Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] Fragrance fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:00

La dernière journée avait été mouvementée, c'était le moins que l'on puisse dire.
Certains en étaient bien contents, d'autres déploraient le résultat catastrophique.
Quoiqu'il en soit, il allait falloir redoubler de vigilance comme le fit brillamment remarquer Krazy.
Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre ?
Ou écouter ? tete
Bref, tout le monde dormait paisiblement Very Happy



Voilà ce qui réveilla en sursaut Nounnoune en pleine nuit !
Elle ne savait pas si elle devait en avoir peur ou en rigoler Laughing
Quoiqu'il en soit, elle appela Schrenki pour venir lui tenir compagnie.
Ce dernier apprit une très belle chorégraphie à ces 4 vilains à base Joséphine, Raspoutine et autres joyeusetés Very Happy

[Jour III] Fragrance fatale Looney-tunes

Ils avaient entendu du bruit dans la cuisine et étaient accourus mais armés rambo
Ce n'était autre que Konfetti qui venait d'arriver pour combler le départ de Damian Sad
Elle était éreintée par le voyage mais cela ne se voyait pas du tout...
Après qu'ils aient fini de discuter tous les trois, ils entendirent le coq chanter.
Non pas Charlie, il est mort ! mort



Un canari venait de jouer avec la dynamite de trop...
En effet, c'était Arthur qui dormait au-dessus de lui et ses flatulences étaient légendaires.
Enfin, jusqu'ici, il avait réussi à les masquer pour votre plus grand bonheur.
Seulement, si l'odeur était bien planquée, l'effet explosif des gaz n'en restait pas moins inquiétant.
L'explosion avait donc eu raison de lui et le canari s'en voulait terriblement Sad


Arthur en sa qualité de Pépé le putois, Cupidon, s'est pris un vent Laughing

[Jour III] Fragrance fatale Pepele10

Le petit canari était tellement triste de ce qu'il avait causé qu'il erra sans but dans la maison.
Du coup, il n'était plus assez vigilant à ce qui l'entourait et surtout aux vilains 'Rominet ! Surprised
Ce dernier n'hésita pas un seul instant et se fit un festin de roi après deux nuits à la diète dark

Grosminet a enfin trouvé un canari !

Vous avez jusqu'à après-demain, mercredi 19 décembre 2012 à 21h, pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.
Hagen a jusqu'à après-demain, mercredi 19 décembre 2012 à 21h, pour mettre à jour sa liste de succession, le cas échéant.
Chaque joueur a jusqu'à après-demain, mercredi 19 décembre 2012 à 21h, pour mettre à jour son testament, le cas échéant.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMar 18 Déc 2012 - 0:14

Bonsoir les gens

bienvenu Konfetti !

Arthur mort en Cupidon, il est probable qu'il ait été visé la nuit dernière.
Au jour 1, il met en feeling négatif Clow, Krazy, Lamet et Lymas et vote contre Krazy.
Sa mort à ce moment là mettait en avant Krazy, est-ce qu'il aurait prit le risque de tuer Athur à ce moment là s'il était loup ?
Au jour 2 , il dit faire confiance à Clow, Hagen, Schrenki et Vinny et à en avis négatif Chloran, Krazy et Lymas, il change à la fin pour y mettre Nounnoune, Rantanplan et Chloran.


Nounnoune au jour 1 a écrit:
je suis d'accord avec toi (Arthur) pour Krazy, Lymas et Clow. j'y ajouterais Hagen.
avant de crier, c'est juste du feeling hein.
excusez moi pour ceux qui ne sont pas des loups...
J'ai l'impression que tu sais qu'il n'y a pas de loups dans la liste. sachant que tu es d'accord avec Arthur, sauf pour Lamet, pas de chance ^^
Qu'est-ce qui t'a fait avoir ce feeling sur eux ?

Globalement je trouve que tu joues beaucoup du fait d'être nouvelle et que pour ça tu vas faire des erreurs ou que que tu te fais peut être avoir.

Chloran, et maintenant qu'Arthur est mort qui tu penses loup ?

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMar 18 Déc 2012 - 0:51

Xinone, tu ne penses même pas que Nounoune est coachée la nuit pas les loups ?

Xinone a écrit:

Schrenki a écrit:

Tu penses sincèrement qu'avec seulement deux votes annoncés contre un de leurs compères, les loups avaient déjà établis de faire un vote de sauvetage ?
Ils n'ont pas pu se consulter, si vote de sauvetage il y a eut c'est une initiative individuelle. Quand je dis sauvetage je pense à quelque chose du genre : un loup ayant plusieurs suspects dont Krazy aurait choisi de voter contre lui pour filer un coup de pouce à Lamet.

Je suis effaré comme Schrenki n’envisage pas le vote de sauvetage. Suspect

Xinone a écrit:

Vinny a écrit:

Marrantes stp puisque tu parles de Xi et moi (quel besoin de nous lier ?).
Ça te gènes ?
Oui évidemment Vinny serait gênée d’être associée à une villageoise, on pourrait y voir un couple.

Clow a écrit:

et après c'est moi qui ai un besoin irrépressible d'intervenir, cf. Muro...
Clow, tu peux m’expliquer ce besoin de rajouter cette phrase sur ton intervention sur Hagen ? Je ne la comprends pas.
En quoi est-ce lié au fait que tu dois intervenir sur tout ?

Gros minet pourrait à ce stade je pense avoir trois canaris avec les transferts de canaris à la mort. Je ne suis d’ailleurs pas spécialement d’accord avec ce qu’à dit Arthur, un grosminet peut se jouer aussi comme un pseudo villageois pour espérer qu’on va lui refiler des canaris.
Je rappelle qu’il gagne la nuit où il trouve son 5 canaris qu’il soit tué ou pas.

