Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Le grand jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 5:00

Jour 1 : Le grand jour Fontai10

Cela commençait un peu à s'agiter sur la place de la Concorde.
Les sacs étaient empilés dans le coffre et quelques uns solidement attachés sur le toit.

C'est plein d'enthousiasme qu'ils montèrent tous dans le véhicule, se serrant un peu à l'arrière.
Le moteur toussa une fois ... deux fois ... puis se lança sous les cris de joie.

Direction le périph puis PLEIN SUD vers le soleil !



**********

Vous pouvez choisir votre capitaine de route par un vote de couleur sur le forum avant mardi 22h00 HF ou 16h00 HQ.

Spoiler:

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 7:25

On est serrés dans ce minibus...et pourquoi c'est moi qui ai le sac à provisions de 15 kg sur les genoux ? Y a la clim au moins ? Nan, même pas ? Eh bien je sens qu'il va être fun ce voyage.
Désigner un capitaine de route ? Ouais, ça s'impose... Mais je ne suis pas volontaire ! Et pour une excellente raison : je ne sais pas lire une carte routière. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:14

Assis à côté de Moghédien, Otomo trouvait qu'elle gesticulait énormément, il la fixa du regard un moment puis tapa dans ses mains. Un rythme entraînant obligea sa voisine à faire de même, Otomo prit son courage à deux voix et commença à "chanter".


- Prêts, les louveteaux ?

- Oui, OTOMO !!!

- J'ai pas entendu...

- Oui, OTOMO !!!

- Hoooooooooooooooooo

-Qui va mettre l'ambiance toute la journée,
-Otomo le plumeau,
-Qui compte bien faire sa carrière,
-Otomo le plumeau,
-Si vous avez des loups qui faut-il appeler,
-Otomo le plumeau,
-Qui n'a pas peur des gros méchant requins,
-Otomo le plumeau,

Otomo le plumeau,
Otomo le plumeau,
Otomo le plumeau,

Otomo le plumeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,

Hoooooooooooooo ho ho ho ho ho ho hoooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:15

et mais pousseeeeeeeeeeez pas !


" Lucas tu prends toute la place ! "
" Laisse de la place a Capucine "
" Ah zut j'ai oublié mes préservatifs "


Allez en avaaaaaaaaant pour les vacances !

(Ouaiiiiiiiiiis)



LES JOLIES COLONIES DE VACANCES , MERCI PAPA MERCI MAMAN , TOUS LES ANS JE VOUDRAIS QUE CA RECOMMENCE ! YOUKAIDI ...
=D
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:18

Pas mal ta présentation Otomo, cela me rappelle un petit bonhomme jaune qui a bercé mon enfance. Petite question, te présentes-tu car ta présentation est plutôt bien faite et cela serait pas mal si tu aboutissais ...

Je voterais sûrement pour toi même si on est qu'au début.

PS: J'attends surtout de voir si Maléfique se présente pour voir s'il pourrait y avoir de la concurrence entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:46

Je me présente!

Pourquoi? Parce que zeeeeeeeeeee suiiiiis le meilleuuuuuuuuuuuuuur!
Oui messieurs dames j'ai été élevé à base de Ratus moi!

Jour 1 : Le grand jour P_ratus

Notre petit rat vert ma appris l'art de manger des mots, et de passer inaperçu pour confondre les méchants!


Et piiiiis dès que je verrais un méchant je lui ferais un...




Piiiis les méchants ils finiront comme ça!


Jour 1 : Le grand jour FP60521


Et piiiiiiiiis vous vous serez tous comme ça devant vos écrants!!!

Jour 1 : Le grand jour Usa-news-noir-elu-heros-blanc-vaincu-bush-ko--L-1



Donc votez Flo for the présidence!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:48

Luffy a écrit:
PS: J'attends surtout de voir si Maléfique se présente pour voir s'il pourrait y avoir de la concurrence entre vous deux.
Pourquoi moi ? Razz
Tu vas être déçu car je n'ai pas l'intention de me présenter lors de cette partie Wink
Pour l'instant, je vois la candidature de Flo uniquement mais elle ne me plaît pas Razz

En attendant, je vous souhaite à tous un agréable voyage.
La carte, vous pouvez me la confier, j'ai un bon sens de l'orientation Very Happy

Vous voulez quoi comme musique pour le trajet ?
DJ Malou is in the place roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:13

"Après une courte idylle avec moghedien , pleine de saveur sucré et d'amour de jeunesse . Deass le coeur brisé que moghy le quitte parce qu'elle etait fan d'un dacteur de twilight ,i l quitta le bus , le coeur brisa et rentra chez lui pleurer toute les larmes de son coeur ."

désolé la je vais pas pouvoir assurer la parti :/ désolé linika , la avec la partie supplémentaire de kitty et la belle famille qui debarque ><.. désolé amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:55

Message peu original et banal mais qui a le mérite d'être claire. Je ne me présente pas.

