Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La fête est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: La fête est terminée La fête est terminée EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:10

Douce illusion

Après le bûcher, les villageois firent la fête, deux loups de mort, c’était fantastique ! Ils s’amusaient, chantaient, dansaient, buvaient … Ils en oubliaient la menace car même si elle était affaiblie, elle n’était pas anéantie… Après avoir terminé toutes les réserves pour la fête, quelques villageois partirent se coucher car même s’ils étaient ivres de joie, ils leur restaient une trace de crainte même si à cette heure, il ne savait pourquoi. Mais ils ne pouvaient s’endormir en entendant les chants des autres villageois puis d’un seul coup un bruit de verre brisé, un cri … Que se passait-il ? Quelqu’un s’était blessé à la fête ? Ou pire ? En entendant ce bruit, tout le monde reprit son sérieux, plus personne ne pensait à s’amuser. Ils étaient terrorisés … Chaque villageois partit en direction de cri qu’il avait entendu, ils arrivèrent dans le couloir … Personne … Pourtant le bruit venait bien de là … Puis quelque un fit remarquer une fine trace sur le sol, ils la suivirent, en ce doutant que quelque chose de grave était arrivé. Sa tache était de plus en plus grosse … Du sang ! Certains villageois hésitèrent à aller plus loin en sachant que ce qu’il découvrirait ne serrait pas réjouissant mais il fallait qu’il sache et puis qu’ils honorent la mémoire de celui qui avait perdu tout ce sang … Ils arrivèrent dans la grande salle, sur le buffet se trouvait un corps mais décapité comment savoir à qui il appartenait ? Tous les villageois n’étaient pas là … Puis un autre cri venant de dehors, tous se précipitèrent et brulant au milieu du bucher que les villageois avaient fait pour la fête, la tête de Djoach était visible.



La fête est terminée N10
Djoach incarnait Debbie, la voyante-traitre.

La fête est terminée Bannia15

  • Vous avez jusqu'à Vendredi 22 heures pour voter.
  • Cupidon a jusqu'à Vendredi jusqu'à 22 heures pour agir s'il est touché par la Dame Blanche.
  • Le chasseur à jusqu'à 22 heures pour nous envoyer par Mp la personne qu'il tuera s'il meurt au bûcher.
  • Le capitaine à jusqu'à Vendredi 22h pour donner son trèfle à qu'il le souhaite (2 noms).
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:55

Hé bé, c'est le strike ! Y a plus qu'1 LG et la Dame Blanche. Incroyable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:52

Eh bien ! Au moins nous n'aurons plus à nous inquiéter de la phase "Après loup-garou".
Ah mon avis, le choix de Djoach part d'un constat assez simple : personne ne le soupçonnait (enfin, je ne crois pas, c'est à vérifier), à tel point que Salimatah envisageait de lui passer le trèfle.
A ce propos, je te remercie de ta confiance, Salimatah ! D'ailleurs, pourquoi m'avoir choisi plutôt que Djoach ?

Maléfique n'a pas eu beaucoup de chance, dans cette partie. L'accusation qu'il a menée contre Haito avec une grande constance lors du jour 2 prouverait qu'il n'était pas loup à ce moment là, seulement en couple mixte avec Elmediator. On ne sait pas grand chose de la participation d'Elmediator, mais peut-être avait-il renseigné Maléfique sur ses compagnons, ce qui aurait aiguillé les accusations de Maléfique contre Haito. Il n'y a pas moyen d'en être sûr, vu la faible participation d'Elmediator. En tout cas, je pense que Maléfique n'était pas loup à ce moment là, et donc très probablement recruté.
Qu'est-ce que cela change, me direz-vous ? Eh bien, si l'on connait le loup recruté, il est à nouveau possible de se baser sur les jours 1 et 2 pour disculper des joueurs, ces derniers n'ayant pas été recrutés lors de la nuit 2.

Il reste donc un loup en jeu, deux grand maximum car il ne faut pas exclure l'hypothèse que Chloran en soit devenu un. Mais, je le répète, je ne pense pas que Chloran soit la priorité, tant qu'il reste des ennemis dont nous sommes sûrs qu'ils existent.

