Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chloran VS Karma VS Ederon.K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Chloran VS Karma VS Ederon.K Empty
Message(#) Sujet: Chloran VS Karma VS Ederon.K Chloran VS Karma VS Ederon.K EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:34

Trois en danger, un qui va partir.

La tension est a son comble.

Ederon.K, Karma et Chloran… Chacun avec 3 votes contre eux.

Chloran < Deass, Karma, Ederon.K = 3
Mitif < MionNeko, Luffy = 2
Karma < Mitif, Chloran, Romro = 3
Otomo < Thomas = 1
Ederon.K* < Toyauraura, Kopec KW, Ongena = 3
Thomas < Kinrep [Fantôme], Otomo = 2
Romro < Maléfique = 1

*Ederon pas Edredon ! Razz

Attention, personne ne pourra parler, sauf vous trois.

Le temps que j'enlève les autres du groupe "villageois" (je ne le ferais que la première fois, les autres je compte sur vous).


Dernière édition par Lymas le Lun 5 Juil 2010 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Chloran VS Karma VS Ederon.K Empty
Message(#) Sujet: Re: Chloran VS Karma VS Ederon.K Chloran VS Karma VS Ederon.K EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:47

Personnellement je ne voie pas bien quoi dire d'autre que : Je suis innocent, c'est pas moi ! Very Happy

Mais non....

Plus sérieusement je ne suis pas loup.
Pourquoi ? Parce que si je l'était vous pensez sérieusement que je me serez présenté à la mairie de cette manière ? Bien sur que non.

De plus des trois personnes à êtres menacé de mort j'ai était le plus actif alors ..... je fait appel à vous, ceux qui soutiennent l'activité des débats. Votez contre Chloran ou Karma, votez contre un inactif cheer

Bon, je vais dormir, et réfléchir au plus susceptible des deux d'être un loup, et à une méthode qui me perpétrait de prouver que ne suis pas LG.

PS:
Citation :
*Ederon pas Edredon!
T'aurais du refuser les votes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Chloran VS Karma VS Ederon.K Empty
Message(#) Sujet: Re: Chloran VS Karma VS Ederon.K Chloran VS Karma VS Ederon.K EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:22

Annonce

Maoisai remplace MionNeko.
Maoisai, tu ne peux pas encore parler. Pour le moment il n'y a que Karma, ederon et Chloran (voir règles).
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Chloran VS Karma VS Ederon.K Empty
Message(#) Sujet: Re: Chloran VS Karma VS Ederon.K Chloran VS Karma VS Ederon.K EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:10

Ederon.K a écrit:

. Votez contre Chloran ou Karma, votez contre un inactif cheer

Oh ben votez Chloran alors Wink :p


Plus sérieusement j'ai recu le vote de 2 personnes n'ayant pas posté de tout le débat d'hier et que j'avais cité dans mes posts : Mitif et Chloran ...
Cela ne me surprend guère

Au risque de vous surprendre je vous dirais que je ne suis pas loup ^^'
En effet je pense que si je l'étais eh bien j'aurais recu beaucoup moins de vote ...
Car il y a un soutien évident entre eux et je pense que Mitif et Chloran se sont liés contre moi


Mon vote ira a Chloran de toute facon , j'ai un bon feeling envers Ederon.K


Et pour finir : Gardez moi vous ne le regretterais pas ! =D cheer
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Chloran VS Karma VS Ederon.K Empty
Message(#) Sujet: Re: Chloran VS Karma VS Ederon.K Chloran VS Karma VS Ederon.K EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:22

OK, pour moi.

