Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:00


Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours 49980259




Comme toutes les nuits, elle se promenait dans le cimetière. Un endroit calme et paisible où elle aimait à rester longtemps. Tous les morts avaient une histoire, et certains pouvaient même émettre des messages, de l'haut-delà.

C'est ça qu'elle aimait : entendre ces messages et, parfois, exhausser les vœux de certains morts : revenir accomplir ce qu'ils n'avaient pu terminer. Mais à une condition : celle de l'aider. L'aider à rester en vie. À survivre dans cette ville de "fous".

Alors, oui, parfois elle s'amusait à déjouer les plans tragiques de la mort et à donner une seconde chance à certains. Mais, en faisant cela, ne s'attirait-elle pas les foudres de cette dernière ? Et elle, lui donnerait-on seulement une seconde chance ?


« Je savais que tu ne pouvais pas te cacher éternellement. »

Jenny se retourna, et se retrouva nez à nez avec ce qui fut autrefois son amie : Leona Elazo.

« Tu as survécu. Mais tu vois bien que votre soif de pouvoir avait un certain prix ... Et il m'est plaisant de marcher sur les tombes de tes larbins, Émilie et Louise ... ! »

« Oui, elles ont péris dans leur mission. Mais pas moi. Et d'ailleurs, tu peux dire adieu à tes petits sortilèges ou je ne sais trop quoi. Ce soir, c'est toi que je veux. »

Leona sortit son flingue, et tira 3 balles dans la poitrine de Jenny. Elle tomba à terre, souffrante, puis laisser un dernier soupir s'échapper.

Pas de seconde chance pour elle.



JENNY VEGA.




*************************************************

Jenny Vega, la pilleuse des tombes, est morte. Elle était incarnée par Réda.

*************************************************


Spoiler:





Vous avez jusqu'à vendredi 21h pour m'envoyer le nom de la personne que vous voulez lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:09

    Oh, shocking :O

    J'aurais pas pensé !
    Mais c'est génial pour nous autres Blondes, un petit coup de pouce inéspéré de la part des Brunes restantes, qui ne peux que nous aider ! Courage chères Blondes, courage, nous les vaincrons ensembles Very Happy

    Une séance d'UV pour fêter cela ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:12

bon évidemment les brunes sont nos ennemis mais au moins la situation est éclaircie et donc pour cela je les remercie, même si je me ferais un plaisir de traquer la dernière cheer
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:52

alors là, chapeau bas réda, j'y aurais jamais pensé ! cheer

Comme par hasard c'était pas moi la pilleuse 8)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:53

Oh mais c'est cool ça !! Pour une fois que le meurtre des brunes sert aux Blondes !! Et maintenant il reste une brune à trouver non ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:53

Je plussoie la nouvelle. Surprise aussi de l'identité de la Pilleuse ainsi que du fait d'apprendre qu'elle n'avait donc pas ou plus d'esclaves. Donc chaque vote (au moins de la veille et peut-être auparavant) était pensé et réfléchi. C'est une bonne chose à savoir.

Hier, la mort d'une Brune, Criss.
J'ai relu ses interventions :

>>
Au jour 4, Criss a écrit:
A la suite des debats, je garde 4 brunes potentielles : Linika/Morticia/Noname/Arthur . Donc soit c'est bon et on a les 3 blondes + Josh, soit on a rien du tout
Ce n'est pas une certitude mais pour l'instant , je retire ces 4 personnes des suspects (pas innocents mais pas brunes) (de toutes façons, Arthur est mort et je ne le suis pas).

Il avait également voté contre Diogene, Arthur et Noname. Je les retire de la liste.

Il me reste:
Arashoon
June
Lymas
Morticia
Pop
Shadow
Thomas

Je retire Lymas qui a cramé deux brunes.
Je retire Morticia qui a cramé une brune (Criss).
Je retire Pop qui s'est dévoilé (fallait pas manipuler mon droit de vote Razz)
Je retire Shadow qui a voté deux fois contre Criss.

