Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptySam 26 Juin 2010 - 22:01


La nuit ne fut pas de tout repos.

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) 0032

La mort de Jabba avait provoqué la fureur des Hutts ! Twisted Evil
Ils ne laisseraient pas ce crime impuni.
Ils avaient 5 cibles dont le Sénateur Suprême en personne.

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) 0027

Les Hutts s'étaient donc faufilés dans la ville pendant la nuit.
Ils savaient où ils devaient frapper mais seulement ils furent arrêté par des Seigneurs Siths qui les forcèrent à se replier dans les montagnes.

Malheureusement, pour tous les innocents naïfs et endormis, les Seigneurs Siths étaient moins doux que les Hutts.
Ils frappèrent et de manière forte !
En voici le résultat :

Cette nuit linika est morte. Elle était Simple Villageoise.

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) 0042

Vous avez jusqu'au lundi 28 juin, à 22h, pour NOUS envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.

Maitre Djoach et Seigneur Maléfique


Dernière édition par Djoach le Dim 27 Juin 2010 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 0:09

Attendons la réponse de Xinome, qui devrait être absent pour la fin de semaine. J'espère qu'il aura au moins le temps de nous dévoiler le rôle des morts.

Bon, on a eu le loup blanc, chose que je regrettes. Même s'il était ennemi du village, il était avant tout un ennemi des loups. L'impression de plusieurs à l'égard de Nightwish était bonne, mais en rien cela ne les innocente. Je suis certain qu'un ou deux votants conte Nightwish soit de nature canine.

Linika était une nouvelle joueuse dans cette partie, elle n'avait fait part que de quelques impressions, sans plus. Voyons son second rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 1:46

En tout cas mon "pas grand chose" était quand même quelque chose, ha la la.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 1:57

Ilir a écrit:
En tout cas mon "pas grand chose" était quand même quelque chose, ha la la.

Félicitations cher loup(s) d'avoir tué le loup blanc.
Alors au jour d'aujourd'hui il nous reste deux joueurs de flûte, des loups, un traitre, plus aucune spé (merci qui ?).
Et on tue notre dernier espoir d'en finir avec les loups.

Bon, comme mes arguments semblent tomber dans l'oreille d'un sourd, je voterai le même vote que Floflp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 2:56

Hey les mecs, j'ai un scoop pour vous : je sais qui est le traître, il m'a contacté car il me pense loup et m'a même proposé d'essayer de le tuer ce soir pour "vérifier" et il veut faire une alliance car on a une victoire commune, je trouve ça assez marrant comme situation, tout le monde vient vers moi mais faut pas me faire confiance les amis, je révèle tout ce qu'on me dit :/

Celui qui se proclame traître est Nier.

Derien, j'envoie mon vote contre toi, Nier =)
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 6:25

Le traitre n'est aucunement une menace pour l'instant, autant que le loup blanc en fait. Il deviendra dangereux dans un certain temps. De plus, rien ne nous prouve que tu dis vrai.

Ilir: "Nier est traitre"
Nier: "Nah c'est faux"
Résultat du bûcher: Nier est SV
Xinome le lendemain: "Nier était traitre!"

Ça pourrait très bien être une ruse d'un loup Ilir et d'un autre Xinome (Alala, je vais loin). Je ne vous accuse pas (Un peu Wink ), mais il reste que c'est possible je crois. Pourquoi Nier? Aucune idée.

Enfin, je dis ça uniquement pour que nous prenions pas pour acquis que suite à la mort de Nier, s'il n'est pas identifié comme Traitre à sa mort, que Ilir est innocent.

De toute façon, comme j'ai dis tout à l'heure, le traitre n'est pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:36

Vous n'avez pas encore compris que je ne pouvais pas être loup ou JDF ?

Et si le traître essaie de prendre contact avec les loups, c'est qu'il va forcèment les aider, je ne sais pas si tu sais mais ils ont une condition de victoire commune donc c'est une menace comme une autre. Mais maintenant que je l'ai révélé, il l'est un peu moins, tu as raison.

Pis après Ilir/Marine c'est Ilir/Xinome !
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:55

Alors là on atteint des sommêt,tu crois vraiment que j'aurais pris le risque de te contacter si j'étais le traitre sachant que tu as révélé à nous tous ton alliance avec Marine?En plus,si j'étais le traitre,je serais rester planquer en attendant que les loups tombent sur moi et prennent contact avec moi et pas l'inverse.
Tu me prends pour plus bete que je ne le suis..