Nounoune a écrit:
je te demandais juste une explication sur une phrase où tu lançais une chose mystérieuse.
En même temps, des choses mystérieuses au pays des Toons, on en voit souvent. Comme de drôles d'infirmières Wink

Bon on vote contre Chloran ? Konfetti, tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMar 18 Déc 2012 - 1:26

Murollatem a écrit:
Xinone, tu ne penses même pas que Nounoune est coachée la nuit pas les loups ?
Si elle est coachée, elle l'est pas bien alors!

Citation :
Oui évidemment Vinny serait gênée d’être associée à une villageoise, on pourrait y voir un couple.
Le couple est mort.
Comment tu sais que je suis villageoise ?

Citation :
Gros minet pourrait à ce stade je pense avoir trois canaris avec les transferts de canaris à la mort.
Maléfique vient juste d'annoncer qu'il en a trouver un. Il en a donc un seul pas trois tete
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:20

Pour te répondre Xinome vu qu'Arthur est mort et que je me plantais je pense à Nounounne. Mais sérieusement comment Arthur me savait villageois dès le départ alors qu'il n'y a pas de pouvoir permettant cela. Faudra que je lui demande à la fin.

Donc Nounounne fait un bon loup. Qu'as tu à dire pour ta défense car j'ai déjà envoyé mon vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:30

Merci pour les mots de bienvenue! Pour ceux qui auraient joué avec moi sur la dernière partie, sachez que j'ai accepté ce remplacement vu que les vacances de Noël approchent à grands pas, ce qui signifie beaucoup plus de temps libre pour moi.

---

Bon voilà, ce que je pense après lecture du jour 1:

Lamet (5,5) < Clow, Hagen (x2,5), Schrenki & Vinny
Krazy (3) < Arthur, Nounnoune & Rantanplan
Arthur (1) < Chloran
Hagen (1) < Xinome
Lymas (1) < Murollatem
Murollatem (1) < Damian
Rantanplan (1) < Krazy

Il me semble peu probable que les quatre votants contre Lamet soient loups, pour la simple et bonne raison que son nom en tant que victime n'est pas clairement et isolément sorti ce jour-là, donc les loups n'avaient aucune raison de se faufiler dans les votes contre Lamet, comme dans les cas, où c'est totalement peine perdue pour un l'un d'entre eux.

Reste donc le cas de Krazy. Les dernières morts ont montré l'innocence d'Arthur et de Ratanplan.

Deux possibilités m'apparaissent alors:
Nounnoune est louve,
Krazy est louve.

J'attends de voir comment se dirigeront les votes du jour pour faire mon choix.
Cependant, notons que mon impression pour nounnoune n'est pas renforcée par son vote pour élire Lamet capitaine en J1.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:48

Bonjour à tous en bonne chance Konfetti Wink

Xinome a écrit:

Arthur mort en Cupidon, il est probable qu'il ait été visé la nuit dernière.
J'ai pas compris, tu penses qu'il a été visé en N2?

Murollatem a écrit:
Xinone a écrit:

Schrenki a écrit:

Tu penses sincèrement qu'avec seulement deux votes annoncés contre un de leurs compères, les loups avaient déjà établis de faire un vote de sauvetage ?
Ils n'ont pas pu se consulter, si vote de sauvetage il y a eut c'est une initiative individuelle. Quand je dis sauvetage je pense à quelque chose du genre : un loup ayant plusieurs suspects dont Krazy aurait choisi de voter contre lui pour filer un coup de pouce à Lamet.
Lapin compris non plus^^"

Xinome a écrit:
Murollatem a écrit:
Xinone, tu ne penses même pas que Nounoune est coachée la nuit pas les loups ?
Si elle est coachée, elle l'est pas bien alors!
Ou alors on lui a dit de rester comme ça pour ne pas éveiller les soupçons sur elle. Comment réagirais-tu face à un joueur qui joue planqué depuis le début et le jour suivant il fait des attaques virulentes? (Je précise que c'est un exemple).

Konfetti a écrit:

Reste donc le cas de Krazy. Les dernières morts ont montré l'innocence d'Arthur et de Ratanplan.

Deux possibilités m'apparaissent alors:
Nounnoune est louve,
Krazy est louve.

J'attends de voir comment se dirigeront les votes du jour pour faire mon choix.
Cependant, notons que mon impression pour nounnoune n'est pas renforcée par son vote pour élire Lamet capitaine en J1.
Pourquoi tu dis qu'on parle de mon cas et qu'il y a deux solutions? Comment arrives-tu à caser Nonnoune alors qu'on parle de mon cas? Et tu parles de vote mais je ne vois qu'une analyse du J1, as-tu lus le J2 pour te forger une opinion ou pas encore? Et je dois te rappeler que les loups n'ont accès que la nuit dans l'antre alors comment Nounnoune aurais pus savoir Lamet loup dans la journée?

EDIT: et je suis un garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:11

Krazy a écrit:

Pourquoi tu dis qu'on parle de mon cas et qu'il y a deux solutions? Comment arrives-tu à caser Nonnoune alors qu'on parle de mon cas? Et tu parles de vote mais je ne vois qu'une analyse du J1, as-tu lus le J2 pour te forger une opinion ou pas encore? Et je dois te rappeler que les loups n'ont accès que la nuit dans l'antre alors comment Nounnoune aurais pus savoir Lamet loup dans la journée?

EDIT: et je suis un garçon Wink

J'ai utilisé le terme «cas Krazy» par rapport à la division des votes du jour 1. Étant donné que tu étais l'autre personne en tête de liste, on peut donc dire que j'ai employé cette expression pour signifier que j'analysais les votes pour ton cas, après mon analyse du cas de Lamet.

