Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 0 - Le chef du MI5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyJeu 21 Mar - 20:07

Jour 0 - Le chef du MI5 60_vig10


Francis Blake prend la tête du MI5 après la guerre contre les Jaunes, laquelle s'achève en 1947. Trois ans plus tard, il est "political agent" pour le Moyen-Orient. C'est à cette occasion qu'il est appelé en aide par son ami Mortimer, afin de mener la lutte contre l'organisation criminelle d'Olrik, qui profane des tombes en Egypte. A l'aéroport d'Athènes, il manque de peu d'être assassiné par Jack, le fameux homme aux lunettes, qui lui tire trois balles de pistolet à bout portant dans le torse. Le capitaine, qui portait un gilet pare-balle, s'en sort; puis parvient à mettre la bande d'Olrik hors d'état de nuire, ceci avec l'aide de son ami Phlip et de la police égyptienne

On suppose que c'est à la suite de cette aventure que Blake s'installe avec son ami Mortimer, dans l'appartement du 99 bis rue Park Lane à Londres, lieu apparaissant pour la première fois dans La Marque jaune.

C'est également vers cette période que le capitaine devient membre du Centaur Club, club londonien de Picadilly
.


Vous avez jusqu'à demain, le vendredi 22 mars 2013 à 21h, pour nous envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez élire.
Les Méchants se reconnaissent immédiatement.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyJeu 21 Mar - 20:25

Je ne me présente pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyJeu 21 Mar - 20:49

Fais gaffe, Chevart. Après la dernière partie je me méfie excessivement de toi et ton entrée en matière ne me plait déjà pas Very Happy

Je me semi-présente. C'est à dire que je ne suis pas motivé pour faire une candidature de malade, mais si vous voulez voter pour moi (pauvres fous) je ne refuserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyJeu 21 Mar - 21:02

Bonsoir tout le monde.

Pas de présentation de ma part, je vais attendre les candidats. Par contre Lymas, le terme "semi-présentation" ne me plait pas trop, je pense ressentir la même chose que toi tu as envers Chevart, qui par ailleurs n'a pas fait une belle apparition non plus.

Bonne partie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyJeu 21 Mar - 22:03

Point ne me présenter,
J'ai décidé
En cette journée de la poésie,
Estimé j'ai,
Que non assez expérimenté,
Je me trouve,
C'est dans l'implication et la philosophie
Que mon candidat sera choisi
A vos clavier,
Que mes yeux soit écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyJeu 21 Mar - 22:19

Ok... Je sens que je ne fais pas faire long feu à cette partie. ^^'
Enfin c'est marrant la dernière fois on m'avait reproché de trop faire de RP et là de ne pas en faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyVen 22 Mar - 0:29

Hum. J'aurais bien envie de me présenter, en fait. J'ai du temps libre et de la motivation. (Et j'ai envie de célébrer mon 300e message.) Bon. J'avoue que j'y connais rien à Blake et Mortimer. Et que mon instinct tire parfois de la patte. Mais, je sais que les loups tenteront peut-être le titre vu qu'il n'y a pas de voyante... et j'ai pas envie de leur laisser le chemin libre.

P.S. Les jolis discours, c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyVen 22 Mar - 1:17

Bonsoir les gens,

je me présente pas.

Moi j'aime bien le "semi-présente" de Lymas, ça m'a fait sourire, et puis ça exprime tout haut un état de fait : j'ai jamais vu des gens refuser des votes contre soi.
Konfetti, je te sens dans la retenue, "t'aurais bien envie" au lieu de "je me présente", le fait de te dévaloriser, t'es motivée ou on te pousse à te présenter ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyVen 22 Mar - 4:21

Salutations, peuple mal aimé !

Pour mon grand retour sur S&F, voici mon nouvel ordre : votez pour moi (ça fait un bon mois que j'ai pas joué je dirais ?).
Je suis super motivay, toujours aussi (in)efficace et stylé. Je le suis d'autant plus que j'ai remarqué que Maléfique utilise ce système de blocage de l'antre le jour (système dont je suis absolument fan, parce que ça met les loups dans ue panade monstrueuse face à mes attaques de jours Twisted Evil).

Donc voila voila, votez utile, votez sylph.