En plus venant de la part d'une personne qui se dit fier d'avoir tué le loup blanc,je trouve ça vraiment déplacé.Comme l'a si bien dit Wires,il y a forcément des loups parmi ceux qui ont voté contre Nightwish et tu en fait partie Ilir,rajoute à sa ta certitude sur le fait qu'il soit Loup blanc et non loup simple(comme l'a fait remarquer Maoisai)que tu n'avais aucune de chance de savoir à moins d'être loup,je trouve ça suspect tete

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:11

C'est un beau mensonge que tu nous as pondu là Nier (et je dis ça sincèrement, si je ne savais pas la vérité, j'aurai pu te croire) mais on verra si les gens savent faire preuve de discernement. Après, vote contre moi et fais en sorte que je sois lynché : ils verront tous que je suis innocent et tu seras directement classé comme traître.

A moins que Xinome ne soit pas toute blanche, ce qui serait dommage.

Mais en attendant j'aimerai bien que les MJs répondent à la question que Linika a posé le jour dernier : Si la sorcière avait comme second rôle LG ou JDF, est-ce que la perte des pouvoirs aurait eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:32

Je crois surout que depuis le début tu as joué plutôt contre le village qu'avec,tu ne crois pas?Et maintenant que tu as envoyé le loup blanc au bucher,tu cherches des argument pour m'accuser et pour détourner les soupçons sur moi.
Nightwish a écrit:
alors toi aussi Xinome tu la joue je mens ?
Sachant qu'il s'agissait du loup blanc,je pense qu'il disait la vérité et que donc Xinome a du mous mentir au moins une fois sur un rôle.

De toute façon,5personnes ont voté contre Nightwish lors du précédent bucher:Marine,Illir,Xinome,Purju et Maoisai.
Parmi elles les plus suspecte sont Illir at Xinome dont cette derniere avait deja changer son vote pour Nihtwish lors du bucher il y a 2 jous:
Nightwish a écrit:
Euh Xinome, pourquoi ce vote contre moi d'un seul coup ? T'aurais pu justifier...
la réponse de Xinome:
Xinome a écrit:
Nightwish j'ai voté contre toi parce que pensant Deass pas loup (pas simple loup en tous cas) et lui votant contre toi en ayant des "sources", pour moi t'étais loup. C'était aussi pour tenter de sauver Deass
Donc en fait tu suis quiconque te dit qu'il a des sources même sans aucune preuve?

Résultat du bucher du jour 4:Nightwish (3) < Deass, Marine et Xinome
On retrouve Xinome qui avait deja tenter de tuer Nightwish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:57

Nier, tu vois, le problème dans ton argumentation c'est que je ne me sens pas du tout en danger. Par contre, toi à essayer par tous les moyens de m'accuser moi et ensuite Xinome (tes arguments contre Xinome sont bons par contre) tu t'enfonces.

J'ai envoyé le loup blanc au bûcher, oui c'est sûr qu'à moi seul j'ai le pouvoir de tuer qui je veux. Toutafay. J'ai dit que je pensais Nigthwish loup blanc et que je n'avais pas d'autres pistes sérieuses, donc j'ai voté contre lui. Les autres ont suivi en disant qu'ils voyaient bien Nightwish LG. Tu vois, moi je n'ai jamais menti contrairement à toi. Tout ce que je fais ou qu'on me dit, je le révèle. Demande à Marine, son "allié" en a fait les frais.

Edit : Et entre nous, attaquer quelqu'un qui n'est pas là pour se défendre, c'est moyen. Surtout que Xinome nous est utile avec son rôle de sénateur, on aimerait bien savoir le second-rôle des morts. Bon c'est triste par contre, si elle est LG, on est mal \o/
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:36

Je m'excuse de mon absence des deux derniers jours Embarassed

Sinon j'ai bien lu les débats.. et les arguments de Nier face à Xinome sont assez convaincant. Par contre Ilir, ta défense ne me convainc pas du tout. D'ailleurs j'aimerais comprendre, pourquoi tu penses direct au loup blanc? Parce que pour penser au loup blanc, faut être loup et se méfier des autres comparses non?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:44

Illir a écrit:
Par contre, toi à essayer par tous les moyens de m'accuser moi et ensuite Xinome (tes arguments contre Xinome sont bons par contre) tu t'enfonces.
Désolé de vouloir trouver les loups mais depuis le début de la partie vous avez fait votre petite alliance avec Marine,Xinome et Deass et des qu'on s'attaque à l'un de vous on se fait prendre à partie par les autres..
Le probleme c'est qu'on passe toute la journée à essayer de comprendre ou de vous raisoner au lieu de chercher les loups.


