Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:47

cheer Bienvenue, Oh Grand Loup Garou de Base cheer


Je te souhaite bonne chance, car je pense que ça ne va pas être facile pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptySam 19 Mar 2011 - 6:52

Wouhou!! Génial!! Smile

Je sens que je vais bien m'amuser!! Twisted Evil

Première question: si je compte bien, il y a 7 spés: le Salvateur, le Sorcier, la Chasseuse, Cupidon, la Voyante, la JdF et la Fanatique. Me trompe je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptySam 19 Mar 2011 - 7:14

Ben... 1 chance sur 24 d'être LG dark

+ le Bouc et le Traître Wink

Parmi ce petit, 5 seulement sont recrutables : Le Salvateur, Cupidon, la Voyante, le Chasseur et le Sorcier. Si tu vises un des 5 et qu'il n'est pas sauvé, il te rejoint la nuit suivante (sauf pour cette nuit, c'est instantanemment au levé du du jour ^^)

Les autres Spé non cités mourront. Ces autres sont de type SV. Un SV meurt face à une attaque de LGs (si pas de défense Smile )

Actuellement, tu as 5 chances sur 23 de recruter quelqu'un cette nuit.

Actions à écrire avec un style différent du tien dans ce canal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptySam 19 Mar 2011 - 13:34

Ok ok ça va être un réel défi d'être l'unique Loup-Garou!! Smile

Alors, donc entre une chance sur 4 et une chance sur 5 de recruter quelqu'un...

Mais si la personne que je désigne n'est pas Voyante, Salvateur, Sorcière, Cupidon ou Chasseur, elle meurt. C'est ça?

Ah non, c'est bon j'ai regardé dans les régles! la personne que je désignerai n'aura rien si elle n'est pas spé...

Wahou!!! Mais qu'est ce que c'est ti que je viens pas de voir!!! Je n'avais pas capté qu'il y avait autant de grosses têtes dans cette partie!!! (les grosses têtes sont pour moi ceux qui connaissent bien le forum et/ou qui sont très forts et très stratégiques) Bon d'un côté ça a des avantages car je pourrais les recruter, je pourrais aussi mieux cerner l'état d'esprit du Village (majoritairement stratégique), mais ils me font quand même très peur...

Réfléchissons réfléchissons... quelle est la meilleure stratégie à adopter en cette première nuit... Si je comprends bien, c'est la seule nuit où personne ne sera au courant de ce que j'ai fait (sauf le spé possiblement recruté)... Après cette nuit, le Village verra qui est ce que j'ai essayé de recruter comme il sera mort... Et j'ai déjà ma petite idée sur les personnes que je vais tuer les prochaines nuits... Bon, à mon avis, quelqu'un de normal essaierait de recruter une grosse tête! J'ai envie de dire: logique! Ce serait bête de ne pas profiter de cette prmière nuit! Surtout qu'il y a une majorité de grosses têtes dans cette partie! Alors c'est ce que je vais faire! Si mon recruté meurt, personne ne pourra remonter jusqu'à moi car ça parrait logique que n'importe qui aurait recruté une grosse tête! Et au contraire si je meurs, ils vont chercher une grosse tête que j'aurais pu recruter, mais vu qu'il y en a beaucoup! Bon alors, il faut choisir quelqu'un qu'on ne pourra pas rattacher à moi! D'habitude, à chaque fois que je suis Loup-Garou, j'ai le don de tuer la Voyante dès la première nuit, enfin d'habitude je m'aide des débats.. Je vais essayer sans les débats! (dsl si je raconte ma vie Razz ) Allez, mon instinct me dit de recruter.....:

Xinome!


J'ai déjà joué une partie avec elle et je l'ai trouvé bonne joueuse, et si elle est recrutée, on ne pourra pas faire le lien entre nous, donc allons y pour Xinome! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptySam 19 Mar 2011 - 18:30

Y a pas de soucis, tu peux raconter ta "life". J'adore connaître tes réflexions, c'est agréable à lire Smile

C'est noté pour Xinome. Tu auras le résultat au levé du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptySam 19 Mar 2011 - 23:38

Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur...

Je dois t'apprendre que Xinome... ne rejoindra pas la Meute.

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:17

Dommage pour Xinome...

Eh!!! Mais je ne me souvenais pas du tout qu'il y avait la Fanatique qui avait accès à l'Antre!!!
Je viens de penser à un truc!!! Fanatique si tu m'entends, tu vas faire un truc pour que je sache qui tu es et ainsi ne pas te tuer la nuit Wink
Dans un de tes posts, tu vas discrétement (je compte sur toi Wink ) faire une faute de frappe: tu vas mettre un "a" à la place d'un "e". A partir de là, je te dirai qui je pense que tu es, et je te donnerai ensuite les consignes pour me le confirmer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:51

Alors. Ma Paulounet. Maintenant que tu t'en es souvenu, je peux parler de petites choses à régler Razz

J'autorise cette méthode car :
- Ce n'est pas interdit dans les règles de faire passer des codes
- Ce n'est pas en privé
- Ce n'est pas une rencontre directe
- Ce n'est pas la Fanatique qui appelle les LGs
- Y a du risque

Un rajout de règle, maintenant que tu m'y fait penser :
- Si tu trouves le joueur, j'interdis d'aller le contacter en privé (ingérable pour moi, faut le comprendre Wink )
- La Fanatique n'a pas le droit de confirmer son identité. Elle peut tenter de se faire voir, mais pas confirmer.