Quand à la présentation de Lymas, je dois avouer que je suis d'accord sur le fait que le terme est bien choisi et qu'il serait hypocrite de dire qu'on refuse des votes alors qu'on a quand même au fond de soi un petite envie d'être élu (avec ou sans motiv'). Du reste, je voterai lymas. Pour ceux qui se demandent pourquoi je ne voterai pas pour moi : je répondrai toujours la même chose. Se présenter n'est pas une raison pour éviter de marquer son avis et de donner sa confiance. Je tiens à prouver que j'ai confiance en lymas et que à part moi, je pense pour l'instant que ce serait un bon capitaine. =)


Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyVen 22 Mar - 9:31

Salut à tous.

Pour l'instant mon vote ira pour Konfetti.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyVen 22 Mar - 9:50

Sylph a écrit:
Salutations, peuple mal aimé !

Pour mon grand retour sur S&F, voici mon nouvel ordre : votez pour moi (ça fait un bon mois que j'ai pas joué je dirais ?).
Je suis super motivay, toujours aussi (in)efficace et stylé


Au risque d'être un vil suiveur, j'ai bien envie de t'obéir Razz Tu es la première personne qui me fait sourire. Et j'aime le côté "stylé" de ta présentation.
Je n'ai pas l'intention de me présenter, car je pense qu'un maire se doit d'être actif, présent et motivé (et compétent aussi). Or, je ne peux pas trop présenter de campagne présidentielle, manquant de disponibilité aujourd'hui. Ne vous en faites pas, je compte quand même être un joueur actif, mais après plusieurs années sans contact avec votre communauté scientifique, je pense qu'il vaudrait mieux éviter de vous infliger un directeur de labo (j'ai envie de coller mes tics de scientifique IRL à ce jeu ^^) rouillé, éventuellement inapte à assumer ses fonctions administratives

Sylph a écrit:

j'ai remarqué que Maléfique utilise ce système de blocage de l'antre le jour (système dont je suis absolument fan, parce que ça met les loups dans une panade monstrueuse face à mes attaques de jours Twisted Evil).


ça commence mal pour mes facultés intellectuelles malmenées... J'ai l'impression d'être un fossile vivant Rolling Eyes . A mon époque il n'y avait pas d'antre, les loups communiquaient uniquement par mp (d'ailleurs, je connais au moins un meneur qui nous avait demandé de lui envoyer nos communications quand j'étais louve, parce que ça l'intéressait de voir notre stratégie).
L'antre, en gros, c'est une section à laquelle seuls les loups ont accès ? Et quand Maléfique indique que les loups ne peuvent communiquer de jour, ça signifie juste que l'antre est bloquée ? ça me paraissait bizarre aussi d'interdire les communications des loups, si on ne peut pas les contrôler.
Je vois pas trop en quoi le fait de ne pas avoir d'antre le jour te permet de mettre les loups dans la panade. ça les empêche de se concerter pour faire un vote groupé ? En même temps, il reste les mps, non ?

Lymas, je trouve super bizarre ta "semi-présentation". Si je te lis, c'est en gros "bin oui, je n'empêcherai personne de voter pour moi, je trouve juste que c'est une mauvaise idée." Pour moi, le terme exact serait plutôt "je ne me présente pas". Bin oui, moi quand je ne me présente pas, je n'empêche pourtant personne de voter pour moi (je ne vois d'ailleurs pas comment je le ferais), je pense juste que c'est une mauvaise idée. Donc, je ne vois pas en quoi ton attitude peut être comparée à une présentation (même "semi") Evil or Very Mad Tu traites d'emblée les votants potentiels pour toi de "pauvres fous", donc je ne peux absolument pas voir ça autrement qu'une non présentation !
A moins que ce soit un peu subtil "votez pour moi, mais ça ne me donne aucune responsabilité, ne venez pas vous plaindre si je suis incompétent et que les espions mettent la main sur nos découvertes". Si tu es un espion, c'est très mal joué (j'ai limite envie de dire "trop pour te mettre dans la liste des suspects" en fait)

Il se peut que je me connecte de nouveau cet après-midi, mais c'est tout pour l'élection. Désolée d'avance... Comptez sur moi les prochains jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyVen 22 Mar - 11:39

