Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Le cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:10

Même si je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de cohésion dans la meute et de jeu d'équipe , je reconnais que le dernier loup joue plutôt bien et qu'il a ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:58

Surtout que là Ilir joue pas génialement bien depuis qu'il est en jeu... et Eowynia, on dirait qu'elle cherche à décrocher la médaille d'or du bouletisme.

Suis-je le seul qui avait compris que Marine était voyante ? (Je précise : avant que Diogène me donne les rôles). Ilir vote contre son remplaçant. Bon de ce coté là, je trouve que çà passe encore. Même en pensant quelqu'un voyante, je continuerais à hésiter perso.

Mais alors Eowynia franchement c'est horrible. Y a un mec qui annonce être sorcière et qui le prouve en donnant ses actions. Personne le contredit. Et elle vient le lyncher...Pfff

On rajoute à cela que le village ne pense même pas à faire un vote unifié (ce qui rend possible les boulettes de Eowynia).

D'accord le loup est pas facile à trouver (et je crois que si j'étais en jeu, je ne le trouverais pas) vu qu'il a, de mon point de vue, bien joué jusqu'ici. Mais de là à lyncher les innocents avérés, le village offre le jeu au dernier loup. Parce que là maintenant, il reste assez de suspects potentiels pour que le loup puisse se faufiler entre les mailles du filet.

Les dernières chances du village réside dans le fait qu'il reste des rôles spés qui pourraient se dévoiler et donc s'innocenter. Sinon, pour moi, ils vont perdre. Car ils ne pendront pas le LG. Et s'ils le font, j'ai l'impression que ce serait un coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:54

Oui Marine s'est dévoilée mais quand-même, à la fin, j'ai hésité avec un bluff de LG pcq franchement, elle a tout fait pour ne pas voter contre les loups ^^

Sinon, le dernier loup est balèze. S'il ne se trahit pas, je suis d'accord avec Citedor, il mourra par malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:28

Bonjour les gens !

Citedor a écrit:
Suis-je le seul qui avait compris que Marine était voyante ?

Oh que non ! Ca fait depuis que Marine a mis sa deuxième * à côté d'un nom que j'ai pigé ! J'ai bien essayé de citer le passage où on trouve les * mais les loups n'ont pas pigé. Parce que comme on a pu s'en rendre compte j'avais tout intérêt à ce que la voyante meure rapidement. Si vous saviez comme je pouvais pester en voyant qu'elle ne mourrait pas !

Ensuite Mozana, je te l'accordes c'est pas agréable de se faire capter par le confesseur, d'autant plus quand on a un poste clé comme le tient. (pour y avoir gouter lors d'un premier jour de partie, ça fait mal ! ), mais je pense que tu aurais pu te défendre, c'était parole contre parole, au moins pour essayer de me décrédibiliser ou d'influencer le barbier. Sur ce coup là j'ai été surprise, je m'attendais à devoir batailler.
Mais bon quand j'ai vu Bibi mourir en étant Pandore et comme il avait voté contre toi pour moi il était quasi sur que t'étais un loup.
Et puis au final, c'est aussi un sondage qui a scellé le sort de Hadès Wink

Je me suis bien amusée en tous cas à jouer Hadès, mon idée était de ne surtout pas faire de spectre, c'est bien trop dangereux ! (du moins au début) Donc j'ai merdé avec Thomas, se sauver c'est une chose, arriver à préserver un joueur que j'accusais la veille ... galère !
La combo ancien / Hadès était intéressante aussi, je pense qu'il aurait fallu jouer avec lors du bucher d'Hadès.
Comme je l'ai dit à Diogène, Hadès est intéressant à jouer, mais faire des spectres qui seront révélé en tant que tel à leur mort, c'est super puisant pour débusquer Hadès. Je pense que les révélé à leur mort mais que Hadès tente une conversion par mp ça serait plus jouable.

Voilà voilà.
Merci Diogène pour cette partie, je pensais jamais tenir autant de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:33

C'est pas Eowynia ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 7:31

DOUDEL a écrit:
Alors là, je suis surprise, moi qui pensait y passer cette nuit!