J'interdis les codes de ce genre :
"Si tu es untel, fait le code X. Si tu es untel, fait le code Y. ..."

C'est tout pour le moment.

Ah oui... Si la Fanatique a un doute sur le droit/pas droit, elle me contacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:55

Citation :
- Si tu trouves le joueur, j'interdis d'aller le contacter en privé (ingérable pour moi, faut le comprendre )

Bien entendu!! Là dessus tu peux me faire confiance Wink

Citation :
- La Fanatique n'a pas le droit de confirmer son identité. Elle peut tenter de se faire voir, mais pas confirmer.

J'interdis les codes de ce genre :
"Si tu es untel, fait le code X. Si tu es untel, fait le code Y. ..."

Là par contre je n'ai pas compris...


Ok Ilir, pas besoin de confirmer, j'ai bien vu que c'était toi Wink
Tu es mon seul ami pour l'instant, car comme tu l'as vu, Xinome n'est pas spé.. On va faire une bonne équipe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:01

Si tu lui demande "Es-tu bien Kinrep ? Si oui, tape "compliqué". Sinon, mets "canard"", je refuse ce mode opértoire, car ça confirmerai l'identité du Fanatique à 100 %.

C'est trop facile sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:06

Ok ok Smile

Enfin, là à part une grosse coïncidence, je sais que c'est Ilir, alors pas besoin de confirmer! Smile

Je vais sûrement poser de temps en temps des questions à Ilir, tu me dis si jamais il y a un truc que je n'ai pas le droit de faire ou autre.

Du genre, Ilir sache que je ne suis pas en couple, par contre j'aimerais savoir si toi tu l'es, j'attends juste l'avis de Kinrep pour savoir si j'ai le droit de te poser cette question avant de te dire comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:43

C'est à toi de voir si tu veux le faire ou pas. La Fanatique te lit. Tout ce qui faut, c'est pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:47

Ok ok Smile

Donc Ilir, si tu es en couple, tu finiras ton prochain post par "!", si tu n'es pas en couple tu le finiras par "."
Si tu es en couple, ce serait mieux que tu postes avant la fin du jour, sinon tu pourras ne pas poster avant demain, histoire que je ne tue pas n'importe qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:27

Ok Ilir tu n'es pas en couple! Wink

Par contre, je viens de penser à autre chose, la Sorcière et le Salvateur ont deux startégies possibles, tout dépend de leur êtat d'esprit:
-soit ils ont envie de devenir Loup-Garou et dans ce cas n'utiliseront jamais leur pouvoir sur eux.
-soit ils ont envie de rester Villageois auquel cas ils utiliseront leur pouvoir sur eux..

Le deuxième cas va beaucoup m'embêter...

En fait je remarque, qu'à part si j'ai beaucoup de chance, je vais rester longtemps seul Loup-Garou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:25

Nuit 1 : La bataille des candidats


La nuit a commencé.
Au passage, tu préfères avoir tous les messages de l'Antre dans le même sujet, ou que je sépare Jour1+Nuit1 ; Jour2+Nuit2 ; Jour3+Nuit3 ; ... dans des sujets différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyMar 22 Mar 2011 - 6:51

Non tout dans le même sujet c'est bien! Smile
Enfin c'est toi le meneur, si tu as une préférance Wink

Je suis en train d'élaborer ma stratégie pour cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:58

Je suis le meneur, ok. Mais je tiens d'abord au confort des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:26

D'accord Razz

Bon après réflexion, je vais appeler Maléfique à me rejoindre! (s'il veut pas tant pis pour lui! Razz )

Pour plusieurs raisons:
-Il s'est présenté à la mairie, et donc je pense qu'il va être innocenté par pas mal de monde (d'ailleurs j'ai du mal à comprendre.. il s'est présenté longtemps après le début du jour, alors que tout le monde avait déjà prévu de voter soit pour Capricorne, soit pour Gretel, il était sûr de ne pas être élu! soit il n'a pas fait exprès, soit il voulait justement ne pas être élu! conclusion: il a peut-être un rôle important! peut être spé, ou peut être JdF ou Traitre).
-Il est naturellement innocenté par pas mal de monde à chacune de ses parties.
-S'il rejoint la Meute et qu'il meurt ou que je meurs, personne ne fera le lien entre nous car beaucoup auraient pris Maléfique pour rejoindre la Meute.
-S'il meurt, eh bien ça élimine en même temps une grosse tête à moitié innocenté et personne ne remontera à moi!