Je me présente s'il n'y a pas plus de 3 candidats Smile

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyVen 22 Mar - 12:32

Sylph a écrit:
Pour mon grand retour sur S&F, voici mon nouvel ordre : votez pour moi
Oui Mait.. Nan mais nan je suis libre je choisi moi même

Kalindra si ton post du jour est celui d'un jour où tu manques de disponibilité j'ai hâte de voir ceux d'un jour où tu as tout ton temps Laughing

Citation :
Je vois pas trop en quoi le fait de ne pas avoir d'antre le jour te permet de mettre les loups dans la panade. ça les empêche de se concerter pour faire un vote groupé ? En même temps, il reste les mps, non ?
Ça suppose d'avoir des loups honnêtes qui respectent le fait de ne pas pouvoir communiquer en privé de nuit.

Kyr, pourquoi cette limite à 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyVen 22 Mar - 12:52

Kalindra a écrit:
Je vois pas trop en quoi le fait de ne pas avoir d'antre le jour te permet de mettre les loups dans la panade. ça les empêche de se concerter pour faire un vote groupé ? En même temps, il reste les mps, non ?
Dans les règles, Maléfique a écrit:
Les Méchants ne pourront se concerter en privé que durant les phases de nuit.
Merci de respecter cette directive pour le bien de la partie.
Cette interdiction est valable pour n'importe quel type de discussion.
Les Méchants se connaissent mais ne pourront discuter entre eux qu'à partir de la première nuit.
Comme l'a fait remarquer Xinome, nous comptons sur le fair-play de ces joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyVen 22 Mar - 13:12

Xinome a écrit:
Kalindra si ton post du jour est celui d'un jour où tu manques de disponibilité j'ai hâte de voir ceux d'un jour où tu as tout ton temps Laughing
Fayot Laughing Mais merci c'est gentil.

Xinome a écrit:
Ça suppose d'avoir des loups honnêtes qui respectent le fait de ne pas pouvoir communiquer en privé de nuit.
Maléfique a écrit:
Comme l'a fait remarquer Xinome, nous comptons sur le fair-play de ces joueurs Smile[/font]
Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Effectivement, c'est une bonne idée.

Je pense que c'est un peu un problème sur tous les jours d'élection, mais c'est dommage qu'on ne débatte pas un peu plus... Enfin. J'ai mon candidat, et j'ai déjà envoyé mon vote au meneur. C'est un peu triste qu'on n'ait pas plus de discours de candidats, pour moi c'était un peu l'occasion de délirer avec un rp plus ou moins dans le thème... J'aurais dû me présenter ? Sad
Vous pouvez toujours attendre des rouspéteurs dans mon genre la plainte "c'était mieux avant", mais je ne dirai pas ça. Le jour d'élection a toujours été peu exploité. On ne peut pas encore se baser sur les votes des gens etc. Tant pis.
Dura lex, sed lex
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyVen 22 Mar - 13:31

C'est marrant, quand je me lâche en faisant des messages que je trouve moi-même louches, on a tendance à bien me voir Very Happy

Cette histoire de semi-candidature, c'est le truc typique des loups qui font semblant d'être désintéressé mais qui espèrent, par effet inverse avoir toutes les voix.
Comme Kyr louve lors de la partie L World. C'est assez amusant que Kyr nous refasse le même coup d'ailleurs. Je ne la vois pas louve pour autant, mais c'est... intéressant.

Kalindra, c'est simplement car je ne suis pas familier au thème et pas inspiré que je ne fais pas une super candidature. Puis honnêtement, je me vois mal vivre longtemps cette partie, vu ma survie aux précédentes.

Je suis semi-emballé par la candidature de Konfetti (oui c'est la journée des semis, c'est de l'ensemencement).

J'ai envie de voter pour Sylph parce que c'est Sylph, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyVen 22 Mar - 13:37

Kalindra a écrit:
Fayot Laughing Mais merci c'est gentil.
Razz

Lymas a écrit:
Cette histoire de semi-candidature, c'est le truc typique des loups qui font semblant d'être désintéressé mais qui espèrent, par effet inverse avoir toutes les voix.
De là à l'écrire comme tu l'as fait, je pense que les loups sont généralement plus prudents. Peut être que je me trompe, mais c'est ma première impression.

