Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:06

J'ai refusé d'intervenir jusque là, pour savoir comment arbitrer ce soir, vu que je suis le roi xD

Je pense avoir été salvaté cette nuit, le débrief nous l'indiquera =) Balthy m'a choisi, sûrement parce que nous sommes proches IRL, et qu'il voulait se venger que j'ai voté contre lui : en me choisissant, soit les loups me bouffent (je suis une victime idéale Very Happy), soit je ne meurs pas, et je suis suspect : enfoirééééééééééééééé

Deja je compte voter contre ceux qui disent que je suis une femme : JE SUIS UN HOMME ! UN HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMME

Plus sérieusement, je suis prêt à écouter tout conseil, débat, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:07

Peut-on, chers meneurs avoir une journée supplémentaire de débat à cause du week end de la Pentecôté ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldi
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 21/02/2010

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:46

"On" (tu en fait) a jusqu'à demain pour voter, ce n'est pas ce soir la fin des votes.

[Mode lèche ON]
Sinon je voulais te dire un truc depuis longtemps Sserenity : t'es vraiment mon pote, t'es trop sympa et trop fort aux loups !! Amis pour la vie hein ?? Very Happy (ou au moins pour aujourdh'ui et ce bûcher plutôt ^^)
[Mode lèche OFF]

Sinon, j'avais pas évoqué ce que tu dis mais c'est évident que le fait que tu ne meurres pas cette nuit pourrait te rendre clairement suspect mais surtout si quelqu'un d'autre était mort en fait... là on peut tjrs te penser salvaté/casanové.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:32

A vrai dire on n'avance pas beaucoup mais bon on n'a pas trop d'indice non plus :/

Sinon est ce qu'on envoie quelqu'un dans leur village aujourd'hui ? Si oui, il faudrait qu'on en parle tous ensemble pour que ça ne refasse pas comme hier.

Après, je vois que pas mal de soupçons commencent à avoir lieu mais pour pas grand chose ...
Pour ma part, je ne vois rien qui montrerait purju' plus loup qu'un autre, tout comme Felicity par exemple.

Après dans le cas de Schmurtz si celui ci est innocent, au moins un loup doit se cacher parmi ceux qui l'accusent comme quelques personnes sont dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:52

Je pense qu'il serait plus prudent d'envoyer 2 personnes dans l'autre village dans le cas ou leur but serait de tuer tous les nouveaux arrivants,ainsi au moins une personne reviendrai à coup sur pour nous donner des nouvelles.Qu'en pensais vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jfgarou
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:03

c pas vraiment productif !
d accord pour envoyé deux personne mais peut etre attendre l eventuelle retour de notre premier representant partis raccompagné ederon
les lg ne s exprime pas on dirai? la il n on pas de pouvoir de voter ils ont chauds aux oreilles serenity vas y fait nous les sortir de leur bois
il est vrai que je n est pas trop d idée
hier je n est pas voter car je me suis fier à l heure du jeu et pas l heure francaise on va voir d ici demain comment ca argumente
mais je pense que ca ne va pas parler pour ne pas se faire remarquer
tous ce qui ont beaucoup parler serai t il suspect
je n est pas compris comment casanova peut sauver quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 4:54

Grand méchant loup a écrit:
Moaaaa ==> Je défends Purju parce qu'il est loup avec moi !
GML, ce n'est pas moi qui ai dit ça Smile

Nier a écrit:
Je pense qu'il serait plus prudent d'envoyer 2 personnes dans l'autre village dans le cas ou leur but serait de tuer tous les nouveaux arrivants,ainsi au moins une personne reviendrai à coup sur pour nous donner des nouvelles.Qu'en pensais vous?
Excellente idée. Des volontaires ? Ceux qui veulent aller chez les visages pâles doivent se faire connaître au plus vite, sinon on va se retrouver comme hier avec un déménagement de dernière minute (ce qui n'est pas l'idéal au niveau "transparence").
Je pense qu'il ne faut pas attendre le retour de notre 1er envoyé car on n'est pas sûr qu'il reviendra.
Je suis candidat pour aller à 2 voir à côté ce qui se passe.
Mes motifs :
1 - Je me suis déjà mis en danger en menant les accusations depuis 2 tours et en partant, je peux être utile au Village d'une façon différente ; je préfère prendre le risque de me faire lyncher chez les cow-boys que de mourir bêtement cette nuit (je sais que les LG peuvent tuer celui qui part mais je ne vois pas leur intérêt de le faire ; il est encore tps de le tuer si jamais il revient en vie de sa mission).
2 - Je suis motivé par cette partie et j'ai envie de tenter un nouvel aspect de l'aventure (c'est mon 1er hameau ^^).

