Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Triste matin (Jour X - Walnut Grove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:00

le rp arrive


Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Img-1942332dj3f
Arthur était Simple Villageois


Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Img-1948301fvpg
Chloran était Simple Villageois









Vous avez jusque Jeudi 23h00 HF / 17h00 HQ pour voter par mp ( à linika) afin de choisir une personne qui mérite la pendaison sur la place du village.

Rappel : toutes vos demandes de déplacement doivent être indiquées dans ce sujet dans une couleur différente de votre post.
Vous changerez de village au lever du jour suivant.
Si vous annulez un déplacement , écrivez "j'annule mon déplacement" (itou en couleur) (sans barrer la précedente demande)






Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Img-173028qj4eb


Enigme du jour ( réponse par mp à linika):


Question du jour :
Spoiler:

Dans une autre partie de SF , quel joueur (le pseudo) a incarné ce personnage :
Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Bronson



Dernière édition par linika le Mer 9 Juin 2010 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:08

Voila le résultat :

loup assommeur : Dhampireasa ( Mort(e))
loup recruteur : Koniac ( Mort(e))
loup résistant : nxou ( Mort(e)) (Mais transmis.)
loup simple : Flo ( Mort(e))

**

tueur fou : Maoisai ( Mort(e))

**

sorciere de vie : Nessie ( Mort(e))
sorciere de mort : ???????
idiot : Moi
ancien : Mitif ( Mort(e))
chasseur : Framboise ( Mort(e))
sentinelle : Odradek (Foudroyé(e))
cupidon : Chou ( Mort(e))
vampire : Eowynia ( Mort(e))

**

12 sv :

1 Salimatah (Foudroyé(e))
2Kinrep ( Mort(e))
3Citedor ( Mort(e))
4Elzen ( Mort(e))
5Elliot ( Mort(e))
6Djoach ( Mort(e))
7Elzen ( Mort(e))
8Nightwish ( Mort(e))
9Arthur ( Mort(e))
10Chloran ( Mort(e))
11??????????????
12??????????????

Alors là ... soit la sorcière à déconné ( peu probable qu'il lui reste sa potion remarque ), soit il s'agit des amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:17

Amoureux ? Chloran et Arthur s'accusaient pourtant au début.
Pour moi, il n'y a pas d'autres possibilités : SamOnline est loup.
Mais dans ce cas pourquoi aurait-il tué Chloran ? j'imagine que c'est la sorcière de mort qui l'a tué, et SamOnline qui a tué Arthur.
Xinome a été innocentée par Chloran donc la aussi je pense qu'elle est innocente.
Par contre sSerenity j'étais vachement étonné qu'il ne soit pas loup…

EDIT : je viens de voir que GML est arrivé… tu étais assez suspect à l'autre village GML, tu étais en danger ? peut-tu me dire ce qu'il en est de Aste ? merchi.
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:23

Je dois avouer que j'ai été très surpris de voir sSerenity en villageois... je le croyais vraiment loup... pour ma part, je suis innocent!
Athur ou Chlorant étaient le couple inter-village, l'autre est mort, lui meurt, l'autre lui, a simplement été tuer par le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:43

Sans doute, cependant à part une démonstration de type C+D tu est loups SamOnline car A+B le prouve.
( Pour moi en tout cas ) .
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:47

Ce que je crois c'est:

Nuit A ( Quand je suis arrivé avec sSerenity ): La sorcière de mort tue celui qu'elle croix être le loup.
Nuit B: Le loup tue quelqu'un ET l'autre village tue une partie du couple, ce qui tue l'autre mort d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:10

Nuit B ok mais nuit A ?

Sans LG la réunification aurait eu lieu, en outre nous pesons la potion de mort utilisé depuis très longtemps.

Allé, sorcière, dis nous quelle nuit tu à utilisé ta potion.
Enfin ... si tu est bien dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:39

Je pense que la sorcière peut le dire à Ederon.K, qui est idiot, à qui on peut donc faire confiance à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:29

Oula mais vous etes pas nombreux dans ce village...
Chez les Indiens il y a eu une serie de non morts. La nuit derniere nous avons bien choisi pour le bucher et nous avons tué Ken qui était loup. On pense que Shadow aussi est loup car il fait beaucoup de suivisme et qu'il ne participe vraiment pas beaucoup. De plus on a remarqué que les lg tuaient ceux qui avaient plus de parties comme Mozana, Moaa, Purju...
Donc shadow devrait y passer car il avait une ou des parties en cours. Mais toujours pas mort...
Ensuite on n'avait aucune suspicion envers Selvagia mais la journée precedente quand nous avons decidé de voter Shadow il a dit qu'il ne voulait pas voter contre shadow. Peut etre en esperant qu'on l'écoute et qu'on ne tue pas shadow ? Ensuite Selvagia n'a pas voté..