J'ai regardé le jour 2 (comment aurais-je pu savoir l'innocence d'Arthur sinon?) Mais le jour 1 m'apparaît plus riche en renseignements étant donné qu'un loup y a été tué.

Enfin pour le jour 1, voici un rappel de ce qui a été écrit dans les règles:
«Les Piégeurs se reconnaîtront dès le début du jour d'élection.»

En ce sens, il m'apparaît louche de voir que tu sautes aussi vite sur mes accusations. Par contre, ton ignorance des règles du J1 m'apparaît plutôt comme une faute signifiant ton innocence, plutôt qu'une ruse, la méthode du «je ne savais comment fonctionnait mon rôle» m'apparaissant légèrement dépassée. J'aurais donc tendance à te mettre en 2e position suite à Nounnoune pour le moment, et ce, sous réserve du développement de la journée.

P.S. Désolée pour l'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:12

Oups désolé, je n'est pas eu le temps de passer poster ce matin.

Tout d'abord, Bienvenue à Konfetti cheer
____

Je reviens rapidement sur ce qui à était dit hier :

nounnoune a écrit:
j’émettais l'hypothèse que son élection avait été voulu par les loups dès le départ, qu'ils avaient peut-être prévu de l'éliminer en lançant des soupçons sur qui aurait eu le plus envie de le voir mourir rapidement.

Il ne faut pas oublier que l'antre est fermée le jour, comme les loups sont censé se connaitre au début du jour des élections, je ne vois pas comment ils se seraient concertés pour élire Sylph.
____

D'après les votes des derniers jours, j'ai remarqués que Clow et Vinny ont tout les deux voté ensembles mais, ne m'indique si ils sont loups ou pas. Chloran qui vote deux fois contre Arthur alors que celui-ci est "Villageois", il est peut-être loup. Il y a Xinome qui vote deux fois en solo, cela peut paraitre suspect mais, je ne peux lui reprocher de vouloir s'éloigner des problèmes, parce qu'elle participe beaucoup et lance souvent les débats.
____

Krazy a écrit:
Nounnoune aurais pus savoir Lamet loup dans la journée?

Les loups se sont reconnus dés l'ouverture de la partie.

Et l'hypothèse d'un Arthur visé deux fois suite n'est pas à exclure, j'ai l'impression que cela lui arrive souvent.

EDIT : Je n’ai pas lu le dernier post de Konfetti.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:57

Bonjour à tous,

@Muro : c'est juste que je n'ai pas trop aimé le fait que tu sous-entendes que je participais pour participer, j'ai trouvé ça injustifié, c'était donc une petite pique. Quel intérêt de revenir là-dessus maintenant ?

@Konfetti : bienvenue à toi Very Happy

@Hagen : Que déduis-tu du fait que Vinny et moi ayons voté pareil ? Surtout au Jour 1 où c'était contre Lamet le loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:22

Krazy a écrit:
J'ai pas compris, tu penses qu'il a été visé en N2?
Oui.
Pour l'autre quote, imagines un loup à plusieurs suspects dont Krazy, il voit qu'un compère est souvent cité dans les débats, il peut choisir de voter contre krazy qui lui aussi et cité. C'est plus clair ?

Citation :
Ou alors on lui a dit de rester comme ça pour ne pas éveiller les soupçons sur elle. Comment réagirais-tu face à un joueur qui joue planqué depuis le début et le jour suivant il fait des attaques virulentes? (Je précise que c'est un exemple).
Je chercherai pourquoi ce changement, mais c'est un cas extrême que tu proposes là.

Que penses-tu de Nounnoune ?

***

Konfetti a écrit:
Il me semble peu probable que les quatre votants contre Lamet soient loups, pour la simple et bonne raison que son nom en tant que victime n'est pas clairement et isolément sorti ce jour-là, donc les loups n'avaient aucune raison de se faufiler dans les votes contre Lamet, comme dans les cas, où c'est totalement peine perdue pour un l'un d'entre eux.
Ah ben si ils avaient un intérêt à le faire : se faire voir innocents. Voter contre un loup a d'autant plus de poids que l'issue du bûcher n'est pas connue d'avance.

Citation :
J'attends de voir comment se dirigeront les votes du jour pour faire mon choix.
Pour pouvoir suivre ?

***
Hagen a écrit:
Il y a Xinome qui vote deux fois en solo, cela peut paraitre suspect mais, je ne peux lui reprocher de vouloir s'éloigner des problèmes, parce qu'elle participe beaucoup et lance souvent les débats.
Tu ne me penses pas capable de le faire en tant louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:22

Xinome a écrit:

Citation :
J'attends de voir comment se dirigeront les votes du jour pour faire mon choix.
Pour pouvoir suivre ?

De un, parce qu'ils sont généralement un bon indicateur de la lupinité des suspects.
Je ne pense pas avoir besoin de t'expliquer comment les accusations et les analyses des votes de tous et chacun nous permettent souvent de tirer des conclusions.

De deux, je n'ai effectivement pas envie de faire un vote isolé, complètement inutile.

En fait, malgré cela, je devrai voter une journée avant la fin du bûcher, comme à mon habitude, étant donné que la clôture ne correspond pas à mon horaire Québécois. (Et ce, jusqu'aux, ô tant attendues, vacances de Noël)
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:04

Murollatem a écrit:
Je suis effaré comme Schrenki n’envisage pas le vote de sauvetage. Suspect
Oui, et je ne l'envisage toujours pas. Du moins au sens de "sauvetage" = sauver Krazy loup en votant contre Lamet loup. Cela me semble toujours difficile à croire. Si l'un de mes compères loups se mangent plusieurs intention de votes contre lui, je vois pas vraiment pourquoi aller voter contre un autre compère qui se mangent aussi plusieurs intentions de votes contre lui.
Si ça fait de moi un suspect, libre à toi.