Jfgarou a écrit:
Je n est pas compris comment casanova peut sauver quelqu'un?
Casanova passe la nuit chez un autre joueur. Si Casanova est la cible des LG, il ne meurt pas. Par contre, si le joueur qui l'héberge est victime des LG, Casanova meurt avec lui.
Casanova ne sauve personne si ce n'est lui-même (l'égoïste ! Razz )

@ Renardeau :
- Point négatif : ceux qui lisent tout n'ont pas raté cette info. Je pensais même qu'il s'agissait d'une erreur, au départ. Bref, Schmurtz ne fait qu'enfoncer une porte ouverte (ce qu'il aurait dû éviter de faire, je te l'accorde, surtout en étant un des suspects de ce début de partie).
- Point positif : tu n'es pas la plus dangereuse d'entre nous et je pense qu'ils ne s'attaqueront pas forcément à toi ; sauf si tu es perspicace et que tu les mets en danger mais là, ça dépend surtout de toi.
Sinon, tu as pensé à poser ta candidature pour partir à côté ?

@ sSerenity :
Tu ne t'es pas bcp mouillé sur le coup. Plusieurs joueurs se sont déjà exprimés. Il serait intéressant que tu prennes parti (ou que tu proposes une autre piste) et que tu annonces une décision que l'on puisse réagir.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:28

Pour être honnête, mon vote est quasiment fixé depuis le début de la phase : pour moi, il y a ceux qui ont peur que mon seul vote les tue, et ceux qui essaient de m'aider pour faire le bon choix. Et je pense les loups plus stressés que les villageois sur ce coup, donc mon vote se tournerait vers Felicity, mais rien est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:20

Ken a écrit:
Moaaaa ==> Je défends Purju parce qu'il est loup avec moi !

J'aime juste pas ta façon d'essayer de l'impliquer dans les débats sans te mouiller tellement finalement. C'est totalement loup comme attitude.

Merci de me faire rire Smile Franchement, fallait pas.
Bref. Bien sur que je l'implique dans le débat : je dis clairement que son attitude ne me revient pas (à purju' hein)!
Et c'est précisément parce que je le dis clairement que je me mouille non?

Après, en plus de cela, il me semble étrange que tu ne vois pas ce qu'il puisse y avoir de suspect chez Purju'. Autrement dit, tu essaie d'enterrer cette histoire en la dénigrant rapidement.

Et donc, selon toi, je suis loup parce que ... ?_?
Et bah parce que quoi? Parce que je trouve le comportement de Purju' étrange? Bravo champion !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:44

Comme je ne me connecterai plus avant la fin du tour, je me lance.
Je déménage et rejoindrai Walnut Grove demain matin pour chercher de l'info.
Quelqu'un m'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:39

Je me propose pour t'accompagner Ongena, j'aimerais aussi voir différent aspect de cette partie et je n'ai rien de mieux à faire ici, autant essayer de grapiller des informations dans l'autre village.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:10

Moooa a écrit:

Et donc, selon toi, je suis loup parce que ... ?_?
Et bah parce que quoi? Parce que je trouve le comportement de Purju' étrange? Bravo champion !

Quelle arrogance... J'vais pas m'égosiller, j'en ai marre de m'exprimer deux fois pour dire la même chose, donc j'vais me quoter pour répondre à ta question, et on va faire les choses proprement.

