Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mitif VS Thomas VS Toyoraura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Mitif VS Thomas VS Toyoraura Empty
Message(#) Sujet: Mitif VS Thomas VS Toyoraura Mitif VS Thomas VS Toyoraura EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:32

Mitif < Maléfique [Fantôme], Deass, Ongena [Fantôme] = 3
Thomas < Kinrep [Fantôme], Toyoraura, Otomo [Fantôme] = 3
Toyoraura < Thomas, Chloran, Mitif = 3


Deass et Chloran = 0

un vote… hanté par des fantômes !

Bonne chance, pour ce vote important !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Mitif VS Thomas VS Toyoraura Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitif VS Thomas VS Toyoraura Mitif VS Thomas VS Toyoraura EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:42

Que dire, que dire, moi, les fantômes, je leur fait confiance. Et maintenant que Thomas à des votes contre lui aussi, ça renforce encore plus mes soupçons envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Mitif VS Thomas VS Toyoraura Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitif VS Thomas VS Toyoraura Mitif VS Thomas VS Toyoraura EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:49

Bon, juste une chose, Kinrep j'espère que t'es LG, car j'attends ton explication sur le fait que depuis le début tu votes contre moi sans aucune raison, peu importe ce que je dis, peu importe ce que je fais, car ça devient pénible (ça l'est même déjà :/ ).



Pour me défendre je dirai que depuis le début de la partie je suis super actif, très présent dans les débats, je m'investis beaucoup. C'est une partie où les LGs ont tout intérêt à être discrets vu qu'on ne connaît pas l'identité des morts.
Maintenant libre à vous de penser que c'est une stratégie lupine, mais je pense avoir fait réellement avancer les débats, en proposant des idées (médium notamment), en regroupant des informations (l'histoire des votes etc.)


Je vais voter contre Toyo, je pense que c'est le dernier LG, je reste sur ce que j'ai dis, contrairement à Toyo qui lui ne m'a toujours pas dit pourquoi il me soupçonnait (à noter qu'il m'avait pourtant dit qu'il me pensait innocent, et que quand j'ai mis mon message sur les votes il m'a accusé directement, car il se sentait accusé).



Toyoraura a écrit:
Que dire, que dire, moi, les fantômes, je leur fait confiance. Et maintenant que Thomas à des votes contre lui aussi, ça renforce encore plus mes soupçons envers lui.


=> Kinrep et Otomo ont voté contre moi à chaque tour, sauf Otomo une fois. Donc les votes contre moi je les ais depuis le début en fait, le seul vote qui s'est rajouté c'est le tien.
Tu cherches vraiment ce que tu peux pour me faire accuser.

Enfin ce que je comprends pas c'est l'acharnement contre moi tout d'un coup que tu fais. Enfin perso je me défends, et je dis que je pense que t'es LG en expliquant pourquoi. Là tu fais que m'accuser, c'est comme si tu voulais pas te défendre car tu ne le pouvais pas vraiment (quand on est LG bah voilà quoi), mais tu cherches plutôt un bouc émissaire...
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Mitif VS Thomas VS Toyoraura Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitif VS Thomas VS Toyoraura Mitif VS Thomas VS Toyoraura EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:55

Arrête de jouer la carte de te plaindre, ça marche pas Thomas.

Et non, je ne suis pas du tout d'accord: Les LGs ont TOUT intérêt à être présent dans les débats pour manipuler selon leurs envies.

Ce que je te reproche, c'est que je suis 90% du temps dans les possibles loups pour toi. Moi j'en déduis que tu tentes lentement mais surement de vouloir diriger les débats vers moi, et j'aime pas. Je pense encore et toujours à la théorie du complot.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Mitif VS Thomas VS Toyoraura Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitif VS Thomas VS Toyoraura Mitif VS Thomas VS Toyoraura EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:59

Mais t'as rien compris, les probabilités c'était pas mon opinion, j'ai pris la liste des votes, et j'ai dis que en gros vu que Deass votait tout le temps Mitif, alors ils étaient pas LG ensembles, et j'ai fais ainsi de suite. Oui t'étais dans beaucoup de probabilités, mais dans ma tête il y avait peut être que un seul LG, donc autant de chance que ça soit toi, que n'importe lequel.

C'était pas une façon d'orienter les votes contre toi, mais une façon de voir qui étaient les duos de LG possibles si jamais il restait un duo de LG. Mais tu t'es senti accusé alors que je ne t'avais absolument pas accusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Mitif VS Thomas VS Toyoraura Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitif VS Thomas VS Toyoraura Mitif VS Thomas VS Toyoraura EmptySam 17 Juil 2010 - 20:14

aïe aïe aïe, votre MJ préféré ne pourra pas cloturer a 23 H 30 comme prévu !

il cloturera donc à 00 : 15.

en espérant que vous aurez d'autres choses à faire entre 23 H et 01 H Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Mitif VS Thomas VS Toyoraura Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitif VS Thomas VS Toyoraura Mitif VS Thomas VS Toyoraura EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:53

Toyoraura < Thomas, Chloran, Deass = 3
Thomas < Toyoraura = 1

Toyoraura est lynché.

Mais qui était vraiment Toyoraura ?

Un Humain, comme Thomas, comme Deass.

Victoire des loups-garous : Chloran et Mitif !

SamOnline était Paysan.
Kinrep était le hamster-garou.
Ederon.K était loup-garou.
Romro était cupidon.
Kopec Kron Wazaa était le voyant.
Karma était le hibou.
Ongena était Paysan.
Maoisai était Paysan.
Otomo était le médium.
Luffy était le garde du corps.
Maléfique était Masson.
Toyoraura était Paysan.
Thomas était Paysan.
Deass était Masson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mitif VS Thomas VS Toyoraura Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitif VS Thomas VS Toyoraura Mitif VS Thomas VS Toyoraura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitif VS Thomas VS Toyoraura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mitif VS Luffy
» [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France
» Mitif VS Maoisai VS Chloran
» [Conseil VII] Qui va rejoindre Toyoraura ?
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 54-