Flo, toi tu es le meilleur ? huum xD
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:01

Angel72 a écrit:
Flo, toi tu es le meilleur ? huum xD
Il a oublié de préciser après moi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:26

Et quels sont tes critères pour affirmer cela Very Happy. Oui oui faut le prouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:28

Je suis parfait, la preuve je suis modeste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:15

Toyo se leva et alla directement à l'avant du bus, malgré les avertissements du conducteur et des responsables, et clama haut et fort:

''Les jeunes! Les jeunes! Vous savez quoi? ON PART POUR LA COLONIE DE VACANCE! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!! Mais, mais! On peut pas partir comme ça, sans chef de groupe. Je crois qu'il faut quelqu'un de fort, de musclé, d'agile, de grand, et de beau! Pourquoi? Pour pouvoir menez notre petit groupe de personne dans le droit chemin! Mais qui me demanderez-vous?

''Murmure de fillette: Y'a aucun mec qui beau ici de toute façon...''

''Non mais, s'exclama Maléfique, moi je le suis! *boude*''

''Non, je ne parlais pas de Maléfique moi..., fin bref. Je me présente, car j'ai la force d'un buffle, la beauté d'un mouton, l'agilité d'un singe, la vitesse d'un lapin. Votez Toyoraura!''


Après cette courte présentation, Toyo se fit tirer par le bras, par 3 responsables tellement il était résistant, et fût forcé de s'assoir à côté de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:19

[voix off]

Deass étant pris d'un incroyable mal de ventre se désista du voyage.
Nxou , le sac sur le dos et le duvet sous le bras se précipita pour prendre place dans le van.


[/voix off]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:33

Toyaurura a écrit:
Il faut quelqu'un de fort, de musclé, d'agile, de grand, et de beau
**** Jingle louche ****
Salut à vous belle compagnie vous m'attendiez ?

^^
Pour la compagnie je parlait de Justine Capucine et Ondine Wink

je m'assoit ou les filles ? popcorn




[ Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:46

- Oui, je gesticule, mais j'ai 5 paquets de pâtes et un assortiment de boîtes de conserve sur les genoux, admets que c'est inconfortable !!!

C'est alors qu'Otomo commença à chanter, d'abord timidement puis de plus en plus fort. Mogh ne put que le suivre, tant cela lui rappelait le car de l'école, il y a loooooongtemps.

Se tournant vers Flo :

- Oh ouiiiiiii Ratus ! Je l'aime bien lui ! Eh, dis, c'est vrai que t'es le meilleur ? Qu'est-ce que tu sais faire de super épatant ? Parce que là, entre le talent de parolier d'Otomo et la force impressionnante de Toyau, tu es à la traîne, un peu...

A Maléfique, qui avait la chance d'être assis à l'avant, sur un siège normal et près de l'autoradio :
- Heu, ça prend les CD ce machin antédiluvien ? Bah, je te laisse décider de la musique. Si tu es parfait, tu devrais faire le bon choix Wink

Mogh s'interrompit en voyant Deass filer, plié en deux.
- Bon, je sais que ça ne s'est pas terminé comme il le voulait, mais bon, j'espère quand même que ce n'est pas moi qui le rends malade !... Grand sourire. Salut Nxou ! Prends place, même si le terme est légèrement exagéré. Tu veux une boîte de petits pois ?

HS : rassurez-vous, ça sera pas comme ça tout le temps...mais pour une fois que je peux partir dans un petit délire RP, je me fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:14

Whow.. ça va être chaud les vacances x)

Moi j'aurais déjà besoin d'un bon cocktail bien glacé 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:18

Salut la compagnie,je sens que ça va être les plus belle vacances de notre vie =)
Bon je m'assois derriere à côté de Nxou et Mog,je vais aller là débarasser un peu de toutes ces conserves(sans blague aucun de vous n'est galant huhu )
Etant malade en voiture,je ne pense pas être capable de diriger mais entre la mélodie d'Otomo,la conviction de Toyo et le peur que m'inflige Flo mon coeur balance =)
Vas y Malé mais la musique à fond,si tu arrives à capter la radio sur cette autoradio de l'âge de pierre Laughing


T'inquietes Renardeau j'ai tout prévu,Nier sort son shake up et quelques glaçons.


