Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 3 : Chute fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:00

Jour 3 : Chute fatale Img-2208061odv4

A cette heure de la nuit ,le château était encore plongé dans un silence pesant.
C'est alors que l'on vit une ombre se profilait en haut des remparts.
Glissant le long du muret , elle descendit les marches de granit jusque dans la cour.
La silhouette disparut un instant derrière un encadrement de porte.
On devinait juste quelques murmures avec sans doute un autre noctambule.

Puis l'homme reprit son chemin inverse en direction du haut de la muraille.
Mais alors qu'il passait devant le muret surplomblant le château et l'extérieur , une bête aux épaules démesurées lui sauta dessus.
On vit une giclée de sang au moment où il lui ouvrit la gorge.
La créature saisit l'homme par les jambes et le lança par-dessus le muret.

L'Assemblée le découvrit quelques heures plus tard, vidé de son sang.


Il s'agissait de Diogène, votre Facteur





Vous avez jusque mercredi 23h00 pour voter par MP
Vous pouvez aussi joindre un message à votre vote qui sera adressé anonymement à votre Messagère.

Revenir en haut Aller en bas
Suki
Paysan distingué
Paysan distingué
Suki

Féminin Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Montréal.
Humeur : Affamée. :D

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:01

Diogène?

Notre facteur... Sad
Qui a bien pu faire cela. Peut-être c'est une personne qu'il a soupçonné dans ses posts. Je vais aller voir de suite. haan
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 1:24

Je tiens à prévenir au nom d'Elliot que ce dernier sera absent durant la majorité de ce troisième jour et qu'il reviendra à la fin de cette journée.

On dirait que Diogene en savait trop... ou pouvait en découvrir plus. Je ne crois pas qu'il est été tué parce qu'il soupçonnait un loup, c'est toujours une éventualité, mais parce qu'il pouvait découvrir qui étaient les loups. C'était un fin analyste qui pouvait devenir un ennemi véritable contre les loups.

Diogene soupçonnait Flo et à aussi été le seul à voter contre lui. Je ne saurais dire s'il avait raison mais je retiens cette possibilité.

Bibi devient plus blanc selon moi car Diogene semblait croire à son innocence. Le tuer serait stupide.

Maintenant que nous savons AreserA innocent, nous pouvons suivre son raisonnement et accuser Bibi (Ce qui est stupide, selon moi) ou bien se servir de son "procès" pour analyser la réaction des autres joueurs :

Premièrement, j'ai regardé les votes hier ainsi que que les accusations tout au long de ce "procès" contre AreserA. Pour moi, ceux qui suivent la foule afin de se fondre dans la masse sont des suspects potentiels. En suivant la foule, on se fait moins d'ennemis. Un seul nom m'est apparu alors : Elliot.

Celui-ci se fondait dans la masse en suivant les argumentations de Rin et Diogene. Jusque là, rien ne m'a semblé d'exceptionnel, cela peut être un mauvais pressentiment. Mais là où je bloque, c'est dans un message suivant l'accusation d'AreserA où il émettait les possibilités de rôles de ce dernier:

Citation :
Après avoir relu la liste des rôle il y à plusieurs possibilité si tu es sur de toi :

1. Tu es la voyante amoureuse et tu as sondé Rin que tu as découvert Loup garou, dans ce cas tu es un ennemi du village.

2.
Tu es le vampire solitaire, et tu ne peux pas mordre les loups garous,
tu n'as pas pu mordre Rin, alors tu en as conclu qu'il était loup
garou, dans ce cas tu doit éliminer tous les villageois et donc tu es
aussi un ennemi du village.

3. Toi et Rin êtes des loups garous
et tu as découvert qu'il était Lucian (je ne sais pas comment) et donc
tu le balances aux deux autres loups pour qu'il soi lyncher, ou alors
c'est l'inverse tu es Lucian, et tu veux trahir les 3 autres loups car
la voyante t'as retrouvé. Dans ce cas tu es un ennemi du village.

4.
Tu es le vampire qui absorbe les pouvoirs, tu as absorbé les pouvoirs
de la voyante et tu as sondé Rin, qui est un LG, dans ce cas tu es
aussi un ennemi.

