Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:00

Le jour se levait doucement sur la planète. Les rayons du premier soleil commençaient à poindre à l'horizon. Samantha Carter commença à faire l'appel. Tous répondirent présent. Tous ? Vraiment ? Malheureusement non. Un membre imminent de SG1 manquait à l'appel. Daniel Jackson n'était pas là. Samantha Carter était dur au mal, mais elle ne pu retenir ses larmes !!
Elle partie en courant vers la cabane dans laquelle il avait passé la nuit. Elle entra directement, sans même frapper à la porte. Elle retrouva le corps de Daniel étendu sur son lit. Le Dr Frasier qui avait suivit de près Carter lui pris son pouls et inclina la tête pour écouter si il respirait encore. Elle ne pu que constater que le pire.

Elle regagna la porte annonça à haute voix :

Daniel Jackson est Mort cette nuit
Il était incarné par NinjaHeb
Il était votre mime
Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire 21


Vous avez jusqu'au Mardi 10 aout 22h (16h HQ) pour voter en place publique contre la personne que vous souhaitez envoyer au bucher.


NB : Pour que ce la soit bien clair pour tout le monde pour voter merci d'écrire Je vote contre Djoach.
D'une couleur différente de celle du reste de votre message.
(J'ai mis Djoach comme exemple ... ne votez pas contre moi, ça sert à rien, je ne suis pas un loup !!)


Dernière édition par Djoach le Dim 8 Aoû 2010 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:21

Mais mais ! mais il est immortel Daniel Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:36

J'pensais que c'était Marceau, le mime Shocked

Voilà, j'remplace Renardeau. Je relis les débats électoraux et j'reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:41

Bonsoir à tous!

Tout d'abord, merci beaucoup de m'avoir élu, je ferai de mon mieux pour être présent. Wink

Ensuite, la mort du mime est déjà une grande perte, qui n'était nul autre que Ninjaheb. Maintenant, pourquoi lui? Parce qu'il a été particulièrement sage lors de l'élection du capitaine? Ses paroles ont elles dérangées les loups? Parce que Ninjaheb, quant à moi, à toujours été un très bon joueur, je ne sais pas si c'est pareil pour d'autre.

Et j'aurais une question; pourquoi certains n'ont pas voté? Parce que quelques-uns étaient quand même présent, j'me demande bien.

À vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyLun 9 Aoû 2010 - 2:37

Ongena a écrit:
J'pensais que c'était Marceau, le mime Shocked
Pourquoi donc ?
Sinon bienvenue parmi nous Very Happy

Toyoraura a écrit:
Ensuite, la mort du mime est déjà une grande perte, qui n'était nul autre que Ninjaheb. Maintenant, pourquoi lui? Parce qu'il a été particulièrement sage lors de l'élection du capitaine? Ses paroles ont elles dérangées les loups? Parce que Ninjaheb, quant à moi, à toujours été un très bon joueur, je ne sais pas si c'est pareil pour d'autre.
Je ne trouve pas que Ninjaheb était redoutable ou plus sage qu'un autre mais c'est effectivement un bon joueur.
Je ne vois pas ce qui aurait pu déranger les loups dans ce qu'il a dit vu qu'ils disaient simplement ce que le meilleur candidat devait faire pour être élu.
Il était juste attaché au thème en fait.

Pour le reste, je n'ai pas encore d'idées mais je vous tiens au courant Very Happy
Bien à vous, Maléfique.

Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Paysan distingué
Paysan distingué
Subraya Druth

Féminin Date d'inscription : 12/07/2010

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:09

mais je l'aimais bien Daniel moi !
bon, je vais le chercher sur le plan des anciens ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:55

Bonjour Wink

Oh non le mime, c'était mon rôle préféré, j'aurais adoré jouer ce rôle.
Le seul truc dont on peut débattre pour le moment, c'est pourquoi Ninjaheb et pas quelqu'un d'autre. C'est, à mon avis, probablement dû au hasard, car il n'a quasiment rien dit ou fait : il a dit qu'il ne voterait pas pour Toyoraura et qu'il serait absent pendant environ trois jours. C'est insuffisant pour attirer l'attention des loups, donc pour moi c'est un choix de victime au pif.

