Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jour 7: Immortel, mais à quel prix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:00

Torchwood
Série dérivée de Doctor Who, on voit son personnage principale pour la première fois dans la saison 1 où il rencontre Rose pendant le bombardement de Londres. On apprend par la suite que c'est un extra-terrestre ayant perdu son frère étant jeune.
C'est à la fin de la saison 1 de Doctor Who que Bad Wolf le ressuscite et le rend ainsi immortel.
La société TORCHWOOD, crée par la reine Victoria, est  chargée de surveiller une faille présente sur la ville de Cardiff et empêcher toute invasion extra-terrestre. Son équipe est composé de 5 personnes ayant toutes une personnalités propre.
IL sort avec Ianto, un membre de l'agence. ah oui, Jack Harness est tri-sexuel ( Homme/Femme/extra-terrestre...).
Ne se déplaçant jamais sans son manteau de capitaine, il sait charmer tout ce qui bouge.
La série à 4 saisons; les deux premières étant un peu dans la même lignée que Doctor Who ( en gros, une histoire par épisodes) et la troisième et la quatrième ayant une histoire principale bien marquée du début à la fin.

Jack Harness a t-il su vous charmer tous?
Bah non..
Sad

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jack11


Jack Harness Alias Schrenki est mort, il était le Joueur de Flûte


La Famille Doctor Who a été maudite: Thomas, Moghedien et Spirit partent avec 0.75 voix contre eux.

Murs-Murs:

"Id ld rthr ahdm oqnsdfd. Kd ldrrzgfd cd kz udhkkd dszhs ahdm lnj. Kd rthr kd cdqmhdq rod, i'zh bncd kd ldrrzfd ozq oqdbztshnm. Code prochaine nuit = nombre."

Je vais peut etre mourir cette nuit donc je préfère envoyer ça maintenant:
Je pense que le traitre à très peu de chances de se cacher parmi les votants contre sylph.
Le jdf serait sckrenchi. Peut etre vinny sinon, mais je ne pense pas à mog et ne touchez surtout pas à ma petite kyr Jour 7: Immortel, mais à quel prix? 991831

Vous avez jusqu'à Jeudi 21h45 pour Voter par MP




Dernière édition par Capricorne le Mer 12 Juin 2013 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:17

Ah.

Dire qu'après la mort du couple Sylph/Raska j'avais cru avoir tout compris...Hé ben non...

J'ai crue que le fait qu'il ai voté tout deux contre Schrenki, désignait ce dernier comme traitre (vu que le couple était traitre, ça me paraissait logique qu'il veuille se débarrasser du traitre).
Mais au fait si je réflechie encore, la sorcière étant spé, ils avaient peut être prévu de la faire recruter...

La question est de savoir quand Sylph a été recruté? Afin de savoir à quelle moment il ne faut plus se fier à la sorcière.

Suite au pseudo sondage de Pizza, je me demande s'il n'a pas été recruté bien avant. Vous en pensez quoi?

Du coup, qui reste t'il en possible traitre? Buboel, Vinny, Mogh? Thomas, spirit, Kyr aussi sauf que j'ai plutôt un bon feeling sur eux.
Coralion? Disparu donc il n'est pas traitre (s'est fait remplacé sur Rpg)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:20

Codé avec deux petites erreurs... Mais c est lisible.

Edit amandier : c est ce que je disais a raksha toujours prendre la pire des solutions.
Quant a la fiabilite des messages de la sorciere le moment n est peut etre pas preponderant puisque justement la sorciere etait villageoise. Avaient ils choisi de jouer LE couple et pas la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:27

Pas d'autre commentaire Vinny?

Que t'inspire la double mort hier?
Que t'inspire celle d'aujourd'hui?

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:30

Celle d hier me reste en travers de la gorge puisque je me suis laisee enfumee par Raksha.
Celle d aujourd hui me reste en travers de la gorge pusque je me suis laissee enfumee par shrenki..
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:35

C'était dur le murmur.