5. Tu es un villageois et comme le dit shadow tu tentes le tout pour le tout pour t'en sortir donc tu t acharnes sur Rin.

J'ai relu tous les rôles et je ne voit pas d'autre explication qui explique ton accusation contre Rin.

(Je ne peux le citer directement, car sujet fermé, mais vous pouvez toujours vérifier en page 4 du jour 2.)

En accusant Rin, AreserA donnait l'impression de connaître son rôle, ce qui n'était pas le cas vu qu'il n'était qu'un SV. Selon le sus-cité message d'Elliot, si AreserA connaissait le rôle de Bibi, il était obligatoirement à éliminer. Mais, ceci était faux. Je met en relief ce point 4 :

Citation :
4.
Tu es le vampire qui absorbe les pouvoirs, tu as absorbé les pouvoirs
de la voyante et tu as sondé Rin, qui est un LG, dans ce cas tu es
aussi un ennemi.

Faux. S'il était le V.abs.pouv., il ne serait pas un ennemi du village mais bien un allié, celui qui remplacerait la voyante en fait. Hors, Elliot, pour prouver la culpabilité d'AreserA, altère la nature du rôle du V.abs.pouv. afin qu'il soit brûler.

Je peux avouer que ceci est un peu tiré par les cheveux, mais cette fausse culpabilité allié à son comportement à suivre la foule fait d'Elliot mon principal suspect. Je regrettes juste qu'il ne puisse se défendre aujourd'hui. Je ne souhaites pas l'attaquer alors qu'il ne peut se défendre, même si cela peut ME mettre sur VOTRE liste de coupable, puisqu'il m'a avertit de son absence et que j'avais donc tout le temps d'amasser et de créer des preuves pour qu'il soit brûler avant son retour.


Dernière édition par Wires & Vines le Mer 13 Jan 2010 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 3:53

Wires & Vines a écrit:
Diogene soupçonnait Flo et à aussi été le seul à voter contre lui. Je ne saurais dire s'il avait raison mais je retiens cette possibilité.

Il me soupçonnait avec d'autre pour la seule raison que l'attitude d'Aresera me déplaisait au plus haut point!

Après il est clair que des loups ce sont sûrement jeter dans ce vote, mais personnellement j'ai plus envie de m'inquiéter de ceux qui ce sont fait oublier des débats, et qui ont voter de façon non significative pour passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:20

La je ne comprends pas trop cette mort je vous avoue .... Il y aurait tellement de belles victimes parmi les votants du dernier bûcher n'ayant pas suivi ce SV si bizarre ...

Une question me taraude : pourquoi cet acharnement de la part de AreserA ? Ne va-t-on pas le regretter ensuite ? Une sorte d'occasion ratée peut-être !

Ne sachant trop quoi en penser, j'hésite toujours surtout que pour le moment, j'ai dû mal à voir dans les posts de Diogène des informations.

Et je ne serais pas de retour avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 9:58

Hum, et si Diogène était facteur, sa veut dire que quelqu'un connait le role de quelqu'un d'autres non ?
Sa serait intéressant de voir qui va se manifester.
Et on va avoir des news de la messagère normalement nan ?
Comme sa, on aura ptet enfin des infos !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:01

bibi a écrit:
Hum, et si Diogène était facteur, sa veut dire que quelqu'un connait le role de quelqu'un d'autres non ?
Sa serait intéressant de voir qui va se manifester.

Tu as peur que quelqu'un dévoile ton rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:51

Hello à tous ! Je prends le débat en route ayant été excessivement peu disponible durant le weekend. Donc je ne vais pas relire tout le débat précédent, je n'ai pas le temps, mais j'ai déjà pour l'instant matière à réagir avec ce que j'ai sous les yeux.

Déjà, je maintiens ma bonne impression envers WV qui à l'air d'être un maire motivé. Je garde mon avis comme quoi les loups ont buté du candidat à la maire la première nuit car il s'agissait de deux villageois, sans quoi ça mettrait trop en lumière l'un des leurs.