En une rapide relecture des posts, je constate que rien n'indique que tu est LG.
Contrairement à Chloran qui semble appliquer la méthode du : "coucou je donne un avis rapide et je redisparai",
J'avais déjas voté contre lui de toute façon ...
Je suis d'accord avec ton analyse concernant Mitif, au détail prés qu'elle à posté une ou deux fois. ( Comme Chloran remarque ).
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Chloran VS Karma VS Ederon.K Empty
Message(#) Sujet: Re: Chloran VS Karma VS Ederon.K Chloran VS Karma VS Ederon.K EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:20

C'est du joli tout cela de profiter de ma non disponibilité ces deux jours derniers pour demander à me faire lyncher. NON je ne suis pas inactif contrairement à d'autres si on regarde bien qui a participé. Bien au contraire je le suis de nature et je défie quiconque de me dire le contraire. Cependant il peut y avoir des moments où il est plus difficile de prendre la parole.
C'est du propre de voir deux des suspects profiter de mon arrivée tardive à ce jour pour se liguer (c'est le sentiment que j'ai) contre moi afin qu'ils échappent au lynchage.
Pour info je ne suis repassé que brièvement hier soir pour voir le déroulement de la partie et j'avais peu de temps pour bien analyser ce qui avait été dit. Quelle fut ma surprise de lire en un rapide coup d'œil l'accusation de Karma contre moi sans aucun argument et de constater ce jour en consultant les votes que Ederon a suivi le vote contre moi prononcé par Karma.
Si il y a bien deux personnes qui tentent de manipuler les votes c'est vous deux ou bien l'un de vous qui pour se sauver suit comme un moutons les intentions de votes des autres. N'est ce pas Ederon.
Tout comme il est bien douteux que Karma se voyant en difficulté la veille se jette sur le premier venu qui semblait ne pas avoir trop de temps pour participer.

Je n'ai pas encore décider pour lequel des deux je vais voter. Je verrais cela en fonction de leur future réponse et je n'hésiterais pas à vous en faire part avant 20h00 ce soir afin que chacun puisse prendre en considération mon intention de vote. Toutefois mon vote se porterais plus pour l'instant contre Ederon qui a voté contre moi comme pour une tentative d'éviter un lynchage puis s'allie à Karma contre moi pour se faire oublier.
Mais je n'oublie pas pour autant le vote sans argument contre moi su ce n'est ma non disponibilité hier. Chapeau l'argument. Que de joueurs auraient pu se trouver à ma place vu l'intensité de participation de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Chloran VS Karma VS Ederon.K Empty
Message(#) Sujet: Re: Chloran VS Karma VS Ederon.K Chloran VS Karma VS Ederon.K EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:09

Navré Chloran mais je te rappelle que j'ai été le premier à te soupçonner ( voir jour 2 ), de plus ma politique sur cette partie est l'élimination des inactifs que ce soit volontaire ou non ( comment je peu savoir moi ? ).

De plus il était évident que plusieurs joueurs veulent ma peau, ce qui m'a incité à choisir un inactif qui était potentiellement candidat au bucher.

Enfin je trouve plutôt logique de ma part de voter contre toi étant donné ma politique sur cette partie ( ce n'est pas faute de ma part de ne pas avoir tenter de rendre actif les inactifs ) tout comme logique de déclaré mon vote contre toi alors que celui ci est dans la continuité de cette logique tout en augmentant mes chances de m'en tirer. Depuis quand est ce un crime de vouloir sauver sa peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Chloran VS Karma VS Ederon.K Empty
Message(#) Sujet: Re: Chloran VS Karma VS Ederon.K Chloran VS Karma VS Ederon.K EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:39

Donc tu ne nies pas le fait que ma présence à ce trio n'est le fruit que le suivisme de ta part pour envoyer un paysan au bucher afin de sauver ta peau. Au moins les choses sont claires. Karma ayant annoncé une intention de vote contre moi, il te suffisait de le soutenir pour tenter d'éviter ce bucher en espérant que d'autres le fassent aussi. Je comprend tout à fait ta logique rassures toi quand on a peur de se faire lyncher.
Là où c'est regrettable c'est que, vu les raisons de ma présence ici plus que douteuse vu qu'il ne s'agit que le fruit des circonstances pour vous permettre à tout deux d'éviter de vous faire lyncher étant donné que tout deux vous étiez en ligne de mire et que vous avez cibler volontairement une personne qui n'était pas en mesure de venir se défendre la veille, aucun de vous ne fait son méa culpa et de réfléchir à l'autre suspect envoyé aussi en votre compagnie pour le final mais au contraire en profiter pour me lapider en place publique en vous alliant contre moi. Ceci en continuant de dire que je suis inactif. Chose qui est fausse

