Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] le commencement ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:42

Bienvenue à vous , les méchants !


Chloran, Nier et Maoisai, vous avez jusqu'a 21h pour débattre et voter en couleur içi même pour désigner votre victime.


Twisted Evil Bonne chance à vous Twisted Evil



Dernière édition par PurJu' le Ven 9 Juil 2010 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyVen 9 Juil 2010 - 2:31

Bienvenus à vous mes chers taupes. Je compte sur vous pour m'aider à foutre dehors ces incapables. Moi Kelso je vais d'ailleurs dès maintenant partir recruter une autre personne pour nous aider

Je recrute Djoach

Et je propose de tuer Maléfique car il est un excellent joueur et peut déceler des choses sur mon jeu et celui de Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:03

bonjour mes cheres comperes =)
Chloran j'avais exactement la même idée que toi,ravi de voir qu'on est sur la même longeur d'onde.
Quand à moi,je suis le chien(SV) rownie.

Je décide de tuer Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:16

Je trouve dommage de tuer Maléfique à croire qu'il n'aura jamais la chance de jouer une moitié de partie.

Je ne m'opposerais pas au vote, mais je le voyais beaucoup plus comme un allié que comme un ennemie (j'ai l'impression qu'il aurait été facile à bluffer à cause de l'escarmouche que j'ai eu avec lui). D'ailleurs, j'ai peur que l'on me soupçonne car le dérnière fois j'avais commencé par éliminer Mozana plutôt que ceux qui avait plusieurs partie (comme la norme le veux). Mais de toute façon je ne crois pas que je ferrais long feu dans cette partie.

Je ne voterais pas pour ce meurtre. C'est bien la majorité qui l'emporte?
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:46

Maoisai a écrit:

Je ne voterais pas pour ce meurtre. C'est bien la majorité qui l'emporte?
Exactement.
La majorité l'emporte, comme dans toutes les parties mais rien n'empeche le débat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:43

Je respecte ton choix Maoisai =)
Tu pourrais nous dire ton role?Pour que l'on puisse voir quelles sont les cartes que l'on a en main.
Sinon je pense qu'il faudrait qu'on essaye de prévoir la journee suivantes,essayer de trouver des personnes que l'on pourrait accuser,vous ne croyez pas?
Dans cette potique,il y a Nightwish avec sa candidature à la volé que l'on pourra lui repprocher.On pourrai dire qu'il c'est présenter juste pour être innocenter et non pour être élue.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:07

Bonsoir les méchants.

Vos choix sont validé. Par conséquent Maléfique est la victime de nuit et Djoach est recruté.
Le recrutement est valide à partir du debut du jour.

Je vais tiré au sort pour choisir qui commet le meurtre.

je lance le dé, si il tombe sur :
- 1, alors Chloran commet le meurtre.
- 2 alors Maoisai commet le meurtre.
- 3 alors Nier commet le meurtre.




Ps : un sujet sera ouvert à 23h qui englobera le jour 1 et la nuit 1 Wink


Dernière édition par PurJu' le Ven 9 Juil 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:07

Le membre 'PurJu'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D3' : 2
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: [ Jour 1 & nuit 1 ] une nouvelle recrue ! [Antre] le commencement .... EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:27

Bonsoir mes chers petits méchants.
Bienvenue à Djoach ! cheer

Vous pouvez désormais parler içi pour le jour 1, puis par la suite désigné la victime de la nuit 1.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Faites moi respecter l'ordre ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Vous aurvz jusque lundi 12 juillet, à 21h pour débattre et voter pour une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptySam 10 Juil 2010 - 11:54

Bienvenu parmi nous Djoach. J'espère que tu sera ravi d'apprendre que je t'ai choisi car je te considère un adversaire redoutable et également un allié de poids pour la suite. Maléfique étant mort j'espère que 'il ne m'en voudra pas mais je le crains aussi et je devais décider lequel des deux je tuerais toi ou lui et lequel je recruterai entre vous deux. Étant donné que t'avais voté pour moi Djoach alors c'est toi qui nous a rejoint.

Pour la suite avez vous une idée de stratégie que nous pourrions mener pour nous aider à les foutre tous à la porte.
Nier merci pour l'info sur ton personnage. Serait il possible de connaître ceux de nos deux autres alliés. car si vous avez un pouvoir cela peut nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptySam 10 Juil 2010 - 12:57

Bienvenue parmi nous djoach =)
Pour les stategies,il y a plusieurs personnes que nous pourrions accuser:
1)Nightwish avec sa presentation en coup de vent,on pourrai dire qu'il c'est presenter juste pour etre innocenter et non pour être élue.
2)Nxou avec son intention vote sans aucun fondement et qui fait appel aux suiveurs pour le suivre.
3)Flo,comme l'a dit Ongena,il s'est sentie degouter par la mort de Maléfique,en plus je suis sur que d'autre personnes pourraient nous suivre sur cette possibilité.
Vous avez d'autres pistes?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:06