Il ne reste donc que le traître a trouver, et nous sommes sûrs qu'il n'y aura plus de recrutements, nice.
Rien ne nous dit que le salva n'a pas été recruté mais, j'en doute.

-Amandier (Sherlock Holmes) > a voté Sylph. (je doute qu'il tue son allié si vite même s'il le soupçonnait à raison d'être traître)
-Bulboel (Docteur Lisa Cudy) > a voté Sylph.
-Coralion ( Arya Stark) > même famille que Raksha la sorcière, n'a donc pas pu envoyer de faux murmurs. Mais, ça peut être le JdF ou le fan qui a envoyé des murmurs, donc on ne sait jamais...
-Kyr (Miss Adler) > a voté Sylph.
-Maître Sfodellah (Roxy) > innocenté par voyante.
-Moghedien (Amy Pond)
-Thomas (Le Docteur)
-Titou (Joey Quenn) > innocenté par voyante.
-Vinny (Gwen)

J'ai donc 3 suspects, et Coralion dans un cas particulier.
Vinny est ma principale. Mogh, je le pensais surtout JdF.

D'après moi, Sylph a été le recruté la toute première nuit, ou alors la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:39

Si Sylph est le recruté de la nuit dernire il y a un hic avec le message du salva.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:57

Lequel de message? aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:01

Ah, Vinny a raison.
Donc, Sylph a sûrement été recruté plus tôt, vers le début. Le salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:11

Donc si je recap:
N0 : Possible recrutement. . Meute = 1 ou 2 [Forte chance de non-recrutement]
J1 : Élection du maire
N1 : Recrutement d'Opeth, Chasseur. Meute = 2 ou 3
J2 : Mort d'Izumi, GMO. Meute = 1 ou 2.
N2 : Mort de Maléfique SV. Meute = 1 ou 2.
J3 : Mort d'Opeth Méchant Chasseur, et par couple de Xinome, SV. Meute = 0 ou 1. Reprise de la meute par le Traître.
N3 : Pas de Morts --> Protection réussie du Salva sur Pizza, Voyante. Meute = Traître.
J4 : Mort de Diogène [SV & Bouc]. Meute = Traître.
N4 : Recrutement de Pizza, Voyante. Meute = 2.
J5 : Mort de Pizza, Voyante. Meute = 1
N5: Possible Recrutement ou salva protection réussi de MS.
J6: Mort couple traitre: Sylph et Raska la sorcière.


Si Sylph n'a pas pu être recruté dès le début car un cupidon recruter ne peut plus faire de couple il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:35

Bon franchement je comprends le choix du corbeau, mais je ne suis pas le traitre. Je suis sincere, j'aimerais que les gens puissent voir ma sincerite la dans ce message, je pense que mon role est assez clair depuis le depart vu comment je joue. Bon la je poste depuis mon tel donc je vais pas pouvoir dire grand chose, mais arretez de me foutre en orange ou en jaune fluo ou rouge, punaise Sylph a dit que les 2 seuls a bien jouer c'était lui et moi, j'ose esperer qu'il n'aurait pas fait ca si j'etais traitre et qu'on parlait dans l'antre avec lui. Je vous ferai un message demain pour vous dire qui sont mes suspects mais la je voulais directement reagir pour vous dire de chercher ailleurs. VRAIMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:40

Spirit Thi'B a écrit:
D'après moi, Sylph a été le recruté la toute première nuit, ou alors la nuit dernière.
Sylph était en couple avec Raksha. Opeth et Xi étaient en couple. Sylph a forcément été recruté après la mort d'Opeth. Vu le jeu de Raksha que je pensais d'une villageoiseté à tout épreuve et qui, surtout, n'a pas changé brutalement le jour dernier, je dirais que Sylph a été recruté en nuit 3 (à supposer que Pizz' l'ait été en nuit 4). Ne pas mettre son "changement de jeu" forcément sur le compte de son recrutement.

