Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 12 - Camp River] Statu quo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:00

Plus que 8 pour passer cette nuit.
5 indiens pour 3 cow-boys...
Ils avaient éliminé un honnête indien le jour passé, il fallait se rattraper.
Mais la nuit n'était pas souvent utile aux gentils.

Cochise se réveilla et fit une inspection des lieux pour voir si tout le monde était toujours vivant.
Apparemment, tout le monde était encore là.
Il ne restait plus qu'à vérifier le tipi de Wanduta...

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Grizzl10

Il se retrouva nez-à-nez avec un grizzly qui n'avait pas vraiment l'air amical.
Le temps d'attendre son arc et son carquois, un bruit retentit.
Cochise se retourna et vit un cow-boy, la winchester à la main.

Shane le regarda et lui fit un clin d'oeil.
C'est à ce moment que Wanduta sortit de son tipi pour voir ce qui s'était passé.
Tout rendra donc dans l'ordre.

Personne n'est mort cette nuit...
Vous avez jusqu'au mercredi 16 juin à 23h pour nous envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:01

Okay alors je vote contre GML, autant le dire de suite. Il nous a bien eu, maintenant qu'on sait que Shadow n'était pas loup, ça ne peut être que GML qui a pris la fuite et qui nous a incité malgré tout à voté Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:13

Que dire de plus que ce qu'a dit Renardeau ? on se sera bien fait avoir pour Shadow.
Et dire que je suspectais GML depuis mon arrivé >_<' si je m'étais pas trompé sur PurJu', j'aurais continué sur GML. ><
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:29

gml est innocent !!!! Punaise ! Écoutez les gens, ça évitera les révélations. J'attends ce que nous avait promit asté. S'il se trouve convaincant, je ne voterai pas contre lui et donc contre ongena, hélas, s'il n'est pas convaincant alors je voterai contre lui. Si quelqu'un s'en prend à gml, il m'aura sur le dos. Je me fais peut-être avoir, mais il n'est pas loup. Donc asté... À toi la parole. Et tâche, de ne pas enfoncer gml.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:32

Juste pour savoir, est ce que vous aviez des doutes sur un qui est encore la aujourd'hui au début ou non.

je pose le question parce que chez nous deux LGs ont tenu longtemps au bénéfice du doute, à savoir nxou et Dhampireasa.

Pourquoi GML n'est pas LG à la fin ?!
J'ai pas encore compris, à mois que l'un des certifiés non LG ne puisse le garentire.
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:41

Euh, bah oui Ederon, depuis mon arrivée en remplaçant j'ai suspecté GML d'être LG avec Purju.
M'étant trompé sur Purju, j'ai commencé à douter (à tort) de mes accusations contre GML.

Maintenant, Ongena n'est pas LG, je peux témoigner de sa probité, et il n'y a qu'a voir mon dernier post ou j'affirme qu'il reste un SV pour comprendre Wink

Quant au traitre, on s'est tous trompé, il est déjà mort.

Maintenant, il ne reste plus qu'a tuer GML pour gagner cette partie qui est le dernier LG (LG vengeur en plus donc il va faire une victime à sa mort -__-' et ça, ça me fait bien chmuer du coup -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:42

Otomo, qu'est-ce qui te dit que GML est réellement innocent? Chez nous, (Asté, Ongena et moi) on a bien compris par logique et déduction qu'il nous avait bien berné. Depuis la situation délicate il a fait "votez groupé" en nous donnant des cibles et des mauvaises pistes telle que Ongena et Shadow. Nous par intuition nous avons tué Nier qui était loup. L'autre à été foudroyé par le meneur. Bref, chez nous on est sur à 100 % que c'est GML le dernier loup, et nous sommes quasi sur que le traitre est mort sous le statut de SV.. donc il n'est plus dans les rôles restant à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:45

ah le traître est mort. J'aime quand on m'évite. Demain je serai sur le pc. Tu vas prendre cher asté Smile très cher. Tu es quoi alors ? Parce que c'est bizarre... Mais tout les rôles sont prit si ongena est simple villageois. Tu n'ap vraiment pas de bol. Il ne te reste que le lg vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:48