Je suis d'avis de continuer les déclarations concernant qui a été hanté et qui ne l'est pas. Il ne reste qu'un loup, qui ne sera pas forcément touché par la Dame Blanche (à moins qu'il ne le soit déjà, bien sûr : nous ne connaissons pas les hantés du jour précédent), mais je suis certain que ces informations finiront par nous être utiles.
En ce qui concerne la gène occasionnée aux spés, elle ne concerne que le salvateur. Et encore faut-il qu'il soit ivre, et que le loup ne le soit pas, pour que ce dernier ait une chance raisonnable de le trouver.

Je n'ai pas été hanté cette nuit, mais cela, vous le savez déjà, étant donné que le trèfle me le garantissait.

Je me relirais bien les journées, mais je n'ai pas le temps ce soir. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:04

Kopec Je te l'ai donné a toi comme je l'ai expliqué le jour précédent tu es suspecté par certain et moi je te vois pas loup donc je voulais te protéger d'ailleurs il m'a fallu faire un choix entre toi et Elmédiator car vous étiez à égalité pour le bucher précédent... Je souhaitais que tu puisse encore t'exprimer voila le pourquoi toi...

Je pense qu'il serait judicieux aussi que les hantés devraient se dévoilait , car il ne reste qu'un loup ou deux s'il est hanté cela sera plus facile pour nous de le découvrir et nous aurons des indices pour trouver la dame blanche...

Moi je pense que Djoach a été tué car il était dangereux pour les loups sur deux votes deux loups... Je ne sais pas s'il a trouvé les loups grâce a son pouvoir ou non mais il reste un joueur redoutable même sans don de voyance...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:18

Il ne reste que 2 ennemis dans le village: un loup et la dame blanche comme l'a dit Ongena.
Je pense pour ma part qu'il ne faut pas que les hantés se dévoilent car la dame blanche indirectement peut nous aider à cerner le dernier loup dès qu'elle l'aura hanté ou si elle l'a déjà fait. Donc il suffira de regarder la position des morts la nuit.
En disant les hantés le dernier loup pourra donc plus facilement déduire qui n'est pas la hanteuse pour avoir plus de chance de l'abattre la nuit.
Si la dame blanche ne s'est pas hanté on peut présumer qu'il y a 5 hantés pour l'instant donc laissons là encore un peu se dégourdir et attaquons nous à elle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:29

Bon, j'avais dit que j'y allais, mais je tiens à répondre à ça
D'un, quand le loup sera en mesure de déduire qui est la Dame Blanche, le jeu aura suffisamment progressé pour qu'on souhaite la voir disparaitre
De deux, je te trouve optimiste de croire que la Dame Blanche va collaborer. Elle va plutôt nous laisser nous entretuer avec le loup pour avoir ensuite à hanter un minimum de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:37

S'il ne reste qu'un LG et que chloran a dit vrai, alors il est clair qu'il faut dire qui a été hanté !!
Un LG hanté on le verra tout de suite.

Je suis triste que Djoach ait été tué, j'aurais pensé que tu lui donnerais le trèfle salimatah, vu comment il avait trouvé les LG ces deux derniers jours, c'était sûr qu'ils allaient s'attaquer à lui et pas à Kopec qui est encore suspecté. C'est dommage.
En même temps, on perd un traître et ça je ne peux qu'avouer que c'est une bonne chose.

Donc là pour le coup Chloran, j'ai un mauvais feeling contre toi. D'ailleurs, je me permettrai de rappeler que Djoach a dit hier qu'il était possible aussi que tu te sois transformé en LG. Je garderai ça dans un coin de ma tête car si tu est véritablement la sorcière, alors tu avais effectivement une chance sur 4 de te transformer, ce qui n'est pas du tout négligeable.

Alors: je n'ai pas été hantée cette nuit.

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:43

Je ne sais pas si tu m'as compris mais la présence de la dame blanche est un atout supplémentaire pour nous villageois. Etant donné que lorsqu'elle hante un loup alors il ne peut attaquer que ses voisins.

Personnelement que tu veuilles absolument que les hantés se dévoilent me parait très fort suspect car si j'étais loup je me servirais des hantés pour en faire une liste pour me débarrasser au plus vite de la dame blanche avant qu'elle ne m'ennivre. De plus si on voit que chaque jour il y a deux nouveaux hantés alors il est clair qu'elle ne s'est pas hantés dans les jours qui ont précédé.
Dire qui sont les hantés maintenant je considere que c'est aider le dernier loup. Attendons encore un peu avant de donner le nom des charmés et regardons les pistes que nous pouvons avoir pour découvrir le dernier loup.

Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut mais je n'approuve pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:51

Attends chlo, si tu me crois encore suspecte c'est qu'il y a un problème quelque part.

Je comprend ton point de vue, mais là, je parle par expérience, après avoir tué autant de loups à la suite, on va commencer à pédaler dans la semoule. Alors autant mettre tous les atouts de notre côté, quitte à éliminer la Dame Blanche, de toute façon il faudra bien le faire un jour.

De toute façon, si le LG est hanté, il ne pourra taper qu'à côté de lui, il y a quand même peu de chance qu'il se retrouve à côté de la Dame Blanche, elle est pas bête, elle va pas hanter son voisin en risquant de tomber sur un LG.
Du coup la disposition des gens hantés autour de la table peut aussi nous êtres très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 1:03

Mozana à ce stade je crois tout le monde suspect. Que quelqu'un veuille connaitre les hantés je trouve que cela n'est pas pertinent pour encore ce jour. Je pense plutot qu'il faut réflechir d'abord si un loup peut resortir des débats précédents.
Le fait que tu rajoute même que tu as pensé de te servir de la liste des charmés pour enlever comme potentiel dame blanche les voisins des hantés cela me sidère. Là je vois une attitude plus que suspecte car tu te concentre sur un rôle qui est dangereux pour le dernier loup à cet instant vu qu'il n'a que deux voisins et qu'il est très facile pour nous de voir tres vite si les morts se trouvent autour d'une même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 1:12

Que tu me crois encore suspecte, moi c'est ça qui me sidère...

Je donne mon avis, comme tu donnes le tiens. Nous ne sommes pas d'accord sur la Dame Blanche, on est pas tout seuls déjà et il faut une décision commune. On ne peut de toute façon pas obliger les hantés à se dévoiler.

N'empêche que je remarquerai quand même qu'un LG s'il n'est pas hanté peut très bien faire semblant de tuer les voisins d'une personne précise.
Cette histoire de hantés du coup, faut-il la prendre avec des pincettes.

La Dame Blanche est dangereuse et en hantant 2 personnes par nuit, elle va vite être prête du but. Je ne dis pas de la tuer tout de suite mais de tout faire pour la retrouver.

Bref...

J'ai pas la tête à aller chercher dans le dernier débat mais j'avais dis que je me souviendrai de Balthy comme potentiel suspect. J'attendrai de voir la réaction des autres déjà et je donnerai demain mes idées sur les LG.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 1:16

Je ne l'ai pas passer a Djoach car je ne connaissais pas encore le resultat du bucher quand j'ai transmis le trefle et que jai voté donner linfo au mj très tot...
Quand au débat dame blanche je suis de l'avis de Mozana et trouve bizarre l'attitude de Chloran mais je m'expliquerai plus tard la je suis trop fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 2:59

Kopec Kron Wazaa a écrit:
En tout cas, je pense que Maléfique n'était pas loup à ce moment là, et donc très probablement recruté.

Il reste donc un loup en jeu, deux grand maximum car il ne faut pas exclure l'hypothèse que Chloran en soit devenu un.
Il fut très clairement dit dans le post d'hier que Maléfique avait été recruté par les LG. Il est aussi évident qu'ils étaient en couple mixte, moins mixte au final.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 3:01

Là n'est pas la question de savoir si Chloran a été recruté W&V. Mais étant apparemment sorcière et ayant apparemment du utiliser sa potion en étant hanté, il est possible qu'il soit passé dans l'autre camp...
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 4:50

J'avais cru que la personne potionné était celle qui subissait la transformation. Mea culpa.

Je souhaitais tout de même le rappelé car, en lisant le discours de Kopec, j'avais cru comprendre qu'il n'avait pas compris que Maléfique était devenu LG.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 8:16

On perds une voyante... mais on perd un traître. A bien y regarder on est quand même sur une bonne lancée!

En ce qui concerne le dernier Loup (déjà le dernier?), on peut peut-être arriver à quelque chose en regardant les votes et les commentaires des loups décédés. Je ne sais pas pourquoi le nom de Chloranà revient si souvent, mais je me méfie en général quand un nom fait l'uannimité.