Voilà ce que ça donne à mon avis.
Nuit 1 : pas de mort => recrutement d'Opeth.
Nuit 2 : Maléfique
Nuit 3 : Pas de mort => Sylph ?
Nuit 4 : pas de mort => Pizza ? (qui aurait annoncé un faux sondage pour le couvrir)
Nuit 5 : pas de mort => ???
Nuit 6 : Schrenki

Il y aurait donc un autre recrutement possible, à la protection réussie près.
On a donc au maximum deux loups.

Sont innocents à mon avis : Titou, Kyr, Amandier (mais va falloir arrêter de caliméroter et va falloir que tu me dises ce que tu me reproches), et soit Vinny soit Spirit.

Bulboel potentiellement innocent aussi, à moins qu'il ait capté Sylph traître, allez savoir.

Je ne sais toujours pas quoi faire de Coralion, et je risque de me tourner vers Thomas par élimination.

Je ne me suis pas encore penchée sur le code parce que je suis nulle à ce genre de trucs.

Edit prévisu @ Thomas : quand tu auras un PC sous les mains, je veux bien la quote stp.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:40

Rapidement :

Sylph a du être recruté la nuit dernière (certainement sur supicion de sorcière) ou nuit 3, impossible qu'il ait été recruté en nuit 0 sinon il n'y aurait pas eu de couple après Opeth/Xinome. Ca ne remet pas en doute le message du salva, seulement celui de la sorcière (mais en même temps c'est logique qu'ils se protègent l'un l'autre).

Mes suspects sont Thomas, Amandier, Spirit et Mogh.

Je ne voterai que si j'ai le temps de repasser avant la fin du bucher, j'envoie dès maintenant un vote blanc.

Je vais faire ma valise, à samedi les gens Smile
PS : Je n'ai pas cherché à déchiffrer le message pour l'instant, ça m'occupera dans le train
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:28

Mogh a écrit:
et soit Vinny soit Spirit.
Pourquoi pas nous deux en même temps innocents ?
Si tu penses que nous ne pouvons pas être innocents tous les deux, ça implique que le traître est parmi nous (ou le fan, m'fin).

Thomas > Tu sais, le corbeau peut avoir maudit Doctor Who pour Mogh et moi aussi. Ou parce qu'il est aussi triste que nous que Matt Smith part ? Sad
/HS
Ah, et je t'ai mis en rouge juste parce que tu n'étais pas innocenté sur le papier comme le sont Maître Sfo, Titou et les votants contre Sylph. Des 4 tu es celui que je suspectes le moins.

Kyr > Au risque de te faire répéter, tu me soupçonnes sur quoi ? Car bon, ton argument de "il vise juste à chaque fois", ça allait très bien à Raksha en couple traître, mais c'était quand même un villageois à la base et lors de ses votes contre Izumi et Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:19

Ouiii, je suis toujours en vie!!! Very Happy

Bon j'avais posté un message mais il à pas été vu. Comme je pensais mourir, je déclarais mon amour à kyr, heureusement qu'elle l'a pas vu. Embarassed

Bon sinon, on semble très bien la non?

Yeees j'avais raison sur sckrenki. Bon par contre j'avais pas capté sylph.

Sinon, il y à une autre hypothèse pour le recrutement de cupidon. En nuit 2 Maléfique est mort, mais je rappelle que cette mort peut etre imputable à la sorcière. Donc sylph à put être recruté cette nuit la. Sinon reste effectivement, la nuit 3 et la nuit 6. Par contre je n'y crois pas trop pour la nuit 2 car quel intérêt d'utiliser sa potion à ce moment la de la partie?
Sinon je pense que sylph à été corrompu la nuit dernière. Car si cela s'était passé avant alors je ne pense pas que raksha aurait balancé que pizza avait changé de camps. Soit elle aurait pu ne rien poster du tout et nous laisser dans le doute.