Bon me voila.
Là ce jour je vais attaquer Deass sur le principe qu'il innocente bien vite. Oui je sais il pourrait bioen être voyante et m'avoir vu gentil mais cela serait un plaisir de le tuer si c'est le cas. (n'oubliez pas que je suis sondé gentil)
Après pour cette nuit je proposerais Nxou comme victime si cela vous convient
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:38

Oui purquoi pas =)
J'attends que djoach vienne donner son avis et se présenter au sein de la meute =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:53

Pour votre information j'ai parlé à Djoach en privé une fois qu'il a su qu'il était recruté pour lui expliquer les raisons de mon choix sur le fait que je l'ai recruté. Je lui ai demandé quel personnage il est et la première réponse que j'ai eu c'est un "SV je ne sais pas qui je suis".
Mais là j'ai pas compris car toi Nier tu nous a dit que tu étais Rowdy un SV aussi. Alors dès que je lu ai dit qu'il doit forcément connaitre son perso il a cherché un nom à me donner en me disant qu'il ne s'en souvenait pas. Il m'a donné comme nom Dr Philip Wen. Il me semble qu'il connait bien la série donc je m'interroge sur sa fidélité avec nous.
D'autant qu'il existe un personnage qui peut se mettre en couple Elliot

Citation :
C'est pour cela qu'a cette partie elle sera croqueuse d'homme.
La croqueuse d'homme m'enverra un mp au jour 0 pour me désigner un joueur avec qui elle sera en couple. Si ce dernier meurt, la croqueuse d'homme ne meurt pas
et devra choisir un nouvel amoureux sous les 24h sous peine de mort. Si elle meurt, son amoureux meurt avec elle.
Elle doit obigatoirement être en couple.
Ils ne peuvent pas voter l'un contre l'autre.

Donc il y a un risque qu'il soit Elliot et donc être en couple mixte.

Pour l'instant je lui laisse le bénéfice du doute tant que soit Elliot ou soit Dr Philip Wen ne sont pas annoncés comme mort.


Concernant Deass je le vois de plus en plus comme Cox le salvateur-voyant vu qu'il vient de dire qu'il a un sourire éclatant. Donc Deass est un joueur a tué au plus vite. Si il m'a protégé la nuit derniere et m'a vu gentil alors il pourra se proteger cette nuit. Il faut donc arriver à le faire lyncher au plus vite. Il pourrait bien sondé l'un de vous cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:13

Djoach a bien accés à l'antre Purju?
Sinon je te confirme que je savais que j'était Sv avec le nom du personnage et son alignement,on va devoir garder djoach a l'oeil tant que l'un ou l'autre des roles n'est pas mort.
Sinon pour ce qui est de deass je pense qu'on peut essayer de l'envoyer au bucher mais ça va être tendu moi je suis depuis le debut sur Nightwish avec sa candidature en coup de vent qui lui a juste servi de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:19

Vous pouvez m'avoir à l'œil tant que vous voulez, ça ne me dérange pas ...

Par contre ce manque de confiance me met très mal à l'aise ... c'est pas une manière d'accueillir un nouveau loup ! Avons-nous vraiment besoin de ce handicap pour commencer notre partie de loup ...

Concernant la Stratégie, puisqu'il semble en effet que Deass innocente a coup sur Chloran, il est bien possible qu'il soit le Salvateur/Voyante ... Je suis donc pour que nous en nous débarrassions au plus vite, en espérant que ce ne soit pas la nuit ou il se protège...

Parlons stratégie plus globale. Comme vous pouvez le voir, je n'ai mis d'avis positif dans mon récapitulatif sur aucune de vous. Si en place public, vous avez une attitude louche, je vous jugerais comme louche ! Je ne vous enfoncerais pas, soyez en sur, mais je ne courrais pas non plus à votre secours !!

@Nier : éssais d'être un peu plus présent de grâce. J'ai envoyé des loups au bucher pour moins que ça Wink

@Maoisai : ça m'embêterais que tu meurs pour les même raisons qui t'ont déjà vu mourir (des fois même le premier jour en étant gentil). Essais parfois de mettre un peu les formes pour dire ce que tu as dire ... Tu es un joueur très malin et très perspicaces. ça m'embêterais fortement que le village te lynche pour une autre raison que d'être suspecté d'être un loup Wink

@Chloran : Tu es aussi discret que Nier, mais je sais que c'est ta stratégie et que tu essais déjà d'en tirer les fruits Wink Mais attention à ce que cela ne se retourne pas contre toi plus tard.

Si vous avez vous aussi des conseils a me donner je suis bien sur preneur, on manque bien souvent de recul sur notre propre manière de jouer.

