Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:00

La journée d'hier avait été riche en rebondissements...
Des accusations à tout va, un visiteur insistant, une égalité aux votes qui se termina par le suicide de Naichez.
Naichez qui avait choisi de donner la lourde responsabilité de la mort de ce jour à Renegade.

Cependant, il y avait une nuit avant cela.
Qui dit nuit, dit tentative de meurtre...
Le jour se leva enfin.

Harold Windsor se leva le premier pour retourner à Walnut Grove.

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Cowboy10

Il fut suivi de très près par Warrior.
En bon pisteur qu'il était, il eut vite de se mettre sur la piste du visage pâle.

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Guerri10

Reverrons-nous seulement un jour ces deux hommes ?
Seul l'avenir nous le dira...

Quoiqu'il en soit, Geronimo, qui fut le troisième à se lever, compta ses concitoyens.
21 ! Le compte est bon Very Happy

Personne n'est mort cette nuit...
Vous avez jusque 23h, dimanche le 23 mai, pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.

Je rappelle que seul le vote de sSerenity décidera de la victime !

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !


Dernière édition par Maléfique le Dim 23 Mai 2010 - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:12

C'est super qu'il n'y aille pas de victime cette nuit! Mais un peu déroutant que sSerenity décide seul de la personne à mettre au bucher. Je ne comprends pas le choix de Balthy.

Désolée pour hier je suis arriver pour voter 10 minutes trop tard et pour dire que j'allais dans l'autre village. Une chance que PurJu' l'a fait! J'espère qu'il va nous ramener de bonnes informations.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:33

Je n'ai rien dit hier, je n'avais rien a dire de pertinent. Alors là je commence.
Encore une non-mort cette nuit ? Les loups font grève, ou les spés se déchainent ?
Dans le deuxième cas je les félicite. Donc visage pâle est reparti dans son village, et Purju' est parti en émissaire ?
Je trouve Schmurtz assez suspect. J'ai l'impression qu'il s'investit plus que de coutume et sa présence aux élections me laisse encore perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:46

Content de voir que personne ne soit mort cette nuit =)
Oui,Purju est partit en émissaire sur un coup de tête,on aura au moins quelqu'un dans l'autre village pour nous rapporter des informations.Je n'est qu'une seule crainte c'est qu'il se fasse tuer et que non le sachions pas =/
Je trouve aussi suspect la décision de Balthy mais bon paix à son âme =)
Je n'est pas encore d'arguments fondés pour suspecter quelqu'un même si je commence à avoir des doutes .
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:47

Ninjaheb-> J'suis d'accord avec toi, c'est une des raisons qui m'a poussé à voter contre lui, dans la partie 49 il plaçait un mot et puis s'en allait, hors ici il est un peu dans les meneurs de débat.. bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:58

Tout d'abord, mes excuses pour mon absences hier en soirée et mon non vote. Il se trouve que je suis légèrement débordé de boulot ces temps-ci, j'ai passé ma soirée à bosser et le vote m'est sortie de la tête.

Ensuite :

Nier a écrit:
[color=brown]Content de voir que personne ne soit mort cette nuit =)
Oui,Purju est partit en émissaire sur un coup de tête,on aura au moins quelqu'un dans l'autre village pour nous rapporter des informations.Je n'est qu'une seule crainte c'est qu'il se fasse tuer et que non le sachions pas =/
Je trouve aussi suspect la décision de Balthy mais bon paix à son âme =)

Personnellement, j'ai un mauvais ressenti par rapport à Purju' que je n'arrive pas à m'expliquer. Je trouve ces textes trop bien policé en fait, comme s'il y avait derrière une relecture attentive pour éviter les erreurs au maximum...
Il n'y a jamais rien de spontané dans ce qu'il dit, ce qui tend à me faire croire qu'il cache qqchose.
Ce que je veux dire, c'est que son départ m'a plutôt l'air de "ressembler" à un coup de tête que d'en être vraiment un.