Sinon reste le traitre et peut etre un salvateur recruté mais je n'y crois pas.

Nous sommes 10, parmi ces personnes j'innocente:

Maitre sfo, moi même.

Je considère comme villageois: Kyr, bulboel ( pas pour leur votes d'hier mais pour leur attitude générale) et spirit.

Dans une moindre mesure: amandier qui à voté sylph, mais n'oublions pas que le traitre peut avoir compris que sylph était amoureux de la sorcière car sylph disait que la sorcière lui envoyait des mps. Mais bon de toute façon, une fois que raksha aurait utilisé sa potion de mort le traitre aurait pu le recruter. De plus meme si le traitre avait compris à quel jeu jouait sylph, il n'avait aucun interet à l'éliminer hier. Donc très peu de chances qu'amandier soit loup.

Reste vinny, mog thomas et coralion parmi lesquels se trouve à mon avis le traitre.

J'ai déjà parlé du cas mog et vinny et bien que je ne les enlèves pas des suspects, je ne les penses pas traitre actuellement.

Reste thomas et coralion.

Thomas: vote izumi, ne vote pas, vote diogéne, ne vote pas et finalement vote kyr au dernier bucher.
Beaucoup de non votes, du coup je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou non. Donc du coup, difficile de dire son alignement.

Coralion: Le plus suspect à mes yeux. Pourquoi? Car déjà on à la semi attitude que je reprochais à schrenki et raksha. Or il s'est avéré que l'un était jdf et l'autre devait à mon avis jouer pro loup depuis un moment. hé oui, deux spés amoureux, raksha avait bien compris qu'il aurait peu de chances de finir la partie villageois.
Donc on retrouve, le vote contre Opeth et celui contre pizza. On retrouve un vote contre dio. Et la ou je trouve que c'est très intéressant, c'est qu'il à voté blanc au premier tour. Peux tu nous expliquer ça coralion? Pourquoi avoir voté blanc?
Bon par contre le vote contre maitre sfo d'hier me laisse perplexe. Coralion aurait il fait ça s'il était traitre? J'ai des doutes.
Du coup mog et vinny repasse dans mes suspects, et pourquoi pas mog après tout?

En tout cas j'ai ces 4 la à l’œil.

En tout cas en attitude pro traitre moi je trouve qu'on à spirit, damned pourquoi je la vois villageoise moi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:10

C est pas bete ta supposition titou.
A verif car la boulot + telephone... Les heures de recrutement et d utilisation des potions

le code vous le voulez en clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:50

Bon, je vais l'écrire en gras JE NE SUIS PAS LE PUTAIN DE TRAITRE.

=> Pour mes votes, le seul vote que j'ai fait exprès de ne pas faire est celui contre Opeth, je ne voulais pas l'accabler plus. Quant au vote contre Pizza, j'ai juste oublié de voter mais allez relire le bûcher j'étais le premier à lui sauter dessus il me semble....

=> Pour la journée de hier, je pensais depuis le début de la partie que Sylph était la sorcière et je pense que beaucoup pensaient ça. Pour cette raison je me suis dit le loup l'a visé mais s'il n y a pas eu de recrutement c'est car Sylph s'est probablement sauvé (d'ailleurs je suis surpris de voir que le couple ne s'est pas sauvé avec la potion de vie).


Maintenant je peux vous prouver par A+B que je suis de votre côté.
Voici 2 murs-murs de la veille :

Citation :
Avec ma verrue et ma chevelure blanchâtre, le Mal ne m'a envoyé aucun nom, Salvateur, béni sois-tu.

Citation :
Kyr était la victime, je ne l'ai pas sauvé.

Voici deux murs-murs qui nous proviennent d'ennemi

Vu que Sylph fait parti de ma famille je ne peux pas avoir écrit l'autre mur-mur (d'autant plus que comme j'ai dit mon mur mur a été refusé car envoyé trop tard). C'est donc le traîte qui écrit l'autre.