Par contre, je commence à rejoindre l'avis de Xinome: si justement plusieurs votent contre Lamet n'ont pas été annoncé, un loup a très bien pu voter contre lui en se disant que de toute façon Lamet n'y passerait pas ou que ça les innocenterai si jamais il vient à y passer. Je vois quand même assez mal un capitaine loup avec 2,5 voix faire ça quand même donc je tenterais à innocenter Hagen, et a revoir mes positions sur Clow et Vinny (libre a elles de faire de même).

Concernant Nounounne, c'est la dernière des votes contre Krazy et elle également voté conte Lymas.... ça fait quand même pas mal de choses qui commencent à s'accumuler...
Revenir en haut Aller en bas
Nounnoune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Nounnoune

Féminin Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Haute-Normandie

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:34

Xinome a écrit:
Murollatem a écrit:
Xinone, tu ne penses même pas que Nounoune est coachée la nuit pas les loups ?
Si elle est coachée, elle l'est pas bien alors!
je ne suis pas louve et donc pas coachée.je reconnais que je ne suis pas très bonne pour le moment.
si les villageois veulent bien me conseiller, je suis preneuse.

Konfetti a écrit:

Bon voilà, ce que je pense après lecture du jour 1:

Lamet (5,5) < Clow, Hagen (x2,5), Schrenki & Vinny
Krazy (3) < Arthur, Nounnoune & Rantanplan
Arthur (1) < Chloran
Hagen (1) < Xinome
Lymas (1) < Murollatem
Murollatem (1) < Damian
Rantanplan (1) < Krazy
Il me semble peu probable que les quatre votants contre Lamet soient loups, pour la simple et bonne raison que son nom en tant que victime n'est pas clairement et isolément sorti ce jour-là, donc les loups n'avaient aucune raison de se faufiler dans les votes contre Lamet, comme dans les cas, où c'est totalement peine perdue pour un l'un d'entre eux.
Reste donc le cas de Krazy. Les dernières morts ont montré l'innocence d'Arthur et de Ratanplan.

Deux possibilités m'apparaissent alors:
Nounnoune est louve,
Krazy est louve.
bienvenu Konfetti
à noter que si je me suis plantée pour Krazy, Arthur et Rantanplan aussi. Et nous avons la preuve qu'ils étaient tous les 2 innocents( comme moi, ai-je à le préciser?).

Hagen a écrit:

Je reviens rapidement sur ce qui à était dit hier :

nounnoune a écrit:
j’émettais l'hypothèse que son élection avait été voulu par les loups dès le départ, qu'ils avaient peut-être prévu de l'éliminer en lançant des soupçons sur qui aurait eu le plus envie de le voir mourir rapidement.

Il ne faut pas oublier que l'antre est fermée le jour, comme les loups sont censé se connaitre au début du jour des élections, je ne vois pas comment ils se seraient concertés pour élire Sylph.

Krazy a écrit:
Nounnoune aurais pus savoir Lamet loup dans la journée?

Les loups se sont reconnus dés l'ouverture de la partie.
je n'avais pas vu cette partie de la règle.

Xinome a écrit:

Citation :
Ou alors on lui a dit de rester comme ça pour ne pas éveiller les soupçons sur elle. Comment réagirais-tu face à un joueur qui joue planqué depuis le début et le jour suivant il fait des attaques virulentes? (Je précise que c'est un exemple).
Je chercherai pourquoi ce changement, mais c'est un cas extrême que tu proposes là.

Que penses-tu de Nounnoune ?
je préférerais presque être louve... parce que là quand vous aurez la confirmation que je suis bien innocente, ce sera la preuve absolue que je ne suis pas très bonne... pale

Schrenki a écrit:


Par contre, je commence à rejoindre l'avis de Xinome: si justement plusieurs votent contre Lamet n'ont pas été annoncé, un loup a très bien pu voter contre lui en se disant que de toute façon Lamet n'y passerait pas ou que ça les innocenterai si jamais il vient à y passer. Je vois quand même assez mal un capitaine loup avec 2,5 voix faire ça quand même donc je tenterais à innocenter Hagen, et a revoir mes positions sur Clow et Vinny (libre a elles de faire de même).

Concernant Nounounne, c'est la dernière des votes contre Krazy et elle également voté conte Lymas.... ça fait quand même pas mal de choses qui commencent à s'accumuler...[/color]

Rantanplan aussi.
par contre tu peux rajouter que je suis la seule à avoir voté pour Lamet... oui je sais, ça fait beaucoup.
si je n'étais pas Moi, je pense que je me suspecterais aussi... mort

EDIT:
tout de même, je tiens à dire que vu les rapports un peu tendu que j'avais avec Arthur ces derniers jours, ça n'aurait pas été très malin, pour moi en louve, de l'éliminer.
là je fais un peu coupable toute désignée.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:06

Konfetti a écrit:

J'ai utilisé le terme «cas Krazy» par rapport à la division des votes du jour 1. Étant donné que tu étais l'autre personne en tête de liste, on peut donc dire que j'ai employé cette expression pour signifier que j'analysais les votes pour ton cas, après mon analyse du cas de Lamet.

J'ai regardé le jour 2 (comment aurais-je pu savoir l'innocence d'Arthur sinon?) Mais le jour 1 m'apparaît plus riche en renseignements étant donné qu'un loup y a été tué.
Je comprend mieux le terme maintenant.
Tu aurais pus juste regarder juste la mort du bucher.
La mort d'un villageois est tout aussi importante que celle d'un Loup.

Konfetti a écrit:
Enfin pour le jour 1, voici un rappel de ce qui a été écrit dans les règles:
«Les Piégeurs se reconnaîtront dès le début du jour d'élection.»
Hagen a écrit:
Les loups se sont reconnus dés l'ouverture de la partie.
Ah ouaip j'avais oublié ce point.

