi? Je pense, comme je l'ai dit 2 fois, que le traître avait tout intérêt à se faire passer le plus innocent possible avant d'être transformé, comme ça: aucun soupçon contre lui...


Et c'est bien pour ça que je veux allez vérifier (le + vite possible, si je me plante sur toute la ligne et qu'elle joue réellement comme ça d'habitude ou si elle se cache derrière un jeu scientifique pour nous entourlouper.)

Sauf que comme je t'ai dit, ce n'est pas une bonne base... Je joue avec ces gens depuis 2 ans, donc je connais leur façon de jouer etje peux me baser là-dessus pour analyser Wink


Dernière édition par Konfetti le Dim 6 Nov 2011 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:20

JmenBaLeStix a écrit:
C'est cependant un peu hors propos je pense d'aller chercher sur d'autres forums non ? Surprised

Pourtant tu as bien lu des parties que j'ai jouées ! Ça ne me dérange pas du tout, au contraire, sauf que tu en as tiré des conclusions erronées. Mets-toi à ma place, c'est très dur de savoir comment vous pouvez jouer d'ordinaire, que ce soit sur forum ou IRL.

En lisant rapidement le forum, le truc qui marque direct c'est que Konfetti y rend beaucoup moins sa personnalité hermétique, il y a de nombreux smileys dans ses messages, des apostrophes à certains joueurs, des relâchements dans le style, etc, mais comme elle (ce n'est pas moi mais JMBS qui s'est trompé !) le dit elle-même (pour anticiper ?), elle joue avec des personnes qu'elle connaît.

Je vous laisse, je ferai un message au clair demain, essayer de prendre un peu de distance sur la totalité de la partie et non uniquement sur ce que vous dites là maintenant où on est tous plus ou moins acculé et donc on se défend, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:26

Arthur a écrit:

En lisant rapidement le forum, le truc qui marque direct c'est que Konfetti y rend beaucoup moins sa personnalité hermétique, il y a de nombreux smileys dans ses messages, des apostrophes à certains joueurs, des relâchements dans le style, etc, mais comme elle (ce n'est pas moi mais JMBS qui s'est trompé !) le dit elle-même (pour anticiper ?), elle joue avec des personnes qu'elle connaît.

Oui, c'est pour anticiper Baby.Rocket qui va m'arriver avec 10 citations pour m'accuser une fois de plus, of course. (Alors qu'il est normal qu'on joue différemment avec des amis qu'avec des inconnus...)
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:40

Arthur a écrit:
Pourtant tu as bien lu des parties que j'ai jouées ! Ça ne me dérange pas du tout, au contraire, sauf que tu en as tiré des conclusions erronées.
Konfetti a répondu à ma place a vrai dire. Je voulais tout simplement souligné le fait qu'en jouant ailleurs tu es confronté à d'autres personnalité et tu ne réagis pas de la même façon. Il faut toujours un certain temps quand tu arrive sur un forum pour que la vraie personnalité ressorte, le temps que tu t'habitue au forum en lui même.

konfetti a écrit:
@JMBS: Je suis une fille Wink
Oui alors ça je m'y fait pas, c'est pas faute qu'on me fasse la remarque dès que je me plante quand je parlais de toi à Lyctae ^^'
Je te rassure, tu es pas la seule, Opeth lui je parlais de lui au féminin pendant un bon moment :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 : J'ai encore rêvé d'elle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : La fin du rêve
» Jour 7 - la fin d'un rêve
» Jour 10 : Un rêve répétitif
» Nuit 4 : Un rêve bleu de crème glacée
» Jour 0 : Un labyrinthe de rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 118-