Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CIMETIERE] La zone fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:38

C' est clair, moi j' ai mp qu' une personne en 2 partie. :affraid: C' était Slaany et je devais gagner avec lui... Mais c' est tombé à l' eau. pale
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:54

Laughing
C'est parce qu'Aurélie et Mariine sont voisines qu'ils se passent pleins de choses par MP.
Ma boite de messagerie était vite pleine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:56

Pourtant sur la présentation d' Aurélie, elles n' ont pas l' air de se connaitre. :|
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:58

Elles ont caché leur jeu.
Marine ma l'a elle même dit donc bon.
C'est pas un peu malin, regardez moi, j'ai pas caché le fait que je connaissais Shadow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:45

Je sais pas comment fait Mariine mais tout la monde la croit quand elle dit qu' elle est la voyante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 10:11

Mariine veut tuer rouleau et kalindra ils vont gagner Smile
et elle pense que maintenant linika est loup comme je suis morte.
C'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 10:47

Bon je vais vous expliquer comment mariine connait toute ces informations
Déja je l'ai légèrement influencer enfin bon:

Noname meurt (corbeau)
Elle sonde nx_ et le prèvient directement. (c'est une folle)
Ensuite elle commence à embêter otomo pour qu'il lui dise son rôle
Arashoon vient à elle en lui disant qu'il est cupidon et que otomo est salvateur mais qu'il n'est pas sur à 100% et précise qu'il n'y a pas de couple (car ils sont à la fois ennemi et amoureux)

Ensuite Marine demande a lpg de flinguer otomo car elle ne lui fait toujours pas confiance (en gros elle le sacrifie pour innocenté Arashoon, et pour lui dire ce qu'elle sait et ce qu'elle est)
Otomo meurt il était salvateur
Après théo commence à l'aborder et elle le trouve louche.
Elle le sonde il est loup.
Elle me prévient et je lui sert de porte parole.
Lpg dans la nuit dit à Marine j'ai piqué ton rôle tu es bien voyante (et cette folle lui donne sa confiance x) et elle n'a pas tort)
Theobald sachant que marine était voyante essaye de la virer mais djoach la sauve et lui révèle son identité. (grace a djoach ils vont avoir la victoire)
Marine questionne shadow et elle lui révèle qu'elle a fait appelle a un super héros et qu'elle sait que théo a été sondé (sans savoir son rôle) et que la sorcière a utiliser une potion.
Ensuite theo meurt il était loup!
Marine fait une liste des nom de toute ceux quelle croit innoncent et en arrive là:

Biggdavs "sait pas"
Kalindra " sait pas"
Linika "sait pas"
Mariine (voyante)
Theobald (mort Lg)
Polyphéma "sait pas"
Moi (sv) mais pas sur x)
Shadow (sv)
Rouleau "sais pas"
Arashoon (cupidon)
Djoach (sorcière )
LPG (sv)
Otomo (mort salvateur)
Noname (morte corbeau)
Nx_ SV ou traitre méfiance

Après elle envoie cette liste aux personnes qu'elle pense sures dont moi. Smile

Ensuite polyphéma vient à elle en disant que djoach lui a envoyer la liste des "sais pas"
La elle commence a être embéter et la rajoute à la liste comme étant sv (pas sure)

Puis elle contacte Kalindra en la provoquant qu'elle est loup et qu'elle lui donnerais volontiers sa potion d'empoisonnement qu'elle n'a pas...
Celle ci lui dit qu'elle a des soupcons envers moi et Marine prend ma défense et la j'ai compris que je risquais de crever x)
Marine contacte Rouleau en lui disant la même chose qu'a kalindra.(et le pire c'est qui'il y croit)

Elle sonde linika et elle a le même rôle que moi elle trouve sa étrange et me contacte en me disant soit tu m'as mentis ou soit linika est traître.
Elle supplie Djoach a faire crever kalindra pendant la nuit et demande à lpg de sonder Biggdavs.
Elle contacte tout le monde en disant qu'il y a peut-être un problème dans la liste.