Il me reste alors

Arashoon
June
Thomas


Je vais sans doute concentrer mes recherches sur ce trio.
Ce qui peut compliquer les choses , c'est la présence de Josh, qui lui n'ont plus n'a sûrement pas du voter contre une Brune et qui va tout faire pour conserver en vie la dernière brune.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:56

Alors là, je suis d'accord avec toi, Linika, je me posais déjà des questions sur Arashoon et June, maintenant je vois que je ne suis pas la seule.
Et puis en suivant ton raisonnement, c'est vrai qu'il ne reste que trois joueurs qui peuvent être brune normalement.
Pour le moment, le comportement le plus étrange je trouve est celui de Arashoon qui poste une fois et qui se laisse oublier après.
Après June, je la pensais esclave ...
Sinon ensuite sur Thomas, je n'ai pas de soupçons particuliers.

Du coup, une relecture s'impose Smile Aller il nous reste une brune à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:12

parfait ton analyse Linika.
Les deux méchants à tuer sont la brune et le couple. La brune est selon moi le plus important car elle possède plus d'armes que le couple : elle peut tuer la nuit et voter le jour (le couple ne sait que voter le jour). Surtout que la brune peut tuer des innocents et ainsi avantager le couple. Et enfin, je pense qu'on possède plus d'indices.

Donc je garde aussi June, Maléfique et Arashoon.

On sait que la brune est présente, donc je ne vois pas trop Arashoon (il n'est pas très actif le jour, donc on peux penser que c'est le cas la nuit aussi), sauf si il est vraiment actif la nuit. Son silence ne me plait pas, et même si il est assez absent, je ne le trouve pas plus innocent que les deux autres.

June quand à elle a dû trancher, mais quoi qu'il en soit elle serait tombée sur une brune. Je ne vois pas pourquoi elle aurait tranché Maléfique... mais ça n'a pas d'importance. Pour moi ça ne l'accuse ni ne l'innocente pas. Je lui reproche donc principalement ses votes.

Thomas, encore pareil pour ses votes, et j'ai un mauvais feeling envers lui.... c'est tout.

Par contre je n'aime pas le fait que tu innocente pop, Linika... qu'est-ce qui te prouve que c'est bien la manipulatrice ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:23

lymas a écrit:
Donc je garde aussi June, Maléfique et Arashoon.

Tu voulais dire Thomas, je pense ?

Moi aussi, je me suis dit ça sur Arashoon au début mais il a participé sur la nouvelle partie. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:26

Thomas, pardon...

Maléfique me laisse des séquelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:26

lymas a écrit:
Par contre je n'aime pas le fait que tu innocente pop, Linika... qu'est-ce qui te prouve que c'est bien la manipulatrice ? Suspect

Je m'explique.

Au jour3 , j'avais soupçonné Arthur toute la journée et donc à la fin de celle-ci , j'ai envoyé mon vote contre Arthur.
Mais lorsque les votes furent publiés, ma voix était apparue contre Benacquista (en fait ceux qui ont vu les votes à 21h00 pile ont pu voir d'abord ma voix contre Arthur qui ne fut changée de place que peu de temps après).
Mon vote avait donc était manipulé.

Je ne suis pas esclave (ce qui n'est plus à démontrer).
A la relecture des règles, il y a ce personnage :

Barbie a écrit:
La blonde manipulatrice

Si elle reçoit au moins un vote contre elle à un bûcher, alors le jour suivant elle pourra choisir, parmi ceux qui ont voté contre elle, un joueur à manipuler : Ce dernier recevra alors l’ordre de voter contre la personne que la manipulatrice aura choisi.
Valable plusieurs fois. Ne rentre pas en compte si elle meurt cette nuit-là.


Cela ne pouvait qu'être elle à avoir manipulé mon vote.
Et la veille , j'avais voté contre Pop.
C'est donc Pop qui a manipulé mon vote, c'est donc la Blonde Manipulatrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:51

linika a écrit:
Je plussoie la nouvelle. Surprise aussi de l'identité de la Pilleuse ainsi que du fait d'apprendre qu'elle n'avait donc pas ou plus d'esclaves. Donc chaque vote (au moins de la veille et peut-être auparavant) était pensé et réfléchi. C'est une bonne chose à savoir.

Hier, la mort d'une Brune, Criss.
J'ai relu ses interventions :

>>
Au jour 4, Criss a écrit:
A la suite des debats, je garde 4 brunes potentielles : Linika/Morticia/Noname/Arthur . Donc soit c'est bon et on a les 3 blondes + Josh, soit on a rien du tout
Ce n'est pas une certitude mais pour l'instant , je retire ces 4 personnes des suspects (pas innocents mais pas brunes) (de toutes façons, Arthur est mort et je ne le suis pas).