Bah, c'est toi qui a dit non au révélation, maintenant, si tu veux je peux être plus clair et dire que Renardeau a eu chaud cette nuit, mais qu'elle peut me remercier Wink
Donc tu peux t'acharner sur moi, si tu veux, mais tu serais vraiment dans l'erreur total mon pôv' Otomo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:52

Asté est innocent Otomo, ça je peux te le jurer j'en suis certaine à 100 %. On a bien réfléchis à l'action que ferait GML et vu qu'il n'y a pas eu de mort, c'est qu'on a visé juste. Alors sérieusement Otomo, pourquoi ne veux-tu pas nous croire?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:59

donc tu serais quoi asté ? Laughing non mais franchement... Vous oubliez un seul et petit truc... Les caractéristiques de mon village. Si avec ça je vous fais pas croire qu'il est innocent alors je veux bien mourir, car tu te fais bien manipuler ren'. De toute façon asté, tu pourras te révéler, je sais que tu vas mentir, alors je trouve ça normal que tu me dises ce que je viens de dire. Franchement, quel est le but pour moi de vous manipuler ? Je me sais et vous me savez innocent, donc je cours un grave danger. Si je ne savais rien sur gml je n'irai pas inventé une histoire. Puis le coup du : on à prévu son coup je trouve ça facile. Surtout si on sympathise avec l'ennemi. Au pire, je ferai une alliance avec les innocents, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:46

Je fais confiance à Otomo. Je pense Aste loup et je vois bien Ongena traître.
Otomo m'a l'air sur de lui, et en plus il est prouvé innocent.

De plus Aste a dit que Shadow est le dernier LG sauf énorme surprise.
Je n'étais pas du tout sur de ça et c'est pour ça que je n'ai pas voté, par hésitation.
être sur que shadow est LG je ne comprend pas… a moins qu'Aste soit LG.

Ongena, tu as dit "te souvenir" de mon dévoilement.
Tu as dis ne pas comprendre pourquoi je suis innocent. Et puis après tu te "souviens" de ce dévoilement.
J'ai cru au début que tu m'attaquais en disant que je ne suis pas la vraie sorcière de mort.
Mais "se souvenir" de ce dévoilement c'est un peu gros.

J'ai l'impression que vous vous entraidez Aste et Ongena. Une petite alliance entre loup et traître ?
Même si le traître doit tuer le loup et le loup doit tuer le traître, leurs objectifs sont de tuer les villageois. Donc que tu certifies Ongena innocent, Aste, ça ne me plais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:08

AHAH que j'aime cette journée ! L'offensive menée par le traitre et le lg suivi par la sorciere de mort.
Vais je reussir à changer les votes des villageois ?

Hier j'ai été surpris quand j'ai vu que Shadow n'incarnait pas le lg. Mais en meme temps ça nous ouvre les yeux sur les derniers mechants. De minneconjous il reste renardeau lymas ongena, aste et moi. On connait les roles de renardeau et de lymas. Il reste 2 roles mechants sur 3.
Pour l'histoire du traitre mort lancée par aste , bizarremment, je n'y crois pas un instant. Ensuite bizarrement les 2 méchants par excellence pour moi en l'occurence Ongena et aste sont contre moi. Donc pour moi ils ont pris contact.
Ensuite bizarrement l'hypothese du lg inactif qui n'a pas voté donc il n'y a pas de mort et donc c'est Shadow le dernier lg qui est inactif, cette hypothese a été lancée par Ongena.
Ensuite en fin de journée Aste dit un truc du genre sauf si Shadow ne serait pas lg alors ce serait une ENORME surprise. Laughing Pour moi c'est mal joué...