Konfetti a écrit:
En ce sens, il m'apparaît louche de voir que tu sautes aussi vite sur mes accusations. Par contre, ton ignorance des règles du J1 m'apparaît plutôt comme une faute signifiant ton innocence, plutôt qu'une ruse, la méthode du «je ne savais comment fonctionnait mon rôle» m'apparaissant légèrement dépassée. J'aurais donc tendance à te mettre en 2e position suite à Nounnoune pour le moment, et ce, sous réserve du développement de la journée.
Je ne saute pas sur tes accusations. Tu dis que des choses à mon encontre et je me dois de te répondre aussi vite que possible. Après si tu veux je ne réagis plus et je ne répond plus aux accusations Wink

Xinome a écrit:

Pour l'autre quote, imagines un loup à plusieurs suspects dont Krazy, il voit qu'un compère est souvent cité dans les débats, il peut choisir de voter contre krazy qui lui aussi et cité. C'est plus clair ?
D'accord je comprend mieux maintenant.

Xinome a écrit:
Je chercherai pourquoi ce changement, mais c'est un cas extrême que tu proposes là.
Voilà pourquoi je précise que ce n'est qu'un exemple mais étant donné que ce soit une débutante elle peut peut être changer aussi directement de comportement (mais ça ne reste que dans le cadre de l'exemple).


Xinome a écrit:
Que penses-tu de Nounnoune ?
Je n'ai pas dis ce que je pensais de Nounnoune hier? Je ne sais pas trop quoi penser d'elle. Je la trouve suspecte mais je ne sais pas c'est peut être le fait qu'elle soit nouvelle qui me fait douter. J'ai l'impression que c'est de l'ignorance mais ça fait trop de coïncidences après. Je me forgerais une opinion définitive sur elle dans ce bucher.

Nounnoune a écrit:

à noter que si je me suis plantée pour Krazy, Arthur et Rantanplan aussi. Et nous avons la preuve qu'ils étaient tous les 2 innocents( comme moi, ai-je à le préciser?).
Donc tu t'es planté sur mon cas?

Nounnoune a écrit:

je n'avais pas vu cette partie de la règle.
Si tu étais louve tu aurais vue que l'antre était ouverte même sans avoir lu la règle.

Nounnoune a écrit:

EDIT:
tout de même, je tiens à dire que vu les rapports un peu tendu que j'avais avec Arthur ces derniers jours, ça n'aurait pas été très malin, pour moi en louve, de l'éliminer.
là je fais un peu coupable toute désignée.
Bah avec cet EDIT oui... Tu aurais eu toutes les raisons que je peux t’énumérer maintenant:
-Il ne te pose plus de problème et c'est un adversaire de taille en moins.
-Les villageois peuvent se dire que justement c'est trop évident que c'est toi qui l'ai éliminé et donc on penche pour une technique des loups pour t'enfoncer.
Bref on aurait pu te penser innocente ou alors on t'aurait moins attaqué (moins d'attaque = moins de gaffes).
Revenir en haut Aller en bas
Nounnoune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Nounnoune

Féminin Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Haute-Normandie

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:26

Krazy a écrit:


Nounnoune a écrit:

à noter que si je me suis plantée pour Krazy, Arthur et Rantanplan aussi. Et nous avons la preuve qu'ils étaient tous les 2 innocents( comme moi, ai-je à le préciser?).
Donc tu t'es planté sur mon cas?


j'ai répondu ça dimanche:
Citation :
il me fallait bien choisir entre plusieurs choix:j'ai choisi de voter contre Krazy.
aujourd'hui ses explications m'ont convaincue contrairement à d'autre. je les trouve plutôt sincères.

du coup je n'ai pas voté contre toi.
mais bon, vu mon génie de l'analyse jusqu'à présent, ce n'est pas parce que je te crois innocent que tu l'es!
statistiquement, au vue de mes pronostics précédents ce serait même le contraire.
je te suggères d'être prudent, lorsque je serai éliminée, vous verrez que je suis innocente.
vu que toutes les personnes que j'ai cru coupables jusqu'à présent, étaient innocentes et vis et versa, les autres risquent de croire que tu pourrais bien être loup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:40

Konfetti a écrit:

En fait, malgré cela, je devrai voter une journée avant la fin du bûcher, comme à mon habitude, étant donné que la clôture ne correspond pas à mon horaire Québécois. (Et ce, jusqu'aux, ô tant attendues, vacances de Noël)

J'aimerais connaître ton vote, je ne pense pas qu'un seul vote modifiera la donne par contre tu peux lancer les hostilités en pointant un joueur. Il faut quand même que je puisse anticiper aussi car je ne pourrais pas être présent aussi sur la fin du bûcher demain.

Bon hagen, je te propose de voter contre Krazy encore.
Konfetti tu nous suis ?

Krazy n’oublie pas de voter hein, ce serait malheureux.
Je suis content que tu t’investisses plus dans la partie. Hier, on te sentait un peu essouflé.

Krazy a écrit:


Konfetti a écrit:
Enfin pour le jour 1, voici un rappel de ce qui a été écrit dans les règles:
«Les Piégeurs se reconnaîtront dès le début du jour d'élection.»
Hagen a écrit:
Les loups se sont reconnus dés l'ouverture de la partie.
Ah ouaip j'avais oublié ce point.

Moi aussi j'avais oublié et tu en tires quoi Krazy suite aux votes d'élection et leurs justifications sachant Lamet loup ?

Nounnoune a écrit:

et vis et versa, les autres risquent de croire que tu pourrais bien être loup Shocked

C'est vice, une vis cela sert à s'introduire, voire perforer.