Donc pour étayer un peu plus ma théorie d hier qui disait que le loup se cachait entre Morgan et Eowynia, ce qui équivaut à dire que Ilir, BlackSad et Young étaient innocents:

Pour Subra/Ilir: Subra a dit au Jour 4: "alors cramez moi et je vous promet la tête de loup en retour"
Ilir a dit au Jour 7: "Vote contre moi et tu t'en mordras les doigts" en réponse aux accusations de Blacksad, qu'il croit Loup
Ilir a dit au Jour 8: "Lynchez-moi et vous le regretterez"

Je pense donc que Ilir était le chasseur



Pour BlackSad: au Jour 5: "Je serai malheureusement assez bref et mon argumentation sera plus maigre que je ne l'espérais" et " je pense qu'on en saura plus quand le jour se lèvera"
au Jour 7: "Je soutiens donc que Capricorne est Hadès"
au Jour 6 (je crois): "Je suis dans l'incapacité de trouver le dernier loup"
Forcément puisque le dernier loup est insondable

Je pense donc que BlackSad était la voyante


Pour Young: bah il avait dit hier son rôle

Donc il ne restait que Morgan et Eowynia
Etant donné que Eowynia est morte et qu'elle se révèle être le salvateur, il ne reste plus que Morgan

Mais alors je me pose la question de savoir pourquoi Eowynia et pas moi??
Si ce n'est pour m'accuser comme tu as toujours fait, Morgan, puisque je suis la seule à avoir voter contre elle??

J'attends ta réponse avec impatience et ne me dis pas que tu es innocent car tu as sauvé un villageois (PurJu'), tu l'as fait pour t'innocenter tout comme Chloran a tranché pour tuer un loup au 1er bûcher...

Pour ces raisons, je vote pour Morgan.

cheer cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 7:34

Le MJ n'est pas impartial Sad (puis en plus il fait des spoils)
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:44

Désolé de t'avoir tué Thomas au passage (même si j'ai eu raison, ça doit faire mal du poison...) .

Je sais qui est le loup maintenant, j'aurais jamais cru...

Dio : en espérant que eowynia ne la lynche pas pour ça Rolling Eyes ...

Linika : T'avais qu'à mettre ta photo (même si c'est pas la question ici, je saute sur l'occasion Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:48

Personnellement, même louve, j'ai quand même envie de dire un grand bravo à Doudel. Elle remplace, relit, se fait ses propres idées et trouve tout juste jusqu'à voter contre le vrai dernier loup !
Ça me donne vraiment envie de jouer avec elle bientôt.

Ceci étant dit: go Morgan, tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:13

C'est pas que je suis pas partial, mais c'est surtout que je salue une joueuse qui, enfin!, réfléchit par elle-même et trouve la solution. Une joueuse qui, par ailleurs, vient tout juste d'intégrer la partie! Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:56

En même temps trouver que BlackSad (ex-Marine) est la voyante c'est pas bien dur ^^ Laughing Et ça fait un moment que ça se voit !

Ah si un derneir truc qui a achevé de me convaincre de te sonder toi Mozana, t'es resté trop calme ... ce qui m'a un peu trop rappelé ma façon de régir si j'étais louve menacée d'un sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:13

Doudel assure, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:24

Diogene a écrit:
C'est pas que je suis pas partial, mais c'est surtout que je salue une joueuse qui, enfin!, réfléchit par elle-même et trouve la solution. Une joueuse qui, par ailleurs, vient tout juste d'intégrer la partie! Chapeau bas.

Oui , je plussoie tout à fait.


Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:20

Je plussoie aussi Smile

Je trouve que Morgan a fait sa première bourde en tuant Eowynia. Quand je disais qu'il restait assez de suspects potentiels, c'était la première sur la liste que j'avais en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:52

J'avoue Doudel gère =)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 8:48

Morgan se défend bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:28

Il se défend même très bien, si Doudel se borne à ne pas vouloir argumenter plus que ça ça peut finir par se retourner contre elle, surtout si elle s'énerve et Morgan semble bien l'avoir compris !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:39

C'était pas vraiment une "bonne chose" de me tuer, j'étais que spectre j'étais pas méchant, vous vous êtes focalisés après mon départ sur Hadès pour une raison inconnue (plus facile à trouver que le LG peut être ?).