Pour Balthy, je crois plutôt qu'il s'est trompé, ça me parait étrange de donner un pouvoir de vie ou de mort comme ça à quelqu'un, d'autant plus qu'il est plutôt du genre prudent que parieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptySam 22 Mai 2010 - 0:22

Aprés relecture des journées précédentes,on peut voir que Sserinity a voté deux fois contre Balthy ce qui accroit mon incomprehension,vous avez une idée?Je crois bel et bein qu'il a du se tromper dans sa formulation =/
Concernant purju,c'est le sentiment que j'avais en vers lui quand j'ai dis "sur un coup de tête" à savoir un doute grandissant(surtout le fait qu'il se décide juste avant la fin du jour)
Au faite,Misskytty, pourquoi n'es-tu partit dans le village voisin?
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptySam 22 Mai 2010 - 0:41

Nier a écrit:
Au faite,Misskytty, pourquoi n'es-tu partit dans le village voisin?

Comme je l'ai mentionné dans mon précédent poste, Je n'ai pas vu le temps passer et quand j'ai réaliser, il était 10 minutes trop tard! Désolée!

Je crois également que Balthy se soit tromper et qu'il voulait probablement dire que seul sSerenity ne pouvait PAS voter! Mais bon on verra bien!

Pour PurJu' je ne suis pas portée à le soupsonner pour le moment. Personnellement je l'ai toujours trouvé droit dans ses postes alors ca ne me surprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptySam 22 Mai 2010 - 0:47

Misskitty a écrit:
Comme je l'ai mentionné dans mon précédent poste, Je n'ai pas vu le temps passer et quand j'ai réaliser, il était 10 minutes trop tard! Désolée!
Désolé je n'avais pas bien lu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptySam 22 Mai 2010 - 2:21

Pas de mort :O Ca donne quasiment froid dans le dos ça Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptySam 22 Mai 2010 - 7:13

Pas de mort une bonne chose encore une fois.

Pour ninjaheb et Renardeau, j'apprécie votre argumentation pour voter contre moi, il participe plus c'est louche. C'est vrai, j'ai beaucoup plus de facilité à jouer dans cette partie car je commence à connaître les personnes et surtout il n'y a pas des textes trop long à lire, je peux suivre les débats en moins de temps et peut jouer plus facilement,d'où la participation plus élevé.

Je reprend donc ma liste, Je suppose toujours que l'une des personnes qui a voté contre moi est loup, c'est le seul faisceau d'infos que j'ai et je me dis pourquoi pas, Par contre celle-ci à évoluer.

Il me reste :

mes loups supposés :

Felicity, qui me parait de plus en plus suspecte, je veux partir, puis je reparle d'elle, je pars plus. Qui dit voter contre mais sans penser que je suis loup. êtrange comportement, je vote pour quelqu'un que je ne pense pas loup, étrange étrange... Son indécision, ses votes répétés contre moi me font cependant hésiter.

ninjaheb qui dit très peu de chose, un mot lil y a deux jours et rien hier, vient juste pour voter. hop un petit vote et puis sans va. Attitude pour moi trés lupine. De plus son attaque sur ma fréquence de présence, c'est un peu j'ai que cela à dire et faudrait voir à m'en débarrasser car il traîne trop vers ma litière.

Felicity, qui me parait de plus en plus suspecte, je veux partir, puis je reparle d'elle, je pars plus. Qui dit voter contre mais sans penser que je suis loup. êtrange comportement, je vote pour quelqu'un que je ne pense pas loup, étrange étrange... Mais j'ai plus d'hésitation dans moi choix

Ongema de part son attitude hier, s'est lancé bille en tête, c'est risqué et je ne pense pas qu'un loup jouerai ainsi, sauf pour un gambit donc, je le pense plus villageois.

Renardeau lui il est villageois 100% donc il sort de ma liste.

Pour le moment, mes doutes vont fortement sur ninjaheb, son action me parait à l'heure actuelle plus lupine que celle de Felicity.

Sinon pour la journée précédente, je regarderai dans la journée en détails.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptySam 22 Mai 2010 - 9:57

Nier a écrit:
Nier Je n'est qu'une seule crainte c'est qu'il se fasse tuer et que non le sachions pas =/

Pur ju a dit qu'il restait une journée, il me semble non ? S'il ne revient pas demain matin nous pourrons nous inquiéter.

