Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:00

La nuit était fraîche et pleine de bruits en tout genre...
Des bruits assez étranges qui plus est.

White Horse, Simple Villageois incarné par Ninjaheb, est retrouvé mort...

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Img-184904f7ztb

Warrior, Simple Villageois incarné par PurJu', est également retrouvé mort...

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Img-184848a673j

Vous avez jusqu'à 23h vendredi, le 4 juin, pour m'envoyer par MP le nom de celui que vous voulez éliminer.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:22

Non seulement, on a raté un bûcher à cause d'une égalité, mais en plus, il y a 2 victimes villageoises cette nuit !

Je vois 2 possibilités :

- les amoureux sont morts cette nuit ;
- il y a une victime des LG et une victime de la Sorcière de Mort.

A priori, Ninjaheb a été ciblé par les LG car PurJu' était très suspect hier et ils avaient plutôt intérêt à le laisser en vie.

Je remarque que Ninjaheb avait voté contre Samonline. Samoline qui n'a pas bronché de la journée hier. Je le lui ai reproché et là-dessus, il s'en va dans l'autre village ! Je vois son départ précipité d'un mauvais oeil Suspect
Je le retiens jusqu'à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:39

Je suis daccord avec toi et je suis assez déçu de voir encore des joueurs ne pas voter lors du bûcher =/
C'est vrai que Samonline est à surveiller vu son départ précipiter et son absence de participation mais j'ai remarqué quelquechose de suspect hier:Avo est arrivé mais il n'a pas dit un seul un mot.Ongena,tu as des informations sur lui ?=)(même s'il ne faut pas voter contre étranger,ça ne fais pas avancer le village)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:57

Avo ? Je n'ai pas vu d'Avo, ni ici ni à Walnut Grove...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:58

Avo est en cours de remplacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:17

Bon j'avais raison de faire confiance à Julien, maintenant je vois d'un mauvais oeil le départ très précipité de SamOline et bien qu'ils avaient surement leurs raisons.. je n'ai pas aimé l'obstination de Asté, Goldi et Sserenity qui sont contre Purju depuis un moment si je me souviens bien..
Revenir en haut Aller en bas
Goldi
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 21/02/2010

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:31

Je reste bouche bée par le fait que Pur Ju ne soit pas loup.... Je n'aurais donc rien compris sur cette partie Sleep

On peut aussi penser à la mort du couple mais je penche pour le meurtre de Pur Ju par la sorcière de mort car il était quand même très soupçonné

Je viendrais demain re-poster surement plus longuement... Le fait que Pur Ju soit villageois et que Sserenity s'en soit allé dans le village d'à côté me met la puce à l'oreille... De la même façon Sam qui part dans le village d'à côté ne me rassure guère sur son identité... Je me tatais également à faire un tour à côté mais bon, finalement, j'ai bien assez de mal par ici, je pense pas aller fouiner dans l'autre village ni aujourd'hui ni plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:43

D'un coté, ça m'arrange presque que Purju soit mort cette nuit car il aurait été vivant, j'ai bien peur que ç'aurait encore paralysé les débats (du moins mes suspicions) tout ça pour me planter en plus.
Je pense qu'Ongena résume assez bien les differentes hypothèses pour la cause des deux morts.
Je pense aussi clairement pas que les LGs s'en soit pris à PurJu (enfin si, il existe la possibilité du "ils le pensaient spé important et le tuer reviendrait à jeter les accusations sur moi.(même si ça serait trop gros, et drôlement risqué car parmi du coup, les votants contre PurJu, je verrais bien un LG (mais j'y reviendrais.)))
Du coup, on devrait voir du coté d'un Ninjaheb victime des LGs. Avec son vote contre SamOnline ça ne m'étonnerait presque pas.
Car comme je l'ai dis, je trouve vraiment son départ assez opportuniste et l'arrange beaucoup. (d'ailleurs j'aurais bien proposé d'envoyé Renardeau dans l'autre village du coup mais il était trop tard.)
Renardeau avec qui j'ai de plus en plus de mal :/ (disons qu'elle pourrait bien être couple mixte du coup prendre le risque de se séparer le couple pourrait être sympa (puis au mieux, elle est vraiment innocente et aurait pu servir plus ou moins d'indicateurs.)

Bref, autant se focaliser plutôt sur les joueurs présents dans notre village pour l'instant.

Du coup, sachant que PurJu est innocent, j'ai envie plus ou moins d'écarter GML, et de me focaliser plus sur Lymas.
Son "j'aurais bien voulu me faire remplacer mais y'a pas de remplaçant, je risque de me faire foudroyer en gros".
Je l'ai un peu perçu comme un LG qui est un peu obligé de rester parce que bon sinon ça déséquilibrerait la partie (bon okay c'est un peu un mauvais argument, et se base pas sur des faits mais plus sur un ressenti.)
Cependant, on peut en déduire quoi, il ne fait pas parti des votants contre Schmurtz (bon ça veut rien dire, je vous l'accorde.) et son vote plus que mystérieux contre Renardeau.
Et pour revenir à Schmurtz, il me semble qu'il l'avait "plus ou moins" défendu.