Voilà, déjà je voulais régler ce point sur "ma suspsission".

PS : Mogh
Sylph a écrit:
Merci au moins à Thomas. Faut croire que seuls les bons joueurs font preuve d'un peu de bon sens.


Juste une question, pourquoi personne ne parle de Rashka aujourd'hui ?


Bon maintenant je vais essayer d'aller voir plus loin. Pourquoi Schrenki ? Non franchement, pourquoi Schrenki ? Je peux vous dire que Schrenki aurait été genre le dernier dans ma liste que j'aurais visé si j'étais traître.

Schrenki était :
1. Non innocenté par la voyante (contrairement à MS ou Titou)
2. Probablement JDF
3. Très certainement non spé vu sa façon de jouer

Je pense que le traître est un joueur qui a fait une connerie en votant Schrenki, ou alors il y a des raisons obscures là dessous (la seule que je vois ce serait que le traître était un joueur non charmé qui a essayé de buter le JDF de nuit pour ne pas risquer de se faire buter de jour par les joueurs qui auraient pu l'accuser d'être JDF, c'est tordu, mais avouez que buter Schrenki c'est encore plus tordu).
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:56

Hum je sais pas thomas. Le jdf gagnait meme s il etaot vise de nuit.

Pour le teste j e ne sais pas non plus je me suis fait enfumee deux fois ça fait bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:11

titou > Je suis un mec. Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Icon_smile
Et pourquoi j'ai une attitude traître ?
Tu dis que tu as envoyé un MP qui n'est pas passé ? J'ai pas compris. Tu es le dernier de ta famille, ya aucune raison.



Citation:
Voici deux murs-murs qui nous proviennent d'ennemi
Non, l'auteur du murmur sur Kyr s'est dévoilé en public, je sais plus qui c'est, titou je crois.




Citation:
Vu que Sylph fait parti de ma famille je ne peux pas avoir écrit l'autre mur-mur (d'autant plus que comme j'ai dit mon mur mur a été refusé car envoyé trop tard). C'est donc le traîte qui écrit l'autre.
Tu fais partie de la famille Doctor Who, pas Game of Thrones. Tu fais donc pas parti de la même famille que Sylph.



 (Beurk, la nouvelle interface de forumactif.)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:55

? Je pensais que Sylph faisait parti de ma famille (à l'ouest complet Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:33

Spirit Thi'B a écrit:
Mogh a écrit:
et soit Vinny soit Spirit.
Pourquoi pas nous deux en même temps innocents ?
Je ne dis pas forcément que vous n'êtes pas innocents tous les deux. Je dis qu'il y a un innocent certain entre vous deux. Et plus on avance, plus je me dis que l'autre n'est peut-être pas clean.


titou a écrit:
Par contre je n'y crois pas trop pour la nuit 2 car quel intérêt d'utiliser sa potion à ce moment la de la partie?
Je n'y crois pas non plus. Je pense Raksha plus réfléchi que ça.

titou a écrit:
Sinon je pense que sylph à été corrompu la nuit dernière. Car si cela s'était passé avant alors je ne pense pas que raksha aurait balancé que pizza avait changé de camps.
Là je suis pas d'accord. Au contraire. Se servir des mur-murs pour balancer du loup, fallait en profiter. Et c'est peut-être davantage pour ne pas risquer de se faire griller par ses compères que Sylph a prétendu être en contact MP avec la sorcière. Ça m'étonnerait pas qu'il ait tenu le même discours dans l'antre. (Genre "ohé les gars, j'ai la sorcière dans la poche, je vais en faire ce que je veux, life's great".) C'est le genre de truc artistique, dangereux et complètement con que Sylph est capable de faire.
Raksha n'était pas loup, Raksha était traître, et balancer le recrutement de Pizz', il devait le faire aussi pour garder son image de villageois respectable. Je sais pas si je suis claire dans ce que je raconte ?