Illir a écrit:
J'ai dit que je pensais Nigthwish loup blanc et que je n'avais pas d'autres pistes sérieuses, donc j'ai voté contre lui
Même si tu le pensais loup blanc,voter contre lui c'est aider les loups et non le village.On aurait eut qu'a le tuer une fois tous les loups morts à part lui.
Illir a écrit:
Tu vois, moi je n'ai jamais menti contrairement à toi
Je vais te rafraichir la mémoire:
Au jour 3:
illir a écrit:
Je suis la sorciére. Il n'y avait pas de morts cette nuit et j'ai décidé par un pur hasard de tuer Arthur. Je me rends compte de mon erreur ! Donc je préfère avant de me faire dévorer par les loups, vous ôter les doutes qui subsistent
illir a écrit:
je ne me suis pas dévoilé pour m'innocenter ou quoi que ce soit
Au jour 5:
Illir a écrit:
Nightwish, je parle de hier. Marine m'a dit que la voyante t'avait sondé LG.
Et vu que cette voyante est aussi LG
Sous entendu il parle de Framboise
illir a écrit:
Le fait que la voyante (Karma) dise à Marine (selon elle, la voyante l'a contactée) que Nightwish a été sondé LG
Faudra que tu m'explique coment en une dizaine d'heure tu passes de Framboise à Karma?
on rajoute à tous ça tes perpetuelles chamaillerie avec Marine(que jen'ai pas eut le courage de reprendre au vu de la quantité) mais en continuant à toujours voter ensemble.
Depuis le début tu as un comportment contradictoire..

Quand à Xinome,je ne lui fait pas tout à fait confiance au vu des messages de Nightwish.(voir mes argument citer plus haut)

Si j'insiste au temps,c'est qu'il nous restent peu de jour pour tuer les derniers loups au bucher.En plus,la seule chose que je risque à parler autant c'est de m'exposer alors ..


Renardeau:Ca arrive à tous le monde d'être absent Wink
Renardeau a écrit:
Parce que pour penser au loup blanc, faut être loup et se méfier des autres comparses non?
Tout à fait daccord avec toi et c'est ce que je lui repproche en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:45

Quelle défense ? je ne me suis pas défendu.

T'as sérieusement bien lu les débats ? je ne crois pas... j'ai dû expliqué plusieurs fois pourquoi je savais Nightwish loup blanc.

Sérieusement les gens, si vous voulez m'attaquer, attaquez-moi avec de vrais arguments parce que là ça vole pas haut !

Je vous explique une énième fois : Les deux voyantes étaient LG. Une des voyantes a contacté marine lui disant que Nightwish était LG. Vous me suivez jusque là, c'est pas trop difficile à comprendre ? Marine m'a ensuite contacté me disant que Nightwish était LG. Je ne l'ai pas cru, j'ai cru à un complot bla bla et à cause de ça, Deass (innocent) est mort.

Dooooonc, à partir de là je me suis dit : c'est étrange que des voyantes LG dénoncent un de leur compère... sauf si ce compère est loup blanc.

Donc à la place de dire n'importe quoi, faudrait penser à lire ce que j'écris hein.

Après si vous voulez continuer à tuer des innocents, tuez-moi. Je préfèrerai me faire tuer par les villageois que par les loups.


Edit @Nier : J'ai bien ri en lisant ton post, maintenant je suis en alliance avec Marine et Xinome, alors que je viens de suspecter le jour précédent Xinome d'être JDF, mais toutafay. Tu m'en sors d'autres énormités pareilles, ça me rend heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:48

Illir a écrit:
Je vous explique une énième fois : Les deux voyantes étaient LG. Une des voyantes a contacté marine lui disant que Nightwish était LG. Vous me suivez jusque là, c'est pas trop difficile à comprendre ?
Tu viens de nous mentire encore une fois,je te rapelle que Karme(voyante)était de notre côté et en aucun cas loups garous donc c'est à toi de suivre et pas l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:53

Oui et comment tu sais qu'elle n'était pas recrutée ? Et qu'importe, je ne sais pas qui a contacté Marine, à elle de nous le dire.