Bref, je le sens vraiment pas très/trop présent et je me dis que les LGs finalement, vu comment on est un peu en train de s'entre-tuer et s'entre-attaquer, ils ont plutôt interet à ne pas se faire trop bruyant tout en étant quand même un peu là, sans vraiment trop.

Et là, bah, il y en a un paquet. :/
Selvagia, Ken, SamOnline (parti), Lia(même si ça semble plus être du à sa connexion), Shadow.

Je me doute qu'il y a du villageois parmi ceux là, mais c'est quand même une bonne planque à LG.
Notamment Ken & Selvagia et leurs votes un peu à part, pas annoncé, d'ailleurs, ils se sont manifesté de manière succinte.
Même si je retiens le post de Selvagia de la journée d'ailleurs, avec son post qui arrive en même temps à nous dire "Non Purju n'est peut-être pas LG, ah mais quand même, il est louche dans sa défense." Dans le genre, je me mouille pas.
Du mal aussi avec tous ceux qui ont pris la défense de PurJu (bon, d'accord, ils avaient raison, mais justement) comment pouvait-ils vraiment être sur que PurJu était innocent ? là que ça me dérange un peu.

Bon et puis Goldi. J'ai un peu l'impression de lui avoir accorder ma confiance trop rapidement, dans le sens où je le suspectais pas plus que ça parce que bon, il semblait d'accord avec moi sur PurJu et GML.
Maintenant, villageois en manque d'info plus ou moins convaincu par mes "idées" ou LG qui en profite pour suivre de manière ostensible ?
Mon coeur se balance entre les deux.

Ceux que je n'ai pas cité, j'aurais a priori rien à leur reprocher et plutôt un bon feeling sur eux, ou alors une absence total d'idée (donc si j'observe bien, Avo ? Ongena & Nier)

Sinon, pour ce qui est de mon obstination de PurJu', je pense vraiment que
1° J'ai un style de jeu qu'on pourrait peut-être considerer d'assez "agressif" (et ça Renardeau, je pense tu pourras le confirmer)
2° J'ai peut-être aussi voulu faire un peu d'excès de zèle au vu de mon arrivée tardive dans la partie ?!
3° Je pense quand même, malgré mettre plus concentrer sur PurJu avoir lancer des idées parallèle ^^.

EDIT : Entre temps, Goldi a posté, humm, j'ai deux version de son message, celle sans la partie sur Sam, puis finalement il a édité son message pour rajouter. Humm, pas grand chose à rajouter sur mes impressions sur Goldi.
Ah, si j'y pense du coup, j'ai pas parlé de sSerenity, mais je pense que si on ne le revoit pas revenir dans le village bientôt, on devra peut-être conseiller au joueurs de Walnut Grove selon mon idée un peu tarabiscotée.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 8:40

j'étais convaincu que PurJu' était LG. Je le voyais bien mettre GML dans sa poche et voter contre moi pour se sauver.
Maintenant GML loup… je ne sais pas du tout !

Je pensais être plus soupçonné que ça quand même…
Si j'étais LG, je n'aurais aucuns intérêt à tuer PurJu'.
=> Les LG ont peut-être tué PurJu' pour m'enfoncer encore plus.

Si ils ont tué Ninjaheb, alors je ne comprend pas trop leur choix… recommencer un bûcher raté ? tuer moi ou PurJu…

Si Ninjaheb était amoureux de PurJu, il aurait sans doute voté contre moi pour sauver son amoureux. Il ne l'a pas fait.
Je pense plutôt à la sorcière de mort.

Aste, hier tu m'as convaincu. Aujourd'hui tu ne cherche pas très loin. Hop, tu m'accuse et ça fait un villageois de moins. En plus ma mort ne va donner aucun indices.
J'ai fait des erreurs et tu semble en profiter (j'ai défendu Schmurtz, oui, mais je n'ai pas honte de le dire. Si j'étais un méchant je n'aurais rien dit et aurais essayé de me faire oublié, ou je serais carrément aller à Walnut Grove).
Donc je te sens beaucoup moins aujourd'hui.

Reste en suspects ceux qui n'ont pas voté, ceux qui ont voté contre quelqu'un qui n'allait pas passer au bûcher… qui peuvent très bien être loups. SamOnline, Shadow, JfGarou…
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:54

Goldi a écrit:
Le fait que Pur Ju soit villageois et que Sserenity s'en soit allé dans le village d'à côté me met la puce à l'oreille...
Ah oui, en effet, je n'avais pas fait attention à ça. Surtout que sSérénity avait choisi de tuer Félicity alors que Schmurtz était encore en vie. sSérénity cumule les bourdes et pour le peu que je le connais, je ne pense pas que ce soit habituel chez lui.

