Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mitif VS Maoisai VS Chloran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Mitif VS Maoisai VS Chloran Empty
Message(#) Sujet: Mitif VS Maoisai VS Chloran Mitif VS Maoisai VS Chloran EmptySam 10 Juil 2010 - 23:50

Mitif < Deass, Ongena, Thomas = 3
Thomas < Kinrep [Fantôme] = 1
Otomo < Karma [Fantôme] = 1
Deass < Mitif = 1
Maléfique < Ederon.K = 1
Toyoraura < Chloran = 1
Maoisai < Maléfique, Luffy = 2
Chloran < Maoisai, Kopec Kron Wazaa [Fantôme] = 2

Lequel d'entre vous quittera le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Mitif VS Maoisai VS Chloran Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitif VS Maoisai VS Chloran Mitif VS Maoisai VS Chloran EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:54

Eh bien une fois de plus je me retrouve dans un tiercé final. Que dire pour ma défense avant de réfléchir entre les 2 autres contre qui je vais voter. Bon Kopec a voté contre moi, serait ce une façon pour lui de me faire comprendre que je me goure sur ce que j'ai dit sur lui et ne pensant pas que j'aurai d'autres votes ainsi il me passe un message. Aucune idée mais son vote contre moi me fait réfléchir. Maoisai a voté contre moi, là par contre il va pouvoir s'exprimer et j'aimerai bien savoir pourquoi. Ensuite concernant mon vote contre Toyoraura, c'est en raison au fait qu'il n'est apparu que lorsque que j'ai dit qu'il était maire et nous a prouvé qu'il suivait les débats mais n'intervenait pas. De plus il a eu beau dire qu'il repasserai pour donner ses avis il ne l'a pas fait. Par rapport à cela j'espère qu'il le fera au prochain jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Mitif VS Maoisai VS Chloran Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitif VS Maoisai VS Chloran Mitif VS Maoisai VS Chloran EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:02


Chloran, j'ai voté contre toi parce que je n'avais pas encore suffisamment d'élément pour voté contre Maléfique et que je m'étais dis qu'il y avait plus de chance que quelqu'un me suive contre toi que pour Maléfique pour qui j'avais besoin de (re)lire les règles avent de pouvoir m'expliquer.

Pour ce qui est de ton cas... j'ai vraiment l'impression que tu cherches absolument à trouver des arguments pour trouver un suspect, alors que tout ce que tu dis n'a pas de réelle consistance. Je n'aime pas tes différentes position sur le médium et la manière que tu as changés ses positions.

J'ai déjà envoyer mon vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Mitif VS Maoisai VS Chloran Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitif VS Maoisai VS Chloran Mitif VS Maoisai VS Chloran EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:38

Chloran < Maoisai, Thomas
Mitif < Deass
Maoisai < Chloran, Luffy, Maléfique

Maoisai se rendort à jamais…

(image disponible prochainement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mitif VS Maoisai VS Chloran Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitif VS Maoisai VS Chloran Mitif VS Maoisai VS Chloran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitif VS Maoisai VS Chloran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mitif VS Luffy
» Mitif VS Thomas VS Toyoraura
» Chloran VS Karma VS Ederon.K
» Petit coin de Chloran et moi
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 54-