En ce qui concerne la Dame Blanche c'est un peu plus dur, mais on peut s'aider de la liste des charmés. Pour l'instant je n'ai pas d'idée, mais j'attends de savoir pourquoi Mozana pense à Balthy pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:10

Personnellement, je trouve que la dame blanche est tout aussi importante que le LG. Les deux sont à retrouver rapidement...

Le problème avec la dame blanche, c'est que si elle peut envouter une personne par nuit, elle peut très bien se faire passer pour un envouté quand bon lui semble non
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:03

Hey, hey tout le monde, je vais commencer par une remarque sur les morts d’hier. Deux loups d’un coup ! Alors comme ça ils avaient vraiment engagés l’amoureux d’un des loups, je ne pensais pas qu’ils auraient vraiment fait ça. Ce n’est pas très malin de leur part mais enfin c’est bon pour nous au lieu d’avoir à tuer 5 loups (en comptant le traitre) nous en aurons en tout que 3 à trouver ce qui fait qu’il nous en reste 1. Je pense qu’on peut les remercier pour ça et aussi les féliciter pour leur première victime. Bravo, bravo. J’imagine qu’un loup seul est plus efficace que trois puisqu’il n’a pas à se mettre d’accord avec quelqu’un d’autre. Ensuite continuons sur la mort de cette nuit. Djoach était donc Debbie (Voyante-traître), c’est bien qu’il soit mort car de toute façon son don de voyance ne nous était plus utile puisqu’il reste que le Doctor Fatalis (loup insondable).
Quoiqu’il en soit j’ai l’impression que le jeu commence vraiment maintenant.
Et enfin a propos de Ned Cecil (la dame blanche) je ne sais pas trop quoi penser. Je remarque que personne ne s’est déclaré hanté hier. N’a-t-elle hanté personne ? A-t-elle hanté un loup ? (Dans ce cas il est possible de penser qu’ongena est un loup.) Mais le plus bizarre c’est que si elle hante les gens deux par deux le co-hanté aurait dû se dénoncer. Quoi qu’il en soit j’ai été hantée cette nuit.
Voilà, c’est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:48

Mozana a écrit:
Que tu me crois encore suspecte, moi c'est ça qui me sidère...
Tes votes t'innocent comme LG, Mozana, mais pas comme Dame Blanche. Il est plutôt normal que tu restes suspecte.

Ange indigo a écrit:
Et enfin a propos de Ned Cecil (la dame blanche) je ne sais pas trop quoi penser. Je remarque que personne ne s’est déclaré hanté hier. N’a-t-elle hanté personne ? A-t-elle hanté un loup ? (Dans ce cas il est possible de penser qu’ongena est un loup.) Mais le plus bizarre c’est que si elle hante les gens deux par deux le co-hanté aurait dû se dénoncer. Quoi qu’il en soit j’ai été hantée cette nuit.
Les cohantés de la nuit se connaissent. Si tu ne connais pas ton cohanté, c'est que la Dame Blanche n'a hanté qu'1 personne.
Personnellement, je pense qu'il est temps de dévoiler les hantés. La Dame Blanche a sûrement hanté des joueurs qui ne sont pas ses voisins. En effet, s'il s'agissait du chasseur ou du LG, elle se mettrait toute seule en danger.
Je vote pour le coming out des hantés attention
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:54

Merci Ongena, tu redis exactement la même chose que moi.
C'est que tu ne dois pas être la Dame Blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:10

Ah oui! On est sur la même longueur d'onde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:29

Balthy a écrit:
Le problème avec la dame blanche, c'est que si elle peut envouter une personne par nuit, elle peut très bien se faire passer pour un envouté quand bon lui semble non
Non, puisque la personne qui est charmée seule saura qu'il n'y a pas d'autres charmés. Il y aura donc une personne qui pourra dire ne pas avoir été charmé avec cette personne, et qui l'annoncera probablement. Il y aura un doute dans le village et la personne se disant charmée mourra surement par le village, ou par les loups.

Révéler ou non les charmés semble être le débat du jour, déjà quelques charmés se sont révélés. Je crois que rendu à ce point, les charmés vont se révéler tout seul. Je ne crois pas que cela soit une bonne ou une mauvaise nouvelle, car la dame blanche est presque devenu un ennemi plus important que les loups. Même si elle peut nous aider à trouver le dernier loup, on peut tout de même le faire seul. On a bien réussit jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:23

Pfiou que de lecture pour avant ce premier post !
Déjà, deux bonnes nouvelles qu'il ne reste plus qu'un loup et que la voyante traitre soit morte ! (oui je sais ça a déjà été dit mais bon Razz)

Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec Moza et Ongena pour la révélation des hantés !
Personnellement, je n'ai pas été hantée !

