Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre du trio] Début du triangle amoureux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyMar 27 Juil 2010 - 4:00

Voici l'antre pour vous trois, les amoureux!

Petit changement pour le couple! Vous êtes un trio, il n'y a pas d'amoureux trompé!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:48

Moghedien, notre idylle peut continuer !! love

Si tu veux toujours de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:17

Salut à vous deux.

Alors comme cela nous formons un trio de traitres. Très bien tout cela. Donc nous devons tuer tous les autres habitants (loups et villageois).
A mon avis les règles de départ ne sont pas modifiés notamment concernant les morts et les votes

Si opeth ou moi on meurt alors ce sont les 3 qui meurt
Si Moghedien meurt alors elle meurt seule. Dans ce cas Oeth et moi restons un couple de villageois traitre qui devons tuer tous les autres même si on perd l'atout de tuer la nuit et qu'on aura que le bucher pour trahir les autres.

Donc la trompée Moghedien est importante car elle peut orienter les loups vers des cibles autres que Opeth ou moi. Je te souhaites beaucoup de courage et de force de persuasion pour manipuler les loups.

Moghedien ne peut pas voter contre Opeth mais peut voter contre moi
Opeth peut voter contre Moghedien mais pas contre moi
Je ne peux pas voter contre Opeth mais je peux voter contre Moghedien

Vu ta position délicate Opeth c'est moi qui doit orienter les villageois sur les loups à mon avis donc j'ai déjà commencer en ciblant Flo au bucher. Cela créera d'ailleurs peut être un doute chez les loups en pensant qu'il y a un traitre chez eux. Il vaut mieux qu'ils pensent que ce soit moi l'amoureux de l'un d'eux vu que je ne suis pas à leur portée pour l'instant. Cela les forcera peut être à faire attaquer Dassa la nuit prochaine en tuant Ongena et là j'argumenterait contre Dassa.

Nous devons parler stratégie ensemble tous les 3. Je veux qu'on puisse arriver à la fin en gardant Moghedien qui un atout énorme vu qu'elle peut discuter avec les loups et les manipuler. Dis nous ce qu'il se dit dans l'antre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:42

m**de, j'avais pas lu ton post, j'ai donc joué mon jeu avant d'en parler, mille excuses Embarassed

Je fais un gros bluff de voyante pour deux raisons :

1- Faire que Maoisai, le Loup, y passe
2- Faire que les Loups tentent l'anti-dévoilement à la Nuit prochaine, et soit bloqués à zéro meurtre !

En espérant que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:26

Quel bluff de voyante passera le mieux, le tien ou celui de N4yusan?

Question pour notre chère MJ : admettons que n4yu soit voyante, s'il sonde Chlo ou un de ses voisins, quel alignement obtient-il pour Chloran qui est villageois à la base ?

D'ailleurs Chloran, j'aimerais bien connaître ton rôle STP, ça peut servir au cas où quelqu'un voudrait utiliser l'anti-dévoilement sur toi.

Dans l'antre, il ne se dit absolument RIEN depuis la mort de Marine. Dassa et Flo sont aux abonnés absents et Mao est aussi coopératif et bavard qu'un mur de béton.
Je vous éclaire sur ce qui s'est passé cette nuit : nous n'avons tué personne. C'est une idée de Mao. C'est d'ailleurs la seule ébauche de stratégie qu'on ait. Et je sais que la sorcière a utilisé ses deux potions.

Je pense suggérer l'anti-dévoilement sur n4yu, si jamais il n'y passe pas au bûcher ce soir. Je ne pense pas du tout qu'il soit la voyante. Ou sur toi Opeth, mais ça passera ptet moins facilement vu que tu es très mal entouré : si Mao te pense voyante, pas sûre qu'il ira prendre le risque de tuer Ongena et toi. Même s'il a clairement dit en début de partie qu'il considérait Dassa et moi comme des fusibles éventuels.

L'idée du couple traître, elle est déjà en cours. Mao et Marine avaient grillé Opeth, mais ils l'ont dans le viseur depuis le départ de toute façon. Moi, je ne sais pas. A moi de faire croire qu'il s'agit de Flo, quoi.

Faire passer Mao au bûcher, ça pourrait être pas mal. Si Dassa et Flo ne reviennent pas, je peux avoir la main sur l'antre. Après, est-ce que c'est la priorité de ce soir, pas certaine. Il ne faut pas griller toutes nos cartouches d'un coup...