Au contraire de vous je cherche des arguments qui pourraient venir en votre défaveur et déceler une attitude de loup.
Te concernant Ederon j'ai déjà préciser cette méthode de m'envoyer au bucher et ton insistance à t'enteter volontairement ou non contre une personne qui n'a rien demandé et qui n'était pas en état de se défendre la veille.
Pour Karma, face aux accusations qui le disaient plutôt effacé, voir même un discours passe partout dans ses interventions la veille pour faire style de présence, le fait qu'il se retourne contre une personne qui ne pouvait pas se défendre est plus que louche. D'autant que lui aussi n'hésite pas à m'enfoncer.

Je le dis sans problème. Ne me voyant pas intervenir vous vous êtes liguer contre moi mais vous faites erreur car je suis bel et bien présent. Aucun de vous n'a cherché vraiment qui pourrait être le plus louche de nous trois. Vous vous contentez de pointer du doigt un absent temporaire pour inciter les autres à vous suivre.

J'attends encore la réaction de Karma, mais ton message précédent Ederon ne joue pas en ta faveur étant donné que tu ne cherche même pas à réfléchir qui entre nous trois pourrait être loup mais uniquement à accabler un autre sans argument sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Chloran VS Karma VS Ederon.K Empty
Message(#) Sujet: Re: Chloran VS Karma VS Ederon.K Chloran VS Karma VS Ederon.K EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:52

Il est vrai que je t'ai choisis au final dans le but de sauver ma peau, cependant je ne t'ai pas choisis par hasard puisque je savais que karma était aussi sur la sellette et que j'avais annoncé ne pas voter contre lui
( implicitement), en outre tu nous accuse de nous liguer contre toi pour ton inactivité mais je te répète qu'il s'agit là de ma ligne de conduite et ce depuis le début.
En outre, tu nous fait remarquer que nous sommes dans l'erreur puisque te voila, tu ne serais pas inactif ?
Je dirais à ce moment là que c'est encore pire pour toi puisque tu reconnais donc t'être cacher pour pouvoir tout analyser dans ton coin, je te classe donc dans la liste des "profiteurs" ce qui renforce ma conviction d'avoir bien fait de voter contre toi.

Edit: Tu dis rien Karma ?
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Chloran VS Karma VS Ederon.K Empty
Message(#) Sujet: Re: Chloran VS Karma VS Ederon.K Chloran VS Karma VS Ederon.K EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:18

Ederon.K a écrit:


Edit: Tu dis rien Karma ?


Minute minute Wink

Deja Chloran je n'ai rien contre toi mais quand j'ai vu que tu avais voté contre moi sans même avoir beaucoup posté le jour précédent tu peux comprendre que je te soupçonne , tu n'as rien dit , rien ajouté , je reconnais que ce n'est pas ma spécialité d'être particulièrement dans les débats mais vu que je ne savais pas que tu ne participerais pas eh bien je l'ai pris pour un reglement de compte

En fait si tu n'avais pas voté je t'aurais pris encore plus pour un inactif certes mais j'aurais remarqué que tu n'étais pas présent aussi d'un coté

étant sur la sellette moi aussi il fallait bien me retourner contre une personne , ayant du mal a me décider entre toi et mitif , j'ai finalement voté contre toi , je n'ai pas de preuves accablantes mais tu es pour moi le plus coupable

De plus le fait que tu dis que je t'enfonce et que tu ne pouvais pas te défendre ne veut pas dire grand chose envers moi , c'était même plutot pour te faire réagir , voir ce que tu pensé , n'étant pas au courant que tu n'étais pas la ...

