Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptySam 25 Sep 2010 - 0:19

L'ANTRE DES LOUPS

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> I_logo

dark Bienvenue Ongena,Otomo et Xinome dark

C'est ici que vous allez pouvoir préparez vos plans machiavéliques et débattre du choix de la victime de la nuit.Réfléchissez bien à quel aventurier vous souhaiter ôter la vie Twisted Evil


P.S:Je vous rapelle que le choix de la victime s'éffectue dans l'antre dans un de vos posts avec une couleur différente .


Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:18

Salut les loups-loups 8)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:37

Bonjour les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:40

Bonjour les gentils !
Faut qu'on tue les méchants villageois !
Ils nous empêchent de gagner !!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:54

Ouais, les villageois sans poils qui veulent nous mettre au bûcher ! On va pas s'laisser faire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:27

Bravo Tominou amour

Pour la victime, je verrais bien Jonya ou BlackSad qui sont actifs dans une autre partie.
Vous avez d'autres idées ?

Et vous pensez que je dois recruter cette nuit ou bien j'attends qu'on ait repéré un spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:37

il y a plusieurs points positifs à recruter quelqu'un mais aussi des négatifs.
Bref, je pense qu'on peut en discuter, trouver un spé ou non, peu m'importe.
Mais ça serait peut-être bien que tu l'utilise, je ne sais pas ce qu'en pense Xinome.

Dans tout les cas, sans vos deux votes j'aurai probablement perdu ! Very Happy


Et Pour la victime et bien perso... Je m'en fou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptySam 2 Oct 2010 - 1:26

Pour la victime pas de préférence.

Pour le recrutement je ne sais pas trop, l'avantage de la faire maintenant c'est que personne pourra dire que le recruté à changé sa façon de jouer. => Prendre un bon joueur (Mozana ? )
L'inconvénient, on tape au pîf, sans grand espoir de priver le village d'un rôle spé.
Le faire plus tard : inconvénient ça peut se remarquer dans la façon de jouer de la personne mais on a plus de chance de choper un spé.

A le faire je dirais sur Mozana le plus dangereux comme ennemi.

Otomo va falloir faire bien attention à qui te suspectes, je pense qu'en temps que maire t'as de bonnes chances de te faire sonder.

Que pensez-vouis de cette phrase de Clèm ... :
"Je me présente en tant que capitaine car je pense pouvoir avoir la responsabilité de ce rôle et en plus vue mon rôle"
Spé ?

Je redis ici que je serais peu présente ce week-end (forum des assos + animation jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptySam 2 Oct 2010 - 11:09

J'ai quand-même envie de prendre le risque d'attendre un tour avant de recruter. Ca serait bête que je meure au 1er bûcher et demain, on aura plus d'idées que juste recruter un bon joueur.

Xinome : en effet, Clem pourrait être spé. C'est un joueur qui aime laisser des indices sur son rôle. Et il ne bluffe pas souvent.

Mozana qui dit qu'elle "veut rester un peu longtemps dans la partie". Soit elle et spé (idiot ? voyante ?), soit elle dit ça pcq elle meurt très tôt dans les parties.

Pour le moment, ma préférence va à Clem.

Nier : On tue BlackSad, sauf si vous y voyez un inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptySam 2 Oct 2010 - 11:35

Comme dit Xinome je n'ai pas envie de me faire sonder trop rapidement ! Razz
Donc si on peut tenter de recruter Mozana, qui je pense est un très bon choix. Et surtout qu'elle te pense d'or et déjà louche Ongena.
C'est presque la meilleure des choses à faire. Puis il y a tout de même des risques à ce que tu meurs au premier bûcher, et Mozana en tant que louve, pourrai rudement bien jouer. Bref, je pense que c'est un allié de taille. Mais c'est ton pouvoir et nous ne te faisons que donner notre point de vue.

tuer Blacksad ? Ouais, ben, perso j'ai rien contre surtout qu'il est fort lorsqu'il est réellement actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptySam 2 Oct 2010 - 12:11

Tu veux dire que tu penses Mozana voyante ?

Bon, je vais la recruter alors.

EDIT : elle ne rejoindra l'antre que la nuit prochaine. Il faudra donc tenir au moins un bûcher contre elle. Je la recrute quand-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptySam 2 Oct 2010 - 12:43

Je sais pas, faut mieux attendre Xinome ^^

pour les modos : Mais on ne peut la prévenir par MP ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptySam 2 Oct 2010 - 13:21

Non tu ne peut pas la prevenir par mp elle entrera dans l'antre et sera informé de son charmage la nuit suivante
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptySam 2 Oct 2010 - 14:54

Comme la dit Deass,Mozana ne doit pas entrer en contact avec vous avant la nuit prochaine,elle vous rejoindra dés le début de la seconde nuit cependant je vous rapelle qu'Ongena peut aussi décider de recruter le journée,dans ce cas la personne rejoint la meute la nuit juste aprés =)


Dernière édition par Nier le Sam 2 Oct 2010 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptySam 2 Oct 2010 - 16:48

Okay ben on peut peut-être faire ça du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptySam 2 Oct 2010 - 17:52

heu au faite BlackSad n'est pas dans notre partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptySam 2 Oct 2010 - 19:32

Blacksad n'étant pas un joueur de la partie 66,il n'y aura pas de victime des loups cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptySam 2 Oct 2010 - 23:57

lol ah ouais j'ai regardé la liste des inscrits, pas la liste des joueurs ^^

Bon, en tout cas, j'ai envoyé mon recrutement de Mozana avant que je voie ton message comme quoi je pouvais attendre :/

J'pensais que vous vouliez absolument que je la recrute le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 3 Oct 2010 - 2:58

Nier a écrit:
Blacksad n'étant pas un joueur de la partie 66,il n'y aura pas de victime des loups cette nuit.