Il n'a pas dit d'argument ni rien pour mettre ces personnes en plus mauvaise posture, donc pourquoi n'y aurait t'il forcément aucun loup dedans? De cette facon, s'il mourrait, il y aurait un de ses amis loups qui serait innocenté. Donc personnellement je ne les innocentent pas

Il avait également voté contre Diogene, Arthur et Noname. Je les retire de la liste.

Étaient t'ils accusé au point ou qu'il vote contre eux les innocente? un loup peut voté contre un autre loup pour l'innocenté si jamais il meurt si cette personne n'est pas en avant des votes, donc je ne leurs accordent pas ma confiance personnellement

Il me reste:
Arashoon
June
Lymas
Morticia
Pop
Shadow
Thomas

Je retire Lymas qui a cramé deux brunes. Je n'ai pas très bien suivit, il les a cramé comment?
Je retire Morticia qui a cramé une brune (Criss). idem
Je retire Pop qui s'est dévoilé (fallait pas manipuler mon droit de vote Razz)
Je retire Shadow qui a voté deux fois contre Criss. Criss était t'il en avant des votes, donc en danger de mort? Je ne crois pas (mais pas sur) donc je ne le retire pas de mes suspect potentiel

Il me reste alors

Arashoon
June
Thomas


Je vais sans doute concentrer mes recherches sur ce trio.
Ce qui peut compliquer les choses , c'est la présence de Josh, qui lui n'ont plus n'a sûrement pas du voter contre une Brune et qui va tout faire pour conserver en vie la dernière brune.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:05

Si j'avais été brune, j'aurais été un peu bête de voter deux fois contre Criss sachant très bien que dans une partie certains font du suivisme de plus je n'étais pas la seule à trouver louche Criss, du coup je ne vois pas qu'elle brune serait capable de mettre en danger un de ses compagnons comme ça.

Et sinon, pourquoi tu ne venais pas participer au débat ?
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:50

Merci linika de réexpliquer une 358ème fois au village décidement peu attentif à nos posts que je ne peux pas être LG Smile

Dévoilement par mégarde : J'avais pas vu que je ne pouvais manipuler le vote QUE d'une personne ayant voté contre moi au jour précedent, je pensais pouvoir choisir et j'ai donc redirigé linika pour pas être éliminé le lendemain au cas où et puis Barbie a oublié de manipuler son vote et donc à 21H le vote de linika n'était pas contre Benecquista donc certains d'entre vous ont pu voir que son vote avait changé au cours même de la soirée.

Je suis d'accord avec le raisonnement de linika sauf que je ne retirerais pas des suspects morticia et Lymas, cramer des LG n'est pas une preuve d'innocence pour moi, en cas d'égalité de soupçons je vote toujours contre celui qui a en cramé le moins c'est sûr mais je classe jamais "innocent" qqn juste pour avoir voté même à plusieurs reprises contre un LG.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:51

Franchement je me doutais pas que Réda était pilleuse de tombe.
Dire que j'ai parfois imaginé un peu tout et n'importe quoi sur l'identité de la pilleuse de tombe...
Bon, on a encore une brune, mais qui n'est pas isolée, étant donné qu'elle a Josh Trodan de son côté pour des votes (peut être que les deux se sont retrouvés).
Pour le vote, j'ai oublié de voter car je pensais que la journée n'était pas terminée.
Bon, pour le départ de Maléfique en fait la maire avait le choix entre deux brunes.

Pour le vote contre Criss il y a deux possibilités.

1. Soit la brune a voté contre Criss. Après tout, Criss était la victime quasiment désignée à l'unanimité (perso je pensais que les votes seraient unanimes quasiment), donc une brune aurait-elle eu un quelconque intérêt de se mettre en avant ainsi ? Surtout que Criss, ne votant pas, était pas spécialement un atout pour elle.

2. Soit, hypothèse plus probable, la brune n'a pas voté contre Criss. On peut éliminer donc Morticia et Lymas théoriquement de la liste des suspects.