Aste a écrit:
Renardeau avec qui j'ai de plus en plus de mal :/ (disons qu'elle pourrait bien être couple mixte du coup prendre le risque de se séparer le couple pourrait être sympa (puis au mieux, elle est vraiment innocente et aurait pu servir plus ou moins d'indicateurs.)
Je n'ai pas compris pourquoi Renardeau serait en couple mixte ? Je n'ai rien vu de louche chez elle jusqu'à présent. Tu dis ça pcq elle a voulu tuer Kitty ?
Et tu veux dire quoi par servir d'indicateur si elle est innocente ? Indiquer quoi et à qui ?

Aste a écrit:
Bref, je le sens vraiment pas très/trop présent et je me dis que les LGs finalement, vu comment on est un peu en train de s'entre-tuer et s'entre-attaquer, ils ont plutôt interet à ne pas se faire trop bruyant tout en étant quand même un peu là, sans vraiment trop.
Tout-à-fait d'accord.

Lymas a écrit:
Si ils ont tué Ninjaheb, alors je ne comprend pas trop leur choix… recommencer un bûcher raté ? tuer moi ou PurJu…
Justement. Les LG avaient tout intérêt à ce qu'on fasse du sur place et qu'on recommence ce bûcher raté. Pas de chance pour eux, finalement, que PurJu' soit mort. On avance dans les débats. Si Ninjaheb était la seule victime de la nuit, il y avait de grandes chances que PurJu' ou Lymas y passe.
Pour cette raison, je ne pense pas que Lymas soit LG.

@ Aste : tu es très investi dans la partie et sembles chercher les LG. Mais je ne suis pas d'accord avec certaines de tes théories : Renardeau amoureuse ?
Ton acharnement contre PurJu' était quand-même bancal, surtout que plusieurs d'entre nous (Ken, Renardeau, Ongena) avions indiqué que PurJu' était parti à Walnut Grove de bonne foi, pcq il n'y avait aucun autre candidat.
De plus, ton acharnement contre Lymas ne me plaît pas. Il y avait un débat fermé entre PurJu' et GML. Finalement, c'est entre PurJu' et Lymas que ça s'est joué. Si cela arrange quelqu'un, c'est plutôt GML, non ?
J'ai un avis neutre sur toi mais je te garde à l'oeil.

@ Lymas : je ne crois pas que PurJu' ait été tué par les LG. Il était le suspect n° 1 et il devait rester en vie pour protéger les autres LG du bûcher. Idem pour toi. Je pense que les débats fermés arrangent bien les LG et que ce serait une erreur de s'acharner contre toi. J'ai un avis neutre sur toi.

@ Grand Méchant Loup :
Au tour 1, tu votes contre Romro. Au tour 2, tu votes contre Ederon (pour éviter de te mouiller ?).
Tu interviens hier juste pour dire qu'il ne faut pas voter Blanc, que PurJu' est innocent, et que tu votes contre Lymas. Parmi les 2 candidats sur la sellette, tu innocentes l'un et tu votes contre l'autre ?
Tu n'as pas envie de chercher plus loin ? Je me méfie de toi Suspect .

@ Lia et Selvagia :
Il suffit de dire que vous êtes absents pour que vous veniez poster. Ca vous dirait pas de chercher un peu les LG ? Vous êtes louches Suspect .

@ Shadow : allo, papa, tango, charlie ?

@ Jfgarou :
Ton intervention d'hier me laisse une bonne impression. Tu dis qu'il ne faut pas se focaliser sur les stars des débats, et ça j'aime bien. Pcq les débats fermés arrangent bien les LG.
Tu as un avis neutre sur le départ de PurJu', contrairement à certains qui ont voulu l'enfoncer.
Par contre, il faudra que tu m'expliques comment un LG fait pour prendre contact avec les LG de l'autre meute ? Le LG qui déménage le fait à ses risques et périls. Il peut très bien être la victime des LG de l'autre meute ! Mais bon, cela signifie que tu n'es pas LG à mon avis, sinon, tu le saurais.
Au final, j'ai une bonne impression de toi.

sSerenity et Samonline sont très louches. Mais ils sont de l'autre côté et il faudra attendre leur retour pour qu'il s'expliquent.

Je n'ai rien remarqué de particulier chez les autres joueurs.

--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:02

En ce qui me concerne, je pense revoter contre Aste en qui je n'ai pas confiance, et ce depuis hier. J'annonce rarement mes votes pour éviter un suivisme mal placé. Mais sinon, comme par hasard, les personnes contre qui je vote sont toutes parties une par une de l'autre côté. Tiens tiens tiens...
Donc dans ma liste de gens louches, me reste qu'Aste.
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:56

Lymas a écrit:
j'étais convaincu que PurJu' était LG. Je le voyais bien mettre GML dans sa poche et voter contre moi pour se sauver.
Maintenant GML loup… je ne sais pas du tout !
Lymas, y'a ce coté "trop".
Je veux dire le coup du "ah j'étais convaincu que..." on y a déjà eu le droit à la mort de LG, et pour moi, ça fait pas naturel.