Nier a écrit:
Nier Aprés relecture des journées précédentes,on peut voir que Sserinity a voté deux fois contre Balthy ce qui accroit mon incomprehension,vous avez une idée?Je crois bel et bein qu'il a du se tromper dans sa formulation =/

Moi non, je n'ai pas vu cela comme ça. Je pense qu'il a fait cela pour mettre la pression à Sserenity. Aujourd'hui tous les regards sont braqués vers lui.


Shmurtz a écrit:
Qui dit voter contre moi mais sans penser que je suis loup. êtrange comportement, je vote pour quelqu'un que je ne pense pas loup, étrange étrange... Son indécision, ses votes répétés contre moi me font cependant hésiter.

J'avais aussi remarqué ça hier . . .


Moaa a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que son départ m'a plutôt l'air de "ressembler" à un coup de tête que d'en être vraiment un.

AU debut quand je t'ai lu Moaa, j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux, mais en regardant les derniers post de la journée precedente, tout est arrivé d'un coup. Le reveil de purju 5 minutes avant le vote. Il dit dans son grand post que personne n'a écrit en couleur pour partir. Et après il "se sacrifie".. C'est peut être sincère ce qu'il a voulu faire, mais moi ce qui me gène c'est qu'il l'ait fait 5 minutes avant la fin de la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptySam 22 Mai 2010 - 10:41

Schmurtz a écrit:
Pour ninjaheb et Renardeau, j'apprécie votre argumentation pour voter contre moi, il participe plus c'est louche.

Je ne me souviens pas avoir dit que je voterai contre toi. Quelques heures après le début de la journée, annoncer son vote ça ferait très loup selon moi. J'ai juste énoncé celui qui me paraissait le plus suspect. C'est pas seulement parce que tu participe, quand on est loup ou villageois on change de comportement, et le but du jeu c'est trouver ces changements. Moi je suis toujours égal a moi-même, au début je ne dis rien ou quasiment rien, j'ai même du mal a tout lire.
Après cela tu poste quelque chose comme "Ninjaheb me soupçonne, hé bha j'vote pour lui", ça a tendance a renforcer mes soupçons contre toi. Mais conformément a ce que j'ai dit plus haut, mon vote n'est pas encore annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptySam 22 Mai 2010 - 11:46

Nier a écrit:
Je n'est pas encore d'arguments fondés pour suspecter quelqu'un même si je commence à avoir des doutes.
Tu as des doutes ? C'est-à-dire ?

Sinon, je suis d'accord avec toi. Balthy a probablement confondu "ceux qui voteront" et "ceux qui ne voteront pas". Il est toujours très dangereux de donner le droit de vote à une personne car elle peut être la victime des LG la nuit, ce qui signifie pas de bûcher !
Ce qui me fait penser que sSerenity pourrait être LG d'ailleurs. Sinon, les LG l'auraient probablement tué. Ou le salvateur l'avait senti et l'a protégé. A surveiller donc.

SamOnline a écrit:
Pas de mort :O Ca donne quasiment froid dans le dos ça Shocked !
Ah bon ? Ca fait plutôt chaud au coeur, tu ne trouves pas ? Je trouve ta réaction bizarre.

Schmurtz a écrit:
Renardeau lui il est villageois 100% donc il sort de ma liste.
Ah oui, tu as raison.
Par contre, tu as cité Félicity 2 fois. Elle t'a tapé dans l'oeil, j'ai l'impression Razz
Hier, tu disais avoir compris qui était GML. Ca m'avait frappé et comme je vois qu'il a voté contre Ederon, cela me frappe à nouveau. Que voulais-tu dire par là, Schmurtz ?

Il y a eu 4 votes contre Ederon K. (qui a eu bien de la chance de s'en sortir). Mais à part Lia et Goldi (du bout des lèvres), je n'ai pas vu bcp de justifications de ce vote. Nier ? GML ? Pourquoi ce vote ?

