Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 et Nuit 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 4 et Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 et Nuit 4 Jour 4 et Nuit 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:57

Chose dite, chose faite. La rubrique est ouverte. Patientez encore un peu, le temps que le Jour 4 fasse son apparition Wink

edit : Ca y est, lucineda l'a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 4 et Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et Nuit 4 Jour 4 et Nuit 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:47

J'ai enfin accès à l'antre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 et Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et Nuit 4 Jour 4 et Nuit 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:48

C'est pas trop tôt ^^ (je me demande ce que Maléfique a fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 4 et Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et Nuit 4 Jour 4 et Nuit 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:50

Cela vient de moi, j'ai pas descendu assez bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 et Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et Nuit 4 Jour 4 et Nuit 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:53

Ah bah d'accord... Je panique pour rien moi ^^
(pas la peine de répondre juste après, sinon on part au flood, tu risques de te faire repérer par le nombre de messages postés et au final, ce serait bête de mourrir à cause de ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 4 et Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et Nuit 4 Jour 4 et Nuit 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 2:15

Joueurs encore en jeu:
Felicity
NightWish
Odradek
studyboy
PurJu'
Thomas
salnekhin
Zelle G


mangés :
Kopec Kron Wazaa (Chef)
diogene
Grand méchant loup


Bon mes ami(e)s, il faut vraiment se mettre a établir un plan des maintenant. Je pense que l'on peut risquer gros.
Studyboy, tu as le pouvoir "courtisane", ce pouvoir bloque les pouvoirs d'un des joueurs, nous pouvons regarder si tu bloque Odradek, pour vérifier qu'il est bien Cronos.
Si il n'y a pas de mort le matin, nous seront qu'il est Cronos. Moi je pourrais utiliser mon pouvoir anti-devoilement contre lui.
Nous pouvons aussi penser que salnekhin est sorciere, si il n'est pas mort depuis et que nous pensons bien que c'est lui je pourais utiliser mon 2eme anti-devoilement contre lui, cela nous ferais 2 victime par nuit.

Le "probleme" est le bucher, il ne faut pas oublier les mangés.
Il faut qu'a ce bucher nous faisons tomber une personne qui n'est pas dans la meute, mais sans se faire trop remarquer, car sinon les mangés pourront nous avoir.

Si nous tuons une personne à ce bucher + une cette nuit, cela ferait un 3 vs 3 pendant le prochain bucher, il suffit de s'en sortir soit pour éliminer Odradek à au prochain bucher, soit un autre,
Si le bucher précédent nous ne tuons pas Cronos, cela fera un autre 3 contre 3 ( avec les mangé ).
Cette fois ci il faudra tuer le JdF la nuit et on aura gagné.

Je vous fait un résumé si ça se passe bient Very Happy

Bucher jour 4:
Zelle G meurt.
En gros il ne faut pas tuer Cronos, nituer un de nous aujourd'hui Wink

Nuit 4 :
Study tu utilise ton pouvoir sur Odradek pour vérifier si c'est Cronos ou non.
On tue par exemple Felicity.

Bucher jour 5 :
Nightwish ( si il est pas Cronos ) meurt.

Nuit 5 :
Odradek ( si Cronos, par anti devoilement ) meurt et salnekhin meurt.

Bucher jour 6:
les mangés reviennent avec nous. ce qui veut dire que si tout est bon a ce stade il y aura :
studyboy
PurJu'
Thomas
Kopec Kron Wazaa (Chef)
diogene
Grand méchant loup

Kopec est chef, Diogene est peut etre JdF. Il faut donc faire attention.
On essaiera de tuer GML, un ou deux ne diront rien sur leurs votes.
Comme les votes sont "secret" il suffit que un des deux autres ( Kopec ou Diogene ) suivent celui qui accusera GML.

Nuit 6:
Ensuite la nuit, si le JdF n'est pas mort d'içi la il faut a tout pris le tuer, sinon il a gagné.
Donc toujours dans l'optique ou Diogene est JdF, on tue diogène
De toute façon Kopec ne peut absolument pas etre JdF Wink

et si on fait ça on a gagné Wink


Vous en pensez quoi ? Very Happy
Le probleme est que cette journée il ne faut pas trop trop s'exposer ensemble.
La journée prochaine il faudra surement s'accuser un peu tous et il sera dur pour ne pas qu'on nous soupçonne mais j'ai confiance Very Happy

Bref qu'en pensez vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 et Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et Nuit 4 Jour 4 et Nuit 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:22

Ca fait pas mal de "si".
Le problème c'est qu'un de nous risque d'être mangé par Cronos peut être avant qu'il parte. Est-ce que le mieux ce ne serait pas d'attendre de tuer Cronos (si on s'aperçoit que c'est bien Odradek) une fois qu'on sera sûr d'avoir alors l'avantage numériquement parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 4 et Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et Nuit 4 Jour 4 et Nuit 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:18

Ok pour utiliser mon pouvoir de courtisane cette nuit.
Je ne vois pas pourquoi l'on s'accuserait entre nous le prochain jour, jusque là, on a fonctionné de façon indépendante...
A supposer que l'un de nous se fasse prendre, les 2 autres sont encore protégés.