Mais moi qui avait un feeling plutôt neutre envers Chloran vous me mettez un doute là ! Sad
*s'en va rechercher des nouvelles pistes*
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:03

Salut à tous,

Une excellente nouvelle encore une fois. Mais bon la suite s'annonce difficile.
Je suis aussi d'accord pour les hanté. Je ne l'ai pas été.

Concernant les loups, je n'ai pas la moindre idée. J'accorde toujours une grande confiance auprès de moza. Donc si je n'ai pas la moindre idée, je suivrais son vote

A+

Study
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:39

Bonsoir à tous. Smile
Désolé du retard mais c'est ça de finir à 6h ...

Bon ben que dire?
Tout tourne dans le bon sens que des ennemis morts.
Je pense que Malou n'a pas été recruté mais plutôt en couple avec Elmediator donc pour moi il reste encore 2 loups et La dame blanche.
Au mieux il a été recruté et plus que 2 ennemis a éliminé mais j'en doute.
Salimatah bravo pour ta décision au dernier bucher . Toi et Momo vous êtes surement innocentes.
Kopec je pensais que j'allais m'en vouloir de voter blanc mais je regrette pas même si tu m'agaces Wink
Study t'abuses là toi aussi tu me gaves :/

Bon j'ai été hanté avec Ange Indigo.
Chloran je vois pas pourquoi ca te dérange qu'on dise qu'on a été hanté.
Aufaite t'étais pas attaqué la nuit dernière comme tu nous l'avais dit?
J'commence à croire que tu te fous de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:56

Marine a écrit:
Study t'abuses là toi aussi tu me gaves :/

J'osais pas le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:00

Mince je pensais l'avoir enlever. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:15

Bah on dirait que non Laughing

Mais je suis d'accord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:53

Hello. je n'ai pas été hanté. Je suis content de ma vision sur Maléfique.
Je pense en tout cas que cela m'innoncente non ?
Il est clair que dorénavant, seuls les votes peuvent être sources d'info.
J'exclue ceux qui ont voté contre moi. je paraissais assez louche pour ça je pense.

Je voterai contre Wires et Wines pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:09

Salut à tous,

Je vais aller directement au but, je vais passer les blabla sur les "ouah super un 2 loups en moins tralala tralala".

Il ne nous reste plus qu'un loup, et je pense qu'il doit être priorité et certainement pas la dame blanche. Je suis extrêmement préoccupé par ceux qui pensent que la dame blanche doit être démasqué au plus vite. C'est ici que je vous arrête... c'est pour moi un calcul totalement foireux (pardonnez-moi de l'expression).

Il faut se mettre à la place du loup restant... à votre avis quel est son intérêt ? L'intérêt du loup garou est de laisser la chasse à la dame blanche aux villageois pendant que lui décime n'importe quelle cible. Non, il ne faut pas continuer dans cette voie. Nous sommes entrain d'aider un loup garou à tuer un de ses ennemi pour qu'il se préoccupe au mieux des villageois.
Parce que qu'est-ce qu'il va se passer ? Si le loup est assez intelligent, il va s'attaquer aux personnes hantées (que nous lui aurons donné). Pour lui c'est tout bénéf, il élimine tranquillement les villageois pendant que nous cherchons la dame blanche en essayant de resserrer l'étau sur elle.

Je ne sais pas si j'arrive à être clair, mais la plus mauvaise stratégie est effectivement de chercher la dame blanche. c'est pourquoi, je me méfie de Blathy :


Balthy a écrit:

Personnellement, je trouve que la dame blanche est tout aussi importante
que le LG. Les deux sont à retrouver rapidement...

Le problème
avec la dame blanche, c'est que si elle peut envouter une personne par
nuit, elle peut très bien se faire passer pour un envouté quand bon lui
semble
La fête est terminée 318744

C'est très étrange de lire ça de la part de balthy, et je dois avouer que je te suspecte au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fête est terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: La fête est terminée La fête est terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fête est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeux noël
» [Jour X] « Une belle fête »
» [J5] Les trouble-fête au tapis !
» {Antre} Antre des loups
» [Jour I] La fête chez Stiffler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 47-