titou a écrit:
et pourquoi pas mog après tout?
Ouais, pourquoi pas, tiens ?
Je rappelle à toutes fins utiles que je n'ai voté contre AUCUN loup. ^^
Sylph, je ne l'avais pas capté. Izumi j'étais pas là. Mais j'aurais pu voter contre Opeth et Pizza et je ne l'ai pas fait. Si j'avais été louve, ou traître, ou même fan, j'aurais eu tout intérêt à voter contre l'un des deux pour ne pas me faire trop remarquer. Je n'avais aucun intérêt à persister dans mon trip contre Coralion alors qu'il y avait du loup servi sur un plateau par la sorcière. Je n'avais aucun intérêt à passer pour la nana qui ne suit rien, ou qui refuse de voter contre les loups.

Thomas a écrit:
Bon, je vais l'écrire en gras JE NE SUIS PAS LE PUTAIN DE TRAITRE.
Laisse aller, c'est une valse !

Thomas a écrit:
PS : Mogh
Sylph a écrit:
Merci au moins à Thomas. Faut croire que seuls les bons joueurs font preuve d'un peu de bon sens.
Je pense que Sylph faisait davantage référence à ta réputation générale, mais bien tenté.

Ceci étant, je n'ai pas la preuve logique de ton innocence. Tu fais donc toujours partie des suspects, même si j'aimerais vraiment éclaircir un autre point avant.

Thomas a écrit:
Bon maintenant je vais essayer d'aller voir plus loin. Pourquoi Schrenki ? Non franchement, pourquoi Schrenki ? Je peux vous dire que Schrenki aurait été genre le dernier dans ma liste que j'aurais visé si j'étais traître.

Schrenki était :
1. Non innocenté par la voyante (contrairement à MS ou Titou)
2. Probablement JDF
3. Très certainement non spé vu sa façon de jouer
Je m'attendais à crever cette nuit parce que Sylph me pensait JdF, et que c'était LE moment de tuer le JdF. Donc le choix de Schrenki ne m'étonne pas plus que ça. Ce qu'il reste de l'antre a pensé que c'était lui, et pas moi.

Je vais retourner lire les gros titres. Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:03

spirit a écrit:
titou > Je suis un mec. Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Icon_smile
Et pourquoi j'ai une attitude traître ?
Tu dis que tu as envoyé un MP qui n'est pas passé ? J'ai pas compris. Tu es le dernier de ta famille, ya aucune raison.

Bah, moi non plus je ne comprends pas, j'ai demandé au mj une explication, j'attends.
Sinon l'attitude traitre c'est par rapport à tes votes qui sont trop parfaits. On à vu ce que ça donnait avec schrenki et raksha qui était dans la même situation que toi de ce coté la. Mais je te pense salvateur depuis la journée dernière. Le salvateur vient à sauter que tu serais mon plus gros suspect.



mog a écrit:




titou a écrit:
Sinon je pense que sylph à été corrompu la nuit dernière. Car si cela s'était passé avant alors je ne pense pas que raksha aurait balancé que pizza avait changé de camps.

Là je suis pas d'accord. Au contraire. Se servir des mur-murs pour balancer du loup, fallait en profiter. Et c'est peut-être davantage pour ne pas risquer de se faire griller par ses compères que Sylph a prétendu être en contact MP avec la sorcière. Ça m'étonnerait pas qu'il ait tenu le même discours dans l'antre. (Genre "ohé les gars, j'ai la sorcière dans la poche, je vais en faire ce que je veux, life's great".) C'est le genre de truc artistique, dangereux et complètement con que Sylph est capable de faire.
Raksha n'était pas loup, Raksha était traître, et balancer le recrutement de Pizz', il devait le faire aussi pour garder son image de villageois respectable. Je sais pas si je suis claire dans ce que je raconte ?