Avez vous déjà une idée de stratégie sur les morts à venir ? Concernant deass, si Chloran n'arrive pas à le faire passer au bûcher ce soir je suis bien sur d'avis qu'il faut s'en débarrasser au plus vite. Concernant les nuits suivantes, les joueurs que je préfèrerais voir partir rapidement sont Nxou, Nightwish et Ongena qui sont parmi les joueurs les plus dangereux je pense (ma préférence va à Nxou car il me connait bien). Bien évidement ceci n'est qu'une idée, elle sera à affiner avec l'avancement du village Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:22

Djoach désolé pour le mauvais acceuil mais le message de chloran sur ton role ma perturbé sinon je suis plutot daccord sur tes victimes et ne t'inquiete pas je vais me mettre a poster mais j'ai toujours du mal au début =)
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:23

J'espère que vous ne prenez pas cette partie/jeu trop au sérieux. Parce que je compte la prendre plutôt relaxe et faire quelques test.

D'ailleurs j'aimerais me lancer dans un débat ouvert avec l'un de vous sur le forum public alors si cela tente quelqu'un.

Désoler Nier de t'avoir aussi directement attaquer, mais pour moi un loup ne veux pas voté contre un innocent... donc il a aucune raison de voté contre la personne qu'il a le plus de vote... à moins qu'il veux sauvez un loup... du coups pourquoi changez de votes? Enfin je te partage mon raisonnement pour t'aider à te défendre. Je vais peut-être voté contre toi (probablement?).
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:27

Moi je prend cette partie tres au serieux vu que c'est un theme que j'adore =)
Tu peux voter pour moi aujourd'hui mais ne t'acharnes pas sur moi et en plus je n'ai fais que suivre le raisonnement de thomas que je trouve juste.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:51

Etonnant le rôle de Nxou qui vient de nous quitter. C'est le même que celui que Djoach m'avait donné. Donc oui nous avons la confirmation de sa traîtrise vu qu'il ne nous dit pas son véritable rôle. Mauvais choix de recrutement.
Toutefois ce n'est pas l'urgence à cet instant étant donné qu'on ne peut pas l'attaquer de nuit.
Djoach tant qu'on est assez nombreux en jeu tu n'est pas un danger donc on s'occupera de ton cas plus tard. Je te laisse vivre encore et je préfèrerais te garder comme allié temporaire tant que tu ne menaces pas notre clan.

Donc je propose qu'on tue Deass surtout si il est bien salvateur-voyante comme je le pressens.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:22

Djoach tu nous explique? Wink
Chloran je suis daccord avec toi sur la mort de Deass ce soir,je décide donc de tuer Deass en espérant qu'il ne sera pas protéger =)
Maoisai,merci d'avoir tenu compte de mon post et avoir arreter de m'inculper =)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:55

Je n'ai rien a expliquer du tout, je n'ai jamais dit être le Dr Philip Wen. Je ne sais pas ou Chloran est allez pêcher ça. Ce manque de confiance à mon égard est agaçant.
Je vais garder mon rôle pour moi pour ma propre sécurité, il pourra me sauver le cas échéant, puisque votre manque de confiance vous poussera sans doute à m'amener au bucher puisque c'est l'une des seules manières dont vous pouvez vous débarrassez de moi.

Et Maoisai qui ne vient pas dire qui il est ? ça ne vous inquiète pas ?

Notez bien que si jamais ils vous prenaient l'idée de m'attaquer en plein jour ... Je connais vos nom ! Ce n'est pas une menace, mais un avertissement. Je n'ai aucun intérêt à vous faire lyncher n'étant pas en couple comme vous semblez le penser.


Il faut effectivement tuer Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:42

Djoach calme toi,je voulais juste entendre ta version des faits avant de me faire un avis,je ne voulais pas t'accabler =)
Pour le bien de la meute,il faut tirer cette histoire au clair pour de bon et de toute façon je ne voterai pas contre toi si je n'ai qu'un doute,jusqu'a preuve du contraire tu un loup et donc un allié =)
Tant que nous restons 4,nous n'avons rien à craindre des uns et des autres,si l'un d'entre nous commence à nous accusé en place public et insiste alors là les autres loups pourront en tirer des conclusions.

Quand à Maoisai,dans toute les parties que j'ai faite avec lui il ne participer pas bocoup alors je m'attends pas à ce qu'il se mette à poster régulierement mais c'est vrai que j'aimerais avoir son avis plus souvent sur qui il veut tuer etc..

Je comprends que tu veux garder ton rôle secret au vu des accusations mais c'est dommage pour la meute...