En resumé nous sommes 11 dans l'autre village... Avo est en remplacement donc ne va pas etre tué normalement. Renardeau a été decouverte et n'est pas une menace pour les Lgs donc elle ne va pas etre tué normalement.

En ce qui concerne ce village, Sammonline a fuit le village d'où je viens. Et je dis bien fuit car c'est ce que pense les joueurs de minneconjous. Il était suspecté par Renardeau. Il n'a pas répondu à ses questions. Et la seule chose qu'il a dit c'est qu'il changeait de village.

Ederon.K quand il est venu dans notre village je pensais qu'il mentait mais en fait je me suis rendu compte qu'un lg n'avait pas interet à changer en premier de village. Donc bon feeling.

Lymas Si je crois ce que tu as dit avant de venir dans ce village je te met aussi un bon feeling.

Otomo ?

Sam0nline fuit les accusations. Participation quasi inexistante. Pour moi tu passe au bucher.

Xinome ?

Maintenant aussi il faudrait savoir combien vous avez tué de loups. Sur combien il y avait de loups au depart. Un resumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:46

J'explique vite fait la situation à GML.
Tout d'abord il ne nous reste plus qu'un loup a tuer et on a gagné.
Le loup restant est le loup résistant (il porte bien son nom Razz)

Ederon, Xinome et moi sommes innocents.
J'explique.
On a eu un vampire dans nos rangs et ce vampire peut détecter qui est loup et qui ne l'est pas.
s'il en détecte un la nuit, il perd ses dents de vampire et devient SV.
Eowynia était notre vampire et elle est morte mais peut-être pas par les loups.
Ederon avait reçu un message d'elle disant qu'elle avait mordu : Arthur, lui même et moi.
Donc nous sommes les seules personnes de confiances.

Pour Xinome c'est un peu un cas à part.
Je pense que Chloran avait gagner le droit de sonder quelqu'un la nuit et il l'a sondé.
Chloran était SV et il disait que Xinome était innocente.
Et si on gagne c'est bien grâce à ce dernier car Chloran avait émit quelques hypothèses.

Notamment celle du Fossoyeur.
Le fossoyeur est un rôle chez vous.
Or, c'est quelqu'un de chez nous qui est mort avec ce rôle.
Donc ce quelqu'un de chez vous a du prendre le rôle de Nxou.
On suppose qu'il s'agit de ce dernier rôle de loup.
Et ce dernier rôle est detenu par une personne qui a eu l'obligation de revenir dans notre village pour continuer son travail donc SamOnline.
Hier on a tué sSerenity pensant qu'il s'agissait de lui, mais au final on s'est trompé.

Donc je pense et j'espère que les autres aussi, que la meilleure chose à faire est de tuer SamOnline.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:11

Il y a quelque chose qui coince. S'il ne reste plus qu'un lg et si on est sur qu'il est résistant ce n'est pas samonline. Sam est initialement de minneconjous... Donc s'il reste le lg recruteur c'est un joueur qui était des le debut de chez vous.
Donc soit un de vous l'est aussi ou alors un de chez vous qui lg est passé chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:13

Mais heu tu m'écoutes ? Razz

Il y a un fossoyeur (rôle) du côté de chez vous !
Or Nxou (qui est chez nous) est mort avec ce rôle.
donc le fossoyeur a prit le rôle de Nxou.

Un villageois de chez vous a prit le rôle d'un des villageois de chez nous.
Et on soupçonne Nxou d'être loup.
Donc l'ex fossoyeur a prit la carte du loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:21

J'ai jamais joué avec le role de fossoyeur ni de vampire et je dois avouer que je comprend vraiment plus rien.. drogue

Sinon je confirme, nxou est mort au jour 7.

Toute façon si il n'y a plus qu'un loup on le verra demain matin, normalement il y aura la réunification.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:25

Non on veut pas de la réunification !
NOOOOON !
Dégagez indiens incapables Razz

Non mais je t'explique GML.
Le fossoyeur peut prendre le rôle d'un mort (tué par les loups uniquement).
Le vampire est une voyante sauf que lorsqu'il sonde un loup il perd son pouvoir.