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptySam 22 Mai 2010 - 12:34

Je rejoins kitty concernant purju ; je ne vois là rien de suspect. Ca m'étonne fortement que tu ais remarqué quelque chose moaaaa. A moins que tu ais une raison particulière de l'accuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptySam 22 Mai 2010 - 12:45

Ken a écrit:
Je rejoins kitty concernant purju ; je ne vois là rien de suspect. Ca m'étonne fortement que tu ais remarqué quelque chose moaaaa. A moins que tu ais une raison particulière de l'accuser Wink

Moooa a écrit:

Personnellement, j'ai un mauvais ressenti par rapport à Purju' que je n'arrive pas à m'expliquer.

Pas de raisons particulière, non, à part la façon assez étrange dont il est parti. Il n'en a parlé a aucun moment, et sbizarrement a qqes minutes de la fin se propose.
Et toi, tu as une raison particulière de le défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptySam 22 Mai 2010 - 12:48

Pour le choix de Balty, je pense plutôt qu'il a choisi sSerenity en toute conscience, mais il a peut être oublié qu'il pouvait désigner plusieurs personnes. Je ne le pense pas assez sadique pour désigner une seule personne : sSerenity se retrouve sur le pied piédestal, mais également avec une épée de Damocles au-dessus de la tête, car si seule sa voix compte, je ne doute pas un instant que beaucoup irons lui reprocher d'avoir tuer un innocent si cela arrive. Bref, position à double tranchant, j'envie pas.

Pour Ederon K. je tiens juste à préciser une chose : il nous a tambouriné toute la journée pour avoir des informations (que personne ne lui a donné d'ailleurs), mais ce comportement là ne me paraissais pas anormal, il était venu pour ça après tout, mais sur la fin de la journée, quand il a vu qu'on ne lui transmettrait rien et qu'on ne se souciait pas plus que cela de lui, il s'est soudain découvert une âme téméraire et a commencé à poser des conditions, à faire des menaces à demi-voilées (cf: MissKitty) et à lancer des accusations tout en s'assurant un joli parachute. Donc autant il m'avait paru anodin pendant la journée, autant j'ai soudain eu un très très mauvais feeling à son encontre.
Bref, notre réticence commune à ne pas lui donner d'information prouve que personne n'avait vraiment confiance en lui.

Concernant PurJu' je ne vois rien d'anormal non plus pour le moment également, mais j'admets que son aspiration soudaine à vouloir se rendre dans l'autre village peut paraitre suspect, cependant je ne relève pas. Par contre ce qui me turlupine c'est de savoir s'il va revenir ou non, car s'ils lui réserve le même accueil que nous bonjour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptySam 22 Mai 2010 - 13:56

J'adore comme on m'innocente de la sorte en public.. là c'est clair que j'vais vite crever, merci de l'aide Schmurtz.. Moi qui me faisais une joie de jouer, je crois que la partie sera courte.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptySam 22 Mai 2010 - 14:16

Ongena a écrit:

Hier, tu disais avoir compris qui était GML. Ca m'avait frappé et comme je vois qu'il a voté contre Ederon, cela me frappe à nouveau. Que voulais-tu dire par là, Schmurtz ?

GML je voulais juste dire Grand Méchant Loup ^^

Renardeau a écrit:
J'adore comme on m'innocente de la sorte en public.. là c'est clair que j'vais vite crever, merci de l'aide Schmurtz.. Moi qui me faisais une joie de jouer, je crois que la partie sera courte.

heu, je dis que tu es 100% villageois pour moi, après libre à chacun de me croire, je dis bien avoir des soupçons sur d'autres et on ne me croit pas obligatoirement.

Ninjaheb a écrit:
Après cela tu poste quelque chose comme "Ninjaheb me soupçonne, hé bha j'vote pour lui", ça a tendance a renforcer mes soupçons contre toi. Mais conformément a ce que j'ai dit plus haut, mon vote n'est pas encore annoncé...

je n'ai pas encore annoncé de vote, en plus on vote pas. j'ai juste parlé de doute, tu t'emportes bien vite. On se rapprocherait de ta véritable nature ?Mes suspicions viennent plutôt de ta quasi discrétion, cela sert à rester caché et hors de suspicions. bonne place pour un loup.