Moooa a écrit:

Et donc, selon toi, je suis loup parce que ... ?_?
Ken a écrit:

J'aime juste pas ta façon d'essayer de l'impliquer dans les débats sans te mouiller tellement finalement. C'est totalement loup comme attitude.
(On peut jouer à ça toute la partie si tu veux, je dis quelque chose, tu réponds en finissant ton post par une question à laquelle j'ai déjà répondu. Finalement, tu fais rien avancer du tout, ça fait tourner en rond le débat, t'apportes pas de nouveaux éléments. Encore une fois, c'est loup comme attitude. Me faire répéter ce que je dis, c'est parfait pour un loup, rien de nouveau sous le soleil...

J'ai dis ce que j'avais à dire concernant Purju, et concernant ton accusation, qui, oui, ne te mouille pas, puisque tu finis par dire "ouais mais j'sais pas l'expliquer." Donc en gros, tu veux qu'on parle de lui, mais surtout pas toi, parce que t'as pas d'argument hein, mais les autres si vous en avez et que vous faites le boulot à ma place, ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:29

Ken a écrit:

Moooa a écrit:

Et donc, selon toi, je suis loup parce que ... ?_?
Ken a écrit:

J'aime juste pas ta façon d'essayer de l'impliquer dans les débats sans te mouiller tellement finalement. C'est totalement loup comme attitude.
(On peut jouer à ça toute la partie si tu veux, je dis quelque chose, tu réponds en finissant ton post par une question à laquelle j'ai déjà répondu. Finalement, tu fais rien avancer du tout, ça fait tourner en rond le débat, t'apportes pas de nouveaux éléments. Encore une fois, c'est loup comme attitude. Me faire répéter ce que je dis, c'est parfait pour un loup, rien de nouveau sous le soleil...

Je ne te fais rien répéter du tout. Tu prend un bout de ma phrase et fais croire qu'elle s'arrêtait là. Arête un peu de manipuler mes propos et cherche quelque chose de concret.
Tu remarqueras que cette question était d'ordre rhétorique, et avait pour but de montrer que la seule chose que tu me reprochais était d'avoir des soupçons par rapport à l'attitude de Purju, ce qui est très étrange.
Selon toi, je dis avoir un mauvais feeling envers purju donc je ne me mouille pas, je fais tourner le débat en rond, je ne fais rien avancer du tout, et donc je suis loup?


Ken a écrit:

J'ai dis ce que j'avais à dire concernant Purju, et concernant ton accusation, qui, oui, ne te mouille pas, puisque tu finis par dire "ouais mais j'sais pas l'expliquer." Donc en gros, tu veux qu'on parle de lui, mais surtout pas toi, parce que t'as pas d'argument hein, mais les autres si vous en avez et que vous faites le boulot à ma place, ce serait génial.

Encore une fois, tu manipule mes propos.
Je COMMENCE par dire que j'ai du mal a expliquer ce mauvais feeling, puis je FINIS en expliquant ce qui renforce ce mauvais ressenti.(notamment par ces textes que je trouve trop construit, et le côté étrange de son "coup de tête" )
Autrement dit, je pose les bases d'une réflexion par rapport à Purju et ses possible motivations. Oui, je cherche à avoir d'autres avis afin d'avoir plus de matière à réflexion. Et alors?
Parce que je cherche d'autre avis, je deviens suspect? Depuis quand chercher l'avis d'autre personne signifie ne pas se mouiller?

Tu essaies de me faire passer pour le méchant dans cette histoire, alors qu'au final il n' y a rien à me reprocher. le plus suspect de nous deux, c'est finalement toi, qui manipule mes propos en quotant des ptits bouts de phrase.
En bref, ton comportement est clairement étrange. le plus étrange, au final, c'est qu'il apparaisse au moment ou je formule des soupçons contre Purju.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:00

sSerenity a écrit:
Pour être honnête, mon vote est quasiment fixé depuis le début de la phase : pour moi, il y a ceux qui ont peur que mon seul vote les tue, et ceux qui essaient de m'aider pour faire le bon choix. Et je pense les loups plus stressés que les villageois sur ce coup, donc mon vote se tournerait vers Felicity, mais rien est sûr.