N'empeche le salvateur fait une grosse partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:30

GML
Lymas
Renardeau
Asté
Ongena

les Rôles qui restent :
LG
traître
salvateur
sorcière de mort
sorcière de Charisme

Shadow étant morte en SV.
Il ne reste que ses rôles là.
Rien est dit que le traître meurt en SV. Donc pour moi le traître est toujours en vie.
Asté souhaite juste nous mener sur une fausse piste. ça commence à faire beaucoup Very Happy



asté a écrit:
Je vois que le débat sur le traitre bat son plein, je préfère pas dire grand chose pour le moment, car il n'y a quelque chose qui cloche pas.
Je préfère attendre le jour prochain pour dire ce que j'en pense. Wink
Qu'est ce qui ne cloche pas ? Donc ton idée c'est que l traître meurt en tant que SV ?
C'est bien ça ? J'attends toujours des explications Wink

asté a écrit:
Pour ce qui est de la croix restante, c'est un SV. Wink, mais pareil, je préfère attendre la journée prochaine pour plus développer le truc.
Et hop, on développe Very Happy

Personnellement je te l'ai dis hier et je te le redis aujourd'hui.
Si tu es vraiment villageois tu aurais fait en sorte de nous aider de peur de mourir au jour prochain.
Mais là même pas. Tu était certain de ne pas mourir cette nuit. Même si tu es spé tu as des chances de mourir, il n'y a pas de sorcière de vie. Donc n'importe qui aurait pu y passer. n'importe qui sauf... le loup Wink

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:02

Bonjour les gens,

Alors il reste un loup parmi les habitants indiens, soit entre GML, Lymas, Renardeau, Asté et Ongena.

Lymas étant révélé et personne n'ayant contesté, elle est innocente.
Otomo en qui j'ai confiance affirmant à corps et à cri que GML n'est pas loup, je le croit aussi. Je rappelle que chez les Cow-Boys on avait un système de voyante tournante qui permettait de sonder quelqu'un.

Il me reste donc Renardeau, Asté et Ongena.

Sur cette journée :
> Un peu comme la journée d'hier a très vite tourné au "le dernier loup est Shadow" on vote contre lui et on cherche pas plus loin, j'ai l'impression que Renardeau voudrait qu'il se passe la même chose aujourd'hui à avec GML.
Et Asté qui surenchérit.

Renardeau a écrit:
Asté est innocent Otomo, ça je peux te le jurer j'en suis certaine à 100 %. On a bien réfléchis à l'action que ferait GML et vu qu'il n'y a pas eu de mort, c'est qu'on a visé juste.
Qui c'est ce "on"?
Comment peut-tu être sure à 100% de l'innocence de quelqu'un alors que si je ne m'abuse vous n'avez plus de voyante ?
La logique de cette nuit veut que ce soit un cow-boy qui ait été visé et donc salvaté. Donc je ne comprend pas comment tu es en mesure d'innocenter quelqu'un.

Rien n'indique dans les règles que le traitre meurt en sv, donc je penche pour qu'il meure en tant que traitre.
Amis meneurs, une requête, pouvez-vous nous dire sous quel statut meur le traitre ? sv ou traitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:04

Xinome a écrit:
Amis meneurs, une requête, pouvez-vous nous dire sous quel statut meur le traitre ? sv ou traitre ?
Comme tout bon traître qui se respecte, il mourra sous les traits d'un Simple Villageois avant sa transformation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:57

ok Smile
Ben en gros, il peut être mort.
Donc il ne nous reste que le loup à tuer.
Et en loup parfait il y a aste qui se prétend spé déjà pris si j'ai bien compris, ou Ongena.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:22

Il est possible que je me fasse berner par Asté, mais dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi il n'y aurait pas eu de mort. Attend laisse moi rire GML tu dis que c'est Ongena qui a laissé dire qu'il fallait tuer Shadow? Ce n'est pas toi qui l'a fait avant de lâchement fuir dans l'autre village? ne me fait pas rire s'il te plait, c'est toi qui t'es assuré qu'on vote bien Shadow encore une fois alors que tu étais dans l'autre village. Tu le savais innocent et tu l'as mené au bucher en sachant qu'elle ne pourrait pas se défendre..

Et C'est bien ce que je disais, le traitre est mort parmi tout les SV, pour moi ça ne fait aucun doute.

