Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptySam 5 Déc 2009 - 20:02

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Img-1830402eq3d


    x. Toute chance a une fin ... La fin de Vincent coïncida avec la fin de la chance de nos aventuriers. Elle fut d'ailleurs enveloppée d'une certaine aura de mystère : comme il préférait agir seul, il s'était éloigné en solitaire à la recherche de la bande de Kadaj. Ceux-ci ont manifestement bien réussi à le coincer, puisque, le matin, ce fut Cid qui découvrit son corps, étendu dans une flaque de sang à quelques kilomètres de Midgar. Au niveau de son coeur, une seule trace : celle de la longue lame caractéristique de Séphiroth ...


Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' SorcirepJour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Sorciretexte

Diogene est mort, il était Vincent (la Sorcière).
Vous avez jusqu'à Lundi, 19H, pour m'envoyer le nom de la personne que vous voulez lyncher.


Dernière édition par Pootchy R le Lun 14 Déc 2009 - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptySam 5 Déc 2009 - 20:15

:/
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptySam 5 Déc 2009 - 20:34

Bon. Bah il a été attaqué en nuit 1 alors ... Mais il n'a pas utilisé sa potion de mort tete
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptySam 5 Déc 2009 - 20:59

Déjà la sorcière en moins et moi qui me réjouissais d'un salvateur perspicace Sad
Je pense qu'il n'a pas utilisé sa potion de mort car il n'avait pas assez d'indice.
Il n'allait tout de même pas empoisonner à l'aveuglette ?
Il a voté contre Nxou et ne l'a pourtant pas tué...
Je n'innocente pas Nxou car dans la conjecture actuelle, il est clair que la victime des loups fut la même les deux premières nuits.
Donc je pencherais plutôt pour un vote incertain de la part de Diogene Wink
Il ne connaît pas spécialement la façon de jouer propre à Nxou et s'est donc appuyé sur son expérience pour voter en conséquence.
Je garde toujours Neolide et Arashoon à vue même si Neolide m'a plus ou moins satisfait.
J'attends également une réaction de Otomo pour voir ce qu'il en pense.
Je trouve quand même louche que Barbie poste un message comme celui-ci sans prendre la peine de s'excuser auprès d'Otomo ou même de justifier son vote.
Parce que je ne pense pas avoir vu d'intention de vote ni même d'explications de sa part.
Linika aussi, une petite explication s'impose.
Voilà pour le moment ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptySam 5 Déc 2009 - 21:05

Je pense aussi que la sorcière a du se sauver la 1ère nuit et s'est fait réattaquer cette nuit.

Pour aujourd'hui, je voterais ptet contre un des votants contre Otomo vu que j'ai pas d'autre piste.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptySam 5 Déc 2009 - 21:44

Pas facile de se faire une opinion.
A mon avis diogene a été la victime les deux premières nuits, il s'est salvaté une première fois, mais la seconde il n'a pas pu.

Est-ce que Marlène a formé un couple au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptySam 5 Déc 2009 - 21:57

Pour Diogene, l'explication la plus logique est celle qui a déjà été dite.

Dis Pop, ce n'est pas parce que l'on sait qu'Otomo était innocent que cela signifie que les autres personnes qui ont reçu des voix ne l'étaient pas. Donc tu t'enfiles un peu vite sur des soupçons contre les votants d'Otomo.

Otomo était le seul joueur contre qui j'avais vraiment soulevé un point curieux : sa question à la meneuse en grand et en gras en plein milieu de la place publique. Pour moi , cela ressemblait fort à un appel d'enfant loup.

Et Neolide, il avait quoi de suspect , Maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptySam 5 Déc 2009 - 22:09

La sorcière en moins dès le début de partie c'est pas super Sad

Maintenant on s'est qu'il avait utilisé sa potion de vie la nuit dernière. Du coup, les loups savaient quand tuant la même personne ils tomberaient sûrement sur le salvateur ou la sorcière Sad

Après, pour mon vote, j'avoue que j'ai voté un peu vite fait selon ce qui c'était dit vers là fin vu que je n'ai pu me connecter que 10min avant la fin du temps pour voter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptySam 5 Déc 2009 - 22:15

Thomas a écrit:
A mon avis diogene a été la victime les deux premières nuits, il s'est salvaté une première fois, mais la seconde il n'a pas pu.
Euh, Diogene était la sorcière...

