Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 9 : Le Pouvoir est entre les mains de la Meute... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 9 : Le Pouvoir est entre les mains de la Meute... ou pas Empty
Message(#) Sujet: Jour 9 : Le Pouvoir est entre les mains de la Meute... ou pas Jour 9 : Le Pouvoir est entre les mains de la Meute... ou pas EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:58

Jour 9 : Le Pouvoir est entre les mains de la Meute... ou pas
Jour 9 : Le Pouvoir est entre les mains de la Meute... ou pas Zeus_big

Vous ne vous êtes toujours pas remis des deux morts. Vous étiez pourtant persuadés que Grand méchant loup était un Traître.

Vous êtes deux à pleurer les morts... les trois autres se marrent. Il s peuvent plus se retenir au bout de huit jours et la huitième nuit.
Kopec, en bon chef, a vite compris la situation. Il est condamné à mourrir. La seule chose qu'il a eu envie de faire, c'est fuir le plus vite possible. Son autre compagnon ? Il s'en fiche un peu, maintenant qu'il s'est qu'ils n'en n'ont plus pour longtemps.

Ares court aussi, mais pour une autre raison. Rattraper Kopec pour mieux le tuer.
Poseidon et Apollon tiennent Odradek, qui ne comprend toujours pas la situation.

Kopec est rattrapé, amené de force sur l'autel des Dieux.

- On peut commencer le Sacrifice, annonce Ares
- Mais je veux vivre, lâche Kopec
- On s'en fiche. Tu dois mourrir, et le plus rapidement que possible de préférence, répond Apollon
- Tu préfères quoi ? La lance ? Non, ça ne fait pas assez mal... Le couteau ? Non plus... Aaaah. Un poignard édenté. C'est déjà mieux.

Et ils commencent le travail.

Au bout d'une demi heure, on pouvait commencer à jouer au dés et aux osselets avec les restes de Kopec.

Odradek, qui était attaché durant toute la cérémonie, n'en peut plus de voir ça. C'était isupportable pour lui. Tellement trop qu'il décide de se suicider en se coupant la langue avec les dents.

Il ne reste plus que trois personnes sur le Mont : Thomas, PurJu' et studyboy. Heureux de leur réussite, ils vont vers la salle du Trône de Zeus. Mais une mauvaise surprise se présente. Zeus est là, et voit l'étendu des catastrophes.

- Que s'est-il passé ici ? C'est vous qui avez fait tout ce remu-ménage ? Bien sûr que c'est vous, il n'y a plus personne d'autre.
J'aimerais bien vous tuez, mais je ne trouve pas ça assez cher payer pour vos peaux.
...
J'ai trouvé.
Je vous banni du Mont Olympe. Ne renevez plus jamais. Je retire tous vos pouvoirs. Vous serez mortels à tout jamais. Vous êtes condamné à travailler pour vivre. Je retire votre mémoire. Tous ce que vous savez de vous et de ce lieu sacré, maintenant profané, seront effacées de vos souvenirs. Vous changerez d'identités. Vous ne vous rapellerez pas de vos amis, membre de la Meute.
Je vous laisse vos envie de meurtre. Si vous faites une erreur, les hommes vous feront payer vos fautes commises.

Et maintenant, partez, hors de ma vue, avant que je revienne sur ma décision et que je vous tue."


Aucun des trois ne répond. La seule chose qu'ils pensaient, c'était de partir, quitter les lieux très vite.

Une fois partie, dispatchés dans toute la Grèce, la sentence de Zeus s'est mise en action.

Zeus, dépité, commence à réfléchir pour résoudre ce lourd et gros problème... Comment recréer les Dieux ???
Réponse ? Peut-être dans une prochaine partie Wink

The End


Kopec Kron Wazaa est mort. Il incarnait Héphaistos (SD).
Odradek se suicide. Il incarnait Héra (SD)

La Meute gagne la partie.
Vive PurJu' (Apollon - Anti dévoilement), studyboy (Poseidon - Courtisane) et Thomas (Ares - Insondabilité)
cheer Félicitation cheer


PS : Désolé pour le retard,j'ai dut partir très vite à 16:00 et je suis rentré à 18:52 ^^^
Je reviens à vous pour le débrief'
Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 9 : Le Pouvoir est entre les mains de la Meute... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : le B A ba d'une poignée de mains, c'est qu'il faut des mains!
» La petite meute dans l'Olympe ^^
» Jour 6 : Entre Peine et tristesse...
» Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire
» Jour 5 : entré dans la gueule du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 46-