Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Jour 2 : Visite Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:23

A mais ce n'est pas parce que je ne met pas mes hypothèses que je ne cherche pas et n'ai pas de théories Wink J'elabore a long terme . Exposer des hypotheses non encore rationnel pourrait faire échouer ultérieurement leurs but .

Après oui je cherche a "écarter les silencieux" je le vois ainsi une partie est plus marrante si chacun parle , je sais certains ont du mal mais bon . Je suis un concentré d'ego c'est ainsi je persiste ainsi pour l'heure .


Précision : Je ne joue pas pour gagner , je joue pour m'améliorer . Je n'hesiterai par conséquent a aucun moment l'emploie de la manipulation et de la rétention d'info ainsi que le mensonge . Voilà vous êtes prevenu cependant ne soyez pas choqué n'est ce pas la le but du jeu Wink.


Dernière édition par Deass le Dim 4 Juil 2010 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:26

Otomo, tu pense vraiment que sans moyen de recruter un loup vas voir ses congénère et leur annoncer "salut, je vous annonce qu'en fait on est ennemie" ?
Je l'ai dit, javais mal compris le sens d'une phrase.

Concernant la sorcière ... elle n'existe pas j'ai vérifié.

Deass: Tu rentre dans le cadre de ce que j'appelle un profiteur. Imagine une partie ou personne ne parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:28

Un profiteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:32

Tout à fait, tu profite de ceux qui parles. Wink
Même si je t'en veux pas plus que sa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:37

Pas exactement je profite de tout . Les non parlant nourrisse peu mes desseins car ils ne me file pas de matière a exploiter quoi que les silences de certains sont très instructifs Wink

Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:37

Citation :
Otomo, tu pense vraiment que sans moyen de recruter un loup vas voir ses congénère et leur annoncer "salut, je vous annonce qu'en fait on est ennemie" ?
Je l'ai dit, javais mal compris le sens d'une phrase.
La mauvaise compréhension peut engendrer pleins de soucis.
Mais pour l'instant je vais ranger cela dans un coin de ma tête, j'y reviendrai peut-être plus tard ^^



Je suis d'accord avec Ederon, Deass tu es un profiteur !
Tu joues que pour toi, tu dis qu'il faut parler mais tu gardes tes théories pour toi, tu vois limite je préfère quelqu'un d'inactif plutôt qu'une personne qui garde ses suspects pour elle et qui ne pense qu'à sa propre survie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:46

Quelle hypocrisie ... Franchement tu joue pas pour survivre ?

Je ne file que les éléments pouvant être utile si je balançais tout les loups pourrait réfléchir a une contre stratégie , ensuite cela ne servirait a rien en debut de partie au premier bucher .

Juste une chose otomo cette attitude est suspecte Wink te voile pas la face ton opinion quand a mon style de jeux m'indiffere j'ai le mérite d'être honnete . Alors cesse de monter sur tes grand chevaux . Je chasse le loup ... Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:05

Non moi je chasse pas le loup.. je chasse les personnes qui me semble malhonnête.
Et franchement je cherche, désolé si je n'aime pas ta façon de faire.
Tu me suspectes pour ça en faite ?

Certes je tente aussi de survivre Deass, mais j'informe un maximum le village de ce que je souhaite faire. Je sais très bien que l'individualisme ne rime à rien sur une partie du forum. Et franchement gagner je m'en moque, voir mon camp perdre j'y prête beaucoup plus attention.
Et pour information je sais faire la part des choses ne t'en fais pas, ce que tu diras sur le forum et notamment en partie reste dans la partie Wink


Maintenant tu peux très bien faire semblant d'avoir des stratégies pour au final ne rien avoir, et ainsi on attend toujours que tu dises un truc mais si tu as une stratégie pour les loups ache qu'il faut mieux en faire part, ça peut chambouler bon nombre de plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:12

Otomo mon chou T'inquiete pas pour moi . Mes postes provoquent des réactions que ce soit ici ou via Mp . Et tout ça baby loup je l'analyse . Après je peut bluffer mais je me brosse peu a peu un tableau Wink .


Je suis un sal* c** de joueur mais c'est un style c'est pour ça otomo que j'ai voulu bien différencier le personnage du joeur Smile

Bon apparement marine remplace mionneko
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:41

Désolé de mon absence, je viens de revenir et je suis en pleine lecture des débats qui ont été prolifiques Very Happy
Je tiens également à remercier mes électeurs et à féliciter mes adversaires cheer


MionNeko a écrit:
Maléfique a écrit:
Toyoraura, tais-toi,
Je n'ai vraiment pas aimé. Qu'est-ce qui te gène dans le post de Toyo ? La phrase ou il donne son avis sur ta présentation n'est pas fournie ?
Je réponds à ceci que j'ai pu remarqué au début même si j'ai constaté que Mion allait se faire remplacer Wink
De un, tu ne cites qu'une partie de ma phrase donc tu peux l'interpréter de n'importe quelle manière.
De deux, si je lui ai dit cela, c'était sur le ton de l'humour et pour le fait qu'il se soit dévoilé loup Wink

Voilà, je reposte avant de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:16

Deux morts cette nuit, sorcière, hamster ou couple.
Personnellement, je pense le couple, je m'explique.
Sorcière qui aurait utiliser une potion ou Chloran sorcière qui sauve et tue Razz
Hamster, une chance sur 15, et je ne vois pas pourquoi la voyante aurait sondé Kinrep et encore moins SamOnline.
Donc il ne me reste que l'hypothèse du couple Wink

Bonnes interventions de MionNeko, Ederon.K et Kopec Wink

Petite rixe Otomo/Deass dont je ne veux pas mêler.

Toyoraura a également fait une belle et grande intervention mais elle me laisse un arrière-goût amer que je ne peux expliquer.
Peut-être parce qu'il avait fait pareil la première journée de la 51 en tant que loup ? Razz

Mais la personne qui me laisse la plus mauvaise impression est sans conteste Romro qui en rajoute une couche sur Karma alors qu'il est déjà pal mal pointé du doigt...

Mon vote est donc contre Romro.

P.S. : Je devrais être plus présent pour le reste de la partie, je suis désolé pour aujourd'hui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:23

Suite à de nombreuses réflexions mon vote ira à Chloran pour son inactivité du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:27

Zut, j'arrive trop tard pour relire la journée. J'reste sur ma 1ere idee.
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:28

Comme le temps me manque, je dirais tout simplement à Maléfique que je n'ai pas rajouter une coucher contre Karma qui était en mauvaise position puisque au moment ou j'ai évoqué mon mauvais feeling, seul Ederon avait émis des doutes contre lui.

De plus, je ne crois pas que karma était en mauvaise position à ce moment là puisque seule une personne je me répète avait dit qu'il avait un mauvais feeling contre lui. Avec moi cela faisait seulement deux personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Visite Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tapage nocturne (Jour V)
» Visite bretonne...
» Résumé partie 38 : Excursion Nocturne
» Inscriptions partie 38 : Excursion nocturne
» Inscriptions Partie 64 : Excursion Nocturne 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 54-