Ensuite, dans un raisonnement plutôt similaire, je vois mal Flo loup-garou également par l'attaque contre Diogène. Ou alors les loups ont joué là un coup de poker assez gros et je dois dire que sur moi, pour l'instant, ça fonctionne. Plutôt bonne impression également.

Enfin, je suis relativement surpris de voir autant de votes contre AreserA pour un premier tour. Alors soit il a relativement mal joué (je n'ai pas vraiment lu le débat mais il n'est pas impossible que j'aille m'y attarder car on a peut être là une piste) mais en tout cas, si vous voulez mon point de vu relativement extérieur au premier débat, je trouve qu'il y a quelque chose de pas très clair. Ça sent, par expérience, des loups inquiétés qui auraient pu pousser un peu le vote en faveur d'un candidat plutôt qu'un autre. Donc c'est à prendre avec des pincettes, mais j'ai une méfiance naissante envers Bibi qui me semble être celui qui était en balance.

Je reviens sur mon non vote Embarassed J'avais prévu de voter contre un absent mais au moment où je cherchais qui était absent ben j'ai eu d'autres trucs à faire urgent et du coup bah j'ai complètement zappé de terminer mes recherches. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:02

En ce qui concerne mon vote contre Aresera, je l'avais expliqué, et j'ai du mal à m'en vouloir tant le post de sa part que j'avais pas aimé me semblait hors de propos. M'enfin du coup, en ce qui concerne ma liste de suspects, elle est pas bien longue, ce qui est pas pour me rassurer vu le nombre de méchants potentiels dans cette partie :/ Bibi ? C'est ma seule piste pour l'instant, résidus des précédents débats, mais rien de bien concret.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:05

b j'aimerais bien entendre la justification du vote contre AreserA ?
Pour ma part j'ai bien cru qu'il était villageois suite à la copie du MP, et il me semble tout de même difficile d'accuser un joueur d'être loup si on en est pas sur. Peut être que ces révélations viennent de communication hors forum mais on le saura pas.

Quand à la théorie de notre maire, elle ne me convainc pas. Pour 2 raisons

1- je trouve q'hier Elliot à beaucoup fait avancer le débat notamment en donnant toutes les possibilités pour AreserA de savoir comment rin/bibi serait loup.
2- il est pas là aujourd'hui et ne peut donc pas se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:13

Citation :
Tu as peur que quelqu'un dévoile ton rôle ?

Au contraire, si quelqu'un révèle mon rôle, au moins, on verra que je ne suis pas Loup Garou !
Mais bon, je comprends que les soupçons se porte sur moi, c'est moi que AreserA a suspecter. Mais bon, on ne sait toujours pas comment il a pus avoir une infos, et je peut vous assurer qu'il a du trouver un moyen quelconque de se défendre.


Je tient aussi a vous dire que je suis passez en ce moment même au détecteur de mensonge, et que je ne sait pas qui est le psychanalyste, mais que j'aimerais bien qu'il trouve un moyen quelconque de le faire savoir.

EDIT : b, s'pour qui ? En tout cas je pense que le vote massif contre AreserA est simple. Il a fait un DP pour se défendre SANS accusation contre lui, et son comportement bizarre a été mis en doute par moi. Il s'est donc retourné vers moi pour se défendre, en disant que je suis un LG, pour ne pas se faire lyncher le lendemain. Il avait quand même une chance de tombé sur un LG, ce qui l'aurait sauvé le lendemain, mais s'il tombait sur un personnage normal, il aurait été lynchez le lendemain. il espérait donc juste sur la chance pour se sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:24

Bibi, t'es un méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:25

bibi a écrit:
Je tient aussi a vous dire que je suis passez en ce moment même au détecteur de mensonge, et que je ne sait pas qui est le psychanalyste, mais que j'aimerais bien qu'il trouve un moyen quelconque de le faire savoir.

C'est pour mieux le dévorer cette nuit pour qu'il ne révèle pas un mensonge de ta part ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:38

bibi a écrit:
Je tient aussi a vous dire que je suis passez en ce moment même au détecteur de mensonge, et que je ne sait pas qui est le psychanalyste, mais que j'aimerais bien qu'il trouve un moyen quelconque de le faire savoir.