Citation :
Je pensais être plus soupçonné que ça quand même…
Si j'étais LG, je n'aurais aucuns intérêt à tuer PurJu'.
=> Les LG ont peut-être tué PurJu' pour m'enfoncer encore plus.
Si ils ont tué Ninjaheb, alors je ne comprend pas trop leur choix… recommencer un bûcher raté ? tuer moi ou PurJu…

Si Ninjaheb était amoureux de PurJu, il aurait sans doute voté contre moi pour sauver son amoureux. Il ne l'a pas fait.
Je pense plutôt à la sorcière de mort.
Alors, ça. :/
L'impression que tu connais parfaitement qui a tué qui cette nuit et que tu essayes de noyer le poisson Mad


Citation :
Aste, hier tu m'as convaincu. Aujourd'hui tu ne cherche pas très loin. Hop, tu m'accuse et ça fait un villageois de moins. En plus ma mort ne va donner aucun indices.
J'ai fait des erreurs et tu semble en profiter (j'ai défendu Schmurtz, oui, mais je n'ai pas honte de le dire. Si j'étais un méchant je n'aurais rien dit et aurais essayé de me faire oublié, ou je serais carrément aller à Walnut Grove).
Donc je te sens beaucoup moins aujourd'hui.
Tu me sens quand je "m'obstine" contre un SV mais quand je commence à te suspecter là, tu me sens beaucoup moins ^^
Et je suis pas d'accord, un LG a tout interêt à montrer ses erreurs pour tenter de faire preuve d'honnêteté.
Le coup, du "j'aurais essayé de me faire oublier" bah, ouai personne ne t'avait vraiment suspecter jusqu'à deux/trois jours.
Et je le répète mais un LG n'a pas vraiment d'intérêt à partir à Walnut Grove. Tu serais revenu, on t'aurait accusé encore plus.

Citation :
Reste en suspects ceux qui n'ont pas voté, ceux qui ont voté contre quelqu'un qui n'allait pas passer au bûcher… qui peuvent très bien être loups. SamOnline, Shadow, JfGarou…
Les "..." c'est pour dire que tu ne les cite pas tous ? ou que tu te focalises que sur ces 3 là (2 en plus puisque SamOnline n'est plus là.)
Si c'est la deuxième solution, je trouve que tu élimines bien trop rapidement Ken, Lia & Selvagia.




Ongena a écrit:

Aste a écrit:
Renardeau avec qui j'ai de plus en plus de mal :/ (disons qu'elle pourrait bien être couple mixte du coup prendre le risque de se séparer le couple pourrait être sympa (puis au mieux, elle est vraiment innocente et aurait pu servir plus ou moins d'indicateurs.)
Je n'ai pas compris pourquoi Renardeau serait en couple mixte ? Je n'ai rien vu de louche chez elle jusqu'à présent. Tu dis ça pcq elle a voulu tuer Kitty ?
Et tu veux dire quoi par servir d'indicateur si elle est innocente ? Indiquer quoi et à qui ?
Pour Renardeau, en fait, c'est ptêt idiot ce que je tente de faire (et du coup en le disant, ça tombe un peu à l'eau.)
C'est déjà de tenter de mettre la zizanie chez les LGs en leur rappelant qu'ils ont peut-être un amoureux mixte.
Certaines de ses phrases me semblaient pas totalement naturelle, mais je me basais surtout sur le fait qu'elle soit encore en vie.
Pour le coté "indic'" c'était surtout pour voir comment se comportent les deux là bas et accessoirement nous ramenez des infos du village d'à coté.

Citation :

Lymas a écrit:
Si ils ont tué Ninjaheb, alors je ne comprend pas trop leur choix… recommencer un bûcher raté ? tuer moi ou PurJu…
Justement. Les LG avaient tout intérêt à ce qu'on fasse du sur place et qu'on recommence ce bûcher raté. Pas de chance pour eux, finalement, que PurJu' soit mort. On avance dans les débats. Si Ninjaheb était la seule victime de la nuit, il y avait de grandes chances que PurJu' ou Lymas y passe.
Pour cette raison, je ne pense pas que Lymas soit LG.
C'est idiot mais j'y avais pas pensé. Maintenant, il aurait très bien pu tuer Ninjaheb pour justement s'en servir comme argument ?
Citation :