Sinon je suis content de voir que ENFIN un des joueurs en jeu remarque que BlackSad est la voyante (et faudra m'expliquer comment les LGs ne l'ont pas compris alors que dès le premier jour marine avait mis une étoile en disant Thomas : innocent*. Et le jour suivant : Thomas* et Otomo* innocents, alors que pour ses autres feelings y avait pas d'étoile.
D'ailleurs j'aurais pu la jouer salaud en prouvant ainsi mon innocence, mais bon ça mettait marine/BlackSad en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:15

Bon hé, je me goure ou l'Ancien est mort par le village et il n'y a plus de pouvoirs ?
Parce que là ils sont en train de raisonner par rapport au chasseur mais je crois qu'il ne pourra même pas tirer sa balle.

Diogene, si un villageois sans pouvoir reste contre un loup, le loup gagnerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:42

Mozana a écrit:
Diogene, si un villageois sans pouvoir reste contre un loup, le loup gagnerait ?

Une voix contre une voix à un bucher donne un match nul. Mais je ne pense pas qu'on va en arriver là!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:48

Tiens?! BlackSad qui pour l'instant reste sur Doudel? Voilà qui est intéressant!

Il s'est basé, très pragmatiquement (et c'est très bien) sur les votes et actions de chacun... Sauf qu'il ne sait pas que Morgan a joué comme un boulet au début! Est-ce cela qui va le sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:25

Bienvenue à Doudel!! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:46

cri cri cri cri cri cri cri cri cri

Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:02

Diogene a écrit:
DOUDEL a écrit:
Alors là, je suis surprise, moi qui pensait y passer cette nuit!

Donc pour étayer un peu plus ma théorie d hier qui disait que le loup se cachait entre Morgan et Eowynia, ce qui équivaut à dire que Ilir, BlackSad et Young étaient innocents:

Pour Subra/Ilir: Subra a dit au Jour 4: "alors cramez moi et je vous promet la tête de loup en retour"
Ilir a dit au Jour 7: "Vote contre moi et tu t'en mordras les doigts" en réponse aux accusations de Blacksad, qu'il croit Loup
Ilir a dit au Jour 8: "Lynchez-moi et vous le regretterez"

Je pense donc que Ilir était le chasseur



Pour BlackSad: au Jour 5: "Je serai malheureusement assez bref et mon argumentation sera plus maigre que je ne l'espérais" et " je pense qu'on en saura plus quand le jour se lèvera"
au Jour 7: "Je soutiens donc que Capricorne est Hadès"
au Jour 6 (je crois): "Je suis dans l'incapacité de trouver le dernier loup"
Forcément puisque le dernier loup est insondable

Je pense donc que BlackSad était la voyante


Pour Young: bah il avait dit hier son rôle

Donc il ne restait que Morgan et Eowynia
Etant donné que Eowynia est morte et qu'elle se révèle être le salvateur, il ne reste plus que Morgan

Mais alors je me pose la question de savoir pourquoi Eowynia et pas moi??
Si ce n'est pour m'accuser comme tu as toujours fait, Morgan, puisque je suis la seule à avoir voter contre elle??

J'attends ta réponse avec impatience et ne me dis pas que tu es innocent car tu as sauvé un villageois (PurJu'), tu l'as fait pour t'innocenter tout comme Chloran a tranché pour tuer un loup au 1er bûcher...

Pour ces raisons, je vote pour Morgan.

cheer cheer cheer

Mozana a écrit:
Personnellement, même louve, j'ai quand même envie de dire un grand bravo à Doudel. Elle remplace, relit, se fait ses propres idées et trouve tout juste jusqu'à voter contre le vrai dernier loup !
Ça me donne vraiment envie de jouer avec elle bientôt.