Question : Qui se charge d'envoyer Zelle G au bucher???
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 4 et Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et Nuit 4 Jour 4 et Nuit 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:13

Bon les amis, nous avons plusieurs possibilité.
Soit on fait un peu comme le plan que j'ai dis, de toute façon quand athéna ( ancien ) mourra, Zelle G mourra Wink

Soit on fait croire que y'a plus de loup Very Happy
Cela voudrait dire que les loups sont les 3 mangés, même si ce plan est plus "douteux"

Nous pouvons tout simplement visé un joueur, si il n'y a aucune victime ce sera soit Cronos, soit Athena.
Je vous rappelle que Cronos a 2 immunités contre les loups !
Il n'est pas immunisé contre l'anti-dévoilement Wink

Donc je propose que l'on fasse comme on avait dis, par contre, ne visons pas salnekhin. Par contre entre Nighwish ou Felicity vous décidez Wink

Faut qu'on réflechisse vraiment a si l'on tue un tel qu'est ce que ça fera ect...

Quoi qu'il arrive, Study tu as très bien fait, car maintenant nous pourrons nous "accuser" mutuellement au prochain bucher. Thomas ton rôle sera d'accuser un autre personne.
Le but est que l'on ne choisisse pas la personne que tu peux le plus facilement envoyer au bucher.
T'essayera de convaincre un peu tout le monde, Study et moi devons pas nous accuser trop férocement car si l'on vote pour ta victime cela fera trop trop suspect.

Tu utilise bien ton pouvoir cette nuit Study, contre Odradek. Il faut vraiment vérifier que c'est Cronos ou non.

Enfin je crois que c'est bon, dites moi ce que vous en pensez et aussi la victime que vous voulez Very Happy


J'avais oublié, pour repondre à Thomas :
Nous ne pouvons pas avoir d'avantage numérique, par contre on peut être à 3.5 voix villageoise contre nous ( = 3 voix ). Il suffirait juste, soit de dispercer les voix, soit de convaincre quelqu'un de voter pour la même personnes que nous aurons choisis. Evidement dans ce dernier bucher il ne faut pas que nous disions tous ensemble tuons un tel et bla et bla.
Le probleme c'est si je suis mangé par Cronos cette nuit, vu que c'est moi qui ai l'anti-dévoilement.
M'enfin si c'est bien Odradek qui est Cronos alors tu l'empecheras de manger qui que ce soit cette nuit Wink

Le seul gros soucis c'est si Odradel n'est pas Cronos mais on verra cela demain.

rappel : Pour utiliser ton pouvoir, tu dois le mettre en évidence ( genre en gras et/ou en couleur Wink )
par exemple : J'utilise mon pouvoir blabla sur X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 et Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et Nuit 4 Jour 4 et Nuit 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:22

Spoiler:

Je comprends que odradek sera courtisé. Souhait exausé ^^

Ben, il est où le Génie ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 4 et Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et Nuit 4 Jour 4 et Nuit 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:32

Je pense qu'il faut rester dans ta première idée, d'ou mon choix de te titiller un peu aujourd'hui Purju'

Merci Kinrep mais au cas ou :
J'utilise mon pouvoir de courtisane sur Odradek

Mon choix se porte sur :
Nighwish qui me semble être le JDF

Dsl, la pression retombe, j'ai eu un gros début de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 et Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et Nuit 4 Jour 4 et Nuit 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:36

Ok pour la "Courtisation" ^^

Je ne valide pas NightWish, car il ne s'agit pas d'un meurtre mais d'un soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 et Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et Nuit 4 Jour 4 et Nuit 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:42

Bonsoir. Désolé de ne pas avoir voté déjà :/
Sinon pour cette nuit le choix de NightWish me convient.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 4 et Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et Nuit 4 Jour 4 et Nuit 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:49

Bon, vu que tout le monde veut le tuer,

on tue NightWish !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 et Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et Nuit 4 Jour 4 et Nuit 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:41

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 et Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et Nuit 4 Jour 4 et Nuit 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 et Nuit 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit 0, jour 1 et nuit 1
» Jour 6 et Nuit 6
» Jour 1 et nuit 1
» [Antre] le commencement ....
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 46-