Je pense que tu oublies au moins une hypothèse qui peut corroborer ce fait. Dans cette partie le couple Raksha sylph n'était pas forcément un ennemi du traitre. He oui si celui ci convertit Raksha à un moment donné alors les deux amoureux sont loups auquel cas leurs conditions de victoire sont de gagner avec les loups. Bref il est tout à fait possible que sylph ait balancé l'info au traitre.
Celui ci aurait convertit raksha plus tard dans la partie et ils auraient pu gagner tout les trois. Si les choses se sont passés comme ça, alors sylph à été convertit la nuit dernière. Mais je t'accorde que l'autre nuit est possible aussi. Bref on est pas plus avancé à ce sujet.


mog a écrit:




titou a écrit:
et pourquoi pas mog après tout?

Ouais, pourquoi pas, tiens ?
Je rappelle à toutes fins utiles que je n'ai voté contre AUCUN loup. ^^
Sylph, je ne l'avais pas capté. Izumi j'étais pas là. Mais j'aurais pu voter contre Opeth et Pizza et je ne l'ai pas fait. Si j'avais été louve, ou traître, ou même fan, j'aurais eu tout intérêt à voter contre l'un des deux pour ne pas me faire trop remarquer. Je n'avais aucun intérêt à persister dans mon trip contre Coralion alors qu'il y avait du loup servi sur un plateau par la sorcière. Je n'avais aucun intérêt à passer pour la nana qui ne suit rien, ou qui refuse de voter contre les loups.


Haha, c'est pour ça que je t'ai plus ou moins innocenté, mais je prèfére me méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:14

Certes. Après, ma maigre connaissance de la psychologie sylphesque me laisse penser qu'ils auront plutôt cherché à la jouer traître.
Mais ce n'est que mon avis. Et comme tu dis, ça ne nous aide pas beaucoup.

J'ai une question qui s'adresse à vous tous : à votre avis, comment le traître doit-il jouer ? Planqué ? Actif ? Louche ?
J'ai ma propre opinion, mais la vôtre peut être intéressante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:21

mog a écrit:
J'ai une question qui s'adresse à vous tous : à votre avis, comment le traître doit-il jouer ? Planqué ? Actif ? Louche ?
J'ai ma propre opinion, mais la vôtre peut être intéressante ! Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Icon_smile

Bon je réponds même si je pense l'avoir déjà fait, le traitre pour moi serait une personne qui aurait voté izumi, opeth et pizza.
En gros quelqu'un qui suit les décisions faciles et à qui on ne peut pas reprocher beaucoup de choses.
Colle à cet état de fait: Spirit. Il y avait aussi schrenki et raksha d'ou le fait que ça renforce ma conviction.
Mais je pense spirit salvateur du coup ça m’embête un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:57

Citation :
Sinon l'attitude traitre c'est par rapport à tes votes qui sont trop parfaits. On à vu ce que ça donnait avec schrenki et raksha qui était dans la même situation que toi de ce coté la. Mais je te pense salvateur depuis la journée dernière. Le salvateur vient à sauter que tu serais mon plus gros suspect.
C'est quoi cette mode de "si tu votes des loups t'es pas clean" ? Etrange.
Démontons ton argument en trois étapes.

1- le traître ne connait pas les loups.
Donc le traître pouvait penser qu'Opeth et Izumi n'étaient pas loup, et ont voté à côté dans le but de tuer les loups, il s'est trompé.

2- Raksha était villageois quand il a voté Izumi et Opeth, car le couple n'a été créer qu'à la mort de ce dernier.
Schrenki n'était pas loup non plus, ni même fan. Raté pour t'appuyer sur ces deux exemples, donc.