SamOnline est le fossoyeur qui a prit le rôle de Nxou, donc Loup.
Il devient donc loup à part entière et vu qu'il était le dernier loup de notre tribu il a eu l'obligation de revenir.
Et il est partit le jour 7.
Durant la nuit N°7 il voyageait et au petit matin, pas de mort.
voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:33

Bonjour les gens,

la situation de notre village a déjà été bien expliquée.

Sur la double mort de sv de cette nuit, je pencherais vers une victime du loup + la mort du couple inter-village.

Le dernier loup étant le loup résistant, dans tous les cas la sorcière de mort n'aurait pas gâcher sa potion pour rien. (bien que je pense aussi que la potion a été utilisée depuis pas mal de temps).

Je pense qu'il est quasi-sur que le dernier loup est SamOnline, fossoyeur d'origine qui a piqué le rôle de Nxou, loup garou résistant de chez nous.

Clair la réunification c'est le mâââââl pale

Ps : je pars ce soir pour un gros week-end jeu, donc je ne serais plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:35

Personnellement je vais conter contre ce dernier, et s'il ne se révèle pas loup et bien alors je tâcherai de réfléchir à un membre dans notre village qui nous manipule, mais la liste est réduite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:58

Surtout que tu as pas mal de chance d'y resté pendant la nuit.
Je suis daccord avec la mort inter-village.
Plus que trois du village de départ ....
Mais le loup n'est pas parmi nous ....

Il est SamOnline.

J'envoie tout de suite mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:28

Grand méchant loup a écrit:

En ce qui concerne ce village, Sammonline a fuit le village d'où je viens. Et je dis bien fuit car c'est ce que pense les joueurs de minneconjous. Il était suspecté par Renardeau. Il n'a pas répondu à ses questions. Et la seule chose qu'il a dit c'est qu'il changeait de village. ?

Je vien de relire, je n'est JAMAIS été accuser par Renardeau ( nis par personne d'ailleur! )... JAMAIS (si oui, c'est seulement APRÈS que je soit partit! ) et non, je ne fuit pas les accusation, je les aime au contraire!

Si tu veux amener quelque chose contre moi OK! Main n'invente pas! Ca je ne le prend pas!

Pour les autre... je me demande pour qui vous allez voter demain mort

P.S. Désoler pour faute... pas le temps de corriger!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:00

Enigme postée (dans le premier post) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:01

Je suis vraiment pas sur mais j'ai pas trouvé de meilleure piste. Je dirais popi dans la partie 15.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:12

linika a écrit:

Enigme du jour ( réponse par mp à linika):
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:13

Je vais envoyer mon vote contre SamOnline car je ne vois aucune défense dans son post.
Alors je me dis qu'il doit baisser les bras et qu'il est repéré.
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 3:46

Repéré? Non... je ne vois pas comment me défendre voilà tout, prochain tour, vous allez éliminer quelqu'un d'autre, je vous souhaite de trouver le VRAI loup, cette foix!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:56

SamOnline, comment expliques-tu le fait que Nxou est mort en tant que fossoyeur.
Comme si le Fossoyeur allait prendre un rôle de SV. Je trouve ça assez grotesque, autant qu'il reste fossoyeur.
Certes, il reste comme spé chez nous :
Idiot et Sorcière de mort.
L'idiot on le connait, et la sorcière de mort elle a du utiliser sa potion, alors inutile.

Donc hormis loup et SV, je ne vois pas ce qu'il aurait pu prendre d'autre.
Tu es donc loup et tu me donnes vraiment envie de voter contre toi.
Quand on aime être accusé, à l'origine on aime se défendre, et là tu ne nous donnes aucune défense.
Tu ne cherches même pas à nous aider en essayant de trouver un loup ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:22

j'envoie mon vote contre SamOnline.
Si quelqu'un a une autre idée qu'il le dise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:00



SamOnline (5) < Ederon.K, Lymas , Otomo, SamOnline, Xinome

Grand Méchant Loup (1) < Grand Méchant Loup






Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Img-184700vyfjn
SamOnline était Loup Garou résistant





********

Enigme : La bonne réponse était Suryce T.Sloth .
La bonne réponse a été donnée à 20h08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Triste matin (Jour X - Walnut Grove) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Triste matin (Jour X - Walnut Grove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» On ne lui aurait pas donné son âge (Jour IX - Walnut Grove)
» Plus de bonnes paroles (Jour V - Walnut Grove)
» Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove)
» C'était des braves ! (Jour VII - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-