Sinon félicitations à Toyoraura =D !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:26

Maléfique a écrit:
Pourquoi donc ?
Sinon bienvenue parmi nous Very Happy
C'est dans ces moments-à que je prends un coup de vieux Papy
Si tu tapes "mime Marceau" sur wiki, tu verras pourquoi.
Merci pour l'accueil sinon Smile

Quant à la mort de Ninja, je constate qu'il n'avait aucune partie en cours (ce n'est donc pas ce critère qui a été choisi par les LG ou alors, ils ont fait un contre-pied exprès) et qu'il avait l'air impliqué, vu son post bien fourni (alors qu'il ne se présentait même pas).
Donc, les LG chassent-ils les actifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:31

La première victime est souvent sélectionnée au hasard je pense...
Inutile de s'attarder là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:40

Peu importe le sujet tant qu'il y a une forme de participation tout le monde peut réfléchir et se forger son avis. J'émettrais une réserve sur l'innocence de morgan par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:21

nxou a écrit:
J'émettrais une réserve sur l'innocence de morgan par exemple
Et pourquoi donc moi en particulier =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:45

Bienvenue Ongena !! cheer

Pour l'instant je n'ai pas encore de suspects. Donc je parle un peu dans le vent. Razz

Le Nb de djoach est pour moi ^^ Désolé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donay
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Donay

Masculin Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Nancy

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:34

Bienvenue à Ongena!

nxou aurait il des informations sur morgan?

Sinon pour l'instant je suis dans le flou,je n'ai pas de suspects, je vais aller relire les votes pour le capitaine pour voir si on peut en tirer quelque chose, sait on jamais une illumination divine comme aurait pu avoir notre regreté Daniel Jackson (de toute façon il reviendra, il est immortel) .

PS : Djoach est un pied de table.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:34

Young a écrit:
La première victime est souvent sélectionnée au hasard je pense...
Inutile de s'attarder là dessus...

Pour l'instant, c'est tout ce que nous avons. Si tu as une meilleur idée, je t'écoute!
À moins qu'on soit dans la bonne voie et que tu aies peur qu'on découvre quoi que ce soit?


nxou a écrit:
Peu importe le sujet tant qu'il y a une forme de participation tout le monde peut réfléchir et se forger son avis. J'émettrais une réserve sur l'innocence de morgan par exemple Smile

J'suis sûr à 98% que cette réserve sur l'innocence c'est pour faire réagir. Mais dans les 2% qui reste, tu voudrais bien t'expliquer un peu plus?

Donay a écrit:


Sinon pour l'instant je suis dans le flou,je n'ai pas de suspects, je vais aller relire les votes pour le capitaine pour voir si on peut en tirer quelque chose, sait on jamais une illumination divine comme aurait pu avoir notre regreté Daniel Jackson (de toute façon il reviendra, il est immortel) .

Ça ne sert à rien de dire que tu n'as pas de suspect, c'est le premier jour. Ça vaut pour tout le monde ça.

*'*'*

Nous en sommes presque à 24h de passé, et que quelque personne sont venue. Je vais voter contre un possible absent qui nous bloque les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Nonames
Paysan distingué
Paysan distingué
Nonames

Masculin Date d'inscription : 02/08/2010

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:39

Mon message va un peu servir à rien, mais on devrait suspecté les personnes qui ont votés pour quelqu'un d'autre que Toyoyaura pour élire un loup-garou comme maire...
Revenir en haut Aller en bas
Nonames
Paysan distingué
Paysan distingué
Nonames

Masculin Date d'inscription : 02/08/2010

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:40

Nonames a écrit:
Mon message va un peu servir à rien, mais on devrait suspecté les personnes qui ont votés pour quelqu'un d'autre que Toyoraura pour élire un loup-garou comme maire...
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:41

Nonames a écrit:
Mon message va un peu servir à rien, mais on devrait suspecté les personnes qui ont votés pour quelqu'un d'autre que Toyoyaura pour élire un loup-garou comme maire...

Donc, tu nous dis que Luffy est loup-garou et tu me places dans les villageois? Pourrais-je savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nonames
Paysan distingué
Paysan distingué
Nonames

Masculin Date d'inscription : 02/08/2010

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:14

Pour le moment, je trouve que le premier tour sert un peu à frapper au hasard... je ne sais pas trop si je veux accuser Luffy...
Je te place comme une villageoise, simple pressentiments.
De toute façon, le premier tour c'est la loterie...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyMar 10 Aoû 2010 - 4:27

Subraya Druth a écrit:
mais je l'aimais bien Daniel moi !
bon, je vais le chercher sur le plan des anciens ! Laughing
Mais encore ?