J'appelle donc Maléfique à me rejoindre, et s'il refuse je le tue! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:06

Décision "temporairement" validée sur Maléfique. Tu peux encore changer si tu le décides (mais au vu de ton explication, on dirait que ça n'arrivera pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:11

Jour 2 : Le plafond nous tombe sur la tête

Et non. Comme tu peux le voir, Maléfique a préféré mourir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:37

Bah tant pis pour lui!! Razz

Mais en fait c'est horrible d'être seul Loup-Garou!! On ne peut s'appuyer sur personne!! Et puis si je meurs trop vite, j'aurais quasiment gacher la partie!! Heureusement que j'ai Ilir même s'il ne peut pas me parler..

D'ailleurs, si je meurs, Ilir peut quand même gagner avec le Traitre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:02

Si tu meurs, la Fanatique se rabat sur le Traître devenu LG.
Si le Traître meurt, toi et la Fanatique, vous serez mis au courant (dist dans les règles concernant son rôle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:26

Ok donc Ilir a un peu deux vies... c'est à dire que si je suis trop suspect il peut se débarrasser de moi et se rabattre sur le Traitre... mais ça n'arrivera pas, hein Ilir!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:27

Nuit 2 : Que c'est long...


La Voyante est morte. Tes impressions ? Ton action de la nuit ? Alors, la journée ? ... Bref, dis moi tout en un post si tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:36

Euh... Le Meneur commence à avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:08

Pourquoi??
Ne t'inquiètes pas je suis toujours là! Wink

Alors mes impressions sur cette journée! On va dire moyennes! Certains m'ont dans leurs bons feelings, alors que d'autres au contraire me suspectent déjà! Mon problème ça va être surtout d'expliquer mon vote contre Niko... J'avais compris qu'il avait sûrement un rôle autre que Simple Villageois car il l'avait sous-entendu à un moment, enfin Voyante d'un côté je suis un peu dégouté parce que ça me fait un spé en moins que je peux recruter, et pas n'importe quel spé! mais d'un autre côté, je suis rassuré car c'est vraiment le spé qui ma faisait le plus peur! Maintenant personne à part Ilir ne peut être sûr que je suis Loup-Garou!
Enfin je vais préparer mon post d'explication de vote.

Mon action de la nuit.. alors alors..

Déjà petite question qui me vient à l'esprit: si j'attaque le Sorcière par exemple, elle ne meurt pas donc est ce qu'elle peut utiliser sa potion pour ne pas muter?

Je vais procéder par élimination, il y a donc 21 joueurs que je pourrais attaquer:
-Ilir, non car c'est ma petite Fanatique
-Xinome, non car elle est Simple Villageoise
-Ensuite Capricorne et Gretel, non car je ne pense pas qu'un spé se présente en Maire..
-Arthur, non je le pense Simple Villageois, car il est arrivé vers la fin de la journée en annonçant qu'il avait oublié cette partie, or on oublie rarement une partie où l'on a un rôle important
-Après il y a les personnes qui m'ont dans leurs bons feelings comme Linika ou Balthy, je ne vais pas y toucher maintenant.

Il me reste donc 14 joueurs avec parmi eux des grosses têtes et c'est parmi eux que je vais piocher! Je vais continuer à bien réfléchir parce que là je ne sais pas du tout qui choisir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:23

Paulounet a écrit:
Pourquoi??
Ne t'inquiètes pas je suis toujours là! Wink
Mais poa du tout. Je ne m'inquiète ja-mais Razz

Citation :
Déjà petite question qui me vient à l'esprit: si j'attaque le Sorcière par exemple, elle ne meurt pas donc est ce qu'elle peut utiliser sa potion pour ne pas muter?
Prmière chose. Si le Sorcier n'est pas protégé par le Salvateur, il verra son nom. Là, il décide s'il veut sauver sa "Villagitude"... ou pas Razz

D'accord pour les réflexions (j'aime les impressions ^^)

J'attends le nom de ta prochaine cible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:29

Citation :
Prmière chose. Si le Sorcier n'est pas protégé par le Salvateur, il verra son nom. Là, il décide s'il veut sauver sa "Villagitude"... ou pas

D'accord d'accord dans ce cas, le Salvateur aussi peut choisir de ne pas se protéger pour avoir plus de chances d'être Loup-Garou! Tout dépend là encore de l'êtat d'esprit du joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:42

Oui Smile

Je patiente encore, j'ai tout mon temps... mais pas tout quand même pour que je puisse faire mon petit RP tranquillou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:49

Ah pardon!! Désolé!

Bon alors je vais tenter de muter Luffy! Parce que c'est un bon joueur en tant que Villageois mais aussi et surtout quand il est Loup-Garou! Alors allons y pour Luffy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ...
» Tous les personnages du jeu
» Loup Garou sur Facebook
» Les règles de Loup Garou
» Règles pour le Loup Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 91-