Pourtant, pour Lymas, je n'arrive pas à me faire une raison de l'éliminer de la liste des suspects tellement ils se contredit tous les messages. Hier j'étais suspect car j'avais voté contre June qui ne pouvait être qu'innocente, maintenant June est pour lui une de ses principales suspectes. Au final tu me donnes l'impression de ne plus savoir quoi faire, et pour avoir été LG avec toi sur la partie XIII j'ai trouvé que tu avais joué avec pas mal de culot, tu parlais beaucoup, t'avais pas peur de t'avancer etc... Et je me demande si au final tu ne nous fait pas un énorme coup de bluff.

Depuis le début tu te plains toujours "Je vais partir, je vais partir, je vais partir" et si je totalise les votes contre toi, t'as du en recevoir même pas une petite poignée.

Tu as carrément fait semblant de révélé ton rôle, OR tu savais très bien qu'il y avait un pouvoir anti-dévoilement, donc c'était complètement fou pour n'importe qui de laisser le moindre indice sur son rôle laisser transparaître à ce stade du jeu (beaucoup moins de rôles, moins de joueur).
Bizarrement tu n'as pas eu l'air de t'inquiéter outre mesure de te révéler ainsi sachant qu'il y avait un pouvoir anti-dévoilement en jeu. De ce fait je trouve que tu es pour l'instant le plus suspect. Qui, à part la dernière brune, n'aurait pas peur de ce pouvoir ? Surtout Lymas, que tu as quasiment révélé ton rôle à un moment où personne, il me semble, avait annoncé un vote contre toi, donc tu n'étais pas en danger.
Depuis le début tu as expliqué quasiment tous tes votes "Je vote contre untel car c'est soit lui soit moi, donc je préfère lui que moi".
Depuis le début tu n'as donc eu aucun problème à justifier tes votes, vu qu'ils étaient soient disants pour te protéger.

Ce qui m'agace un peu, c'est que à plusieurs reprises j'ai voulu voter contre toi, te trouvant suspect, et j'ai jamais osé franchir le pas, car tu n'as cessé de "menacer" les villageois sur le fait qu'ils allaient faire une terrible action et tout.
Je me demande si depuis le début tu ne joues pas avec beaucoup de culot et que tu nous as ainsi manipulé.
Si c'est le cas, je te félicite t'as bien joué :/


Pour les autres joueurs, j'ai moins de choses à dire dessus (en même temps j'en ais dis pas mal sur toi).

Si je reprends les propos de Linika, (sans me compter bien sûr), il y a Arashoon et June en suspects.
A vrai dire June je l'ai tantôt accusée d'être la brune qui avait le pouvoir sur la voyante, et tantôt je l'ai pensé esclave. Du coup je dois revoir mes idées sur June^^

Je remarque qu'il y en a pas mal qui s'auto-innocentent car ils ont voté contre Criss ou contre Maléfique.
Je rappelle quand même que Criss ça fait je sais pas combien de tours que je dis que soit lui, soit June, une est la brune qui a le pouvoir de se faire passer gentille deux fois (vu qu'ils avaient aucun intérêt de se présenter à la mairie, vu leur faible participation, à moins d'avoir ce pouvoir).
Donc je ne dirais pas que suivre une masse quand on est sûr de l'élimination de sa copine brune est une preuve de fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyJeu 3 Déc 2009 - 1:09

Arashoon et Pop > je n'ai pas dit que je les innocentais non plus , mais il faut un peu cibler les recherches et cela commence par l'élimination des moins suspects. Je ne peux pas savoir si la Brune se trouve parmi vous trois. Mais mon vote ira contre la personne présentant le plus gros potentiel lupin.

Citation :
Je retire Lymas qui a cramé deux brunes. Je n'ai pas très bien suivit, il les a cramé comment?
Je retire Morticia qui a cramé une brune (Criss). idem
Quand ils ont voté contre Maléfique et Criss.

Citation :
Je retire Shadow qui a voté deux fois contre Criss. Criss était t'il en avant des votes, donc en danger de mort? Je ne crois pas (mais pas sur) donc je ne le retire pas de mes suspect potentiel
Elle a voté contre Criss la fois où il était à égalité avec Maléfique.

Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyJeu 3 Déc 2009 - 8:20

Thomas => effectivement pour June je la pensais innocente en tranchant Maléfique, mais j'avais bien émis l'hypotèse que Criss aurait pu être loup lui aussi. Et tu as raison sur toute la ligne : je fais ma victime, je dis que ce serait une terrible erreur de me lyncher... mais je ne pensais pas que je vous impressionnait autant Laughing . je pensais quand même recevoir un vote de toi contre moi... mais apparement tu n'as pas voté.