Morgan a écrit:
Oh non le mime, c'était mon rôle préféré, j'aurais adoré jouer ce rôle.
Le seul truc dont on peut débattre pour le moment, c'est pourquoi Ninjaheb et pas quelqu'un d'autre. C'est, à mon avis, probablement dû au hasard, car il n'a quasiment rien dit ou fait : il a dit qu'il ne voterait pas pour Toyoraura et qu'il serait absent pendant environ trois jours. C'est insuffisant pour attirer l'attention des loups, donc pour moi c'est un choix de victime au pif.
En fait, la seule chose sur laquelle on peut débattre n'est pas digne d'intérêt ?

Ongena a écrit:
C'est dans ces moments-à que je prends un coup de vieux Papy
Si tu tapes "mime Marceau" sur wiki, tu verras pourquoi.
Merci pour l'accueil sinon Smile
D'accord chef Smile


Ongena a écrit:
Quant à la mort de Ninja, je constate qu'il n'avait aucune partie en cours (ce n'est donc pas ce critère qui a été choisi par les LG ou alors, ils ont fait un contre-pied exprès) et qu'il avait l'air impliqué, vu son post bien fourni (alors qu'il ne se présentait même pas).
Donc, les LG chassent-ils les actifs ?
Je n'en sais rien mais son post était bien fourni car il maîtrise le thème Wink

Young a écrit:
La première victime est souvent sélectionnée au hasard je pense...
Inutile de s'attarder là dessus...
Sur quoi doit-on s'attarder du coup ?

nxou a écrit:
J'émettrais une réserve sur l'innocence de morgan par exemple Smile
Un petit éclaircissement ?
Même si je suis plutôt d'accord avec toi Wink
Du fait, que son intervention me paraît sur-jouée :/

Bobby a écrit:
Le Nb de djoach est pour moi ^^ Désolé. Very Happy
Quel Nb ? tete

Donay a écrit:
[...] je vais aller relire les votes pour le capitaine pour voir si on peut en tirer quelque chose, sait on jamais une illumination divine comme aurait pu avoir notre regreté Daniel Jackson (de toute façon il reviendra, il est immortel) .
Alors qu'en tires-tu ?
Si tu en tires quelque chose, évidemment Razz

Donay a écrit:
PS : Djoach est un pied de table.
love

Nonames a écrit:
Mon message va un peu servir à rien, mais on devrait suspecté les personnes qui ont votés pour quelqu'un d'autre que Toyoaura pour élire un loup-garou comme maire...
Comment peux-tu savoir que Toyoraura est innocent ?
Comment peux-tu savoir que Luffy est un LG ?
Comment peux-tu savoir que les personnes qui ont voté pour Luffy sont plus louches que celles qui ont voté Toyoraura ou même plus que celles qui n'ont pas voté ?

Nonames a écrit:
Pour le moment, je trouve que le premier tour sert un peu à frapper au hasard... je ne sais pas trop si je veux accuser Luffy...
Comment cela tu ne sais pas trop ? Suspect

Nonames a écrit:
Je te place comme une villageoise, simple pressentiments.
Toyoraura est un garçon Rolling Eyes
Et c'est parce que tu penses Toyoraura innocent que Luffy est coupable ?

Nonames a écrit:
De toute façon, le premier tour c'est la loterie...
Tu en es une belle illustration...

J'ai une très mauvaise impression vis-à-vis de Nonames et dans une moindre mesure de Morgan et Young.
J'attends de voir la suite des débats et les réactions des absents Evil or Very Mad
Bien à vous, Maléfique.

N.B. : JBSF
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:32

Tout d'abord, félicitation à Toyoraura pour son élection.J'aime bien ta prise de poste en te voyant actif.

Ensuite, que dire de la mort de cette nuit, ben pas grand chose. J'aurai bien aimé voir au fil de la partie le mime en action.
Concernant les interventions de ce jour, nous sommes peu à intervenir, certainement dû au fait qu'un premier jour il est difficile encore de se faire une idée. Toutefois il y a une intervention que je trouve bizarre.

Nonames a écrit:
Mon message va un peu servir à rien, mais on devrait suspecté les personnes qui ont votés pour quelqu'un d'autre que Toyoyaura pour élire un loup-garou comme maire...