En ce qui concerne mon vote, je vais peut-être suivre gentiment Linika et voter N4yu. J'ai peur qu'il y ait pas mal de votes contre toi Chloran...

J'attends un peu vos avis avant de poster. Si j'ai pas de réponse à 20h je fais mon post à mon idée.

PS : Opeth, j'espère que tu ne m'en veux plus trop... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:36

Chloran est SV.

Je ne t'en veux plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:49

Oui je suis SV et j'ai pas encore voter même si j'ai dit que je leferai contre Flo. Dans ce cas je voterai probablement Nayusan pour me sauver si je vois des intentions de vote importante contre moi.

Amener Maioisai au prochain bucher ou ce jour pas bête du tout. J'aime bien.
J'attend de voir la suite du bucher pour dire si je vote contre Nayusan pour me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:07

J'ai bien cru que nous allions y passer la veille et au lieu de cela c'est le salvateur qui est mort donc une bonne chose.
Je pense que Linika est cupidon pour quelques petites phrases qu'elle a sorti.

Citation :
Je pense que Chloran est aussi villageois (au couple près) car Marine a essayé de se sauver en votant contre lui

Citation :
Et pour Chloran, j'ai bien dit "au couple près" , et je commence de plus en plus à me demander s'il n'y a pas une histoire d'amants-loup là derrière qui tentent de virer Chloran, qui aurait été initialement en couple avec un loup?
Elle dit clairement que je suis amoureux voir même amant.

Concernant nxou soit il est sorcière ou soit ancien. Moghedien tu nous a dit que tu savais que la sorcière a utilisé ses deux potions. Pourrais tu nous dire quand cela s'est il passé. Qui été victime de la nuit et qui est mort à sa place si il y a.

Si vous utilisez l'antidévoilement sur Linika alors cela prouvera que l'un des amoureux est loup et moi surtout vu qu'elle a placé plusieurs phrases sur moi. Pour la victime de la nuit essayes de faire attaquer Dassa sur Ongena pour orienter les voter sur Linika ou bien Dassa.

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:18

Depuis le début de la partie je pensais Nxou cupidon, mais tes arguments sur Linika sont convaincants (et puis tu la connais mieux que moi...)
Pour la voyante, vous allez rire mais je pense à Ederon/Luffy. Je m'explique : lorsque Djoach a balancé Marine au jour 1, Ederon a fait un post super rapide dont la première phrase était un truc du genre "je confirme que Djoach n'est pas la voyante". Et là, il vient de poster dans le village pour s'excuser de son remplaçant.
Si c'est le cas, c'est bon pour nous : je préfère que la voyante soit un Luffy qu'un Ongena.

Chloran, pour te répondre, en nuit 3, nous n'avons pas tué Djoach. C'est N4yusan que nous avons choisi. Il a pu se salvater lui-même, certes. Si c'est le cas, qui parmi les villageois restants serait du genre à utiliser sa potion de mort avant sa potion de vie ?

De plus, utiliser sa potion de mort sur Djoach, de la part de la sorcière, c'était pas top.
J'aurais donc tendance à penser que Nxou n'est pas sorcière : s'il avait sauvé N4yusan une fois, il aurait soutenu ce qu'il avançait et surtout il n'aurait pas voté contre lui !!!

Et c'est toujours le silence dans l'antre.

Jour prochain, priorité : empêcher Linika de continuer à se faire les dents sur toi. Si on pouvait coller Maoisai au bûcher ce serait encore mieux, histoire qu'on ait pleinement la maîtrise de l'antre. Mais ça risque d'être compliqué.

A part ça, il est pas au bord du foudroiement, notre capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:32

Oui Flo devrait être foudroyé à mon avis vu que cela 2 jours et 2 nuits qu'il n'est pas intervenu. Si il est encore là je trouverai cela assez agaçant.

Concernant la sorcière qui aurait pu potionné Djoach faut que je réfléchisse si nxou en aurait été capable ou si un auitre joueur le pourrait.

Nxou est à mon avis soit l'ancien soit la sorcière avec un penchant sur ancien. Donc vu que vous avez 2 anti dévoilement alors je vous proposerai d'uitiliser l'anti dévoilement sur nxou ancien et que vous attaquiez Ongena.
Je pense qu'il est important de faire lyncher linika ou utiliser l'aniti dévoilement sur elle que lorsque il y aura 2 loups dont toi afin que tu prennes le contrôle de l'antre.