Krazy a écrit:
Je me forgerais une opinion définitive sur elle dans ce bucher.
Définitive, j'en roucoule de perplexité.

Krazy a écrit:


Nounnoune a écrit:

je n'avais pas vu cette partie de la règle.
Si tu étais louve tu aurais vue que l'antre était ouverte même sans avoir lu la règle.

Nounnoune a écrit:

EDIT:
tout de même, je tiens à dire que vu les rapports un peu tendu que j'avais avec Arthur ces derniers jours, ça n'aurait pas été très malin, pour moi en louve, de l'éliminer.
là je fais un peu coupable toute désignée.
Bah avec cet EDIT oui... Tu aurais eu toutes les raisons que je peux t’énumérer maintenant:
-Il ne te pose plus de problème et c'est un adversaire de taille en moins.
-Les villageois peuvent se dire que justement c'est trop évident que c'est toi qui l'ai éliminé et donc on penche pour une technique des loups pour t'enfoncer.
Bref on aurait pu te penser innocente ou alors on t'aurait moins attaqué (moins d'attaque = moins de gaffes).

huhu huhu huhu

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:52

Dsl pour mon absence.

Déçue du bûcher d hier, surprise des resultats de la nuit.

Quelques instants pour relire.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:58

Konfetti a écrit:
De un, parce qu'ils sont généralement un bon indicateur de la lupinité des suspects.
Qu'est-ce que tu entends par là ?

Schrenki a écrit:
Du moins au sens de "sauvetage" = sauver Krazy loup en votant contre Lamet loup. Cela me semble toujours difficile à croire. Si l'un de mes compères loups se mangent plusieurs intention de votes contre lui, je vois pas vraiment pourquoi aller voter contre un autre compère qui se mangent aussi plusieurs intentions de votes contre lui.
C'est pas de ça qu'on parle : on parle d'un loup votant contre un suspect villageois pour tenter d'aider un compère en difficulté.

Citation :
Par contre, je commence à rejoindre l'avis de Xinome: si justement plusieurs votent contre Lamet n'ont pas été annoncé, un loup a très bien pu voter contre lui en se disant que de toute façon Lamet n'y passerait pas ou que ça les innocenterai si jamais il vient à y passer.
Comme toi par exemple ? Razz

Nounnoune a écrit:
tout de même, je tiens à dire que vu les rapports un peu tendu que j'avais avec Arthur ces derniers jours, ça n'aurait pas été très malin, pour moi en louve, de l'éliminer.
là je fais un peu coupable toute désignée.
Je ne sais pas quel est ton style de jeu mais je peux t'assurer que c'est du déjà vu.
Je comprend que ça puisse être difficile pour toi, est-ce que tu pourrais dire qui tu penses loup. Tu es beaucoup sur la défensive ce qui n'est rassurant, en plus du côté Caliméro.

Revenir en haut Aller en bas
Nounnoune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Nounnoune

Féminin Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Haute-Normandie

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:17

pour te répondre Xinome, j'ai voté contre Chloran.
et voilà pourquoi:

interventions de Chloran à J2:

Citation :
Moi je ne confirme rien du tout. Sauf peut être le fait que je vais revoter très certainement contre Arthur.
___
Mon vote restera sur Arthur; Il a dit clairement sur la journée passée qu'il me savait villageois. Avec la configuration que nous avons seul un loup peut le savoir. Merci d'avance de me suivre cette fois ci.

interventions de Chloran à J1:

Citation :
C'est obligatoirement le couple. Il suffit de regarder les rôles.

Cela sert à rien de se servir des morts pour chercher les loups. Les deux participent bien en ce moment. Par contre krazy t'es rapide pour trouver une explication possible.
___
Damian a écrit:
C'est marrant.
J'ai juste le temps de jeter un coup d’œil au premier mort, Sylph, que j'ai de suite penser à Chloran loup. Rolling Eyes


Je préfère encore plus le faire lyncher cela est plus jouissif

Et toi tu préfère quoi le tuer rapidement où le torturer jusqu'à ce que mort s'en suive ?
___
Oui Murollatem, il reste plus que 12h.

J'ai bien envie de voter Arthur. S'il est loup ces feelings nous permettrons d'avancer dans la recherche je pense. Cela pourrait bien être la mort qui nous en apprend le +.
___
Arthur est le seul à voir fait déjà une liste de feeling. Ce qui est très rapide alors que peu sont intervenu
S'il est loup et vu que j'imagine mal un Arthur loup classé tout de suite un compère en négatif alors cela nous réduira de mon point de vu la liste de suspect.
S'il est villageois et connaissant sa pertinence en recherche de loups alors faudra se pencher sur ses feelings négatifs.

Je trouve que c'est une bonne idée au lieu de lyncher n'importe qui. Pour moi sa mort peut se révéler utile. Je suis même surpris qu'Arthur ne soit pas d'accord étant donné qu'un villageois mort permet toujours, même si c'est plus faible qu'un loup mort, de donner des pistes. Donc Arthur est il réellement villageois. Je commence à douter. En tout cas j'ai déjà envoyer mon vote.
___
Arthur a écrit:


Sinon, on peut toujours t'envoyer toi au bûcher, Chloran, on aurait une certitude et un mauvais départ pour le village, ce n'est pas comme si on avait déjà perdu deux morts au début du jour.


Euh je rêve où tu viens de dire clairement que tu me sais villageois. J'ai mis en gras et un italique le détail qui me fait dire que tu le sais. Comment peut tu savoir que si je suis lynché que cela ferait un mauvais départ pour le village si ce n'est que t'es loup.