Nonames a écrit:
Pour le moment, je trouve que le premier tour sert un peu à frapper au hasard... je ne sais pas trop si je veux accuser Luffy...
Je te place comme une villageoise, simple pressentiments.
De toute façon, le premier tour c'est la loterie...

Ce que je comprend pas c'est que tu nous dis dans un premier temps qu'il faut se pencher sur ceux qui n'ont pas voté pour Toyoraura donc tu orientes déjà le débat sur un nombre restreint de joueur. De plus tu oublies ceux qui n'ont pas voté dont tu fais parti.
Puis ensuite tu nous dis que le premier jour c'est une loterie donc que tu ne sais pas comment voter sauf au hasard. Ce qui contredit légèrement ton premier message. Puis tu cites un nom tout de même, celui de Luffy.

Étant donné que je sais pas si j'aurai le temps de repasser avant la fin des votes alors je vais me prononcer dès maintenant et je vote contre Nonames qui parle de façon contradictoire, et qui donne l'impression de vouloir au final orienter les débats sur un nombre restreints de joueurs comme si il n'est pas nécessaire de s'occuper des autres et de lui surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:38

Bonjour Wink

Nonames a écrit:
Mon message va un peu servir à rien, mais on devrait suspecté les personnes qui ont votés pour quelqu'un d'autre que Toyoyaura pour élire un loup-garou comme maire...

J'aimerais juste te rappeler que les loups ne se connaissent que depuis la Nuit 1. Ils ne savaient pas qui étaient leurs compères pendant l'élection. Donc ta théorie est impossible et vraiment bizarre...


Maléfique a écrit:
En fait, la seule chose sur laquelle on peut débattre n'est pas digne d'intérêt ?
Exact Wink.


Dernière édition par Morgan le Mar 10 Aoû 2010 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marceau
Paysan distingué
Paysan distingué
Marceau

Masculin Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Paris

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:49

MORT...
...Mon mari est...mort !
Une fois de plus ! AAAAHHHHHH !!!

A peine retrouvés, déjà séparés !
Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Sg-1-s10
Mort...je n'ai plus la force de continuer...et pourtant je le dois !
Mort...mon amour réclame...vengeance !

Je verse des larmes. Des vraies larmes ! Pas celles de pacotilles du major. D'ailleurs depuis quand un commandant du SG pleure devant la difficulté ?!? Je n'aime pas cette faiblesse car le major est censé nous diriger et trouver une solution. Solution qui n'a pas l'air d'arriver...

J'ai eu du mal à sortir de ma tente mais voici le fruit de mes réflexions :

1) Le major n'a pas la force de prendre les devants. Je me méfie d'elle. D'autant plus que Carter, censé être nos yeux et nos oreilles, n'a rien d'un leader. Je cite
Citation :
Mon message va un peu servir à rien, mais on devrait suspecté les personnes qui ont votés pour quelqu'un d'autre que Toyoyaura pour élire un loup-garou comme maire...
Et si le mal venait de ces deux là ?
Je demande donc au capitaine de s'expliquer à ce sujet et de trouver une vraie solution.
Je demande aux autres de réfléchir à cette hypothèse.


2) Si je crois encore au major, le mal vient forcément des gens qui cherchent à faire stagner les conversations.
Loki, alias Maléfique, généticien véreux qui parle pour ne rien dire cherchant à noyer le poisson.
Tout comme Rya'c, alias nxou, qui accuse sans preuve le lieutenant colonel. Lieutenant colonel qui devrait également se manifester d'une façon plus forte et plus affirmée.
Je demande à ces deux là d'argumenter leurs innocences !

En conclusion je trouve le corps commanditaire complétement dépassé et inefficace ! Au major de prouver sa combattivité et de réfléchir aux dernières accusations (les miennes + celles de Loki + celles de Jacob Carter qui, de son vieil age, semble avoir bien réfléchi aux conversations).

Je demande...
VENGEANCE !!

Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:42

Maléfique a écrit:
Young a écrit:
La première victime est souvent sélectionnée au hasard je pense...
Inutile de s'attarder là dessus...
Sur quoi doit-on s'attarder du coup ?
Tu me poses une colle, je n'en sais strictement rien, mais pourquoi commencer à accuser surement à tort des joueurs ?