Et oui je vous mens depuis le début de la partie :')
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:57

Illir a écrit:
Oui et comment tu sais qu'elle n'était pas recrutée
Parce que Karma(c'est un garçon) et Gml sont mort pendant la nuit or gml était un loup donc il a était tué par le loup blanc et donc Karma était la victime des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:58

Okay, donc c'est Framboise qui a contacté Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:03

N'empêche que je rejoins totalement Nier. Le loup blanc on s'en fiche, lui il nous aide dès l'instant ou il tue les loups pour essayer de gagner seul. ça nous rendais la tâche plus simple vu qu'il en éliminait quand nous on se trompait. Bref.. par là je ne comprends pas que toi tu n'es pas compris ça. La seule chose qui pouvait t'intéresser, c'était que si tu es loup, tu ne risque pas de mourir de ses crocs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:05

Ilir a écrit:
Mais en attendant j'aimerai bien que les MJs répondent à la question que Linika a posé le jour dernier : Si la sorcière avait comme second rôle LG ou JDF, est-ce que la perte des pouvoirs aurait eu lieu ?
Oui puisque j'ai dit que tous les villageois à pouvoirs spéciaux perdaient leurs pouvoirs, la sorcière en est un.

Maître Djoach et Seigneur Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:15

illir a écrit:
maintenant je suis en alliance avec Marine et Xinome, alors que je viens de suspecter le jour précédent Xinome d'être JDF, mais toutafay
Donc tu suspecter Xinome d'être joueur de flute mais tu as préféré voter contre le loup blanc qui aller nous aider?

Maléfique a écrit:
illir a écrit:
Mais en attendant j'aimerai bien que les MJs répondent à la question que Linika a posé le jour dernier : Si la sorcière avait comme second rôle LG ou JDF, est-ce que la perte des pouvoirs aurait eu lieu ?
Oui puisque j'ai dit que tous les villageois à pouvoirs spéciaux perdaient leurs pouvoirs, la sorcière en est un.
Donc tu peux trés bien être une sorcière/loup garous comme vient de nous l'annoncer Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:15

Maléfique a écrit:
Ilir a écrit:
Mais en attendant j'aimerai bien que les MJs répondent à la question que Linika a posé le jour dernier : Si la sorcière avait comme second rôle LG ou JDF, est-ce que la perte des pouvoirs aurait eu lieu ?
Oui puisque j'ai dit que tous les villageois à pouvoirs spéciaux perdaient leurs pouvoirs, la sorcière en est un.

Maître Djoach et Seigneur Maléfique.

Donc, en fait, même si par hasard je suis LG, le fait que j'ai tué l'ancien fait quand même perdre les pouvoirs à tout le monde ?


Si c'est ça, bah... à vous de me croire xD
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:20

Illir a écrit:
Donc, en fait, même si par hasard je suis LG, le fait que j'ai tué l'ancien fait quand même perdre les pouvoirs à tout le monde ?
Tout à fait.

Illir a écrit:
oui je vous mens depuis le début de la partie :')
illir a écrit:
Si c'est ça, bah... à vous de me croire xD
J'avoue que j'ai un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:26

Quel débat. Personnellement, je trouves que le raisonnement de Nier tien bien plus la route que celui d'Ilir. Mais, s'il est traitre et a essayé de contacter Ilir, le croyant loup, il a dut ramassé des preuves pour être certain qu'il soit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:45

Un débat ? un débat ça se fait à plusieurs, pas à deux.

Sinon, son discours tient plus la route je suis d'accord, mais c'est facile d'être cohérent quand on ment ^^

M'enfin venant de la part de toi Wires, LG, ça ne me choque pas.

Je sais que je vais me faire lyncher : Mes suspects sont Balthy, Eowynia, Wires and Wines, Nier (traître), Xinome.

Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:47

Juste une petite question Ilir car pour moi la perte du lg blanc est une perte pour le village à ce stade du jeu... et j'aimerais comprendre ton raisonnement... Hier tu as annoncé voté contre Night car tu n'avais aucun autre suspect en le sachant lg blanc et aujourd'hui tu nous sors une liste ??? comment depuis hier est tu arrivé à ce raisonnement???
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:59

Ilir a écrit:
Je sais que je vais me faire lyncher : Mes suspects sont Balthy, Eowynia, Wires and Wines, Nier (traître), Xinome.

