Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:21

Bienvenue à Till Gray, linika, Morgan et Mailis !
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:17

Je savais que cette partie allait donner : un thème génial, et me voilà enfin Loup Smile

Bon, pour l'amulette noire, quelle est la stratégie ? Je pense que si l'un de nous la prend en la réclamant, il risque être visé ; alors que si il la récupère sans l'avoir demandée, il bénéficiera d'un certain "innocentage"...

Pour ma part, je pense que ça pourrait être intéressant de voir comment cette première journée va se goupiller... Il va y avoir du sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:26

Bonjour à tous !

Et voila que pour ma première partie parmi vous, je me retrouve louloup! Ca me forcera à bien me défendre et à ne pas sortir mes crocs tout de suite :p
Je suis ravie d'être avec vous 3 qui avez bien plus d'expérience que moi et avec qui je sens qu'on fera une bonne équipe!!

J'ai bien compris le rôle de l'amulette noire néanmoins je ne sais pas encore à qui je vais bien pouvoir l'attribuer. Si vous avez une idée, je vous écoute Smile

Bonne partie à tous!! Smile

Mailis. bougie

@ Arthur : Je me suis faite exactement la même réflexion... je tâcherais d'être prudente Smile Merci Embarassed


Dernière édition par Mailis le Mar 15 Fév 2011 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:35

Pour moi, je propose de voter un peu au hasard, le gros avantage, c'est que contrairement au rôle du Maire, je pense qu'il n'y aura pas foule pour récupérer cette amulette...

D'un autre coté, puisque l'on se connaît, autant disperser nos votes. On évitera d'attirer l'attention.

Ah, et je vous préviens : je ne poste jamais en premier, et le plus souvent pour répondre aux gens. Ne vous inquiétez pas Smile

Bon, et je vais me calmer avec l'antre, c'est que ça fait grimper le nombre de messages, et c'est pas forcément bon.

Ah, et dernière chose, même si je pense que tout le monde sera d'accord avec moi : gardons nos rôles pour nous-même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:49

Mailis, je te conseille d'ailleurs de ne pas trop écrire dans l'antre, ou alors d'éditer tes messages : généralement, les joueurs ne font pas attention au nombre de messages, mais dans ton cas tu en as peu à ton actif, donc cela peut être remarqué si cela augmente anormalement Wink

Éventuellement, tu peux même m'envoyer par message privé ce que tu veux écrire, je le posterai à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:45

Coucou tout le monde !

Ravie de faire équipe avec vous Smile

Pour l'amulette , je n'ai pas trop réfléchi à la stratégie ( je viens de rentrer et de prendre connaissance de mon rôle). Cela peut aussi avoir l'effet inverse : quelqu'un qui se présente peut être innocenté.

Till Gray , tu as des forums privés . Personne ne peut suivre ton compte, pas de souci pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:18

Hello =) !

Super heureux d'être (encore ^^) loup avec vous tous =D !
J'espère que notre équipe portera ses fruits et que nous gagnerons !
Je le sens bien là pour nous, on va gagner !

Concernant les rôles privés, je dois avouer que je ne sais pas trop si on doit se les dire... Peut-être devrions nous atteindre la mort du couple, même si je vois pas trop l'intérêt pour le couple de connaître notre identité secrète. Mailis et linika, quel est votre opinion là-dessus ?

Pour l'amulette, j'annonce d'ores et déjà que j'attaquerai toute personne qui se présentera, car pour moi c'est un comportement loup. Donc si vous vous présentez vous saurez à quoi vous attendre de ma part ^^.

Dernière remarque : j'aime taquiner mes compères loups pendant les débats publics... Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:54

Pour se dire ou non nos rôles , je ne vois pas trop l'interet de se taire non plus. Je m'étais dit que soit il y avait quelque chose qui m'avait échappé , soit Till Gray devait avoir ses propres raisons ... à suivre.