Pourrait on en effet avoir des explications pour les votes de Nier et GML.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Goldi
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 21/02/2010

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptySam 22 Mai 2010 - 14:24

Bon, c'est le moment où il faut être copain avec Sserenity si j'ai bien compris Very Happy
Sinon, moi ça ne me surprend pas tant que ça que balthy l'ait choisi. Je crois qu'ils sont proches IRL et même si Sserenity a voté 2 fois contre lui, Balthy sait ce qu'il fait à mon avis et vu que Balthy n'était ni loup ni voyante, il ne connait le rôle de personne donc pas évident de faire le bon choix donc pkoi pas filer le pouvoir à son pote....

Sinon Schmurtz, c'est vrai que tu aurais pu être un chouilla plus discret sur tes "certitudes à 100%".... mais d'un autre côté tu n'es peut-être pas le seul à avoir fait le raisonnement par rapport à Renardeau.

Je suis plutôt content que Sserenity soit le seul à voter car je suis pas vraiment avancé... Ederon est reparti... je reste assez suspicieux sur cet aller-retour, d'après moi juste pour éviter un rassemblement des villages.

Quand au fait qu'il n'y ait pas de mort, soit Sserenity a été protégé car surement visé histoire d'annuler le bûcher d'aujourd'hui soit...euh... ben j'en sais rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptySam 22 Mai 2010 - 14:32

Si j'ai voté pour Ederon.k c'est que je n'ai pas du tout aimer sa prise d'autorité me concernant pour le suivre dans l'autre village et ses questions inséssantes sur les morts du village =)
Concernant mes doutes,ils sont portés sur purju pour sa réaction de dernière minute maais ce n'est rien de bien concret =/
Pour Renardeau,j'avais également fais le rapprochement pour son rôle mais j'avais préférer me taire pour sa sécutité,dommage donc pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptySam 22 Mai 2010 - 14:44

Bon ben je peux d'or et déjà vous dire adieu puisque vous ne savez pas rester discret, merci pour la partie..
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptySam 22 Mai 2010 - 16:07

Personnellement, je trouve le choix de Balthy très peu responsable, choisir qu'une seule personne qui puisse voter, je veux pas prendre de ton tragique mais c'est presque une façon de renoncer à le démocratie. Le bouc emissaire n'avait aucun moyen de connaître l'identité de sSerenity, mais il me semble que ces deux joueurs sont plutôt proches ça pourrait expliquer ce choix. Mais je trouve ça nul hein
Le bûcher et l'un des rares moyens de tuer un loup et celui de ce jour est presque déjà foutu en l'air.

Schmurtz a écrit:
Pas de mort une bonne chose encore une fois.

Pour ninjaheb et Renardeau, j'apprécie votre argumentation pour voter contre moi, il participe plus c'est louche. C'est vrai, j'ai beaucoup plus de facilité à jouer dans cette partie car je commence à connaître les personnes et surtout il n'y a pas des textes trop long à lire, je peux suivre les débats en moins de temps et peut jouer plus facilement,d'où la participation plus élevé.

Je reprend donc ma liste, Je suppose toujours que l'une des personnes qui a voté contre moi est loup, c'est le seul faisceau d'infos que j'ai et je me dis pourquoi pas, Par contre celle-ci à évoluer.

Il me reste :

mes loups supposés :

Felicity, qui me parait de plus en plus suspecte, je veux partir, puis je reparle d'elle, je pars plus. Qui dit voter contre mais sans penser que je suis loup. êtrange comportement, je vote pour quelqu'un que je ne pense pas loup, étrange étrange... Son indécision, ses votes répétés contre moi me font cependant hésiter.

ninjaheb qui dit très peu de chose, un mot lil y a deux jours et rien hier, vient juste pour voter. hop un petit vote et puis sans va. Attitude pour moi trés lupine. De plus son attaque sur ma fréquence de présence, c'est un peu j'ai que cela à dire et faudrait voir à m'en débarrasser car il traîne trop vers ma litière.

Felicity, qui me parait de plus en plus suspecte, je veux partir, puis je reparle d'elle, je pars plus. Qui dit voter contre mais sans penser que je suis loup. êtrange comportement, je vote pour quelqu'un que je ne pense pas loup, étrange étrange... Mais j'ai plus d'hésitation dans moi choix

Ongema de part son attitude hier, s'est lancé bille en tête, c'est risqué et je ne pense pas qu'un loup jouerai ainsi, sauf pour un gambit donc, je le pense plus villageois.