Aussi, le pouvoir anti-dévoilement, je n'y ai pas fait attention, mais qu'est-ce qui prouve à la brune que je dis la vérité ? Elle va peut-être penser : il n'est pas très net Lymas, je crois qu'il est en couple. Bref, je pense que c'est un risque pour la brune, surtout que je ne pense pas qu'elle est si bien cachée (et puis aussi, je n'ai pas dévoilé mon rôle à 100%)

Citation :
Ce qui m'agace un peu, c'est que à plusieurs reprises j'ai voulu voter contre toi, te trouvant suspect, et j'ai jamais osé franchir le pas, car tu n'as cessé de "menacer" les villageois sur le fait qu'ils allaient faire une terrible action et tout.

Décidément, je t'effraye beaucoup et ça me fait plaisir. Si je peux te convaincre de ne pas voter contre moi...
Naon, rassure toi, tu peux voter contre moi, simplement que ce sera une journée de perdue et une nuit aussi (ou peut-être pas si la brune frappe dans le couple). Et puis ça m'arrive aussi des fois de me faire passer pour un spé alors que je suis simple villageois... regarde un peu à la partie monopoly : j'ai dit que me tuer serait une grosse perte (sous entendu spé)... mais je n'étais qu'un bête SV.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyJeu 3 Déc 2009 - 8:35

Les blondes étaient réunies autour du cadavre de Réda, animées de deux sentiments contradictoires :
le joie de voir disparaitre toutes ces mauvais filles, et l’angoisse de sentir planer sur elle la malveillance
des brunes restantes.

Tandis qu’elles se tenaient là à chuchoter entre elles pour décider de ce qu’il fallait faire, l’une d’entre elles,
qui s’étaient toujours montré très discrète et qui s’était même absentée depuis 2 jours, se met à hurler de joie :
Yahoooooooooooooooooouu !!

Les autres blondes se regardèrent de manière inquiète : aurait-elle perdu la raison ? La violence des dernières nuits
a-t-elle eu raisopn de sa santé mentale ? La plus courageuse s’approche d’elle et vient s’enquérir auprès d’elle :
« Euh… ça va ? tu vas bien… ? »

L’autre qui était tellement heureuse qu’elle en pleurait, commence à reprendre ses esprits et se rend compte que
toutes les autres blondes la regardent. Elle se met légèrement à rougir.
- « Mes amies ! Enfin, nous allons connaître la paix !! »
- « Mais euh Diogène (c’était son nom d’emprunt), nous ne sommes plus qu’une petite dizaine, et nous ne savons plus qui estla br…
- (L’interrompant) Ah ! Mais arrêtez de m’appeler comme cela !! Appelez-moi par mon vraie nom : DINA MCCAW.

Les blondes commencent à paniquer à l’idée que l’une d’elle se met à révéler aussi lègérement un nom.
Diogène, qui avait maintenant repris tous ses esprits. Se met à foudroyer Thomas et Linika du regard.
- « Mes amies ! Je ne vous l’avais pas dit auparavant, mais je suis très forte pour analyser d’un regard la qualité d’une chevelure.
Et pour moi, la couleur de cheveux véritable de certaines d’entre vous n’ont plus de secret pour moi !
(Elle se met à pointer Thomas du doigt) Toi !! Ne te cache plus derrière cette teinture bon marché ! Elle n’a pas réussi à cacher
à mon regard la véritable noirceur de tes racines ! Les filles !! Lynchez-le !! C’est une brune !!!!!
(Se tournant vers Linika) Et quant à toi ! Révèle toi aussi ton identité ! Tu n’es pas une brune… mais tu n’es pas une blonde non plus !!! »

Interloqués par ces brusques accusations, les blondes se remettent à chuchoter entre elles, ne sachant pour l’instant que faire.
Dina tourne les talons et s'en va.


Sont gentilles : June (sondée 2 fois !), Shadow
Est indépendante : Linika
Est méchante : Thomas
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:18

    Oyez, oyez !