Thomas a écrit:
Est-ce que Marlène a formé un couple au fait ?
Je pense car Pootchy R n'a rien précisé aujourd'hui Wink


linika a écrit:
Otomo était le seul joueur contre qui j'avais vraiment soulevé un point curieux : sa question à la meneuse en grand et en gras en plein milieu de la place publique. Pour moi , cela ressemblait fort à un appel d'enfant loup.
En effet, je n'ai constaté qu'après ma demande d'explication ta remarque du jour précédent concernant Otomo.

linika a écrit:
Et Neolide, il avait quoi de suspect , Maléfique ?
Dois-je tout répéter ou bien peux-tu aller relire le débat du jour précédent ?
De là, tu peux toujours me poser des questions.
J'y répondrai avec le plus grand plaisir Very Happy

Sinon au fait, un détail, j'ai voté à 19h01 car j'hésitais entre Arashoon et Neolide.
Je suis étonné que Pootchy R ait compté mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptyDim 6 Déc 2009 - 8:53

Maléfique, même si je n'ai pas donné d'intention de vote précise, en relisant mes posts on peut très facilement deviner que cela se jouait entre Nxou ou Otomo, or j'ai bien précisé que je ne voterais pas contre Nxou, du fait de sa reprise.

Par contre, j'aimerais bien que ce dernier m'explique son vote contre moi ?

J'aimerais passer un avis, aussi : Vous vous êtes INSCRITS à la partie. Alors, par pitié, VOTEZ ! Le bûcher d'hier ne comportait AUCUN long post, et avait à peiiiine 2 petites pages. Ca prenait MÊME PAS 5 minutes !!!!
LA MOITIÉ n'a pas voté ! C'est énorme .........

J'aimerais donc que, en plus : Mitif, Neolide, June & Arashoon me disent pourquoi ils n'ont pas voté ... (les autres avaient prévenu)

Je plussoie également Linika sur la remarque de Pop : pourquoi des loups se cacheraient-ils contre les votants d'Otomo ? Il y'a aussi Neolide qui était à égalité, et les autres n'ont qu'une petite voix de moins. C'est juste ma voix qui a fait changer la donne ... Et quand bien même, je trouve que c'est un peu une solution facile.

Le dévoilement d'Otomo n'est pas une chose dramatique : au moins maintenant on sait qu'il est innocent, et il n'est pas mort pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:03

Si tu as d'autres pistes que toi et linika ayant voté contre un innocent je serais ravi de l'entendre.

Et encore une fois, mon vote contre l'une de vous deux n'est pas définitif vu que revoter Mitif me satisfait aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:33

Amis du jour Bonjour.
Je vous présente mes excuses pour ma non participation jusqu'à présent, j'ai eu une semaine très chargé avec très peu de temps à moi.
Je vais maintenant m'impliquer d'avantage dans la partie.
Je ne formule aucune opinion pour l'instant, étant donné que je n'ai pas eu le temps de lire les débats précédents.

Sur-ce, a plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:11

Pfff...
Quelle bande de lâche vous faîtes !
S'attaquer à ma personne alors que j'ai de gros soucis de connexion.
Enfin, si ça se trouve vos raisons sont peut-être justifiés, je vous avoue que je n'ai pas encore eu le courage de lire le débat de la journée.
J'espère pour vous que vos votes sont justifiés, surtout Linika, qui à l'origine, ne s'en prend pas aussi vite à moi.
Donc première hypothèse, je fais peur à Linika (comment ça je prend la grosse tête ? Razz) et mon absence a été un bon moyen pour faire croire que j'étais loup.