écrit un mensonge : je suis un loup garou par exemple
évidemment ça te condamne un peu cette nuit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:02

Bibi,

Je retire ma question, et j'en pose une autre : Es-tu contre les simples villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:28

Je crois qu'on a pas le droit à ce genre de question =/
C'est dans les règles d'Otomo et Linika.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:35

J'ai un peu de mal à suivre tout ça, mais dans ce débat, j'ai remarqué une chose. Les 2 seuls posts de Barbie sont très accusateurs.

C'est pour mieux le dévorer cette nuit pour qu'il ne révèle pas un mensonge de ta part ?

Le psychanaliste n'a rien à dévoiler. Nous pourrons le voir nous même si Bibi ment.

Je n'ai pas d'autres remarques pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:37

Non mais moi de toute manière je voterais contre Bibi quoi qu'il réponde. Je vois pas dans les règles ou j'ai pas le droit de poser cette question par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:46

Je n'ai rien dit il me semblait qu'on ne pouvait poser des questions direct, mais en fait rien n'est précisé là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:33

Et bien pour le moment, je ne sais pas contre qui je voterai comme vu le rôle de AreserA, je ne sais pas si on peut le suivre mais d'un sens c'est la seule "piste" pour le moment.

Sinon pour le psychanalyste, je ne vois pas pourquoi il se dévoilerait si on peut le savoir aussi si quelqu'un ment.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:44

Ken a écrit:
Non mais moi de toute manière je voterais contre Bibi quoi qu'il réponde. Je vois pas dans les règles ou j'ai pas le droit de poser cette question par contre ?

Bah si bibi dit je ne suis pas un ennemi du village et que c'est pas souligné, je pense qu'il ne sera pas nécessaire de voter contre lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:53

Je pense que oui, car se serait une affirmation du coup on serait si c'est vrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:57

Ah, mais sa souligne pour tout le monde le psychanalyste ?

Donc si je dit : Je suis le facteur, sa sera changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:58

morticia a écrit:
Bah si bibi dit je ne suis pas un ennemi du village et que c'est pas souligné, je pense qu'il ne sera pas nécessaire de voter contre lui non ?
Mais pour cela il faut que le psychanaliste ai choisit bibi comme patient.

Moi ce qui m'étonne c'est que Mitif ai voté Arashoon. Est ce qu'il y a une raison à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:00

Ben, ouais, c'est pour sa que si je dits un message et qu'ils est souligné, ben on sait que c'est moi qui suis sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:03

Bon. Je vais intervenir un peu.

Jour 2 :

Mon vote : En début de journée, j'étais tenté d'accuser AreserA, mais je voulais attendre comment le débat allait avancer. Puis Rin a été mis en avant. J'ai commencé a douté sur lui avec ce que AreserA disait. On vote était prévu pour lui. Pourquoi ? Parce que, plus on avancait, plus je voyais AreserA innocent à cause de son agacement en ne l'écoutant pas, jusqu'à à se révéler.
Mais quand Rin a été remplacé par bibi, tout a basculé dans ma tête. Je ne savais pas si je devais maintenir mon vote, ou le changer. J'ai pris pour habitude de ne pas voter contre un nouveau sur une première partie. Donc, j'ai décidé de le changer et attndre un peu avant de revenir sur ma dcision. Le changr, ok, mais contre qui ? Comme je n'avais pas d'idée, j'ai voté blanc.

Ensuite (merci de me le rappeler Lucineda (discussion IRL)), je constate que je suis le seul à avoir voter blanc. Je pense que le Rancunier a agit contre moi, s'il a agit. S'il a agit, on peux dire que le hasard a fait bizarrement les choses...