Attention concernant la mort de Djoach il n'y a aucune certitude que ce soit la sorcière qui a potionné Djoach car

Citation :
Les loups-garous auront jusqu'à 22h00 durant la nuit pour nous désigner leur cible. Ils peuvent anticiper le choix de la victime. Seul le dernier MP sera pris en compte.

Donc il est possible aussi que l'un de vous a envoyé un MP a la dernière minute pour changer la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:59

Moghedien a écrit:
Si on pouvait coller Maoisai au bûcher ce serait encore mieux, histoire qu'on ait pleinement la maîtrise de l'antre. Mais ça risque d'être compliqué.

Je m'en chargerai, de toute la force dont je suis capable. J'y prendrai un malin plaisir, ça va déménager !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:35

Et voilà, pas de mort cette nuit... J'ai essayé de les amener à le faire mais Dassa s'est opposé, il suit la technique de Maoisai... En plus il est persuadé que l'absence de mort t'amènera au bûcher Chloran, et je ne pouvais pas vraiment faire de forcing sans me griller en tant qu'amoureuse traître.
OK, Linika va pas lâcher. Opeth, si les gens suivent sa première attaque contre Nex, on peut avoir encore une porte de sortie pour la journée. Tu es plus ou moins en opposition par rapport à lui depuis le début, il y a peut-être des failles dans lesquelles s'engouffrer. Enfin attention si Linika est bien cupidon.
Sinon, charger Maoisai, pourquoi pas.
Bon, beaucoup plus embêtant, j'ai réalisé en me couchant hier soir que je vais louper le bûcher. Me reste la possibilité de voter sans l'annoncer aujourd'hui, et alors ce sera contre Maoisai, ou de ne pas voter du tout mais c'est trop risqué... Je suis preneuse de vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:23

Vote Maoisai dans tous les cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:52

Done, en espérant que ça ne se retournera pas contre moi au jour suivant, parce que contre Linika et Nxou, je suis pas certaine de pouvoir me défendre de façon convaincante.

A dimanche, restez en vie jusque là, bande de traîtres Wink

PS : Nxou, moi, en couple avec Maoisai ? Tu me déçois...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:17

Il en fait exprès...

Bon, je suis un peu crevé, j'espère pouvoir allumer Maoisai ce soir mais ce n'est pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:35

J'espère que vous avez apprécié !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:58

Il reste 10 joueurs :

Luffy
Dassa
Ongena
Linika
Nxou
Bibi
Otomo

Chloran
Opeth
Moghedien

Je te propose d'utiliser l'antidévoilement cette nuit contre Linika cupidon avant qu'elle nous balance.
Puis d'envoyer un MP au meneur pour votre victime de nuit "ongena" avant la fin de la limite pour cela afin de faire accuser Dassa au bucher.

Au petit matin nous serons 8 en jeu. Vu que Linika morte ils seront obligé de voter contre Dassa si non foudroyé.
Au soir on est 7 tu tues otomo et après on est 3 contre 3 donc contrôle du bucher.

Les seuls soucis dans ce plan c'est d'une part que Dassa soit foudroyé au matin donc on serait 7 au bucher et si les 4 votent contre 1 de nous alors on est mort.
Autre soucis le chasseur n'est pas mort et si il est à coté de l'un de nous alors on meurt.Mais le chasseur est un problème qu'on rencontrera à tout moment.
Faut juste espérer que cela ne soit pas Ongena car Linika mort + dassa foudroyé alors il tirera sur opeth ou moi.

Voilà l'idée que j'ai eu. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:31

Excellente... sauf sur un point !

Au lieu de tuer Ongena, je propose Otomo !!

Certes, Dassa meurt (foudroiement), Otomo meurt (Loups), Linika meurt (Anti-dévoilement).

Derrière, ça se jouera entre Moghedien et Bibi, les voisins de Otomo. On aura qu'à concentrer toutes nos forces sur Bibi, la nuit Moghedien tue Luffy, et on se retrouve à :

Moghedien
Chloran
Opeth

contre

Ongena
Nxou

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:25

C'est ultra risqué, tuer Otomo...
1/ je suis sa voisine
2/ après votre passe d'armes du jour (Opeth, tu m'as fait beaucoup rire avec ton top 10, c'était juste fabuleux) ça pourrait se retourner contre toi.

