Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [CIMETIERE] Eaux de Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 12:00

Ne t'inquiètes pas pour Otomo, il a réussi à manipuler beaucoup de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 12:05

Cherche pas loin kalindra, les loups sont peinards et n'ont plus besoin de réfléchir depuis 1 tour !
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 12:53

moi je lui faisait pas très confiance et sa a fini que j'ai passer au bucher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 23:39

Quel débat !!!
3 Pages sur moi, admirable, vous m'aimez tant que ça ? Laughing
Je tiens à m'excuser pour les personnes que j'ai manipulé, et je dois vous avouer que j'aurais casser une fenêtre en apprenant ma mort lors des votes..
Mais bon, Slaany la mérite tout autant la victoire, c'est lui qui a fais les 3 morts dès le début, et oui vive le hasard..
Ben je vais pas répondre à toutes vos critiques y en a des tonnes, c'était ma première partie, et toutes ne seront pas comme ça.
C'était juste pour montrer à quel point je savais manipuler Razz

Vive nous les Loups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:00

freddy_sirocco a écrit:
t'es au courant que t'es pas obligé de te cupidonniser toi-même?

Certes, on est pas obligés, mais si je suis cupidon, je me cupidonnerais toujours, déjà parce que j'aime ce rôle et ensuite, parce que je ne vois pas à quoi ça sert de cupidonner deux inconnus, si ca se trouve, tu as crée un couple mixte. Alors que te mettre en couple te permet de faire confiance à quelqu'un de plus s'il est innocent, et te permet de connaitre les loups (et surtout de bien te marrer) si ton ami est loup :p

Maléfique a écrit:
freddy_sirocco a écrit:
ben oui, de toute façon quand t'es mort, t'as perdu==> rien à foutre des autres ^^ je tire sur celui sur lequel j'ai le plus de soupçons et si c'est un loup tant mieux pour les autres, sinon tant pis^^
j'ai un seul pouvoir qui ne s'utilise que quand je meurs, heureusement que je m'en sert!!!

Je pense que même dans la mort ton but est d'aider les villageois et donc si tu n'es pas sûr de toi, il vaut mieux s'abstenir, non ?

Maléfique, à quoi sert le rôle de chasseur si c'est pour ne pas utiliser son pouvoir ? Et surtout, un chasseur ne pourra jamais être sûr à 100%, faut pas rêver ! Alors, arrête de te plaindre, le jeu c'est le jeu.

Maléfique a écrit:
Le meneur est libre de modifier le jeu comme il veut... Razz

Faux ! Les règles sont établies AVANT le début de la partie, il est préfèrable de ne pas les modifier, même si la partie doit en subir les conséquences.

Kalindra a écrit:
Euh, Nat, c'est vrai que Slaany vote contre Oto, ou il bluffe juste ? A ce stade de la partie, les loups ont tout intérêt à crier "on est loups", comme ça le bébé les rejoint et ils sont trois à gagner. Je comprends pas vraiment pourquoi Slaany fait ça. Il n'a rien contre Otomo, je pense, et c'est lui qui a fait gagner son camp (enfin, je trouve qu'il s'est bien débrouillé quoi, ce serait sadique de le priver de sa victoire). Et Oracle aussi elle vote contre lui ? Parce que vu qu'elle et le bébé, elle sait qu'il est loup, donc autant ne plus se cacher (enfin c'est vrai que si on veut faire durer le jeu, elle peut se dire que autant rester du côté des citoyens longtemps...)

C'était très marrant de faire croire que tout le monde votait contre Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:41

Oracle a écrit:
freddy_sirocco a écrit:
t'es au courant que t'es pas obligé de te cupidonniser toi-même?

Certes, on est pas obligés, mais si je suis cupidon, je me cupidonnerais toujours, déjà parce que j'aime ce rôle et ensuite, parce que je ne vois pas à quoi ça sert de cupidonner deux inconnus, si ca se trouve, tu as crée un couple mixte. Alors que te mettre en couple te permet de faire confiance à quelqu'un de plus s'il est innocent, et te permet de connaitre les loups (et surtout de bien te marrer) si ton ami est loup :p

Maléfique a écrit:
freddy_sirocco a écrit:
ben oui, de toute façon quand t'es mort, t'as perdu==> rien à foutre des autres ^^ je tire sur celui sur lequel j'ai le plus de soupçons et si c'est un loup tant mieux pour les autres, sinon tant pis^^
j'ai un seul pouvoir qui ne s'utilise que quand je meurs, heureusement que je m'en sert!!!

Je pense que même dans la mort ton but est d'aider les villageois et donc si tu n'es pas sûr de toi, il vaut mieux s'abstenir, non ?

Maléfique, à quoi sert le rôle de chasseur si c'est pour ne pas utiliser son pouvoir ? Et surtout, un chasseur ne pourra jamais être sûr à 100%, faut pas rêver ! Alors, arrête de te plaindre, le jeu c'est le jeu.

De un je ne me plaignais pas, je réagissais.
De deux, le fait de ne pas utiliser son pouvoir pour le chasseur est parfois plus intelligent que de tirer dans le tas...
En ce qui concerne cette partie, freddy a eu raison mais pour d'autres...
En ce qui concerne être sûr à 100%, à part la voyante qui peut-être sûr à 100% ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Eaux de Miami [CIMETIERE] Eaux de Miami - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CIMETIERE] Eaux de Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] Pêche en eaux troubles
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Jour 1: Miami mi-ennemis.
» Jour 4: Douce Miami...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 7-