Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:00

Petit à petit les populations de chaque village , qu'elle soit de peau rouge ou blanche , s'étaient doucement étiolée.
Le mal sévissait pourtant toujours et encore.

Les trappeurs, indiens, Cowboy ,... se regroupèrent donc dans ce petit village de cabane au bord de la rivière. Il s'agissait d'un ancien camp de trappeurs.

Ils allaient pouvoir faire de nouvelles connaissances, ou revoir d'anciens amis, se raconter leur épopée réciproque leurs victoires et leurs échecs, ... mais sans oublier de traquer ce mal.






Vous avez jusque Dimanche 23h00 HF / 17h00 HQ pour voter par mp ( à linika ou Maléfique ) afin de choisir une personne qui mérite la pendaison sur la place du village.







[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Img-173028qj4eb

Il n'y a plus d'énigme de voyance
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:04

Bon j'invite d'abord à ce que nous nous fassions des résumés des deux villages pour voir ce qu'il reste comme menace.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:05

Il reste plus rien de notre côté.SamOnline est mort en tant que loup résistant, il était fossoyeur, et a prit le rôle de Nxou.
Donc vous savez donc que nous, cowBoy, sommes innocents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:07

Alors si il reste une menace, c'est Shadow que nous prévoyons de tuer de notre côté. Il ne restait que lui comme suspect de notre côté.

Au fait, il n'y a pas eu de mort lors de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:09

Vous avez tué tout le monde, traite y compris, sauf un loup ?
Apparemment il n'y a pas eu de mort cette nuit.
Je ne comprends pas trop trop pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:30

En effet, chez nous, c'est Shadow qui reste la dernière suspecte.
Si ce n'est pas elle, j'aurais des doutes sur GML qui est parti un peu comme un voleur il y a 2 tours alors qu'on progressait bien dans notre chasse aux LG.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:48

Honnêtement je ne me souviens pas d'avoir vu le traitre mort.. je vais vérifier les jours précédents. Sinon oui il ne restait que Shadow, et j'aimerais savoir pourquoi on n'a pas de victime cette nuit, à moins qu'on ai un pouvoir sauveur?

Edit: Non chez nous le Traitre n'est pas mort, nous devons donc faire attention..
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptySam 12 Juin 2010 - 8:25

Qui est mort le matin quand je n'étais pas là et qui avez vous tué lors du bucher precedent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptySam 12 Juin 2010 - 10:24

Jfgarou et Avo sont morts la nuit (2 S.V.).
Nier et Lia sont morts le jour (2 LG) ainsi que Selvagia (S.V.). C'était l'hécatombe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptySam 12 Juin 2010 - 10:31

C'est quoi ce delire ? Vous avez compris la raison de ces 4 morts ?

Edit : Pour le matin comme solution je verrai bien les lgs de la meute initiale + le meurtre d'un ou des loups de l'autre village.
Et pour le vote, peut être étaient ils en couple ? Mais alors Purju et ninjaheb nétaient pas en couple...

Donc on est combien actuellement ? On est 10 non ? Et il reste le traitre. De minneconjous il reste 2 lgs il me semble. Et de walnut groove tous les lgs sont morts.
J'ai rien oublié ?

La liste des joueurs :

Aste
Ongena
Selvagia
Shadow
Renardeau
GML
Ederon.K
Lymas
Otomo
Sam0nline
Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptySam 12 Juin 2010 - 10:55

Grand méchant loup a écrit:
Pour le matin comme solution je verrai bien les lgs de la meute initiale + le meurtre d'un ou des loups de l'autre village.