@ Aste : tu es très investi dans la partie et sembles chercher les LG. Mais je ne suis pas d'accord avec certaines de tes théories : Renardeau amoureuse ?
Ton acharnement contre PurJu' était quand-même bancal, surtout que plusieurs d'entre nous (Ken, Renardeau, Ongena) avions indiqué que PurJu' était parti à Walnut Grove de bonne foi, pcq il n'y avait aucun autre candidat.
De plus, ton acharnement contre Lymas ne me plaît pas. Il y avait un débat fermé entre PurJu' et GML. Finalement, c'est entre PurJu' et Lymas que ça s'est joué. Si cela arrange quelqu'un, c'est plutôt GML, non ?
J'ai un avis neutre sur toi mais je te garde à l'oeil.
Evidemment que ça parait bancal maintenant que PurJu' est mort et qu'il est SV.
Mais je n'avais pas de pire contre d'autre, ni aucun moyen de prouver qu'il était LG autre que par ses agissements.
Quant à cette histoire de départ à Walnut, je pense m'être très mal expliqué et mal fait comprendre.

Et sinon :
Ken a écrit:
En ce qui me concerne, je pense revoter contre Aste en qui je n'ai pas confiance, et ce depuis hier. J'annonce rarement mes votes pour éviter un suivisme mal placé. Mais sinon, comme par hasard, les personnes contre qui je vote sont toutes parties une par une de l'autre côté. Tiens tiens tiens...
Donc dans ma liste de gens louches, me reste qu'Aste.
J'avoue que j'hallucine un peu là.
Tu votes contre moi car tu as pas confiance en moi. Okay et sinon tu as des arguments ?
Puis, tu fais confiance aux autres donc ? Excuse moi, mais à part deux/trois personnes, j'ai confiance en personne.
Tu dis jamais annoncer ton vote pour éviter un suivisme mal placé, et pourtant c'est absolument ce que tu es en train de faire là.
Pour le coup, revenir sur le "les LGs qui se planquent et profitent qu'on s'entre-tuent" mais tu gagnes la palme.
Je pense qu'une relecture de tes posts et tes votes pourraient me donner peut-être un avis plus prononcé pour le coup...


Dernière édition par Aste le Jeu 3 Juin 2010 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:29

Au fait, je tenais à préciser. J'ai envoyé mon vote une minute trop tard, c'est pour cette raison que le vote s'est retourné contre moi. Une minute plutôt et c'était Lymas qui y passait normalement.. je m'en veux d'avoir réagit trop tard.

Pour ce qui est d'aller voir à côté, je veux bien y aller si jamais les deux autres ne reviennent pas, et je mettrais en garde les cowboys... Le reste pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je resterais surement sur mon vote contre Lymas à ce jour.

Je n'ai pas du tout aimé son vote contre moi et sa justification bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:02

Aste :

- soit tu es tellement convaincu que je suis LG que tu interprete tout ce que je dis mal
- soit tu es un LG et tu essaye de m'enfoncer par tout les moyens.

Exemples :

Citation :
Les "..." c'est pour dire que tu ne les cite pas tous ? ou que tu te focalises que sur ces 3 là (2 en plus puisque SamOnline n'est plus là.)
Si c'est la deuxième solution, je trouve que tu élimines bien trop rapidement Ken, Lia & Selvagi

hein tu crois vraiment que mon but est de citer que ces noms là ? sinon je n'aurais pas mis les points de suspension. Enfin, en principe Wink

Citation :
C'est idiot mais j'y avais pas pensé. Maintenant, il aurait très bien pu tuer Ninjaheb pour justement s'en servir comme argument ?

essayes-tu de convaincre Ongena ?
On peut aller jusqu'à l'infini : je vous fait peut-être croire que je vous fait croire que c'est un argument… drogue

Après ton post, tu es beaucoup plus suspect.

Renardeau :

tu reste braquée sur ça… mouais. Si tu essayais de faire avancer un peu ce débat ?
Je l'ai déjà dit : j'ai suivi Schmurtz avant son élimination. Après j'ai presque oublié que Schmurtz était mort et j'ai r'voté contre toi.
Un peu facile de se jeter sur moi pour ce vote, tu ne crois pas ? Wink
tu te rappelle ? Schmurtz avait voté contre Felicity, car elle l'a accusé. Un peu comme toi tu le fait pour ce fameux vote !!!

EDIT : pour renardeau : tu as voté contre moi une minute après la fin, mais ça n'aurait rien changé car moi j'aurais voté contre PurJu' de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:30

Non bien sur Lymas mais mon vote t'aurait tué puisque c'était 4-4.. c'est tout ce que je veux dire.
Alors pardonne moi de ne pas faire avancer le débat, mais tu restes suspect à mes yeux c'est tout. J'ai dit que le départ précipité des deux autres étaient très très louche également. Et la suite, toi non plus tu ne fais pas trop avancer le débat, à part te braquer sur Asté comme le font certains autres..
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Paysan distingué
Paysan distingué
Selvagia

Féminin Date d'inscription : 04/05/2010

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:50

Evidement mauvaise impression sur ceux qui partent sans avancer une bonne raison, en même temps j'ai du mal à croire que deux loups partiraient en même temps, ça affaiblirait quand même bien la meute ici...
à moins que celui qui reste ne soit pas du tout soupçonné pour le moment et envisage de faire griller les villageois déjà sous les feux des projecteurs.