Citation :
Je suis semi-emballé par la candidature de Konfetti (oui c'est la journée des semis, c'est de l'ensemencement).
Laughing

J'hésite entre Sylph et Lymas pour mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyVen 22 Mar - 14:14

Je ne me présente pas et je vote pour Xinome qui a écrit juste avant moi chant
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyVen 22 Mar - 15:06

@Pourquoi se présenter à une limite de 3 ?
Pour que ceux qui n'ont pas spécialement envie de voter pour les 2 seuls présentés aient quelqu'un vers qui se tourner si je les inspire plus, la démocratie quoi. Aussi parce que rien n’empêche 2 loups de se présenter, 3 c'est idiot parce que ça diviserai trop les voix. A 3 candidats je suis quasi sure d'avoir au moins 1 chance sur 3 de tomber sur un villageois Smile. Hors je sais que je suis dans le camps des villageois, donc à 2 candidats, je me propose pour être la 3ème Smile. Après, étant pour le "vote utile" dans ce genre de circonstances, je n'aime pas non plus multiplier les candidats ce qui divise les votes.

C'est une méthode que j'applique quasiment à toutes mes parties. Même si ici j'ai commencé par une partie loup donc forcément ça n'inspire pas confiance... :p
Ensuite, la dernière partie ce n'était pas un capitanat mais une assurance-mort à court terme, ça me branchait pas trop malgré une curiosité toute féminine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyVen 22 Mar - 16:02

Xinome a écrit:

Konfetti, je te sens dans la retenue, "t'aurais bien envie" au lieu de "je me présente", le fait de te dévaloriser, t'es motivée ou on te pousse à te présenter ? Razz

Eh bien, je suis motivée, mais comme ce serait ma première sur S&F, je doute de mes capacités surtout qu'il y a des vraies "bêtes" du LG ici Razz (Et puis, "on" ne peut pas me pousser vu que l'antre n'est pas ouverte le jour.)

Ceci étant dit les candidatures sont intéressantes, mais je crains fortement qu'il y ait un loup là-dedans. Or, comme je ne suis pas narcissique à ce point, je vais certainement voter pour quelqu'un d'autre, mais reste à décider qui. tete

ÉDIT: Je vais voter pour Kyr. Cela m'étonnerait que plusieurs loups se présentent. Et il me semble qu'ils mettraient plus les chances de leur côté que ne le ferait Kyr.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyVen 22 Mar - 17:48

Xinome a écrit:

Kalindra si ton post du jour est celui d'un jour où tu manques de disponibilité j'ai hâte de voir ceux d'un jour où tu as tout ton temps Laughing
Tiens je me suis dit la même chose, en voyant son pavé xD

Lymas a écrit:
Kalindra, c'est simplement car je ne suis pas familier au thème et pas inspiré que je ne fais pas une super candidature. Puis honnêtement, je me vois mal vivre longtemps cette partie, vu ma survie aux précédentes
Dixit le mec qui a survécu jusqu'au dernier jour à la partie précédente Razz

Konfetti a écrit:

Ceci étant dit les candidatures sont intéressantes, mais je crains fortement qu'il y ait un loup là-dedans.
Même raisonnement donc je vais probablement voter pour quelqu'un d'autre, tiens allez Chloran! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyVen 22 Mar - 18:55

Bonsoir à tous
Désolé du retard, j'avais pas vu que la partie avait commencé. Embarassed
Mais maintenant je suis là.

Alors nous avons en candidats :
Lymas
Konfetti
Sylph
~ Kyr > Yavais déjà 3 candidatures avant ton premier message (voir celles du haut) la quatrième peut être un loup.
~ Khalindra ? sachant qu'à 14h, ce n'est pas trop tard pour se présenter.

Lymas a écrit:
Cette histoire de semi-candidature, c'est le truc typique des loups qui font semblant d'être désintéressé mais qui espèrent, par effet inverse avoir toutes les voix.
Tu l'a très bien dit, c'est d'ailleurs pour ça que je ne voterais pas pour toi Razz

Je pense voter pour Konfetti que je n'ai jamais vu en capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyVen 22 Mar - 19:07

Bonjour! Pour info il va m'être impossible de clore la journée tout à l'heure car je dois prendre un avion (mon embarquement commence dans une demi-heure et j'arrievrai tard chez moi). Désolé pour le désagrément.