Arthur a écrit:


Pour la petite anecdote, dans ta partie, puisque c'est la dernière que j'ai jouée dont tu devrais bien te souvenir, j'ai donné dès le premier jour une liste récapitulative avec ce que je pensais des joueurs. C'est ma manière de procéder. Qui plus est, étant donné que je n'ai pas la science infuse, mes listes évoluent, suivant ce que je tente, ce que je comprends, ou mon simple ressenti. Ce sera tout.


Oui tu as l'habitude de le faire et tu fais évoluer en fonction de comment se passe les débats aussi. Alors si t'es bien loup alors tu ne mettras pas un de tes compères tout de suite mais seulement quand il commencera à y avoir des doutes sur lui. Voilà ce que j'en pense.

Pour moi tu viens de te griller en me déclarant villageois. Je n'avais pas encore envoyer mon vote mais là c'est fait.

Et voilà Chloran vient de griller un loup qu'on se le dise Wink
___
Arthur a écrit:
Laughing

Oui, je te pense villageois, et tu sais pertinemment pourquoi. Si tu refuses de comprendre pourquoi, c'est que tu as le pouvoir de tuer de nuit des villageois.

Contradiction :
Chloran a écrit:
En tout cas j'ai déjà envoyer mon vote.

Chloran a écrit:
Je n'avais pas encore envoyer mon vote mais là c'est fait.

___
Ben c'est simple d'une part y'a pas de voyante dans la partie. D'autre part y'a pas de sorcière donc comment peux tu savoir mon alignement.
Je me contredis car justement je voulais te tester et j'ai eu la réaction avec une boulette de ta part quand tu me dis villageois.
Enfin depuis quand tu me met dans tes feelings positifs alors tu doutes toujours de moi.

Trop de choses qui font que t'es loup et que tu t'es trahi.

Pour te répondre Lymas en lynchant Arthur que je pense loup à 99% alors on aura une grande avancée et les 4 qu'il accuse dont toi me paraîtront pour l'instant villageois.
___
Rantanplan a écrit:

Et j'espère bien qu'il n'y a personne qui ait voté contre moi jusqu'à présent, je viens juste de poster car je viens juste de rentrer, j'espère bien ne pas me faire lyncher en Jour 1 alors que j'étais absent !


Pour info une absence ne n’empêche pas de voter contre une personne que je crois coupable Wink
J'ai déjà envoyé mon vote pour Arthur mais ce que tu viens de dire pour ne pas voter contre toi est louche de mon point de vu xcar ainsi cela peut jinciter certains de ne pas voter contre toi contre si tu savais que tu avais des reproches à te faire.

Prochain bucher si je suis encore là et Arthur mort à ce bucher (j'espère que vous allez le faire) alors je vais te titiller roi

intervention de Chloran à J0:
Citation :
24 heures c'est trop court pour moi pour faire réagir et tester dès le départ du coup je vote pour la seule personne en qui j'ai confiance. C'est à dire moi.

je crois pas en avoir oublié.
loup-che
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:34

Xinome a écrit:
Comme toi par exemple ? Razz
Oui, comme moi par exemple Wink . Comme Clow et Vinny aussi, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:41

Nounnoune a écrit:
je crois pas en avoir oublié.
tu n'as pas parlé de ce qu'a dit Chloran aujourd'hui :

Citation :
Pour te répondre Xinome vu qu'Arthur est mort et que je me plantais je pense à Nounounne. Mais sérieusement comment Arthur me savait villageois dès le départ alors qu'il n'y a pas de pouvoir permettant cela. Faudra que je lui demande à la fin.
Donc Nounounne fait un bon loup. Qu'as tu à dire pour ta défense car j'ai déjà envoyé mon vote contre toi.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:29

Mouais...

Je ne sais trop pour Nounoune. Ellle fait tellement coupable de par ses votrs que ça en devient curieux. Ok l'antre est fermé mais qd même on peut se faire passer des infos pendant les débats.

Coté sauvetage je rappelle que deux votes été annoncès pour lamet et deux pour krazy. Je ne pense pas que deux loups étaient en balance sinon je pense qu un troisieme nom serait sorti.
Pour moi Krazy est villageois.
Tout comme Hagen. C est le premier a avoir lancer le fait qu un loup pouvait s etre presenté.
Je pense que la reaction de Clow n est pas feinte.
Je me questionne plus sur les votes à côté.

Schrenki j aimerai en savoir plus.

Muro quel besoin de federer les votes ? Pourquoi cette remarque sur la gêne p/r a Xi ?

Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMer 19 Déc 2012 - 2:38

Vinny a écrit:

Coté sauvetage je rappelle que deux votes été annoncès pour lamet et deux pour krazy. Je ne pense pas que deux loups étaient en balance sinon je pense qu un troisieme nom serait sorti.
Pour moi Krazy est villageois.

Oui. En fait, cette hypothèse se tient bien et confirme mes premières pensées quant à Krazy.

J'annonce donc mon vote contre nounnoune. Certes, j'ai également pensé à la victime facile, mais bon, les derniers votes parlent trop d'eux-mêmes pour ne pas tenter cette option.

En J1, un vote pour élire Lamet, loup.
En J2, un vote contre Krazy, deuxième suspect du jour juste derrière à un loup.
En J3, un vote contre Lymas, un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:21

Nounounne accusé son accusateur c'est très lupin cela. Cela confirme mon vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:20

J’adore comme presque tout le monde accuse Nounoune, l’avantage c’est que je ne vois pas plus de deux loups foncer sur un tel vote. J’espère que les joueurs peuvent voir comme c’est un bûcher préparé depuis même avant cette nuit.

Il faudrait d'ailleurs voir si un joueur a rebondi hier sur les propos de Nounoune sur Arthur mais bon je n'ai pas que cela à faire

Hagen tu vas être le seul à pouvoir la sauver en choisissant un autre joueur.
Tu devras toutefois être au moins appuyé d’un autre joueur comme GogoDodoMuro (je rappelle que je ne pourrais être là que jusqu'à la mi-fin d'aprem).
Ta responsabilité est grande.