Dernière édition par Nier le Lun 19 Juil 2010 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floflp
Paysan distingué
Paysan distingué
Floflp

Masculin Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Que dirais-tu si j'étais derrière toi?
Humeur : Explosive!

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:27

Pour la 1ere fois je me presente et voici ma candidature:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:37

Merci Nier, toi et moi on va bien s'entendre si tu sais me faire ça directement quand je le demande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:16

Floflp: on se connait :$ ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:46

- Allez les enfants en route, on est parti pour 8 heures de route.
- Mais Monsieur, on va pas aller jusque Paris à pied. (il parte depuis Lille) Dans 8 heures on y est encore.
- C'est quoi s'te bande de mauviettes ! Remuez-vous l'fion avant que j'vous tartine ! Eh toi Luffy, retire ces pailles de ton nez (allusion à One Piece), on dirai un morse.
- Mais Monsieur, avec vous, on va tellement s'ennuyer qu'il faut bien se distraire. Je vais meme chanter une chanson pour motiver les troupes. On peut chanter sur la route m'sieur ?
- Vous chantez s'que vous voulez bandes de mauviettes, tant que vous bougez vos miches c'est l'principal !

La première fois que je t'ai vu
J'ai eu envie de te prendre le coeur
Ca a était un grand bonheur
Et ça rentrait comme dans... une histoire !
Histoire d'amour qui glisse, qui ripe
Toi amoureuse me ferait une bonne... chanson
C'est fort comme la pluie qui mouille
Allez attrappe moi... les mains !
Avec toi le temps recule
Si je t'attrappe je ... te garde !
Enfui au fond de ma couchette
Et de te prendre en... voiture !


- C'est quoi c'te chanson de bouseaux ! Fermez là et avancez !!
- Mais M'sieur....
- UNE, DEUX, UNE, DEUX. On se bouge les miches allez !!!!!!!!!!!!!
- Tfasson, votre excursion s'annonce aussi captivante que lorsque Sacha a obtenu Pikachu .......
- Chantez plutôt ça bande de mauviettes !
Le moniteur se mit à chanter du Patrick Bruel
- Dans quelle galère je suis tombé moi .....


Si vous avez aimé, votez pour moi, car depuis cette aventure, je rêve de passer de bonnes vacances, d'avoir des compagnons sympa et de pouvoir parler librement et de bien s'éclater.

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:28

Ma nymphe a écrit:
Se tournant vers Flo :
- Oh ouiiiiiii Ratus ! Je l'aime bien lui ! Eh, dis, c'est vrai que t'es le meilleur ? Qu'est-ce que tu sais faire de super épatant ? Parce que là, entre le talent de parolier d'Otomo et la force impressionnante de Toyau, tu es à la traîne, un peu...

Écoute, moi je peux lancer un Kamehameha entre deux orteils! ALORS HEIN!
Et pis si tu vote pour moi je te promet une nuit d'amùùùùùre torride!

Nier ais peur sinon je t'envoie un Kamehameha avec la partie du corps qui nous sert de tuyau d'échappement. é_é
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:45

Moghedien : -"Otomo S'il te plaît, raconte moi une histoire (Laughing ça me fait penser au générique : Père castor raconte nous une histoire xD)."
Otomo : -"Ben d'accord mais je suis pas vraiment inspiré, alors je vais m'inspirer d'une histoire que m'avait raconté mon papy."
Moghedien : -"D'accord, je t'écoute !"


Il se Racla la voix et commença.
Cette histoire se déroula il y a très longtemps, avant même que tu sois née, avant même que je sois né, avant même que la voiture existe. C'était l'époque ou les rumeurs sur sorcière, loups et autres personnes sorties tout droit de l'imaginaire commençaient à apparaître. Dans un petit village, abandonné par de nombreux habitants, les morts s'enchaînaient.

Et Dis dis Otomo, il se passe quoi après ?

Et bien après, on essayait de trouver pourquoi ces personnes étaient mortes.

Et au final ... Elles sont mortes de quoi hein ? Elles sont mortes de quoi ?

On ne saura jamais vraiment dire, certains prétendaient que c'était à cause des médicaments que certain avalaient, d'autres parce qu'elles étaient malades, et d'autre parce que ces personnes étaient trop vieilles. Je ne comprends pas comment on peut affirmer cette théorie alors qu'un enfant âgé entre 5 et 15 ans (xD) est retrouvé mort.

Et toi t'en penses quoi Otomo ? Tu en penses quoi ? Tu penses que c'est quelle théorie la bonne ?