Alors j'aimerai bien savoir d'où tu nous sors ça, et ce que j'ai bien pu faire pour que tu me suspecte déjà Wink

Je rejoins Salimatah parce que mine de rien tu mènes bien ta barque... Tu nous sors un suspect hier, le LG blanc qui était quand même notre allié à ce stade de la partie, et maintenant une liste. Tu les sors de ton chapeau magique ces noms ? Very Happy
Ah, et avant de donner des noms, faudrait peut-être que tu ajoutes un ou deux arguments parce que là c'est du vent, bidon de chez bidon Very Happy


Et je suis d'accord avec Wires au sujet de Nier, à part "Il est traitre lynchez le" tu as autre choses à nous dire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:13

Owi tout le monde qui m'attaque, c'est beau, l'aveuglement :')

Je n'ai jamais dit que je n'avais qu'un seul suspect mes chers calomnieurs. J'ai dit que j'avais la certitude que Nightwish était loup blanc et que je préfèrerais voter contre quelqu'un dont j'étais sûr de sa culpabilité que contre quelqu'un dont j'étais moins sûr. Par contre, les autres qui ont voté contre, eux, vous ne vous demandez pas pourquoi ils ont voté contre, noooooon. Evidemment, ils sont tous innocents et moi je suis le seul coupable alors que je suis le seul à être sincère et que je joue le jeu plutôt que de rester en retrait à ne poster qu'un seul message utile par jour.

Enfin bref, comme je l'ai dit, je parle à des sourds et à des aveugles.

Eowynia, mes arguments tu les retrouve dans mes questions de la veille. Tu m'as bien fait rire à changer ton vote dés que je te fais remarquer que je trouve ça bizarre que tu votes contre quelqu'un dont tu n'es pas sûr de sa culpabilité. Tu joues à celle qui ne poste que 2 ou trois messages et qui vote toujours et souvent à coté. Tu ne cherches pas et n'apporte rien au débat.

Balthy, qui nous rejoue la carte du : je suis perdu, je comprends rien, désolé je suis occupé et qui ne détaille même pas tous ses feelings et qui n'annonce pas son vote ce que je trouve limite.

Wires and Wines, qui a su des choses que seul un loup pouvait savoir (ça remonte au jour où j'ai tué l'ancien) et qui après mes accusations, s'est fait très discret et qui revient juste pour m'attaquer quand le traître que j'ai révélé m'attaque également.

Vous trois, vous vous la jouez douce et n'apportez pas ou plus rien au débat. Vous êtes de fabuleux candidats à être JDF ou LG.

Xinome, je la vois plutôt LG mais comme je l'ai dit, c'est plus une impression qu'autre chose et je ne voulais pas voter sur une "petite" impression.

Ouai vous voyez, moi j'avance des choses, je me mouille. En bref, je joue le jeu des loups-garous qui consistent à débattre et à chercher et non pas à se cacher et ne venir qu'enfoncer ceux qui sont attaqués de toute part.

Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:24

Ilir a écrit:
Sinon, son discours tient plus la route je suis d'accord, mais c'est facile d'être cohérent quand on ment ^^
Euh... non. C'est bien plus facile d'être cohérent quand on dit la vérité. Quand on ment, il faut que tout repose sur tout et le moindre détail peut faire tomber cette pyramide de mensonges. La vérité, c'est la véritée. Tout alimente cette véritée, car c'est vrai.

J'aimerais bien aussi savoir pourquoi tu dis que je sais des choses que seuls les loups peuvent savoir. Tu m'as dit en jour 3:
Ilir a écrit:
Ensuite celui qui retourne mon argument de vote contre Wires contre moi... tu n'as pas dû comprendre. Seul un loup pouvait savoir et émettre l'idée qu'il n'y avait pas eu de morts la nuit et que donc la sorcière utilise sa potion. Or je suis sorcière, et j'étais le seul avec les loups à pouvoir savoir cela.
Je vois mal un autre rôle se dire : ah peut-être qu'il n'y a pas eu de morts alors la sorcière a décidé de faire une victime. Sérieusement.
Tu m'accuses depuis ce jour de savoir des choses parce que j'ai émit une hypothèse parmi tant d'autres disans qu'il pourrait ne pas avoir eu de victimes durant la nuit. Le casanova, le salvateur, l'ancien, le traitre, la sorcière, il y a assez de rôles qui peuvent protéger un attaqué. Ce n'est pas comme si il n'existait aucune possibilité qu'il n'y ait aucun mort durant une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:41

Ilir je ne taccuse pas spécialement je cherchais à comprendre...
Perso je vois bien en lg Xinome , Marine car pour moi la mort du loup blanc n'était vraiment pas bénéfique pour le village pas à ce stade hors Marine s'acharnait contre lui depuis quelque jours puis le (je cite marine )
"Félicitation Xinome ! Deass a fait le bon choix amour ." me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty
Message(#) Sujet: Re: Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Quitter Pasadena, toujours difficile
» Jour 1 - Le M.A.R.: Le Mouvement Associatif Rouquin
» Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous)
» Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour
» Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 53-