    Ecoutez Thomas qui tente des réviser ses positions sur moi ! Very Happy
    Vous vous trompiez en me croyant esclave, et vous vous trompez en me croyant brune Wink

    Ah, à moins qu'il ne fasse ça, pour s'innocenter, car s'il est LG et qu'il tente de vous dire que je ne suis pas dangereuse, alors qu'il est lui-même dans les suspects, ça pourrait faire une suspiçion de plus contre moi.... J'ai le cerveau (de Blonde ne l'oublions pas!) en boule, je vais relire un peu tout ça, j'ai ma journée pour Razz

    Je vais faire une analyse des joueurs encore en lice et advienne que pourra, je suis Blonde, 100% blonde ! Aucune perruque ni coloration, je vous assure, et parole d'une pro de la coiffure Very Happy

    Bref, je retourne relire la partie du début (:
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:49

euh... diogene, tu te dévoile, là ?

Mais ce n'est pas possible que Linika soit indépendante, il n'y en a plus !
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:56

    Oh Mon Dieu !!!! Mais t'es complètement fou de dire ça comme ça, il y a l'anti-dévoilement :O
    J'avais même pas vu son post >.<

    (Soit dit en passant, Linika serait donc en couple plutôt Wink)

    Bref, je vous l'avais bien dit que j'étais innocente Very Happy mais bon, c'est pas pour autant que je suis ravie du dévoilement >.<

    Du coup, me sachant innocente, j'accorde foi à ses propos et voterai donc contre Thomas, qui serait apparement le plus dangereux immédiatement !

    See you Amies Blondes !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:02

oui, il y a l'anti dévoilement, mais c'est la nuit non ? Quoi qu'il en soit, je crois diogene, car si il ment il sera de toute façon lynché par la suite. Thomas est d'ailleur le plus suspect selon moi. Mais le couple est reconnu comme indépendant ? (Linika : Kenny Marple ?)

Et je pense que Si Thomas est bel et bien la brune, Linika sera bien Kenny (ou line).
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:11

    Oui c'est la nuit je crois. Diogène ne peux effectivement pas mentir comme cela, et oui, j'ai relu :

    Citation :
    Avant d’avoir trouvé Line, il n’a aucun rang et aucune condition de victoire : il ne pourra donc pas gagner s’il ne trouve pas Line avant la fin du jeu. Même s’ils sont tous les deux en vie mais qu’ils ne se sont pas trouvés, Kenny ne gagnera pas. (Line oui, puisque considérée alors comme Simple Blonde).
    Si Kenny parvient à la trouver, alors elle ne sera plus considérée comme une simple Blonde, mais bien comme l’amoureuse de Kenny. Au même titre que le couple formé par Cupidon, ils devront vaincre ensemble.
    De plus, la nuit où Kenny aura retrouvé Line, ils seront tous deux intouchables, et si la tueuse ou les brunes avaient choisi l’un des deux comme victime, alors leur tentative de meurtre échouera.

    EDIT: Et le couple est bien indépendant vu qu'il gagne si les Blondes ET les Brunes sont mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:32

Ahaha... Super drôle le truc :/


Bon, bah alors j'ai compris que diogene était Josh Trodan. Voilà, en fait je suis la voyante en fait, et je sais que la brune est Lymas, ça fait déjà deux tours que j'essaie de faire des allusions pour vous le signaler, mais personne ne semblait vouloir me suivre.

Lymas sait que je suis la voyante, car il a été prévenu du fait que je l'ai sondé cette nuit, et juste après ça je l'ai carrément accusé en place publique. Ok, c'était pas très malin, mais bon, après tout je me disais, c'est la fin du jeu, il reste plus qu'à faire comprendre à tout le monde que Lymas est la brune, et c'est bon on a gagné (sauf Josh).
Mais perso je ne comptais pas me révéler, car je trouve que c'est de l'anti-jeu.

Voyant qu'ils allaient perdre, Lymas et Josh (diogene, mais perso j'avais pas pigé que c'était lui), n'avaient plus qu'une solution, discréditer mes propos... De toute façon, la partie était perdue pour eux deux. Mais après tout, pour le "fun", ils ont probablement préféré se dire qu'ils pouvaient encore éliminer quelques villageois, après tout c'est le jeu, et quitte à avoir perdu, ils y vont au méga culot.