Maintenant,il faut attendre le réaction de chloran suite à ce que tu as dit(tu ne lui a jamais dit que tu étais sv)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:19

Oui calmons nous un peu. Djoach est venu me voir en privé pour me révéler son véritable rôle et éviter de semer la zizanie entre nous 4. Il tient à le garder secret et m’a demandé de ne pas vous le dire. Je lui ai promis de tenir ma langue sauf si je me sens en danger lors du lynchage et là je viendrais vous le dire dans l‘antre. En attendant il est un allié qui peut nous aider la nuit et le jour lors des votes. Le moment venu nous nous trahirons. Pour l’instant nous avons un objectif commun qui est l’anéantissement des villageois.
Ce pacte conclu entre Djoach et moi est un pacte de non agression entre nous deux . Nous nous sommes engagés mutuellement sur certaines choses. Il compte les tenir et moi aussi. Ayez confiance en moi je ferais tout pour la gagne des loups. En attendant je me suis engagés de ne pas le faire lyncher et lui aussi de ne pas nous nuire lors des débats.
Si l’un de vous vient à mourir je dirai au survivant de quoi il s’agit. A lui de voir ensuite ce qu’il voudra en faire.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:14

Bonsoir bande de méchant Twisted Evil

Selon votre volonté, Deass est votre victime.

Je vais tiré au sort pour choisir qui commet le meurtre.

je lance le dé, si il tombe sur :
- 1, alors Chloran commet le meurtre.
- 2 alors Djoach commet le meurtre
- 3 alors Maoisai commet le meurtre.
- 4 alors Nier commet le meurtre.
- 5 alors je retire ^-^



Ps : un sujet sera ouvert à 23h qui englobera le jour 2 et la nuit 2 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:14

Le membre 'PurJu'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D5' : 2
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: [ Jour 2 & nuit 2 ] [Antre] le commencement .... EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:31

Bonsoirs les méchants ! Twisted Evil

Vous pouvez désormais parler içi pour le jour 2, puis par la suite désigné la victime de la nuit 2.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Faites moi respecter l'ordre ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil






Vous avez jusque jeudi 15 juillet, à 21h pour débattre et voter pour une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyMar 13 Juil 2010 - 4:52

Flo a écrit:
Personnellement je pense qu'au moins 1 loup ce cache dans les votants contre Nxou, et principalement parmi les plus enclins à mettre au bûcher Kalas.

Comme je l'ai dis et je le répète chacun doit assumer ses responsabilités.
Flo semble persuadé de l'innocence de Kalas ... serait-ce lui le salvateur/voyant qui aurait sondé Kalas cette nuit ? Cela n'aurait rien de surprenant que Kalas ai été protégé/sondé cette nuit compte tenu de son attitude hier.
de plus :
Flo a écrit:
Pour finir avant de faire une petite aparté je félicite grandement le "salvateur-voyant".
Ca ne me surprendrait pas de Flo qu'il s'auto-envoie des fleurs.


Deass a écrit:
Étonnant comment suite a cette menace on ai essayé de me tuer ... Je vous laisse méditer sit ces paroles Wink
Deass SAIT qu'il a été la victime de la nuit
Le maitre du jeu à propos des faux jumeaux a écrit:
Ils connaitront combien il leur reste
d'immunité en début de journée.
Si il est bien le faux jumeaux il ne peut donc pas savoir avec certitude si c'est lui ou son comparse qui a été visé ... mais je ne vois pas d'autre rôle permettant de s'exprimer avec autant de certitude (la sorcière étant morte).
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:53

Je suis tout à fait daccord avec ton raisonnement Djaoch et qui plus est,je suis quasi sur que les faux-jumeaux sont Deass/Luffy.

Concernant ce que Chloran a dit hier,j'approuve votre accord car c'est pour le bien de la meute et je trouve dommage de se mettre des batons dans les roues alors qu'on tiens ensemble.

Pour la mort de ce soir,j'hésites entre Flo et Nightwish certes Flo est trés suspects mais aussi la participation de Nightwish je verrai donc au moment voulu.

Au faite,c'est peut être risqué de le dire mais je le fait comme preuve de ma confiance en vous.Hier soir Kalas ma mp pour me dire qu'il m'avait observer la premiere nuit et n'avait rien reçu et il en a conclu que j'étais innocent et qu'il avait observer Djoach hier soir et qu'il l'avait vu faire une action sur Deass.Il m' a demandé mon soutiens pour l'envoyer au bucher car il a peur d'y passer aujourd'hui et je lui est répondu que je réfléchirais.
Kalas est donc le Todd mais il n'a pas bien lu les regles des loups sur le meurtre sinon il saurait que ça ne m'innocente en rien =)




Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:35

que te dit-il exactement ? m'avoir observé moi ou bien avoir observé Deass ? Ce n'est pas très clair là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] le commencement .... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] le commencement .... [Antre] le commencement .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] le commencement ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 55-