Bien sûr je dis ça alors que j'ai pas lu la journée d'avant, mais c'est bien la seule raison que je trouve potable pour le moment.
Donc je vais vite relire ça, et je reviens (ou du moins j'espère ça dépend de ma connexion Wink) vous dire ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:14

Je tremble Otomo et je t'ai lâchement attaqué par derrière Razz

Nan , plus sérieusement , j'avais expliqué le pourquoi de mon vote et je recommencerai si besoin est.

Et à ce moment là , on ne savait pas encore que tu avais des soucis de connexions, sorry

(c'est la 4ème fois, nan ? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:39

Bon, la sorcière déja morte, l'idiot révélé qui va surement mourrir dans les nuits a venir car il a été innocenté (quoi que, c'est vrai que l'idiot maintenant sert plus a rien, n'ayant plus de vote...), et une nuit sans mort. Je ne crois pas que ce soit un bon début malgré la nuit sans mort, mais il n'y a pas encore de quoi capoté. Je n'ai malheureusement rien a dire aujourd'hui non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:35

qui vote contre barbie ?

nxou mi-figue mi-raisin
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:38

nxou a écrit:
qui vote contre barbie ?

nxou mi-figue mi-raisin

En parlant de raisin, j'aimerais que tu me lâches la grappe. Ou que tu m'expliques RÉELLEMENT ce que tu as contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:31

Je vous crie haut et fort que mon vote se tournerait (oui vu que je ne peux pas voter) contre Barbie ou Linika.
Pourquoi Linika ?
Tout d'abord j'explique pourquoi cette phrase en grand :
Je ne sais pas si tout les meneurs lisent le débat de leur partie, peut-être pour certain ils lisent à la va vite. Bref, rien est sûr sauf pour les habitués exemple : toi.
Et Pootchy c'est la première fois qu'elle mène je ne savais pas, donc j'ai préféré mettre cette phrase en grand bien en évidence pour pas qu'elle passe à côté car je trouvais que cette information était capitale dans la suite du débat que je n'ai malheureusement pas pu continuer.
Cela t'as permis d'en déduire que j'étais un enfant loup ? T'es forte, c'était qu'une question, une simple comme une autre... Il aurait peut-être fallu attendre ma réaction pour voter non ?
Mais voilà les hypothèses d'Otomo qui ne sont que des hypothèses et qui seront peut-être valable quand sonnera l'heure de ta mort.
Soit tu es enfant loup et dans ce cas tu cherchais à te faire repérer en parlant sans arrêt de cette phrase tu savais donc que je ne l'étais pas, reste à pile ou face quant à ma véritable identité de bon ou de gentil.
Soit tu es louve et dans ce cas tu attendais patiemment ma réaction qui te disait : Non je ne suis pas enfant loup c'est parce que je ne suis pas sûr etc...
Et dans ce cas tu aurai abandonner et n'aurai sûrement pas voter contre moi.
Mais vu que ma réaction ne s'est pas manifestée, et bien tu as voté contre moi car oui, défendre un soit disant "enfant loup" c'est pas beau Wink
Et je te mets forcément dans ma liste de suspect.
Je ne te crois pas du tout innocente, Pourquoi ?
Parce qu'en plus tu nous ment :

Citation :
Et à ce moment là , on ne savait pas encore que tu avais des soucis de connexions, sorry
Sympa le "on", tu mets Barbie dans le même sac que toi ? Pourtant elle semble avoir vraiment quelque chose à me reprocher... m'enfin bref... je remarque ce lien qui vous unit Laughing
Vous ne saviez pas ? vraiment ? Donc pour toi une personne qui ne post pas sur sa partie, qui demande à une personne de dire qu'il y aura un contretemps, et qui dit qu'il reviendra poster ses hypothèses plus tard mais qui en fin de compte ne vient pas laisse des doutes dans son absentéisme ?
Je suis désolé mais je n'y crois pas ! C'est vraiment cool ce que tu sors comme excuse, allez hop on prend la première en espérant que personne ne la remarque et qu'elle plaise à la personne contre qui j'ai voté.
Je veux bien des excuses, mais j'accepte que celles qui sont fondées.
Car oui, entre nous, même ton amie des votes le dit :
Citation :
J'attends principalement la réaction d'Otomo avant de me prononcer (j'espère qu'il n'a plus encore de coupures)
C'est beau les trahisons non ? Laughing


