Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les règles !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les règles !! Empty
Message(#) Sujet: Les règles !! Les règles !! EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:16

Les règles pour 4 fantastiques :


Les règles !! Capita10
Il n'y a pas de Capitaine, il y a un Trèfle à 4 feuilles.
La personne qui aura le plus de voix lors de la première journée obtiendra le trèfle à 4 feuilles.
Ce trèfle lui permet de résister à n'importe quel pouvoir durant la nuit et de trancher en cas d'égalité.
Après chaque bûcher, le trèfle changera de main et ça sera le prioritaire du trèfle qui choisira à qu'il le donne.
Une fois que ce trèfle à fait le tour de la table, il revient à la personne qui l'avait eu en premier lieu, cette personne obtient un « pouvoir de voyance » et pourra chaque nuit nous poser une question à laquelle on répondra que par un « oui », ou « non ». Elle ne pourra pas demander le rôle de quelqu'un mais rien empêche de demander son alignement.
Si le premier possesseur du trèfle n'est plus là et qu'il y a égalité, alors il n'y aura pas de morts.
Une fois que le trèfle à 4 feuilles à fait le tour de la table, il ne protège plus la nuit.


Les règles !! Les_mo10
Toutes personnes mortes, pour qu'elles continuent de lire la partie, obtiennent le droit de vote.
Pendant la nuit, ils devront voter contre quelqu'un qui partira le lendemain avec 1 voix contre elle au bûcher.
S'il y a égalité, alors ce seront les dés qui choisiront qui aura une voix contre elle.
Pour voter, cela se fait par MP aux deux meneurs, ils pourront parler dans le cimetière de la personne qu'ils choisissent.
IL EST DONC PRIMORDIALE DE NE PAS DÉVOILER SON RÔLE À UN MORT !!!!


Les règles !! Condit11
    La partie se termine lorsque :
  • Il ne reste plus que des Villageois (tout les loups, et Dame blanche, et traître sont morts)
  • Il ne reste plus que des loups garous (tout les villageois, Dame blanche et traître sont morts)
  • Il ne reste plus que la Dame blanche et ses envoutés (Toutes les personnes ont été hanté par la Dame blanche)
  • Il ne reste plus que la voyante-traître (tout les loups, villageois et Dame blanche sont morts)
  • Il ne reste plus que le couple mixte




Les règles !! Jours_10
Les Jours dureront 48 heures et les nuits dureront 24 heures.
La Transition se fera à 22 heures.
Tout vote ou action faite après cette heure ne sera plus comptabilisé.
Cupidon fait son couple pendant le jour des élections.
Les loups et le couple se reconnaissent pendant la nuit 1
.

Lors des nuits :
Ont jusque 20 heures pour agir :
Le salvateur,
Le chasseur,
Cupidon,
la voyante-traître,
La Dame Blanche,
Les loups.

Ont jusque 22 heures pour agir :
La sorcière.


Il est Vivement recommandé d'anticiper dans le cas ou vous ne pouvez être là.
Seul le dernier MP sera comptabilisé même si qu'un seul MP suffit on est jamais top prudent, puis c'est bien d'avoir des nouveaux Mps. Laughing


Les Jours :
Les Votes seront rangés par ordre Alphabétique, et la personne qui a voté peut à n'importe quel moment changer son vote dans le temps imparti de la journée.
Les amoureux simples ne peuvent voter l'un contre l'autre.
Le trompé ne peut voter contre le trompeur, mais le trompeur peut voter contre le trompé.
L'amant et le trompeur ne peuvent voter l'un contre l'autre.



Les règles !! Precis10
Nous N'annoncerons pas la cause des morts.
Les Discussions avec les morts sont formellement INTERDITES Sous peine de sanction si nous parvenons à le savoir. (même dire son rôle à quelqu'un de mort).

Les Captures d'écrans, les copies des Mps sont interdits sous peine de perdre sont droit de vote pour un jour et une nuit ainsi que son action faite pendant la nuit dans le même laps de temps.

Le Flood abusif et le hors sujet est à éviter sur la place publique.

Les Revendications de rôles seront tolérées ainsi que les alliances.


Mais qu'est ce que ce pouvoir d'Anti dévoilement qui traîne dans les pattes des loups ?

L'anti dévoilement est mis en place pour éviter toutes dévoilement de rôle sur la place publique. Les Loups peuvent l'utiliser quand ils le veulent et doivent nous donner le rôle de la personne qu'ils pensent avoir trouver. S'ils se trompent un des loups meurt, s'ils ne se trompent pas cette victime meurt en plus de la victime de nuit.
Ils possèdent deux pouvoirs et ne marchent pas sur des SVs.
Le premier pouvoir sera à utiliser avant que le nombre de villageois (gentil comme méchant) soit inférieur à 10 sinon il est perdu.
L'autre il peut-être utilisé n'importe quand.