Mais en fait je crois pas que ce soit ça parce qu'il me semble qu'à Walnut groove ils ont tué tous les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptySam 12 Juin 2010 - 13:21

Maléfique à foudroyé des inactifs, c'est pour ça que nous avons eu beaucoup de mort. Sinon je pensais qu'il ne restait plus qu'un loup et un traitre chez nous.. Ou alors on a vraiment mal retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptySam 12 Juin 2010 - 14:18

Rah pitaing, bug, je le refais :

D'après moi il restait :

MINNE (4)
Aste
Ongena
Renardeau
Shadow

WALNUT (5)
EderonK
Elzen (pas dans le groupe)
Kinrep (pas dans le groupe)
Otomo
Xinome
Lymas
Grand Méchant Loup


Chloran est dans le groupe alors qu'il est sensé être mort. Rolling Eyes



A priori, pas de victime cette nuit.
Chez Walnut Grove, c'est compréhensible, il n'y a plus de LG chez eux.
Chez Minneconjous, il y a deux raisons possibles :
Un joueur "absent" ou un joueur "non-présent" dans le village. Ça nous fait : Shadow, GML & Lymas.
J'écarte le dernier. Il me reste les deux premiers.
Il me semble au vu de ce qui s'est passé à Minne que Shadow est notre dernier LG et si elle ne se manifeste pas d'ici là, c'est elle qui remporte ma voix.


EDIT : Je préviens tout de suite que ma présence risque d'être très limité, j'ai de gros problème d'ordi :/


Dernière édition par Aste le Sam 12 Juin 2010 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptySam 12 Juin 2010 - 15:32

De toute façon, de notre côté il était prévu d'éliminer Shadow, c'était elle notre suspecte en tant que loup. Mais pour le traitre, c'est autre chose en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptySam 12 Juin 2010 - 16:45

Notre stratégie depuis 2 tours de voter groupé fonctionne plutôt bien. Je voterai contre donc Shadow, comme Renardeau et Aste. Shadow me semble être le dernier LG "inactif" (comme par hasard, il n'y pas eu de victime cette nuit). Si on a raison, et que la partie n'est pas terminée, il faudra s'attaquer au traître. Et là, c'est une autre affaire. J'ai quelques idées mais le LG est prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptySam 12 Juin 2010 - 17:20

Un traitre joue comment ? Il joue de maniere à vouloir decaniller du villageois ou du loup ? Ou ça dépend des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptySam 12 Juin 2010 - 17:43

Le traitre est un villageois. Il aide à tuer les loups, mais lorsque ceux-ci sont tous mort, le traitre devient loup à son tour, et trahi donc les villageois.

Moi pour ma part je voterais donc Shadow, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptySam 12 Juin 2010 - 20:40

Ah ...

C'est dur de rejoindre un village alors qu'on à rien suivit .

A priori je pense voter Shadow car vous avez l'air de lui courir après et qu'il n'était pas actif chez nous.

J'ajoute qu'a la place du traitre je préférerais être révélé le plus tard possible, cependant tant que nous sommes nombreux il n'a pas de réel influence.
Il deviens cependant urgent de le traquer car il reste encore 30% de méchants parmi nous.

Voici la liste des suspects :

Lymas
Grand Méchant Loup
Aste
Ongena
Renardeau
Shadow

( Si l'un d'entre eux à était innocenté de manière sur ou presque que cela soit dit ) .
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptySam 12 Juin 2010 - 20:49

personnellement Lymas et GML m'ont laissé un bon avis quand ils étaient avec nous.
Ils nous écoutaient, prenaient des décisions, et faisaient leur possibles pour suivre.
Donc avis positifs sur ces derniers.

Aste
Ongena
Renardeau
Shadow

Reste donc traître + loup la dedans.
Soit Renardeau a fait exprès de jouer la comédie du : Est-ce que le traître est mort, et dans ce cas c'est-elle, soit elle ne sait pas vraiment intéresse aux morts de la partie.
De plus rien est dit sur comment meurt le traître. Conclu je pense qu'il meurt en tant que Traître.
Donc Renardeau est bien louche sur le coup, quand un ennemi du village meurt on le voit aussitôt, pas besoin d'aller vérifier.
Tu n'es pas d'accord avec moi Ren' ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptySam 12 Juin 2010 - 21:05

Renardeau est innocente. On l'a decouvert grace à ses votes qui comptaient double. ( voir regles )