Quant au cas Barbie, et bien j'ai l'impression qu'elle prend la grosse tête Laughing
Elle s'emporte sur Nxou et fait des choix vraiment étrange !
Bref, c'est un maire et le prochain qui a son tranchage dans la tronche et bien j'ai peur pour lui.
Je trouve que le rôle de maire doit être calme et posé, si je n'ai pas présenté mes hypothèses c'est que j'étais pas là non ? Cela te permet-il dans conclure que j'étais loup ?
ça t'arrive jamais à toi d'avoir des soucis irl ? des soucis de connexion hein Wink
En plus, un maire qui ne s'excuse pas et qui balance juste un :
Citation :
Le dévoilement d'Otomo n'est pas une chose dramatique : au moins maintenant on sait qu'il est innocent, et il n'est pas mort pour autant.
C'est vrai je ne suis pas mort, mais je fais une cible parfaite pour les loups : ils n'ont pas besoin de me sonder comme enfant loup, ils ne prennent pas trop de risque en me tuant...
Et entre nous, j'aime beaucoup le fait de me sentir utile notamment en votant, or là, je n'ai plus le droit de vote, donc oui, pour moi c'est dramatique, j'ai certes encore la chance d'être présent, et j'en profite, mais ne pas voter ben ça fait que je suis inutile... Et j'aime pas ça.
Mais bien sûr ma mort n'est pas dramatique pour les loups, vu que je suis inutile c'est déjà ça en moins pour eux.

Bref, mon choix n'est pas arrêté, je les crois à dire vrai toutes deux coupables même si c'est gros...
Je n'attaque personne d'autre car après relecture du débat, je n'ai rien trouvé de plus suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:35

Bah voyons donc.

La prochaine fois je ne voterai pas, tiens. Apparemment c'est la mode et on s'en fou. Et au moins on m'accusera pas de chercher des loups et de voter en conséquence, quand je vois quelque chose de louche.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:38

Otomo > en quelques mots : si j'étais loup , tu crois que j'aurai voté contre un joueur qui pourrait être en train de faire un appel ? Wink


Ensuite pour tes problèmes de connexion, j'avais regardé dans le topic approprié si je voyais quelque chose mais cela ne m'a pas marqué ce que tu as cité. J'ai du aller vérifier pour le remarquer !

Pour le fait que tu aies écris en grand et en gras , tu aurais pu simplement poser la question dans le topic des règles , nan ?

Mais je t'en prie ... vote contre moi Razz (spécial souvenir à une partie msn , si tu te souviens Wink )


Edit : ah oui , et puis je te rappelle que tu as beau être idiot dévoilé, jusque preuve du contraire , il n'est pas dit encore que tu sois à 100% gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:04

Bon plus sérieusement, Otomo, je suis désolée ! Je sais que tu aimes autant que moi perdre ton droit de vote. Mais bon, voilà , il s'est trouvé que j'étais partie sur cette piste au jour dernier. Une journée sans mort , c'était pas facile :/ .

Nxou >
Nxou a écrit:
on peut donc en déduire que tout les loups ont voté pour barbie

CQFD
Pas CQFD du tout , car j'ai eu beau relire, je n'ai vraiment pas compris d'où tu sortais cette quasi certitude apparemment ?

Nxou a écrit:
Le fait de pondre des romans ou de faire des suppositions plus sérieuses et dantesque les unes que les autres ne t'accorde pas une motivation supplémentaire.
J'appelle cela un détournement de débat ...


L'attitude de Neolide et d'Arashoon m'avait pas mal intrigué , et il possible que l'un d'eux soit un peu poilu et bluffeur mais pour l'instant , je ne distingue pas lequel.
Et voter contre l'un d'eux ma parait bien étrange comme attitude et là je relève celle de Shadow et Maléfique, qui votent tous deux contre Neolide mais ne reprochent rien à Arashoon. Un petit coup de bluff pour déloger un spé et voter contre lui ? Faut dire qu'à peu de chose, il y passait Neolide!



Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:24

Désolé si je suis pas plus intervenu pour le moment, mais j'avoue que j'ai aucune idée.

J'ai l'impression que la partie n'a pas vraiment commencée en plus. Le lynché était l'idiot, y a eu un seul mort sur les deux nuits... Je me plains pas hein, mais du coup, c'est vrai que c'est un peu dur de se faire un avis.
Pour ma part, j'ai voté contre Moooa un peu par défaut, en préférant privilégier ceux qui s'investissaient un peu plus.

Je trouve que l'atmosphère est un peu tendue, je sais qu'on a des LG à trouver mais bon, faut pas s'énerver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:00

Barbie, pourquoi tu t'emportes ? Wink
Ai-je dis quelque chose de blessant ?
N'y a-t-il que la vérité qui blesse ?
Question ou la réponse ne reste pas bien un mystère.
Tu dis juste qu'il faut voter, certes je ne l'ai pas fait mais les problèmes de connexion se sont imposés. Et c'est bien de dire qu'il faut voter, je l'aurai fais crois-moi et je continuerai à le faire seulement voilà, toi et Linika vous m'avez privé de ce pouvoir. Wink
Ce que je te reproche c'est pas le fait de dire qu'il fallait voter, à dire vrai je ne l'ai pas mentionner (ou que très légèrement) ce que je te reproche c'est d'avoir voter contre moi, de ne pas être excusé, et surtout... de dire que cela n'est pas dramatique.
Après, c'est normal que tu ai tranché, je dis juste que tu as fais un mauvais choix et que parmi les autres il y avait bien d'autre choix !


J'aime beaucoup ce retournement de veste Linika !
Seulement je reviens sur un truc : 100% gentil
Si je ne suis pas gentil, cela veut dire que je suis en couple mixte non ? Wink
Et si je suis en couple mixte, je fais bien de vous enfoncer non ? Car oui, si je serai en couple mixte, je saurai qui sont les loups, donc si je t'attaque cela prouve que tu es louve ? Very Happy
Enfin bref, je ne suis pas en couple mixte donc mise à part dire : tu t'enfonces je ne vois pas autre chose à dire.

Citation :
Une journée sans mort , c'était pas facile :/ .
Je ne suis pas la cause de cette non mort et je reste persuader que tu n'as rien à me reprocher, donc tu as beau être désolé et de changer d'attitude, c'est pas pour ça que je ne te range pas dans ma liste de suspect(e).

Citation :
L'attitude de Neolide et d'Arashoon m'avait pas mal intrigué , et il possible que l'un d'eux soit un peu poilu et bluffeur mais pour l'instant , je ne distingue pas lequel.
Et voter contre l'un d'eux ma parait bien étrange comme attitude et là je relève celle de Shadow et Maléfique, qui votent tous deux contre Neolide mais ne reprochent rien à Arashoon. Un petit coup de bluff pour déloger un spé et voter contre lui ? Faut dire qu'à peu de chose, il y passait Neolide!
Tu dis que l'attitude de Neolide et de Arashoon paraissent étrange, je suis d'accord et c'est normal qu'on vote contre aux si on les trouvent bizarre non ?
Maléfique à reprocher certaine chose à Arashoon non ? Et il avait clairement annoncer son vote lui !

Enfin bref, je vais arrêter de poster pendant un bon bout de temps sinon le débat va se centraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:06

Otomo a écrit:
Après, c'est normal que tu ai tranché, je dis juste que tu as fais un mauvais choix et que parmi les autres il y avait bien d'autre choix !

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:08

Neolide, Arashoon, Linika...
Bref, la liste ne manque pas, c'est juste que tu m'avais dans le collimateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:16

Otomo a écrit:
Neolide, Arashoon, Linika...
Bref, la liste ne manque pas, c'est juste que tu m'avais dans le collimateur Smile

Oui, pour les mêmes raisons que Linika : ton message en gros et en gros. Je ne t'ai pas forcément prit pour l'EL faisant un appel, mais plutôt pour un Loup-Garou qui essayait de se faire innocenter grossièrement.