Maintenant dans tes posts il n'est pas évident de remarquer une attitude de loup
Et au risque de me faire lyncher je dirais bien que parmi nous 3 il n'y a peut être aucun loup ...
Je ne peux pas le certifier mais c'est probable


Suite a tes posts Chloran (et au risque encore une fois que ca se retourne contre moi) je dirais plutot que tu as un bon feeling ... (et je ne dis pas ca pour éviter ton vote crois moi ^^)

La décision de vote sera (vraiment) pas évidente pour ma part

J'espère que ma réaction pourra jouer en ma faveur



Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Chloran VS Karma VS Ederon.K Empty
Message(#) Sujet: Re: Chloran VS Karma VS Ederon.K Chloran VS Karma VS Ederon.K EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:40

Je dois bien avoué que ton message au dessus rentre à ta faveur bien que j'ai toujours des doutes sur toi. N'imagines pas que je te cire les pompes Karma mais tu viens de dire une chose que j'apprécie à la lecture. En effet le fait que tu puisses émettre l'idée qu'au final nous serions tout trois innocent me fait penser que tu as pris du recul pour réfléchir à la situation. De plus tu expliques les raisons qui t'ont poussé à orienter un vote contre moi en utilisant des arguments en rapport avec le jeu comme le fait que j'ai voté contre toi et non pas basé seulement sur le fait que je n'étais pas là.
De ce fait à l'instant où je parle je voterais plus facilement contre Ederon qui lui a vraiment marqué un acharnement contre moi avec des arguments non fondés et se préoccupe de toi avec une toute petite phrase que lorsque je lui dit que son entêtement sur moi est douteux.
De vous deux celui qui pour moi a une attitude lupine c'est Ederon. Ses interventions me font penser à un vautour qui a remarqué un homme à l'agonie et tourne autour de lui pour dévorer les restes une fois qu'il sera achevé. Je peux me trompé le concernant et Karma tu peux avoir raison en disant que finalement aucun de nous est loup mais je n'aime pas du tout comment Ederon prend son marteau et cogne sans cesse sur un clou sans raison si ce n'est que pour faire du bruit et me faire disparaitre.

Karma tu ne parles pas de Ederon vraiment dans ton message. Quel serait ton avis le concernant et notamment sur son attitude envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Chloran VS Karma VS Ederon.K Empty
Message(#) Sujet: Re: Chloran VS Karma VS Ederon.K Chloran VS Karma VS Ederon.K EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:52

Chloran a écrit:

Karma tu ne parles pas de Ederon vraiment dans ton message. Quel serait ton avis le concernant et notamment sur son attitude envers moi.


Je me suis defendu face a tes accusations c'est vrai et je n'ai pas parlé d'Ederon

Au depart lorsque Ederon m'a demandé de m'expliquer sur les posts alors que j'avais peu d'idées
je ne l'ai pas directement comme l'aurait fait certains , retenu en suspect , ces posts m'ont paru construits et j'avais un bon feeling (après ces posts bien sur le feeling , je suis pas devin Very Happy)

On a tout le deux voté contre toi mais je pensé que malgré son annonce implicite il allait voter contre moi ... je ne le pensé pas convaincu de mon innocence etrangement mais je ne vois pas non plus en lui un loup

De toute facon on est tous en train de sauver notre peau la x)

Afin voila pour l'instant j'hésite fortement x)
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Chloran VS Karma VS Ederon.K Empty
Message(#) Sujet: Re: Chloran VS Karma VS Ederon.K Chloran VS Karma VS Ederon.K EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:28

Je reconnais qu'il est probable qu'aucun de nous trois ne soit loup, cependant, entre lui et toi ( Chloran ) je te trouve plus proche du loup que Karma.
De plus je ne suis pas du genre à changer de position en cours de journée ( raison pour laquelle je n'est pas voté Karma ).