Lymas ( Si on lui fait confiance par rapport à ce qu'il a dit il est gentil maintenant c'est un peu un all in ... )

Grand Méchant Loup ( Bah je suis gentil roi )
Aste
Ongena
Renardeau ( 100% clean )
Shadow ( meurt ce soir )

Donc pour moi ça se joue entre Aste et Ongena.
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptySam 12 Juin 2010 - 21:17

Otomo, faire confiance à Lymas & GML car ils ont bien suivi dans votre village ne l'est innocente pas pour autant.
Surtout GML, et son dernier message pour le coup. Il serait traitre (ou même le dernier LG) que ça m'étonnerait pas plus que ça.
Mais je pense vraiment que c'est se disperser que de chercher le traitre pour le moment alors qu'on un LG à trouver.


Mais j'aimerais bien qu'on fasse un résumé rapide des morts de votre village et plus ou moins les rôles restants, ça pourra nous aider pour débusquer le traitre (votre sentinelle ou vampire pourrait le repérer, votre sorcière de mort le tuer. par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptySam 12 Juin 2010 - 21:54

Otomo, j'ai été relire je ne sais combien de fois les votes des jours précédents pour être sur de ne rien avoir loupé. J'ai préféré aller vérifier pour le traitre, puisque notre intérêt pour le moment était surtout de tuer les loups alors qu'il nous en restaient plein. Donc oui, j'avoue que ça m'aurait surement marqué si le traitre était mort, mais je ne suis pas sur une seule partie, donc au lieu de me mêler les pinceaux, j'ai préféré ne pas avancer d'affirmation.

Bref, le dernier loup pour ma part est Shadow. Nous voterons contre lui.

Pour le traitre en effet, je pense donc à Asté ou Ongena, mais plus Ongena.. Sinon Lymas avait été innocenté, étant désigné comme la sorcière de mort si je me souviens bien. C'est lui qui avait tué Purju de nuit, en plus de la victime des loups. Pour GML on ne peut se fier qu'aux intuitions.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptySam 12 Juin 2010 - 23:26

A t on une preuve que Lymas est bien une ancienne sorcière de mort ?
Pour nous les rôle n'apporte rien ( dommage ) je suis l'idiot et les deux autres sont un SV et une sorcière de mort usagée ( car sinon une des nuits n'a pas d'explication ) .

Grand Méchant Loup
Aste
Ongena
Shadow ( meurt ce soir )
Lymas ( à retirer de la liste si explication valable ) .

Pour le traitre je prend le temps de la réflexion .
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptySam 12 Juin 2010 - 23:56

ben alors le traître, s'il y a, se trouve chez Ongena ou chez Asté.
Et franchement je dirai bien Asté.
Ouais une chance sur deux ^^
Mais j'aime pas trop l'attaque qu'il fait contre GML. Je ne sais plus qui qui l'a attaqué au début du jour, mais ça fait un peu suiveur et ne pas se mouiller.
Pourtant j'ai précisé qu'il m'avait laissé une bonne impression.
Donc l'attaquer sur ce fait, et sans vraiment aucune preuve me semble un peu injustifié.
Enfin s'il le faut, je me sacrifierai pour défendre GML.
J'envoie donc mon vote contre Shadow.

Ps : ça roule pour la défense Renardeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:54

Ouais, mais faudra m'expliquer comment vous arrivez à la conclusion que le traître se trouve entre Aste et Ongena. Je suis sûr que ce n'est pas Renardeau, évidemment, mais je suis beaucoup moins sûr de GML. Il a été mis au bûcher et révélé comme Idiot ? Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il est gentil (Idiot ?)
Pour Lymas, je n'ai rien vu de positif à son sujet. A-t-il déjà fait quelque chose pour le village ? Il ne vote presque jamais. Il n'a pas participé à l'élimination du moindre LG, à ma connaissance. Il se comporte comme quelqu'un qui veut passer entre les mailles du filet.