Mais cela n'empeche bien sur pas la fin de la journée, et donc le début de la nuit, à 21h ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyVen 22 Mar - 19:27

En lambeau mon vote partira
Car être humble un maire être devra
Mon vote nul n'est secret
Pour qui lire sait

Bien à vous
Vous a bien
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyVen 22 Mar - 19:47

Je passe un peu tard mais, c'est juste pour tenir au courant de mon vote.

J'ai voté pour Sylph parce que comme le dit si bien Lymas, c'est Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptyVen 22 Mar - 20:08

Jour 0 - Le chef du MI5 _4778210

Le service est basé depuis 1994 à Thames House, à Londres. Chargé à l'origine du contre-espionnage (dit aussi contre-ingérence) et de la lutte contre l'IRA en coopération avec la Special Branch du Metropolitan Police Service, MI-5 a commencé à réorienter ses activités dès le début des années 1990 en se concentrant sur la lutte contre les terrorismes extrémistes islamistes et l'IRA toujours. À cette fin, les sections F3 (terrorisme international) et F5 (lutte contre l'IRA) du MI-5 ont été détachées de la Division F, chargée du renseignement politique, au profit d'une nouvelle sous-direction "T". Le MI-5 a aussi dû s'intéresser à la lutte contre le crime organisé en général, et à ses différentes formes (narcotrafic, blanchiment d'argent…). Le MI-5 n'a pas de pouvoirs d'enquête, d'instruction ou d'arrestation. Ses officiers ne sont que chargés de collecter du renseignement. Pour les interpellations d'espions ou de terroristes, ils doivent faire appel, par exemple, à la Special Branch. Les officiers du MI-5 peuvent néanmoins participer aux interpellations et perquisitions. Les méthodes de travail de MI5 sont si secrètes qu'il a fallu le procès d'un groupe extrêmement dangereux de l'IRA interpellé en 1996 pour que, pour la première fois, soient présentées devant un tribunal britannique des preuves (rapports de surveillances, écoutes) rassemblées par le MI-5.


Sylph Sylph Sylph


Élection :
Sylph (3) < Hagen (8), Lymas (9) & Kalindra (1)

Konfetti (2) < Elyador (5) & Schrenki (7)
Kyr (2) < Konfetti (3) & Kyr (6)
Lymas (1) < Xinome (4)
Xinome (1) < Chloran (2)

N'ont pas voté : Chevart, Damian, Krazy, Maître Sfodellah, Onze, Sylph & Vinny Evil or Very Mad
N'ont pas participé : Damian, Krazy, Maître Sfodellah & Vinny Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Sylph est élu en tant que Directeur général du MI5 !
Félicitations à lui cheer
Nasir a jusqu'à demain, samedi 23 mars 2013 à 20h45, pour faire parvenir aux 2 meneurs le nom de la personne qu'il protège des Méchants.
Nastasia a jusqu'à demain, samedi 23 mars 2013 à 20h45, pour faire parvenir aux 2 meneurs le nom de la personne qu'elle invite chez elle.
Les Méchants ont jusqu'à demain, samedi 23 mars 2013 à 20h45, pour faire parvenir aux 2 meneurs le nom de leur victime.
La Marque Jaune a jusqu'à demain, samedi 23 mars 2013 à 20h45, pour faire parvenir aux 2 meneurs le nom de sa victime.
Blake a jusqu'à demain, samedi 23 mars 2013 à 20h45, pour faire parvenir aux 2 meneurs le nom des deux personnes qui seront sur sa liste de chasse.
Sylph a jusqu'à demain, samedi 23 mars 2013 à 20h45, pour faire parvenir aux 2 meneurs le nom des deux personnes qui seront sur sa liste de succession.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 EmptySam 23 Mar - 8:05

Joliana remplace Maître Sfodellah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 0 - Le chef du MI5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 - Le chef du MI5 Jour 0 - Le chef du MI5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 0 - Le chef du MI5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]
» "On a besoin d'un chef ! Mais on a un chef ! La ferme le Nain" [Jour 1]
» Jour 0 - Un chef? Oui, Chef!
» Jour 7 : Le Chef est de retour !!!
» | jour 0 | Qui sera le chef ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 159-