Les règles !! Absenc11
En cas d'absence , si possible me prévenir par MP et sur le sujet réservé aux absences.

Pour pallier aux problèmes d'absentéisme autre (sans avoir prévenu): si une personne ne participe pas via le forum ou via son vote de lynchage (les actions de la phase nuit ne sont pas prises en compte) durant deux phases de jour non-consécutives, elle se verra infliger un foudroiement impitoyable. ( en sus des votes). En clair, elle sera sortie du jeu et nous ne révèlerons pas son identité.

nous appliquerons également le principe de n'accorder une étoile aux vainqueurs que sous réserve d'une participation suffisante (3 posts par jour de jeu ou 2 posts et un vote).



Les règles !! Regle_10
AMUSEZ-VOUS !!!!!




Des Questions sur ces règles ?
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Les règles !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles !! Les règles !! EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:25

Une petite: Si il y a un couple mixte: imaginons un loup et le chasseur, on -t'il le droit de se dire leurs rôles?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les règles !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles !! Les règles !! EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:26

Oui, ils peuvent communiquer par MP, même le couple non mixte, ils peuvent se dévoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Les règles !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles !! Les règles !! EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:27

Merci.


*Pressé* La partie commence à 22 heures demain?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Les règles !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles !! Les règles !! EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:32

Elle commence demain ou dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les règles !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles !! Les règles !! EmptySam 24 Avr 2010 - 0:30

Sympatoche la poursuite du jeu dans le cimetière :p

Je vais m'en inspirer pour ma première partie en tant que Meneur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Les règles !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles !! Les règles !! EmptySam 24 Avr 2010 - 0:34

Petite question sur le trèfle à quatre feuilles pour voir si j'ai bien compris.

Le trèfle fait forcément le tour de toutes les personnes encore en vie avant de revenir a son premier porteur ? (en gros, X ne peut pas le donner a Y, si ce même Y lui avait déjà donné la nuit précédente)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les règles !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles !! Les règles !! EmptySam 24 Avr 2010 - 0:41

J'ai tout lu (pour une fois). Mes réactions :

- J'aime bien le principe du trèfle ; donc si je comprends bien, la personne élue le premier jour se verra le droit, à la fin de la partie, de garder le trèfle en forme "voyance" à condition que le trèfle soit bien tombé entre les mains de tous les joueurs ? Ou doit-il le faire tourner à la fin de chaque bûcher ?

- Tu préviens la personne qui recevra le trèfle au petit matin ou juste après le bûcher ?

- Durant la nuit, le trèfle protège de toutes les attaques ou seulement de la première que l'on reçoit ?

- Je n'aime pas vraiment le principe de devoir poster au minimum 3 actions tous les jours. Du coup, imaginons que je sois loup, que j'ai une coupure internet (donc je n'ai pas pu prévenir) et qu'on me coupe la victoire parce que j'ai pas pu faire mes 3 actions... qu'est-ce qui va m'empêcher de ne pas balancer ma meute et faire mon chieur ? ^^ C'est un exemple de possibles dérives... Je ne dis pas que ça arrivera ! Very Happy

- Pourquoi ne pas vouloir indiquer l'identité des joueurs foudroyés ? Je trouve que ça pénalise trop les villageois (puisque les loups, eux, connaissent l'alignement du foudroyé). En plus, je trouve que ça rend le débat trop flou... trop hasardeux. Alors j'aime bien quand il y a du suspens, mais parfois on cachant les rôles des foudroyés ça peut faire un peu too much. Ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Les règles !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles !! Les règles !! EmptySam 24 Avr 2010 - 11:17

Super idée le trèfle à 4 feuilles.

S'il revient à la 1ère personne après le tour de table, elle obtient un don de voyance. S'il s'agit de la voyante-traître, elle pourra alors sonder 1 joueur ET poser une question sur l'alignement d'un autre joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les règles !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles !! Les règles !! EmptySam 24 Avr 2010 - 11:41

Koniac a écrit:
Sympatoche la poursuite du jeu dans le cimetière :p

Je vais m'en inspirer pour ma première partie en tant que Meneur. Smile

Aucun soucis, C'est pour éviter une bonne fois pour toutes les discussions ou les révélations de rôles entre vivants et morts.
Il n'y a aucun intérêt à le dire.

Djoach a écrit:
Petite question sur le trèfle à quatre feuilles pour voir si j'ai bien compris.