Voyons les rôles restants (et les joueurs auxquels je les attribue, à l'instinct :
- Voyante (Luffy ?)
- Cupidon (Linika ?)
- Sorcière (Nxou j'y crois pas trop, il aurait pas voté contre N4yusan s'il l'avait su victime de nuit - je pense à Ongena, allez savoir pourquoi, je l'aurais bien vu tuer Djoach arbitrairement, il avait émis des doutes sur lui je crois)
- Ancien (Nxou ?)
- Chasseur (et là je pense à Bibi...)
- Idiot (Otomo ?)
- 3 SV (dont vous deux)

En espérant que le voleur aura eu l'amabilité d'écarter un rôle du genre chasseur. Oui OK ça sert pas à grand-chose ce que je viens de faire, mais j'avais un peu besoin de faire le point moi aussi.

Je veux bien utiliser un anti-dévoilement sur Linika, en espérant que ça marche. Et je tue qui ? Otomo ou Ongena ? Chloran, un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:28

Moi je serais d'avis de tuer Ongena car après tout apparemment Dassa te répond sur l'antre donc il ne devrait pas être foudroyé.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:38

Pour info, j'ai fait comme on a dit. Alea jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 6:43

Okay, va pour Ongena !! Very Happy

Je me fais qui au bûcher cette fois ?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:37

Pf, je sais pas ce qui s'est passé. Foirage de l'anti-dévoilement ? Pour une fois qu'on veut tuer ^^
Je sais pas du tout ce qu'on peut faire ce jour... Faudrait peut-être attendre un peu que Linika dise quelque chose, en espérant qu'elle prenne pas la mm direction que Nxou...

Question à dix centimes : qui a modifié le nom de notre sous-forum ? C'est toi Djo ? Dans l'absolu on s'en fout hein, mais c'est juste ma parano qui me prend...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 6:46

Je préférais quand on était juste amoureux tout les deux Moghedien, t'étais pas parano et c'était mieux !

Snifff... nostalgie..

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:11

Heeeey Opeth c'est quoi ce laisser-aller ?? On dirait moi dans mes grands jours ! J'ai laissé entendre que je doutais de vous ? Non, je crois pas, hein. Alors on se secoue ! Razz
Bon, Otomo et toi semblez bien enfermés dans votre truc, ça peut faire diversion un moment mais ce serait bien de débattre sur autre chose aussi. J'ai pas le temps de relire le jour 5 maintenant, mais en rentrant du taf, je vais tout reprendre et voir ce qu'on peut exploiter. D'ici là, Chloran, Opeth, si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:12

Bon, personne ne débat, la situation est enlisée, et je ne vois pas comment éviter de coller Dassa au bûcher. Le problème c'est que si je me retrouve seule, je ne peux tuer qu'Otomo ou Luffy :
- si je tue Luffy, c'est Opeth ou moi qui passe au bûcher, et on est morts
- si je tue Otomo, il faut charger Bibi

Voilà pourquoi je vais essayer de faire réagir Bibi.
Je ne peux pas utiliser mon deuxième anti-dévoilement la nuit prochaine, pour la simple et bonne raison qu'on a aucune certitude. La seule quasi-certitude que j'ai c'est Luffy voyante, mais je ne peux pas me permettre de griller ma dernière cartouche là-dessus.

J'avoue que ça m'arrangerait que Dassa ne meure pas, histoire de pouvoir tuer Ongena, mais je ne vois pas comment l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:12

Je t'avais dit Moghedien qu'il était probable que je poste moins une fois la Fête de la Moisson commencée.

Au passage, ça calme la partie d'un coup dès que j'arrête de poster mes petits pavés.

Je m'excuse auprès de vous deux mais je n'ai absolument plus aucune envie de faire quoi que ce soit, à part voter comme vous l'aurez décidé et poster un strict minimum pour accompagner.

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:59

Otomo = Cupidon.

C'est perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:14

P***** je l'avais pas vue venir celle-là...
On est effectivement mal engagé. Saleté d'anti-dévoilement raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:28

J'ai été très bête Moghedien. J'aurais dû capter direct que c'était une idée de Mozana de nous mettre en couple, elle me fait toujours ce genre de fleur... Pourquoi j'y ai pas pensé sacrebleu...

Fin' c'est fichu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre du trio] Début du triangle amoureux! [Antre du trio] Début du triangle amoureux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre du trio] Début du triangle amoureux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 56-