Ceci étant dit: go Morgan, tu peux le faire !

Diogene a écrit:
C'est pas que je suis pas partial, mais c'est surtout que je salue une joueuse qui, enfin!, réfléchit par elle-même et trouve la solution. Une joueuse qui, par ailleurs, vient tout juste d'intégrer la partie! Chapeau bas.

Xinome a écrit:
En même temps trouver que BlackSad (ex-Marine) est la voyante c'est pas bien dur ^^ Laughing Et ça fait un moment que ça se voit ! Quand tu arrives au 7eme jour, c'est pas évident
Ah si un derneir truc qui a achevé de me convaincre de te sonder toi Mozana, t'es resté trop calme ... ce qui m'a un peu trop rappelé ma façon de régir si j'étais louve menacée d'un sondage Smile

Ongena a écrit:
Doudel assure, je suis d'accord.

linika a écrit:
Diogene a écrit:
C'est pas que je suis pas partial, mais c'est surtout que je salue une joueuse qui, enfin!, réfléchit par elle-même et trouve la solution. Une joueuse qui, par ailleurs, vient tout juste d'intégrer la partie! Chapeau bas.

Oui , je plussoie tout à fait.



Citedor a écrit:
Je plussoie aussi Smile

Je trouve que Morgan a fait sa première bourde en tuant Eowynia. Quand je disais qu'il restait assez de suspects potentiels, c'était la première sur la liste que j'avais en tête...

Felicity a écrit:
J'avoue Doudel gère =)
amour amour


Diogene a écrit:
Morgan se défend bien quand même!
Malheureusement non

Xinome a écrit:
Il se défend même très bien, si Doudel se borne à ne pas vouloir argumenter plus que ça ça peut finir par se retourner contre elle, surtout si elle s'énerve et Morgan semble bien l'avoir compris !
jap je ne voyais pas comment faire! Je crois que pour convaincre BlackSad, il aurait fallu que je trouve un post où Morgan disait qu'il était loup! LOL

Diogene a écrit:
Tiens?! BlackSad qui pour l'instant reste sur Doudel? Voilà qui est intéressant!
Avec son dernier post, j'ai cru qu'il allait changer d'avis mais non!!!! grrrrrrrrrrr
Il s'est basé, très pragmatiquement (et c'est très bien) sur les votes et actions de chacun... Sauf qu'il ne sait pas que Morgan a joué comme un boulet au début! Est-ce cela qui va le sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:12

Diogene a écrit:
Mozana a écrit:
Diogene, si un villageois sans pouvoir reste contre un loup, le loup gagnerait ?

Une voix contre une voix à un bucher donne un match nul. Mais je ne pense pas qu'on va en arriver là!

Je t'ai dit n'importe quoi! Une voix contre une voix donne tout simplement un bucher sans mort... Morgan a tout simplement gagné!!!

@Doudel: tu n'as pas démérité... bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:18

Alléluia ! cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:22

Diogene a écrit:
Diogene a écrit:
Mozana a écrit:
Diogene, si un villageois sans pouvoir reste contre un loup, le loup gagnerait ?

Une voix contre une voix à un bucher donne un match nul. Mais je ne pense pas qu'on va en arriver là!

Je t'ai dit n'importe quoi! Une voix contre une voix donne tout simplement un bucher sans mort... Morgan a tout simplement gagné!!!


@Doudel: tu n'as pas démérité... bravo!


Merci mais suis triste quand même!

Enfin Morgan a super bien joué... boxe
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:40

Tu y étais Doudel. Bravo !

Et Morgan a super bien joué. Louche juste à point, ni trop ni trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:14

Sauf qu'il y a un chasseur...Ça va être match nul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:33

Citedor a écrit:
Sauf qu'il y a un chasseur...Ça va être match nul Rolling Eyes

Mais inactif!

Si BlackSad venait à mourir, Ilir récupère ses deux voix ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Le cimetière [Cimetière] Le cimetière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Le cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» Cimetière
» [Cimetière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 58-