Ensuite elle m'envoie un mail en disant qu'elle va se faire passer pour le traitre devant rouleau et dit que kalindra lui fait confiance et qu'elle sait son rôle.
Punaise c'est long.
Pour convaincre Rouleau de tuer Linika , Marine lui dit qu'elle s'est fait sonder par celle-ci comme étant sv mais qu'elle est traitre...
Ensuite elle demande des informations si Biggdavs fait bien partis de l'équipe et là aie
je crève et je sais pas ce qui s'est passé -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 10:59

Ma défaite me fait légèrement chier j'étais sur que je pouvais gagner en plus , c'est pas juste Sad
Mais au moins je ramène le plus de monde dans la victoire c'est ce que je voulais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 18:46

Aurélie, tu peus me dire qui te succède comme maire, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:33

Arashoon va me succéder.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 1:15

Aurélie a écrit:
Ensuite elle m'envoie un mail en disant qu'elle va se faire passer pour le traitre devant rouleau et dit que kalindra lui fait confiance et qu'elle sait son rôle.

C'est faux ! Je savais que Mariine n'était pas traitre (j'en étais même sûre) et je ne lui ai pas révélé mon rôle.

Moi, ce qui m'embête, c'est que cette nuit je me doutais que Arashoon allait me tuer après avoir volé le rôle de la sorcière, et du coup je voulais le forcer à utiliser sa potion de vie pour qu'il ne puisse pas. Mais à cause de ça je ne pouvais pas tuer Marine (sinon, vous pouvez être sûrs que je l'aurais fait) parce qu'elle allait se faire protéger par un sv à tous les coups ! Donc j'ai passé la moitié de ma nuit à chercher quelqu'un qui soit bien innocenté (assez pour que la sorcère n'hésite pas à le sauver) et pas assez spécial pour qu'on l'ait protégé. J'aurais pu tuer Arashoon, mais alors Linika aurait su que j'étais louve. En tous cas, je n'ai pas gobé une seule seconde que Linika était la voyante : Mariine voulait me faire avaler un truc énorme, j'ai su tout de suite qu'elle n'était pas le traitre, mais je l'ai laissée dire.

En fait, comment Poly a-t-elle survécu cette nuit ? Parce qu'Arashoon n'a pu utiliser qu'une potion quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:13

ben si Arashoon a utiliser sa potion pour sauver Polyphéma.

Si Biggdavs ne se connecte pas cette nuit, je devrais tuer quelqu' un au hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:36

Normalement Bobby tu n'as pas le droit de tuer quelqu'un aux hasard c'est les loups qui doivent choisir.
Bon je suis satisfaite de moi, grace a mon investication il gagne la partie sans problème ma liste est bonne et j'en suis fière Smile
Kalindra je me doutais que tu ne marchais pas y a que rouleau que j'avais réussit a avoir d'ailleur j'ai adoré me faire passer pour le traitre aux yeux de quelque personnes mais hélas j'avais mal fait mon choix j'aurais dut garder rouleau pour qu'il tue linika et toi te faire passer au vote ( et comme nxou avait changé le vote de linika ca aurait sans doute marcher)

Mais par contre je comprend pas , Pourquoi Bobby tu as décidé de tuer quelqu'un a la place des loups , le meneur ne peut pas choisir normalement , si?
(enfin si une personne ne peut pas gérer la partie je l'aurais virer du jeu comme je ferais dans ma partie et comme avait fait Maléfique)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:43

Si, si j' avais promis à Kalindra.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:51

t'a pas le droit, autrement ca privilégie les autres joueurs.
moi tu m'as promis quelque chose? non rien
Normalement j'aurais mérité la victoire (en plus il restait un loup alors s'il n'est pas là pour choisir personne n'a le droit) et vu comment je me suis investie, tu n'avais pas le droit de choisir dont franchement tu ne mérites pas l'étoile de meneur malgrès que ta partie était plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:56

ben si c' est normal de tuer quelqu' un si le loup ne peut pas être là. Sinon il ne tue jamais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:57

non tu peux choisir de tuer quelqu'un a la place du loup mas tu doit le dire pendant le débat donc tu as tort !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 12:00

Si je l' aurais dis, les doutes envers Biggdavs auraient été encore plus prononcés.