Jour 3 :

bibi : Pourquoi penses-tu que tu es la personne qui a été désigné par le facteur pour donner ton identité ?
Pourquoi veux-tu que la personne qui sait on identité le dise ? Et pourquoi demandé au psy de se dévoiler ? En faisant ça, tu risques de subir le pouvoir anti dévoilement de la part des LGs. Va voir les rôles, côté LGs. Mais tu mets aussi en danger le psy par ce même moyen. C'est un personnage important, et il ne faut pas le perdre.
Donc, je demande au psy de ne pas se dévoiler.
Pour ton identité, je ne sais pas si tu as été la "cible" du facteur, mais je pense que c'est à la personne qui connait une identité de voir si elle veut plus ou moins la dévoiler.
Dire que tu passes sous le détecteur de mensonge (edit : ce qui est vrai à cause du mensonge ^^) me donne bonne impression, et que tu ne caches rien. Cependant, est-ce vrai ?

Je pense n'avoir rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:15

Pourquoi tu ne réponds pas à cette simple question Bibi?

Es-tu du côté des simples villageois?

En avouant que tu est visé par le psychanaliste, il est évident que nous allions en profiter! Je crois qu'il serait tellement simple de nous prouver de cette manière que tu es digne de confiance. Le débat pourrait enfin commencer!

Moi j'ai une petite question aussi. Felicity.. ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:26

bibi a écrit:
Ah, mais sa souligne pour tout le monde le psychanalyste ?

Donc si je dit : Je suis le facteur, sa sera changer ?

oups ça marche !! tu t'es mis dans une situation embarrassante ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Paysan distingué
Paysan distingué
Suki

Féminin Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Montréal.
Humeur : Affamée. :D

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:52

Allons, il faut avoir un peu plus de flair, mes amis. Nous n'avons toujours pas trouvés d'ennemis au bucher, que des simples villageois. pale

Pour ce qui est de Bibi, je ne crois pas qu'il soit coupable. Le psycanaliste nous montrera tout de même si nous avons raison sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:18

Bonjour à tous! j'ai peu revenir plus tôt que prévu, je vais pouvoir participer au débat...

Ensuite, je suis aussi étonné que tu doutes de mon innocence Wires, et je sais pas vraiment quoi te dire pour te prouver que je suis innocent.


Wires & Vines a écrit:


Citation :
4.
Tu es le vampire qui absorbe les pouvoirs, tu as absorbé les pouvoirs
de la voyante et tu as sondé Rin, qui est un LG, dans ce cas tu es
aussi un ennemi.

Faux. S'il était le V.abs.pouv., il ne serait pas un ennemi du village mais bien un allié, celui qui remplacerait la voyante en fait. Hors, Elliot, pour prouver la culpabilité d'AreserA, altère la nature du rôle du V.abs.pouv. afin qu'il soit brûler.

Alors déjà il me semble que le vampire qui absorbe les pouvoirs, est est ennemi car dans tous les cas il vampirise chaque nuit une personne.
Ensuite, et tu l'admettras sans doute, que comme beaucoup d'autre j'ai tenter de trouver ce qui clochait chez AreserA et surtout pourquoi il accusait Rin.
D'ailleurs je te ferai remarquer que tu m'accuses de me fondre dans la masse et de faire du suivisme, mais le premier jour il est difficile de ce faire une opinion, et tu as toi même voté contre AreserA ! ( Alors que j'ai voté contre Rin/bibi. ) J'ai aussi émie l'hypothèse que AreserA soit un villageois.


Ensuite, je doit dire que me soupçons contre Rin ont fortement diminués, puisque il s'est avéré que AreserA n'avait aucun moyen de connaitre son véritable rôle . Et que la théorie de Diogène était donc très juste. Comme il est vrai que j'ai eu une confiance grandissante en Diogène la journée précédente, j'aurais tendance à me dire qu'il n'a pas voté contre Flo pour rien, ce qui me fait me poser des questions sur lui, mais sincèrement je ne voit aucune raison de le suspecter .

Pour le moment j'ai un assez mauvais filing sur Barbie, et encore je n'ai aucune preuve et aucun argument, mais je la sens bien dans le rôle de la voyante, je ne sais pas pourquoi.


Dernière édition par Elliot le Mer 13 Jan 2010 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Chute fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Chute fatale Jour 3 : Chute fatale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Chute fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 2]Une mascarade fatale
» [Jour III] Fragrance fatale
» Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule...
» Jour 3 : Une mauvaise chute
» Jour 6: La chute d'un tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 34-