Au moins, j'avais raison de le redouter Razz

J'ai peur que mon vote te tue... honnêtement c'est bien possible, mais je ne vois pas pourquoi je serai louve pour autant. C'est pas parce qu'on est gentil qu'on est près à se sacrifier ou qu'on a peur de rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:16

sSerenity a écrit:
Peut-on, chers meneurs avoir une journée supplémentaire de débat à cause du week end de la Pentecôté ?

Comment ça ? Oo
Le lundi de Pentecôte n'était plus férié, il me semble Laughing

Sinon, je viens de voir ta demande. J'attends le retour de Malé pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:44

sSerenity a écrit:
Peut-on, chers meneurs avoir une journée supplémentaire de débat à cause du week end de la Pentecôté ?
J'étais absent hier soir mais je suis là pour te répondre.
Non, il n'y aura pas de journée supplémentaire car les règles ont fixé les journées à 48h.
De plus, une rallonge est commune aux deux Villages.
Là n'est pas le réel problème mais après imagine qu'eux aussi demande une rallonge, on ne s'en sortira pas.
Les règles restent les règles.
Bien à vous, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:21

Moi je suis pas d'accord pour le vote de Felicity ! Je me trompe peut etre mais pour moi il y a plus suspects, et j'ai deja fait l'erreur, quand on a une liste de suspects on attaque pas celui qu'on croit le moins loup. Moi si j'avais le droit de vote, je voterai Lymas. Pourquoi ? Il est totalement absent aujourd'hui et les journée precedente j'ai eu l'impression qu'il venait juste par "obligation". Peut être qu'aujourd'hui il a peur d'un eventuel courroux de Sserenity, je ne sais pas. Mais en tout cas moi je voterai contre Lymas.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:54

/ HJ -> sSerenity: qu'elle idée aussi d'avoir un tel pseudo, ça porte à confusion... Rolling Eyes /

Misskitty, je ne pense pas que j'aurais accusé à tort et à travers la personne qui se serait lancée pour donner des info (sauf si les messages m'étais parus suspects forcément), mais vu comme ça j'avoue qu'on pouvait émettre des réticences à échanger.

Sinon je n'ai pas grand chose pour faire avancer le débat, il faut dire que sans mort il est assez difficile de progresser dans les investigations :/ Par contre... Je suis de l'avis de GML. Lyncher Felicity me semble pas être le bon choix. Je ne sais pas si elle est louve, mais quoi qu'il en soit elle est l'une des rares à faire avancer concrètement les débats (on mettra de côté la petite gue-guerre entre Mooa et Ken, car dans l'immédiat ça me semble être plus de la façade qu'autre chose .___.), donc en l'absence de démocratie, j'aimerais que tu lui laisses le bénéfice du doute pour ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:59

Renegade était prêt à prendre ses responsabilités Twisted Evil
Armé de son tomahawk, il sortit de son tipi.

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 Indian10

Il toisa les 20 autres Indiens du regard...
Quelle était sa décision ?
La tension était palpable parmi les Sioux, Apaches et autres Cheyennes.

"Toi !"

Il lança son tomahawk en plein coeur !
Mais le coeur de qui ? Shocked

Vote :
Felicity (1) < Felicity et sSerenity

Camarille (0) < Camarille
Emnalye (0) < Emnalye
Goldi (0) < Goldi
GML (0) < GML
Jfgarou (0) < Jfgarou
Ken (0) < Moooa
Lymas (0) < Lymas
MissKitty (0) < MissKitty
Nier (0) < Ken et Nier
Ninjaheb (0) < Ninjaheb
Ongena (0) < Ongena
Renardeau (0) < Renardeau
SamOnline (0) < SamOnline
Schmurtz (0) < Schmurtz
Selvagia (0) < Selvagia
Shadow (0) < Shadow
Thomas (0) < Thomas
Blanc < Lia

Pure Spirit, Simple Villageoise incarnée par Felicity, est tué par Renegade...

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 Img-184643pm8uc
Les différents acteurs de la nuit ont jusque demain, le 24 mai à 21h, pour me faire parvenir leur(s) choix d'action.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ... + ... = Paradis =>remplacez les trois petits points
» [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine
» Jour 7 : La mort ne vous jouera plus ses tours
» Jour 2: Trois sabres au fond de l'eau
» [Jour 4] - Jamais deux sans trois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-