Paulounet , je ne sais pas si c'est son style de bluffer. Je ne crois pas l'avoir vu faire , et vu qu'il n'y a pas de PAD , c'est pobable qu'il ait un rôle.
Bipbip n'en a pas , ça c'est sûr.
Et Maléfique , je le verrai bien etre demi-salvateur et demander l'amulette car il ne protège personne cette nuit , mais la nuit suivante , quand ce sera son tour, il sera sûr de ne pas avoir l'amulette sur lui. (Voir , même il bluffe car il a un rôle et veut faire croire à l'inverse)
Donc à la limite , on peut voter pour lui , et le tuer ( il a deux parties en cours , ce ne serait pas injuste non plus , je pense)

Morgan, tu peux me taquiner , cela ne me gêne pas. Laisse juste Mailis prendre ses repères pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:59

Bonsoir !

En ce qui concerne les rôles, ça m'est égal de les connaître ou non donc c'est comme bon vous semble !

J'ai posté mon premier post sur le débat du jour mais je n'en suis pas convaincue moi-même... J'ai peur de commettre trop vite des fautes ou de me faire trahir par mon nombre de posts (d'ailleurs on ne peut pas enlever cette information du profil public?)...

Je pense voter pour MrBipBip pour le moment, j'attends de voir un peu l'avancée des débats mais jusque là j'ai un peu de mal à entrer dans la partie (peut-être parce que j'ai quelques soucis IRL aussi =/) mais j'espère très très très vite prendre mes marques et parler librement sans être parano de ce qu'on va penser de moi Wink

J'espère que je ne vous déceverais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:07

T'inquiète pas , ton post est très bien .

Tout le monde sait bien que c'est ta première partie.
Puis au jourd'hui , c'est pas encore un bûcher. Donc tu as le temps de doucement rentrer dans la partie.

Si tu le souhaites , tu peux nous mp , au lieu de poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:32

En fait, je me disais juste qu'il valait mieux garder nos rôles pour nous. On n'est jamais à l'abri d'une phrase malencontreuse, n'est-ce pas ? Smile

Morgan, je constate que nous sommes d'accord pour l'amulette. Cette partie va donner !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:59


Mailis , j'ai voté pour Maléfique

Till Gray , c'es une private joke d'une autre partie , ton refus de dire ton rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:07

Moi je vais voter pour Elliot.

Je préfère partir sur une base de confiance mutuelle : je ne suis pas l'un des fils... Wink
Ce qui fait un pouvoir en moins pour les villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:15

Mailis a écrit:
Bonjour à tous !

J'espère que vous êtes en forme Smile

J'ai envoyé mon MP à Arthur pour donner l'amulette noire à MrBipBip. A qui avez-vous finalement décidé de la donner? (Vous pouvez me répondre dans l'antre!!)
J'essayerais de varier entre l'antre et les MP pour ne pas trop me faire repérer avec mon nombre de posts car je vous avoue que ça me rend parano cette histoire ^^

Bonne fin de journée à tous !!

Mailis. bougie
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:22

Je vous fais confiance aussi et je vous annonce que je suis l'un des dix fils (et pas celui qui a un pouvoir Wink)

Je suis contente qu'on est des pouvoirs parmi nous!! Hihihi

Un p'tit bonus n'est jamais de trop! Yeepa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:47

N'oubliez pas que vous devez aussi me désigner une victime Smile Apparemment le forum refonctionne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:31

Bonjour, bonjour !

Pour cette première nuit et vu que c'est ma première partie, je vous suivrais dans votre choix.
Je pense qu'il faut éviter de voter contre Paulounet (même si on se doute qu'il est spé) parce qu'avec son post il a quand même attirer l'attention.
Pour le moment je n'ai pas d'autre avis mais je relirais chaque post du bûcher pour éditer mon post si une autre idée (lumineuse :p) me vient à l'esprit!

Bonne journée à tous !

Mailis. bougie
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:00

Vous avez encore deux heures et trente minutes.
Je rappelle que la désignation de la victime se fait dans l'antre avec une couleur différente du reste de votre message. Je rappelle également que la majorité l'emporte, et que s'il y a une égalité, il n'y a pas de victime.
jap
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:21

Pour moi , cela serait Elliot ou Maléfique , car je pense qu'il y a l'un des deux qui est salvateur
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:37

Je vote contre Maléfique.