Il me semble évident que Pur'Ju a été la victime de la sorcière. Suspect le jour d'avant, votant avec GML contre la victime villageois du bucher les loups avaient un gros avantage à le laisser en vie pour que le débat aujourd'hui tourne autour de lui.
J'ajoute que l'innocence de Pur'ju ne signifie rien quant à GML.

Lymas, c'est un peu gros quand même le "les loups ont peut être tué Pur'Ju pour m'accuser moi après"
Je note aussi Goldi qui se prétend une fois de plus plus ou moins dans le flou...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:48

Désolé pour mon absence, j'avais prévenu par mp mais pas sur la place.
J'avoue que je n'ai même pas encore lu les jours que j'ai loupé étant en train de fêter mon anniv et en pleins TP de bac, je n'ai pas trop le temps de passer.
Comme les tp se terminent demain, j'aurais du temps le soir pour tout lire et me faire une idée.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jfgarou
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 08/05/2010

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:03

slt a tous je voudrai dire que j ai voter mais mon vote n a pas été pris en compte
j attend une explication de malefique
cela aurai changer les choses
car j avais voter pur ju
desole et paix a son ame mais j ai voter le premier soir car je savais que je ne pouvais pas voter le lendemain
il me semble que ss serenity partie peut etre lg mais pas certain
je vais continuer a lire pour les faires sortir ces lg car il va falloir se reveille et arreter de nous tuer
et perso je n est pas beaucoup de piste

tete
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:25

Ken a écrit:
En ce qui me concerne, je pense revoter contre Aste en qui je n'ai pas confiance, et ce depuis hier. J'annonce rarement mes votes pour éviter un suivisme mal placé. Mais sinon, comme par hasard, les personnes contre qui je vote sont toutes parties une par une de l'autre côté. Tiens tiens tiens...
Donc dans ma liste de gens louches, me reste qu'Aste.
Ah, tu as une liste des gens louches, Ken ? Je suis curieux de la voir...
A part innocenter PurJu', tu n'as rien dit de très engagé hier. Pourquoi l'innocentais-tu, d'ailleurs ? Tu n'as donné aucun argmument, contrairement à Renardeau, Jfgarou et moi-même.

Aste a écrit:
Ongena a écrit:
Justement. Les LG avaient tout intérêt à ce qu'on fasse du sur place et qu'on recommence ce bûcher raté. Pas de chance pour eux, finalement, que PurJu' soit mort. On avance dans les débats. Si Ninjaheb était la seule victime de la nuit, il y avait de grandes chances que PurJu' ou Lymas y passe.
Pour cette raison, je ne pense pas que Lymas soit LG.
C'est idiot mais j'y avais pas pensé. Maintenant, il aurait très bien pu tuer Ninjaheb pour justement s'en servir comme argument ?
Mouais. A part qu'il n'a pas utilisé cet argument. Il pense que PurJu' a été tué par les LG.

Selvagia a écrit:
Evidement mauvaise impression sur ceux qui partent sans avancer une bonne raison, en même temps j'ai du mal à croire que deux loups partiraient en même temps, ça affaiblirait quand même bien la meute ici...
à moins que celui qui reste ne soit pas du tout soupçonné pour le moment et envisage de faire griller les villageois déjà sous les feux des projecteurs.
Je trouve ta remarque très intéressante, Selvagia.
S'il ne reste plus qu'un LG planqué, c'est très confortable pour lui.
Et à ce petit jeu, je vois bien Shadow ou Lia. La discrétion personnifiée.
Bon Shadow est excusée mais quand-même. Ca ne date pas d'hier, ses présences sporadiques.

@ GML : j'aimerais bien entendre ton son de cloche chant

-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:42

Jfgarou, tu veux que je t'achète des lunettes ? Laughing
Ton vote a été pris en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyVen 4 Juin 2010 - 6:29

Lymas a écrit:
Aste :
- soit tu es tellement convaincu que je suis LG que tu interprete tout ce que je dis mal
- soit tu es un LG et tu essaye de m'enfoncer par tout les moyens.
La solution Une est une solution possible si tu n'es pas LG.
Mais en effet, quand je suspecte quelqu'un, je cherche tous les élements qui pourrait confirmer ce que je pense.
Et en l'occurence, je ne pense pas que tes exemples soit de vrai exemple ou j'interprète mal ce que tu dis.