L'autre comportement que je n'aimais pas (et que je n'aime pas du tout) est celui de Nxou. Qui, d'ailleurs, n'a pas l'air de réellement vouloir jouer ... Mais comme je l'ai dit, je ne voterais pas pour lui : c'est sa "reprise".

Du coup, j'ai voté contre toi. Comment aurais-je pu savoir que tu étais innocent ? O_o T'es marrant toi aussi ...
Mais bon. Je m'excuse d'avoir voté contre toi.

(Je trouve bizarre de devoir m'excuser pour mon vote : si j'ai voté contre toi et que je n'étais pas la seule, c'est quand même que ton comportement aussi n'a pas été très net !)

Et non, je n'ai pas pris la grosse tête. Bien au contraire : l'inactivité m'énerve juste. 50% des joueurs ont votés ! Et après, on reproche aux votants d'avoir voté contre un innocent : Mais COMMENT pouvait-on le savoir ? -__-

C'est sûuuuur que ceux qui ne votent pas ne feront pas d'erreur. Ça, oui.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:41

Barbie a écrit:


Et non, je n'ai pas pris la grosse tête. Bien au contraire : l'inactivité m'énerve juste. 50% des joueurs ont votés ! Et après, on reproche aux votants d'avoir voté contre un innocent : Mais COMMENT pouvait-on le savoir ? -__-

C'est sûuuuur que ceux qui ne votent pas ne feront pas d'erreur. Ça, oui.

Alors là Barbie elle marque un point Otomo, car c'est clair que si certains joueurs avaient voté , les résultats auraient pu être bien différents. Toi qui est le premier à te plaindre des inactifs, tu me surprends à ne t'en prendre qu'aux joueurs qui se mouillent ...

Et pour la peine , je vais concentrer mon attention sur toutes ces personnes qui se croient à l'abri par leur non prise de position. C'est clair que cette attitude devient récurrente ici et que ça commence à bien faire !

Je cite donc une des personnes qui aura ma voix: Arashoon, Ewen, June, Mitif, Neolide (Moooa est excusé)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:47

Je suis d'accord Linika et Barbie, ai-je seulement dit le contraire ?
Vous me juger sur un avis alors que je n'ai pas pu me défendre, tel que je te connais Linika, ce n'est pas dans tes habitudes !
Quant aux habitudes de Barbie, je ne les connais pas.
Ce que je vous reproche c'est pas d'avoir voté contre moi, c'est de pas m'avoir laissé le temps de me défendre, de me reprocher un fait qui était complètement inverse.
Je veux bien croire que vous essayez d'attirer l'attention sur les autres, normal, mais je vous ai toujours à l'oeil, Barbie peut toujours marquer un point il se peut qu'elle ne soit pas innocente pour autant. Après tout, n'oublions pas que pour un loup qui sait qu'une voyante n'est pas en jeu, c'est plutôt bon d'y jouer (car il y a des rôles en plus si j'ai bien compris ?)
Enfin bref, je vais sûrement partir trop loin donc je m'arrête là, et je demande aux autres de s'investir d'avantage, car oui, Barbie a beau être louve (Laughing) c'est pas pour autant qu'elle a tort contre les inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:55

Amis du soir bonsoir


J'ai lu le débat d'hier !

J'en viens à la conclusion que l'explication d' otomo sur sa phrase pour les loups tient debout, et que l'espèce d'attaque de Linika à ce propos ne justifie pas mon vote contre lui.

J'ai aussi relevé quelquechose qui m'a amusé :
Au J1, Nxou dit qu"il ne votera pas pour Barbie à la mairie.
Au J2, Nxou dit que les loups sont très certainement parmi les votants pour Barbie (ce qui est vaseux mais qui peut éventuellement se tenir)
Je trouve ça assez intéressant, surtout que ce n'est pas comme si nxou avais, dans ses posts, partagé ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:32

Je ne suis pas la voyante x) je suis personne garçon de chenil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : ''Tu penses qu'il va être content de nous voir ?''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» [Jour 2] Nous nous vengerons !
» Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?"
» Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 30-