Doucement... La suite arrive et tu vas savoir laquelle était la bonne.
Les habitants avaient fait en sorte de laisser un appel au commissariat, le sergent Moghédien et Otomo avaient prit la route.
Ils arrivèrent alors que seulement 10 habitants survivaient à cette épidémie.
Il leur fallu peu de temps pour comprendre que c'était l'acte des LOUPS GAROUS.

Wahoou, ils sont forts !!!!

Otomo se précipita, il prit son plumeau et il était prêt à chasser ces loups accompagné de sa fidèle collègue Mogh, à eux deux, les loups garous retournerait à leur état naturel.

Jour 1 : Le grand jour Otomo10


En à peine une soirée, ces deux amis entamaient leurs quatrièmes Loups garous.
un coup de poing dans la mâchoire, un coup de griffe sur les bras, un dos fracturé, une nuque brisée, une balle dans sa poitrine. Leur combat était acharné, mais à deux on est toujours plus forts, Certes, les blessures étaient présentes mais la victoire était d'avantage méritée.

En à peine 3 soirées, les loups garous étaient tous partis, Les loups garous ne sont plus qu'un mauvais souvenir dans ce village sauvé par deux héros légendaires.

Jour 1 : Le grand jour Loup10


Mais voilà qu'on appelait une fois de plus nos deux jeunes aventuriers, Otomo et son plumeau, Moghedien et son code Draconien.


Et ...

Et... ?


BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM


Elle sursauta.


ça fait des chocapics.


Jour 1 : Le grand jour Chocap10

Tu en veux ? Very Happy
Ils viennent de je ne sais ou, je ne comprend pas la langue sur la boite xD



Il Faut Voter Otomo le Plumeau !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:48

HAAAAN!!! HAAAAN!!! Comme il vole ma méthode de propagande de campagne électoral!
Fusillez le! Faite le cuir à la broche! EMPALEZ LE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:52

Toyoraura a écrit:
''Non, je ne parlais pas de Maléfique moi..., fin bref. Je me présente, car j'ai la force d'un buffle, la beauté d'un mouton, l'agilité d'un singe, la vitesse d'un lapin. Votez Toyoraura!''
Tu mens bien Laughing

nxou a écrit:
Salut à vous belle compagnie vous m'attendiez ?
Assieds-toi là, belle blonde amour

Moghedien a écrit:
A Maléfique, qui avait la chance d'être assis à l'avant, sur un siège normal et près de l'autoradio :
- Heu, ça prend les CD ce machin antédiluvien ? Bah, je te laisse décider de la musique. Si tu es parfait, tu devrais faire le bon choix Wink
J'ai apporté mon propre lecteur de CD 8)
Je ne suis parfait que parce que vous le pensez Razz


Renardeau a écrit:
Moi j'aurais déjà besoin d'un bon cocktail bien glacé 8)
Tu ne préfères pas une bonne douche ? Rolling Eyes

Nier a écrit:
Vas y Malé mais la musique à fond,si tu arrives à capter la radio sur cette autoradio de l'âge de pierre Laughing
Ca va déménager rambo

Bof la candidature longue et copiée de Otomo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:54

Hey C'est quoi cette candidature Bof et copiée ?
C'est n'importe quoi Laughing
Argument bidon !
J'ai rien copié, Dans ce cas là je peux dire que tous vous avez copié car c'est moi le premier a avoir écrit des lignes donc bon... :na:
Et Longue je suis d'accord, mais si tu n'aimes pas la longueur c'est promis, je te le signalerai dans l'un de tes prochains posts Wink

Et en plus je préfère les chansons auquel on peut chanter, les chansons connus, ça met de l'ambiance, bof l'homme parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:58

Je n'ai pas dit qu'elle était bof.
Tu as copié la manière de faire de Flo, il l'a dit lui-même, ça manque d'originalité...
Ce n'est pas la longueur que je n'aime pas, c'est la longueur des candidatures surtout que ce n'est que du blabla.

Je vote pour Flo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:01

Je l'ai copié ? Laughing
Je ne vois pas en quoi.
Lui il raconte une histoire avec des photos, moi je raconte une histoire avec des paroles, je suis désolé. Mais j'appelle pas ça du copiage, surtout que quand il a fait ça, il avait caché avec sa main, c'est juste que moi j'ai fini plus tard ! Laughing
J'ai pas pu copié, Mogh t'es d'accord hein ?
Puis je m'en moque t'façon, Je suis fier de ma chanson :na:
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:02

Ben tant mieux pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Le grand jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le grand jour Jour 1 : Le grand jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Le grand jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 5] Ton plus grand ennemi, c'est toi-même.
» Jour 0: Election du grand pope
» Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous)
» [Jour IV] En avant pour le grand Nord !
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 57-