Karma, pour moi la parole donné au cours d'une partie est précieuse, dans le pire des cas j'aurais indiqué mon changement de position sur le sujet.

Il est vrai que je m'acharne sur Chloran mais .... ne fais tu pas la même chose me concernant en te faisant passer pour la victime qui plus est.
Je trouve également hypocrite de ta part de vouloir faire croire que tu ne joue pas pour sauver ta peau alors que jour 2 nous ne possédons que de très peu d'éléments ce qui ne nous permet pas vraiment de faire autre chose.
Sinon tant que je suis là :
attention j'en profite pour vous mettre en garde contre Deass, un "profiteur" plutôt dangereux à mon avis.

En prévision du cas ou j'y reste je dresserais d'ici ce soir la liste des personnes que je considère comme dangereuses.

Là j'ai besoin de réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Chloran VS Karma VS Ederon.K Empty
Message(#) Sujet: Re: Chloran VS Karma VS Ederon.K Chloran VS Karma VS Ederon.K EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:49

N'a visiblement pas assez dormi Sorry ! =D


Dernière édition par Karma le Lun 5 Juil 2010 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Chloran VS Karma VS Ederon.K Empty
Message(#) Sujet: Re: Chloran VS Karma VS Ederon.K Chloran VS Karma VS Ederon.K EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:56

Je parlais de Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Chloran VS Karma VS Ederon.K Empty
Message(#) Sujet: Re: Chloran VS Karma VS Ederon.K Chloran VS Karma VS Ederon.K EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:10

Ederon.K a écrit:
Je parlais de Chloran.

Je vais me coucher , mille pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Chloran VS Karma VS Ederon.K Empty
Message(#) Sujet: Re: Chloran VS Karma VS Ederon.K Chloran VS Karma VS Ederon.K EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:18

Pour moi, les personnes à surveiller sont :

Ongena,
Chloran (juste un doute),
Mitif,
Luffy ( quoi que c'est un tout nouveau donc bon ... ),
Karma ( mais je pense que c'est pas le cas, enfin ),
Deass ( "profiteurs").
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Chloran VS Karma VS Ederon.K Empty
Message(#) Sujet: Re: Chloran VS Karma VS Ederon.K Chloran VS Karma VS Ederon.K EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:31

Chloran < Thomas, Ederon.K, Mitif, Karma, Luffy, Romro = 6
Karma = 0
Ederon.K < Toyauraura, Deass, Maléfique, Otomo, Kopec Kron Wazaa, Chloran, Ongena = 7,5

Ederon.K était calme. Pourtant, c'est lui qu'on allait lyncher…

Il se contenta simplement de dire :

Chloran VS Karma VS Ederon.K 249-6110

Ederon.K est mort.

Romro, observait derrière un arbre. Elle ne se sentait pas en sécurité.

Chloran VS Karma VS Ederon.K Img-1723028hcao

Et elle quitta le village à jamais.
Personne ne l'avait vu partir.

Romro a disparu.

Ederon.K - la minibiographie
Ederon était une de ces personnes qui aiment se faire remarquer.
Ses parents étaient très connus.
Plus tard, Ederon a décidé de faire une candidature pour les élections du capitaine. Il a échoué.

Romro - la minibiographie
Romro était paresseuse. Elle a d'ailleurs installé plusieurs hamacs au village.
Elle pratiquait des activités calmes. Jouait au billard et observait les oiseaux.
Elle était discrète, pourtant, on regrettera sa disparition.

NB : ne vous fiez pas au RP et aux images, c'est pour rajouter un peu d'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chloran VS Karma VS Ederon.K Empty
Message(#) Sujet: Re: Chloran VS Karma VS Ederon.K Chloran VS Karma VS Ederon.K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloran VS Karma VS Ederon.K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deass VS Karma
» Mitif VS Maoisai VS Chloran
» Petit coin de Chloran et moi
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 54-