Laughing Non mais au moins on colle au thème ^^ Boulet power !

Ongena, pas grave au moins ça sera fait !

Ps : quand je dis que je ne suis pas là, c'pô la peine de vouloir m'attendre !
Re-ps : en lecture rapide des messages postés, je dirais qu'Eric pue le spé. (sorcière ?) l'avanate c'est que s'il y a des non expérimentés on a des chances d'avoir des pistes sur des spés (genre sorcière)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:45

Clem = Voyante, on le savait, on le savait -_-
En tout cas... j'suis grillé Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:26

Rhoooo pourquoi vous vouliez pas le recruter ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:42

Ben je pense que cette nuit on peut utiliser notre pouvoir anti-dévoilement sur Clem = voyante.
Et qu'on peut peut-être tuer Jonya qui m'a l'air d'être en couple avec Thiercelieuse.
Dans tout les cas, on ne doit pas faire la même bourde et on doit aussi attendre la nouvelle venue : Mozana qui je pense est SV ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:58

Chloran a écrit:
Kalas : Tes participations me plaisent. Tu sembles vraiment chercher les loups. J'ai un très bon feeling envers toi voir même une sentiment que tu es vraiment gentil. Allez je dirai même une certitude. Je vais même me fier à tes idées pour avancer dans ce donjon. Mais j'hésiterais pas à te contredire si tu t'égare dans tes recherches.
Est-ce que Chloran veut protéger la voyante Clem ? Ou bien Clem a-t-il bluffé pour voir ta réaction et Chloran laisse des traces au cas où il venait à mourir ?

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:43

J'ai jusque lundi 22h pour décider du recrutement. Perso, j'hésite entre Chloran et Clem, possibles voyantes. Qu'en pensez-vous ? Vaut-il mieux recruter Clem ou l'anti-dévoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:01

Rha je sais pas du tout !
Pourquoi on prend pas Mozana ? Elle a quand même attaqué fort : toi & moi.

Enfin c'est vous qui voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:44

C'est pas mieux de recruter un spé ? Chloran, à moins qu'il ne soit suicidaire (ce qui est possible), se déclare voyante, sorcière ou barbare.

Si Mozana est SV, on peut la bouffer de nuit quand elle devient dangereuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:24

Ongena a écrit:
Vaut-il mieux recruter Clem ou l'anti-dévoiler ?
L'anti dévoiller.
Si on la recrute elle va être obligée de faire un revirement d'opinion, ce qui risque de rendre louche à la fois Otomo et elle. On a pas besoin de ça. De plus vu comment elle s'est vendue, elle pourrait être dangereuse pour nous.

Chloran ça me semble déjà plus jouable.
Chloran voyante je n'y croit pas trop ... pourquoi aurait-il été sonder Kalas ? (ils ont un lien irl ?); Chloran sorcière aurait reçu un "pas de victime" donc il n'aurait rien appris. La seule solution c'est le barbare qui aurait prit le risque d’accueillir quelqu'un chez lui (donc le perdre sa protection), (mais là encore pourquoi Kalas ) et qui pense donc que Kalas a été notre victime sauvée par ses soins ?
Vous qui le connaissez mieux que ça ,il n'aurait pas lacher ça en étant en coupl quand même ?

Donc Chloran oui pourquoi pas Wink
Ou Mozana.

Tuer le couple, s'ils sont pas spé on en a rien à carer, on pourra le faire tomber plus tard, d'autant qu'autant l'un comme l'autre ne devraient pas être trop dur à faire passer au bucher.

Otomo, même avec Clem-voyante morte, je pense qu'il y a moyen de t'en tirer, (si ce n'est pas du bluff de sa part, sinon c'est encore plus simple) il est évident pour tout le monde qu'elle s'est dévoilée voyante, donc les loups ont intérêts à la tuer ... et si en prime ils peuvent faire tomber le maire, ils vont pas s'en priver les fourbes ... ^^ Tu vois l'idée ?

Edith : j'ai voté contr Luffy


Dernière édition par Xinome le Lun 4 Oct 2010 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:20

Oui, tu as sûrement raison, Chloran est plutôt barbare. Je vais le recruter.

Je pense que chloran peut faire ce genre de sortie :
- pcq il est spé et a peur de mourir sans pouvoir laisser de traces (n'oublions pas que le barbare peut se portéger lui-même)
- pcq il cherche des réactions (c'est pour ça que je n'ai quasiment rien dit sur sa révélation)
- pcq il a lu les règles et qu'il a envie d'être recruté

Je vais recruter Chloran.

Et on essayera le PAD sur Clèm alors.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:27

Ouais ben moi... J'aime pas la façon de jouer de Clem...
On utilise le PAD ou pas ???
Puisque là je suis, et je pense, grillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:31

Oui, il faudra bien. Sinon, il va sonder les skypeurs et ça va tomber sur moi bien vite :/

Suis d'accord avec toi, s'il est la voyante, il est trop voyant (c'est le cas de le dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» L'antre des loups
» Antre des loups
» Restaurant des loups (antre)
» [Antre] - Le repaire des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 66-