Il faudrait m'expliquer pourquoi GML et Lymas ne sont pas suspects car je peux vous dire que je ne suis pas le traître. Il resterait Aste. Mais j'ai un plus mauvais feeling envers GML et Lymas. Alors, je ne comprends pas la tournure des débats et je n'aime pas ne pas comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:54

Pour Lymas je suis presque de son innocence. Un nuit il y a eu deux morts, et rien n'indiquait que c'était le couple. Quand on s'est questionné sur la mort de Purju, Lymas c'est révélé. Il a dit qu'il avait cru qu'il était LG (le jour précédent il y avait eu égalité entre Purju et Lymas il me semble) et qu'il avait voulu bien faire en le tuant la nuit, se révélant donc être sorcière de mort. Et personne n'a contesté, ne la contredit, ou quoi que ce soit. Ce qui pour moi confirmait son rôle, sinon pour quelle raison la véritable sorcière de mort ne ce serait pas dévoilée si Lymas n'était pas un "gentil"?

Pour GML je vais me fier à Otomo pour le moment, mais si aucun des deux (Ongena et Asté) n'est le traitre.. il faudra revoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:53

GML a été parfait à Walnut Grove mais moins à Minneconjous.
J'aimerais donc savoir comment est parti GML…

Je confirme, je me suis révélé sorcière de mort ayant tué PurJu'. Si quelqu'un de Minneconjous veut me contredire, qu'il le fasse.

Le traître je pense plus à Aste qu'ongena ou GML.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:06

Je trouve que c'est GML qui a le profil du traître. Il lance une alliance avec les Villageois de Minneconjous pour tuer les LG et ensuite, il fuit vers Walnut Grove alors qu'il restait encore 2 ou 3 LG en vie ! Et GML ne me semblait pas plus en danger que Renardeau ou moi-même qui étions clairement sur le dos des LG.
Je pense que les Villageois qui voulaient se serrer les coudes et en finir avec la meute de Minneconjous ne seraient pas partis comme ça.
En plus, GML, au tour n° 9, insiste sur le fait qu'on a besoin du vote de tous les villageois pour s'en sortir. Et quelques heures plus tard, il s'en va... préparer ses futures victimes à Walnut Grove ?

Pour Lymas, en effet, je me souviens de cette histoire de dévoilement maintenant Smile

En tout cas, le LG étant prioritaire, je maintiens mon vote contre Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:15

Effectivement je n'ai pas aimé le départ précipité de GML, il n'était pas plus en danger que l'un d'entre nous et pourtant à bien tenu à fuir dans l'autre village pour "sauver sa peau". Je n'ai pas beaucoup aimé, maintenant que nous sommes à nouveau réunis, tu pourrais peut être nous expliquer pourquoi être partit non?

Je maintiens également mon vote contre Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:04

Tu reponds à ta question Renardeau. Pour sauver ma peau. J'étais persuadé que les lgs étaient en majorité. Je l'ai meme dit à renardeau en mp. D'ailleurs j'avais raison et si il n'y avait pas eu le foudroiement j'aurais peut etre été tué la nuit. Et alors j'ai fuis ? Ca fait de moi le mechant ?

Renardeau tu dis que personne n'est plus en danger que quelqu'un d'autre. C'est faux. Toi ton role est decouvert. Tu n'es pas une menace. Donc t'es assuré d'aller loin. Moi c'était moins certain.

Ongena j'aimerais savoir selon toi c'est quoi un profil de traitre ? Parce que pour l'instant celui qui est "à l'origine" de plusieurs lgs morts c'est plutôt moi. Notamment Ken et Shadow grace à mon initiative des mp.

Mais je suis d'accord que ca veut rien dire. Ce soir le traitre change de coté. On ne peut plus se fier aux actions faites par le passé des joueurs.
Donc ca se jouera entre Ongena, Aste ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances [Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 11 - Camp River] Le temps des alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 12 - Camp River] Statu quo...
» Jour 6 - Je ne savais pas qu'il fallait choisir un camp !
» Jour 8 Un temps glacial
» [Jour V] Pendant ce temps ...
» [Jour 5] Un temps de repos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-