Xinome, sérieusement faut que tu penses à suivre la partie hein.. on a déjà dit au jour précédent que j'étais dévoilée donc innocente.. Rolling Eyes

Je ne comprends toujours pas comment Otomo peut bel et bien innocenter GML.. surtout que tu es le seul à le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:35

Renardeau a écrit:
Xinome, sérieusement faut que tu penses à suivre la partie hein.. on a déjà dit au jour précédent que j'étais dévoilée donc innocente.. Rolling Eyes
Et ?
Ca ne m'explique pas pourquoi l'emploi du "on" ni comment tu peux être sure de l'innocence d'un autre joueur.

Citation :
Je ne comprends toujours pas comment Otomo peut bel et bien innocenter GML.. surtout que tu es le seul à le faire..
Alors il faudrait que tu penses à suivre les débats du jour ( et pan ! :na: ) mais j'ai indiqué dans mon post précédent que chez les cow-boys nous avions un système de voyante tournante qui remportait le plus rapide à répondre à une énigme posée par notre meneuse. Donc Otomo étant un Cow-boy et GML étant chez les Cow Boys avant la réunification il est pas bien dur de comprendre comment Otomo peut innocenter GML. De la même manière qu'il n'est pas bien dur de deviner son rôle.

De plus il n'est pas le seul à le faire puisque j'ai aussi dit que si Otomo le savait innocent, je le croyais.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu t'entêtes contre GML au lieu de vouloir chercher parmi ceux étant probables loups, Asté ou Ongena.


Dernière édition par Xinome le Mar 15 Juin 2010 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:38

Oui mais tu sais Otomo Innocent mais Otomo peut se tromper non? Rhaa j'en ai marre j'ai l'impression de m'être fait avoir depuis le début.. Donc si je comprends bien, votre système de voyance vous a permis de sonder GML ? Qui est salvateur?
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:43

Tu t'embrouilles toute seule Renardeau. J'ai pas dit que c'était Ongena qui a dit qu'il fallait tuer Shadow. J'ai dit que ça l'arrangeait bien qu'il n'y ait pas de mort pour qu'il fasse porter les soupcons sur Shadow qui est inactif.

Et puis tu te demande pourquoi il n'y a pas de mort. Moi j'ai 2 solutions. Soit le dernier lg a compris qu'il ne pouvait pas gagner alors il joue le fair play, il continue à jouer le debat mais ne tue personne la nuit. Qui sait, c'est possible. Ou alors tout simplement l'action du salvateur...

Et puis de toute facon meme si le traitre est mort il ne reste plus que le lg ca ne peut pas etre moi. Si c'était moi le dernier lg il n'y aurait pas eu la reunification.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:48

Renardeau a écrit:
Oui mais tu sais Otomo Innocent mais Otomo peut se tromper non? Rhaa j'en ai marre j'ai l'impression de m'être fait avoir depuis le début.. Donc si je comprends bien, votre système de voyance vous a permis de sonder GML ? Qui est salvateur?

Otomo n'a aucun intérêt à mentir sur le résultat de son sondage, ni même à se faire passer pour celui qui a eut le don de voyance alors qu'il ne l'a pas eut.
Bah et d'après toi qui est salvateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:48

Oh.. c'est une chose que j'avais oublié ça.. on a été réunis parce que chez les cowboy il n'y avait plus de loup.. Bon ben je n'ai plus de doute alors. Bravo Asté tu m'as bien berné, joli coup de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:23

Je n'est plus de doute concernant GML si Otomo dit l'avoir sondé.
Le "on" viens d'un échange par MP entre Aste et Renardeau, le premier ayant dit au second que son rôle est le salvateur mais étant loup il peu ou non tuer quelqu'un. Joli coup de poker. ( Sauf si je me trompe ).
Je demande donc au salvateur de se révéler afin de confirmer un vote contre Aste en temps que LG.

Je fait remarquer que mis à part mon erreur sur Kinrep nous progressons plus en jouant main ouverte que fermé.
J'appelle donc un maximum de révélation de la part de tous afin de bloquer les mouvements des méchants

PS : Sur ce je part acheter du pain.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:29

Sorry d'intervenir si peu, je suis pas mal occupé ces temps-ci.