Renardeau lui il est villageois 100% donc il sort de ma liste.

Pour le moment, mes doutes vont fortement sur ninjaheb, son action me parait à l'heure actuelle plus lupine que celle de Felicity.

Sinon pour la journée précédente, je regarderai dans la journée en détails.

S.

Juste une petite chose, Renardeau est une fille enfin jusqu'à preuve du contraire :p donc "elle" pas "il" ^^
Schmurtz, je suis très touchée de l'importance que tu me portes, je suis deux fois suspecte, les larmes me montent aux yeux *joke*.
Concernant la phrase que beaucoup ont trouvé bizarre au jour 3, je n'avais pas fait attention au sens qu'elle pouvait prendre ^^' Je voulais qu'en effet je doutais que Schmurtz soit réellement loup, il y a plusieurs raisons : l'origine de ma méfiance à son égard remonte au premier jour de débat, fait-on souvent mouche ce jour-là ? Moi, jamais pour le moment en tous cas.
Il s'est bien trop mis en avant pour que je pense avec certitude qu'il est loup. Mais après, il faut bien faire un choix, je préfère être responsable de la mort d'un innocent et que le village puisse progresser dans la recherche des loups que voter blanc, une démarche que je pense assez inutile. De plus, il y a le "ne sait-on jamais", peut-être que j'ai raison de penser Schmurtz loup", ce serait une sacrée chance j'avoue Razz
Donc, pour revenir aux autres raisons de tes accusations Schmurtz, tu n'es en RIEN responsable du fait que je ne parte finalement pas. J'avais des raisons IRL ^^' (je vous raconterai bien ma vie mais bon --' et puis je n'invoque jamais un motif IRL sans qu'il ne soit vrai). Et si je voulais partir au départ, c'était pour aider le village un maximum et en profiter pour découvrir cet aspect du jeu que je ne connais pas.
Je suis ravie que tu sois de plus en plus hésitant me concernant mais je ne comprends pas pourquoi ? En te lisant, tout semble m'accuser.


Pour PurJu', je pense que dans le cas où il n'est pas de retour demain, il faudra impérativement envoyer quelqu'un avec la garantie que ce dernier revient le lendemain, pour découvrir ce qui a retardé son départ.

Voilà, je n'ai pas vraiment remarqué de comportements étranges pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptySam 22 Mai 2010 - 18:25

Comme beaucoup je suis surpris du choix de Balthy. J'espère que Sserenity fera le bon choix. Je ne sais pas pourquoi Balthy a choisi Sserenity, avait-il un moyen de penser que Sserenity était innocent ?
Enfin quoiqu'il en soit c'est vrai que un vote qui équivaudra à 100% des voix ça va faire bizarre !
Sinon Schurmtz tu devrais peut être arrêter de tant t'acharner contre ceux qui ont voté contre toi. Qui plus est, nous on a aucune garantie que tu sois honnête. De toute façon dans chaque partie des innocents votent contre des innocents, donc bon pourquoi tout d'un coup c'est un drame si des gens ont voté contre toi ? Je ne comprends pas cette attitude, enfin quand on vote contre moi j'aime bien savoir pourquoi, mais je n'accuse pas directement les gens d'être des LG. Surtout que tu t'en prends particulièrement à Felicity qui avait eu des bonnes argumentations dès le premier jour, en se mettant pas mal en avant, ça fait pas très attitude loup-garouesque je trouve, non ?

Enfin bon, maintenant j'attends de savoir ce que va dire Sserenity car je suis assez curieux de savoir son avis, vu qu'il fera pencher la balance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptySam 22 Mai 2010 - 18:46

Arrêtez de vous plaindre et aidons plutôt Sserenity à faire le bon choix, si elle n'est pas louve, il est de notre devoir de l'aider à faire le bon choix, la personne qu'elle votera passera au bucher d'office, alors au lieu de discuter de la décision de Balthy, essayons plutôt de trouver les loups parmi les villageois. En tout cas, Schurmtz, si tu m'innocente ou accuse des autres personnes, tu n'as pas pour autant clean à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptySam 22 Mai 2010 - 18:55

Thomas tu me dit de lâcher un peut Felicity, tu as peur de perdre une amie louve ?