Lymas a écrit:
Citation :
Les "..." c'est pour dire que tu ne les cite pas tous ? ou que tu te focalises que sur ces 3 là (2 en plus puisque SamOnline n'est plus là.)
Si c'est la deuxième solution, je trouve que tu élimines bien trop rapidement Ken, Lia & Selvagi

hein tu crois vraiment que mon but est de citer que ces noms là ? sinon je n'aurais pas mis les points de suspension. Enfin, en principe Wink
Bah, j'ai connu beaucoup de joueur qui terminait leur phrase avec ... et comme tu éliminais certains joueurs que je suspecte/ais, j'ai pu trouver ça louche, mais c'était juste pour savoir, aucune attaque ou suspicion derrière ça.

Lymas a écrit:
Citation :
C'est idiot mais j'y avais pas pensé. Maintenant, il aurait très bien pu tuer Ninjaheb pour justement s'en servir comme argument ?
essayes-tu de convaincre Ongena ?
Du tout, j'aurais voulu convaincre Ongena, j'aurais pas mis de "?" et j'aurais été plus affirmatif et convainquant dans ma phrase Wink
Lymas a écrit:
On peut aller jusqu'à l'infini : je vous fait peut-être croire que je vous fait croire que c'est un argument… drogue
Certes, est-ce une raison de pas l'évoquer, moyen comme défense ça.

Bref, j'ai envie de croire que tu es innocent mais en même temps, ton comportement me parait louche, (le petit échange avec Renardeau en rajoute un peu)

Après lecture, j'ai un assez bon feeling sur Selvagia, et un moins bon feeling sur Jfgarou.

Maintenant, après relecture des règles, y'a un "problème".
On a tous suspecté (à tort ou à raison) que Ninjaheb et Purju était soit victime de LG & Sorcière soit un couple.
Mais on a oublié qu'il existait un couple "intervillage" de simple villageois et que par conséquent, il existe de nouvelle combinaison.
Ninjaheb victime LG, PurJu amoureux intervillage. (ou inversement.) voir même Ninjaheb victime sorcière de mort, PurJu amoureux intervillage (ou inversement) et victime des LGs salvaté.

Bon, j'y crois pas tant que ça à la dernière combinaison, mais la première combinaison est une combinaison possible (et rassurante dans le sens où la sorcière de mort n'aurait pas gaspiller sa potion de mort en tuant un simple villageois, et fait une menace restante pour les LGs.)
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyVen 4 Juin 2010 - 7:28

Ou alors les lgs ont tué Purju car à force qu'on repete qu'il y avait un couple entre purju et moi ils y ont cru. Mais en fait Purju était en couple avec Ninjaheb. Non ?

Ongena a écrit:
Au tour 1, tu votes contre Romro. Au tour 2, tu votes contre Ederon (pour éviter de te mouiller ?).
Tu interviens hier juste pour dire qu'il ne faut pas voter Blanc, que PurJu' est innocent, et que tu votes contre Lymas.

Pourquoi tu dis que voter Ederon était ne pas se mouiller ? J'ai deja dit pourquoi j'ai voté Ederon...
J'ai pas dit que c'etait une certitude que purju était innocent, mais que pour moi il n'était pas des plus suspects.

Ongena a écrit:
Parmi les 2 candidats sur la sellette, tu innocentes l'un et tu votes contre l'autre ?
Tu n'as pas envie de chercher plus loin ? Je me méfie de toi Suspect .

C'était qui les deux candidats sur la sellette dont tu parles ? Il me semble que les debats tournaient seulement autour de Purju et moi. J'ai dit ce que je pensais de Purju et j'ai rajouté que l'attitude et le vote en l'occurrence de Lymas était bizarre. Maintenant apparement j'étais pas le seul à penser cela car il y a eu 4 votes contre lui, alors soit c'était pertinent, soit des loups se cachent parmis les votants...

Ongena a écrit:
Justement. Les LG avaient tout intérêt à ce qu'on fasse du sur place et qu'on recommence ce bûcher raté. Pas de chance pour eux, finalement, que PurJu' soit mort. On avance dans les débats. Si Ninjaheb était la seule victime de la nuit, il y avait de grandes chances que PurJu' ou Lymas y passe.
Pour cette raison, je ne pense pas que Lymas soit LG.

Je comptais encore voter Lymas, mais juste pour ça j'hesite fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:19

Aste a écrit:
Mais on a oublié qu'il existait un couple "intervillage" de simple villageois et que par conséquent, il existe de nouvelle combinaison.
Ah, c'est vrai. Je n'y pensais plus, à ce 2ème couple.