3-Jour 7: Immortel, mais à quel prix? 23331721

C'est pas parce que je crois les messages du salva que je le suis, btw. Et je suis nul en code, si ça peut aider.
Imo, j'ai pas d'idées du salva, je sais que Kyr en a une. Je vois pas l'intérêt de le dire, les loups pourront s'appuyer dessus pour tenter de le recruter. M'enfin, d'un autre côté ça peut les mettre sur une fausse piste.

Moghedien a écrit:
J'ai une question qui s'adresse à vous tous : à votre avis, comment le traître doit-il jouer ? Planqué ? Actif ? Louche ?
J'ai ma propre opinion, mais la vôtre peut être intéressante ! Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Icon_smile
Aucune idée. Je dirais plutôt "normal", pas trop actif mais pas planqué.
Mais je me base sur mes suspects pour dire ça, alors qu'on est censé faire l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:08

Spirit...?
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:12

schrenki a aussi blufffe le salva hier quand ca a chauffe pour lui ce qui pourrait expliquer qu il ait ete cible cette nuit
la meute pouvait le penser salva ou jdf c etait tout benef dans un cas comme dans l autre
sans la mort de sylph au bucher je pense qu on aurait eu un recrutement de raksha cette nuit

spirit mon argument n est pas tes votes ca c est celui de titou
moi c est rapport aux premieres journees et au deroule des debats sur pizza mais je n ai pas encore relu a la lumiere des morts d hier
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:28

Votre Gentil meneur  a oublié un Mur-Mur, il l'a rajouté sur le premier message du jour.
(En même temps ça ressemblait pas à un message:na:) 
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:37

spirit a écrit:
Citation:
Sinon l'attitude traitre c'est par rapport à tes votes qui sont trop parfaits. On à vu ce que ça donnait avec schrenki et raksha qui était dans la même situation que toi de ce coté la. Mais je te pense salvateur depuis la journée dernière. Le salvateur vient à sauter que tu serais mon plus gros suspect.

C'est quoi cette mode de "si tu votes des loups t'es pas clean" ? Etrange.
Démontons ton argument en trois étapes.

1- le traître ne connait pas les loups.
Donc le traître pouvait penser qu'Opeth et Izumi n'étaient pas loup, et ont voté à côté dans le but de tuer les loups, il s'est trompé.

2- Raksha était villageois quand il a voté Izumi et Opeth, car le couple n'a été créer qu'à la mort de ce dernier.
Schrenki n'était pas loup non plus, ni même fan. Raté pour t'appuyer sur ces deux exemples, donc.



1/ Non le traitre ne connait pas les loups, mais je vois mal le traitre ne pas croire pizza pour izumi, et le message de la sorcière faisait vraiment penser qu' Opeth était loup.

2/ Pour raksha c'est pas faux, mais c'était un semi villageois( sorcière) il à donc pu visé opeth et izumi en éspérant que ça le dédouane pour la suite au cas ou.
Et Schrenki n'était pas loup, mais il se devait de s'acheter une conduite, quoi de mieux que de voter du loup?

Donc bon je ne vois pas trop en quoi mes arguments sont cassés. D'ailleurs, je reconnais que mes arguments sont un peu faibles pour monter un réel réquisitoire. Par contre, je ne sais que penser de ton acharnement à me contredire la dessus. Si tu penses que c'est de la merde pourquoi y reviens tu sans cesse?
Bref tu viens de repasser parmi mes suspects au même titre que coralion et thomas.

J'ai un mauvais feeling sur mog aussi. J'ai pas l'impression qu'elle soit traitre mais j'ai l'impression que je suis en train de bien me faire niq***.
Enfin bon ça doit etre ma paranoia ça...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:13

Justement, moi aussi j'ai l'impression que je me suis fait avoir depuis un moment.
Vinny, tu en es où exactement par rapport à Spirit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7: Immortel, mais à quel prix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Deux pour le prix d'un
» [Jour I] Deux pour le prix d'un seul !
» Jour III - Petits mais...
» Jour 5 : Mais c'est pas fini ...
» [Jour 2] - Mais qui sont-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 163-