J'espère que c'est pas trop tard, je voulais me connecter ce matin mais ça ne fonctionnait pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:43

Si c'est trop tard :/
Et pareil , j'ai voulu poster , mais sans arriver à me connecter
Tanpis , on perd une nuit

Désolée , je n'ai pas regardé l'heure du mp d'Arthur , et je ne m'attendais pas à ce que ce soit si tôt.

Bon la prochaine fois , il faudra en discuter plus tôt , car 18h30 , je suis là normalement ; mais c'est jamais certain.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:46

Désolé, il est 18h30 passées Sad
Je n'étais pas présent l'heure passée, je n'ai pas pu vous rappeler qu'il fallait me donner le nom d'une victime ...
Il n'y aura pas de mort cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:47

Oh dommage ^^'.

Bah normalement on aurait dû en discuter hier soir plus aujourd'hui mais avec cette satanée mise à jour ou je ne sais quoi, je pouvais pas me connecter =(.
Enfin, on y arrivera sans victime, au moins le village n'aura aucun indice Razz .
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:01

En fait , je me rends compte , que je n'avais même pas pu lire le résultat de la veille avant ce soir (ça marchait pas cette nuit , si ce matin) . Donc , je ne pouvais pas savoir que l'heure limite était 18h30.
Désolée Arthur, c'était pas de la négligence.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:36

Oui effectivement... j'aurais du poster avant mais je n'étais pas rentrée avant 18h30 (ça fait un peu tôt pour moi certains jours =/), donc la prochaine fois j'essayerais de m'y prendre avec plus d'avance!!
Dommage pour cette nuit mais comme dit Morgan, au moins ça mettra un peu de piment au prochain bûcher :p

Encore sincèrement désolée de ce désagrément je ferais en sorte que ça ne se reproduise plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:42

T'as pas à t'excuser , c'est pas ta faute.
Tu pouvais pas te connecter , ni connaitre l'heure limite.

On pouvait pas discuter , puisque le site n'était pas accesssible. Sinon, t'inquiète qu'on ne serait pas restés aussi silencieux, nous non plus. Moi j'ai posté , dès que je suis rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:42

Je suis conscient que les bugs du forum y sont pour quelque chose, mais comme ce matin chez moi cela fonctionnait, je ne me suis pas posé plus de questions ...
Encore désolé, bon courage pour rebondir là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:07

Désolé de ne pas avoir voté, ma connexion a merdouillé. (Penser à rappeler Orange, ca commence à bien faire).

Bon, je pense qu'on va pouvoir utiliser le fait qu'il n'y ait pas eu de victime pour nous dédouaner. Autant féliciter le salvateur impair, ou le mari de Mélusine. Je rejoint Morgan, d'ailleurs tu fait très bien le villageois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:32

Bonsoir à tous !

Je suis allée poster sur le jour 2 et j'ai envoyé mon vote à Arthur pour le bûcher. J'ai donné ma voix à Paulounet. Félicitations linika pour ta double voix, j'espère que tu en feras bon usage Smile
Vu que je ne serais pas là ce WE, j'ai donné mes instructions à Arthur et j'ai dit que je suivrais votre majorité contre la personne que vous souhaitez dévorer (si je ne suis pas revenue à temps pour voir où on en est...), je ne sais pas encore à quelle heure je serais rentrée.

Voilà j'espère que j'ai pas fait trop d'erreurs dans mon post et que mes arguments tiennent debout... j'essaie de m'impliquer comme je peux mais j'avoue que pour la première partie c'est pas évident!!

Bonne chance à tous et bon Week-End !!

Mailis. bougie
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... EmptySam 19 Fév 2011 - 11:49

Me concernant, je voterai contre mrbipbip. Sa réaction du J1, c'est du pain béni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... [Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Coutume est de se déguiser en loup-garou la nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Bienvenue chez le Loup Garou de Base...
» Tour 8 : Huitième nuit... Un loup-garou fait de la résistance...
» Tous les personnages du jeu
» Loup Garou sur Facebook
» Les règles de Loup Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 87-