Grand Méchant Loup a écrit:
C'était qui les deux candidats sur la sellette dont tu parles ? Il me semble que les debats tournaient seulement autour de Purju et moi. J'ai dit ce que je pensais de Purju et j'ai rajouté que l'attitude et le vote en l'occurrence de Lymas était bizarre. Maintenant apparement j'étais pas le seul à penser cela car il y a eu 4 votes contre lui, alors soit c'était pertinent, soit des loups se cachent parmis les votants...
En effet, il est possible que des LG se cachent parmi les votants. Et c'est bien pour ça que je te soupçonne Wink

C'est difficile de se faire une opinion avec tous les joueurs qui participent peu ou pas. J'ai l'impression qu'on tourne dans le vide. Et c'est bien pour ça que je garde à l'oeil les discrets. Comme l'a bien noté Selvagia, il est probable qu'au moins 1 LG soit parti à côté (sSerenity ou Samonline ou les 2). Et cela arrange bien les LG restants s'ils ne sont pas inquiétés par les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:37

Pour ma part, je vais surement voté contre Lymas si il n'arrive toujours pas à me convaincre de voter quelqu'un d'autre. Désolée d'être aussi fermée sur ton comportement mais je n'ai rien d'autre de toute façon. Et puis tu commences à attirer un peu plus les regards suspicieux vers toi..
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:40

Oui, je sais qui les loups ont choisi cette nuit : Ninjaheb.
Moi j'ai choisi de tuer PurJu'.
Je suis la sorcière de mort.
J'espère que vous serez assez intelligents pour ne pas me lyncher.
Moi je suis trop en danger ici. je pars à Walnut Grove cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:49

La sorcière de mort est au courant de la victime des LGs ? Shocked

Tentative de bluff' pour se sauver ? Hmm, je pense pas, j'ai bien envie de te croire du coup. mais pourquoi avoir tuer Purju, me semble pas t'avoir vu le suspecter ?

Puis du coup ça me fait suspecter encore plus goldi que je pensais sorcière de mort du coup Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:18

Aste a écrit:
La sorcière de mort est au courant de la victime des LGs ? Shocked

non non, mais si j'ai tué PurJu', jene vois pas à cause de qui Ninjaheb est mort.

Ce n'est pas une tentative de bluff.
J'étais persuadé que PurJu' était loup. J'ai expliqué pourquoi en début de journée.
J'ai pensé qu'en tuant PurJu', si il était bien loup ça m'innocenterai et ça ferait un loup de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:29

Tout d'abord désolé de ma non participation hier soir mais j'ai eu de soucis de connexion :/
Je crois de plus en plus le fait qu'au moins un des deux partant est un loups voir les deux car mes souçons étaient portés sur Lymas mais puisqu'elle est la sorcière de mort je dois bien avouer que je me suis tromper Embarassed
Aste,ta théorie du meurtre intervillage ne tiens plus suite a la révélation de Lymas mais c'était bien trouver,moi j'avais complétement oublier cet aspect de la partie.
Le problème c'est que les loups sont entrain de gagner du terrain,il reste 4 Loups dans le village et nous sommes en tous 12 villageois.Autrement dis 1/3 de la population est louve et cela risque de s'aggraver si tous les villageois que l'on innocente ou qui s'innocente s'en vont dans l'autre village.Cependant je n'ai pas pris en compte le fait qu'un loups ou plusieurs soient partis dans l'autre village(même s'il est trés probable qu'il y en est).Lymas je comprends que tu veuille partir pour te protéger mais essaye de savoir si Samonline et Sserinity on essayer de prendre contact avec les loups de l'autre village.
Concernant mon vote de ce soir,il ira à un innactif ou à quelqu'un qui participe trés peu faute de coupable plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Goldi
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 21/02/2010

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:30

N'empêche si jétais sorcière de mort (ce n'est pas le cas...) j'aurais également tué PurJu...

Mon vote ira à GML ou Nier par défaut car mon principal suspect s'en est allé dans l'autre village et je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce sentiment...

C'est vraiment dur pour ce village, il y a trop de gens quasi-absents. Je ne me considère pas spécialement actifs et je ne poste pas énormément, ni très longuement mais bon, au moins, je passe régulièrement et je pense à voter Suspect
Ca fait le jeu des loups qui eux sont bien là (la nuit au moins).

Il y a plusieurs personnes sur lesquels je n'ai absolument aucun sentiment car j'ai l'impression de ne jamais les avoir lu Sad

En ce qui concerne JfGarou, moi aussi, je pensais que son vote n'avait pas été pris en compte car il est marqué qu'il a voté contre lui même mais aussi contre PurJu en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldi
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 21/02/2010

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:31

Lymas a écrit:
Aste a écrit:
La sorcière de mort est au courant de la victime des LGs ? Shocked

non non, mais si j'ai tué PurJu', jene vois pas à cause de qui Ninjaheb est mort.

Ce n'est pas une tentative de bluff.
J'étais persuadé que PurJu' était loup. J'ai expliqué pourquoi en début de journée.
J'ai pensé qu'en tuant PurJu', si il était bien loup ça m'innocenterai et ça ferait un loup de moins.

En quoi ça t'innocenterais de tuer PurJu (s'il avait été loup) je ne saisi pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 - Le M.A.R.: Le Mouvement Associatif Rouquin
» Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI)
» [Jour VIII] C'est la fin !
» [Jour VIII] Pas de quartier !
» Début de la fin ? (Jour VIII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-