Le trèfle fait forcément le tour de toutes les personnes encore en vie avant de revenir a son premier porteur ? (en gros, X ne peut pas le donner a Y, si ce même Y lui avait déjà donné la nuit précédente)
Exactement Djoach, le trèfle à 4 feuilles ne peut pas revenir dans les mains du possesseurs d'avant, il est obligé d'aller ailleurs et ne repasse jamais dans les mains de quelqu'un qui l'a déjà eu.
Sauf bien entendu le premier possesseur qui le récupère une fois qu'il a fait le tour de la table (qu'on soit d'accord : un mort qui n'a pas eu ce trèfle ne peut pas l'avoir)

Balthy a écrit:
J'ai tout lu (pour une fois). Mes réactions :

- J'aime bien le principe du trèfle ; donc si je comprends bien, la personne élue le premier jour se verra le droit, à la fin de la partie, de garder le trèfle en forme "voyance" à condition que le trèfle soit bien tombé entre les mains de tous les joueurs ? Ou doit-il le faire tourner à la fin de chaque bûcher ?
Le trèfle change de main à chaque bûcher, c'est pourquoi il faut que pendant la journée, le possesseur du trèfle à 4 feuilles nous donne un nom et on se chargera de le dire à la fin de journée, pour que la personne sache qu'elle est protégée par n'importe quel pouvoir.

- Tu préviens la personne qui recevra le trèfle au petit matin ou juste après le bûcher ?
NOUS (nous sommes deux Razz) préviendrons la personne à chaque fin de bûcher Wink

- Durant la nuit, le trèfle protège de toutes les attaques ou seulement de la première que l'on reçoit ?
De toutes les attaques, personne ne peut agir sur lui.

- Je n'aime pas vraiment le principe de devoir poster au minimum 3 actions tous les jours. Du coup, imaginons que je sois loup, que j'ai une coupure internet (donc je n'ai pas pu prévenir) et qu'on me coupe la victoire parce que j'ai pas pu faire mes 3 actions... qu'est-ce qui va m'empêcher de ne pas balancer ma meute et faire mon chieur ? ^^ C'est un exemple de possibles dérives... Je ne dis pas que ça arrivera ! Very Happy
C'est juste pour vous motivez à écrire des pavés, j'ai fais un copier/coller de ma partie Wink
Maintenant il y a participation et participation Wink
Si une personne ne post un gros pavé dans la journée revient au même qu'une personne qui post 10 fois avec une seule ligne.


- Pourquoi ne pas vouloir indiquer l'identité des joueurs foudroyés ? Je trouve que ça pénalise trop les villageois (puisque les loups, eux, connaissent l'alignement du foudroyé). En plus, je trouve que ça rend le débat trop flou... trop hasardeux. Alors j'aime bien quand il y a du suspens, mais parfois on cachant les rôles des foudroyés ça peut faire un peu too much. Ce n'est que mon avis...
Parce qu'il faut que ça soit pénalisant de ne pas participer Wink
Mais avec la liste que nous avons, je pense qu'un remplaçant pourra crier présent Wink

ongena a écrit:
Super idée le trèfle à 4 feuilles.

S'il revient à la 1ère personne après le tour de table, elle obtient un don de voyance. S'il s'agit de la voyante-traître, elle pourra alors sonder 1 joueur ET poser une question sur l'alignement d'un autre joueur?
Oui, pourquoi ne pourrait-elle pas ? Elle n'est pas obligée de poser une question sur son alignement précisément, elle peut poser :
"Cacahuète est amoureux ?" "A-t-il agit cette nuit ?" etc...


Voilà, j'espère que j'ai répondu à vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Les règles !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles !! Les règles !! EmptySam 24 Avr 2010 - 21:28

Pour l'anti dévoilement:
Cela fonctionne sur la dame blanche ?
Que sur les spé même voyante-traître?
La voyante-traître doit gagner seule?

Ca risque d'être compliqué de ne pas connaître les rôles des personnes qui meurent.
Les votes des morts seront-ils précisés ou non?
Les votes se feront pas mp ou publiquement?

Je pense que voter publiquement ca rend le jeu plus intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les règles !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles !! Les règles !! EmptySam 24 Avr 2010 - 22:07

Citation :
Les votes se feront pas mp ou publiquement?

Loul ca me fait penser à Buffy et tes fameux Mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les règles !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles !! Les règles !! EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:46

Pour l'anti dévoilement:
Cela fonctionne sur la dame blanche ? Oui.
Que sur les spé même voyante-traître? Oui.
La voyante-traître doit gagner seule? Oui.