Krazy a répondu spontanément à Xinome qui lui disait qu’on avait des Toons sérieux (il est vrai qu’aux premières interventions, il était le plus sérieux) , il a fait presque pareil pour clow, toujours très pince sans rire, qui lui disait qu’il aidait le village et qu’on pouvait donc voter contre lui.

J’ai du mal avec ce propos de Krazy sur Lamet en journée d’élection :
Krazy a écrit:
Et bon un chef villageois peut très tuer que des villageois également et ce n'est pas pour autant qu'il est LG
Pourquoi rappeler cela tout en disant qu’un loup maire était possible? Quel serait alors le bon critère pour voir un maire loup ?

Autre petit détail amusant :

Krazy a écrit:

il pense que l'un des candidats serai potentiellement LG

Krazy se place déjà dans un schéma d’hyppothèse (A, B, C) et il rajoute encore potentiellement tout en se distanciant de l’avis de Hagen.

Clow a écrit:

@Vinny : je parle de 4 joueurs car ils sont bien 4 me semble-t-il à avoir clairement considéré que Sylph était la victime de la nuit avant que tu n'interviennes avec ton post
A propos, Clow tu penses quoi de ces propos de Krazy « la sorcière ne sauve pas le capitaine » tu ne trouves pas cela explicite ? Je dis cela parce que Krazy le répète deux fois hien quand même.

Je rappelle comme le poste de capitaine est important avec ces 2,5 voix. D'ailleurs oh toi grand et divin salvateur, tu sais ce que tu dois faire si Hagen envoie encore un autre loup au bûcher. Tu connais d'ailleurs la suite aussi.

J’ai un peu relu et il y a quelque chose qui me pertube c’est la façon qu’à Damian d’amener son vote entre trois joueurs dont Lamet en J1. Il ne parle en aucune façon de Lamet avant et Lamet n’avait pas encore fait son échappée en lardon gras.
Je trouvais Damian assez spontané mais je sais qu’il peut jouer au bagout en tant que loup. Sa façon de venir annoncer en publique son remplacement est étrange aussi. A voir pour le jour prochain.

Quant à Vinny, ta question tu es suffisamment intelligente pour y répondre.
Comme dirait miss L, fais des schémas des choix possibles et demande toi quelles seraient la réaction de chacun ou les propos. Evidemment, je peux me tromper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:33

@Muro : tu parles du fait qu'il n'y a pas de sorcière ? Tu penses que quelqu'un qui parle de sorcière alors qu'il n'y en a pas est louche ? Je pense qu'il y a plus louche que lui mais je peux me tromper.

A part ça, je suis assez d'accord avec toi pour Nounnoune, notamment quand je vois par exemple Chloran qui l'enfonce encore plus en disant qu'accuser celui qui nous accuse, c'est lupin. J'ai envie de dire pas forcément, c'est normal de se défendre et si possible en accusant quelqu'un qu'on trouve louche.

Pour moi ces deux-là ne sont pas dans le même camp, je voterai donc contre l'un d'eux, et à l'heure actuelle je penche plus pour Chloran que Nounnoune.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:34

Hello ^^

Clow a écrit:
@Hagen : Que déduis-tu du fait que Vinny et moi ayons voté pareil ? Surtout au Jour 1 où c'était contre Lamet le loup ?

Comme je pense Vinny du côté du village, tu pourrais très bien être loup en suivant l'hypothèse qu'un loup est voter contre Lamet. Et je pense que le second vote n'étais que du hasard. Mais, tu n'est pas dans mes priorités.

Xinome a écrit:
Tu ne me penses pas capable de le faire en tant louve ?

Non, tu en es peut-être capable mais, à quoi sert un loup qui vote deux fois en solo ??

Murollatem a écrit:
Bon hagen, je te propose de voter contre Krazy encore.

Je n'en sais rien, je vois bien Krazy et Nounnoune du mauvais côté et je n'ai pas envie de voir une égalité.

Chloran a écrit:
Nounounne accusé son accusateur c'est très lupin cela.

C'est exactement ce que j'ai pensait quand j'ai lu son post, quand j'ai commencé à jouer sur forum, je me suis rendu compte que j’accusai souvent les joueurs qui voulait me voir mourir surtout lorsque j’étais loup.

Murollatem a écrit:
Hagen tu vas être le seul à pouvoir la sauver en choisissant un autre joueur.

Je pense envoyé mon vote contre Nounnoune. L'idée d'une villageoise qui essaie de nous faire culpabiliser en marquant 'ne voter pas contre moi, vous verrez que je suis innocente' ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:47

Non non Clow il ne me semble pas qu il y en ai eu que 4. Et tu ne comprends pas ce que veut dire Muro avec la sorciere ? Vraiment ?

Muro que penses tu des votes isolés ? Ce que tu relèves sur Krazy jette un doute.

Hagen pourquoi me penses tu si fortement villageoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:00

J’ai voté contre Krazy.

A propos, les loups, même s’ils se connaissaient, avaient intérêt à dire leurs votes le jour d’élection sauf évidemment le dernier mais pas comme Nounnoune l’a fait en le demandant bien haut et fort. Du moins, je pense. Par contre, cela prouve une fois de plus ce qu’il y a dans la caboche d’une Nounnoune. Basketball

Bonne fin de bûcher Hagen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] Fragrance fatale Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Fragrance fatale [Jour III] Fragrance fatale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] Fragrance fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 2]Une mascarade fatale
» Jour 3 : Chute fatale
» Jour 8 : La Beauté fatale ne partira pas seule...
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 155-