Maléfique a écrit:
J'ai une très mauvaise impression vis-à-vis de Nonames et dans une moindre mesure de Morgan et Young.
J'attends de voir la suite des débats et les réactions des absents Evil or Very Mad
Bien à vous, Maléfique.

N.B. : JBSF[/i]
Ça y est, on a dit la même chose, on est mis dans le sac des suspects...

Et que ceux-tu dire par JBSF Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Larkin
Paysan distingué
Paysan distingué
Larkin

Masculin Date d'inscription : 31/07/2010

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:11

Marceau a écrit:

1) Le major n'a pas la force de prendre les devants. Je me méfie d'elle. D'autant plus que Carter, censé être nos yeux et nos oreilles, n'a rien d'un leader. Je cite
Citation :
Mon message va un peu servir à rien, mais on devrait suspecté les personnes qui ont votés pour quelqu'un d'autre que Toyoyaura pour élire un loup-garou comme maire...
Et si le mal venait de ces deux là ?

Ca, c'est pas bête.

Nonames a écrit:
Pour le moment, je trouve que le premier tour sert un peu à frapper au hasard... je ne sais pas trop si je veux accuser Luffy...
Je te place comme une villageoise, simple pressentiments.
De toute façon, le premier tour c'est la loterie...

Une manière maladroite de couvrir Toyoraura ?
Revenir en haut Aller en bas
Koussinais
Paysan distingué
Paysan distingué
Koussinais

Masculin Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : suportable ^^

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:29

Tout dabor bienvenu a ongena Very Happy

Je suis dégouté de la mort de ninjaheb il aurait pu nous aider si il avait vécu plus longtemps non

Je tien a préciser que j’ai voter ( luffy ) mais que mon vote na pas été pris en compte ( c’est ma faute je n’avait pas écris en couleur ) et dans un sens ce n’est pas plus mal il aurait eu égalité donc félicitation a toyo Very Happy
Difficile d’avoir des suspects la 1er nuit mais je trouve qu’une personne se détache du reste

Nonames tu pense vraiment que l’on devrait suspecté les personnes qui ont votés pour quelqu'un d'autre que Toyoyaura pour élire un loup-garou comme maire... ?

Pourtant un sage a dit Lorsqu'un troupeau de moutons est uni, le loup n'ose l'attaquer. Razz
C’est la 1er nuit et tu veut déjà nous deviser en 3 groupe ?

se qui sont pour toyo ,se qui sont contre toyo et les non votant

je ne suspecte pas toyo mais toi
il est vrai que ninjaheb est un bon joueur et que ceux qui l’on tuer devait connaitre sa façon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:37

Young a écrit:
La première victime est souvent sélectionnée au hasard je pense...
Inutile de s'attarder là dessus...
(...) Tu me poses une colle, je n'en sais strictement rien, mais pourquoi commencer à accuser surement à tort des joueurs ?
Mais encore ? Tu n'aimes pas la tournure des débats mais tu ne proposes rien d'autre. Comptes-tu voter au hasard ? Ou voter blanc ? Vois-tu un/des suspects ?
J'ai l'impression que tu ne veux pas te mouiller. Et pour répondre à ta question, accuser à tort permet aussi de recueillr des réactions et de faire avancer les débats.

@ Marceau : belle intervention, tant dans la forme que sur le fond 8)

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:00

Décompte officiel :
(Il vous reste 6 heures pour voter)

Nonames (1) = Chloran

    N'ont pas encore voté :
    Bibi, bobby, Dassa, Donay, Eric, Francini, koussinais, Larkin, Luffy, Maléfique, Marceau, Marine, Morgan, NightWish, Nonames, nxou, PockerGecko, PurJu', Ongena, Subraya Druth, Toyoraura, young
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:44

Rebonjour à tous.

Je suis déçu du peu de post que vous avez fourni pendant que je dormais (Québécois powaaa). On ne dépasse même pas 1 page. 'fin bref, y'a quand même des trucs intéréssants;


le mouvement de masse contre Nomanes est beaucoup trop gros. Les uns les autres, vous vous tourner vers lui comme potentiel (et seul) suspect, vous dîtes les mêmes choses d'une manière plus ou moins différente et vous l'enfoncer un peu plus chaque fois. Pour moi, Nomanes est plutôt un villageois très débutant, voilà tout. Et je me tourne vers Maléfique et Chloran parce que se n'est pas du tout dans votre habitude. Ainsi que Morgan pour cela;

Morgan a écrit:
Nonames a écrit:
Mon message va un peu servir à rien, mais on devrait suspecté les personnes qui ont votés pour quelqu'un d'autre que Toyoyaura pour élire un loup-garou comme maire...