Ca risque d'être compliqué de ne pas connaître les rôles des personnes qui meurent. Vous connaitrez le rôle des personnes qui meurent, mais pas des foudroyés !
Les votes des morts seront-ils précisés ou non? Oui, au début de journée
Les votes se feront pas mp ou publiquement? Par Mp

Je pense que voter publiquement ca rend le jeu plus intéressant. Smile
à chacun ses gouts, moi j'aime pas Wink Beaucoup de gens comptent, puis rien empêche de dire votre vote en place publique
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Les règles !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles !! Les règles !! EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:03

Merci otomo et désolé de t'avoir fait répéter certaines choses.
J'voulais être sûre d'avoir compris.
Koniac j'envoie plus (ou pratiquement plus) de mp, ca pourri le jeu la plupart du temps.

P.S.:C'est bien d'avoir choisi le rôle de la voyante-traître. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les règles !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles !! Les règles !! EmptyLun 26 Avr 2010 - 3:09

Quand le trèfle à quatre feuilles a fait un tour de table, il ne change plus de propriétaire ?

L'anti-dévoilement peut être utilisé en plein jour ?
Tous les loups doivent vous envoyer l'action ? Celle se fait par MP ? Dans l'antre ?
Comment est déterminé le loup qui meurt d'une mauvaise utilisation de l'anti-dévoilement ?
S'ils utilisent mal l'anti-dévoilement en plein jour, quand meurt le loup ?
La sorcière a-t-elle le nom de la victime de l'anti-dévoilement (que ce soit le loup qui a raté ou l'anti-dévoilé correct) ?
Si l'anti-dévoilement rate, il y a également deux victimes : loup + victime des loups ?

P.S. : Vive les votes par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Les règles !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles !! Les règles !! EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:53

Heureusement que quelqu'un a dit que les règles étaient simples....

Moi un truc que j'ai pas bien compris.

S'agissant des morts:

Ils continuent tous de voter jusqu'à la fin ou seul quelqu'un qui vient d'être tué donne une voix contre un autre joueur ?
En gros le joueur, tué en J1, il peut voter en N2 et c'est tout ou alors il vote toutes les nuits jusqu'à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Les règles !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles !! Les règles !! EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:04

Les morts délibèrent entre eux et votent de leur côté.
Celui qui aura reçu le plus de votes dans le cimetière partira le lendemain avec un vote contre lui dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

Les règles !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles !! Les règles !! EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:15

Les votes des des tout les mort compte que pour 1 seule voix? Je veux dire les morts M1 et M2 vote contre J1 et M3 vote contre J2 dans ce cas: il y a au début de journée 2 voix contre J1 et une contre J2 ou bien 1 voix contre J1?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Les règles !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles !! Les règles !! EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:17

UNE seule voix pour celui qui en aura eu le plus dans le cimetière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Les règles !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles !! Les règles !! EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:31

Ah ouais, c'est violent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les règles !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles !! Les règles !! EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:12

Maléfique a écrit:
Quand le trèfle à quatre feuilles a fait un tour de table, il ne change plus de propriétaire ? Non il ne change plus de propriétaire

L'anti-dévoilement peut être utilisé en plein jour ? Non ^^
Tous les loups doivent vous envoyer l'action ? Celle se fait par MP ? Dans l'antre ? Ils choisissent, soit par Mp, soit dans l'antre, dès moment que nous avons leurs actions Wink
Comment est déterminé le loup qui meurt d'une mauvaise utilisation de l'anti-dévoilement ? Ah oui, en effet, on a oublié d'en parler. Alors s'ils se trompent, les loups auront à faire à Mr. Les dés Wink
S'ils utilisent mal l'anti-dévoilement en plein jour, quand meurt le loup ? Impossible de l'utiliser en plein jour.
La sorcière a-t-elle le nom de la victime de l'anti-dévoilement (que ce soit le loup qui a raté ou l'anti-dévoilé correct) ? Non.
Si l'anti-dévoilement rate, il y a également deux victimes : loup + victime des loups ? Exactement Very Happy

P.S. : Vive les votes par MP Very Happy Ouais vive les votes par MP !!!!

Mozana a très bien répondu au question !
Merci à elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Les règles !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles !! Les règles !! EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:44

Question : Le trefle protege t'il de l'antidévoilement ?

Je me pose cette question car il est noté
Citation :
Ce trèfle lui permet de résister à n'importe quel pouvoir durant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les règles !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles !! Les règles !! EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:49

Le trèfle protège de tout les pouvoirs, or l'anti dévoilement est un pouvoir, donc la trèfle protège de l'anti-dévoilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les règles !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles !! Les règles !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les règles !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Règles] Depuis quand les Looney Tunes suivent les règles ?
» [Règles] Les règles du Fight Club
» [ règles ] Les règles du Sacré Coeur
» Les règles
» Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 47-