D'abord, je suis Simple Villageois. Voilà. J'ai suffisamment prouvé par ma chasse aux LG que j'étais Villageois. Ceux qui ne me croient pas, vous pouvez voter contre moi.
Ensuite, Renardeau et Lymas ainsi que les cow-boys sont innocents (@ Lymas : je n'ai pas surjoué, j'avais vraiment zappé ce passage de la sorcière de mort et il fallait me le rappeler).
Donc, il reste GML et Aste, si je ne me trompe pas.

Pour la réunion des villages, elle a lieu quand 1 des 2 villages n'a plus de LG. Il peut s'agir aussi bien de Walnut (si Aste est LG) ou de Minneconjous (si GML est LG).
Ce n'est pas la meute initiale qui compte mais le nombre de LG dans le village au moment de la réunion. Même si tous les LG-cow-boys sont morts, c'est p-e chez les cow-boys que se trouvait le dernier LG-Indien. Et la réunion aurait lieu pcq il n'y aurait aucun LG en vie à Minneconjous.
Il se peut aussi que les Villages soient réunis simplement pcq il n'y a pas eu de déménagement pendant 2 tours (c'est le cas, me semble-t-il).

Otomo défend GML. Tout le monde a l'air de le suivre chez les cow-boys. Pourtant, son comportement à Minneconjous était très louche. Et son départ précipité a affaibli l'alliance des Villageois.
Perso, j'ai plus confiance en Aste pcq il a toujours cherché les LG ; quand GML et Aste ont attaqué Ken, je remarque que celui qui a osé l'attaquer de front, c'est Aste. Nier a suivi le vote contre Ken. Aste a continué à faire alliance avec le village pour tuer Nier puis Shadow (une erreur car on pensait tous qu'elle était LG).
Mais bon, vu que tout le monde a l'air de croire GML innocent, je commence à douter. Surtout qu'Otomo a l'air sûr de lui.

En tout cas, je ne sais pas lequel des 2 est LG mais ce n'est pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:39

Ederon je ne dirai jamais : J'ai sondé X.
Je le fais entendre.
Que vous me croyez ou pas peu importe, mais dans ce cas que la dernière personne qui ait sondé chez les Cow-Boys se révèle Wink

Enfin bref, je suis ravi de voir que je suis suivi, mais peu content du fait que certain parle la nuit et peu content du fait que vous n'assembliez pas les morceaux du puzzle.
Merci Xinome de suivre la partie de m'avoir compris Smile
Les autres c'est un peu mou du genou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:55

Ongena a écrit:
Otomo défend GML. Tout le monde a l'air de le suivre chez les cow-boys. Pourtant, son comportement à Minneconjous était très louche. Et son départ précipité a affaibli l'alliance des Villageois.
Otomo a sondé GML. Donc à moins de dire qu'il y aurait une alliance entre les deux et de les penser méchants tous les deux, on peut leur faire confiance.
Partant de là il n'y a pas des masses de possibilités (surtout pour toi serais-je tentée d'ajouter)!

Ederon, effectivement c'est plus facile de jouer à mains ouvertes ... mais je trouve ça moins amusant aussi. Et Otomo pense la même chose, il l'a suffisamment répété.
D'autant que c'est pas bien dur de comprendre qui est quoi au stade où on en est !
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:02

Dans tout les cas j'ai déjà envoyé mon contre Asté
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:39

Ma théorie des MP Aste Renardeau était elle juste ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:50

Citation :
Ederon, effectivement c'est plus facile de jouer à mains ouvertes ... mais je trouve ça moins amusant aussi.
Je suis d'accord avec toi. Beaucoup moins amusant.
Le fait d'être innocenté (et de l'être officiellement hein) rend déjà le jeu moins attrayant, seul bémol pour cette partie.
J'envoie aussi mon vote contre Asté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 12 - Camp River] Statu quo... [Jour 12 - Camp River] Statu quo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 12 - Camp River] Statu quo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances
» Jour 6 - Je ne savais pas qu'il fallait choisir un camp !
» Jour 7: Immortel, mais à quel prix?
» Camp de concentration [cimetierre pré-reunification]
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-