J'aimerais juste te rappeler que les loups ne se connaissent que depuis la Nuit 1. Ils ne savaient pas qui étaient leurs compères pendant l'élection. Donc ta théorie est impossible et vraiment bizarre...

Ça, c'est carrément de l'enfoncement profond.

J'ajoute également Koussinais qui en profite pour se fondre dans la masse.


Marceau a écrit:
Marceau> 1) Le major n'a pas la force de prendre les devants. Je me méfie d'elle. D'autant plus que Carter, censé être nos yeux et nos oreilles, n'a rien d'un leader. Je cite
Citation :
Mon message va un peu servir à rien, mais on devrait suspecté les personnes qui ont votés pour quelqu'un d'autre que Toyoyaura pour élire un loup-garou comme maire...
Et si le mal venait de ces deux là ?
Je demande donc au capitaine de s'expliquer à ce sujet et de trouver une vraie solution.
Je demande aux autres de réfléchir à cette hypothèse.

Je crois que pour le moment, j'agi en leader. Je réagis plus que la plupart d'entre vous. Ensuite, la quote, elle ne vient pas de moi. Alors sur quoi me demandes-tu de réfléchir et de trouver une solution sur quoi?

Je ne réagirai pas à tes sois-disantes ''accusation'', parce que je ne les comprends pas.
Tu reproches également aux autres ce que toi même tu fais; tu fais de l'énorme blabla pour ne rien dire. Chapeau.


Ongena a écrit:
Young a écrit:
La première victime est souvent sélectionnée au hasard je pense...
Inutile de s'attarder là dessus...
(...) Tu me poses une colle, je n'en sais strictement rien, mais pourquoi commencer à accuser surement à tort des joueurs ?
Mais encore ? Tu n'aimes pas la tournure des débats mais tu ne proposes rien d'autre. Comptes-tu voter au hasard ? Ou voter blanc ? Vois-tu un/des suspects ?
J'ai l'impression que tu ne veux pas te mouiller. Et pour répondre à ta question, accuser à tort permet aussi de recueillr des réactions et de faire avancer les débats.

@ Marceau : belle intervention, tant dans la forme que sur le fond 8)


As-tu quelque chose à ajouter toi aussi? Tu critiques mais sans pour autant amener d'autre chose.


Mon vote n'est pas encore décidé, mais ça viendra surement assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Larkin
Paysan distingué
Paysan distingué
Larkin

Masculin Date d'inscription : 31/07/2010

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:59

Ton intervention confirme à mes yeux les dires de Marceau. Tu couvres Nonames, du fait que ce dernier est débutant, mais ce dernier tente aussi de te couvrir (ou du moins c'est clairement l'impression qu'il en donne), et parce que... ? Smile

Moi je trouve que les dires de Marceau sonnent justes, et que ta réaction quant à ces dires est anormalement violente !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:08

Larkin a écrit:
Ton intervention confirme à mes yeux les dires de Marceau. Tu couvres Nonames, du fait que ce dernier est débutant, mais ce dernier tente aussi de te couvrir (ou du moins c'est clairement l'impression qu'il en donne), et parce que... ? Smile

Moi je trouve que les dires de Marceau sonnent justes, et que ta réaction quant à ces dires est anormalement violente !

Et moi je trouve que tu en profite pour enfoncer.

Je n'ai pas compris du tout les dires de Marceau, tout simplement parce qu'il n'y a rien de cohérent.
Je ne protège pas Nomanes; c'est évident qu'il réagit à la façon d'un nouveau. Si vous voulez le tuer, comme vous voulez, je ne sais pas son rôle plus que vous. Je dis seulement que pour moi, il n'agit pas comme un loup, c'est tout.
Qui plus est, s'il tente de me couvrir, il doit surement avoir une bonne raison, non? Toi, dans ta tête, c'est juste; les 2 sont loups. Cherche un peu plus loin, s'il te plait.

NB: JBSF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : un Historien entre dans l'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : entré dans la gueule du loup
» Jour 6 : Entre Peine et tristesse...
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 9 : Le Pouvoir est entre les mains de la Meute... ou pas
» Jour 4 - Dans les marécages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 59-