Mais t' enflamme pas, tu as dit toi même que tu étais prête à te sacrifier pour les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 12:02

Oui mais j'ai demandé à Maléfique et il m'a dit que tu étais obligé de le prononcer dans le débat .
Donc désolé mais tu n'as pas respecter les règles et tu n'as pas le droit de favoriser les joueurs c'est tout!
Et puis ce sacrifier c'est une chose mais pas de la main d'un meneur, les loups savaient qui j'étais je me suis exposée au danger c'étais ca mon sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 12:10

C' est bon pas la peine de t' enerver parce que tu es morte.

Moi je pense que j' ai respecté les règles. Après si m' auriez demandé par mp je vous l' aurez dit.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 12:14

Je ne suis pas énervée, tu as raison sur une chose , tu pouvais choisir de tuer quelqu'un et c'est tomber sur moi pas de chance mais après tu fais des promesses à un joueur et tu en privilégie un autre c'est pas un jeu mais c'est de la triche donc tu ne respectes pas les règles et je vais en faire autant après tout c'est toi qu'a tort pas moi!
Donc déjà ne t'attend pas à avoirune étoile tu ne la mérites pas.
T'aurais jouer dans les règles tu n'aurais pas eut ce soucis maintenant tu peux tant prendre qu'a toi.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 14:40

bobby a écrit:
Si Biggdavs ne se connecte pas cette nuit, je devrais tuer quelqu' un au hasard Razz

bobby a écrit:
Si, si j' avais promis à Kalindra.

Hasard ou promesse ??


bobby a écrit:
ben si c' est normal de tuer quelqu' un si le loup ne peut pas être là. Sinon il ne tue jamais personne.

bobby a écrit:
Moi je pense que j' ai respecté les règles. Après si m' auriez demandé par mp je vous l' aurez dit.


Ben justement, Bobby, le souci , c'est qu'il n'y avait pas de règles (pas de sujet et rien de précisé dans les règles).
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:15

Donc c'est bien ce que je disais merci Linika.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:55

Ben c' est bon moi aussi je n' ai toujours été au courant de tous les détails lorsque je jouais une partie et ça ne m' a pas tué.

Et je peux pas penser à tous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:57

ouais et la promesse alors ca fait partie des règles aussi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 21:02

Comme je viens de le dire, je n' avais pas prévu de jouer avec des loups absents. Quand Kalindra m' a demandé de tuer une personne au hasard si elle n' était plus là j' ai dit oui. Mais je n' allais pas le dire publiquement car il y a juste à regarder qui sont les joueurs absents pour trouver qui est le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 21:03

Ben même tu devais le dire dans le débat!
(et je suis pas sûr que ce sois du hasard mon cher!)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 21:06

Le meneur n'a pas à intervenir dans le choix des morts du loup. Le loup est absent ? C'est son problème ! Sauf une règle spécifiée par le meneur AVANT la partie. A ce moment là, si un joueur est absent pour les votes, tu votes au hasard à sa place ?

Il faudrait voir la réaction de Maléfique et Théo à ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 21:09

Ben rien n'est évident dans un ménage de parties.

On dirait effectivement que ta décision de tuer un joueur , même au hasard, n'était absolument pas envisagée au début de la partie.
Donc, ce n'est pas une décision qui se prend en réponse face à un joueur, en cours de partie.
Un meneur est avant tout impartial. Smile
Donc pas de promesses, pas d'influence, ...

Si tu as cru bien faire , Bobby, en tuant un joueur à la place de Biggdavs, cela n'était pas prévu.
Je pense que Mariine et les autres joueurs n'auraient pas joué de cette manière durant la dernière journée.
Donc malgré toi, tu as influencé le cours de la partie.
Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu. Pas de quoi se metre en colère

Ce n'est plus possible de revenir en arrière maintenant.
Peut-être qu'une compensation pour Mariine, cet accident de partie pourrait atténuer les choses ?

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 21:16

C'est le jeu, c'est le premier menage de Bobby, je suis d'accord à 100% Linika. Pas de quoi fouetter un chat, Mariine n'est pas morte IRL, encore heureux !

Linika, tu penses à quoi comme compensation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] La zone fantôme [CIMETIERE] La zone fantôme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CIMETIERE] La zone fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] La zone de quarantaine
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Jour 8 : Un Fantôme Disparut
» Jour 3 : Un silence fantôme
» La Menace Fantôme.... (Jour I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 9-