Je suis un peu dégouté car perso je me serais pas révélé, et j'avais l'intention de tout faire pour souligner les diverses erreurs de Lymas tout au long du jeu pour faire comprendre qu'il était la brune, sans dire que je le savais par le fait que j'étais la voyante.

De toute façon la partie est gagnée par les blondes, donc c'est une certaine satisfaction, mais j'avoue que j'aurais voulu en faire parti, d'autant plus que j'avais dit que Criss était LG aussi (vous pouvez aller relire le débat précédent, j'avais bien dit que Criss était probablement LG mais qu'étant donné qu'il allait être foudroyé je ne savais pas si j'allais voter contre lui).


J'avais pas du tout envie de me révéler, car je n'aime pas cette façon de jouer qui gâche un peu le jeu, mais je n'ai de toute façon plus le choix, Josh et la brune ont décidé de jouer le jeu jusqu'au bout, même si elles ont compris qu'elles avaient perdu. :/
Je suis un peu dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:36

Sachant que je ne suis pas brune, si tu appelle à voter contre moi aujourd'hui, Thomas, tu va te faire cramer.

Mon vote est donc décisif.
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:38

    Joli post Thomas, maintenant je me demande lequel des deux ment Shocked

    Punaise, je fais comment moi hein ? Razz

    Personnellement j'aurais tendance à croire Diogène vu qu'il m'innocente mais le post de Thomas est très explicatif... Je vais relire et je vous donnerais mon avis !

    Thomas, dans ce cas-là, qui as-tu sondé ?
    (Je précise que je n'ai reçu aucune notification m'indiquant que j'ai été sondée au cours de la partie :/)

    EDIT: Lymas n'a pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:41

J'ai sondé Bena, vu qu'elle participait beaucoup.
June je t'ai sondé, tu m'es apparue gentille mais je pensais à l'époque que tu étais la brune aux pouvoirs sur la voyante.
J'ai sondé pop car je pensais que linika et lui avaient monté un super duo pour s'innocenter l'un l'autre (oui je suis allé chercher loin mais bon on sait jamais)
J'ai sondé Criss qui était LG et donc lors de la nuit précédente, Lymas.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:49

Mais j'ai oublié de te dire qu'il est bien recherché le truc de Josh avec diogene.

Thomas, je sais qu'Otomo n'était pas ta victime. Je sais que tu voulais la perte de Linika, je sais que Criss était ton complice mais que tu n'as pas voté contre lui (contre June alors que tu l'as sondé innocente ? Suspect et drôle de coïncidence sur la brune au pouvoir de se faire sonder gentille )

Je sais que tu sais qui je suis... mais c'est trop tard. De toutes façon, si je meurs aujourd'hui, tu ne pourras pas utiliser le pouvoir anti-dévoilement.

Et n'essaye pas d'amadouer June en lui disant que tu l'as sondé gentille en la croyant brune.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:54

Je comprends rien à ton message Lymas mais bon.

En plus je viens de comprendre que je suis foutu de chez foutu, car le couple va s'allier à LG et à Josh, car ils ont tout intérêt à garder la dernière brune en vie sinon ils ont perdu...
De ce fait ils voteront jamais contre Lymas ce soir :/
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:04

    Au jour 3 a écrit:
    June << June, Diogene, Arthur >> 3 voix
    Diogène, si tu m'as sondée, c'était quand ?


    Thomas, tu ne m'aurais sondée qu'une fois ?

    (Je crois que c'est obligatoirement indiqué lorsqu'on est sondé non ? Or je n'ai rien reçu me notifiant avoir été sondée...

    Thomas :
    Au jour 2 a écrit:
    Otomo << Thomas >> 1 voix
    Au jour 3 a écrit:
    Noname << Pootchy, Thomas >> 2 voix
    Au jour 4 a écrit:
    Arashoon << Thomas >> 1 voix
    Au jour 5 a écrit:
    June << Thomas, June
    Au jour 6 a écrit:
    Thomas << Thomas >> 1 voix

    Pourquoi n'a tu pas voté Pop, Linika, ou Criss comme tu les avais sondés soit-disant LG ou autres ?
    Tu l'as sondé quoi Pop ?
    Pour le moment tes propos me semblent incohérent, je reste calée sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous)
» [Jour 3] - Qui est mort ?
» Jour 4: un mort en plus.
» Jour 4: La mort d'un heros
» Jour 3 - Une sale victime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 28-