Pour ma part Renardeau, j'essaye de faire avancer le village, nous n'avons pas d'élément pour avancer qu'autrement qu'en faisant parler les indiens et découvrir des failles dans leur discussion. Pour le moment on s'en est bien tiré, nous avons eu deux nuits sans pertes mais sans infos spéciales non plus, il vaut mieux pousser notre avantage et fouiller au lieu d'attendre. Au moins en lançant des pistes, les gens peuvent réagir.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptySam 22 Mai 2010 - 18:57

Je suis bien d'accord avec toi sur ce point, je parlais surtout de tous les messages ou je vois "Je ne comprends pas pourquoi seule Sserenity peut voter" etc.. ça suffit qu'une personne le dise, quoi qu'on fasse on ne peut rien y changer c'est tout.. j'suis désolée si pour ma part je n'ai pas d'indice à donner, de piste qui pourrait nous aider à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptySam 22 Mai 2010 - 18:59

Moaaaa ==> Je défends Purju parce qu'il est loup avec moi !

J'aime juste pas ta façon d'essayer de l'impliquer dans les débats sans te mouiller tellement finalement. C'est totalement loup comme attitude.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptySam 22 Mai 2010 - 19:29

Lia a écrit:
Bref, notre réticence commune à ne pas lui donner d'information prouve que personne n'avait vraiment confiance en lui.

Je ne suis pas d'accord. Avant qu'il ne commence à faire des menaces, je n'avais aucune raison de ne pas avoir confiance en lui ( comme aucune raison d'avoir confiance ). Mais je ne crois pas que ce soit pour cette raison que personne ne lui ai donner d'informations. Si une personne lui aurait donner des informations, tout le reste du village lui aurait tomber sur la tête et l'aurait visé en tant que LG. Alors normal que personne n'est parlé.

Je ne dis pas que personnellement je lui aurait tout dis, mais reste que ce n'est pas uniquement par méfiance envers lui que personne ne lui en a pas donné.

Je ne crois pas vraiment en la culpabilité de Schmurtz. Une personne qui se met en avant comme ca risque beaucoup. Et du même coup, s'il se fait mettre au bucher, et qu'on apprend qu'il est LG, on pourrait facilement en accuser d'autre et en innocenter d'autre aussi avec ses discours. Donc sans certitude totale, je ne crois pas qu'il soit LG.

Je suis d'accord avec Renardeau. Le débat qui tourne autour du choix de Balthy ne nous aidera pas beaucoup a trouver les LG.

Pour l'instant je n'ai pas encore de doute précis sur quelqu'Un mais je suis attentivement les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) EmptySam 22 Mai 2010 - 19:41

Ongena a écrit:
GML ? Pourquoi ce vote ?

Parce que j'avais pas l'impression que Shmurtz était loup alors je n'ai pas voté contre lui. Je ne savais pas contre qui voter mais les derniers posts d'Ederon m'ont semblé bizarre. J'ai eu comme l'impression qu'il a changé de comportement...

goldi a écrit:
Bon, c'est le moment où il faut être copain avec Sserenity si j'ai bien compris Very Happy

T'as tout compris xD

ken a écrit:
Moaaaa ==> Je défends Purju parce qu'il est loup avec moi !

Bah voila !

Sinon j'ai rien compris de l'histoire avec Renardeau, mais bon de peur d'aggraver les choses vous êtes pas obligé de répondre...

Edit : Ah m**de j'ai compris... :/

De ça me vient une hypothèse; Les loups ont intérêt, au début de la partie, de faire des votes éparpillés pour trouver ce role, du coup toutes les personnes qui ont voté presque à coté ne sont pas tout clean... Non ?


Dernière édition par Grand méchant loup le Dim 23 Mai 2010 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ... + ... = Paradis =>remplacez les trois petits points
» [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine
» Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours
» Jour 2: Trois sabres au fond de l'eau
» [Jour 4] - Jamais deux sans trois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-